the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:40

  • Première impression, premier ressenti, un beau jeune homme, sympa, drôle, et sachant faire un minimum de cuisine et ayant une bonne écoute. La plupart des mecs machos, ne pensaient qu'à une seule chose en générale comme attirer une jolie fille dans leur filet, mais JT semblait être différent en tout cas avec moi c'était différent, je pouvais le sentir. Il avait pris la peine de m'écouter sur mon passé, de se livrer aussi ce qui nous rapprocha en une fraction de seconde. Un lourd passé chargé en émotion que je tentais de refouler pour ma part, tandis que JT essayait de soulever certains points...

    Je n'ai jamais dit une telle chose, si? Dis-je tout en le fixant.

    Nous en étions arrivés à nous rapprocher avec des crevettes! Si, si, de bonnes et alléchantes crevettes décortiquées pour cette fameuse salade de pamplemousse qui devrait se passer de ces crustacés qui atterrirent dans nos bouches respectives même si JT se l'ait était toutes accaparées. M'en donnant tout de même une recouverte de mayo que je croquais à moitié, il se pencha de nouveau sur ma personne pour la regarnir de cette sauce après l'avoir avalé et se lécha le doigt qui avait surement du tremper dedans. Je ne bougeais pas, je regardais, le suivais du regard que je pouvais décrire le moindre de ses traits dessinés sur son visage et me plonger dans ses magnifiques yeux qui me firent oublier mes soucis sur l'instant ne pensant même plus à Mike avec qui j'avais rompu depuis plusieurs semaines déjà... Nos visages étaient à hauteur égales, proches, que sentir le souffle de l'autre n'était pas bien difficile...Il me murmura si je voulais une autre de ces gourmandises, mais je n'eus pas eu le temps de rétorquer qu'il revînt de nouveau vers moi, toujours sa main plaquée dans le creux de mes reins, faisant naître une étrange sensation qui me fit frissonner...

    Un frisson qui eut le don de se poursuivre quand cette fois-ci ses lèvres s'étaient approchées doucement des miennes, presque à s'effleurer que mon cœur s'emballait peu à peu. Plus rien de comptait à tel point que je ne pus penser, ni réfléchir à quoi que ce soit. Le temps s'arrêtait de nouveau jusqu'à ce qu'une mélodie vienne stopper ce moment. *La poisse!* ou bien * Heureusement!*. J'étais troublée de la situation qui semblait prendre un tout autre tournant qui me figeait face à JT. Il s'excusa après avoir collé son front sur le mien, un contact presque enivrant et décevant à la fois, tant d'émotions contradictoires...Fermant un bref instant les yeux puis regardant ensuite ailleurs comme pour fuir ses yeux, je lui répondis.

    Ne t'en fais pas...

    Je me pinçais les lèvres pour éviter de dire une bêtise tout en hochant la tête puis pensais que le mieux serait de reprendre cette expérience sans mentionner de quelques manières ce qui venait de se passer ou non? Le voyant se reculer je pensais qu'il irait rejoindre sa machine alors dans un élan je m'avançais, me trouvant encore plus proche de lui dans un mouvement naturel que dans la précipitation de vouloir m'échapper de son emprise, je trébuchais avec le pied de la table me rattrapant à JT. Comment pouvait-on être aussi idiote et maladroite. J’étais troublée...

    Je suis désolée dis-je un demi sourire timide aux lèvres remettant une mèche de cheveux en place, après avoir lâcher JT, le regardant à peine, avant de prendre une profonde inspiration puis relevant la tête.

    Alors ton envie penche plus pour finir la salade... ou alors finir le test?

    Mes yeux croisèrent de nouveau les siens, puis je tentais de faire taire ce mal être en prenant la fuite peut-être.

    Je ferais peut-être mieux de partir tout compte-fait...dis-je en avalant ma salive lui jetant un coup d'œil avant de me décoller de lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 21:31

*la poisse* ou *heureusement*, oui, on pouvait hésiter entre ces deux sentiments après ce qui venait de se passer, JT essayait de se convaincre qu'il fallait penser *heureuseùment* sans en être totalement sur, car il y avait en fait deux avis contradictoire dans sa tête... L'un disait qu'il devait l'embrasser, l'autre disait que l'idée n'était pas bonne du tout...
JT n'avait été amoureux qu'iune seule fois jusqu'à présent, cette fille avait choisi son meilleur ami plutôt que lui, JT s'en était accomodé avec le temps et après une période de froid, il s'était remi en très bon therme avec eux, depuis, il n'avait que des conquètes sans importance, des filles dont il n'avait rien à faire et qu'il consommait comme on consomme une bonne bière. Le jeune étudiant en science ne connaissait Emy que depuis une heure, mais il était sûr d'une chose, Emy méritait sans doute beaucoup mieux que d'être simplement "consommée..."
Après le début de la mélodie de mambo number five (il faudrait vraiment qu'il change de chanson...) JT s'était légèrement reculé, mais il s'était stoppé dans son geste, Emy elle, s'était avancé, pensant peut être partir, mais JT ne le comprit que trop tard et elle manque de tomber se raccrochant à lui, le jeune homme la rattrapa alors en lui tenant les bras fermement alors qu'elle s'excusait


-ce n'est rien...

Répondit alors qu'avec cette chutte, il la tenait quasiment dans ses bras, presque contre lui de nouveau, jusqu'à ce qu'elle le lâche et qu'il en fasse autant ... JT n'était pas du genre à jouer les timides, mais là, il s'était mit dans une drole de situation si bien qu'il ne savait plus ce qu'il devait faire ni comment agir, lui non plus ne regardait plus Emy dans les yeux, ou bien, juste furtivement, sans la fixer... Mais elle lui parla à nouveau lui demandant so son choix se porterait sur la salde ou la machine... JT fit alors un mince sourire en la regadant à nouveau dans les yeux, il hésitait sérieusement sur le choix, mais il n'eut pas le temps de répondre, Emy parla à nouveau, pour dire qu'elle partait cette fois.

-oh...

Répondit JT d'un air déçu qu'il ne parvenait pas à cacher alors qu'il la sentait se décoller doucement de lui signe qu'elle comptait mettre ses paroles à exécution, JT se dit alors *abruti tu l'a fait fuir...* Oui c'était de sa faute! La faute de son attitude quel idiot, d'habitude il savait ce qu'il voulait avec les filles, soit il voulait les mettre dans son pieu, soit il ne le voulait pas, ce n'était pas compliqué...
JT se décolla légèrement d'Emy à son tour, il ne voulait pas qu'elle parte en fait, mais il n'était pas du genre à retenir quelqu'un de force, pas du genre à supplier non plus, il était donc sur le point de la laisser partir. Il se décala alors un peu, puis il prit le saladier qu'il avait sorti, prêt à finir tout de même la recette, les lèves tôt de la maison en profiteront...


-si c'est ce que tu veux... Fait attention à toi Emy...

Dit il gardant cet air un peu déçu, mais envers lui même surtout. Il reprit alors son deuxième pamplemousse, puis il prit le couteau qu'il planta dedans d'un geste très hazardeu, près à le décortiquer comme le premier, puis d'un coup, il leva la tête, cherchant Emy du regard

-Emy!!!!.... Attend... Je suis désolé si j'ai fait quelque chose qui t'a..., je ne me comporte pas tout à fait comme ça d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 13:12

  • Je m'étais empressée de me diriger vers le salon où était entreposé mon sac ainsi que le livre que j'étais venue récupérer. Tout avait été si étrange depuis mon arrivée ici, la découverte du passé tragique de JT, l'expérience à laquelle j'avais servi de cobaye à mon gré, cette "invitation" à manger une salade de pamplemousse qui avait fait que je dus endosser le rôle d'infirmière après que JT se soit entaillé le doigt ainsi que ce jeu du chat et de la souris quelque part, car chacun plaisait à l'autre c'était indéniable même si nous venions juste de nous rencontrer certains de nos secrets venaient d'être révélés à une personne qui pouvait comprendre dailleurs puisque nous avions tous deux des similitudes concernant certains faits de notre vie passée.

    Attrapant mes affaires sans réellement me retourner, j'entendis la vois de JT, me disant de faire ce que je souhaitais et attention à moi. Mettant mon sac sur l'épaule y glissant mon livre, je rétorquais au jeune Alpha.

    Oui, oui t'inquiète, dis-je d'une voix à peine audible.

    Je ne pensais qu’à une chose, sortir de cette maison de confrérie qu'était celle des Alphas, pour respirer un bon bol d'air et faire que cette situation ambigüe cesse. Comment avais-je pu me livrer à une personne inconnue, après tout que connaissais-je de lui véritablement, je me fiais généralement à mon instinct et savait pertinemment que je ne craignais rien avec JT sur la divulgation de mon passé et de ces faits, mais cela me rendait fragile à ses yeux, du moins ce fut la sensation que je ressentais, une sensation que je n'aimais pas, je m'étais forgée une carapace qui maintenant face à lui semblait tomber peu à peu, me laissant me découvrir telle que je suis réellement, me mettant à nue ce qui me déstabilisait. Continuant mon geste pour ranger mon livre dans ma sacoche, JT se fit entendre de nouveau me demandant d'attendre. Me tournant en sa direction même si je ne pouvais le voir, je me penchais doucement quand je le vis apparaître tout en ayant entendu ses paroles.

    Pas tout à fait? dis-je un léger sourire aux lèvres tout en essayant d'introduire mon bouquin à l'intérieur de mon sac sans vraiment regarder ce que je faisais après un court instant où je réussissais enfin refermant ma sacoche, tout en relevant la tête et posant mon regard sur JT.

    Tu n'as rien fait de mal je te rassure, c'est juste que je ne sais pas comment on a fini par en arriver là. je n’ai pas pour habitude de me livrer de cette manière et j'avoue aussi être étonnée de mettre senti si à l'aise en ta compagnie, mais cela a peut-être un rapport avec le fait d'avoir un passé presque semblable. Je me sens en position de faiblesse et je n’aime pas ça, pas du tout, mais ça rien à voir contre toi, c'est juste que...je me sens étrangement bien avec toi en si peu de temps et je suis un peu chamboulée aussi alors j'ai pensé que c'était mieux que je quitte les lieux surtout après ce qui s'est passé...ou non, dans la cuisine.

    J'avais baissé les yeux comme fautive et gênée, perdant pied mais je savais que JT aurait un impact sur ma vie dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:30

Une certaine gêne s'était installé depuis cette scène, ce que JT avait failli faire avant de se raviser, sans doute la plus mauvaise des attitudes, soit on va au bout, soit on ne commence rien... Bref il avait laisser Emy aller récupérer ses affaires dans le salon, il comprenait évidemment très bien sa réaction surtout qu'elle venait de rompre. Près à la laisser partir dans un premier temps, il l'avait ensuite interpelé tout en allant vers le salon pour éclaircir un peu les choses, enfin, si l'on peu dire... Ce fut alors Emy qui reprit la parole d'une manière... plutôt touchante, JT ne s'y attendait pas vraiment, surtout qu'elle se livrait réellement alors que lui était plutôt resté évasif se contentant de dire que d'habitude il ne se comportait pas "tout à fait" comme ça, d'ailleurs, elle l'avait reprit sur ces termes, des termes que JT n'était pas sur de pouvoir expliquer clairement, son esprit était bien plus complexe qu'il n'y parraissait et il n'était pas toujours capable d'expliquer clairement ses propres faits et gestes, il y avait tellement de choses qui entraient en ligne de compte, la manière dont il percevait Emy, son propre passé... En tout cas, elle avait dit une chose que JT ressentait lui aussi

-je me sens étrangement bien aussi avec toi... D'habitude avec les filles je ne me pose pas de question, ce n'est jamais sérieux alors je m'en fiche, si on ne se revoit pas le lendemain, ce n'est pas grave, c'est même aussi bien... Toi t'es pas le genre de fille à qui l'on fait ce genre de plan... Et j'espère bien te revoir

Il fit alors un mince sourire puis il ajouta

-mon attitude n'était pas des meilleure, mais je ne réfléchis pas toujours avant d'agir...

Il fit un léger rire un peu crispé, puis il retourna vers la cuisine, puis il mit tout ce qui avait été découpé ou sorti d'un sachet dans le saladier afin de pouvoir le mettre dans le frigo, il poursuivrait sa recette plus tard. Il rangea ensuite tout ce qui était sorti dans le frigo, puis il revint vers Emy qui terminait de ranger ses affaires

-je crois que j'ai besoin d'aller me reposer, je dois encore subir les contre-coup du choc culturelle que l'on reçoit ici lorsque l'on viens du Dakota

Se mit il à plaisanter reformant légèrement une carapace qui s'était elle aussi bien fissurée, Emy n'avait pas été la seule dans ce cas, cette rencontre avait été des plus déstabilisante pour notre jeune étudiant, lui qui gardait habituellement une bonne maitrise de soi. Il posa ensuite, amicalement, sa main sur l'épaule d'Emy en lui disant

-bonne nuit Emy, à bientôt...

Puis il parti vers la table du salon afin de ranger ses affaires avant de monter dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:06

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 3:30

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut! J'ai un DVD pour toi! [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Salut, camarade. On se bastonne ? [PV Maxence]
» ⚓ salut. - bela&charlie
» « Salut ma belle. Tu m'as manqué. » [Cheyenne & Andrew]
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-