the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'avant départ (Mike) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMer 13 Avr - 17:41

  • •Emy avait parfaitement vu que je n'allais pas bien enfin que j'étais préoccupé par quelque chose d'autre que par son départ. Elle m'indiqua que si je souhaitais parler et ben je pouvais me confier a elle mais je ne souhaitais pas l'embéter avec mes histoire aujourd'hui car c'était la veille de son départ et je voulais profiter d'elle un maximum c'est aussi pourquoi je souhaitais pas aller en cours cette après midi.

    C'est rien ne t'inquiète pas c'est pas important ce qui me préoccupe c'est ton départ et j'ai pas envie de gâcher notre dernière après midi ensemble...

    Ensuite elle me dit qu'elle ne devrait peut être pas sécher les cours mais occasionnellement cela aurais pu se faire donc elle accepta de passer l'après midi avec moi ce qui me donna le sourire tout de suite. Elle me demanda aussi si j'avais une idée en particulier. oui oui j'en avais une, j'avais surtout très envie d'elle et ça elle n'allait plus trop tarder a le savoir.

    on peut par exemple .... faire des cochonneries.....

    J'affichais un grand sourire de tombeur.

    Disons dans un endroit pourquoi pas insolite ....

    Oui j'avais envie d'elle mais pas comme d'habitude ... la chambre le lit... non j'avais envie de changement, d'un autre endroit ou lui faire l'amour, un endroit mais j'ignorais lequel... avait elle peut être une idée !!
    une fois sur le parking face au voiture Emy me posa un tas de question.

    Euh et bien on prend la tienne conduit nous a l'endroit qui te fera plaisir et surtout qui te donnera envie de faire des folie de ton corps avec ton homme !!!

    J'attendis qu'elle déverrouille sa voiture puis monta dedans coté passager puis boucla la ceinture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Je n'insistais pas sur ce qui semblait le préoccuper, on pourrait toujours en discuter à mon retour, puis il me fit part de ses idées quelques peu osées, mais l'attention elle-même était gentille et romantique, que je le regardais avec un regard qui en disait long, même si je n'étais pas très fan des endroits insolites mais avec Mike ce n'était pas pareil, je l'aimais, j'en étais vraiment amoureuse.

    Très bien mais on aura une discussion à mon retour et quant à ton idée de faire sécher et de ..d'atteindre le 7ème ciel, je ne dis pas non, au contraire. Et puis Afro ne sera pas dans les parages pour une fois! dis je gentiment.

    Il accentua le fait qu'il voulait faire cela dans un endroit insolite. Le plus insolite aurait été une église, un endroit religieux, mais cela était un peu effronté et jamais je n'aurais pu faire une telle chose dans un temple ou une église. Mais endroit insolite, signifiait aussi, un lieu ou l'on pouvait se faire surprendre, faisant monter l'adrénaline du moment présent, je devais avouer que cela me donnait de folles idées.

    Je réfléchissais puis trouvais un lien tout à fait approprié avec une belle vue. Je dévérouillais donc ma berline, et m'installais derrière le volant tandis que Mike prit place près de moi et boucla sa ceinture tandis que je déposais mon sac de cours sur la banquette arrière. Je lui lançais un clin d'oeil complice.

    Mettant le contact de la voiture, nous voilà quittant le parking de l'université pour une destination inconnue pour Mike. Mais j'espérais faire le bon choix et de toute façon peu importait je savais que le moment que nous allions partager serait des plus agréables et des plus intenses. J'allumais la radio et écoutais la musique qui passait sans grand intérêt car plus les heures passaient et plus mon départ était proche, ce qui me nouait l'estomac de me savoir loin de mon petit homme. Mais je ne voulais pas gâcher cet après-midi que soudain je me mis à fredonner l'air de cette musique qui passait sur les ondes. Je quittais l'université et pris la route menant vers Southern San Fancisco direction le Parc John Maclaren où se trouvait pas mal de monde aux vues de voitures qui étaient parkées ici. Trouvant une place je me stoppais après avoir fait un créneau, nous étions face au lac, le temps était ensoleillé. Je baissais le son puis défit ma ceinture me tournant vers mon petit homme.

    Alors j'espère que ce lieu te convient? Pour ma part j'adore cet endroit! Ca te dit d'aller marcher un peu ou alors on peut rester ici un petit peu, dis-je le sourire aux lèvres, me tournant de trois quart vers sa personne.

    Je savais que demain à cette même heure nous serions loin l'un de l'autre et cette idée me fit peur. Pourquoi je n'en savais rien mais je me penchais vers Mike dans un silence puis je lui déposais un baiser rempli de tendresse sur ses fines lèvres, passant l'une de mes mains derrière sa nuque avant de ne le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire.

    Je ne voulais pas précipiter les choses non plus, ni lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements même si l'idée était alléchante! Puis sentant son souffle sur ma peau, je fermais un instant les yeux respirant son parfum quand mes lèvres vinrent de nouveau se poser sur les siennes, pour un baiser plus prononcé, plus envieux, ou nos bouches s'outreouvrirent pour se retrouver à danser langoureusement l'une avec l'autre. Plus les jours passaient et plus j'en étais devenue accro. Le simple fait de ne pas le voir ne serait-ce une journée entière, sachant que le soir je me blotissais dans ses bras était un véritable supplice. Je l'aimais à un tel point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyLun 18 Avr - 15:02

  • Réveil difficile pour moi ce matin , puis matinée difficile aussi… heureusement que ce midi j’avais mangé au restau scolaire avec ma petite amie histoire de me remonter le morale. Puis nous avions donc décidé d’exceptionnellement nous allions sécher les cours de l’après midi.
    Emy était pas trop partante sur le coup car les cours pour elle c’est très important mais j’ai pas du beaucoup insisté pour qu’elle accepte tout de meme.

    Nous étions donc partie sur le parking du campus puis montait dans la voiture de la jeune femme qui suivant mes conseils a du choisir notre lieu de balade …. Enfin balade si on peut dire !!!

    Je me laissa guider, Emy conduisait assez bien dois je dire mais je n’était tout de meme pas rassuré … une femme au volant attention au tournant…. Oui oui vous ne connaissez pas ce proverbe ? normal je viens de l’inventer !!

    Bref j’ignorais totalement ou nous nous rendions jusqu’au moment ou Emy coupa le moteur de sa voiture au parc. Ah donc voila le parc John MacLaren je venais ici de temps en temps pour courir enfin avant de connaître Emy car il est vrai que j’ai un peu négligé mais condition physique ces dernier temps mis a part le sport en chambre … d’ailleurs il parait que c’est l’un des meilleurs sport qui fait fonctionner tous les muscles du corps enfin bref je vous passe des détail

    L’endroit est plutôt pas mal oui en effet j’avoue …

    Lui dis je avec le sourire. Nous étions proche l’un de l’autre un léger coup d’œil dans le décolleté de ma petite amie me faisant afficher un beau sourire. Passant ma main dans ses long cheveux je lui dis

    Il fait beau a l’extérieur autant en profiter tu ne croit pas …lui dis je accompagné d’un petit clin d’œil et un regard coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyLun 18 Avr - 15:56

  • J'aimais ce lieu, l'ambiance y était reposante, relaxante. Mike avait été calme le long de trajet, ce fut étonnant même si je savais qu'il préférait être au volant de la voiture. Pas très rassuré le petit Miky mais cela au fond me faisait sourire. Et puis j'étais une bonne conductrice et encore plus sur des circuits automobiles, et oui j'avais aussi cette passion, que je partageais avec mon père. Tantôt la course de pointe, tantôt du drift, un vrai garçon manqué dans mes hobbies.

    Je pris place sur le parking du parc, espérant que Mike aimerait ce lieu, de verdure, de grands espaces, ou l'on pouvait trouver facilement u petit endroit retiré pour être au calme. D'accord l'idée première n'était pas de venir se promener ici mais une petite croisée sauvage n'avait rien de répréhensible, si?

    Mike semblait voulait prendre l'air et il avait raison, le temps était magnifique aujourdh'ui et mon départ se rapprochait de plus en plus.

    Tout à fait, allez Mister Rider, dehors! Dis-je le sourire aux lèvres avant de me détacher et de sortir de l'hâbitacle, fermant ensuite ma berline à distance et rejoignant Mike glissant ma main dans la sienne après avoir posé enfilé ma paire de lunettes solaire.

    Nous commençions à nous diriger vers l'entrée du parc, toujours main dans la main, sereinement, repsirant à plein poumons cet air pur. Et c'était bien plus agréable que de suivre les cours surtout en compagnie de l'être aimé. Arborant les petits sentiers pour suivre divers chemins, il y en fut un qui semblait s'écarter des autres, nous le prîmes puis décidèrent de nous installer là, sur l'herbe fraîche, assis regardant tantôt ici et tantôt là.

    Je ne regrette absolument pas d'avoir séché les cours bien au contraire, cela me ravit et rien à voir avec tes idées perverses! lui dis je en lui lançant un clin d'oeil. J'aime être avec toi Mike, bien plus que je ne l'aurai cru dailleurs mais c'est plaisant.

    Je m'étais interrompue ici, ne voulant pas remettre sur le tapis le fait que demain je serais sur le point de partir prenant mon vol pour Chicago, pour y rester plusieurs jours. Puis je me reposais sur Mike avant de venir poser mes lèvres sur les siennes. Quand soudain une bruit de sonnette de vélo d'enfant retentissait. Une famille, un père, une mère, et leurs quatres enfants passèrent non loin. Je me demandais comment ils pouvaient gérer une si grande famille, moi qui n'était qu'une simple fille unique, pensant d'après les souvenirs qu'élever un enfant n'était déjà pas évident alors Trois!! Mais cette image me fit sourire, peut-être en aurais-je un jour? Oui un jour dans quelques années même si je ne me sentais pas l'âme maternelle!
    J'avais quelque peu lâcher Mike, nous devions nous tenir tout de même nous étions dans un lieu public, mais justement cela ne faisait qu'augmenter mon envie, celle d'être proche de Mike, très proche.

    L'attirant par la main et l'obligeant à se lever, nous nous écartions du sentier pour s'enfoncer un peu plus en retrait.

    C'est beaucoup mieux là, non?

    Je l'attirais à moi doucement, le regardant droit dans les yeux, puis l'embrassant délicatement, fougueusement mais tout ceci sans aucune précipitation. Le fait de sentir son souffle sur ma peau, ses mains, et qu'il avait envie de me faire l'amour me rendait toute légère et excitée. Et excotée aussi par le fait de savoir qu'on pouvait se faire surprendre à n'importe quel moment, une mise en scène des plus agréables, qui me laissait à aller davantage dans les bras de mon homme avec beaucoup plus d'insistance dans mes gestes, mes caresses qui partaient de sa nuque, ses épaules, son dos, le creux de ses reins, jusq'à descendre sur ses fesses bien fermes, avant de ne remonter son tee-shirt de son pantalon et de passer tendrement les mains sous son haut, sentant sa peau douce comme glissée sous le bout de mes doigts.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMar 19 Avr - 15:44

  • Ma vie avait fortement évoluée depuis mon arrivé ici a Berkeley, j’avais grandit, mûri et je m’était enfin prit en main. Sentimentalement j’avais grandit aussi, j’étais en couple dans une relation serrieuse et j’étais parfaitement heureux comme ça qui l’aurait cru ? pas l’ancien Mike en tout cas.
    Et oui j’avais rencontrais l’amour et je me sentais bien avec cette fille, Emy. Chaque moment passé avec elle était un bien être fou pour moi et pour cela que son départ m’affectait de plus en plus …. Les heures défilait et nous étions de plus en plus proche de son départ a Chicago.

    Bref nous étions enfin arrivé et je fut expédié hors de la voiture. Puis nous nous dirigeâmes vers l’entrée du parc.
    Il faisait un temps superbe et le faite de sécher les cours ne m’affectait pas plus que ça et visiblement Emy ne regrettait pas elle non plus.

    Il est vrai qu’une sortie avec ma chérie et bien plus agréable que d’être en cours …

    Puis en un rien de temps je fis attiré dans un endroit a l’abri des regard indiscret. Emy se rapprocha de moi elle ne perdit pas de temps a me faire comprendre qu’elle avait fortement envie de moi et de mon corps tout entier !! Rien que d’y penser ça fait rêver !!
    Nous étions désormais seul et ce petit moment de complicité commençait plutôt bien.
    De tendre baiser échangé, une de mes main parcourait ses long cheveux et l’autre s’était glissée en dessous de son haut lui caressant le dos.

    Emy et moi-même souhaitait fêter son départ enfin si on peut dire ça ainsi donc pour le fêter comme il se doit on a choisit de faire des cochonnerie dans un lieu public … et ben oui c’est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMar 19 Avr - 17:39

  • Moi qui pensait ne pas être faite pour Berkeley, j'avais tout faux et jele savais désormais, ici j'avais trouvé tout ce dont je cherchais : une bonne école, des amis retrouvés et de nouveaux. J'avais tout ce dont je pouvais rêver tant bien matériellement que autre. Et puis ce petit plus fut aussi grâce à Mike, ce jeune homme rencontré au gymanse et avec qui depuis j'avais fait connaissance plus amplement qu'il était devenu mon petit ami. Et c'est pour cela que j'avais décidé de sécher cet après-midi, pour être avec mon petit d'homme, celui à qiu j'avais donné toute ma confiance et tout mon amour aussi. Oui j'étais amoureuse de lui, et bien plus encore que je me sentais pousser des ailes à chaque fois que j'étais dnas ses bras, me sentant aimer, désirer. IL était celui dont j'avais toujours rêvé?! Doit-on encore croire à l'amour? Je me devais de donner une seconde chance à ce sentiment qui par lepassé m'avait fait tant souffrir.

    J'étais là dans un parc, sous un temps radieux, dans un endroit isolé, à me confondre dnas les bras de mon petit-ami, qui ne tarda pas à me fair epart de son envie qui égalait la mienne. Celà ressemblait plus à un "au revoir" qu'autre chose, mais je voulais qu'il sache que je tenais à lui, que je l'aimais avant de prendre ce vol pour Los Angeles demain, séparés par des kilomètres et des kilomètres.

    Je sentais son envie aussi grande que la mienne, mais nous prenions notre temps et puis le fait de savoir que l'on pouvait se faire surprendre était une excitation tout autre. Mais à ce moment précis je ne voulais qu'une chose, appartenir à celui pour qui mon coeur battait. Je sentis nos baisers devenir moins chastes, plus langoureusement, passionnés et ses mains sur mon corps, dans mes cheveux, puis cette main friole passant sous mon haut, qui me faisait frémir. Il avait une façon de faire si douce, qu'il m'en faisait tourner la tête, un pur délice. Ses caresses dans le creux de mes reins me firent qu'empirer mon état d'esprit, mon excitation, que je l'embrassais encore plus intensément, où nos langues se rencontrèrent pour une danse endiablée, je l'attirais encore plus vers moi, qu'il sente les battements de mon coeur s'affoler, mes muscles se rétracter sous ses gestes, mon souffle se faisait plus insistant. Mes mains passèrent également sous son tee shirt, que je ne tardais pas à lui retirer, avec un sourire aux coins des lèvres, puis ma fine bouche s'approcha de sa peau, que je recouvrais de son cou à son torse, le bout de mes doigts, se baladant ici et là, le faisant frisonner, mais je prendrais mon temps pour qu'il me désire à tel point d'en devenir fou.

    J'espère que tu apprécies, mon coeur.

    Je poursuivais mes baisers caressant ses bras, ses taouages sur lesquels j'aimais m'attarder, puis je vîns l'embrasser de nouveau me collant à lui dans un grand soupir le regardant dans les yeux, ses merveilleux yeux bleu azur dans lesquels j'aimais me plonger, j'étais folle de Mike plus que je ne saurais le dire.

    Je veux te sentir tout près de moi Mike, là maintenant. dis je entre deux baisers tendres.

    Je savais que je partirais demain et là consceince quelque peu tourmenter et je ne voulais pas casser ce moment idyllique entre nous, je lui avouerai la vraie valeur de mes sentiments à mon retour à nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMar 10 Mai - 16:19

  • Un moment terriblement excitant pas vrai? oui le fait de me retrouver la avec Emy, ma petite amie, seul... enfin peut être pas temps que ça car nous n'étions pas vraiment tout seul dans le parc et le fait de faire ça ici provoquait de drole de sensation.
    Demain Emy allait partir et je me forcer a ne pas y penser car son départ m'affectait vraiment beaucoup j'ignorais si j'arriverais a être sans elle durant plusieurs jours.
    Nos corp était proche l'un de l'autre lorsque je vis un ballon rouler a nos pieds.
    Je mis ma main sur la bouche d'Emy ne faisant plus un bruit puis entendit des personne se rapprocher. Il fallait faire quelque chose .... je ramassa le ballon puis le balança par dessus le buisson vers l'endroit ou il était arrivé.
    un merci ce fit entendre puis les pas s'éloignèrent.
    ouf plus de peur que de mal on en rigola même puis de nouveau je me colla a Emy puis sans plus tarder la déshabilla lentement mais totalement !
    Oui oui très lentement pour faire durer le truc en faite et puis c'est aussi très excitant.
    Parcourant son corps avec mes mains je profitait totalement de son corps ... le contacte de sa peau sous mes doigt me faisait de drole de sensation comme toujours d'ailleurs

    Et moi j'ai très envie de toi la maintenant !!

    oh moins c'est direct !! Emy était nu et je n'avait plus rien a enlever donc.... qu'allait il arriver que se passerait il ensuite et bien il faut pas non plus que je vous face un dessin? c'est évident !! Mes main parcourait son corps, son coup, ses seins, son ventre, puis son intimité ... des caresses encore des caresses tout en l'embrassant avec passion et envie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMar 10 Mai - 17:35

  • Un calme, un effet surprenant de se retrouver en pleine nature dans ce parc, là, avec Mike. Et si quelqu'un surgissait de nul part? C'était une sensation excitante et gênante à la fois mais je m'en fichais à vrai dire...J'étais dans les bras de mon petit d'homme à l'embrasser lui ayant retirer son tee-shirt et ouvert son pantalon, adossée à un arbre quand soudain il se stoppa me mettant la main sur la bouche. un ballon vint rouler à nos pieds, que faire? Après uninstant d''hésitation Mike le renvoya à dans la direction d'où il venait puis une personne le remercia. Un moment très fort en sensation? Etre pris la main dans le sac, dans ce cas présent failli être prendre, ce qui ne faisait qu'amplifier mon envie et la sienne aussi, au vue de ses gestes, qu'il ne tarda pas à me dévêtir me retrouvant nue face à lui après avoir ôter tous mes vêtements avec lenteur ce qui avait le don de me mettre dans un état second, il avait une telle délicatesse dans ses gestes que je me laissais aller avec toujours cette impression de nous faire piéger, de nous faire voir, de nous faire surprendre.

    Et moi j'ai très envie de toi la maintenant !!

    Que ne venait-il pas de dire là?! Je l'embrassais fougueusement, me collant à lui, puis je sentis ses mains parcourir mon corps qu'il connaissait bien et de mieux en mieux dailleurs. Mais je ressentais à chaque fois cet effet frissonnant me parcourant la colonne.

    J'en redemandais encore, tant c'était agréable, me laissant aller totalement cette fois ci lorsqu'il eut des caresses plus prononcées, je me mordillais les lèvres savourant ce plaisir naissant.
    Il me faisait fondre, mais si il continuait ainsi je ne tiendrais plus longtemps avant d'éprouver un orgasme. Mes mains rejoingnirent le creux de ses reins, passant sur son nombril, sur son bas du ventre pour déboutonner son pantalon ou je pouvais sentir qu'il me désirait

    Fais moi l'amour...

    Le mettant à l'aise je me serrais contre lui davantage, m'aggrippant à ses épaules pour qu'il me porte dans ses bras toujours prenant appui contre l etronc de l'arbre. J'aimais être cette chose fragile entre ses bras virils et taoués. Et cette position m'allait très bien, peu importe dailleurs du moment que je partageais cela avec Mike j'en étais folle amoureuse. Mes lèvres ne quittèrent plus ses siennes, c'était un pur moment de folie, des sensations nouvelles, une façon autre que dans un lit de se rapprocher. Je ne pus me retenir de gémir quelques peu...en murmurant son nom.

    Mike...

    J'étais à lui corps et âme, je lui appartenais alors autant qu'il en profite. Faire ce genre de choses avec celui, l'être aimé, décuplait les sensations, et toutes ces choses qui font que vous vous sentez le coeur léger et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT EmptyMar 24 Mai - 15:41

corbeille - demande membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'avant départ (Mike) HOT Empty
MessageSujet: Re: L'avant départ (Mike) HOT L'avant départ (Mike) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avant départ (Mike) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi...Ici??? [Mike]
» Un peu de répit (Mike)
» Danse nocturne | Mike
» Une amitié retrouvée ♣ Mike
» Je t'aime toujours mais... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-