the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Je t'aime toujours mais... [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyLun 23 Mai - 17:02

  • "Niveau Deux chambre N°1, niveau Deux chambre N°1..."

    Voilà ce que je ne cessais de me répêter en moi-même, il me fallait aller récupérer mes affaires dans cette chambre où j'avais vécu tant de bons moments en compagnie de Mike...Repenser à nous, me faisait un tel mal, mon coeur fut brisé de nouveau, il disait m'aimer et pourtant il avait partagé tant de choses avec cette Lia, cette blonde qui aimait danser. Elle aimait autre chose aussi visiblement, bref, je ne m'attarderai pas sur cette personne...

    J'avais séché deux heures de cours avant le déjeuner pour être sûre de ne pas le rencontrer, je ne lui avais pas laissé le temps de s'expliquer, lorsque je les avais vu tous les deux, l'un près de l'autre, au gymnase ayant eu la bonne idée de rentrer plus tôt de mon voyage pour lui faire la surprise et lui dire à quel point je l'aimais. Quelle idiote étais-je?

    Je sentais les battements de mon coeur résonner dans tout mon être, tant j'étais anxieuse arrivant devant la porte de la confrérie de Mike qui était celle des Sigma Alpha Chi. Empoignant la clanche, je pénétrais dans cette grande bâtisse, où je ne vis personne, ils devaient ête tous en train de réviser pour les examens de fin d'années ou être en cours. Refermant dernière mois, je m'empressais de grimper deux par deux les marches de l'escalier pour rejoindre le second étage pour récupérer mes affaires dans la chambre de Mike. Ce fut la première porte à droite, je frappais tout de même mais personne ne me répondis, une chance en soit, surtout lorsque je vis la pièce vide.

    Hey y'a quelqu'un?

    Je regardais ici et là, quand j'entendis Afro, le perroquet de Mike. Je ne pus résister à aller lui offrir une caresse, affichant un léger sourire et ayant du regret mais je devais faire vite et ramasser mes affaires, tels que quelques vêtements, des objets, des bouquins, et aussi une ou deux photos prises accrochées au coin d'un cadre, qu'en fin de compte je me résouds à les laisser à leur emplacement. je rassemblais toutes mes affaires sur le lit de Mike tandis que je m'activais à mettre ensuite dans mon sac de voyage, m'empêchant de repenser quand Afro ne cessait de dire mon nom.

    Emy, Emy, Emy...

    Cela m'agaçait sans vraiment savoir pourquoi que je ne pus me contrôler un instant.

    La ferme Afro!

    Le volatile se tût, j'eus comme une montée d'adrénalie puis me rendant compte de mon comportement, je revîns vers lui.

    Excuse-moi Afro, je ne voulais pas. Ce n'était pas contre toi...

    Je lui fis une caresse plus imposante, et lui donnais même un morceau de fruit. Comme quoi, on ne perdait jamais réellement les habitudes que nous avions acquises.

    Tu vas me manquer...

    Je retenais mes larmes, après tout qui avait-il ici pour me voir les yeux rougis excepté l'oiseau, quand soudain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMar 24 Mai - 9:42

  • Emy était partie rejoindre son père, se fut très difficile pour moi de la laisser partir, mais je n'avait pas trop le choix de la laisser s'éloigner de moi quelque jours. Durant ce temps j'ai profité de me consacrer a mes occupation. J'étais de moins en moins attirait par la danse. Oh c'était toujours ma passion mais je ne me voyait plus en faire mon métier. D'ailleurs je venais de reprendre mes études par correspondance, je l'ai avait laisser de coté et je n'aurait pas du car aujourd'hui j'ai pas mal de devoir en retard a rendre d'ici c'est deux dernier mois qu'il me reste avant de passer les concours d'entrée.
    Un soir ou je fus motiver pour rattraper mon retard je fut dérangé par un coup de téléphone. A l'écouteur, une douce voix féminine... Lia ! Elle n'avait rien de prévu ce soir la et comme on avait prévu de se rendre au gymnase un de ses soirs pour elle c'était le bon moment. Hésitant je n'avait pas trop la tête a sortir mais je ne sais comment elle a su me faire changer d'avis, qu'une heure plus tard on était tous les deux au gymnase.
    Une bonne petite soirée ou je dois l'avouer on s'est peut être un peu trop rapprocher, on s'est embrasser, on a flirter, sans pour autant aller plus loin. Des pleure derrière moi ... Emy était la !! Elle partie en courant ne pouvant pas la rattraper je fut figer sur place. Que c'était il passé réellement?.. Lia me laissa seul.

    J'avais fait une connerie et je devait l'assumer a plusieurs reprise je contacta Emy mais sans réponse de sa part j'étais malheureux ... triste .... un amour si fort qui fut briser a cause d'une bétise !!!Les jours passèrent et Emy me manquait de plus en plus... j'avais plus le gout de rien mis a part rester chez moi.

    Un soir ou j'avais enfin décider de me bouger un peu je m'étais rendu au super marché refaire le plein du frigo qui était désert depuis plusieurs jours. A mon retour je fus stoppé .. figé devant ma porte qui était entre ouverte. Pourtant j'étais presque sur de l'avoir refermé derrière moi un cambrioleur? j'en savais rien en tout cas je posa mes paquet a terre pour lui foutre une bonne raclé. Je poussa la porte légèrement afin d'arriver par surprise quand soudain je vis Emy en train de parler avec Afro. Elle avait un grand sac avec elle.... que faisait elle ici... je compris très vite qu'elle n'était pas la pour ré emménager mais plutôt pour me débarrasser du reste de ses affaires. Je fut déçu je ne sus quoi dire. Je repris mes paquet dans mes main puis poussa la porte. Fit comme ci de rien était et me dirigea vers la table posant mes paquets dessus.
    Mon regard croisa celui d'Emy. Un regard gainé, je m'en voulais et je regrettait tellement mais ça elle le savait déjà car je l'avais déjà harceler de sms ...d'ailleur toujours sans réponse.

    Un silence rien d'autre qu'un silence s'installa face a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMar 24 Mai - 17:39

  • Perdue dans mes pensées, tâchant de ne pas me remémorrer de souvenirs, chose impossible dailleurs surtout dans cette chambre, mais je me dépêchais pour ne pas rester trop longtemps en ces lieux, lorsque sans vraiment m'en rendre compte, j'entendis un bruit...Ne tournant que la tête, je vis là, Mike, des paquets en main, je ravalais mes larmes naissantes, enfouissant tant bien que mal le reste de mes affaires laissés ici. Je n'étais pas venue avant, pas avant de me sentir prête, mais je n'eus pas le choix, je devais récupérer des bouquins pour réviser mes examens de fin d'année. Nos regards se croisèrent, sans un mot, dans le plus grands des silences. Mon coeur battait follement en ma poitrine, je ne voulais qu'une chose, courir vers lui, qu'il me serre dans ses bras, mais soudain la vision de cette blonde dont je ne connaissais pas le nom et de lui, ensemble, à flirter ou que sais-je, me soulevait l'estomac....

    Dans la précipitation, et tenant mon sac fermement Afro se remit à parler, ce qui me fit perdre mes moyens, mon sac se retournant à terre dans un geste maladroit.

    Tu vas me manquer...Tu vas me manquer...Tu vas me manquer...

    C'est pas vrai! dis-je sur un ton fatigué et mauvais, cela retarderai encore mon départ de cette confrérie, de la chanbre de Mike. Une boule se fit ressentir dans mon ventre, un noeud qui se noua encore et encore, que j'en fus presque étourdie. Comment avais-je pu être si idiote? Je lui avais tout donné, ma confiance, mon amour, tout et cela pourquoi? Pour me faire poignarder dans le dos, et pourtant je l'aimais à un tel point...

    Je n'osais regarder devant moi, où se trouvait Mike, j'entendis le froissement des paquets. Je pris mes affaires de nouveau, que je mis en boule dans mon sac, sentant une bouffée de chaleur monter en moi, mes yeux commencèrent à me faire mal, à me brûler, mais je ne devais pas pleurer devant lui, je voulais être totalement indifférente à cette situation, à notre rupture. Tout comme j'avais ignoré ses sms qui avaient remplis ma messagerie. Les effaçant aussitôt que je les recevais, pour ne pas souffrir davantage, pensant que c'était bien mieux de réagir ainsi et de passer à autre chose...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMer 25 Mai - 8:46

  • Me trouvant la de nouveau dans la même pièce qu'elle me fit bizarre et pourtant ce n'était pas une visite de courtoisie bien au contraire elle venait chercher le reste de ses affaires. Le voulais je vraiment ? pas sur mais en tout cas je n'avais pas mon mot a dire après ce que j'avais fait. Un excuse? non il n'y en avait pas non plus car j'avais dépassé les borne j'avais franchis certaine limite a ne pas franchir et pourtant j'aimerais tellement en parler avec Emy pouvoir m'expliquer et lui dire que cela s'est arrête a de simple baiser rien de plus mais est ce que cela en valait encore la peine? j'en sais trop rien.
    Puis Afro fit son cinéma... il répéta les dernier mot d'Emy.... si seulement ces mots m'était destiné... enfin bon a quoi bon elle m'en voulait et je pouvait rien y faire.

    Je sortis mes courses des paquets puis les rangea dans les placard ainsi que dans le frigo. Ce sentiment de mal être... être mal a l'aise mais je ne devait pas le montrer pas le lui dire.
    Comme si de rien était je finissais par ranger le reste des course puis froissa les paquets en faisant une boule avec énervement . Car oui la situation devenait particulièrement énervante.
    Je l'aime je suis dingue d'elle pourquoi lui ai je fait ça? je n'avais pas le droit... elle m'en veut et je la comprends, je lui en voulais aussi car elle m'a elle aussi caché pas mal de chose que j'ai appris ses derniers jours, n'otemment son mariage puis lors de son déplacement son maris était avec elle. c'est surement cette chose qui m'a fait déraper avec Lia... son manque de franchise, ses nombreuse cachoterie... allait elle m'avouer c'est choses un jours ou me les cacher éternellement.... avait elle d'autre chose qu'elle me cache? tout était si confus a présent.

    Que devais je faire a présent j'en avais assez de tout ça ! quittant la pièce je me dirigea vers mon lit ou je tomba dessus plongeant ma tête sous mon oreillé me laissant allé laissant couler quelques larmes ... je t'aime tellement .... chuchotais je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMer 25 Mai - 11:07

  • Une atmosphère pesante, un silence régnait dans toute la pièce que cela en était étouffant. Chacun vivait une scène à part, vivait son malheur de son côté et à sa façon. Je m'empressais de tout mettre dans mon sac de voyage tant bien que mal, agenouillée à même le sol, sentant un regard se poser sur moi un bref instant. Je n'avais jamais compris pourquoi deux êtres qui s'aimaient tant pouvaient un jour prendre autant de distance. ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine? Je ne le haïssais pas, mais je lui en voulais de m'avoir trahi de la sorte. Je crus mourir peu à peu en le voyant dans les bras de cette blonde. j'étais partie en courant, me réfugier chez moi, en ma villa, courant vers ma chambre ou je gardais le lit pendant quelques jours, où je fis couler toutes les lamres de mon corps, le coeur brisé et bien plus...

    Sans oublier cette sonnerie insupportable, m'indiquant que j'avais reçu un sms, puis un autre, et ainsi de suite...Jusqu'à des appels que je laissais en absence, voyant le nom de Mike s'inscrire sur l'écran de mon gsm. Combien de fois j'avais voulu prendre mon portable en main et décrocher, lui dire à quel point je l'aimais, mais que s'était-il passé pendant mon absence? Je n'en savais rien, absolument rien... Ce qui me serra davantage le coeur, m'opressant la poitrine, et sentant la nausée venir quand soudain j'entendis un froissement incroyable de paquets, que Mike compactait en boule avec énervement vu son geste rapide et franc.

    Puis d'un pas sur je le vis se diriger vers son lit, s'affalant dessus, cachant sa tête sous son oreiller. Je savais qu'il était quelqu'un de sensible, et le fait de le voir si vulnérable me fit prendre conscience qu'il s'en voulait, qu'il était triste lui aussi, mais jamais je ne revenais en arrière, je laissais toujours le passé et ses événements derrière moi. A vivre dans le passé, on n'avance pas, on s'enfonce peu à peu sans jamais prendre de la hauteur, et la vie valait la peine d'être vécue en tout point. Mais Mike était-il l'exception? Je ne pus me résoudre à me relever et à aller vers lui, le voyant là, l'entendant murmurer une chose qui me fit froid dans le dos...Je n'étais pas sure d'avoir réellement compris ses mots. Je voulus m'asseoir près de lui, mais je n'en fis rien, étant tout de même là, debout à ses côtés, jetant un oeil sur la photo posée sur le chevet, où l'on était lui et moi, souriant, amoureux, et enlacés l'un avec l'autre.

    Soupirant je ne sus si je devais lui dire quelque chose ou non? Puis je ne lançais que trois mots.

    Au revoir Mike.

    me tournant et prenant mon sac en main avant de ne le poser sur une épaule, je m'apprétais à quitter les lieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMer 25 Mai - 11:30

insupportable invivable des regrets et bien plus encore voila comment était la situation et ce que je ressentait de plus en plus. Pourquoi tant de cachoterie a l'homme qu'on est censé aimer j'en savait rien qu'avait elle fait avec cette homme j'en savait rien mais une chose était sur c'est quelle était marié et je le savait de source sur alors a quoi bon me justifier alors qu'elle n'a pas eu elle aussi la franchise de me le dire.
un au revoir voila ce qu'elle me dit. Devais je lui répondre ou la laisser partir?

Pourquoi temps de question? je l'aime pourquoi ne pas lui dire? peut etre que je ne tient pas a me rabaisser par fierté .... une sorte de faiblesse que je ne veut pas laisser paraitre car on ne m'a pas élever comme ça. On m'a toujours dit de ne pas se laisser faire et de jamais se rabaisser, si l'on montre qu'on est faible alors on se fait bouffer.

Afro poussait des cris incroyable .... Emy Emy il disait pourquoi faisait il cela que lui arrivait il visiblement lui aussi était très attaché a cette fille.

Que devais je faire? si je la laisse partir je vais en mourrir de chagrin et de remord en meme temps si elle m'envoie balader ce sera la même chose et je n'envisage même pas qu'elle me pardonne et même si cela se produit un jour elle devra elle aussi s'expliquer et arriverais je encore a lui faire confiance car elle peut toujours continuer a me cacher plein de chose et a ne pas être honnette avec moi et puis elle arrivera t elle a me refaire confiance?

Me levant du lit je me dirigea vers Emy qui était prête a sortir de la chambre et j'attrapai son bras. Elle ne se retourna pas . Je la lacha puis dit seulement ... je suis vraiment désolé .... pardon !!

Puis je baissa la tête culpabilisant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyMer 25 Mai - 12:06

  • Il ne restait plus que quelques pas avant de quitter les lieux, mais cette voix qui ne cessait de répéter mon prénom me meurtri, c'était Afro qui semblait comprendre les choses, comme quoi les animaux sont bien plus intelligents qu'on ne le croit. Des cris de détresse, comme si je ne devais pas les abandonner, lui comme Mike. Mais je ne me retournais pas, serrant les dents, m'empêchant de faire couler des larmes, chose que je ferais probablement en rentrant chez moi, ou je m'effondrerais me sentant ensuite bien seule. Partant, les idées confuses et entremêlées je sentis soudain une chose m'aggriper le bras, c'était Mike. Je fermais un instant les yeux sans bouger avant qu'il ne me lâche et qu'il prononce quelques mots.

    Je ne veux pas revenir là-dessus.

    Puis je me devais de m'expliquer face à lui, de lui faire comprendre que tout était fini que j'avais souffert, j'étais revenue un jour plus tôt pour lui dire, lui avouer certaines choses me concernant mais je n'en eut pas le temps, les voyant blotti l'un contre l'autre.
    Etant devant lui, le regardant, la gorge serrée je pris une profonde inspiration.

    Mike toi et moi c'est fini, c'est comme ça, après ce que j'ai vu et puis, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, après tout tu devais avoir tes raisons, et tout compte fait j'ai été idiote d'être rentré plus tôt, je voulais te faire une surprise et bien elle a été de taille, du moins pour moi, alors maintenant excuse-moi, on m'attend.

    Je le regardais sans vraiment me plonger dans son regard, puis fit un pas en arrière.

    Je te souhaite d'être heureux avec elle dans ce cas, vous avez déjà de nombreux points communs.
    Ils s'attiraient, ils pratiquaient aussi la danse, partageant la même passion, et puis elle lui correspondait peut-être mieux que moi.

    Je me devais de m'éloigner de lui avant de ne souffrir davantage, sentant une larme roulée sur ma joue, une que je ne pus retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyJeu 26 Mai - 9:27

  • En plus de me sentir coupable je me sentait aussi trahi moi aussi et le fait quelle me laissa pas m'exprimer et me justifier m'énerva. Pour elle tout était finit elle voulait plus entendre parler de moi en meme temps c'est normal mais elle, a t elle était vraiment honnette avec moi? je ne croit pas. Si je l'avait appris de sa bouche peut être que je me serrais pas réfugié dans les bras de cette blonde comme elle le dit si bien.

    Et ben si excuse moi mais je vais revenir la dessus que tu le veuille ou non !!

    Ben quoi? moi aussi j'avais le droit de me défendre car j'en suis sur qu'elle a ma place le ferait aussi.

    Ok je l'avoue je me suis un peu trop approché de Lia, on s'est embrassé , on a flirté .... mais moi je ne suis pas marié !! Je t'ai peut être blessé mais tu a eu en quelque sorte le retour de ta médaille. Tu étais a des centaine de kilomètre avec je ne sais quel crétin et je ne sais ou ... as tu était honnette avec moi? je suis désolé mais je ne pense pas !! Alors maintenant oui vas y rejoint ton marie fondé une famille soyez heureux faite tout ce que vous voulez mais ne me dit pas d'être heureux car sans toi c'est impossible !!!

    Afro devenait insuportable

    La ferme !!!

    Dis je en me retournant vers lui puis ajouta a EMy

    Lia n'est qu'une amie, on partage la même passion uniquement et ce n'est pas ce que tu crois, comment devais je réagir? te croyant partie soit disant voir ton père et j'apprends que tu te balade avec un autre homme quand plus de ça tu es marié .... et que jamais tu ne ma rien dit tu comptait peut être vivre un double vie ou je ne sais quoi .... comment devais je prendre ça hein !!!!!

    Je m'énervé de plus en plus ma voix était de plus en plus forte je l'avais peut être trahi oui mais elle jusque ou avait elle était et est ce que je pourrait encore croire a ce quelle me dit car oui avec Lia j'ai était un peu trop loin mais pourquoi ai je fait ça.... ce n'est pas pour rien. Après tout elle de son coté s'amusait bien et je ne sais jusque ou elle a pu aller ...a si.... jusqu'a se marier ... enfin bref aujourd'hui elle me détestait peut être mais moi c'est peut être bien pire......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] EmptyJeu 26 Mai - 14:58

  • Mike se trouvait devant moi, lui disant que le mieux était pour nous de stopper tout ça maintenant, mais il ne prit pas les choses très bien, qu'il commença à lever la voix voulant à trop prix revenir sur notre histoire et de pourquoi on en était arrivé là. Je fus surprise de le voir si déterminé. Jesentis des frissons me parcourir le corps, l'écoutant, après tout avais-je le choix? Il pouvait lui aussi s'exprimer sur la situation.

    Il m'expliqua briévement ce qui s'était passé entre Lia et lui, ce qui me fit mal dailleurs...avant qu'il ne sorte le mot "marié". voilà donc ce qui l'avait fait flanché, l'annonce de mon mariage! Je savais que j'aurai du le lui dire mais je n'en avais pas le temps me préparant à aller rendre visite à mon père, chose qui était véridique, mais pas le courage non plus. Je savais dans quel état il était avant mon départ, et je ne voulais pas le faire se sentir plus mal ou iinquiet en lui disant que je ferais un détour par le Nevada avec mon soi-disant "mari" pour annuler cet acte stupide de l'époque, qui datait depuis un an déjà.

    Les paroles de Mike, étaient contradictoires, il disait d'aller rejoindre mon époux mais en aucun cas, il ne pourrait être heureux sans moi. J'étais déstabilisée par ses propos mais aussi par son ton qui était encore plus élevé, je ne l'avais jamais vu si remonté, qu'il me faisait presque peur un instant... Lui, qui était si doux, si tendre, si attentionné... Mais il n'avait pas tord, j'aurai dû lui dire la vérité, mais j'avais dans l'idée de le faire à mon retour comme lui dire aussi à quel point je l'aimais, qu'il comptait pour moi. Voilà pourquoi j'avais écourté mon voyage, Mike me manquait de trop tout bonnement!

    Je fronçais les sourcils, des larmes de colères, d'incompréhension avant de prendre une pronfonde inspiration pour à mon tour éclaircir certaines chose!

    Ca y est tu as terminé?! Alors mon tour de te dire certaines choses. Je suis bien allée voir mon père, mais le jour de mon départ, j'ai croisé Noah, celui qui est soi-disant mon "mari". Il y a un an à une soirée avec des amies, je me suis retrouvée en sa compagnie dans un bar du Nevada, et puis les choses ont dérâpé, et le lendemain au réveil nous étions mariés! On a tout de suite annulé, c'était un moment de pur fun, on avait bu, on ne se souvient même pas de comment cela s'est produit, pas très valorisant c'est sûr, mais c'était terminé, on a même pas de sentiments l'un pour l'autre, au contraire, on ne se supporte pas! Et le jour de mon départ il est arrivé et m'a dit que nous étions toujours mariés, alors je l'ai accompagné jusqu'au Nevada pour régler ça, et c'est tout ce qu'il y a en dire! J'aurai du te le dire, mais tu étais si inquiet que je n'ai pas voulu en rajouter une couche avec un détail insignifiant. Pourquoi crois-tu que je sois rentrée plus tôt? Tu ne t'es pas posé la question une seule fois?!!

    Des larmes coulèrent sur mes joues que j'essuyais aussi vite pour ne pas me laisser aller totalement, baissant un instant les yeux avant de ne soulever son regard de nouveau.

    Tu es la première personne depuis des années à qui j'ai dit "je t'aime", tu le savais et tu as préféré écouter ces ragots et d'aller...d'aller dans les bras de cette...de cette fille que de savoir la vérité, c'est que tu n'as pas confiance en moi, et c'est vraiment triste. Du pur bonheur on passe à la pire des tragédies, c'est désoeuvrant!

    Respirant fortement, je pensais n'avoir plus rien à lui dire désormais son idée était faite, et la situation paraissait claire...

    C'est bon tu as fini, ou dois-je encore subir ta colère? Et prendre sur moi, car à écouter je suis la seule fautive, c'est ça? Je ne t'ai pas forcé à te jeter dans ses bras, et puis laisse tomber y'a plus rien à dire!

    Je traversais sa chambre pour partir arrivant à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours mais... [Mike] Je t'aime toujours mais... [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours mais... [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis]
» Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec. • Ebony
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. ( isay & silver )
» Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-