the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Un peu de répit (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyMer 30 Mar - 11:22

  • Journée ensoleillée mais pas encore une chaleur à ôter les pulls, ni les vestes, aujourd'hui allait être difficile, tant par mon emploi du temps surchargé que par mon rattrappage de certains cours sans oublier que je devais m'organiser pour mon futur départ qui était pour bientôt.
    J'avais quitté Mike ce matin de bonne heure, ne le réveillant pas, je devais me rendre à la bibliothèque avant d'aller en salle de classe, lui déposant un simple baiser sur le front, et une caresse à Afro son perroquet à qui je m'étais beaucoup attaché. Prenant mes affaires, je refermais doucement la porte derrière moi filant sur la pointe des pieds.

    Dure matinée, sans oublier les partiels, toutes ses révisions et puis étant une Alpha je devais être studieuse, mais jen 'en suis pas moins humaine et lorsque l'amour frappe à votre porte vous avez tendance à négliger au départ tout ce qui vous entoure, et là, ce fut mon cas. Mike était une personne spéciale pour moi, je tenais beaucoup à lui, j'en étais amoureuse, et lui avait même avoué que je l'aimais, chose que je n'avais pas dite depuis des années à un garçon, mais avec lui c'était différent et je ne voulais pas me projeter dans le futur de peur de ne souffrir encore, alors je vivais au jour le jour mais je pensais, je sentais qu'avec Mike les choses seraient possibles, le début d'une belle histoire peut être?

    4 heures de cours non-stop, avec un professeur barbant, qui en nous expliquant certaines choses s'étaient allés à se perdre à ses souvenirs qu'il nous raconta comment lui avait réussi son parcours universitaire et professionnel par la suite. Qui a t-il de passionnant à connaître sa vie passé? Rien pour ma part! J'avais hâte que cette quatrième heure se termine pour aller rejoindre Mike et manger un bout. Je n'avais pas eu le temps ce matin de me remplir l'estomac.
    Enfin la délivrance, la sonnerie retentie, je me levais pris mes affaires et me dirigeais vers le restaurant universitaire qui était déjà rempli, je pris un plateau et là je vis Mike au loin près d'une baie vitrée, arrivant derrière lui, je posais mon repas mes affaires puis je pris place à ses côtés, lui lançant un léger sourire, l'air non détendu et presque crispée. J'avais la tête en vrac, puis je m'avançais vers lui pour lui déposer un léger baiser, j'étais un peu moins démonstrative sur le coup...

    Ca va toi?

    Sans tarder, je pris ma fourchette pour entamer mon plateau, comme-ci je mettais Mike un peu à la dérive, mais entre le bourrage de crâne de ce matin et mon futur départ...Dailleurs il me faudrait en parler à Mike, Après ma première bouchée, je le regardais et m'essuya la bouche.

    Mike? Je serais absente le weekend prochain je pense partir vendredi matin et ne rentrerai que mardi peut être, enfin je ne sais pas encore mais je tenais à te prévenir et cela va te permettre de te donner à ta danse un peu plus que ces derniers temps.

    Le début de mes paroles étaient très timides, embarrassées, mais sur la fin je me fis plus enjouée, pour ne pas faire de cette petite séparation une chose chaotique. Première fois où nous ne dormirons pas ensemble depuis le début de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 1 Avr - 9:30

  • Début de journée très très difficile pour moi oui ... le réveil sonna, me tournant pour prendre Emy dans mes bras ...elle n'était plus la. La méchante était partie sans me dire au revoir. Mais je savait qu'aujourd'hui elle avait plein de chose a faire. Vraiment pas envie de me lever et encore moins de répondre présent en cours les deux première heure.... Les deux autre était de la pratique en danse oui j'avais pris cette option en plus de mes autres cours au moins quelque chose qui m'interresse. Enfin j'en savais plus vraiment rien a vrai dire. Depuis que j'étais avec Emy la danse ne passait plus avant tout et je vous direz même qu'il m'arrivait a en avoir marre. Oui j'étais sur le point de renoncer a tout ça et de ne pas tenir ma promesse que j'avais fait a ma mère.
    Attrapant mon portable qui était sur ma table de chevet je composa le numéro de ma mère puis fit sonner son téléphone.... il fallait que je lui en parle !!

    Après plusieurs longue minute a lui parler de mes études de mes projets et même d'Emy je sortis du lit direction la douche. Ma vie ne tournait qu'autour de la danse et pour la première fois j'avais envie de tout plaquer et d'en faire juste un passe temps, une passion et non mon métier !! Pourtant pas mal de proposition m'on était faite, notamment ouvrir ma propre école de danse mais plus rien ne intéressait, ma mère me conseilla donc de reprendre mes étude par correspondance en plus de finir mon année a Berkeley.

    Quoi Mike fait des étude par correspondance? oui et non... J'avais commencé mes études par correspondance avant d'arriver a Berkeley je voulais être agent de terrain au FBI enfin c'était mon deuxème souhait après la danse car ma mère me disait toujours d'avoir un deuxième recourt en cas que le premier tombe a l'eau .. bien qu'elle me poussait a réussir le premier et me poussait aujourd'hui a réaliser le second.

    J'avais déja passé plusieurs concours en pratique et a l'écris, j'étais en dernière année mais depuis que j'étais arrivé a Berkeley j'avais tous abandonnée. Vouloir reprendre était encore possible seulement je devait rattraper tout mon retard depuis plusieurs mois.... les révision et tout les devoir écrit a réaliser et a envoyer en correction bref 6 mois a rattraper c'était presque impossible.

    Restant une demi heure sous la douche je finit par y sortir! Regardant l'heure je pris mes vêtements puis sortit de ma chambre en quatrième vitesse j'étais déjà en retard pour la troisième heure de cours de la matinée.
    Une matinée qui passa bien vite.... il était l'heure de manger. Arrivant dans les premier au restau scolaire je prids mon plateau puis le remplis de nouriture... Le cours de danse m'avait épuisait et j'avais vraiment très faim.

    Puis je vit Emy arriver et s'installant a coté de moi... elle avait une sale tête la pauvre

    Luis faisant un baiser je dis

    Ben sa va et toi... pas terrible je me trompe?

    Puis elle parla de son absence

    Ouai je sais et d'ailleurs sa m'enchante pas vraiment de me retrouver seul dans mon lit le soir et encore moins de ne pas pouvoir de faire un câlin a mon réveil...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 1 Avr - 10:22

  • La journée n'était qu'à la moitié que déjà je ressentais la fatigue, sans oublier le bourrage de crâne de ce matin, avec ce professeur totalement déluré, que ce qu'il disait n'avait ni queue, ni tête, et je n'étais pas la seule à penser cela. Bref, je tentais de manger rapidement, pour avoir un peu de temps libre avant la reprise du prochain cours. Mais ce n'était pas tant cela qui me chagrinait, c'était surtout mon départ et savoir comment les choses allaient se passer avec mon père et sa nouvelle femme que je ne connaissais pas encore dailleurs. A cette pensée je soupirais, je ne savais plus trop si partir était une bonne solution mais après une discussion avec Samuel, professeur ici à Berkeley et ancien ami de mon père Luke, je décidai de mettre les choses à plat. Ce voyage allait être décisif et je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur.

    Mais en dehors de ça, il y avait Mike, avec qui on ne se quittait plus du moins on partageait nos nuits, et j'aimais cette habitude que nous aviosn prise, comme se chamailler pour la salle d'eau, ou se faire réveiller par Afro son merveilleux perroquet aux sublimes couleurs vives. Mais cela nous ferais aussi du bien, il pourrait se consacrer de nouveau à sa danse, son amour premier, et rattrapper quelques cours qu'il avait râtés. Pour ma part je n'avais pas de soucis puisqu'étant Alpha, je n'avais aucun mal avec les cours, étant une élève assidue, et très méthodique. De plus cela évaluerait l'ampleur de nos sentiments, même si je savais que je portais Mike dans mon coeur, j'en étais amoureuse, même si j'avais émis quelques réserves, je ne voulais pas souffrir de nouveau, la dernière fois que j'avais donné mon coeur, il s'était brisé en mille éclats!

    Installée près de Mike que j'embrassais n'ayant pas voulu le réveiller ce matin il me répondit sur sa forme.

    Ben sa va et toi... pas terrible je me trompe?

    Ouais pas terrible en effet, mais ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, dis je en lui lançant un léger sourire presque timide lorsqu'il reprit sur mon départ.

    Ouai je sais et d'ailleurs sa m'enchante pas vraiment de me retrouver seul dans mon lit le soir et encore moins de ne pas pouvoir de faire un câlin a mon réveil...enfin bon...

    Lâchant ma fourchette et me rapprochant de lui , posant ma tête sur son épaule je voulais qu'il comprenne certaines choses.

    Hey, regarde-moi Mike. Ca passera vite, et puis ce n'est que queqleus jours rien de plus, je dois y aller, il faut que j'ai une discussion avec mon père avant que les choses ne s'enveniment davantage, et m'accompagner ne serait pas une bonne idée, tu as tes cours, et tu dois te remettre à la danse. Je t'appelerai tous les jours ne t'en fais pas? Ok?

    Je ne savais quoi dire d'autre, je repris place sur ma chaise, ma fourchette de nouveau main sans toutefois manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 1 Avr - 14:39

  • Effectivement Emy était pas trop dans son état normal et c’était compréhensible. Hors de question pour moi de lui dire que de mon coté j’ai pris mon temps et j’ai loupé les deux premières heures de cours ce matin ….
    Puis elle me demanda de la regarder et j’écoutais ce qu’elle avait a me dire. J’avais parfaitement compris et puis de toute façon son père me faisait peur donc j’avais pas vraiment envie de le rencontrer enfin pour le moment….

    Ça sera dure mais bon on fera avec et puis si tu m’appelle tous les jours c’est déjà ça … je m’en contenterais.

    Devais je lui dire que la danse pour moi n’était plus une priorité ? j’en savait rien elle savait que je voulait en faire mon métier et que je voulais ouvrir une école de danse on en avait déjà parlé vite fait mais elle ignorait le fait que j’avais une « roue de secours » on va dire ! Et que je souhaitais reprendre cette voix la et pas celle de la danse.
    Après tout c’est mon avenir qui est en jeux et j’ai pas envie de m’engager dans une chose que je ne souhaite plus faire.

    C’est pas terrible en plus ce midi…. Beurk…


    Ben quoi c’est vrai j’avais très faim et ce qui se trouvait dans mon assiette était infecte !! poussant mon plateau et soupira un grand coup j’en voulais même plus cela m’avait écoeuré.
    Qu’est ce que j’allait bien pouvoir faire durant tout un week end Emy étant absente je ne savait pas trop quoi faire bien que une idée me vient je ne savait pas trop si cela était possible. Il fallait que je contacte Lia pour lui demander si un rock acrobatique lui tentait toujours autant ou pas… mais je ne savait pas quoi faire car cela faisait déjà un bon moment que je l’avait pas vu.

    Tu as eu quoi ce matin ?


    Ben oui je m’interresse a ce que fait ma petite ami c’est normal non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 1 Avr - 15:30

  • Ca m'embêtait énormément de le laisser seul ici tandis que j'allais mettre les choses au clair avec mon père sur sa relation avec sa nouvelle femme. Etait-ce une de ces femmes attirées par l'argent? Mon père, riche homme d'affaire et bien connu dans le milieu, vivant seul mais toutefois toujours marié à ma mère même si cette dernière était à de smilliers de kilomètres de nous, préférant se jeter dans la drogue et l'alcool. Bref, tout cela me rongeait et ces derniers temps heureusement que j'avais Mike à mes côtés, je savais que je pourrais me reposer sur lui et lui parler, même si ce sujet était encore trop fragile pour moi...

    Il n'était décidément pas heureux de mon départ, je l'entendais à sa voix, et au ton qu'il employait. cela me fit un pincement au coeur, que je n'ajoutais rien de plus n'ayant même plus faim moi non plus que je reposais ma fourchette sur le plateau.

    Bien sur que je t'appelerai et même plussieurs fois par jour, et cesse de faire cette tête, ça passera vite et je suis sûr que tu trouveras de quoi t'occuper, tu passeras le plus clair de ton temps au gymnase j'en suis sûre!

    Je ne savais si c'était à cause de moi qu'il ne semblait pas avoir faim ou réellement venant de la nourriture du restaurant universitaire.

    Soupirant il me posa une question que je ne compris pas sur l'instant, un double sens peut-être.

    Tu as eu quoi ce matin ?

    Je le regardais étonnée avant de comprendre le réel sens de sa question , pensant un court instant qu'il me demandait pourquoi je ne l'avais pas réveillé avant de quitter sa chambre, mais il semblait me demander ce que j'avais eu comme cours.

    Et bien...4 heures de littérature qui en fait était plus un récit sur la vie de notre cher professeur, datant de l'époque préhistorique qu'autre chose, comme quoi j'aurai su je serais restée au lit un peu plus longtemps avec toi.

    Buvant une gorgée d'eau fraiche, je repris la parole.

    Et toi tes cours? Comment ca s'est passé? Tu n'as pas été trop en retard? Tu dormais tellement bien ce matin que je n'ai pas osé te réveiller.Tu sembles ailleurs Mike, tout va bien ?

    Je jetais un coup d'oeil sur ma montre j'avais encore deux heures de libres devant moi, peut être qu'un peu de sport m'aiderait à me sentir mieux, ou encore marcher dans le campus et me trouver un endroit tranquil à lire un bouquin, sauf si Mike était libre, mais nous nous étions dit que garder une certaine distance, faire des activités à part nous ferait aussi du bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyLun 4 Avr - 15:58

  • Au gymnase oui elle avait peut être raison enfin non... peut être plus a réviser et a reprendre mes cours la ou je les ai arrété enfin bon sont départ ne me plaisait pas plus que ça mais bon je ne pouvais rien dire et puis elle avait raison quelque jours ...un week end est vite passé.

    Ouai tu as surement raison ... et si tu ne reviens jamais... ben oui imagine tu rencontre la bas un beau brun musclé et tout et tout ... moi je fait quoi ... t'imagine mon état lorsque je vais apprendre ça? ... ok j'arrête tu as raison ça passera vite...enfin j'espère !!

    Puis elle me raconta sa matinée puis demanda ce que j'avais fait moi a mon tour. Je n'avait pas d'autre choix que de lui dire la vérité

    Oh moi et bien j'ai loupé les deux première heures puis les deux suivante j'ai répondu présent mais loin d'être en forme ce matin je dois t'avouer !!

    A bon je semblais ailleurs?... euh ouais peut être que oui enfin bon un jour ou l'autre elle connaitra la vérité mais pour le moment pas mal de chose bien plus importante me préoccupait !!
    On avait du temps devant nous et puis la bouf était dégueulasse... je me lava de ma chaise puis vit un mec s'approcher c'était le gars de la piscine qui avait maté Emy... je souris a Emy puis lui tendit la main, voyant le mec s'approcher de plus en plus j'attendit un peu puis lui dit au moment ou il se poste devant moi pour prendre ma place ...

    Je dois m'occuper de ma copine je te laisse le plaisir de débarrasser notre table ...

    Puis tirant Emy par le bras on se dirigea vers la sortie du restaurant scolaire. Emy fit une tête bizarre je lui déposa un baiser sur ses lèvre puis dit

    Ben quoi? Je l'aime pas il m'aime pas bref il t'approche pas !!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyJeu 7 Avr - 9:22

  • Ouai tu as surement raison ... et si tu ne reviens jamais... ben oui imagine tu rencontre la bas un beau brun musclé et tout et tout ... moi je fait quoi ... t'imagine mon état lorsque je vais apprendre ça? ... ok j'arrête tu as raison ça passera vite...enfin j'espère !!

    Je souriais à sa bêtise, même si je le sentais inquiet, mais je reviendrais de toute façon, je devais finir mes études ici à Berkeley. Puis pour détendre l'atmosphère je repris sur un ton sincère, même si au fond ce n'était que de la plaisanterie.

    Oui un beau brun, mais pas trop grand et pas trop musclé non plus, je n'aime pas les armoires à glace, sauf peut être pour se retrouver emmitoufflée contre lui. Mais non tu sais qu'il n'y a que toi voyons!


    Je regardais Mike du coin de l'oeil, il semblait prendre mal la chose, normal. Mais je le regardais et l'embrassais sur la joue.

    Je te taquinais, ne crains rien et puis je suis bien avec toi, moi!

    Puis Mike m'avoua avoir louppé des heures de cours, j'en fus étonnée mais n'ajoutais rien, si il le souhaitait j'étais là il savait qu'il pouvait me parler, mais je savais comment fonctionnait Mike, j'attendrais qu'il se décide à se confier.

    Puis soudain il semblait se détendre, un sourire se dessina sur son visage, mais quand je vis l'autre garçon, celui de la piscine se pointer devant nous, je compris pourquoi, sans compter sur la délicatesse de mon petit-ami avec une gentillesse extrême ou il invita ce jeune homme débarrasser la table à notre place. Je fis un geste de la main vite fait à ce jeune homme que Mike venait de persécuter pour m'excuser de son comportement.

    Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Mike m'attira vers la sortie ou je lui lançais un regard un peu dur et interrogateur.

    Mike?! Ce n'est pas une façon de faire et moi ben ça me rend mal à l'aise. Il n'a rien fait de grave, si?

    Le prenant par le bras je voulus m'éloigner le plus loin possible du restaurant universitaire nous marchion sl'un près del'autre, main dans la main.

    Dis moi...pourquoi disais tu que tu n'avais pas la forme ce matin? Il y a quelque chose de particulier qui te tracasse? Si tu ne veux pas en parler, ok? Mais je suis là ok? Alors tu reprends les cours dans combien de temps?

    Je devais partir d'ici peu et justement je reçus un sms de la compagnie aérienne m'indiquant que je pouvais retirer mon billet qu'il était à disposition et réservé. Je devais maintenant en informer Mike, rangeant mon portable dans mon sac.

    Mon départ est prévu pour après demain et je resterais là-bas 5jours, dis je en faisant une moue même si le fait de revoir mon père me réjouissait tout de même.
    J'avais une sensation bizarre de devoir le laisser ne me rassurait en rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 8 Avr - 14:51

  • Oui elle avait raison ce n’était pas du tout correcte de ma part de lui faire cela a ce pauvre garçon mais ma jalousie prenait le dessus et j’aimais pas qu’on s’approche un peu trop près d’Emy.

    Ok j’avoue…. J’irais m’excuser …

    Euh moi m’excuser non je crois pas mais je profiterais qu’Emy ne soit pas la pour aller voir ce type et lui dire d’oublier ma petite amis car ses regard pervers incessant on le dont de m’énerver

    Enfin t’a pas du voir vraiment comment il te regarde… ; enfin pas toi mais tes fesses …je vais quand même aller lui dire deux mots un de ses quatres.. …

    Ça se voyait temps que sa sur moi que j’étais préoccupé ? bon ok j’était un peu ailleurs mais bon se départ puis ma vie qui était entrain de changer je ne savait plus trop ou j’en était en plus il fallait que je présente Emy a ma sœur aussi car elle ne s’était pas vraiment encore rencontrée réellement oui j’en ai parlé plus d’une fois a Emy d’Aur’ et vis versa mais il n’y avait pas encore eu de vrai présentation.

    Euh pour tout te dire ce matin j’étais pas trop dans mon assiette en plus tu es partis sans me dire au revoir … et puis j’ai beaucoup trop de chose en tête en ce moment pour aller bien, pas mal de chose qui me préoccupe notamment ton départ qui je sais passera vite mais bon j’y pense tout le temps mais t’inquiète pas ça va aller …

    J’avais pas envie de retourner en cours et je comptais bien le faire savoir a ma petite amie

    Euh … ben que dirais tu de passer l’après midi avec ton homme … ?

    Lui faisant un grand sourire au moment ou elle remit ce départ sur le tapis

    5 jours….. mon dieu …. C’est plus long que ce que je croyais …ça va être long mon cœur !!

    Lui dis je en la regardant dans les yeux en m’approchant d’elle passant mes bras autour de son coups faisant un tête de chien battu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) EmptyVen 8 Avr - 15:31

  • Mike s'excuser? J'étais perplexe à cette idée et ce n'était pas son genre je fronçais les sourcils sachant pertinemment qu'il ne le ferait jamais contrairement au reste de ses paroles pour aller voir ce mec et lui dire de garder ses distances surtout dont la façon il me regarde, enfin mon corps devrais-je dire, non?

    Mike tu exagères, et puis on regarde tous chacun à notre manière les autres il n'y a rien de choquant la-dedans, si?

    Je me rapprochais de lui comme pour le conforter et lui faire savoir que j'étais à lui, et que j'étais sa petite-amie et qu'il ne risquait rien, lui lançant un sourire en coin. Puis il déliait ses lèvres pour me dire ce qui semblait le préoccuper.

    Hey je ne voulais pas te réveiller c'est tout, il n'y rien d'autre pourquoi sembles-tu ainsi? Je voulais te laisser dormir un peu et ce n'était pas comme si j'avais pris la fuite Mike? Et je ne pars pas non plus pendant des semaines. Dis moi ce que sont ces autres choses qui te préoccupes, tu sais que je suis là.Puis le sourire me revint quand il me demanda si passer l'apres-midi avec mon homme me tenterait?

    Et bien je ne devrais pas mais c'est occasionnel, alors d'accord on va passer notre temps ensemble, tu as des idées particulières?

    Mais avoir remis le sujet de mon départ sur la tapis n'était pas une bonne idée, loin de là, il se rapprocha de moi, l'air abattu me regardant droit dans les yeux. J'approchais mes lèvres des siennes, pour un tendre baiser, puis lui prenant la main je l'attirais hors du campus. Autant profiter de notre dernière après-midi ensemble avant mon départ le lendemain soir.
    Arrivant sur le parking, où nos deux voitures étaient garées, je le fis se stopper.

    Alors on va où? Et comment fait-on? Ta voiture? La mienne? Ou on se rejoint ailleurs? lui lançais-je avec un clin d'oeil et peut-être une idée en tête. Je m'approchais de nouveau près de lui, me collant douucement à son corps et effleurant ses lèvres par un baiser chaste...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de répit (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de répit (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi...Ici??? [Mike]
» L'avant départ (Mike) HOT
» Danse nocturne | Mike
» Je t'aime toujours mais... [Mike]
» Une amitié retrouvée ♣ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-