the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Toi...Ici??? [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyLun 30 Mai - 17:13

  • Je passais beaucoup de temps en ma villa depuis que je n'étais plus avec Mike, c'était paisible, reposant et aussi bien trop calme...Ma vie était sans dessus-dessous, et la seule chose que je pouvais encore faire correctement était de réviser pour mes examens de fin d'année. Je veillais tard ne pouvant trouver le sommeil, toute cette histoire m'avait drôlement atteint, que j'en oubliais même parfois de me nourrir convenablement. J'avais oublié à quel point une rupture pouvait être douleureuse, que je me promettais de ne plus avoir de petits amis avant un bon bout de temps, c'était certain. On souffrait bien plus qu'on était heureux au final...

    Le soleil pénétrait dans ma chambre, à travers les double rideaux, que je me décidais à me lever pour mieux regagner un peu plus tard mon lit...Mais je devais tout de même déjeuner, rien que pour tenir debout et être en forme le jour J ou je devrais présenter mes oraux et me présenter à mes écrits de fin d'année.
    Me dirigeant vers le couloir, pour rejoindre la cuisine ouverte sur le salon, j'ouvris le réfrigérateur et pris du jus d'orange bien frais que je versais dans un grand verre. Je n'étais pas tentée mais je devais avoir des vitamines pour ne pas frôler le malaise.

    Mon verre en main, je me dirigeais vers la grande baie vitrée pour y voir la mer, buvant quelques gorgées de ce jus de fruit que je sentis passer à travers mon corps. La fraicheur de cette boisson me fit un drôle d'effet jusqu'à me donner mal au crâne et me fit me sentir étourdie. Je voulais retourner sous ma couette, mais soudain on vînt sonner à ma porte, je me dirigeais vers l'entrée, voyant que j'étais peu présentable surtout en nuisette. Mais en même temps j'étais chez moi, et puis vu l'heure...Je jetais un oeil sur la pendule quand je vis qu'il était plus de midi...Ouvrant la porte je vis à ma grande surprise, Mike!

    Je ne sus quoi dire excepté ceci.

    Salut...

    Puis soudain je sentis une douleur au ventre, à croire que mon jus d'orange ne passait pas et je sentais que cela n'allait pas tarder à remonter...

    Désolé, mais tu tombes plutôt mal là...

    Me tenant le ventre, je partis presque en courant à la salle d'eau, prise de nausée... Après un petit moment, je revins après m'êtrerincé la bouche et passé un gant d'eau froide sur le visage, pensant que Mike était reparti...Mais il se tenait là dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 15:20

  • Cela faisait déjà plusieurs jour que je n’avais pas vu Emy. Notre rupture me hantait toujours et je pensais toujours a elle nuit et jour comme si je n’arrivait pas a tourner la page. Et pourtant il le fallait bien car elle ne voulait plus entendre parler de moi.
    Faisant un tris dans mes affaires je retrouva quelque affaire a Emy que je mis dans un sac. Elle en aurait sûrement besoin. Une fois finit mon rangement je prit les clé de ma voiture puis roula jusque chez elle. Une hésitation a laisser le sac la sur le seuil de la porte mais tout compte fait je sonna a sa porte sans grande conviction car a cette heure elle est sûrement déjà en cour. Bref au moment ou je fit demi tour pour repartir la porte souvrit. Me tournant vers celle-ci je vit Emy en petite tenu … une drole de tête…
    Elle me dit que je tombais plutôt mal et partie en courant. Malade ? peut être je me posai aucune question.
    C’était chouette chez elle j’étais encore jamais venu d’ailleurs surement avait elle encore d’autre chose a me cacher enfin bref je n’était pas la pour chercher d’histoire ou autre.
    Lorsqu’elle se dirigea vers moi je lui dit

    Euh désolé je t’embete pas plus longtemps j’ai juste encore retrouvé quelque affaire a toi chez moi et j’ai pensé que t’en aurait certainement besoin.

    Posant le sac sur une table je ne savais pas trop quoi faire ni quoi lui dire a part qu’elle me manqué terriblement et que je l’aimais malgré tout…. Si seulement tout était aussi facile… Soupirant un silence pris place je me demandais ce que je faisais ici, ben oui elle voulait plus entendre parler de moi et puis elle était peut être pas seul alors de peur de tomber sur un autre homme et de lui casser la figure je préféra repartir.

    Bon ben voila c’est fait je vais te laisser

    Prenant la direction de la porte je fis quelque pas avant de me retourner vers elle et lui dire aurevoir car c’était certainement la dernière fois ou je lui rendez visite.

    Aurevoir Emy …

    Posant ma main sur la porte je l’ouvris……

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 16:07

  • Je le vis là, dans mon salon à regarder ici et là, c'est vraiq ueje ne l'avais jamais invité à venir en ma villa, probablement parce que nous passions le plus souvent notre temps en cours, sur le campus ou encore dans sa chambre. Et puis à mon arrivée ici, j'avais fait de la co-location avec une certaine Oskana, qiu avait fini par quitter Berkeley, je n'avais pas eu beaucoup d'affinité avec elle, ne se voyant que rarement dailleurs. Puis mon père avait fait en sorte de me trouver un logement correct, d'ou cette villa où je ne m'étais jamais sentie réellement chez moi, mais plutôt dans une sorte d'hôtel, de grandes pièces, vides, sans âme qui vive, mais depuis ma rupture je ne quittais que rarement ma chambre, et mon lit, me plongeant dans mes révisions et grignottant quelques peu des cochonneries.

    Il semblait plus calme que la fois où je l'avais laissé dans sa chambre après sa crise, celle où il avait bu de la Vodka, et où il s'était énervé contre moi aussi dailleurs, je pouvais comprendre son comportement, sa tristesse, mais je ne voulais pas une nouvelle fois l'affronter!

    Ce n'était pas la peine, et puis j'ai pris tout ce dont j'avais besoin, tu n'avais qu'à les jeter cela t'aurait éviter de faire le trajet jusqu'ici, dis-je sur un ton calme et presque gênée. Je me tenais le ventre, me sentant légèrement mieux, même si retourner sous la couette était mon idée. Mais je ne voulais pas le mettre à la porte.

    Merci c'était...sympa de ta part.

    Je me tournais vers lui, le voyant partir, la main sur la poignée de la porte après un "au revoir" quand je ne sais pourquoi, je lui adressais de nouveau la parole.

    Attends Mike...

    Ne pouvant décrire ce que je ressentais, les bras croisés sur moi-même, et me pinçant un peu les lèvres, je fis un pas vers lui et lui lançais un petit sourire.

    Tu veux peut-être quelque chose à boire, je peux bien faire ça. J'allais prendre mon petit déjeuner alors si tu veux te joindre à moi, en toute amitié...

    Pas très adroite dans ma façon d'être ou de dire les choses mais je ne pouvais pas me résigner à le voir partir de la sorte. Quand on quitte une personne s'est un peu plus facile que lorsqu'on se fait plaquer, peut-être ressent-on un sentiment de puissance, ou de supériorité, même si l'on souffre autant que l'autre dnas certains cas, comme dans le nôtre, dans la rupture entre Mike et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 16:29

  • J’étais juste venu pour lui ramener quelque affaire et puis j’avais d’autre chose a faire. J’avais un concours a passer dans peu de temps et même si j’étais confiant je me devait de m’entraîner. Je m’appétais a partir lorsque Emy s’adressa de nouveau a moi et m’invita a rester prendre le petit dej avec elle. Seulement voila pour moi l’heure du petit dej était déjà bien dépassé et puis je l’avais déjà pris le miens ce qui me fit bizarre c’est qu’elle me demanda de rester … en toute amitié… voila ses propre mot.
    Sur le coup je ne réagissa pas mais referma la porte et me retourna vers elle. La regardant, elle était si belle, être la devant elle me faisait de drôle de sensation.

    Euh ben c’est gentil mais j’ai…… c’est gentil pourquoi pas mais si tu as juste un truc a boire ça me va parfaitement.

    Je ne savait pas trop quoi dire sur le coup car la dernière fois qu’on s’est vu ce n’était pas en toute amitié c’était même pas du tout amical comme discutions et puis elle avait finit par dire de l’oublier et que plus jamais on se reverrait et pourtant aujourd’hui tout était différent …. Enfin presque !!

    Sinon bientôt les exam … tu es prete ?

    Faire la discutions n’était pas mon fort et puis j’étais pas très a l’aise a vrai dire je ne savait pas vraiment quoi lui dire et j’avais pas du tout envie de me reprendre la tete avec elle. Car si la conversation tourne au règlement de compte ça ne sert a rien je pense qu’on s’est tout dit et a présent faut passer a autre chose.
    Seulement voila passer a autre chose et oublier notre relation j’en était incapable heureusement que je ne l’ai pas vu encore avec un autre homme car je ne sais comment je réagirait …. Sûrement très très mal !!!

    Dans 4 jours je passe mes concours écrit, oral et physique …. J’ai arrêté la danse je me consacre juste a mes cours par correspondance que j’ai enfin repris….

    Cela ne l’intéressait peut être pas alors je resta silencieux ne savant pas trop quoi lui dire d’autre la situation était embêtante et l’atmosphère pesante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 16:52

  • Mon coeur battait la chamade, je ne sais si j'avais eu raison de l'inviter à rester un peu plus mais toutefois il accepta après un moment d'hésitation. je ne pus retenir un léger sourire de satisfaction. si je devais mettre de côté nos denrières disputes suite à notre rupture alors je pouvais sentir mon amour pour lui m'envahir! C'était très agréable, mais la réalité était que nous n'étions plus ensemble, même si les sentiments, eux, étaient toujours là, omniprésent, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Un mot, un geste, une chanson, uneair musical, bref, tout me ramenait à lui sans cesse...Le temps guérit les blessures, et bien il faudrait un bon, car jamais je n'avais autant aimé une personne, et si vite, un réel coup de foudre!

    Très bien comme tu veux...je t'offre un jus d'orange, je sais que tu aimes ça, ou bien alors une menthe fraîche?

    Encore une erreur, je venais de remettre à la surface, ses goûts, mais ce fut plus fort que moi, je connaissais ses préférences en art culinaire, en style de musique, en vêtements, bref...C'était difféicile de faire comme ci rien ne s'était jamais passé...
    Me dirigeant vers le frigo que j'ouvris j'attendis qu'il me dise ce qu'il souhaitait comme boisson.µUns fois la réponse faite, je l'invitais à s'intaller sur le canapé donnat vue sur la mer, mais toujours en gardant une distance avec lui. Je pris au passage mon verre de tout à l'heure pour le finir en sa compagnie, me sentant un peu mieux toutefois.

    Oui enfin je crois...à voire ensuite pour l'orientation si je poursuis ou si je m'arrête là.

    Je voulais devenir une femme d'affaire, comme mon père, et cela devait être ma dernière année du cursus scolaire, mais j'hésitais aussi à me lancer dans l'enseignement des plus jeunes enfants.

    Tu as repris des cours par correspondance, mais ...et la danse, enfin tu es doué pour ça et tu aimes ça aussi? J'avoues être surprise, mais enfin c'est ton choix et tu vis ta vie comme tu l'entends, alors dans ce cas...je te souhaite bonne chance pour tout alors.
    Je n'osais toucher à mon verre le gardant tout de même entre mes mains, sentant le froid de la paroi en verre comme me glacer le corps tout entier. Puis j'eus un frisson ...j'espère que ce n'est pas par rapport à Lia et toute cette histoire, ce serait vraiment dommage, tu es fait pour ça, poursuivis-je espérant vraiment que cela ne vienne pas de cet incident, qui avait provoqué notre rupture. Et en quoi concernent tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 17:18

  • Ya pas a dire elle avait le dont de mettre a l’aise bizarrement je me sentait comme au moment ou l’on s’est rencontré, au gymnase ou l’on ne se connaissait pas et qu’on s’est rapproché très vite. Une sorte de bien être en sa présence j’avais oublis se sentiment la.

    Un jus d’orange se sera très bien merci !!

    Elle me servis a boire puis pris la direction du fauteuil. La vue était superbe d’ici et pourtant tout n’était pas parfait car Emy gardait ses distance de peur que je lui saute dessus visiblement. Ce n’est pas l’envie qui me manque en la voyant en petite tenu mais je devait me controler et rester tranquil.
    Puis elle m’expliqua qu’elle ne savait pas si elle continuerais dans cette voix ou si elle ferait tout autre chose. Elle m’en avait jamais parlé enfin bon peut être une renversement de situation je ne sais pas d’ailleurs moi non plus je ne lui ai pas parlé de mes cours par correspondance du fait que j’avais tout laissé tombé du coup normal qu’elle me posa toute ses question ignorant de quoi je parlais.

    Et bien tu sais le monde de la danse, le milieu artistique n’est pas sans risque on peut tomber bien bas si on ne prends pas ses précaution et c’est ce que j’ai fais j’ai commencer il y a 2 ans de sa des cours par correspondance pour entrer au FBI, il y a beaucoup de pratique ainsi que de l’écrit. Et pour entrer la dedans il y a pas mal de test physique, psychique et autre, j’ai déjà passé pas mal de test et c’est en bonne voix seulement les plus dure son a venir… pour être homme de terrain au FBI faut pas faire d’erreur enfin bref tu sais tout…


    Et oui la danse c’était finit pour moi juste comme ça par passion mais de la a en faire mon métier non ce n’était plus d’actualité.

    La danse j’en ferais pas mon métier de toute façon et puis oui cette histoire avec Lia m’a refroidi on va dire même si je ne souhaite pas tout arrêter pour autant …. Un loisir se ne sera plus qu’un loisir rien d’autre.

    Mais d’ailleurs comment connaisait elle Lia … l’autre jour elle ne l’appelé pas par son prénom et la bizarrement si …étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMar 31 Mai - 17:41

  • Le fait que nous discutions ainsi paisiblement me faisait du bien et me rendait un peu plus légère, heureuse aussi, même si nous ne formions plus un couple, nous étions sur la bonne voix pour être "amis". On discutait de notre avenir chacun l'un de l'autre, et là je fus surprise d'apprendre que Mike quittait la danse, chose pour laquelle il était doué! Il avait cela dans le sang mais il avait d'après ses dires choisi une autre option plus sûre! Je perdis bien vite mon sourire pour laisser place à de l'inquiétude, non pas que je le croyais inccapable de réussir les tests mais au fond j'espérais qu'il change d'avis.

    Je me redressais sur mon fauteuil, étant face à lui, ne sachant pas par quoi commencer ni si je devais le féliciter d'avoir repris ses études, enfin si, mais pour entrer au FBI, je trouvais cela bien trop dangereux surtout dans ce pays, les USA !

    Mike, tu es sûr de vouloir faire ça, je ne dis pas que c'est un mauvais choix, au contraire c'est très ambitieux, mais c'est tout de même uin métier à haut risque.

    Et s'il lui arriverait quelque chose? S'il se trouvait blessé? Bref, je devais m'ôter ses idées noires de la tête. Cela me perturbait drôlement. Je m'asseyais un peu plus sur le bord du fauteuil comme pour me rapprocher de Mike...

    Je pense que tu ne fais pas le bon choix, comme si tu allais te réfugier dans un métier de la sorte...c'est jouer avec le feu, et je ne partage pas ton idée, et je pense que peu de tes amis approuveraient ton choix. Mais après tout fais ce que bon te semble, tu es grand, on aura juste à attendre le jour J, où l'on nous dira que tu t'ai pris une balle en plein coeur.

    Bien-sûr que cela me touchait, même si je n'étais plus sa petite amie actuelle, j'avais toujours des sentiments à son égard. Je l'aimais toujours.

    Et une personne ne devrait te faire changer d'avis, je veux dire s'il n'y aurait pas eu toute cette histoire à l'heure qu'il est tu serais au gymnase en train d'enchainer tes pas de danse.

    Je me levais pour me rendre à la cuisine qui était ouverte sur le salon, afin d'y jeter le reste de mon verre de jus d'orange. Je me sentais nerveuse et je m'en voulais.

    J'ai tout gâcher décidément, à croire que je ne fais que perturber la vie des autres...dis-je en rinçant le verre et le déposant sur le bord de l'évier.Puis je fis un décroché à la salle d'eau qui se trouvait juste là à côté afin d'y prendre une sortie de bain en soie, afin de revenir dans le salon près de Mike, nouant la ceinture.

    Je suis désolée, je n'ai rien à te dire sur ton choix, après tout c'est ta vie et je te souhaite de réussir, sincèrement...

    Je me dirigeais ensuite vers la baie vitrée afin de prendre l'air sur la terrasse ou se trouvait une piscine chauffée, non loin du canapé ou se toruvait assis, Mike.

    Et Janessa, elle en pense quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMer 1 Juin - 8:51

  • C’est le rêve de tout les petit garçon de faire comme ses hommes a la télévision, traquer les méchant et les mettre en prison. Bref un métier a haut risque oui car au FBI les intervention son parfois très périeuse mais la sécurité et bien présente elle aussi et très peu d’accident arrive… mais ça arrive malheureusement. Et pourtant sachant les dangers ce boulot m’attirait tout de même quoi que dise les autres je ne les écouterais pas c’était mon choix et après tout j’étais un homme libre je faisais ce que je souhaitais faire.

    A haut risque , sûrement oui mais en pensant au pire on n’avance pas. Tu sais, tu peux mourir n’importe ou dans ce pays, t’en de gens voyage avec des armes même des gens qui n’ont rien dit rien fait se prenne une balle en pleine rue comme ça …. Tout ça pour te dire qu’on est jamais a l’abris de rien n’importe ou, ou nous somme.

    Elle tenta de me faire changer d’avis me disant que je ne devait pas faire un métier tels que celui la c’était bien trop dangereux et que la danse était tout pour moi et que si rien ne s’était passé je serais encore au gymnase bref avec des si on referait le monde seulement on ne peux pas revenir en arrière. Il faut avancer …

    Tu as pourtant dit d’avancer et de passer a autre chose, c’est ce que j’ai fais. Ma mère ma toujours dit de prendre mes propre décision comme ça on ne regrette jamais rien au moins même si on ne parvient pas au but finale le fait d’essayer et déjà une victoire.

    Un petit silence puis je repris de plus belle

    Je veux servir a quelque chose, je veux servir mon pays et aider tous ses pauvres gens qui meurent sans raison, je veux faire partie de ses hommes, qui sont la pour nous !!

    Puis elle me demanda finalement si Janessa était au courant de tout ça, oui elle l’était bien sur car cela fait tout de même deux ans que je suis sur ça et ma best sait tout de moi bien qu’elle ne m’a rien dit je ne pense pas qu’elle reste indifférente sachant que son best pratique un tels métier.

    Si t’a question est, est elle au courant de tout ça je te répond bien sur que oui et ça ne date pas d’hier. Maintenant te dire ce qu’elle en pense tu n’a qu’a lui demander. Elle m’en=mpèchera jamais de faire ce que je pense bien pour moi, elle me fait confiance , elle me connaît par cœur elle sait que je prendrais aucun risque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] EmptyMer 1 Juin - 10:38

  • Ce que disait Mike n'était pas faux, dans ce pays, le port d'arme était légalisé, même si la plupart en avait en leur possession en n'ayant aucune autorisation, et que les rues n'étaient pas sûre, mais tout de même intégrer le FBI ce n'était pas rien! C'était augmenter les risques de mortalité pour sa propre personne.

    Peut-être mais en pensant au pire, parfois on peut éviter des situations tragiques.

    Je commençais à me sentir en pleins moyens de mes forces, je ne comprenais pas son choix, surtout après deux ans. J'étais sure que cette histoire avec Lia y était pour quelque chose aussi, on ne change pas de vie du jour au lendemain, comme ça, seul un échec peut engendrer un tel revirement de situation. Je me sentais sur les nerfs, mais la suite de ses paroles, me firent foncer les souricils et je ne l'entendias pas de cette oreille.

    Oui, j'ai effectivement dit cela, mais pas à ce point là, de vouloir mettre sa propre vie en danger...je trouve ça ridicule!

    Puis une chose me brûlait les lèvres, Je me rapprochais de lui, assise tout près avec une infime distance, puis levais les yeux sur lui, peu importe comment il prendrait la chose mais je me devais de savoir réellement pourquoi il avait fini par opter pour ce choix.

    Mike, sérieusement et je veux savoir, je remettais une mèche de cheveux en place derrière mon oreille quand je repris le reagrdant intensément...Tu aurais fait ce même choix si nous serions restés ensemble?

    J'avais la gorge serrée, mon coeur battait la chamade et je sentis comme une poussée de chaleur m'envahir.

    Oui et moi, je ne pourrais jamais t'en empêcher car nous n'avons plus aucune confiance l'un pour l'autre, et on ne se connaît pas tant que cela au fond, c'est logique. Si tu veux aller prendre des risques inconsidérés, alors fonces, vas-y en courant mais je trouve ça dommage d'avoir pris une telle décision après tout ce temps. C'est juste un échappatoire, rien d'autre, si c'est la seule solution que tu ais trouvé pour changer d'air, et tourner la page sur notre histoire, alors laisse-moi te dire que c'est stupide. Mais tu as raison, fais ce que bon te semble, après tout qu'ai-je à dire? Rien, plus rien du tout.

    J'avais baissé les yeux sur mes derniers mots, me levant du canapé ou il était installé me dirigeant de nouveau sur la terrasse pour y regarder la mer, ce qui avait le don de me calmer...femrant un bref instant les yeux et respirant l'air marin...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi...Ici??? [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Toi...Ici??? [Mike] Toi...Ici??? [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi...Ici??? [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de répit (Mike)
» L'avant départ (Mike) HOT
» Danse nocturne | Mike
» Je t'aime toujours mais... [Mike]
» Une amitié retrouvée ♣ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-