the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une amitié retrouvée ♣ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptyMar 1 Mar - 16:04

    Aujourd’hui, était un jour lumineux, il faisait beau. Les raillons de soleil était intense, ils tapaient tellement forts, que la moitié des étudiants avaient mis leurs lunettes de soleil, Ashley fis de même… le soleil la gênait atrocement, elle ne savait pas où mettre les pieds. Elle regarda quelques instants les personnes qui était autour d’elle, deux jeunes garçons courait ensemble, on pouvait y entendre un passage de leurs vies, dont on ne saura jamais la fin, une fille toute seule dans son coin, en train de réviser, je ne sais quel cours... et beaucoup de jolis garçons, qu'elle aurait aimer aborder. Elle se souvint, alors, qu’elle n’était as toute seule, Mike l’accompagnait, Il trainait le pas, laissant Ashley devant, donnant le rythme, c'est quand même pour lui qu'elle es venue au départ, il ne faut pas l'oublier..Oui, elle devait faire quelques photos de lui. Ils avaient décidé ça, deux mois auparavant, toute les semaines, ils devaient faire une activité ensemble, ils ne voulaient pas perdre leurs si belle amitié. Ils ont été ensemble, il y a quelques mois de ça, mais ça n’avait pas marché car Mike préférais la danse et Ashley, elle, préférait s’amuser. Ils ne se voyaient jamais, et le peu de temps qu’ils passaient ensemble, ils les passaient à s'engueulé pour des choses aussi inutile telle que « T’as pas été me voir s’matin, tu préférais danser hein ? » ou « Tu devais m’attendre hier, pourquoi t’était pas la ?! »… Un mois s’enchaina et le peut de sentiments qui leurs restaient disparurent peu à peu. Ils ont décidé d’arrêter leurs relations, d’un accord commun, au moins sur ce points, ils étaient d’accord, mais ils tenaient à rester proche l’un de l’autres ils ont donc décidé de liés danse et photographie, les deux passions de Mike et Ashley. Les deux jeune gens, continuait à marcher sur l'herbe verte du parc universitaire. La jeune fille s'arrêta, se retournas en direction de Mike.

    Bon, alors... Tu peux faire ta chorée ici ? Ah moins que monsieur ne veulent plus d'espaces? Aha, de toute façon, tu n'as pas le choix... c'est moi qui commande! Et puis, ici, on est tranquille, personne ne viendras nous déranger.

    Dit-elle ironiquement, Mike le savait bien, depuis le temps qu'il se connaissait, Ashley ne cherche en aucun cas, à blessé, le jeune homme,ou à faire des illusions, au contraire. C’est sa façon de s'exprimer, aussi maladroite soit-elle. Elle aime beaucoup taquiner les personnes qu'elle aimait . Quelques secondes après, La jeune femme lança une bouteille d'eau, qui la gênait pour marcher, vers Mike, il l'a rattrapa sans aucun soucis et la posa contre un arbre. Ashley se positionna de façon à pouvoir cadrer le mouvement du jeune homme. cet à dire, accroupit et la tête lever vers Mike. Ashley avait allumée une petite radio portable, une petite musique entrainante défilait... Mike faisait sa chorégraphie. Ashley chantait la musique qu'elle trouvait entrainante. Ashley semblait très inspirée, elle pris deux ou trois clichés, puis les regarda. Elle se stoppa net, sur l'une des photos, c'est yeux pétillais.

    Regarde cette photo, je trouve que t'es vraiment pas mal dessus… t'es super photogénique, dis moi! Là, je suis fière de moi, enfin une photo potable de toi, ça faisait longtemps!

    Mike s'avança vers elle, et vis sur la photo, un écureuil. Il était d'abord étonné, puis bien obliger de constater que la jeune fille, rigolais comme une folle, il comprit que c'était une farce. C'était l'écureuil domestique d'Ashley, Mike le reconnu immédiatement, qui ne se souviendrais pas d'un écureuil domestique? Il prit la bouteille d'eau qu'il avait posée contre l'arbre, et l'aspergea! En essayant de se défendre, Ashley aussi, le trempa de la tête aux pieds. Heureusement, dehors, il faisait super chaud... Leurs vêtements ont vite séché. Ils rigolèrent ensemble, parlèrent un peu, l’affinité qu'ils avaient perdu au fils de leurs relations était en train de revenir peu à peu, ce qui faisait sourire Ashley. Ils était allongés dans l'herbe.. Quand le moment fut venu, Ashley montra les photos qu'elle avait prises cinq minutes auparavant. Mike trouvait les photos plutôt pas mal, Quelques fois, Ashley posait sa tête sur l'épaule de Mike q, mais ça ne voulais rien dire pour la jeune fille, entre c'est deux là, il n'y avait plus que de l'amitié. Après quelques longues minutes d'inactivité ou Ashley repensait à son passé.. , Elle se décide enfin, à revenir à leur principal objectif.

    Trêve de plaisanterie, on à du pain sur la planche.. en plus, il se fait tard et on a pas vraiment le temps, sachant qu'après, j'ai des trucs à faire..

    Ashley ne voulais pas lui dire qu'elle dansait en cachette, il y avait déjà Lia qui savait, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre le sachent, déjà que ça l'avait embarrassé, cette jeune femme dont elle ne connaissant rien, était venu la voir, pour lui donner des conseils, très utiles d'ailleurs, ses enchainements était beaucoup plus gracieux grâce à elle... Cette jeune femme, lui a donné confiance en elle, mais pas assez pour ce mesuré au grand monde, même si elle sait qu'elle est douée. De toute façon c'était LA passion de Mike , pas la sienne, elle ne voudrais pas lui faire de l'ombre, et surtout, elle ne voulais absolument pas lui dire, que si elle aimait autant la danse, c'était grâce à lui, car elle l'avait vu s'entrainer plusieurs fois, et avait trouver ça fabuleux.. Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, Ashley ne croyait plus pouvoirs s'amuser avec lui, mais seulement parler. Oui, certes, ils sont rester amis mais après leurs ruptures Ashley ne croyait pas que ça pouvait être comme avant... leurs complicités semblant disparut en même temps que ses sentiments pour lui, et bien après de longues minutes à se regarder fixement, et à sourire, Ashley pouvait le dire, elle s'était trompé, la complicité était revenu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptyVen 4 Mar - 15:56

  • C'était le jour J ... un rendez vous avec mon ex pour aller au parc prendre quelque cliché... c'est vrai heureusement qu'elle a eu le bon réflexe de m'envoyer un texto hier soir pour me le rappeler ce qui m'a permis de ne pas aller trop tard a mon lit et surtout de savoir me lever ce matin....enfin matin si on veut car il était déjà presque midi.
    Donc je disais, Ashley, oui j'ai rendez vous avec elle pour faire quelque photo en plus de ça j'ai du bol il fait super beau dehors et en plus cette fois c'est elle qui a de la chance je suis de très bonne humeur.
    On s'était donc rejoint devant chez moi puis on était partit a pied jusqu'au parc qui n'était pas si loin que ça de chez moi. Bon ok oui en effet je trainais un peu le pas en même temps j'avais pas trop tenu mes engagement j'avais dit tôt au lit et euh finalement lorsque je me suis glisser sous la couette il était déja 4H du matin.
    Bref je suivais Ashley tout de même de très près et puis elle s'arrétta.
    Visiblement l'endroit était bien selon elle.... elle avait surement raison.

    ok ça me va et puis si tu es sur de ne pas être déranger c'est parfait alors

    J'attendis que mon ex soit prète pour pouvoir commencer. Une chose aussi qu'il faut savoir, J'ai horreur d'être pris en photo c'est une chose que je ne supporte pas mais je devais faire un effort car dans ce monde la .... un artiste doit apprendre a vivre avec ça c'est leur quotidien . En meme temps se fut rapide, Ashley le savait que je détestait ça donc elle fit de rapide cliché puis bloqua sur l'appareil m'invitant a venir voir.

    Un sourire s'afficha sur mes lèvres une fois de plus elle me taquinait, je devais me venger c'est ce que je fis puis nous nous retrouvère allongé dans l'herbe quelque instant. Puis elle cassa le truc il fallait reprendre les photos. J'avais pas envis de me lever alors je fit le mort... ne répondant pas a sa dernière phrase je ne bougea plus et ne parla plus. Le silence le plus complet. En plus j'étais bien la allongé dans l'herbe.


[dsl pas trop inspiré aujourd'hui]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptyVen 4 Mar - 21:53

    Les rayons de soleil, caché par le soleil, ne gênait plus personne. Ashley retira ses lunettes de soleil. La jeune femme se leva quelques secondes après avoir retirer ses lunettes, attendant que Mike fasse de même… Le jeune homme ne semblait pas vouloir bouger. Il avait les yeux fermé, et ne bougeait plus. La jeune femme, pris un bâton qui trainait près d'un arbre et tapa doucement sur Mike. Elle rigolait, il l'a faisait rire. Il faisait le mort, ne bougeait pus, avait les yeux fermer. Elle s'accroupit, et commença à bouger la tête du jeune homme.

    Allez, réveille toi, on à du pain sur la planche... Je sais que tu n'aimes pas ça, mais c'est important pour moi, et tu le sais très bien...

    Ashley voyait bien qu'il n'avait pas l'intention de se lever et de continuez ce shoot. Il ne bougeait pas, toujours aussi immobile. C'est dans c'est moment là, qu'Ashley trouvait que Mike faisait un bon acteur. Quand ils étaient ensemble, Mike l'induisait souvent en erreurs et la jeune femme y croyait. Quand elle comprit qu'il se jouait d'elle, elle arrêta de lui faire confiance. Mais depuis peu, Ashley avait de nouveau confiance en lui, et elle ne voulait absolument pas le perdre encore une fois, c'était un peu le but de la journée. Mais elle ne voulait pas le brusqué, alors elle se rallongea, en attendant qu'il se lève. Elle ferma les yeux quelques instants, puis elle souleva la manche de son gilet, laissant apercevoir sa montre. 16h25, dans quelques heures, elle devait allez s'entrainer à danser. Elle regarda Mike, celui ci faisait toujours le mort puis se remis à dire :

    Bon, allez lève toi! J'ai plus vraiment le temps, faut pas qu'tu l'oublie!

    Ashley pris son matériel et son appareil photo, bien décider à finir le travail. Elle commença à le prendre en photo, dans cette position. C'est photo faisait très naturel, et c'est se qu'Ashley recherchait avant tout dans c'est clichés, elle ne voulait absolument pas en faire trop. Quelques minutes après, Ashley recula et s'essaya contre un arbre, regarda toute les photos, en attendant que Mike, veulent bien dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptySam 5 Mar - 7:59

  • Alala j'adore l'embêter cette fille en fait non il n'y a pas qu'elle que j'embête, j'aime taquiner mon monde parfois ça plais parfois ça plais pas enfin bon ça plais plus que ça ne plais pas mais bon. J'ouvris un œil et vit Ashley se rallonger a mes coté après avoir dit qu'il fallait se lever. Cela me fit sourire un peu mais ne dit rien pour le moment. Je silence et le calme de cette belle après midi était parfaite pour passer du bon temps.
    Puis finalement Ashley se leva de nouveau, il fallait vraiment se lever la comme je ne répondait toujours pas elle prit tout de même des cliché de moi un sourire s'afficha sur mon visage puis plus rien plus un bruit.
    Elle était partit? ... non pas possible. J'ouvris donc un œil puis deux. Ne la voyant pas autour de moi je releva légèrement la tête puis la vit devant moi un peu plus loin assise contre un arbre entrain de visualiser les photos.
    Me mettant sur le coté, posant mon coude au sol et ma tête dans ma main je la regardais de la ou j'étais.

    Ton petit écureuil est il beau sur les photos? Plus beau qu'en vrai?

    Dis je en rigolant.... mais de qui parlège vraiment de son écureuil ou de moi? c'était assez amusant comme situation. Puis une idée me vint en tête d'ailleurs j'en souriait d'avance c'était une connerie au quel je pensait et je devait sortir ma bêtise.
    Le fait de la voir me prendre en photo m'avait donné une idée un peu étrange ...mais marante selon moi. Bien sur je m'empressai de lui en faire part.

    Dit moi miss si un jour tu as besoin d'un modèle j'accepterais sans problème mais seulement si c'est pour poser nue.

    Voila c'était fait j'avais sortit ma connerie et j'en était fier car j'en rigolais tout seul

    Puis je bougea un peu et me positionna en position assise et en tailleur. Arrachant un peu d'herbe je jouais avec cela en regardant Ashley du coin de l'œil, comment allait elle réagir j'allais plus trop tarder a le savoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptySam 5 Mar - 12:56

    Ashley le va la tête quelques secondes, et vis Mike qui la regardait, lui, qui était toujours allongé dans l'herbe. Enfin... le jeune homme c'était décider à le lever son cul pour venir la voir. Ashley faisait un p'tit sourire en coin, il ne pouvait plus se passer d'elle? La jeune femme , Tours en train de regarder ses photos, le regardait arriver. Il s'essaya juste à côté d'elle. Mike toujours avec son humour décalé, me demanda si le petit écureuil était beau sur les photos.. s'il était plus beau en vrai. Ashley était en train de regarder les vraies photos et pas photos de l'écureuil qu'elle lui avait montrée trente minutes auparavant. Ces photos étaient vraiment magnifique, le jeu de lumière. La jeune femme aimait beaucoup jouer avec l'ombre et la lumière, elle trouvait que sa donnait un style à la photo. Enfin bref, non, elle était en train de regarder les photos de Mike.

    Aha, bien joué. Oui, il est plus beau sur les photos, c'est bien connue, les écureuils sont toujours plus beaux sur les photos, en vrai... ils font souvent des grimaces, et s'allongent toujours dans l'herbe pour faire chier son monde!

    Bien évidement, la jeune femme parlait de Mike, et non pas d'un écureuil, mais la comparaison était plutôt bien faite, et la jeune femme était contente. D'habitude, elle ne disait que des trucs blessant, et là, c'était plutôt bien jouer. Elle rigola, plutôt fière de ce qu'elle venait de prononcé. Quelques minutes plus tard, voyant bien que Mike ne réagissait pas, elle s'approcha de lui, mettant l'un de ses bras sur son épaules

    Roh, boude pas hein! C’était pour rigoler! Mais bien sûr que les photos sont plus belles qu'en vrai... Je suis quand même la photographe, tous ce que je touche, je le transforme en or. Donc oui, la photo est plus belle.

    Il commença à rigoler de même. La brunette aimait bien la relation qu'ils entretenaient, toujours à se vanner sur n'importe quoi, elle trouvait sa plutôt sympa et sa permettait de décompresser au moins une fois par semaine. Ashley sentait bien qu'il allait sortir une connerie, alors elle attendait, patiemment, elle en était sur. Elle sentait qu'il préparait son coup, il réfléchissait aux mots qu'il allait employés. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait très bien quand il allait dire une connerie. Il avait une espèce de tics, indescrivable. BINGO, quelques secondes après, le jeune homme, avait fait une proposition à Ashley. Si un jour la jeune femme avait besoin d'un modèle, il accepterait sans problème mais seulement si c'est pour poser nue. Toujours le mot pour rire, ce petit Mike. Ashley trouvait que la phrase sonnait bien jusqu'au mot « nue ». C'était son ex, elle n'allait quand même pas lui demander de poser nue... quoi que l'idée était bonne, mais non. Ashley est une professionnelle, elle n'allait pas se laisser déborder par un Mike. Oui, surtout pas par un Mike.

    Hmm, belle proposition, mais j'y gagne quoi, moi ?

    Bien sur Ashley ne voulait absolument pas, c'était une façon de le taquinait, elle aimait beaucoup le taquiner. La jeune femme trouvait que sa renforçait les relations... mais elle voulait aussi voir sa réaction. Elle n'était pas intéressée, jamais, elle ne pourrait faire ça, sachant que c'est son ex. Sur ce point, Ashley à toujours été droite. Elle n’a plus aucune lien avec ses exs, sauf de l'amitié et sa lui suffisait amplement. Elle ne voulait rien de plus. Elle trouvait leurs relations parfaite, et n'avait pas besoin d'en rajouter des tonnes, Elle était naturel avec lui, et ce qu'elle aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike EmptySam 28 Mai - 9:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée ♣ Mike Une amitié retrouvée ♣ Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié retrouvée ♣ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣
» Toi...Ici??? [Mike]
» Un peu de répit (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-