the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Just One Night(ft Call')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:00

Just One Night(ft Call') - Page 2 Tumblr_lli8v33HnM1qc6faao1_500


Avant de venir ici, il s’était préparé, non pas seulement pour être sur de pouvoir rencontrer une jolie jeune fille, mais surtout parce qu’il aime se savoir propre et beau à regarder, ainsi que bon à sentir. Il s’était rasé le visage. La barbe de quelques jours lui va pas mal du tout, mais elle le rend tellement plus « mature », « sauvage » qu’il préfère rester imberbe du visage pour rester le petit jeune homme que toutes les filles aiment. Avoir ce visage d’ange qui en fait tomber plus d’une. Bien qu’un jour il sait qu’il devra se montrer un peu plus « vieux » et mature, ce n’est pas pour tout de suite. Même plus tard, vers ses quarante ans il se voit bien marié, avec un enfant, mais avec une maitresse. Du moins, il sait qu’il aimerait sa femme, mais ne pourra s’empêcher de revenir vers une ancienne amie de la fac avec qui il a vécut énormément de choses. On peut sembler avoir changé, mais au fond, on ne change jamais vraiment ; on reste toujours le même. Il se souvenait de ce roman qu’il avait lu, sur ces histoires d’amour concernant des quadragénaires. Il se voyait lui dans le personnage principal. Il savait ce qu’il valait pour le moment, des coups à gauche, à droite, mais pas d’histoires qui durent. Alors pourquoi hésiter à rester ou partir ? Tout simplement parce qu’il avait l’impression que s’il restait cette histoire ne se finirait pas comme il l’aurait espéré. Rester signifierait surement quelque chose pour la jeune fille, voilà de quoi il a peur. De comment la jolie Holli pourrait interpréter le fait qu’il reste la nuit chez elle. Mais en même temps, il avait terriblement envie de rester, pas seulement pour rester en sa compagnie. Il avait la flemme de rentrer chez lui, au campus. Il a un toit pour la nuit, alors pourquoi s’embêter à rentrer chez soi ? « Si tu veux partir tu peux je ne t'oblige pas à rester, j'aimerais que tu restes c'est toi qui vois. » Il profita du doux baiser sensuel qu’elle lui offrit. Il avait vu juste en elle. Un vrai petit ange, mais en même temps, une vraie tigresse. Cette soirée avait été géniale. Il avait sentit qu’il l’avait, en quelque sorte, épuisée, mais elle avait apprécié. Cela ne pouvait pas en être autrement. Il garda ses doigts dans la belle et longue chevelure de la chanteuse. Il lui déposa à son tour un baiser, mais seulement au coin des lèvres. « Je vais donc te faire plaisir ma belle. » Elle ne devait pas se faire de soucis, il n’est pas le genre de mecs à aller raconter partout qui sont celles qu’il a pu se faire. Bien sur, on sait tous quel genre d’homme il est, mais après, qui peuvent être ses conquêtes, on ne les connait pas toutes, certaines oui, mais pas toutes. A quoi bon aller le dire à tout le monde ? Après tout, on s’en fiche ! Il la regarda et lui souri. Elle vint se blottir dans ses bras, il l’accueillit avec plaisir dans ses musculatures. Ils s’endormirent ainsi, sans prononcer d’autres mots en plus.
Il se réveilla à l’aube. La jeune fille était magnifique en dormant, un vrai petit bébé. Il aurait pu partir, mais il ne le pouvait pas. Il lui déposa un léger baiser sur l’épaule, pour ne pas la réveiller. Puis, il sortit du lit, remit son caleçon et alla voir ce qui se trouvait dans l’appartement, de quoi faire un petit déj’. C’est ainsi qu’il se retrouva derrière les fourneaux, pour concocter un petit déjeuner à cette sublime chanteuse avec laquelle il avait passé une magnifique soirée. Une fois que ce fut prêt, il alla s’asseoir devant la télé, et mit une chaine au hasard, et en profita pour contempler un peu plus cet appartement dans lequel il avait dormit sans savoir exactement à quoi il ressemblait, n’ayant pas eu le temps la veille. Elle se réveilla quelques temps après, il la regarda de là où il était, donc sur le canapé, et lui demanda avec un grand sourire. « Bien dormie ? » Alors qu’elle sortait du lit, tout en se mettant aussi quelque chose sur la peau, il n’hésitait pas à la regarder faire. Le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Holliana avait déjà eu ce genre de "relation" avec d'autres garçons et pourtant avec lui elle se sentait mieux.
Elle avait l'impression qu'elle pouvait enfin exister à sa juste valeur, et qu'elle méritait le respect.C'est vrai il aurait très bien pu lui dire qu'il avait d'autres chat a fouetté et qu'il devait partir mais non il préférait rester tranquillement avec elle,ce qui était aussi compréhensif parfois chacun ressent le besoin d'être réconforté.
Elle se collait à lui et adorait qu'on lui touche les cheveux.Lorsqu'il parlait elle l'écoutait tendrement,a moitié endormie et sa voix la berçait complètement.Il voulait bien rester et Holliana était vraiment rassuré sinon toute la nuit elle aurait encore chercher pourquoi il ne veut pas, qu'à t-elle fait de mal alors qu'elle pensait s'être plutôt bien débrouiller,en gros elle aurait soit mal dormi,soit pas dormi car elle aurait chercher tout au long de la nuit des bras pour l'enlacer.Elle sentait un lien entre eux, comme s'ils pouvaient déjà se faire confiance alors qu'il ne se connaissait pas.Elle connaissait ce genre de garçon ceux qui court partout pour chercher un peu des filles mais qui en même temps ne font les chiens que quand les filles sont au même niveau qu'eux. Il avait du sentir qu'elle était sensible et qu'il ne fallait peut-être pas la laissé tomber tout de suite.
Elle ne pouvait rien dire de fabuleux mais le petit Merci..qu'elle lançait avant de s'endormir pouvait vraiment faire rêver n'importe qu'elle homme de la planète, même si cet homme existe et qu'il ne veut pas d'elle,elle voudrait vraiment être dans ses bras en ce moment.Call' était très bien et il ferait l'affaire ce soir là.Pendant la nuit elle le cherchait a nouveau et à chaque fois il la prenait dans ses bras.Elle s'était endormie en sous vêtement et lui torse nu,elle adorait sentir la chaleur de son corps contre elle,il était chaud et elle grelottait un peu,et oui un peu frileuse la Holli.Elle se rendormait dès qu'elle se sentait serré contre lui.
La nuit passait alors doucement...

Le lendemain Holli se réveillait doucement, les yeux remplie de fatigue et la folle envie de lui sauter au cou.
Elle restait cependant assise sur le lit en lui faisant un grand sourire,elle se mit un léger voile transparent sur le corps et s'asseyait en tailleur devant lui.Il avait préparer le petit déjeuner c'était trop mignon.
Il la contemplait elle faisait de même en répondant à sa question.Très bien trésor et toi ? C'était vraiment super hier, si on à la chance de recommencer essaye de me contacter.Elle venait s'asseoir sur ses genoux et l'embrassait tendrement comme un couple, mais elle lui faisait comprendre que c'était juste histoire de dire.
Elle ne s'attardait pas trop.ça ne te dérange pas que je t'embrasse ? Le respect c'était le minimum tout de même.Elle revenait s'asseoir sur le lit et puis finalement s'empressait de dire le mot Café a sa machine qui s'exécutait, elle se relevait une dernière fois pour le prendre et puis prenait un peu de se qu'avait préparer Call' le mit sur un plateau et s'asseyait en changeant de chaîne pour mettre une émission sur les animaux, histoire d'avoir un bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:09

Just One Night(ft Call') - Page 2 Tumblr_llz27xR2dz1qjjhi1o1_500


A force de fréquenter les femmes, Callen commençait à très bien les connaitre. Toutes. En venant à New York, il ne s’y connaissait pas du tout, ce fut un défi de vivre, de se comporter comme un Delta. Il avait énormément apprit depuis son arrivé dans le Nouveau Monde. Il n’avait pas eu de mal avec les filles grâce à son charisme, mais surtout son accent russe aimé de toutes, mais tant hait par ses confrères, qui pouvaient très bien l’apprécier tout comme le détester. Maintenant, il était en quelque sorte un expert en ma matière féminine. Bien qu’il soit un coureur, il restait très respectueux envers elle. Il y avait eu cette fois où il avait entendu un homme dire à une femme à forte poitrine : « ça c’est de la viande », n’ayant pas supporté ces paroles, il avait frappé l’homme au visage. La jeune femme avait alors pensé que c’était sa technique de drague, pas du tout, il n’accepte tout simplement pas qu’on parle ainsi aux femmes. Et pour lui prouver qu’il ne cherchait rien à avoir provenant d’elle, il était partit sans rajouter quoique ce soit. Ce fut elle qui le retrouva et qui lui fit du rentre dedans, ç’avait finit au lit. Comme quoi, quoiqu’il fasse, il arrive à s’en faire de jolies minettes. Plus le temps passé, plus il avait l’impression que c’était sa destiné. Il serait resté en Russie, avec son jumeau et sa mère à ses côtés, il ne serait pas ce qu’il est maintenant. Un vrai et pur Ricain. Décidemment il les détestait, pour eux il n’y a que l’image qui compte. Et la personnalité intérieure, on en fait quoi ? On la fout à la poubelle peut-être ! Très bien, vous voulez savoir. S’il se fait aussi souvent des filles, c’est pour oublier toute cette foutue merde américaine. Peut-être qu’il pense trouver l’amour ainsi, ce qui ne risque pas, mais il tient à ça. A côté, pour réussir à continuer à vivre ici, il compose. Ce sont les deux choses les plus importantes, et après viennent les études. Si seulement ces flics ne le collaient pas autant, il en ferait beaucoup plus de choses. D’ailleurs, il s’imagine très souvent leur discussion sur sa personne, il se dit même qu’ils doivent tellement s’ennuyer à le surveiller qu’ils ont du mettre une liste à jour, sur ces conquêtes. Un jour, il ira les voir pour leur parler un peu. Ils doivent en connaitre un paquet de choses sur lui, alors que lui ne sait même pas qui est censé le surveiller. Stupidité de loi de supériorité. Mon cul ouais. En cette soirée il s’était même demandé si ces flics n’étaient pas dans la salle avec lui, à le regarder, pour ensuite le voir aller dans les appartements de la chanteuse. Est-ce qu’ils avaient tous ces appareils si sophistiqués qu’on voit à la télé ? Avaient-ils la possibilité de voir à travers les murs, ou même entendre ? Il avait regardé trop de films d’espions. Il s’était endormit au côté de la jeune fille, après qu’elle lui a murmuré un léger « Merci.. » La nuit fut particulièrement silencieuse et agréable. Il se leva donc de très bonne humeur, ayant dormi comme un vrai petit bébé, au temps où tous les malheurs de la vie d’adulte ne lui gâchaient pas encore sa vie. Rien que pour se sentir aussi frais le matin, il serait capable de dormir toutes les nuits en sa compagnie. Sur le coup de la joie, il se mit aux fourneaux concoctant un petit déjeuner, comme il les aimait lorsqu’il avait le temps de manger le matin. Etant donné que maintenant à cette heure là, le week end, il est très souvent en train de roupiller. Cela fait un bon bout de temps qu’il n’a pas avalé un breakfast. Elle se réveilla à son tour, il lui demanda alors comment elle avait dormie, elle. Se demandant si elle aussi avait aussi bien dormi que lui. « Très bien trésor et toi ? C'était vraiment super hier, si on à la chance de recommencer essaye de me contacter. » Il lui sourit, elle était adorable. Dès le premier regard qu’il lui avait jeté, il avait deviné quel genre de fille elle était et il adorait ça. Ce fut une des raisons pour lesquelles il avait bien voulu la suivre jusqu’ici. Elle n’était pas ce genre d’artiste à se prendre trop au sérieux, voyant les choses en grand, à se penser supérieur aux autres, se croyant meilleurs que les autres. Elle était digne d’elle, de sa propre personnalité, et il aimait. Tout comme il appréciait les petits surnoms qu’elle lui donnait. C’est tellement commun, mais de la façon dont elle le dit, ça en devient tout simplement unique. Cela en devient du Holliana tout craché. « Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi, merci beauté. Hier, uhm. Il s’est passé quelque chose hier ? Ah oui. C’était tellement fabuleux que je croyais qu’il s’agissait d’un rêve très érotique que j’avais fait. » Quel beau parleur, et dragueur. Il lui fit son plus beau clin d’œil, et l’accueillit avec plaisir sur ses genoux, alors qu’elle vint l’embrasser. Il ne comprit pas tout de suite, et eut peur qu’il se soit trompé sur elle. Il ne voulait pas qu’elle pense que quelque chose puisse être possible entre eux. Il espérait qu’elle ne pense pas qu’ils étaient ensemble. Cela aurait été trop beau pour être vrai. Mais ses peurs furent très vite apaisées, comme si elle avait lu dans ses pensées. D’un coup, il se sentit complètement stupide, mais pas totalement. On peut vraiment s’attendre à tout avec les femmes, ne jamais oublier cela ! « Ça ne te dérange pas que je t'embrasse ? » Pour la peine, il lui rendit un autre baiser plein d’entrain. Un baiser que l’on donne généralement avant de faire l’amour, ou plutôt pour faire comprendre à l’autre personne qu’on en a envie, et que l’on ne veut pas en rester simplement à un simple baiser. Etait-ce ce genre de baiser qu’il venait de lui donner ? Lui-même n’en savait rien, il avait juste eu envie de l’embrasser de cette entrain là. Il la regarda avant de lui répondre avec un petit sourire en coin. « Dis-moi comment ça pourrait me déranger ? C’est comme si tu me demandais si ça me dérangeait si tu me faisais l’amour. Tu es vraiment blonde mais j’aime ça ! » Il laissa repartir pour qu’elle puisse commander son café, en simplement prononcer ce mot. Cet appartement était vraiment magique, ou plutôt très high-tech. Ca ne sera pas de si tôt qu’il aura un tel appart’, il peut toujours rêver, ou simplement se marier avec cette jolie femme. Bien sur ce n’est pas du tout son genre, de profiter ainsi des femmes. Il oublia tout de suite cette horrible pensée en la regardant. Plus rien ne le retenait ici, il allait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:50

Holliana savait qu'à ce genre de rendez-vous il y avait peu de chance qu'il se revoit ou qu'il se reparle cependant elle avait eu une certaine espérance vis a vis de ce garçon qui semblait très gentil et poli avec elle.
Elle fut très flatté par son compliment, c'est vrai qu'elle avait passé une des meilleures nuits en sa présence et elle espérait bien que ça recommencerai un jour.
Cependant pas trop non plus et puis il ne fallait pas que quelqu'un le découvre en tout cas si quelqu'un le savait ça serait de sa faute à lui et non pas de la de sienne.Seulement elle avait une confiance en lui dès la première approche et il semblait que lui aussi donc le stade de je dis avec qui j'ai couché était largement dépassé.Après une bonne nuit comme celle-ci Holli aller surement être crever et dormirait pendant deux jours au moins!

Elle s'était approché de lui dangereusement pour lui déposer un doux baiser qui a vrai dire avait l'air de le frustré, ils s'étaient regardés pour se comprendre et Call' avait l'air de se poser un tas de question, elle n'était pas bête cette fille là alors elle préférait le rassurer en lui posant la question à laquelle il répondit avec un large sourire.Il l'embrassait à nouveau qu'elle merveille!
La réflexion sur sa blondeur ne la dérangeait pas trop après tout elle avait l'habitude qu'on le lui dise mais venant de lui ce n'était au moins pas méchant du tout.Elle finissait son café débarrassait tout et allait prendre une douche en lui souriant elle lui fit signe de venir avec elle,à lui de décider s'il viendrait avec elle avant de partir.Elle faisait le lit en attendant sa réponse,ranger un peu tout le bazarre,tout était en parfaite place.Elle commençait à aller vers la salle de bain et mettre son peignoir,soit elle entendrait la porte claqué soit il la suivrait il pourrait très bien partir dans quelque minutes après tout ce n'était qu'une petite douche.Elle n'avait plus qu'à attendre,elle se sentait un peu seule,et priait pour qu'il la rejoigne.Elle repensait a cette magnifique nuit et s'en mordait les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:23

Just One Night(ft Call') - Page 2 Tumblr_lnjvwkeOcN1qly2dho1_500


Il y a toujours des personnes à qui on sent tout de suite que l’on peut faire confiance ou pas. On peut sentir si on va l’apprécier ou non. C’est la nature humaine. Le feeling passe ou pas, on ne peut rien contre. Si on s’entendait tous, la vie serait ennuyeuse. Et ce n’est tout simplement pas possible qu’on ne puisse s’entendre avec personne. On a tous besoin d’amis autour de nous, on n’en a pas besoin de tonnes, deux ou trois suffisent amplement. Callen n’a jamais apprécié tout ce qui peut se rapporter à de la popularité. Trouvant que ça ne sert strictement à rien, et il a surement vrai. Oui, il se peut qu’on se sente bien à avoir autant « d’amis », de personnes autour de nous, mais en cas de besoin, à qui peut-on se confier ? Qui sont réellement nos amis ? Là, dans ce genre de figure là, on peut s’en poser des questions, et seulement là on peut s’en vouloir d’avoir tant eu envie d’être populaire, mais il est trop tard. Le jeune homme reste poli et sympathique avec les filles qu’il rencontre et avec qui il couche, cela ne veut pas dire pour autant qu’il veut devenir ami avec elles. Mais avec celle-ci. Il y a quelque chose de différent, il la trouve tellement mignonne… et attachante. Oui, surtout attachante ! On ne peut pas ne pas avoir envie de la protéger, de l’avoir avec nous, contre soi. Elle est en quelque sorte comme une petite poupée en porcelaine qu’on ne veut pas briser, donc on y fait tout simplement hyper gaffe. Et pourtant, bien qu’il puisse ressentir autant de protection envers elle, il ne peut pas se le permettre. Elle peut lui proposer tout ce qu’elle voudra, il faudra bien qu’il parte à un moment ou autre. Il aurait déjà pu partir à son réveil, mais là, c’était lui qui avait décidé de rester. Il n’avait pas envie de jouer le salopard avec elle. Pourtant, il faudra qu’il le fasse si elle t’entêtait trop à vouloir qu’il reste le plus longtemps possible, ce qu’il ressentait à ce moment-même, lorsqu’elle lui proposa de venir se doucher avec elle. Il n’aurait pas dit non pour une douche, mais il en a aussi une dans sa chambre, chez lui. Puis, elle est grande non ? Elle peut très bien prendre une douche toute seule. Il la regarda ranger, n’osant pas partir devant elle. S’il devait le faire, ça serait derrière son dos. Froussard ? Non pas du tout ! Il ne veut tout simplement pas la voir, la voir entrain de le regarder partir. Ils ont une chance sur quelques de se revoir. S’ils sont chanceux et que la vie en a décidé ainsi, ils se reverront, sinon ta nt pis. Alors qu’elle se dirigea vers sa douche, il commença à se rhabiller tout en regardant une dernière fois l’appartement. Ainsi rangé, il était encore plus merveilleux, un vrai petit paradis avec un ange comme locataire. Oh pour ça, il n’oubliera jamais cette nuit. Il aurait pu lui laisser son numéro, ou même un petit mot, mais rien. Il se volatilisait comme ça, sans rien dire. Elle devrait avoir l’habitude, ou du moins commencer à vivre avec ce poids sur la conscience : que les hommes sont très souvent des salauds. Callen en fait partie. Il existe des demi-démons, lui est un demi-salaud.


FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:44

Topic terminé • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just One Night(ft Call')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» in the night the stormy night away she'd fly (one shot)
» Call 911, now ! (PV. Erwan)
» Don't call me Bro' [Maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-