the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Just One Night(ft Call')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyMer 9 Mar - 20:25

Just One Night(ft Call') 1232v5l
Holliana & Call'

*You wake up when you blow and you make up.....*
Allô.. Hm....Ouai.. Quoi ?! Ce soir ?! Non ... Non.. Bon d'accord...Combien? 400€ la soirée ? Ouai c'est bon ça me va? 21h ? Combien de temps ? jusqu'à minuit ! Non onze? C'est bon c'est bon
*Raccroche*
Ho putain....
Et oui je viens d'avoir la boîte de nuit de San Francisco qui me demande de faire 40 km aller et 40km retour pour faire une soirée ou je serai chanteuse et danseuse tant qu'à faire si je peux m'amuser un peu pourquoi pas. Je pourrai rencontrer un gars chez qui dormir et je reprendrais ma voiture le lendemain matin.
Avec de petit yeux je regardais mon réveil.
Quoi ils osent me réveiller a 10h alors que c'est le week-end et que j'ai du bosser cette semaine bah tant pis je reste coucher. J'attrapais alors mon ordinateur portable et aller sur Facebook ainsi que Twitter pour regarder les nouvelles. Pas mal de personne avait répondu a mon casting de photo, la chorégraphe m'avait envoyé un mail pour me dire que tout avancer.
Je me levait appuyer sur la télécommande de la télévision et sur le bouton des volets électriques et me recouchais.J'avais une flemme c'était phénoménal.Il y avait un soleil très lumineux, tout était beau le ciel n'avais pas un seul nuage tout était parfait en espérant que la journée continuerait ainsi et que la nuit aussi.
Je devais me préparer rapidement faire des courses pour le mois, répéter les chansons que j'allais faire ce soir enfin faire ma vie quoi ha oui et forcément faire quatre heures de shopping pour trouver la the tenue du soir pour faire un carton.

Bon aller une bonne douche , lavage de cheveux histoire d'être bien. Je me maquillais simplement pour ne pas faire pot de peinture, m'habillais en jean et petit haut un peu décolleté et des petites chaussures.
Fin de matinée, j'allais nettoyer l'intérieur de ma voiture enlever un peu les paquet de gateau vide et ma poubelle, passer l'aspirateur et je l’emmènerais laver cette après-midi. C'est l'heure de manger alors un truc vite fait et je pars. Fermeture de la maison tout va bien allez décollage en ville pour faire les achats.
Un peu de pluie au passage le temps fait vraiment ce qu'il veut.J'arrivais donc au lavage de voiture automatique c'était vite fait mais déjà une bonne chose de faite.Trajet vers le magasin de nourriture et tant qu'à faire de petit objet inutile pour la maison, alors j'ai besoin de ça ça ça et ça parfait allez direction la caisse allez vive la super facture de deux cent euros de nourriture. Je repars direction détente et shopping.
Mon magasin préféré est c'était bon pour le shopping.
Bon alors une robe moulante mais pas trop ni trop longue ni trop court, décolleté mais pas trop,agréable a porter, voyante mais pas flashy celle-ci est parfaite,effectivement le prix lui n'est pas parfait encore cinq cent cinquante euros de robe c'est magnifique tant qu'à faire de nouvelle chaussure a talon aussi aller je rentre la c'est bon j'ai eu ma dose de marche.
J'ai juste le temps de me changer, de manger , de prendre ma voiture et de partir pour la soirée, ha oui et le temps pour répéter, bon si je me dépêche ça devrait être bon. Dix huit heures alors une heure de répétition donc on va dire huit chansons ça ira bien ils m'ont dit pas trop longtemps et le reste spectacle et improvisation je leur ferais une surprise avec ma nouvelle chanson.dix neuf heures trente manger, alors ce soir pâtes avec steack haché tout simple mais ça ira bien.Maintenant re douche et re préparation, démquillage pour re maquillage allez c'est l'heure.
Arrivé la bas tout était parfait et la musique aussi, je rentrer avec mon super badge, le directeur m'avais donné le programme et avait râler vu que je m'étais déjà préparer.C'était mon tour, c'était ma gloire, j'étais toujours très contente de faire des mini concert sauf quand j'étais prévenu le jour même.
J'ai chanté pendant deux heures et demi et j'avais remarqué un magnifique garçon qui m'avait tapé dans l'oeil.
J'avais un espace juste pour moi et à la fin je demandais qu'on l'accompagne dans mon carré VIP, il avait l'air d'accepter alors je lui fis un sourire magnifique en espérant qu'il voudrais bien rester en ma compagnie,j'étais sur mes canapés blanc tout propre même s'ils n'allaient pas le rester pour longtemps.
J'attendais qu'il s’assoit a côté de moi et lui parlais.
Enchanté je suis Holliana Di Brescia.Tu as aimé ce soir ? Tu veux quelque chose a boire.
J'examinais son physique plutôt avantageux, ce mec là était vraiment bien foutu malgré les lumières qui bougeaient de partout je pouvais distinguer son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyMar 15 Mar - 20:35

Just One Night(ft Call') Tumblr_li2m9amrm31qco1e2o1_500



Les boites de nuits et G. ça fait deux. Généralement, il ne s’y aventure pas. Il n’y aime pas l’ambiance. Il préfère les fêtes, soirées, c’est « beaucoup plus mieux » comme il aime à le dire. Mais ce soir, il faisait une exception, du moins, il s’y aventurait pour faire plaisir à des amis qui l’avait obligé à venir. Il avait passé une assez bonne journée, et n’avait pas vraiment l’envie de la gâcher en allant en discothèque mais tant pis. Il allait faire plaisir à ses potes et puis basta. Il réussirait bien à se trouver une meuf et à partir avant tout le monde pour ne pas rester plus longtemps qu’eux. Il comptait donc, pour une fois, sur son charme pour pouvoir séduire une miss et l’amener dans son lit. Oui, ce soir il allait utiliser une fille pour ne pas rester plus longtemps dans cet endroit. Seulement, rien n’allait se passer comme prévu. Il allait rester jusqu’au bout, au contraire de ses amis, et allait être en quelque sorte un V.I.P. Et bien sur après, le lendemain, il irait le dire sur tous les toits. Bien sur, ce n’était pas le « bête de truc » dont tout le monde rêve, mais c’est tout de même mieux que rien. Il se fit beau : jean plus une chemise quelconque. De toute façon il est toujours beau, n’importe quels vêtements qu’il porte. Une fois qu’il fut prêt, il alla au point de rendez-vous fixé. Comme d’habitude, en avance. Il dut attendre. Il les attendit patiemment durant dix minutes. Et enfin tous là, ils allèrent en direction de là où ils allaient tous passé leur soirée. Dans la joie et la bonne humeur. Cal cependant, ressentait une besoin de boisson. Il avait soif, et était pressé d’arriver juste pour boire. Non pour passer une bonne soirée, mais pour boire. Il pensait que cette soirée n’allait se faire qu’en dansant, mais non. Il apprit en arrivant qu’une jeune chanteuse, non connue pour l’instant allait faire un petit show, un petit show de deux heures tout de même. Il s’attendait à ce que ce soit de la merde, mais pas du tout. Alors que tous ces amis n’écoutaient même pas, lui écoutait. Il était fasciné par cette jeune fille ayant un véritable talent, potentiel. De plus, elle n’était pas si moche que ça. Au contraire, très jolie. Il faisait plaisir à ses oreilles mais aussi à ses yeux. Il passait une excellente soirée. Lui qui aime écrire des chansons, elle lui plut énormément. Tout en l’écoutant, il s’imagina déjà être avec elle, et composer des musiques pour elle. Il ne fit même pas attention qu’ils étaient tous partis, le laissant seul. Peu importe. Il venait de trouver une perle dans la musique. Durant tout son spectacle il ne fit que la regarder tout en buvant. Il aperçut son regard vers lui, elle venait donc de l’apercevoir, fantastique ! Alors qu’elle annonça qu’elle venait de terminer son show, il fit une mine triste. Il aurait apprécié l’écouter durant toute la nuit. Puis, il voulait passer une nuit à ses côtés, lui faire l’amour. Callen ne pourra donc jamais ne pas penser à cela… Il commanda une énième boisson. Il en avait de l’alcool dans le sang, mais il avait cette chance de pouvoir boire comme un polonais. Il arrive à rester digne tout en étant complètement soul dans son corps. On vint le chercher, pour lui dire que la jeune chanteuse voulait le rencontrer. Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Elle me veut elle aussi ? Oh putain, j’vais me la faire ça c’est sur ! Il suivit donc la personne qui venait tout juste de lui transmettre le message. Oh la classe, elle a son propre carré V.I.P. Il était complètement fasciné. Il entra, et la vit. Encore plus jolie que sur scène. Il se posa tout de suite près d’elle. Mais apparemment, elle n’avait pas les mêmes intentions que lui, étant donné qu’elle se mit à lui faire la conversation. « Enchanté je suis Holliana Di Brescia.Tu as aimé ce soir ? Tu veux quelque chose à boire. » Bon très bien, il allait aussi lui parler, si c’est comme ça qu’il fallait s’y prendre avec cette jolie miss, il n’allait pas se faire prier pour. Et pourtant, il ne put s’empêcher de se rapprocher dangereusement d’elle. Tout en lui répondant, il passa sa main sur la cuisse de cette fameuse Holliana, super prénom au passage. « Enchanté jolie Liana ! Appelle-moi G. G. qui a énormément apprécié ton chant, mais aussi ton corps. T’aurais de l’alcool ? » Toujours la même chose, bourré, il se fait appelé G. et bien sur il était direct. Pourquoi ne pas lui dire qu’il a apprécié aussi regarder son corps ? Après tout, il se fait déjà insistant. Sa main qui était alors sur la cuisse, montait petit à petit. Bien qu’il la laissa se lever pour qu’elle puisse prendre ce qu’il lui avait demandé : donc de l’alcool. Il n’en finissait donc jamais avec la boisson. Il mata son cul, ses belles fesses dans cette tenue tellement sex. Il ne bavait pas, ce n’est pas son genre, mais qu’est ce qu’il en avait envie. Le sexe, c’est tellement sa vie, surtout lorsqu’il a déjà bien de l’alcool dans le sang. Ses envies se font plus insistantes. Holliana allait être servie, et peut-être qu’elle allait regretter de l’avoir emmené ici, dans sa petite pièce rien qu’à elle. Enfin bon, il allait bien le voir un peu plus tard. Elle revint s’asseoir près de lui, tout aussi proche qu’avant. Il prit le verre, et le but cul sec. Une fois le verre déposé sur la petite table en verre à leurs côtés, il se remit à faire ce qu’il faisait juste avant. Sa main se retrouva donc bientôt tout près de l’intimité de la jeune fille. Même en étant saoul, il attendait coute que coute l’autorisation de la personne. Ce n’est pas tout de prendre les choses en mains, mais il faut aussi l’autorisation. Il allait surement se prendre un vent, tant pis. Qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyVen 18 Mar - 16:42

Just One Night(ft Call') 1232v5l
Holliana & Call'

Le concert étant terminer Holliana était bien contente de sa prestation et son repos était bien mérité.
Elle avait eu le temps de signer quelques autographes et de repartir dans son super carré VIP canapé cuir blanc et service rien que pour elle, bien sur tout prit en charge par la boite de nuit c'était une évidence.
Une fois qu'elle avait remarqué le jeune homme,elle ne put s'empêcher de le faire inviter avec elle et savait très bien comment allait finir cette nuit. Dans sa loge appartement qui était réservé aussi pour elle. Un vrai privilège d'être une star en ces moments. Elle n'avait effectivement pas envie de rentrer chez elle,sachant qu'elle serait seule et qu'elle aurait surement bu. Une fois que le gentil garçon était arriver,elle ne put s'empêcher de l'inspecter de la tête au pied.Il était beau, même très beau elle avait bien choisit. C'est vrai que de loin elle s'était parfois tromper mais c'était assez rare chez elle qu'elle se trompe de beau garçon, en général les prises étaient de beaux gars et de bon mec au lit. Elle adorait ça, s'éclatait et faire la fête, la plus part de ses connaissances était des garçons avec qui elle avait couché et garder plus ou moins une bonne relation.
Après s'être présenter la jeune femme sentit une main sur sa cuisse, qu'elle enleva tout de suite, elle devait se faire respecter c'était elle qui donnait le départ pour la relation elle la dominante,il ne fallait surtout pas inverser les rôles jeune homme. Elle partit lui cherchait ce qu'il souhaitait puis elle prit une bouteille de champagne au passage elle servit deux verres. Et cette fois-ci elle le laissa mettre la main sur sa cuisse. Il avait gagné et ses compliments directs et francs avaient eu très bon effet sur Holli. Il l'avait déjà renommé, c'était parfait pour l'anonymat qu'elle souhait garder avec ses relations. Elle le remercia avec un immense sourire, et de savoir que en plus du corps les chansons avaient plus et bien c'était parfait pour elle.
Holliana était ravie de tous cela. Plusieurs gars étaient venu l'embêter mais les gardes du corps en un claquement de doigts étaient déjà arriver et les avaient virés c'était impressionnant le pouvoir qu'elle aimait exercé sur les hommes.Elle le prit par la main et lui chuchota doucement dans l'oreille.
Dans mon petit appart' on sera plus au calme. Puis elle lui fit un clin d'oeil révélateur et l'emmena avec les gardes du corps vers sa somptueuse loge à l'étage.
Une fois entrer et fermé à clef elle se mit sur le canapé avec la bouteille de champagne et servit deux autres vers, quitte à finir pompette autant l'être mais sans tomber malade,elle aimait bien se rappelait avec qui elle avait couché. La loge était un appart assez grand,avec cinq chambres d'amis au cas ou. Une salle de bain correcte avec un jacuzzi a côté, une piscine sur le balcon, un toilette isolé, une cuisine sympathique et un salon immense avec plaquette de DJ,bien sur tout ce qui allait avec était inclus. Elle regardait sa loge qui était vraiment belle, bien décoré par ses soins et très volumineuse. Elle mit un morceau de musique de fond,le genre de musique que tout le monde aime et laissa le jeune homme s'asseoir a côté d'elle.
Alors comment allait se passer cette nuit qui venait tout juste de commençait?
Elle voulait l'embrasser,lui sauter au cou mais elle préférait attendre un petit peu,histoire de le faire bouillonner légèrement.Elle buvait à petite gorgée son champagne et faisait des sourire charmeur a ce soit disant G.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyDim 27 Mar - 15:41

Just One Night(ft Call') Tumblr_lipuxjBZcR1qgjbbpo1_500


Il n’aime pas la musique américaine, mais plutôt tout ce qui est mis en vente juste pour le commerce, l’économie. Les américains ne deviennent même plus artistes pour le plaisir de l’être, mais plus pour l’argent. Certains chanteurs ne font même pas de concerts, tout simplement parce qu’en fait ils ne savent pas du tout chanter. Vive les studios et la nouvelle technologie. Cette jeune fille, elle en a du talent. Oui, d’accord elle est américaine, et oui d’accord il ne devrait pas aimer, mais c’est tellement différent. Il aime sa voix, son style, et surtout son jeu sur scène. Elle devrait réussir à percer dans ce milieu, même si les jeunes de nos jours sont devenus trop cons, et ne voient même plus ce qu’est de la vraie musique. Ils ne jurent que par le commercial. Pourtant, tous ceux qui étaient restés dans cette salle, avaient l’air d’apprécier le spectacle qu’elle donnait. Ce soir, elle allait repartir encore moins inconnu que lorsqu’elle était arrivée ici. Certaines personnes allaient se souvenir d’elle, et peut-être même essayer de la revoir en petit concert, d’autres vont l’oublier tout de suite : un petit plaisir de soirée. Pour Callen, c’était plutôt le premier choi : il n’allait pas l’oublier, ça c’est certain. Tout chez elle lui avait plut. Connaissant très bien les filles, il put remarquer qu’elle se teignait les cheveux. Mais il ne pourrait dire quelle est sa véritable couleur. Blonde comme ce soir ? Ou Brune, comme elle doit souvent l’être. D’ailleurs, il n’hésiterait pas pour la voir brune un autre soir. Ce blond la rend sexy, et ça donne très bien avec sa teinte de peau. Quant au brun, ça doit la rendre plus discrète, mais en même temps, encore plus jolie, et un peu plus sauvage. Callen un expert en femmes ? Il n’est pas le seul ! Il l’écoutait, tout en la matant, dire le contraire serait mentir. Elle était très à son goût, et il ne le cachait pas. Apparemment, elle l’avait tout autant remarqué que lui avait pu la remarquer, puisqu’on lui proposa d’aller la voir. Il ne se le fit pas demander deux fois. Il suivit ce qu’on pouvait appeler des gardes du corps, et se trouva bien vite dans une petite pièce, réservée qu’à elle seule : la classe. Ils se présentèrent tour à tour, mais lui, resta un peu dans le mystérieux. Après tout, pourquoi il lui dirait comment on l’appelle ici ? Il fait comme avec toutes les filles qu’il ne rencontre que pour un seul soir. Puis, il ne lui mentait pas. Il s’appelait G. ici, il n’en pouvait dire plus. Sa sécurité avant tout. Mais aussi, le sexe avant tout apparemment. Il ne s’attarda pas pour lui faire des « avances ». Pas besoin de paroles pour ça, tout était dans les gestes, et elle le comprit. Elle ne semblait pas contre, tout au contraire. « Dans mon petit appart' on sera plus au calme. » Une nouvelle fois de plus, il n’allait pas se faire prier pour la suivre, surtout dans son appartement. Ils étaient sur la même longueur d’onde, et Callen apprécia tout de suite ce fait. Il la suivit, et là ils débarquèrent dans un immense appartement très luxueux. Il était émerveillé par cet endroit. Qu’est ce qu’il aimerait pouvoir vivre dans un tel endroit. Seulement, il ne savait pas que c’était juste pour la soirée que Liana avait cette appart’. Elle n’habitait pas réellement ici. Mais au moins, ça allait le faire rêver durant toute la soirée, nuit. Il se posa près d’elle, prit son verre, et la regarda. Durant une minute, ils restèrent ainsi, à se regarder. « Très jolie appartement qui correspond à merveille avec la jeune fille qui y loge. » En dessous, la soirée continuait dans la discothèque, mais d’ici on n’entendait rien. Cela devait être normal, et ça ne dérangeait pas Callen, au contraire, il appréciait ce silence qui les entourait. Il termina son verre avant de le poser près de lui, et enfin de revenir à la jolie blonde-brune. Il se rapprocha d’elle, et posa une main sur son visage avant de l’embrasser. Ses lèvres touchèrent celles qui venaient de chanter il y a quelques minutes encore. Ces lèvres qu’il avait tant désirées durant deux heures. Elle embrassait à merveille. Ils étaient posés sur un canapé, il la fit se coucher dessus, pour pouvoir être sur elle. Sa main refit le même parcours qu’elle avait pu faire dans la pièce précédente, mais cette fois-ci, elle ne s’arrêta pas. Elle passa sur l’endroit interdit de Liana. Dit donc, ce soir, Callen n’attendait pas une seule seconde, c’est qu’il doit vraiment en avoir envie de cette chanteuse. Leurs lèvres ne se décollèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptySam 2 Avr - 21:37

Just One Night(ft Call') 1232v5l
Holliana & Call'

Holli portait bien plutot bien son surnom, effectivement la plus part des endroits ou on l'a retrouvé c'était au lit, toute seule ou avec un charmant garçon générale.
Cette fois-ci le jeune homme lui plaisait bien et elle savait que une fois la soirée commençait comme ça elle ne finirait pas la nuit en lui disant au revoir avec bise sur les deux joues.Le problème était bien là elle ne savait en aucun cas mettre des barrière à partir du moment ou elle trouvait quelqu'un de séduisant.Puis elle aimait le sexe c'était tout.
Elle ne regrettait vraiment pas cette soirée et ce concert,la compagnie du soit disant G.G lui était tout à fait correcte.L'avantage dans ce petit logement c'est que tout pouvait fonctionner avec une voix ou un code spécial et Holli' avait déjà tout prévu dans ses moments la elle savait déjà qu'elle finirait plus d'un fois coucher nue sur ce magnifique canapé en cuir.Lorsqu'elle sentit le jeune homme s'emballait elle le laissait faire en chuchotant lumière, c'est alors que les volets se fermaient,que la lumière était presque éteinte et qu'une musique de salon se mit en marche,le genre de musique qu'on aime avoir ,un peu zen mais toujours sympathique.Entre bisous voluptueux elle eu le temps de dire " Impressionnant non ?". Elle embrassa à nouveau le jeune homme avec fougue en commença a lui enlevait la ceinture et a lui toucher ses jolies petites fesses.Chaque instant ou les doigts du jeune homme parcouraient le corps de Holli elle se sentait forte et avait des sensations comme jamais elle n'avais ressentit,cette homme là devait être parfait au lit. Elle s'occupa d'enlevait son t-shirt et voulait voir si le jeune homme était assez habile du seule main pour décrocher un soutien gorge. Elle l'attendait au tournant s'il osait mettre les deux mains.Le moment était venu, il fallait évidemment mettre la the protection qui en général gâchait tout le plaisir,pour l'instant elle attendait que le jeune homme s'occupe de son cas,elle se laissai embrasser,son corps bouillonnait et ses mains parcouraient tous le corps du jeune homme. Elle se sentait bien. La musique de la boîte commençait a s'atténuer,il devait y avoir moins de monde,c'est à dire que l'heure devait déjà être bien avancer,et que Holli allait encore dormir jusqu'à on ne sait quelle heure. Le patron lui faisait assez confiance et savait que si elle allait avec quelqu'un dans son logement,il pouvait lui laissait les clés pour fermer le lendemain matin ou après-midi.Elle arrivait à réfléchir à tous ça, tout en étant embrassait de partout,elle espérait ne pas être déçu par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptySam 9 Avr - 18:57

Just One Night(ft Call') Tumblr_lje85vgf5x1qfqlamo1_500


La jeune fille, déjà très belle, savait se mettre en mettre la valeur. Le maquillage, les vêtements. Tout était dans la classe avec elle. Elle était soigneuse avec son image, et cela avait toujours plu à notre jeune homme. Alors qu’il est plus attiré par les blondes, elle fait attention à ce qu’elle porte, à l’image qu’elle peut faire ressortir d’elle. Et cela plut encore plus à Callen. Elle avait tout pour elle, pour plaire à notre Mechiovski. Elle avait le corps parfait, le visage qui va avec. Un vrai petit ange, mais un ange qui se transformerait en autre chose au lit. C’est ce qu’il aimait le plus, ce genre de jeunes filles qu’on pourrait prendre pour de jeunes innocentes, mais qui en fait sont tout le contraire. Et pour vous étonnez, Callen est aussi attiré par les « coincées ». Le fait de se donner en défi de les avoir dans son lit l’excite. Le fait de se dire qu’il serait capable de les décoincer lui faire plaisir. Il aime se lancer des défis, mais il le fait surtout avec son meilleur ami. Ils adorent ça. Il est plutôt soirée entre potes, dans une baraque à craquer de mondes, plutôt que boites de nuit. Mais des fois, on n’a pas réellement le choix, et ce soir il avait voulut faire plaisir à un ami. Il se retrouvait maintenant dans le logement de la chanteuse de la soirée. On a la classe, ou on ne l’a pas. Le jeune étudiant l’a. Mais la jolie blonde encore plus. Lorsqu’elle prononça le mot « lumière », il ne comprit pas vraiment qu’était-ce son délire à elle ? Mais lorsqu’il vit tout ce qui changea, les volets, la musique, il comprit. Cette maison avait vraiment trop la classe. Elle devait en avoir de ce fric elle. Bien qu’il aime l’argent, il ne se fera jamais une fille que pour ça. Il n’aurait même jamais l’idée de profiter de l’amour d’une fille, juste pour son fric. Il a tout de même une certaine morale à respecter. Il peut s’agir d’un salaud, d’un beau gosse, d’un Delta, il ne descend pas à ce niveau-là. Ce qui allait se passer entre les deux, dans quelques minutes, n’étaient pas du à tout cet argent, mais bien à l’attirance qui s’était installée entre eux. Impressionnant, c’était le mot. Liana le prononça, comme si elle lisait dans les pensées de son compagnon de la nuit. . « Impressionnant non ? ». Il ne souhaita même pas lui répondre quoique ce soit. Il était bien trop occupé à autre chose. La jeune fille pouvait donc le comprendre, et ils arrêtèrent ces foutaises de conversations qui mènent toujours à rien. Leurs baisers devinrent très vite fougueux, et leurs mains respectives s’attaquèrent aux vêtements de l’autre. La ceinture de Callen. Elle lui retira même son tee shirt, il fit de même mais avec la jolie robe de la blonde. Elle se retourna, comme si elle attendait qu’il lui enlève son sous-vêtement. Un test ? Il connait trop bien les filles. Elle n’allait pas être déçue. Sans les mains. Les baisers dans le cou, descendant tout au long du dos, et enfin arrivés à « destination », il lui dégrafa le soutien gorge avec les dents. Et tout cela, très sensuels. Callen sait s’y prendre. Il la retourna, pour voir son joli visage, mais surtout le devant. Il avait ce problème : trop attiré par les seins. Cette beauté spécialement féminine. Il les lui baisa, tandis ce que ses mains continuèrent leurs balades sur le corps de la jeune fille, lui retirant le dernier tissu sur son corps. Elle lui plaisait, elle l’excitait même. Et cette douce musique en fond, on pourrait presque renommer ce moment « le moment parfait », mais dans la vie, rien n’est parfait. Callen est très bien placé pour le savoir. Et dire qu’il n’était pas excité à l’idée de venir ici, maintenant il était fier de son choix. Quelques instants plus tard, G. se retrouva nu à son tour. Il se souvint qu’il avait un préservatif dans une de ses poches de pantalon, il alla le prendre pour le déposer pas très loin d’eux. Mais tout d’abord, il allait un peu s’occuper d’elle. Ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyDim 17 Avr - 21:29

L'excitation était a son comble. C'était un moment magique. Cela faisait longtemps que Holli' n'avait pas était bien comme ça, une impression de romantisme alors que non il n'y avait que un plan,entre eux deux.
Parfait.Soit. Mais il était la le plan magnifique,cette nuit superbe qu'elle allait passer un beau jeune homme,cela faisait longtemps qu'elle ne faisait plus des choses comme ça,en général elle croisait quelqu'un elle buvait un verre et c'était partit du genre chez toi ou chez moi? Mais les boites ne lui plaisait plus trop elle avait eu un ras le bol depuis quelques mois.Enfin pas la peine de se prendre la tête demain le grand garçon serait partit et chacun retrouvera sa vie de son côtés.
C'était comme ça a chaque fois que Holli finissait avec un garçon enfin en général sauf une fois où elle est tombée sous le charme d'un gentil garçon qui depuis elle ne veut plus lâcher. Elle savait tout aussi bien que le jeune gar pouvait la décevoir il pouvait être très bien foutu et absolument exitant elle pouvait tomber sur quelqu'un qui ne savait pas s'y prendre lais bon en général on ne s'attaque pas aussi vite au " star" lorsqu'on ne s'est pas se servir de son objet principal.
Une fois tout deux sur son super canapé lit,elle commençait a le toucher, le caressait espérait qu'elle pourrait en apprendre encore un peu plus ce soir.
Elle souriait bon soit ça ne se voyait pas trop. Elle voulait lui faire plaisir ce soir et apparemment lui aussi du moins il commençait a ne plus se sentir le jeune homme.
Elle l'embrassait encore et toujours avec énormément de sensualité.Elle le laissait divaguer deux minutes le temps d'aller prendre ce qu'il fallait.Il avait été très doué le jeune homme. Elle avait été bien impressioné de sa petite action avec son soutien gorge,elle n'avait pas l'habitude qu'on l'exite si bien.Bon une action dans la poche déjà et son souffle s'accélerait lorsqu'il la touchait sensuellement de partout surtout au niveau de sa poitrine et de son cou partit les plus sensibles de son corps qui sont bien trop facile à deviner.Jeune homme avait l'air bien satsifait et voulait en faire voir de toute les couleurs ce soir a Holliana.Elle n'allait surement pas refuser.Elle adorait se faire plaisir et faire plaisir par la même occasion.Elle caresssait lentement les fesses bombés du jeune homme.Puis lui sussurait des mots doux dans l'oreil,enfin elle lui mordillait le lobe et descendait vers le cou du petit garçon qu'elle avait prit dans ses filés. Elle bisouilla son torse et caressa ses muscles,elle était attiré par lui et savait qu'elle voudrait recommencer mais qu'il fallait peut être qu'elle s'en passe,si ça se trouve il faisait ça ce soir alors qu'il avait une copine et il ne fallait surtout pas qu'elle soit déçu.Elle ne l'oublierait peut être pas même jamais surtout si ça se passait bien, peut être qu'il profitait d'elle ce soir mais qu'il pouvait être gentil comme garçon et intéressant.Elle revenait au sujet important de ce soir.Eux pour le moment.Là dans sa super loge avec la sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyDim 1 Mai - 14:50

Just One Night(ft Call') Tumblr_lk59yu1Qew1qgmtfno1_r2_500


Ce genre de soirées, pour Callen, sont tout à fait habituelles. Il est vrai qu’il a l’habitude de finir une soirée dans le lit avec une jolie jeune fille. Mais ce soir là, il ne pensait pas du tout se faire la « star » de la soirée, cette petite chanteuse hyper mignonne. Il était totalement tombé sous le charme, le charme d’une soirée, car le lendemain, dès qu’ils auraient « baisé », ce charme partirait. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n’est que mister Mechiovski. Lorsqu’il apprit qu’elle voulait le voir, il ne manqua pas l’occasion, mais surtout il ne perdit pas de temps pour lui faire comprendre ce qu’il voulait réellement : son corps. Il n’avait pas peur de se prendre un vent ou autre, car après tout, c’était elle qui l’avait invité, et pour une fois que ce n’était pas lui qui fit le premier pas. Il s’attendait à s’en faire une autre, une fille aussi présente dans la soirée. Mais il avait touché en plein mille. Vite fait, bien fait, ils se retrouvèrent dans les quartiers de madame la chanteuse. Elle ne devait pas manqué d’argent, au contraire de Callen. Se connaissant, il se savait capable de profiter d’elle, juste pour son argent, mais cette pensée, très moche, disparut vite de son esprit, et s’attarda plutôt à autre chose. Le toucher, la sensualité, et la sexualité qui allait s’en suivre. Les mots n’étaient pas utiles, ils arrivaient très bien à se comprendre sans. Une fois tous les deux en tenues d’Adam et Eve, il la recoucha doucement sur le canapé, et continua de l’embrasser, juste pour faire monter encore un peu plus le désire, et l’excitation qui étaient déjà présents pour les deux. Lorsque le moment important arriva, il se protégea, et commença. Il voulait lui faire plaisir, ainsi qu’à lui-même. Ils étaient sur la même longueur d’onde, en voulant faire plaisir à l’autre réciproquement, mais aussi à sa propre personne. Au moins, il n’était pas le seul, ce qui arrive, peu souvent, mais cela arrive qu’il ne soit seul dans l’action. Ces jeunes filles qui ne font rien et qui laisse l’homme tout faire, Callen n’aime pas ça, c’est trop emmerdant, et ennuyeux de tout faire seul. Liana n’était pas ainsi. Avec elle, il savait que ça n’allait être qu’un plaisir d’une fois, ne pensant pas du tout pouvoir la revoir. Il n’aime pas les boites de nuit, et il n’a pas vraiment envie de chercher où elle chantera dans un futur proche. Il laissera faire le futur, s’ils se revoient, super, mais sinon : tant pis. Dans ses gestes, il y avait de la sensualité, un peu de sauvagerie, mais surtout de la douceur. Il avait eut envie d’être doux pour elle, bien que son côté « violent » pouvait tout de même se faire ressentir, même s’il faisait tout pour le cacher. Et bien oui, lorsqu’on fait l’amour, on peut très bien deviner comment est une personne. C’est ainsi qu’il sut tout de suite comment était cette chanteuse, et cela lui plut, même si en même temps cela lui faisait peur. Peur qu’elle s’accroche à lui. Une fois terminé, il resta couché sur elle, mais une minute après, il les changea de position et la posa sur elle, cela allait être plus confortable. Il passa ses mains dans les beaux longs et blonds cheveux de la miss. Il n’avait envie de rien dire. Surtout pas de gaffes. Partir, ou rester la nuit en sa compagnie ? Ses deux options s’offraient à lui, et ne savait pas du tout quoi choisir. Il allait voir ce qu’elle pouvait préférer, sans pour autant le lui demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') EmptyJeu 12 Mai - 21:10

Holli devait prendre ses responsabilités. Dans sa tête elle se demandait si elle ne devait pas tout arrêter car c'était peut-être un gar qui le lendemain aller la balancer pour se venter d'avoir coucher avec elle. Et au pire elle passerait pour la plus part des chanteuses qui font ça. MAis ça ne fait jamais bien plaisir ça met toujours un coup dans le moral ce genre de chose,surtout quand c'est afficher dans les journaux.Elle était distraite et plus vraiment dans le trip alors qu'elle venait de faire monter la pression a fond. Le jeune homme devait sentir ce genre de chose et il la fit vite revenir dans le droit chemin. Leur baiser étaient chauds et sensuels elle se sentait vraiment bien et n'avait pour rien au monde envie de changer cet instant. Tant pis pour elle, sa réputation elle se la forgeait toute seule et pas tout le monde devait être au courant. Il avait surement autre chose à faire alors à quoi bon le menacer c'est dans ce genre de chose qu'on fait faire le contraire aux gens vu qu'ils sentent menacé.Il avait l'air mature et puis ça c'était avant au collège et au lycée que les garçons s'affichaient avec toutes les filles qu'ils avaient "baisés". Une fois la petite affaire finis la jeune femme était un peu fatigué. C'est qu'il avait été costaud le jeune homme. Bizarement la musique et la lumière avait changé mais était toujours aussi douce et tranquille et il y en avait même que Holli ne connaissait pas. Si le jeune homme voulait rester ça l'arrangerait, elle pourrait peut-être recommencer et puis ils se diraient au revoir le lendemain matin en toute connaissance de cause. Ils se reverraient surement un jour vu que le jeune homme est dans le campus. Ou peut-être qu'ils ne pourront jamais se revoir car il y a des fois des gens qu'on ne revoit jamais. Cependant elle avait envie de passer un peu de temps avec lui malgré tout il lui plaisait bien et puis elle aurait voulu le chouchouter un peu avant qu'il parte. Lorsqu'il caressait ses cheveux Holli était aux anges c'était comme ça qu'elle s'endormait rapidement. Elle voulait le garder près de lui mais peut-être qu'il en déciderai autrement. Il pouvait partir s'il le souhaitait il n'avait pas l'air d'être décidé et elle voulait le convaincre de rester. Seulement il est majeur et vacciné alors il peut bien faire les choix qu'il veut.Peut être aussi qu'elle s'endormirait et soit il serait partit dans la nuit en laissant un joli mot ou des croissant ou simplement rien du tout juste la bonne odeur et le bon souvenir d'une nuit formidable à ses côtés ou peut-être serait-il là a s'endormir avec elle dans ses bras et il repartirait de leur côté avec une bise toute mignonne et un joli sourire.De sa jolie voix douce et tendre elle lui lançait.Si tu veux partir tu peux je ne t'obliges pas à rester, j'aimerais que tu restes c'est toi qui vois.Elle espérait une réponse sympathique même s'il partait au moins un petit quelque chose,elle se tournait vers lui et l'embrassait doucement mais sensuellement.Ses pensées étaient repartit vers le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just One Night(ft Call') Empty
MessageSujet: Re: Just One Night(ft Call') Just One Night(ft Call') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just One Night(ft Call')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» and if you"re a ghost, i'll call your name
» Call me maybe • Remy
» last call ~ catahleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-