the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Don't call me Bro' [Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't call me Bro' [Maxwell] Empty
MessageSujet: Don't call me Bro' [Maxwell] Don't call me Bro' [Maxwell] EmptySam 6 Juin - 19:05

Don't call me Bro' [Maxwell] Caleb-lane-126119 Don't call me Bro' [Maxwell] Chace-crawford
"In a single moment of hatred,
I did the greatest mistake of my life.
But I did it because I thought I was
getting revange. And I was wrong
."
Jesse Atwoodth


    Il était une fois une fille. Une fille tellement sublime qu'un homme peut perdre sa fierté et tomber à ses pieds. Il était une fois un homme qui perdit sa fierté et tomba au pied de cette jeune fille. Il était une fois un autre homme, frère du premier, ayant soulevé la jupette de la jeune femme pour y assouvir ses plaisirs. Ce doutait il que son frère aimait cette jeune femme... Jesse ne cessait de se poser cette question. Maxwell était il au courant? Jamais Jesse ne lui avait parlé d'Heavynne, par peur que par simple jalousie son frère de sang s'en approche. Comme un chien marque son territoire, Jesse avait en quelque sorte agit de la sorte. Mais même sans en parler, Maxwell avait été attirée par la sirène, lui avait fait l'amour... Jesse était persuadé d'avoir été trahit par Maxwell, il était persuadé qu'il avait fait cela seulement pour rappeler au jeune garçon qu'il n'était que le petit frère, et que les grands passaient avant. C'était injuste. jamais Jesse n'aurait imaginer ressentir de la haine froide contre Maxwell Atwoodth, ni même contre aucun de ses frères. Mais il avait dépasser les limites. Le sang ne comptait plus, toutes ces années de bonheur s'envolait comme des oiseaux s'échapant d'une cage. La fureur s'installait, l'envie de montrer à Maxwell qui était le plus grand à présent, par la force et non pas par l'âge démangeait le jeune Jesse.

    Maxwell avait toujours promis que rien ni personne ne mettrait les frères Atwwodth à dos. Quel idiot, quel traitre, quel beau parleur. Toujours les belles phrases, toujours les mots pour réconforter, les gestes affectifs, et un couteau tranchant planter dans le dos. Quel affront. Maxwell n'aurait jamais du faire cela. Une fille ne devrait pas mettre les deux frères en froid, c'était la règle des Atwoodth et ce depuis toujours... mais c'était plus fort que tout. Jesse avait tellement espérer être l'elu du coeur de la jeune femme. il avait été trop naïf. Elle s'était littéralement foutu de sa gueule. De plus, elle n'avait vraiment pas choisit le bon partenaire pour tromper Jesse. Ne sachant pas qu'elle avait confier son corps au frère de Jesse, elle s'était retrouver désolée quand elle avait appris le lien de sang qui unissait Jesse à Maxwell. mais il était trop tard pour ramasser les peaux cassées. Jesse n'avait plus qu'une seule envie, dire à Maxwell combien il était pathétique...

    12 PM, Maison Delta.

    Jesse arriva presque en courant dans le grand hall des confrérie, donnant suite à plusieurs couloirs dont un nottament donnait suite sur la maison Delta. Jesse emprunta ce couloir avec rage. Il arriva à présent devant la chambre d'Edward et Maxwell. Il savait qu'Edward ne passait pas la nuit ici, alors Jesse se dit que tout se passerait à présent entre Maxwell et lui. Jesse ouvrit la porte viollement. Maxwell, qui dormait profondemment dans son lit se réveilla brusquement. Jesse alluma la lumière en se mordillant la lèvre inferrieur. Il avait les yeux rouges, la haine l'envahissait. Il se dirigea vers son frère qui à moitié endormit ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait dans cette chambre, mais il prit la peine de se lever droit comme un "i", se retrouvant sur ces deux pattes... Jesse agrippa alors de la main droite le coup de Maxwell. Il plaqua son frère contre le mur, renversant au passage toute les affaires disposées soigneusement sur la table de nuit de son frère ainé. A cet instant là, il envoya son point serré dans la figure de son frère qui le repoussa d'un seul trait. Jesse se vit reculer de trois pas en arrière. Il se rejeta directement sur Maxwell qui tentait de se débattre par tous les moyens. Max avait beaucoup plus de force que jesse, mais jesse était devenu incontrolable à cause de cette rage qui habitait son corps à présent. Max repoussa encore Jesse qui trébucha contre le rebord du lit. Il se rattrapa avant de tomber complètement, et lança furieusement ces quelques mots, tendis que son frère essuyait du revers de son poignet les quelqeus gouttes de sangs qui coulaient de sa lèvre inferrieure.

    "T'aurais jamais du faire ce que tu as fait sombre con... "

    Jesse donna un grand coup de poing dans le mur, se détruisant la main au passage. Mais Jesse cacha sa douleur jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il venait à son tour de dépasser les limites. Il avait commis une grave erreur... il avait frapper son frère. A sont arrivé, c'était son intention, mais la hauine l'avait poussé à prendre la mauvaise décision. Rarement dans sa vie, il n'eut envie de pleurer devant Max', mais il ne pouvait plus contrôler ses actes, ses émotions, et les larmes qui commençait à déferler sur ses joues.

    "Max, putin dire que nous sommes frères."

    Jesse, toujours dans un excès de colère s'empara d'un verre posé sur latable de nuit, seul objet qui ne s'était pas retrouvé par terre. Il le jetta à terre, ce dernier se brisant en plusieur morceaux. Max regardait Jesse avec beaucoup d'incompréhension. Jesse garda les poings serré, le corps tremblant, la mine dévaster par l'envie de vangeance et le regret d'avoir agit de la sorte quelques secondes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't call me Bro' [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Don't call me Bro' [Maxwell] Don't call me Bro' [Maxwell] EmptySam 13 Juin - 23:53

    Si le doux murmure de la brise nocturne aurait pu, en cet instant, bercer l’esprit du Delta, le calme présent ne dura guère longtemps. Des pas rapides résonnaient dans le hall de l’établissement. Les sourcils froncés, ce cher Atwoodth ne prit toutefois pas la peine d’y poser plus amplement son attention. Préférant sans nul doute se reposer après cette éprouvante journée – laquelle, il fallait bien le deviner, s’était divisée entre les cours et les séchages de cours… -. Et pourtant… Il aurait dû ouvrir l’œil. Parce qu’un bruit sourd résonna subitement dans la pièce, Maxwell se redressa d’un unique bond. Par reflex. Bouchée bée, il chercha l’origine du vacarme. Un voleur ? Une de ses exs petites amies ? Ou peut-être un de ses professeurs ? Non… Rien de tout cela. La lumière s’éclaira, le jeune homme lâcha un grognement face à l’intensité du jour lui brûlant les pupilles. Et dès lors que celles-ci furent en état de voir, le reflet d’un Jesse enragé apparu dans le champ de vision du grand frère. Il se redressa mais n’eut néanmoins pas le temps de réagir : on l’agrippait déjà d’une poigne sévère par le cou. Déstabilisé, l’étudiant ne prit même pas la peine de se défendre. Il se laissa plaquer contre un mur, lâchant un hoquet surpris face à la réaction du benjamin de la famille. Que lui arrivait-il ? Etait-ce seulement une plaisanterie ? A croiser le regard de braise du concerné, cette dernière hypothèse semblait à exclure pourtant… Inutile de préciser que la chambre se trouvait déjà sans dessus-dessous. Jesse, fou de rage, continua : adressant un charmant coup dans la figure de son adversaire qui lui, le repoussa par simple reflex. Max’ lâcha un gémissement, une main contre le bas de visage. Au moins il n’avait pas le brisé… Mais non, impossible de constater plus longtemps les blessures : le rageur fou venait de sauter littéralement sur son frère. Mais l’ancien Iota réagit au quart de tour cette fois : les mains posées sur le buste d’Atwoodth, il le chassa de toutes ses forces. Un pas, deux pas, Jesse vacille et manque de tomber en arrière. Il lâcha une phrase. Et Max’ posa un regard inexpressif sur le visage de son camarade.

    « Ce que j’ai f… »

    De quoi était-il donc coupable simplement ? Interloqué et perdu, l’aîné essuya d’un revers de manche le sang qui maculait le bas de sa lèvre. Le souffle court, il ignorait la douleur physique, mais appréhendait néanmoins la souffrance morale de son frère. Un nouveau bruit sourd résonna. Max’ guetta d’un œil inquiet les actes du jeune homme. Il y avait quelques jours pourtant… Sur un toit, eux deux, à parler. Si paisibles et calmes… Que lui était-il donc arrivé pour que le calme et affectif Jesse deviennent ainsi un tel monstre ? Hésitant, Maxwell resta simplement et passivement debout. Une main posée sur un mur. Furtivement, il ravala sa salive. Ne sachant guère quoi répondre aux dires qu’on lui adressait. Si seulement, au moins, il savait de quoi on l’accusait… Etait-ce par rapport à une promesse ? L’école ? Une fille ?... Atwoodth soupira doucement, s’appuyant contre son mur, il pencha le visage en arrière. Les yeux rivés vers le plafond.

    Qu’au moins il respire. Qu’au moins il retrouve son calme d’autrefois. Jesse n’avait jamais montré un tel excès de fureur envers sa famille… Alors en quoi, ce soir, se défoulait-il ainsi ? Qu’elle avait été l’erreur que le garçon avait commise ? Attrapant machinalement le pull de son – ancienne - équipe de football qui se trouvait sur sa commode, Max’ l’enfila. Restant en simple survêtement dans une telle situation… Très peu pour lui. Bref… Quoiqu’il en soit, voyant le regard humide et légèrement apaisé de son frère, Max’ ne put s’empêcher d’enfin répondre à ses actions.

    « Jesse… Je… Je n’sais pas ce que je t’ai fais – ou ce que je n’ai pas fais -… Je n’comprends vraiment rien à tout ça… Tu… » Il se pinça la lèvre inférieure avant de reprendre, plus bas. « Tu pourrais m’expliquer s’il te plait ? »

    Qu'au moins il éclaire un minimum la lanterne de ce pauvre homme.

    Lui, d'ailleurs, lâcha un nouveau râle de soupire. Exténué mais surtout las. Il coup d'oeil vers sa montre et l'étudiant parvint enfin à pointé l'heure qu'il était... Disons qu'il s'était couché il a quelques minutes, mais être réveillé ainsi... Une certaine façon originale de souhaiter à quelqu'un le "bonsoir". Finalement, Max' adressa un fin sourire au plus jeune. Un sourire léger et se voulant désolé. Désolé pour une raison qu'il ignore... Tout du moins présentement. S'avançant avec prudence, il s'installa sur son propre lit. A quelques mètres à peine de celui qui, une minute plus tôt, l'agressait. Jesse restait un garçon sensible... Trop sensible. Baissant le regard vers le sol, l'aîné murmura d'une voix autoritaire et affirmée :

    « Ce soir, tu restes dormir ici en tout cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't call me Bro' [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Don't call me Bro' [Maxwell] Don't call me Bro' [Maxwell] EmptyDim 14 Juin - 11:10


    Incompréhension totale dans les yeux de Maxwell, un regard que tant de fois jesse avait pu remarquer, comme toutes ces fois, lorsqu'ils étaient gosses, Monsieur Atwoodth grondait Maxwell pour avoir fait une bétise _ une bétise que Maxwell n'avait pas le souvenir d'avoir commis ! Une chose était notamment étrange. Maxwell et Edward avaient beau être frères jumeaux, ils n'évaient vraiment pas les mêmes mimiques,les mêmes réactions, et les mêmes expressions sur le visage. C'était une chose qui permettait à Jesse de les distinguer plus facilement. _ Donc Maxwell regardait mister Jesse avec ce regard perdu, interrogateur. Jesse, quant à lui, ne cessait de passer sa main sur les larmes qui déferlaient sur ses joues pâles. Il avait la gorge nouée, le regard noir, et le poing serré. Une haine froide l'avait emparé, il essayait de se calmer peu à peu.

    MAX _ « Jesse… Je… Je n’sais pas ce que je t’ai fais – ou ce que je n’ai pas fais -… Je n’comprends vraiment rien à tout ça… Tu… Tu pourrais m’expliquer s’il te plait ? »

    Jesse se mis la tête entre les mains, le corp tremblant encore de plus belle. Il écoutait son frère l'interroger. Bizarrement Maxwell n'avait pas mis Jesse à la porte après une telle agression. Mais Jesse était remonté contre lui, Max' faisait l'innocent, et Jesse en avait marre que l'on se paye sa tête. D'une voix étouffée par les sanglots, Jesse tenta de répondre:

    « Tu sais parfaitement ce que tu as fais Max'...»

    Jesse releva la tête. Ses yeux étaient rouges, sa tête bourdonnait, son coeur battait bien trop vite, bien trop fort pour appaiser le jeune Atwoodth. Les yeux fixés sur Maxwell, les larmes coulant de plus belle, il lança:

    « On avait dit les Atwoodth avant les filles Max', tu te souviens ?? Pourquoi t'as couché avec Heavynne? Pourquoi t'as voulu me faire du mal, Maxwell? »

    Il essuya les dernières larmes avant de reprendre son regard glacé; Devant lui se tenait son propre sang, son exemple... son reflet qui aujourd'hui s'était déformé, qui ne lui ressemblait plus du tout. Jesse avait le coeur serré, une envie incommensurable de s'excuser pour le coup de poing, mais Jesse ne s'était jamais excusé avec sincérité, il était bien trop fier pour oser dire pardon. Il était conscient d'avoir fait la pire erreur de sa vie, à côté de ça, la drogue, la clope, ce n'était plus rien. Il avait porter un coup à son propre sang. La violence était quelque chose, mais sur son frère ça devenait un péché. En cet instant là, Jesse soupira et regarda les dégats qu'il avait commis dans cette chambre. Il se leva du lit où il avait place, refusant de regarder son frère. Jesse ramassa quelques affaires, les remis à leurs places respectives. Il s'était légèrement fait mal en frappant son frère, ainsi quand se rattrapant tant bien que mal au rebord du lit avant de tomber entièrement! Jesse esseya de bouger son poignet, il grimaça. Il se retourna et vit la lèvre de son frère en sang. Jesse, habité à présent par la culpabilité, s'empara d'un mouchoir qu'il tendit à Maxwell. « Tiens, prend le », dit Jesse d'une voix basse, une voix épuisée.

    Max _ « Ce soir, tu restes dormir ici en tout cas. »

    Jesse dévisagea son frère, avec un regard triste. Il vint s'assoir à côté de lui sur le lit, n'osant même plus le regarde, n'osant plus ouvrir la bouche, n'osant plus respirer. Un silence s'installa dans la chambre. Jesse baissa la tête, comme autrefois quand il faisait des bétises, et qu'il était désolé... mais qu'il ne pouvait vraiment demander pardon. C'est en chuchotant qu'il dit ces derniers mots:

    « T'aurais jamais dû faire ça Maxwell, coucher avec la fille que j'aime... et je n'aurais surement jamais dû te frapper... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't call me Bro' [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Don't call me Bro' [Maxwell] Don't call me Bro' [Maxwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't call me Bro' [Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; [maxwell]
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-