the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Action ou vérité ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:06


    Depuis la question d’Elzbieta, personne n’avait osé bouger. Chaque alpha présent attendait avec une excitation mal contenue la réponse de Nathaniel. Personnellement, je ne savais pas quoi en penser. Si mon meilleur ami avait couché avec l’une des filles de la confrérie, il me l’aurait dit … non ? N’est-ce pas mon rôle de tout savoir de sa vie ? Evidemment que si. Alors je ne m’inquiétais pas pour sa réponse. D’ici quelques secondes, j’allais entendre un grand non je n’ai couché avec aucune fille présente ici, et on passerait à la suite. On retrouverait cette ambiance conviviale et familiale du début et on oublierait tous cette interrogation bien étrange. Du moins c’est ce que je pensais dans ma tête. Or la réalité fut bien différente. D’une voix neutre, Nathy’ affirma qu’il avait couché avec une fille présente ici même. Sous l’effet de la surprise, la marshmallow que je tenais dans ma main tomba sur le pouf. Machinalement je le repris dans ma main pour le déposer sur la petite table. On allait de surprise en surprise ce soir. Mes yeux firent le tour des filles de la pièce. Bon déjà je n’étais pas du tout concernée. Si tel était le cas, je m’en souviendrai tout de même. Cela ne pouvait pas non plus être Fleur qui roucoulait avec son Drew et qui préparait activement le mariage. Après il restait pas mal de filles et je ne savais pas trop qui pouvait être passée dans le lit de Nathy. De plus, il ne fit aucun autre commentaire et Elzbieta non plus alors autant laisser couler. C’est alors qu’un autre invité fit son apparition : Camille, le correspondant français d’Evan. Ce dernier nous salua à la française avant de s’approcher d’Aymeric. Une nouvelle fois, je vis que mon cher correspondant s’était attiré les foudres d’une autre personne que moi. Comme si cela devait m’étonner. Ce bon vieux Dupenher prit place à mes côtés, ce qui d’une certaine manière me soulagea. Avoir Aymeric à côté de moi toute la soirée aurait probablement été une véritable épreuve pour mes nerfs. Je souris à la remarque de Cam’ tout en approchant mon visage pour déposer mes lèvres sur sa joue afin de l’embrasser. « Contente ? Voyons, je suis comblée ! » J’avais bien insisté sur le terme « comblée ». C’était en quelque sorte une réponse à son ton ironique. C’est à ce moment que Nathaniel décida de reprendre la parole pour me poser la question fatidique : Action ou vérité. Le choix était rude. Si j’avais je choisissais de prendre action, je passerai pour la fille qui a de sombres secrets et qui ne veut en aucun cas les dévoiler. Et mon Nathy chercherait sûrement à me donner la pire action qui existe. D’un autre côté, si je choisissais de dire la vérité, je devais m’attendre à une question plus ou moins indiscrète. Car, avouons-le : dans ce jeu, on ne demande pas souvent « quelle est ta couleur préférée ? » ou ce genre de détail inutile. Dilemme quand tu nous tiens … Mon visage se tourna vers Fleur. Je voulais voir si dans un signe quelconque, elle m’aidait dans ce choix cornélien mais avec Nelligan entre nous deux, je n’ai pas réussi à capter son regard. Seule au monde. Retournant mon attention sur Nathaniel, je répondis calmement « Va pour une vérité. » Puis je me tus en attendant cette fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Action ou vérité ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ? Action ou vérité ?  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:55

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »
» On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-