the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:04

Emily sourit. Kate avait raison. C'était pour ça qu'on avait besoin des amies. Pour tout se dire, pour les fous rires, les moments de complicité, pour s'aider et tout ce qui allait avec. Des fois la jeune femme se demandait ce qu'elle serait sans ses amis d'ailleurs. Ils étaient sans doute la chose la plus précieuse a ses yeux. Ils étaient tous uniques. Et elle ne pouvait pas se passer d'eux, Kate comprice. Enfin bref, Emy se remémora combien elle s'était donné comme limite pour l'apres midi. Bon en gros elle pouvait s'acheter deux ou trois jeans, ça allait. En plus ici ils n'étaient pas trop trop cher normalement. M'enfin on ne savait jamais après tout. Pendant que son amie se dirigeait vers le jean qu'elle avait repéré, Emy chercha dans le rayon juste devant elle. Hum il y avait là un slim qui était pas mal. Bon d'acord, elle n'en mettait pas souvent elle préférait des jeans simples ou plus simplement des jupes. Mais quand même elle aimait bien ça. Il était d'un bleu plutôt foncé sans l'être trop pour autant, taille basse, avec des motifs couleurs or sur les poches arrieres. Bref, ce qu'il lui fallait. Elle chercha sa taille et la trouva juste au moment ou Kate lui demanda de l'accompagner. Elle rigola devant ce qu'elle disait et lui fit un clin d'oeil.

-Sa tombe bien moi aussi il faut que j'essaye le mien. Allons y en même temps on verra bien a quoi on ressemble.

Elles allerent toutes les deux du côté des cabines d'essayage. Il y avait du monde mais par chance il y en avait deux l'une a côté de l'autre disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:49

Kate avait été cherché la jeune Emily, elle l’entraîna avec elle vers les cabines d’essayes. Elle constata que la jeune fille avait pris un slim, très joli d’ailleurs. La chance avait sourit aux deux jeunes filles, deux cabines étaient libres l’une à coté de l’autre. Kate s’avança et prit la cabine de droite, donc Emily irait à celle de gauche.
Quelques secondes plus tard, les deux filles sortirent des cabines, l’une en jean, et l’autre en slim.


« Ouahh, il te va très bien, tu es très belle avec ça ! »

Kate s’exclama sans le vouloir haut et fort, les vendeuses la regardèrent sans plus attendre. Mais elle n’y prêta pas attention, elle ne voulait pas de leur aide, elles étaient assez grandes pour savoir ce qui leur allait, et ce qui ne leur allait pas. En ce qui concernait Kate, elle se regarda dans la glace qui était à sa droite, elle se disait que ce jean lui allait assez bien.

« Et moi qu’en penses tu ? »

Kate attendait la réponse de la jeune fille. Elle était prête à tout entendre, le bien comme le mal. Puis elle vit au loin deux garçons entrer dans le magasin, ils étaient plutôt mignon, mais elle n’était pas venue pour draguer, mais elle le fit quand même remarquer à Emily.

« Regarde qui vient d’entrer, deux jolis garçons, tu trouves pas ? »

L’un était brun aux yeux bleus, et l’autre était blond aux yeux marron. Enfin Kate n’en était pas sûre, ce n’était que approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:07

Emily n'avait eu aucun probleme pour se changer, elle était rentrée sans probleme dans son slim. Elle avait donc choisi la bonne taille. Pour une fois qu'elle ne se plantait pas. Et puis c'était rassurant de voir qu'elle n'avait pas pris une taille de plus. Enfin, elle arrivait facilement a tenir sa ligne. Elle se regarda un coup dans la glace et sortit de la cabine pile en même temps que Kate. Elle n'eut même pas le temps de dire un mot que son amie la complimenta tout de suite. Emily sentit ses joues s'empourprer légerement elle n'avat pas l'habitude qu'on la complimente sur son physique, enfin pas venant de filles. Et puis des fois elle était assez timide.. alors que des fois elle était totalement extravertie! Enfin, elle même ne comprenait pas toujours mais bon. Elle retint un rire en voyant la tête des vendeuses et faillit leur dire "Héé non les filles on a pas besoin de vous! Dommaage hein?" mais bon elle se retint. Elle sourit a Kate et prit alors le temps de bien regarder.

-Tourne toi..

Elle attendit que son amie se tourne et constata que ce jean lui allait parfaitement bien. Il ne baillait pas et ne la serrait apparemment pas. Bref, il était niquel. Elle allait avoir le plaisir de lui dire qu'elle aussi ce jean lui allait a merveille.

-Sincerement, ce jean te vas a merveille. On dirait qu'il est fait pour toi! Tu devrais le prendre.

Même la longueur était bien. Kate lui fit alors remarquer que deux beaux jeunes hommes étaient entrés. Emy les detailla un peu. En effet l'un était brun aux yeux bleus et l'autre blond aux yeux bruns. Deux tres beaux mecs en effet.

-Fiiiiouu ils sont mêmes très très cannons! Surtout le blond.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:39

[ Combien de foi faudra t'il le répéter à votre avis ? Les paroles sont en gras et NON en couleur, c'est marqué dans le réglement, faites attention les filles s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:57

Kate trouvait que le slim allait vraiment très bien à la jeune fille, et elle lui fit comprendre vite fait bien fait. Et en ce qui la concernait, elle lui avait demandé ce qu’elle pensait du jean de Kate, Emily lui avait demandé de se tourner. Ceci fait, Emily lui dit que ce jean lui allait très bien, qu’elle devrait l’acheter.

« Je n’y manquerais pas, et tu devrais faire pareil pour ton slim. »

Kate sourit ensuite, quand elle vit arriver dans la boutique deux beautés. Deux jeunes garçons, elle ne les avait encore jamais vu. Elle ne manqua pas de dire cela à Emily
Kate et Emily avait comment dire, matés quelques secondes les deux beaux goss’ qui étaient arrivés dans la boutique. Enfin bon, il ne fallait quand même pas bavé pour ça, Kate se disait qu’elle ne les verrait pas autre part que dans le magasin, donc il ne fallait pas se faire de film.


« Je crois que je devrais ne prendre que ce jean, je sens que mon budget ne vas pas tenir sinon… mais dis moi ça te dirais d’aller faire la connaissance de ces deux jeunes hommes ? De plus je crois qu’ils ont remarqués que nous le avons regardés depuis qu’ils sont arrivés. »

Emily était plus attiré par le blond, mais Kate était plus attiré vers le brun. Comme ça elle ne se battrait pas pour choisir avec qui aller. Elle vit au loin une pile de jeans qui allaient s’écrouler, et comme par hasard l’un des deux jeunes hommes étaient juste en dessous. Il ne fallait pas que le pire arrive.

« Regarde si aucune de nous ne fais quelque choses, tous les jeans vont lui tomber dessus ! »

Kate tira le bras d’Emily pour aller à la rencontre du jeune homme, c’était le brun, son ami était partit un peu plus loin. Les deux jeunes filles ne s’étaient pas changées, elles avaient encore leurs habits sur elle. Il ne fallait pas que les vendeuses croient qu’elles allaient voler les vêtements, de tout façon elle avait oublié leurs vêtements dans les cabines.
Arrivé devant le jeune homme, Kate le poussa, juste un peu pour ne pas que la pile de jeans lui tombe dessus.


« Je suis désolé, j’avais vu que la pile allait tomber sur toi, donc je t’ai un peu poussé.. »

Elle n’avait d’yeux que pour le jeune homme.

« Et bien merci.. »

Puis il repartit voir son ami, Kate ne savait plus ou se mettre, elle regarda Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:33

Kate avait raison, Emily allait acheter le slim et comme ça elles ne seraient pas venues dans la boutique pour rien, ni l'une ni l'autre. Et puis la jeune femme avait déjà trouvé quelque chose, c'était a sa taille, dans ses tarifs, et ça lui plaisait. Bref, un vrai bonheur. Emy avait l'intention de repartir se changer dans la cabine d'essayage ou elle avait laissé ses affaires quand son amie lui montra les deux beaux jeunes hommes qui venaient d'entrer. En a peine quelques secondes elle ne put pas s'empecher de les regarder des pieds a la tête, tout comme Kate apparemment. Et puis elle avait raison, pour la seconde fois déjà, ils avaient apparemment remarqués qu'elles avaient jetés un petit coup d'oeil. On disait toujours a Emy qu'elle n'était pas très discrète. Elle réfléchissait déjà a un moyen de les aborder. Enfin d'aborder le blondinet plutôt. Il était vraiment très mignon. Et elle avait tellement d'imagination qu'elle finirait bien par trouver. Bien sur elles ne les reverraient pas, mais ua moins elles rigoleraient un bon coup et ça egayerait leur après midi non? C'est a ce moment que Kate lui fit remarquer la pile de jean qui allait tomber. Elle n'eut même pas le temps de réagir que la jolie blondinette avait déja sauté dans la gueule du loup et venait de sauver le grand brun d'une pile de jeans. Elle observa la scène d'ou elle était sans se rendre que le blondinet en faisait de même de son côté et en voyant l'embarras de Kate elle se mit a rire, exactement en même temps que le jeune homme sur lequel elle avait flashé. Elle se tourna vers lui étonnée et ils se regarderent deux secondes comme ça avant d'éclater de rire a nouveau. Elle lui fit un clin d'oeil complice et alla rejoindre son amie toujours embarassée.


-Eh bien on peut dire que tu as réussi ton coup toi! Viens allons nous changer, j'ai le sentiment qu'ils vont nous attendre.


Elle ne savait pas si la jeune femme avait le moment et surtout le rire complice d'Emy avec le beau blond. Mais elle l'aiderait aborder son ami, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:16

Kate venait de n’accomplir non pas une mission, mais un fait qu’elle n’avait encore jamais fait. Elle avait sauvé, enfin façon de parler, le jeune homme sur lequel elle avait craqué, le brun aux yeux bleus. Elle se sentit embarrassé, mais au moins il l’avait remercié. L’une des vendeuses arriva derrière eux, et se mit à ranger la pile de jeans qui s’était effondré précédemment. Kate regarda ensuite Emily, elle la vit rire, et bien même en étant gênée, elle en fit de même. Le jeans de la boutique sur son corps, elle se dit qu’elle avait vraiment l’air bête. Elle fit un petit clin d’œil au jeune homme, puis partit pour aller se changer.

Arrivé dans la cabine, elle se regarda dans la glace, en pensant qu’elle était idiote.. Le jeune homme la trouverait bien bête, elle était cuite, elle n’oserait pas le regarder en face. Mais elle se souvint encore du moment ou elle lui a fait un clin d’œil, il lui avait fait un petit sourire. Elle se souvint aussi de la phrase d’Emily, comme quoi ils allaient les attendre. Ce serait le rêve, à ce moment là, elle n’avait pas réussi à décrocher un mot. Bon c’était pas le tout, mais à force de penser, il faudrait peut être qu’elle se change. Ceci fait, elle mit dans ses bras le jean, puis elle sortit de la cabine. Emily l’attendait déjà.


« Bon qu’est ce qu’ont fait ? On reste dans la boutique ou bien on va payer ? Je peux te dire que je me sens un peu mal maintenant, il a dût me prendre pour une poire. »

Au moment ou Kate avait dit ça, elle ne c’était pas rendu compte que les deux garçons étaient juste derrière elle. Elle entendit sa voix, elle se demandait qui parlait.

« Au contraire, je ne t’ais pas pris pour une poire.. J’ai trouvé ton geste très sympa, je crois que si je me serais pris une pile de jeans sur la tête, j’aurais été un peu mal devant tout le monde. Au fait je ne me suis pas présenté, je m’appelle Greg, et mon ami s’appelle James. »

Kate vit que Emily était aux anges, elle voyait le beau blond, elle pouvait même constaté que les deux commençaient à rougir. Et bien il y avait de l’amour dans l’air.

« Je m’appelle Kate.. »

Elle n’avait pas réussit à dire quelque chose d’autre que ça. Et ce n’était pas Emily qui allait dire quelque chose, elle était encore subjugué par le jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:49

Emily laissa la vendeuse remettre la pile de jean en place en évitant soigneusement de la regarder, faisant comme si elle ne s'était aperçu de rien. La jeune femme avait horreur de se faire remarquer dans ce genre de situation. Elle était parfois bizarre Emy, mais elle était comme ça et les différentes facettes de sa personnalité étaient parfois aux opposés les unes des autres. Elle vit le clin d'oeil que Kate adressa au beau brun et cela la fit sourire mais elle ne fit pas de commentaires. Elle retourna dans sa cabine côte a côté avec celle de Kate. Elle se regarda elle aussi dans la glace. Oui, ce slim elle allait le prendre. Ne serait ce que parce qu'il venait de lui porter chance a l'instant avec le jeune homme qui la faisait craquer. Elle se dit juste ensuite qu'il fallait qu'elle arrete de rêvasser et qu'elle se change rapidement avec que les deux beaux jeunes hommes s'en aillent. Ce serait un crime de les laisser partir quand même. Moins d'une minute plus tard elle était sortie de la cabine, son slim sur le bras et habillée comme elle l'était avant de rentrer dans la boutique. Kate ne tarda pas a la rejoindre puisque trente secondes plus tard elle sortit a son tour. Emy avait évité de regarder si les deux jeunes hommes étaient encore là, elle voulait attendre son amie pour le faire. Elle écouta ce qu'elle avait a dire avec un léger sourire, la prendre pour une poire elle exagérait un peu quand même. Au pire pour une desespérée qui voulait se reconvertir en sauveuse de pile de jeans. Okay, Emily était très optimiste. Une voix la surprit tout autant que Kate et elles se retournerent. Ecoutant d'une oreille le brun parler, elle était surtout en train de sourire au blond qui la regardait également. Elle sentit ses joues rougir. C'était toujours flatteur de savoir que quelqu'un s'interessait a vous alors dans ce genre de situation Emily ne controlait plus rien. Sauf une chose: son interdiction de tomber amoureuse d'un homme. Alors bien que des fois ce soit le cas elle évitait soigneusement de s'attacher.. James.. ah mon dieu James un de ses prénoms préférés la poisse. Elle allait vraiment craquer. Elle ne le quittait pas des yeux.

-Moi c'est Emily.. mais tout le monde m'appelle Emy'

Elle ne savait effectivement pas quoi dire d'autre, peut être un peu trop sous le charme de "James".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:31

Kate ne savait que dire, quand une sonnerie de téléphone interpella la jeune fille. C’était le portable du jeune blond qui sonnait. Quelques secondes plus tard, il fit signe à son copain qu’ils devaient partir. Sans raison que les filles savaient, ils firent un signe de la main et partirent. Peut être qu’ils allaient rejoindre leur petite copine, les filles ne savaient pas si il en avait une, et ce qu’il faisait dans la vie donc bon.

« Bon et bien, nous revoilà seules, je crois que nous devrions payer et aller dans une autre boutique qu’en penses tu ? »

Kate parut déçue, mais au moins Emily ne risquerait pas de se faire des films, ou bien de tomber vraiment amoureuse du blondinet. Qui aurais pût croire qu’elles rencontreraient deux jeunes hommes dans un endroit pareil ? Enfin bon, les filles n’allaient pas s’attarder dans cette boutique, Kate s’approcha de la caisse, et déposa le jean sur le présentoir. Quelques minutes plus tard elle avait payé son jean, et elle attendait Emily.

La caissière avait l’air de les regarder un peu comme des filles qui avait fait l’animation dans la boutique. Il était vrai qu’a elles deux, elles avaient attirées un peu l’attention. Mais ce n’était pas leur faute, Kate n’avait fait que sauver le jeune homme de la pile de jeans, et Emily avait comment dire tenue la chandelle, et avait flashé pour le blond. Une fois qu’Emily avait payé à son tour, les deux jeunes filles dirent au revoir et s’en allèrent de la boutique.


" Bon et bien maintenant ou allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-