the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Kate se souvenait très bien du matin ou elle était arrivée en retard, et ou elle avait été dans les toilettes manger une barre chocolatée. Mais surtout elle se souvenait d'Emily, elle lui avait prêté sa brosse, car le vent et le retard lui avait donné une coiffure de hérisson, ses cheveux allaient dans tous les sens.
Kate lui avait proposé d'aller faire une virée shopping dans les magasins de la ville. Il fallait vraiment qu'elle se refasse une petite garde robe, avec un budget assez restreint, mais elle trouverait bien ce qu'elle voudrait, et à pas cher si possible.

Le rendez vous était devant le centre commercial, c'était tout de même grand, elle avait donc décidé pour qu'Emily la reconnaisse assez facilement opté pour un tee shirt rouge pétant. Elle c'était fait une queue de cheval, pour ne pas que ses cheveux la gêne. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment. Puis elle vit au loin une jeune fille arrivée, elle se dit que ce devait être elle, mais enfait non, elle était accompagné d'un jeune homme. D'ailleurs elle ne savait pas du tout si elle avait un copain, cela faisait une chose de plus à lui demander. Elle vit un banc, elle décida de s'asseoir, quand elle entendit une voix derrière elle. Ce n'était autre que la jeune Emily, elle se leva pour lui faire la bise.

" Salut, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyJeu 21 Fév - 18:37

De son côté, Emily avait elle aussi très bien en mémoire cette matinée et trépignait d'impatience a l'idée de faire une virée shopping. Elle avait des tas de choses a s'acheter. Et puis avec Kate, ça allait surement être hyper sympatique. Bref, une excellente après midi en perspective a n'en pas douter. Les jours passerent et enfin, on était samedi! Eh bien pas trop tôt au goût de la demoiselle. Même si elle était pressée, elle avait pris soin de bien se préparer, pour elle s'était toujours essentiel. Elle avait lissé ses longs cheveux bruns, avait enfilé un top noir et un gilet fin par au dessus et puis une jupe légèrement au dessu du genoux. Un petit coup d'oeil dans la glasse lui suffit pour constater que c'était impeccable. Elle avait empoigné son sac a main et avait sauté dans sa décapotable noire pour rejoindre Kate a 14h30, comme elles l'avaient convenu. Elle se gara sur le parking du centre commercial, mis ses lunettes de soleil sur le nez et traversa le parking pour enfin arriver devant le centre commercial. Lombard Street était immense quand même et elle esperait pouvoir retrouver Kate facilement. Elle jeta un coup d'oeil a sa montre. 14h29. Plus qu'une petite minute pour la trouver et elle avait horreur d'être en retard, rien que d'une minute. Elle se tourna pour voir un peu si quelqu'un ressemblait a la jeune blondinette ici mais a priori personne.. elle aperçu alors une queue de cheval blonde et le profil de Kate qui allait avec. Eh bien voilà, elle l'avait trouvée! Elle s'avança vers elle.

-Heyy Kate! Sa va et toi? Prête a dévaliser les boutiques?

Elle lui fit un clin d'oeil. En plus, elle avait d'argent a dépenser pour s'acheter tout ce qu'elle voulait donc c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyJeu 21 Fév - 19:53

Les boutiques allaient bientôt être dévalisés par les deux miss. Kate avait peur, très peur, pour son budget, elle pouvait déjà leur dire au revoir. Enfin bon, Emily était arrivée, elle avait l'air ravie de voir Kate. Elle lui souria et la salua, Emily lui demanda si elle était prête à dévaliser les boutiques.

" Oui prête, nous allons tout dévaliser!!! Bon et bien par quoi nous allons commencer ? Je propose d'aller tout d'abord dans les magasins de vêtements, et on fera les boutiques des accessoires après, ok ?"

Kate regarda ensuite Emily, elle avait l'air très enthousiaste. Kate prit son portable, et paf une photo de la jeune et joli Emily.

" Hop, dans la poche, désolé j'ai pa put m'en empêcher, il fallait que je te prenne en photo.
Tu peux faire pareil si tu veux, regarde je vais prendre la pose."


Kate monta sur un banc, et attendit que la jeune fille prenne une photo. Son tee shirt rouge flashait encore plus avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyJeu 21 Fév - 21:19

Oui, Kate avait raison, il valait mieux commencer par les boutiques de vetements et aller ensuite a celles d'accessoires parce que sinon Emily dépenserait tout ce qu'elle avait en accessoire et n'aurait plus rien pour s'acheter ce qu'elle voulait avant tout. Elle acquiesca donc.

-Oui t'as raison il vaut mieux!

Emy allait se diriger vers ces boutiques quand Kate la prit en photo avec son portable. cela ne dérangeait absolument pas la jeune fille, elle même le faisait de temps en temps pour toujours avoir une photo de ses amies sur soi. Elle le faisait toujours avec ses amies filles, moins avec ceux garçons, elle en savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme ça. Elle rigola en voyant Kate prendre la pose comme ça, avec son T-shirt rouge on aurait pu la voir de loin, on aurait presque dit un mannequin. La jeune étudiante en journalisme sorti son portable.

-Attention t'es prête? Trois, deux, un .. sourire!

Emily appuya sur le bouton central. Et hop, une belle photo de son amie s'affichait devant elle. Elle sourit et lui fit signe de la rejoindre histoire qu'elle se voit.

-Eh ben on dirait une star! Je devrais l'envoyer a ton petit copain, il va vouloir être a ma place!

Elle rigola. Enfin, en fait elle ne savait pas si Kate avait un copain ou non, elle même n'en avait pas. Mais si c'était le cas elle ne pourrait que se réjouir pour sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptySam 23 Fév - 11:23

Emily était d’accord avec Kate sur le fait de faire d’abord les magasins de vêtements, et ensuite les boutiques d’accessoires. Kate lui souri ensuite, puis *PAF*, elle prit une photo de la belle. Kate se dirigea ensuite vers le banc, et se mit debout dessus, attendant qu’Emily prenne une photo. Elle la vit sortir son portable, « Attention t'es prête? Trois, deux, un .. sourire! ». *SMILE*, voilà la photo avait été faite, elle aurait un joli souvenir du tee shirt rouge de Kate.
Emily avait l’air d’apprécier la photo, elle fit remarquer qu’on aurait dit qu’elle était une star, et qu’elle devrait l’envoyer à son petit copain. Mais hélas Kate n’avait pas de petit ami. Mais cela elle ne pouvait pas le savoir.


« Et bien, ce n’est pas que je ne n’aurais pas voulue que tu envoies la photo à mon petit copain, mais il se trouve que je n’en ai pas. Enfin pas encore… et toi ? »

Le moment avait été propice pour lui poser également la question. En attendant la réponse de la belle, elle pensait qu’elle devrait s’acheter plusieurs pantalons, des nouveaux jeans, et quelques bas pour l’été qui serait là très vite. En ce qui concernait le haut, et bien il lui aurait fallu quelques tops, elle avait beaucoup changé depuis qu’elle était arrivé dans l’université. Elle voulait s’affirmer en étant plus femme, elle n’avait jamais été fan des décolletés, et maintenant elle essayait d’en avoir le plus possible. Elle aurait voulut acheter également une robe, bleu ciel, et rose tient pourquoi pas ?
Les deux jeunes filles, entrèrent ensuite dans le hall, il y avait des magasins un peu partout. Elle vit au loin un magasin de jeans, elle trouverait sûrement son bonheur là bas, mais Emily était-elle d’accord ?

« Dis moi, ça te dit d’aller dans la boutique de jeans, là bas, je voudrais en acheter un ou deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptySam 23 Fév - 20:35

Il faut avouer qu'Emily fut surprise d'entendre que Kate était célibataire. C'est vrai, elle était jolie, mignonne, intelligente.. et célibataire et évidemment. Alors pourquoi aucun garçon ne s'intéressait a elle? La jeune femme trouvait vraiment que les hommes étaient bizarres. Ils préféraient souvent des filles comme les Beta. Franchement elle trouvait ça minable mais bon, c'est pour ça qu'en général les hommes Theta ou Alpha étaient les plus séduisants selon elle. Le seul probème c'était qu'elle n'en connaissait pas. Il y avait tres peu de Theta, mais d'homme dans ses connaissaces, et des Alpha elle n'en avait vu aucun. Ils restaient peut être dans leur coin après tout.. Enfin bref, elles étaient toutes les deux célibataires mais bon, Emy n'était pas du genre a ne penser qu'aux mecs et elle pensait bien que ce n'était pas le cas de Kate non plus. Du moins c'est ce qu'elle laissait penser.

-Non je n'ai pas de petit ami non plus. Il faut croire qu'un mec qui ne bouge pas tout ce qui bouge ça n'existe pas ici!

Oui, les seuls qu'elle avait croisé et ceux qu'elle avait aperçu étaient toujours en train de draguer des femmes. Mais bon, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Elle rentra dans le hall aux côtés de son amie et sourit en voyant tous les magasins q'il y avait ici. ce serait parfait, elles auraient du choix. Elle aquiesca devant la demande de Kate. Commencer par les jeans, c'était classique mais Emy avait besoin d'un slim et d'un autre jean taille basse alors autant commencer par là.

-Oui, moi aussi j'en ai à acheter.

Elle se dirigea vers la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyDim 24 Fév - 11:37

La question qu’Emily avait posée à la jeune Kate, l’avait comment dire non pas surprise, mais elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle soit posée maintenant. Elle lui avait répondu qu’elle n’avait pas de petit ami, et ensuite lui avait renvoyé sa question. Et bien Emily non plus n’avait pas de petit ami, il était vrai que toutes les deux étaient encore jeunes, mais au bout d’un moment la solitude ça tue !

« En effet, nous sommes donc seules, mais il ne faut pas désespérer, on va bien se trouver un petit ami sympa un de ces jours !
Et bien sur si cela arrivait, il faudrait tout de suite qu’on s’appelle, qu’en dis tu ? »


Kate avait peut être été un peu brusque, mais elle voulait savoir tellement de chose, son tempérament de curieuse pouvait un jour ou l’autre lui retomber dessus. Mais elle savait qu’avec Emily tout était différent, elle ne se connaissait pas vraiment, mais elle savait qu’avec elle, elle pouvait lui dire tout ce qu’elle voulait. Elle savait qu’entre elles, il y aurait une grosse amitié. Puis Kate proposa d’aller directement dans l’une des boutiques de jeans, Emily étant d’accord, elle commencèrent à avancer tout droit devant la boutique.

Elle pouvait constater, que les vitrines des magasins de vêtements, étaient décorées avec le printemps. Les collections étaient déjà sorties, que l’hiver n’était pas encore fini. Enfin ce samedi ou elles avaient été faire les boutiques, il faisait plutôt chaud, sinon Kate n’aurait jamais portée son tee shirt rouge pétant. Les deux jeunes filles papotaient durant le chemin qui les séparait de la boutique de jeans. Arrivées devant, Kate dit.



« Eh bien, nous y voilà, il y un peu de monde à ce que je vois, allez c’est parti, c’est le premier magasin et pas le dernier ! »


Kate sourit à Emily et entra la première dans la boutique. Des tonnes de jeans firent leur apparition. Kate ne fut pas vraiment surprise, il y avait quelques années quand elle faisait les boutiques avec sa mère, il y avait autant de vêtements. Plus rien en pouvait l’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyDim 24 Fév - 14:11

En fait c'est vrai qu'Emily aimait bien savoir si ses amies avaient des histoires de coeur, histoire de ne pas faire de gaffes ou des choses comme ça parce qu'elle était tres douée pour ça. Alors si elle ne posait pas souvent la question directement, elle trouvait toujours le moyen de le savoir en glissant des phrases comme celles la. Elle était plutôt contente de constater qu'elle n'était pas la seuel célibataire du coin mais si ce n'avait pas été le cas elle se serait quand même réjouie pour Kate. Et puis elle avait raison, si jamais il n'y en avait une d'elle qui tombait amoureuse il faudrait en informer l'autre. C'était ça qui était sympa, partager ses secrets avec ses amies.

-Oui c'est sur! Remarque moi je pense que si je dois tomber amoureuse ce sera d'un Alpha ou d'un Sigma mais il vaut mieux ne pas avoir de préjugés. On ne contrôle pas ces sentiments après tout. T'en dis quoi?

Oh, Emy n'en voulait pas du tout a Kate pour ces questiosn un peu précipitées. au contraire ça lui faisait tres plaisir. Elle était au moins aussi curieuse qu'elle d'ailleurs. Bien sur elle en se connaissaient pas encore énormément mais pour Emy c'est comme si elles étaient déja amies. Elle n'avait pas de mal a ccorder son amitié, surtout a des filles aussi sympa que Kate. Et puis il était evident que les deux jeunes femmes seraient vite unies par une tres forte amitié. Elles étaient faites pour s'entendre. mais bref, Emily suivit sa jeune amie dans la boutique de jeans. Il y en avait une multitude, en tout on ne pouvait certainement pas imaginer combien de jeans différents il y avait ici. Des tonnes et des tonnes.

-Oui, c'est partit! Il va falloir faire attention au budget et a va etre dur.

Oui Emy avait déja envie d'acheter tout ce qui passait a sa portée. Fiiou, aller il fallait commencer a chercher un peu ce qui pourrait lui convenir dans tous ces jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) EmptyDim 24 Fév - 14:25

Eh oui, célibataires, elles étaient toutes les deux dans ce cas. Mais Kate savait bien qu’un jour ou l’autre elle trouverait quelqu’un, la perle rare n’était pas encore arrivée. Elle attendait ce moment avec impatience, mais qui sait, peut être qu’elle connaissait la personne, mais qu’elle ne c’était pas encore rendue compte de ses sentiments.. En tout cas Emily était d’accord sur le fait que si une des deux avait un petit ami, il faudrait que s’appelle de suite. Elle fit remarquer qu’elle préférerait tomber amoureuse soit d’un Sigma ou d’un Alpha, mais qu’il ne fallait pas faire de préjugés.

« Oui, tu as raison, il ne faut pas faire de préjugés, on ne peut rien contrôler, et même quelques fois on ne comprend pas vraiment ce qui nous arrive, quand nous tombons amoureuse, c’est pour ça qu’une amie est la bienvenue. »

Kate souri ensuite. Les deux jeunes filles étaient ensuite arrivées dans la boutique de jeans, il y en avait des tonnes. Elle avait repéré au loin un jeans d’une beauté, elle ne pourrait pas le définir. Kate avait peur pour son budget, quand Emily le fit remarquer, attention.

« Tu lis dans mes pensées, j’ai peur de tout mettre rien que dans des jeans, allé c’est parti ! »

Kate se dirigea de suite vers le jean qui lui plaisait tant, il était assez moulant, avec quelques strass sur les côtés, il fallait qu’elle l’essaie dans la minute. Elle chercha sa taille, l’ayant trouvé elle se retourna vers Emily.

« Bon je vais essayer mon jean, sois tu viens avec moi pour me dire ce que tu en penses, ou bien ou bien, non tu viens avec moi. »

Kate ne voulait pas qu’Emily reste toute seule dans ce grand magasin, il fallait qu’elle la voie dans ce jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-