the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] EmptyLun 23 Aoû - 16:55

    Cela fait deux jours que les cours ont repris. Arturo n'a pas encore eu le courage d'aller parler à Aude de sa relation avec Cameron. A vrai dire, il l'a évité le plus possible. Mais ce soir, alors qu'Arturo rentre de cours, il est décidé à aller lui parler. Reculer l'échéance ne servirait à rien et il voyait bien qu'il faisait du mal à Cameron à ne pas vouloir affrontrer Aude. Alors ce soir, c'était décidé, il irait lui parler.
    Il était 18h et Arturo arrivait à sa chambre. Cameron n'était heureusement pas là, il ne finissait qu'a 18h30. Arturo envoya un message à Aude pour lui dire de le rejoindre dans 10 minutes, sur le toit du bâtiment principal. Au moins là-bas ils seraient tranquilles. Arturo posa son sac de cours par terre et partit à la salle de bain se mettre de l'eau sur le visage. Il se regarda quelques instants dans le miroir et se détestait pour ce qu'il allait faire. Bien sur, il était amoureux de Cameron mais il ne voulait pas faire souffrir Aude car il appréciait cette jeune femme et il savait qu'elle allait lui en vouloir.

    10 minutes plus tard, Arturo était sur le toit, Aude n'était pas encore arrivé et Arturo était appuyé sur les rembardes, le regard dans le vide. Puis un bruit de porte le fit sursauter et il se retourna, Aude s'avancait vers lui avec un grand sourire. Arturo lui fit un faible sourire et Aude tenta de l'embrasser mais le Delta tourna la tête au dernier moment. Il souleva son regard vers Aude qui semblait stupéfaite.

    Arturo : Aude.. Il faut que je t'avoue quelques chose..

    Arturo ne savait pas comment il allait lui dire cela. Il avait aussi assez peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] EmptyLun 23 Aoû - 17:11

Il fallait l'avouer, Arturo avait réellement manquer à Aude durant l'été. Il avait litteralement disparu après la fin des cours et Aude attendait le moment des retrouvailles avec impatience. L'été avait long, trop long. Elle s'était d'ailleurs demandée à plusieurs reprises pourquoi Arturo ne lui avait jamais écrit ou appellé durant les vacances. Par vengance, elle avait souvent hésité à aller "voir ailleurs", après-tout, les hommes qui lui avait fait la coure, ce n'était pas ce qu'il avait manquer. Elle s'attendait à recevoir des explications après ce long silence de la part de son homme et c'est pourquoi elle appréhendait un peu ses retrouvailles avec le jeune homme.

Arturo lui avait donné rendez-vous sur le toît.. peut-être lui avait-il réservé une surprise de taille pour s'excuser de son absence.. et c'est pourquoi il avait opté pour un endroit tranquille ? Aude ne savait pas ce qu'il attendait et elle ne risquait pas de l'oublier..

La jeune femme arriva sur le toît, elle vit que Arturo était déjà là, à l'attendre. Elle s'approcha, ravie de le retrouver et voulu l'embrasser comme dans les films, lorsque deux amants ne se serait pas revus depuis longtemps. Or, contre toute attente, Arturo tourna la tête, fit mine de la repousser et commença immédiatement sa phrase par une volonté de s'expliquer. Mais s'expliquer de quoi ?

  • Aude : " Euuh.. oui ? Qui y'a t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] EmptyLun 23 Aoû - 17:31

    Arturo ne savait pas par où commencer, ni quoi lui dire pour minimiser les dégâts. Cel faisait un mois et demi qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne lui avait pas vraiment donné de nouvelles et il espérait que cet éloignement ait permis à Aude de moins s'attacher à lui.

    Arturo : Je t'ai trompée.

    Les mots sortirent tout seul de la bouche d'Arturo sans qu'il puisse les controler ! A ce moment même il se détestait de lui avoir dit cela comme ça. Il avait voulu lui annoncer plus en douceur mais les mots lui avaient échappés. Il osa lever son regard vers Aude et une violente gifle s'battait sur la joue droite du Delta.

    Arturo : Outch.. celle-là, je ne l'ai pas volée..

    La gifle avait été violente et Arturo ne soupconnait pas qu'Aude puisse avoir une telle force.

    Arturo : Enfin non.. enfin si j'ai dérapé mais c'était involontaire et non prémédité. Je suis désolé, je ne peux plus être avec toi, mes sentiments ont changés.

    Une autre gifle s'abattit sur la joue d'Arturo et le jeune homme garda la tête baissée. Il savait très bien qu'il les méritait ces gifles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] EmptyMar 24 Aoû - 16:25

Lorsque les mots sortirent de la bouche du jeune homme, Aude ressentit une fois de plus ce qu'elle pensait ne plus jamais ressentir : Ce sentiment d'être trahie.

Son cœur se remplis de douleurs et Aude repensa au temps où Arturo et elle formait un couple complice et heureux. Comment cela avait-il pû se produire ? Qu'avait-elle fait pour mériter un tel acte de la part de l'homme qu'elle aimait ? La rage entremêlée à une douleur inexplicable la poussa à gifler violemment Arturo. C'était comme s'il n'était plus lui-même, il y avait quelque chose de changé en lui, Aude le savait.

Après avoir collé deux gifles au traitre qui lui avait servit de copain, la jeune femme se fit à nouveau plus douce.. elle savait qu'il ne servirait à rien de continuer à frapper, bien que la haine continuait à la ronger.

Aude ne savait quoi dire... Que pouvait-on répondre à de telles révélations ? Elle décida d'aller droit au but et de lui poser la question la plus importante :

  • Aude : " Alors.. tu l'aime c'est ça ? Tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ? C'est pour ça que tu n'as donné aucunes nouvelles durant les vacances ? "


Les larmes lui montèrent aux yeux.. Sa voix se mit à trembler. Elle voulait savoir quelle pétasse aurait bien pu voler le cœur de son bien-aimé. Alors elle demanda :

  • Aude : " Comment elle s'appelle ? Elle est à Berkeley aussi ? Tu n'as pas intérêt à me mentir ! "


Il fallait conclure : Aude était furieuse.. mais la peine avait prît le dessus sur la haine et elle n'avait plus la force de s'énerver.. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant d'apprendre QUI était exactement la personne dont laquelle Arturo était tombé amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] EmptyJeu 16 Déc - 11:16

Sujet classé - Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-