the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Empty
MessageSujet: il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ EmptySam 10 Avr - 16:05

    {Histoire qu'on se situe un peu dans le temps ; ce topic se passe avant celui avec Sterling , donc leur petites chamailleries & vice versa tout ça est avant celles avec Sterling ! Voilà j'espère que tu apprécieras xD }


il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ 8766808064002il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Mathiaslauridsen142
ce qu'on appelle violence;
ce n'est rien.
la séduction est la véritable violence.
{Morarji D.}



    ~ Ce n'était qu'une journée parmi tant d'autres pour Capryce Mia Suallen ,qui s'annonçait plutôt belle. D'ailleurs , le temps était radieux , le soleil ne manquait pas à l'appel et était au zénith.Le ciel était degagé et pour combler le tout c'était le début du weekend pour notre jeune et accorte étudiante.Elle n'avait pas perdu de temps pour aller dévaliser les boutiques.C'était sûrement une des seules fois qu'elle sortait seule ,sans personne pour la conseiller...A part son nouveau chat ,qu'elle venait tout juste d'adopter.Lorsqu'elle avait croisé son regard ,c'avait été comme si elle avait su d'avance qu'une longue histoire démarrerait entre eux deux.Elle n'avait pas pu s'empêcher de craquer pour cette boule de tendresse.Vers 12h , Capryce sortit ,tenant des dizaines de sacs de toute sorte de marques dans une main . Et de l'autre son petit chat Caramel.Comme je vous le disais , c'était rare que que Cappie sorte non accompagnée. Et il y avait une raison. Tout simplement que le soir-même ,elle devait assister à un bal et qu'il lui fallait une robe d'urgence.Mais à vue d'oeil , cela n'avait pas été que pour une robe qu'elle avait dévalisé les magasins...

    Enfin , lorsqu'elle eût enfin fini de faire du shopping , la jeune femme se dirigea vers sa voiture pour se soulager du poids lourd qu'étaient tout ces sacs. Elle posa Caramel sur le sol , sans être réellement à l'affût d'une quelconque fuite,tellement était-elle exténuée de cette matinée. Capryce ouvrit le coffre de la voiture et balança les sacs sans la moindre délicatesse.Il faut dire que pour une fois la belle ne se souciait pas vraiment d'être consciencieuse.Tout ce qu'elle voulait ,c'est rentrer et se plonger dans un bon bain chaud.La jeune sigma ferma le coffre et daigna enfin à jeter un regard sur son minou. Mais à peine eût-elle relevé les yeux pour s'assurer que l'animal ne s'était pas egaré ou quoique ce soit ,qu'un autre véhicule lui fonçait presque dedans. Bien heureusement , l'automobiliste eût le temps de freiner peut-être à temps pour la jeune femme mais sûrement pas pour ... Caramel qui avait eu naïvement l'audace de faire quelques pas sur la route.

    Vous vous doutez sûrement de la réaction qu'allait avoir Mia.Je vous donne un aperçu en direct d'une Capryce dans tout ses états. Cette dernière avait eu le réflexe de se protéger en levant les bras et ce n'est que lorsque la voiture s'arrêta ,qu'elle remarqua avec une pointe de bonheur qu'elle était vivante. Mais ce sentiment disparut rapidement quand elle avisa son chaton ecrasé.La jeune femme ne prit même pas la peine de refréner ses pulsions ou plutôt les sentiments qui se dégageaient de son cœur en cet horrible instant auquel elle assistait ; la mort de sa boule de poil ,sa boule de tendresse adorée.Les mots qu'on pouvait retirer de cette scène ? Effroyable ; horrible ; tristesse. Du moin tels étaient ceux qui venaient à l'esprit de Mia.. Tandis qu'elle regardait le spectacle , prise de stupeur , outrée par ce qui venait de se passer ,le conducteur qui était un superbe jeune homme à l'allure d'un mannequin sortit de sa voiture , avec un sourire aux lèvres à tomber par terre.Un sourire tel que ceux qu'on voit dans les pubs pour Freedent White.Cappie leva les yeux au ciel ,n'essayant même pas de retenir une larme qui s'échappa doucement de son oeil et un cri aigu. Ce n'est qu'après un court instant qu'elle daigna regarder l'assassin droit dans les yeux avec haine et mépris. Elle lui lança le regard le plus fulgurant qui soit , ne se gênant pas pour dévisager ce personnage qui lui semblait particulièrement emphatique. Garhhh ,elle le détestait déjà celui-là..

    Miss Suallen se dirigea d'un pas confiant vers le conducteur en question et arrivée à sa hauteur , elle ne sût pas franchement si elle devait lui balancer toutes les objurgations qui existaient ou lui parler de façon flegmatique. Elle n'en savait fichtrement rien. Et pour tout vous dire , tellement était-elle en colère qu'elle n'était même peut-être plus en mesure de réfléchir.Quelques secondes passèrent et Capryce opta finalement pour un choix peu judicieux ;

    « OH MAIS BORDEL ?? !! What the fuck man ? Putain de merde ,on t'a déjà appris à conduire? T'es un imbécile de première ou ? Pfiou... Faut que je me calme ,faut que je me calme..! »

    #Vlam# et en avant la claque ,en avant ! Capryce ? Hystérique ? Ah vous ne la connaissez sûrement pas la bonne femme quand elle est hystérique , non je ne crois pas non ;-)

    « Jte déteste ,jte déteste ! C'était ma boule de tendresse ,merde à la fin ! Elle vaut ou plutôt devrais-je dire VALAIT mieux que tout les plus beaux hommes du monde ,y compris toi ,IMBECILE !!!! »

    La jeune femme aussi insurgée soit-elle ne mit pas pour autant fin à la joute. Elle n'en resta d'ailleurs pas là.De ses petits poings innefficaces ,elle tenta de frapper ou tapoter dans ce cas ci l'assassin de son chat sans grand succès. Dieu sait à quel point elle avait craqué pour ce chat. Pourquoi fallait-il qu'on le lui enlève maintenant ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Empty
MessageSujet: Re: il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ EmptyMar 13 Avr - 9:33


    Journée ordinaire au pays de la banalité. Alban se retourna dans son lit afin de jeter un coup d’œil à l’écran si familier de son réveil, quand il ouvrit les yeux en sursaut. Il ne reconnaissait pas le réveil en question. Il se redressa lentement et regarda cette fois la pièce, inconnue. En parlant d’inconnue, il vit à côté de lui une jeune femme allongée. Et zut, sa soirée d’hier soir avait été complètement effacée de sa mémoire. Il repéra ses habits sur le sol, se leva pour les enfiler, et partit à pas de loup.
    Il avait vraiment besoin de prendre une douche et de manger. Il se dirigea chez lui, et s’exécuta. Sous l’eau bouillante il vit sur sa main un numéro de téléphone à côté duquel il y avait écrit « Laura ». Il haussa les épaules et l’effaça d’un coup de savon. Il n’avait pas pour habitude de recontacter ses coups d’un soir. Une fois lavé, il enfila des habits propres cette fois, et reprit le chemin de sa voiture.

    Il avait envie d’aller s’acheter de quoi manger ce midi, et il fallait de toute façon qu’il fasse des courses pour survivre. La Sorbonne lui manquait… Là bas, ses parents lui avaient acheté un triplex dans le XVIème, et il avait tout un tas de larbin pour le servir. Ici à Berkeley, il devait se confronter à la réalité, et se bouger le gras tout en apprenant à se débrouiller tout seul.
    Bref il fit rapidement les courses, sans vraiment regarder ce qu’il achetait. Il faisait tous les rayons du supermarché en mettant tout ce qu’il aimait dans le caddie, qui débordait complètement à la fin de son épopée. Il mit ensuite le tout dans le coffre de sa voiture. Il n’avait pas pu amener sa voiture de Paris, qui était tout simplement magnifique, mais il avait quand même loué une belle voiture, une Audi a5 s line pour être plus précis. Il commençait à s’y attacher à cette voiture et il se demandait s’il n’allait pas se procurer la même sur Paris.

    Alban se mit au volant de nouveau, il mit le contact et partit. Le parking était vaste, et il n’y avait pas grand monde. C’est pourquoi Alban fut complètement surpris de voir un chat au beau milieu du parking, et il eut beau freiner, il ne put l’éviter. C’était vraiment sa veine décidément ! Il coupa le moteur, et aperçut la propriétaire s’approcher de lui. Il descendit en lui adressant un sourire gêné, et avant même qu’il ne puisse s’exprimer, et lui hurla dessus.
    Elle était visiblement américaine, et il se demanda un instant si c’était raisonnable de lui faire croire qu’il ne parlait pas un seul mot d’anglais, mais il jugea qu’il n’était pas en position de faire des blagues. Après avoir été insulté de tout les noms, et de s’être pris tous les reproches dans la face, Alban allait enfin en placer une quand la jeune inconnue tendit mollement ses bras vers lui. Il se demandait ce qu’elle voulait faire, mais instinctivement, il attrapa les poignées de son adversaire, de ses mains musclées, sans pour autant serrer son emprise, le but n’étant pas de lui faire de mal, Alban en avait visiblement assez fait comme ça, il lui répondit donc dans son anglais parfait mais avec une légère pointe d'accent français.

    - Écoute je suis désolé mais je ne suis pas forcément en tort non plus … Il a jaillit sous mes roues ! Si t’y faisais plus attention aussi ça ne serait surement pas arrivé…

    C’est vrai après tout si elle ne l’avait pas lâché des yeux comme toute personne normalement constituée l’aurait fait sur un parking, rien de tout ça ne se serait déroulé. De plus Alban n’était pas gentil par nature, ou même compatissant. Il n’avait jamais eu d’animal de compagnie, et ne savait donc pas ce que cela pouvait faire d’en perdre un. Pour lui, c’était comme beaucoup de chose, ça se remplaçait.

    - Si tu veux je pourrais t’acheter le même et tout sera pardonné !

    Il ne croyait pas vraiment qu’il réussirait à la convaincre étant donné sa réaction, mais après tout ça ne coutait rien d’essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Empty
MessageSujet: Re: il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ EmptyDim 25 Avr - 0:02

    {Desolée pour le retard ,jvais essayer de faire un effort =/ . Mais ça aurait été bien marrant qu'il fasse exprès de ne pas comprendre ce que disait Capryce xD }


ce qu'on appelle violence;
ce n'est rien.
la séduction est la véritable violence.
{Morarji D.}



    ~ Capryce n'en croyait pas ses oreilles. Comment cet homme se permettait-il de lui faire des leçons ? Elle était rouge de colère et elle avait vraiment du mal à se contrôler avec un individu pareil. D'ailleurs en y réfléchissant c'était bien la première fois. C'était la première fois qu'elle se mettait dans tout ses états aussi rapidement et surtout avec un inconnu. Elle qui était de nature un peu timide lorsqu'elle rencontrait des personnes , s'était déchainée cette fois-ci. Enfin il faut dire que quand quelque chose lui tenait à cœur , elle avait du mal à contrôler ses émotions. La belle écouta le jeune homme au bel accent.

    {under;construction}



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Empty
MessageSujet: Re: il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir.  Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» Peut-être que les règles de l'intimité, c'est quelque chose qu'on doit définir pour soi même.
» » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-