the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:28

Emily avait regardé les deux hommes s'en aller avec déception oui. Mais ça valait sans doute mieux comme ça. Elle avait été trop déçue par le passé et se bloquait toujours quand il s'agissait d'avoir un e relation. Elle avait trop peur. De s'engager, parce que cela signifiait une grande peine pour elle. Elle savait bien que la plupart des relations n'étaient pas éternelles. Mais le pire c'était de découvrir quand un homme la trompait. une fois lui avait suffi et elle refusait de reprendre le risque. Elle se contenta d'acquiescer a la demande de Kate et passa derrière elle pour payer son slim. Elle repensait encore au jeune blond. Les hommes étaient tous décevants. Elle ne fit pas attention au regard de la caissiere qui se voulait presque plein de reproches. Elle s'en fichait. Elle sortit de la boutique et ne put s'empêcher de confier a son amie ce qu'elle avait sur le coeur, enfin ce qu'elle pensait des hommes en fait.

-Je ne sais pas mais je ne veux pas recroiser ces mecs. De toute façon ils sont pareils tous.. décevants a chaque fois. Sa doit être pour ça que je suis célibataire depuis deux ans. J'espere que t'en trouveras un différent. Ils sont tellement rares..

Elle ne savait vraiment si un jour un homme pourrait regagner sa confiance et la rendre amoureuse. Peut être. Mais il ne fallait pas que ce soit n'importe qui. Il fallait qu'il soit exceptionnel. Elle releva la tête. Ou aller? Hum en fait.. pourquoi pas chez H&M ? Elle adorait cette marque.

-Oh si je sais, tu connais H&M? je sais pas s'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily) - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 11:56

Une fois sortit de la boutique de jeans, Emily lui révéla qu’elle était célibataire depuis deux ans. Elle avait peut être peur d’être déçue par son copain, il était vrai que les garçons étaient tous les mêmes. Quand il avait une copine, il préférait aller voir ailleurs, ou bien d’avoir plusieurs copines à la fois. Elle avait l’air plus que désespérer, c’était un appel au secours qu’elle avait lancé.

« Je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied, ne t’en fais pas, je connais des personnes qui ont trouvé la bonne personne à l’âge de trente ans. Elle avait désespéré comme toi, mais elle a réussi à trouver au bout d’un certain temps. Je suis sûre que tu trouveras l’amour dans peu de temps.. Et même si ça se trouve, tu connais la personne, mais tu n’as encore aucun sentiment envers elle. »

Kate souri ensuite, elle entendit Emily lui demander si elle voulait aller dans un magasin H&M. Elle connaissait de nom, mais elle n’avait jamais porter quoi que ce soit de cette marque, mais elle était prête à y aller, enfin si il y a avait un magasin dans ce lieu.

« Je suis partante, même si je n’ai encore jamais porté quoi que ce soit de cette marque.. »

Kate ne voulait pas que leur après midi soit perdu, à cause de deux garçons, mignon mais qui devait déjà être pris. Le coup de fil, avait peut être été une excuse, enfin Kate ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-