the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 30 Déc - 0:59

Lia avait décidé d’aller faire les boutiques en cette belle journée de décembre, pour les derniers jours de l’année 2010, où il faisait à peu près beau. Elle avait besoin de chaussures pour aller avec sa robe du bal masqué de sa confrérie qui allait être pour le réveillon du jour de l’an. Enfin elle devait être parfaite ce jour-là et elle devait donc obligatoirement trouver une paire de chaussures assorties à sa belle robe blanche. Bref, c’était une obligation, elle s’était donc préparée puis elle s’était dirigée vers les rues d’un quartier voisin où elle allait souvent car elle trouvait là-bas les boutiques mieux que vers chez elle.

La jeune femme après un peu de marche arriva dans la rue piétonne et très vite elle se dirigea vers un magasin de chaussures qu’elle connaissait bien et y entra. Elle fit un rapide tour dans celui-ci avant de s’arrêter devant une paire de chaussures pour qui elle venait d’avoir le coup de cœur. Après avoir rapidement tourné la chaussure dans tous les sens elle était sûre, elle voulait celle-ci et pas une autre. Elle se baissa donc pour chercher dans la pile sa pointure. Elle resta comme cela pendant un certain moment ne trouvant pas de suite ce qu’elle cherchait. Tout se passait bien jusqu’au moment où quelqu’un surement très tête en l’air vint la bousculer par derrière ce qui la fit basculer en avant et donc s’étaler en renversant toutes les boites à chaussures qui se trouvaient devant elle. Pour une honte, c’était une belle honte, elle venait de la prendre correctement là et cela l’énervait. Mais lorsqu’elle se releva et qu’elle se retourna afin de voir qui était la personne qui venait de la bousculer elle n’en cru pas ses yeux. C’était ce bonhomme, enfin cet homme qu’elle ne pouvait pas voir. Il se nommait Aaron en plus, pas de chance pour lui, la jeune maman n’avait pas vraiment de bon souvenir du dernier Aaron qu’elle avait connu qui n’était personne d’autre que le père de son fils qui l’avait abandonné lors de sa grossesse. Enfin cela il ne devait pas le savoir et il n’allait surtout pas le savoir car elle n’allait pas se confier à lui ce n’était vraiment pas dans ses plans vu comment il l’insupportait.

Elle se releva et se mit bien en face de lui, le regardant droit dans les yeux avec un regard perçant comme elle savait bien le faire. Elle lui en aurait bien mis une mais… Mais quoi ? Et bien tout simplement elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait pas, elle ne s’en sentait pas capable, elle ne se sentait pas capable de frapper cette personne qu’elle n’aimait pas du tout mais pour quoi pourtant elle avait eu un petit coup de cœur. Un coup de cœur ? Oui mais uniquement pour le physique, oui elle le trouvait plus que mignon, elle avait un peu honte de penser cela parfois mais c’était bien le cas, elle ne s’en sentait pas capable tout simplement pour cela et pourtant dieu sait ce que cette baffe l’aurait soulagé, lui aurait permis de cacher cette attirance qu’elle ne pouvait expliquer pour lui. Enfin pour le moment, cette attirance était plutôt bien cachée par la vague de colère qui l’envahissait ou plutôt qui l’avait envahi au moment même où elle avait atterri dans les boites de chaussures. Après l’avoir fixé un moment elle ne put se retenir de lui lancer au visage des mots qui dépassaient sa pensée.

Non de dieu mais tu es vraiment qu’un idiot! Tu ne sais pas marcher ou quoi qu’à chaque fois que tu me croises tu me rentres dedans ? T’es content de toi là ? M’avoir affiché en plein milieu du magasin et avoir fait que maintenant toutes les chaussures et toutes les boites sont éparpillées sur le sol ? J’espère bien que tu vas bouger tes fesses pour ramasser et que ce ne soit pas les vendeuses qui aient à le faire ou alors tu es vraiment un incapable.

Elle avait dit ces mots comme si elle avait craché au visage du jeune homme, elle avait été virulente, encore plus virulente qu’elle ne l’aurait cru à vrai dire mais elle ne regrettait en rien ce qu’elle venait de dire et elle n’allait surement pas s’excuser, bien au contraire elle comptait bien en remettre une couche et sans plus tarder !

Je suppose que tu n’as pas de mal à comprendre dans quelle catégorie je te mets !

Après un léger hochement de tête la jeune maman se dirigea vers une vendeuse, afin de lui dire ce qu’il venait de se passer et de s’excuser auprès d’elle-même si elle le savait, tout cela n’était pas de sa faute mais bien de celle de cet incapable de Aaron.

Je m’excuse mais un idiot vient de me pousser dans une pile de boites à chaussures et donc tout est tombé, de plus il ne veut pas ramasser alors pourriez-vous venir m’aider à tout remettre en place ?

Oui c’était bien ça : un petit rapporte paquet qui venait dire à la maitresse ce que son vilain camarade venait de faire, mais ce n’était pas vraiment fait méchamment, c’était pour qu’il ait un peu honte mais surtout pour s’enlever à elle un peu de honte et que les dégâts qu’elle avait causé par sa chute soient vite réparés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 30 Déc - 1:45

    Incontestablement, Aaron ne comprenait pas comment il était possible de prendre du plaisir en traînant des heures durant dans les magasins. A ses yeux, une telle activité ressemblait davantage à une véritable torture qu’à une distraction susceptible d’être reproduite tous les jours. Autant dire les choses clairement : il n’y a que les nanas pour aimer faire ça !! Cette fois-ci, le jeune homme n’avait malheureusement pas eu le choix et hélas, il était contraint de se plier à cette corvée pour la bonne cause : Morgan avait besoin d’une nouvelle paire de chaussures pour la danse et visiblement, cela ne pouvait pas attendre plus longtemps. Quel père digne de ce nom refuserait de venir faire les magasins pour sa fille, aussi rébarbative soit cette activité ? Parcourant les allées d’un air distrait, le jeune homme ne tarda pas à mettre la main sur le précieux trésor : une paire de ballerines d’un rose extrêmement pâle. Un léger sourire se dessina alors sur son visage. Morgan avait fait d’énormes progrès en danse en l’espace de quelques mois à peine. Cette demoiselle était une véritable artiste dans l’âme et certainement une future grande professionnelle de la danse ! Après avoir trouvé la pointure de Morgan, Aaron se sentit comme libéré d’une lourde tâche et empreint d’une rare sérénité, c’est dire si le shopping lui plaisait !! Pressé de quitter au plus vite cet endroit, le jeune homme accéléra le pas afin de gagner le comptoir de caisse au plus vite. C’est alors que l’inévitable se produisit… dans sa course effrénée, Aaron bouscula une jeune demoiselle qui ne lui était pas inconnue et pour cause ! Ce n’était pas la première fois qu’il se cognait à elle. A croire qu’il le faisait exprès même s’il n’en était rien. Le jeune homme songea tout d’abord à s’excuser mais cette idée fort saugrenue ne tarda pas à s’évaporer de son esprit. Pourquoi s’excuserait-il après tout ? C’est elle qui était venue se positionner en travers de son chemin !! Si elle ne voulait pas être bousculée, elle n’avait qu’à faire un peu plus attention. Positionnant une main devant sa bouche, Aaron fit mine de bailler juste à la fin de son discours et adopta son air éternellement hautain avant de répliquer.

    « C’est bon, tu as fini de brailler comme un veau ? Si tu ne prenais pas toute cette place, peut-être qu’on pourrait passer sans risquer de te bousculer !! Tu n’es pas seule dans ce magasin bon sang !! Si tu n’as aucun équilibre, ce n’est pas mon problème. C’est toi qui a fait tomber toutes ces boites, toi et toi seule. »

    Aaron ou la mauvaise foi à l’état pur. Comment pouvait-il nier la vérité avec tant d’aplomb ? Même lui n’en avait pas la moindre idée, pourtant il était spécialiste dans ce domaine et c’est précisément cette qualité qui lui conférerait à l’avenir une excellente réputation dans le monde de la magistrature. La jeune vendeuse affirma en regardant les deux jeunes gens que ce n’était pas bien grave et qu’elle se chargerait elle-même de ramasser les nombreuses boîtes étalées au sol. Aaron lança alors un regard satisfait en direction de Lia. Cette fille-là lui semblait tout bonnement insupportable. Prête à lui sauter à la gorge à la moindre occasion. Bon il faut dire que de son côté, Aaron n’était pas bien tendre non plus et son éternelle arrogance n’aidait en rien la résolution du problème. Cela dit, ces confrontations quasi-permanentes étaient devenues une sorte de jeu aux yeux du jeune homme. Voir Lia se mettre en rogne était amusant semble-t-il, si bien qu’il y prenait un plaisir sournois. Mais ne dit-on pas que « qui aime bien châtie bien » ? Dans le cas présent, c’était certainement vrai. Même s’il n’osait l’admettre ouvertement, Aaron n’était pas totalement insensible au charme de la jeune femme. Au contraire, c’est même cela qui le poussait à la chercher encore et toujours afin de lui faire transgresser certaines limites. Bon en l’occurrence, cette bousculade n’était pas volontaire mais ça vaut pour toutes les précédentes qui elles, l’étaient.

    « J’admets que nos rencontres fortuites sont récurrentes ces derniers temps mais de là à dire que je le fais exprès, je trouve que c’est un peu exagéré. Tu penses vraiment que je pourrais m’intéresser à toi au point de te bousculer maladroitement chaque fois que mon chemin croise le tiens ? Il faut redescendre sur terre ma grande, le monde ne tourne pas autour de ton nombril. Je n’ai pas fait exprès, ni cette fois, ni les fois précédentes. Je m’excuse si tu as cru le contraire mais tu t’es fait de fausses idées. Satisfaite ? »

    Aaron haussa les yeux au ciel, visiblement agacé de devoir se justifier auprès de cette demoiselle dont il ne savait rien, si ce n’est qu’elle avait tendance à se laisser emporter extrêmement facilement. Du coin de l’œil, il crut apercevoir la vendeuse exécuter un mouvement de tête afin de commenter silencieusement la mauvaise foi de son client. Ignorant totalement la présence de Lia, Aaron se faufila au beau milieu des cartons de chaussures étalés au sol et se dirigea vers une autre vendeuse afin de payer ses articles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 30 Déc - 14:27

Lia n’en croyait pas ses yeux. Elle n’en revenait de la manière dont il lui parlait ! Il venait de lui dire plus ou moins gentiment d’arrêter d’hurler comme un veau, sympa la comparaison, il insinuait qu’elle était énorme parce qu’elle prenait toute la place, alors que bon, elle ne voulait pas le contrarier mais il y avait largement de quoi passer à côté d’elle et que, au pire il y avait d’autres passages dans le magasin pour aller à l’endroit où il voulait aller et pour finir il lui dit que c’était elle et elle seule qui venait de faire tomber les boites. Il se foutait d’elle ouvertement et il croyait qu’elle allait se laisser faire, il rêvait et donc la connaissait très mal si il avait ne serait-ce qu’une seconde imaginé cela. La jeune femme resta toujours aussi énervée et lui répondu sur un ton toujours aussi sec.

Je parle comme je veux, j’hurle si j’ai envie d’hurler comme je te mettrais une baffe le jour où j’aurais envie de t’en mettre une! Ce n’est surement pas un pauvre gars comme toi qui va me dire ce que j’ai à faire ! Et puis tu sais, même si j’étais accroupi dans l’allée il y avait largement de quoi passer derrière moi alors si tu avais fait un minimum attention et si tu avais été moins pressé tu aurais surement pu voir que j’étais là et donc faire attention ! Alors tes accusations de merde là tu les gardes et tu ramasses les boites plutôt que faire l’enfant.

Comment pouvait-on donc être aussi beau mais aussi bête ? Il était la digne incarnation du mec beau mais bête et donc Lia se confortait dans son choix qu’il valait surement prendre un mec un peu moins beau mais qui en ait dans la tête, enfin au moins un minimum ! Bref, elle n’avait pas fini sa phrase qu’il enchainait déjà, à ce rythme-là ils n’auraient plus rien à se dire très rapidement et ils leur resteraient plus qu’à se taper dessus, enfin cela ils allaient éviter, surtout ici en public, dans ce magasin de chaussures. Il avait pris la parole pour parler inutilement, il disait que toutes ses rencontres, toutes ses bousculades étaient que du hasard qu’elle se faisait des films qu’il ne le faisait pas exprès pour la voir, enfin un tas de truc que la jeune maman entendit uniquement d’une oreille car elle ne le croyait pas. Une fois cela pouvait être du hasard mais une deuxième fois cela l’était moins et puis quand cela s’enchainait, le hasard, elle n’y croyait plus du tout et encore moins venant de lui ! A la fin de sa phrase il avait eu l’air satisfait, il avait eu l’air d’avoir cru qu’elle allait se taire maintenant, mais il n’en avait pas fini avec elle.

J’ai pas dit que tu t’intéressais à moi et donc que tu faisais exprès de me bousculer pour me voir, j’ai simplement dit que tu faisais exprès à chaque fois que je suis là de me bousculer, et ça ça ne veut pas obligatoirement dire que tu es intéressée par moi mais bon si tu l’insinues…

Elle venait de complètement tourner sa phrase pour lui faire comprendre qu’il venait un peu de se vendre tout seul car, elle, elle n’avait jamais pensé à la moindre chose de ce qu’il venait dire, enfin surtout au fait qu’il pouvait faire cela exprès parce qu’il était intéressé par elle, d’ailleurs cela ne lui était jamais venu à l’idée tout simplement car ils se détestaient et ne pouvaient pas s’empêcher de se sauter à la gorge à chaque fois qu’ils se voyaient. Bref une longue histoire. Après avoir répliqué la jeune femme le laissa sur sa fin en se dirigeant vers la vendeuse et lorsqu’elle revint à l’endroit où les piles étaient tombées elle ne le vit plus. Il tentait de se carapater en douce, la demoiselle s’excusa donc auprès de la vendeuse et elle s’en alla le rattraper. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur elle le prit par le bras et se mit de façon à être bien en face de lui.

Tu ne crois quand même pas que tu vas pouvoir te barrer comme ça sans rien ramasser et sans avoir fait au minimum des excuses aux vendeuses de ce magasin qui sont en ce moment même en train de ramasser tout le bordel que TOI tu as foutu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 30 Déc - 16:37

    Comment Diable était-il possible d’être insupportable à ce point ? Elle était peut-être divinement belle mais alors question cérébral, bonjour. Sans compter que le jeune homme avait beau tenter de comprendre son raisonnement, il ne parvenait toujours pas à la suivre. Pourquoi l’aurait-il bousculé volontairement s’il ne s’intéressait pas à elle ? Bouscule-t-on les personnes sans raison, simplement par plaisir ? Non, si l’acte est volontaire il est forcément sous-tendu par quelque chose de plus profond à savoir un intérêt quelconque qu’il soit positif ou négatif. Ce sont les bases même de la psychologie et n’importe quel idiot digne de ce nom est capable de comprendre ça. Tout le monde ? Apparemment pas puisque cette charmante demoiselle s’évertuait depuis plusieurs minutes à bramer des choses insensées. C’était risible de la voir agir ainsi. Une vraie gamine. A quoi bon perdre son temps en palabres alors que de toute évidence, il n’était pas possible d’en tirer quoi que ce soit ? Positionnant sa main droite sur sa tempe, Aaron lui fit clairement comprendre que son insupportable voix était en train de faire naître un épouvantable mal de crâne.

    « Il ne faut pas s’étonner que les blondes traînent derrière elles une pareille réputation !! Dire que je fais exprès de te bousculer revient effectivement à dire que d’une certaine manière je m’intéresse à toi que ce soit en bien ou en mal. Sans quoi, quelle raison aurais-je de le faire ? Si tu n’es pas capable de comprendre ça, ce n’est pas mon problème, de toute manière je me doutais bien que tu n’étais pas le genre de personne avec qui il est possible d’avoir une conversation calme, posée et sensée. Deuxièmement, si tu as envie de te mettre à hurler tu peux effectivement le faire mais par pitié, pense un peu à mes tympans !! On dirait une hystérique !! Si tu ne peux décemment pas supporter qu’on te tienne tête, fais-toi soigner, ce n’est pas de ma faute si tu es victime d’une sorte d’intolérance à la frustration. Maintenant si tu permets, j’ai beaucoup mieux à faire que de perdre mon temps avec toi. Même ma fille de cinq ans est beaucoup plus mature et a un vocabulaire bien plus riche. »

    C’est ainsi qu’Aaron passa devant la demoiselle afin d’aller régler ce qu’il devait. La jeune femme qui se trouvait derrière la caisse ne put s’empêcher de sourire face à la scène improbable qui était en train de se jouer sous ses yeux. Il faut dire que Lia venait de s’illustrer parfaitement dans l’art de la discrétion. De son côté, Aaron avait tendance à rester relativement calme, y compris lorsqu’il montrait ouvertement à son interlocutrice que son petit numéro était sérieusement en train de l’exaspérer. Le jeune étudiant en droit venait à peine de tendre sa carte de paiement à la vendeuse qu’il sentit une pression s’exercer sur son bras et se trouva en un rien de temps face à la furie. Il est vrai qu’elle était extrêmement mignonne mais la colère ne lui allait pas vraiment au teint. D’une oreille distraite, il l’écouta parler et se mit même à rire en l’entendant affirmer avec aplomb qu’il ne pouvait pas partir sans avoir présenté ses excuses pour ce qui venait de se passer. Manquerait plus que ça !! Aaron n’était pas le genre d’homme à se sentir navré de quoi que ce soit et plus spécifiquement lorsqu’il n’était pas responsable. Pourquoi faisait-elle tout un fromage de cette histoire alors que dans le fond, ce sont des choses qui arrivent !! Faire tomber une pile de boîtes, ce n’est tout de même pas la fin du monde !!

    « M’excuser ? Donc en somme, assumer tes erreurs ? Tu rêves et je crois qu’on est en train de nager en plein délire ! Ce n’est pas moi qui suis tombé la tête la première dans cette pile de boîtes à chaussures. Si elles sont tombées, c’est uniquement de ta faute. J’admets que je t’ai certainement un peu frôlée mais tu n’es pas en sucre et jusqu’à preuve du contraire, tu as deux jambes sur lesquelles il t’est possible de prendre appui. Si tu n’en es pas capable, je n’y suis pour rien. Maintenant, lâche moi la grappe, tu es insupportable. »

    Aaron remercia la vendeuse et s’empara du sac qu’elle venait de préparer avant de s’éloigner des caisses. Il n’avait pas envie de perdre son temps en discussions inutiles. Lorsqu’il fut à l’extérieur du magasin, le jeune homme entendit son portable sonner et répondit immédiatement. «Allo?! ... Qui ça ?... Ah non vous devez faire erreur… Je vous dis qu’il n’y a aucune Lia à ce numéro c’est clair ? …Attendez, c’est une blonde parfaitement représentative de la caricature qu’on en fait ? Ne bougez pas, vous êtes effectivement au bon numéro ! » Le jeune homme fit demi-tour afin de regagner l’intérieur du magasin. Dans la bousculade, il avait effectivement fait tombé son téléphone portable et malencontreusement, ce n’est pas le sien qu’il avait dû ramasser mais celui de la jeune femme. Même modèle, même couleur, pas étonnant qu’il y ait eu confusion. De nouveau à hauteur de la demoiselle, il lui tendit l’appareil toujours avec cet air arrogant et narquois .

    « Rends-moi mon téléphone et reprends le tiens. Oh et … évite de m’insulter, y’a quelqu’un à l’autre bout du fil qui voudrait te parler LIA. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 30 Déc - 17:45

Lia savait très bien qu’elle n’avait pas su expliquer son raisonnement correctement et qu’elle allait passer pour une idiote mais elle se disait que peut être si elle parraissait sûr d’elle son apparence pourrait la sauver et il éviterait de se foutre d’elle, enfin le connaissant un minimum elle savait au fond d’elle-même qu’elle pouvait toujours rêver pour cela mais bon il fallait bien tenter de sauver l’apparence quand même. Au final, même si elle avait mal sur s’expliquer dans sa tête tout était bien clair, oui si il la bousculait en faisant exprès c’était qu’il y avait une raison mais la raison n’était pas obligatoirement qu’elle lui plaisait, il pouvait y avoir une tonne de raisons mais le jeune homme en face d’elle n’avait pas franchement l’air d’accord, ou alors il n’avait rien compris, vraiment rien compris à ce qu’elle disait et dans quel sens elle avait voulu aller. Finalement lorsqu’il prit la parole se fut pour lui envoyer un reproche dans les dents et en plus sur les blondes, c’était vraiment ridicule de sa part mais cela il n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Puis après avoir fini sa mauvaise blague il l’a réattaqua sur le fait qu’elle hurlait, qu’elle lui faisait mal aux tympans, la jeune femme ne put s’empêcher de se foutre de lui intérieurement mais elle ne le montra pas sur sa tête et elle ne le dit pas, enfin pas pour le moment et pas sur le ton qu’elle l’avait pensé. Enfin il termina sa phrase en lui disant que sa fille était plus intelligente et intéressante qu’elle. Alors comme cela il avait une fille, ils avaient au moins un point commun tous les deux, ils étaient tous les deux parents, à les voir comme ça à se chamailler dans le magasin personne n’aurait pu le croire.

Aller une sale blague sur les blondes, tu es fière de toi ça y est tu as dit ta connerie qui est conne comme un manche à balai. Et pour savoir je ne crie pas là je suis juste énervée alors si t’as l’impression que je crie il faudrait que tu te fasses soigner car là c’est toi qui a réellement un problème mon petit gars ! Et sinon je suis heureuse d’apprendre que tu as une fille et je ne te dirais pas que je la plains du père qu’elle a puisqu’à tous les coups tu me renverrais la vanne dans la tête en ce qui concerne mon fils. Enfin bref…

La jeune maman se tut, elle était abasourdie par lui et il avait presque réussi à la laisser sans voix. Mais bon, elle allait vite reprendre le dessus c’était obligatoire puisque sinon il en profiterait pour l’enfoncer encore plus. Ce fut d’ailleurs sa réplique qui lui fit retrouver ses moyens, monsieur ne voulait pas s’excuser puisque pour lui c’était son erreur de n’avoir pas tenu en équilibre à cause d’un homme débile et trop pressé qui était passé par là, mais à savoir avant qu’il arrive, cela faisait un petit moment qu’elle était dans la position et elle n’était pas tombée la faute lui revenait donc bien dessus puisqu’il était la cause du dommage, raisonnement de juriste je vous l’accorde mais il faut bien que les études servent de temps en temps sauf que si elle lui avait dit cela comme elle le pensait elle le savait qu’il ne comprendrait pas un mot de ce qu’elle disait puisqu’elle le savait, elle ne l’avait jamais vu dans les mêmes cours qu’elle il n’était donc pas en études de droit.

Tu sais ce que tu es ? Un petit péteux qui se croit tout permis et qui prend tout le monde de haut. C’est bien d’être comme toi hein mais tu verras très vite que le charme que la plupart des filles doivent te trouver ne cachera ou ne rattrapera jamais ton sal caractère !

Sa phrase, il ne l’avait pas entendu bien trop presser de partir et de ne plus la voir. Lia était restés là sur le cul d’une telle débilité et de voir que quelqu’un pouvait ne pas assumer ses actes à un tel point, elle n’y croyait pas ou ne voulait pas y croire mais pourtant c’était bien vrai, d’ailleurs elle devait avoir l’habitude puisque à chaque fois qu’ils se croisaient cela se passait comme ça maintenant alors il n’y avait plus rien de surprenant chez lui. La jeune femme dans ses pensées tentait d’oublier ce qui venait de se passer lorsqu’elle vit le jeune arrogant revenir dans la boutique son portable à la main elle le prit et le mit à son oreille sans écouter ce qu’il lui voulait le faisant attendre qu’elle est terminée sa conversation téléphonique avant de lui rendre son propre téléphone. Lorsqu’elle eut raccroché elle ne put s’empêcher de s’énerver de nouveau contre lui, pour qui se prenait il de décrocher son téléphone comme ça. Il avait bien dû se rendre compte de par la photo de fond d’écran que ce n’était pas le sien.

T’étais obligé de décrocher ? Tu pouvais pas te dire que c’était pas ton téléphone avant de décrocher et en plus tu pouvais pas t’éviter de dire des conneries à la personne qui était à l’autre bout du téléphone non ?

La jeune femme chercha ensuite le téléphone du jeune homme dans son sac tout en bougonnant en même temps.

Monsieur ne peut s’empêcher d’exposer la connerie humaine dont il est représentatif à tout le monde !

Après quelques instants de recherche elle retrouva enfin son téléphone dans son sac et le sorti ne lui donnant pas tout de suite histoire de voir ce qu’il allait encore trouver à lui redire ou si il s’était décidé à faire des excuses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 24 Mar - 11:57

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron EmptyJeu 24 Mar - 17:11

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le plus grand des ennuis, c'est d'exister sans vivre (w/reed)
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» Dear maladresse. [ Colin ]
» La maladresse peut avoir du bon [ PV : Esmeralda ]
» Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-