the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Prise sur le fait | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyDim 27 Fév - 11:19

Depuis qu’elle avait repris la danse, pour reprendre son plus haut niveau et même aller au-dessus la jeune maman s’entrainait tous les soirs à la salle de danse alors qu’elle savait que personne n’y était, sauf qu’un jour cela changea. En effet, en arrivant la jeune maman vit de la lumière, c’était assez inhabituelle mais elle s’approcha et entendit de la musique. Elle se faufila comme une petite souris jusqu’à la salle de danse et elle observa la demoiselle brune qui dansait là. Elle dansait bien, vraiment bien il n’y avait pas de doutes à avoir là-dessus mais une chose était sûr, il y avait quelques petits imperfections et pour une perfectionniste comme Lia c’était dur de ne rien dire. Plusieurs fois, alors qu’elle dansait elle la regarda, et plusieurs fois elle se cacha pour ne pas se faire voir au moment où la jeune fille partait et qu’elle elle allait s’entrainer après. Cela dura une petite semaine et un jour la demoiselle se décida à lui promulguer quelques conseils. Elle aimait bien apprendre aux autres même si elle se disait qu’avec le niveau qu’elle avait maintenant elle ne pouvait pas vraiment le faire mais elle pouvait au moins aider cette jeune fille à corriger les petites fautes qu’elle faisait. Lia était donc sortie de l’ombre, elle avait osé, et elle avait osé lui donner un conseil.

Pour tourner plus vite dans ce mouvement accompagne toi en mettant tes bras comme ça. Et pour celui-là il faut que tu tendes plus tes jambes et tu verras qu’il passera mieux.

La jeune maman savait qu’en entrant ainsi et en se révélant elle pouvait surprendre la jeune brune et surtout qu’elle pouvait la vexer en lui donnant des conseils, ce n’était bien sûr pas son but, loin de là même puisqu’elle voulait simplement l’aider et lui rendre service. Lia n’était pas mauvaise, lorsqu’elle faisait quelque chose c’était toujours avec son cœur et ce n’était pas parce qu’elle avait repris la danse et qu’on parlait ici de danse que cela allait changer. La jeune femme qui ne disait rien face à elle avait vraiment l’air surprise et elle n’avait pas l’air de savoir quoi dire. C’est pour cela que la jeune maman tout en lui tendant la main pour la saluer lui fit un sourire et lui dit finalement.

Je ne me suis pas présentée, je suis désolée, je m’appelle Lia, Lia Cooper. Je suis désolée de t’avoir déranger je reviendrais plus tard pour m’entrainer si tu le souhaites.

Elle n’avait aucune envie de faire l’aller-retour jusqu’à son appartement pour revenir s’entrainer après alors elle espérait vraiment qu’Ashley n’avait pas mal pris ce qu’elle avait dit et qu’elle lui permettrait de rester et peut être de danser ensemble. La jeune maman ne savait pas comment elle aurait réagi si elle se serait retrouvée à la place de la jeune brune alors elle se préparait à toutes les éventualités car oui personne ne réagissait pareil face aux différentes situations. Voyant que la demoiselle ne pipait toujours pas mot Lia reprit la parole, décidemment elle l’ouvrait beaucoup et ce n’était pas à son habitude mais elle voulait décontracter la jeune femme et surtout dédramatiser la situation, dédramatiser le fait qu’elle se cachait pour danser et qu’elle se soit fait prendre ce qui pouvait arriver à tout le monde.

Je me suis permise de te donner quelques petites astuces car j’ai gagné pas mal de concours il y a de cela quelques années et ces petits trucs font en général la différence, enfin je sais pas si tu veux faire des concours mais bon je l’ai dit quand même !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyDim 27 Fév - 21:28

    Comme tous les jours, Ashley venait s’entrainer dans la salle de danse. Pour la jeune fille, ce n’était qu’une passion, rien de plus. Elle voulait juste progresser. Elle commença à faire un enchainement, puis une jeune femme blonde, s’avança vers elle. Ashley, se sentit extrêmement gêner. Son but, n’était absolument pas qu’on vienne la voir, mais plutôt de se cacher des autres. A ce moment précis, Ashley ne voulais qu’une chose : partir. La jeune femme blonde, elle aussi, n’avait pas l’air dans son élément. Soudain, elle me dis :

    Pour tourner plus vite dans ce mouvement accompagne-toi en mettant tes bras comme ça. Et pour celui-là il faut que tu tendes plus tes jambes et tu verras qu’il passera mieux.


    Ashley ne compris pas tout de suite, la présence de la jeune fille. Mais les mots qu’elle avait prononcé auparavant avait sonné comme un conseil et non pas comme une critique sur sa façon de danser. Ashley à toujours appris qu’il faillait prendre les critiques ou les conseils comme quelques chose qu’on te donne. De toute façon, aucune critique ne peut vraiment blesser la jeune fille, car elle ne fait pas vraiment de la danse, dirait t’elle. Elle n’a pas vraiment confiance en elle, et ne savait pas trop quoi dire, après les conseils que lui avait dits la jeune femme. Finalement, après quelques longues minutes de silence, la jeune femme lui tend la main pour la saluer et lui fit un sourire.

    Je ne me suis pas présentée, je suis désolée, je m’appelle Lia, Lia Cooper. Je suis désolée de t’avoir déranger je reviendrais plus tard pour m’entrainer si tu le souhaites.

    Ashley se sentait complètement stupide, elle ne pouvait pas encadrer un mot. Elle se sentait tellement mal, elle savait très bien que Lia était une danseuse, une vrai. Elle… elle n’était rien, elle s’entrainait pour le plaisir de danser, de transpirer pour quelque chose qu’elle aime. Mais elle ne voulais pas qu’elle revienne plus tard pour s’entrainer, Ashley voulais qu’elle lui apprenne. Ashley ce faisait passer pour une grosse timide, ce qui n’était pas le cas. Mais, elle était surprise.

    Je me suis permise de te donner quelques petites astuces car j’ai gagné pas mal de concours il y a de cela quelques années et ces petits trucs font en général la différence, enfin je sais pas si tu veux faire des concours mais bon je l’ai dit quand même !

    Ashley le voyais, Lia essayait de décontracté la situation. Elle était prête, prête à encadrer au moins trois mots… elle avait vraiment envies d’apprendre avec elle. Elle avait l’air d’aimer ce qu’elle faisait et ce qu’il lui faillait.

    Si ce sont de bons conseils, je l’ai prends avec plaisir... Tu fais des compétitions ? Eh bien, je suis admirative. Ah, oui... enchanter Lia, moi c’est Ashley, mais tout le monde m’appelle Ash’.


    Ashley s’éloigne alors de Lia, elle commence à faire l’enchainement, en y mettant les bras, et les jambes comme Lia, lui avait montré. Lia avait l’air extrêmement contente que c’est conseils porte ses fruits. Ce n’était pas encore parfait mais on voyait bien les progrès fais. Ashley avait l’air beaucoup plus souple. Ashley avait vraiment besoin d’une personne comme Lia, en plus de ça, elle avait l’air vraiment gentille. Tout ce qu’il lui faillait pour lui plaire : Une bonne danseuse, qui donne de bons conseils, et qui serait gentille.

    Sa donne super bien, merci ! Sa te dis de t’entrainer avec moi aujourd’hui ? J’ai vraiment besoin d’une personne comme toi, qui maitrise son corps, et qui est doué en danse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyMer 2 Mar - 23:26

Lia avait donné des conseils à Ashley car elle savait ce que c’était que devoir se débrouiller seule pour apprendre et elle savait aussi que tout le monde appréciait les conseils de quelqu’un. Mais bon elle savait aussi qu’on pouvait mal prendre des conseils d’une inconnue en se demandant qui donc elle pouvait bien être pour lui donner des conseils mais heureusement la jeune brune n’avait pas réagi comme cela. La jeune femme lui dit alors que si c’était des bons conseils elle les prenait, puis elle lui demanda si elle faisait des compétitions mais elle ne laissa pas à Lia le temps de répondre, elle lui dit alors qu’elle était admirative, cela fit sourire Lia car elle ne savait pas de quoi vu qu’elle ne l’avait jamais vu danser et qu’elle n’avait pas encore tenté d’appliquer ses conseils pour voir s’ils étaient bons et puis elle se présenta comme Lia l’avait fait un petit peu plus tôt. Un sourire aux lèvres la jeune anglaise répondit alors à la brunette.

Je suis enchantée Ash! Pour ce qui est des concours, on va dire que j’en ai gagné pas mal mais c’est derrière moi tout cela. Enfin j’ai eu un bébé alors j’ai dû arrêter et je m’y remets juste… Donc bon avant d’être admiratives vérifient que mes conseils soient bons parce que hein je voudrais pas t’induire en erreur avec mes vieux conseils qui sont peut être dépassés !

La jeune maman avait parlé de Shown très librement ce qui pouvait surprendre la personne en face d’elle mais elle aimait son fils et surtout elle l’assumait. L’histoire autour de lui n’était pas simple que cela concerne Aaron ou la danse mais maintenant, maintenant qu’elle avait repris son sport, sa passion, elle arrivait mieux à évoquer le fait qu’elle ait dû arrêter la danse pour accoucher et élever son fils. Lia n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Ashley était déjà reparti sur la piste un peu plus loin d’elle pour mettre en pratique les conseils de l’ancienne danseuse. Un sourire satisfait se dessina lorsque la demoiselle effectua bien mieux son mouvement, Ashley s’en rendit compte aussi et elle ne tarda pas à le faire remarquer à Lia, elle en profita aussi pour lui demander si elle ne voulait pas s’entrainer avec elle ce soir car elle avait besoin d’une personne comme Lia pour s’améliorer. Lia se dirigea vers un banc qui se situait dans un coin de la salle, elle y déposa son sac, son blouson et prit une bouteille d’eau et un cd puis elle revint vers Ashley.

J’étais venue m’entrainer alors oui ça ne me dérange pas qu’on le fasse ensemble ! Ca fait une semaine que je te regarde et que j’attends que tu partes pour prendre la place alors pour une fois on peut allier nos forces ! Tu fais des concours toi ou tu as un rêve à propos de la danse ou pas ?

Tout le monde avait un rêve, cela pouvait porter sur leur passion ou pas mais pour Lia cela avait toujours été le cas, en effet elle avait toujours voulu gagner des concours prestigieux et être reconnu en Europe mais elle n’en avait pas eu le temps, pourtant elle était plutôt bien partie mais bon la vie en avait voulu autrement. Cependant, un second rêve, celui-là peut être plus réalisable restait dans un coin de sa tête, faire partie d’une comédie musicale, mais pour cela elle voulait attendre de terminer ses études et après peut être qu’elle tenterait enfin elle verrait car avec Shown elle ne pouvait pas faire n’importe quoi et aller n’ importe où.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyJeu 3 Mar - 10:10

    Ashley était avec cette jeune femme dont elle ne connaissait presque rien appart qu'elle s'appelait Lia. Elles étaient dans le gymnase, Lia l'avait surprise en train de danser et est venu la conseiller sur un pas qu'elle faisait. Ces conseils étaient vraiment utiles. Ashley lui avait alors demandée si elle faisait des compétitions. La jeune femme lui répondit positivement en affirmant qu'elle en avait même gagné plusieurs. Elle lui à aussi confier qu'elle avait arrêté la danse pendant quelques temps pour s'occuper de son fils. La confidence de Lia, avait mis Ashley à l'aise. Celle ci trouvait qu'il fallait du courage pour arrêter sa passion pour son fils. Surtout quand on était jeune comme elle. Mais elle comprit son choix, sachant que sa mère avait elle aussi, du arrêter ses études, et donc sa passion pour ce consacrée a son frère aînée. Lia m'avait ensuite dis, qu'avant d'être admirative, il fallait d'abord vérifier ses conseils, et qu'elle ne voulait pas l'induire en erreur avec ses vieux conseils dépassés.

    Donc bon avant d’être admiratives vérifient que mes conseils soient bons parce que hein je voudrais pas t’induire en erreur avec mes vieux conseils qui sont peut être dépassés !


    Elle n’a pas eu le temps de terminée sa phrase qu'Ashley était déjà au milieu du gymnase. Elle ne voulait en aucun cas paraitre mal polie, mais était juste pressé d'essayer le mouvement. Elle prit un élastique et s'attacha les cheveux. La jeune femme effectua le mouvement sans soucis et n'oublia pas de mettre en pratique les conseils que lui avait donnés la blondinette. Une fois le mouvement fini, Ashley ne manqua pas d'ajuster ses cheveux, qui partait beaucoup trop sur la gauche. Ashley était fière d'elle, et le lui fit comprendre, sans grand mal et lui demanda si elle ne voulait pas s'entrainer avec qu'elle. Lia accepta l'offre proposée, Elle se dirigea quelques instant après vers un banc qui se situait dans un coin de la salle, elle y déposa ses effets personnel et prit une bouteille d'eau, un CD et elle revint vers Ashley. Elle a ensuite demandée à Ashley si elle faisait des concours, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Ce n'était qu'une passion et elle ne voyait absolument pas d'avenir à ça. La jeune femme ne s'entrainait que par plaisir, et en aucun cas pour devenir danseuse ou faire des concours.

    Oh, non... Rien de tout cela. Tout ce que je veux, c'est décompresser, et il n'y a que ça pour m'aider. Et puis, même si je voulais, je n’aurais pas le niveau pour faire des concours.

    La jeune femme ne semblait pas du tout sûre d'elle. Pour la première fois de sa vie, Ashley se remettait en questions Ou alors, elle essayait d'être modeste. Mais ce n'était pas son genre de faire des concours pour gagner des prix et être reconnu dans le monde entier. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était être tranquille, et ne pas avoir à stressé pour des choses inutiles. Mais maintenant que Lia était arrivé, rien ne pouvait être pareil.Enfin, c'était l'impression de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyJeu 3 Mar - 18:31

La réponse d’Ashley surprit Lia, elle s’entrainait simplement pour le plaisir elle ne voulait pas faire de concours, ne voulait pas gagner des prix et être reconnues dans le monde comme cela pouvait être le rêve de beaucoup de personnes, de beaucoup de danseurs. La jeune maman comprenait totalement son point de vue elle dansait pour le plaisir sans pression, sans rien, elle appréciait donc la danse à sa juste valeur. Lia elle avait perdu ce pourquoi elle avait commencé la danse au moment où elle enchainait les concours et c’était sa grossesse qui l’avait obligé à tout arrêté qui lui avait fait se rendre compte de pourquoi elle dansait à la base. Enfin bref, elle comprenait Ashley mais elle ne comprenait pas pourquoi elle disait qu’elle n’avait pas le niveau, même si il y avait des imperfections dans sa danse, elle était vraiment douée et en travaillant bien elle réussirait à bien se placer Lia en était sûr.

Pourquoi tu dis ça? Tu danses carrément bien ! En travaillant tu pourrais faire des ravages dans les concours je suis sûre et puis tu as ce truc, c’est que tu danses pour ton plaisir, ça change tout… Ça apporte un plus à tous les mouvements que tu fais. Bon on peut gagner en s’entrainant bien mais sans aimer ce que l’on fait mais bon c’est pas pareil…

Lia s’ouvrait en quelque sorte en faisant des sous-entendus dans ce qu’elle disait, elle ne savait pas si Ashley les comprendrait et elle ne souhaitait pas qu’elle les comprenne au fond d’elle car elle n’était pas vraiment fière d’avoir été obsédée par la gagne et non plus par la danse il fut un temps. On a tous honte d’une partie de notre vie, cela pourrait être sa grossesse mais pas du tout, c’était plutôt la période avant pour elle, mais cela ne l’avait pas changée en elle-même hein cela avait juste changé son rapport à la danse. Aujourd’hui en reprenant la danse, elle voulait remonter à son plus haut niveau pour gagner oui mais elle savait que si elle voulait gagner c’était par son amour de la danse qu’elle le ferait. Mais bon, elle verrait bien le jour où elle oserait reprendre les concours pour cela, elle tenta quelques petites questions pour en savoir plus sur Ashley.

Tu danses depuis combien de temps ? Tu as pris des cours ou tu as tout appris toute seule ? Tu n’as jamais eu envie de faire des concours ou si tu as pris des cours de danse ton ou ta professeur ne te l’a jamais proposé ?

La jeune maman était curieuse elle le savait très bien et elle en avait pas honte, après bien sûr Ashley lui répondrait que si elle en avait envie, elle ne connaissait pas son passé et ne voulait surement pas la gênée en lui posant toutes ses questions. De plus, elle ne voulait pas paraitre indiscrète et elle ne voulait pas que la demoiselle se sente obligée de lui répondre, elle lui dit donc avec le sourire.

Tu n’es pas obligée de me répondre hein tu m’envoies balader si je pose trop de questions, mon plus gros défaut est ma curiosité !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyJeu 3 Mar - 20:07

    Pourquoi tu dis ça? Tu danses carrément bien ! En travaillant tu pourrais faire des ravages dans les concours je suis sûre et puis tu as ce truc, c’est que tu danses pour ton plaisir, ça change tout… Ça apporte un plus à tous les mouvements que tu fais. Bon on peut gagner en s’entrainant bien mais sans aimer ce que l’on fait mais bon c’est pas pareil…

    La réponse de Lia l’avait fait sourire, lui dire qu’elle dansait bien, c’était un très bon compliment, et venant de Lia encore plus . Lia avait aussi raison sur un point, Ashley dansait pour le plaisir, et ne voulais pas ce laisser déconcentrée par des concours ou autre. Ashley ne voulais pas avoir à choisir entre le plaisir et la danse, car elle trouvait que les deux s’assemblait très bien. La jeune femme savait très bien que si elle commençait à faire des compétitions, son morale allait baisser, et elle ne ferrait plus ça par plaisir. Lia rajouta après quelques secondes de silence :

    Tu danses depuis combien de temps ? Tu as pris des cours ou tu as tout appris toute seule ? Tu n’as jamais eu envie de faire des concours ou si tu as pris des cours de danse ton ou ta professeur ne te l’a jamais proposé ?

    Ashley n’avait jamais pris de cours de danse, elle regarda des vidéos sur internet pour apprendre des pas, quelques fois, elle regardait des jeunes gens danser dans la rue. Elle avait tout appris toute seule et la jeune femme n’en était pas fière. Elle se sentait extrêmement gêner quand quelqu’un la regarda car elle n’était pas totalement sur du pas qu’elle faisait. Lia rajouta quelques secondes plus tard que si, elle posait trop de questions, il fallait qu’Ashley l’envoie balader. Ashley rigola, elle n’avait aucune envie de l’envoyer promener, elle était si gentille avec elle et ne la dérangeait pas du tout avec ses questions au contraire. Si c’était une façon de progressé alors la jeune femme voulait répondre à toute ses questions, même les plus indiscrète. Ashley veut toujours finir se qu’elle entreprend, et si Lia devait partir, parce que la jeune fille aurait dit un mot de travers, c’était un projet qui venait à peine de commencer qui s’en allait : L’aide de Lia sur les pas que faits Ashley.

    Eh bien enfaite… j’ai appris toute seule, enfin, j’ai regardé des vidéos sur internet et quelques personnes danser… Je sais que ce n’est pas assez pour apprendre quelques pas de danse, mais je m’en sors assez bien comme ça… C'est pas assez pour être une bonne danseuse? Je sais, je devrait prendre des cours de danse mais... c'est pas trop mon truc ça, et puis c'était pas du tout le truc de ma mère, elle aurait jamais voulu m'inscrire..

    La mère d'Ashley voulait qu'elle ne se consacre qu'a ses études, et ne voulais pas qu'elle est d'activités extra-scolaires. Sa mère disait que faire du sport n'aidait oas à se concentrer sur c'est études, et sa la gênait profondément qu'Ashley aime la danse... Elle lui avait même interdit de fréquenter des danseurs pour ne pas la « perturber »Ashley marcha d’un pas enthousiaste en tournant le dos à Lia pendant quelques secondes a peine. Elle prit la bouteille d’eau de la blondinette et bus quelques gorgée, elle était essoufflée. Elle alla s’assoir délicatement sur l’un des bancs, le plus près de Lia, possible. Ensuite, elle croisa une jambe sur l'autre, et posa l’un de ses bras dessus. Elle attendait patiemment la réponse de la jeune maman en souriant. Elle voulait savoir si ça suffisait ou non, à faire quelques mouvements « potable ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyVen 4 Mar - 20:35

Lia écouta Ashley lui répondre, alors comme cela elle avait tout appris toute seule. Elle avait un bon niveau pour quelqu’un qui avait tout appris par elle-même Lia n’en revenait pas. Elle elle n’aurait jamais pu passer par là non elle était bien trop perfectionniste pour cela et elle aimait qu’on lui donne un avis sur ce qu’elle faisait pour être sûre d’elle car oui elle n’était pas sûre d’elle et elle avait besoin d’être rassurée mais pour le moment, maintenant qu’elle avait repris la danse, elle ne voulait pas être rassurée, pas pour le moment, elle voulait bosser et après elle demanderait à ce qu’on la juge, à ce qu’on lui dise si elle avait repris son niveau ou pas. Enfin bref, pour le moment elle était là et elle allait s’entrainer avec elle, ça sera un entrainement plus cool ce soir car même si elle se débrouillait bien Ashley n’avait tout de même pas le même niveau que Lia enfin pas en danse, pas en originalité mais surtout en technique, car oui on ne peut avoir la même technique en ayant des bases en danse, des bases solides, et surtout en ayant fait de la danse classique.

Tu sais tu as un bon niveau pour quelqu’un qui a tout appris par elle-même ! Mais si tu aimes ça pourquoi tu n’as jamais pris de cours de danse ? Tu pourrais te perfectionner et avoir plus de technique ! Je peux t’aider aussi si tu veux un peu de temps en temps car tu as vraiment du potentiel.

Lia venait d’être vraiment honnête avec Ashley, elle ne pensait pas qu’elle était une mauvaise danseuse, au contraire elle était douée pour quelqu’un qui n’avait vraiment jamais pris de cours. Cependant Ashley venait d’évoquer sa mère, une mère qui apparemment ne voulait pas qu’elle fasse de danse, qui préférait qu’elle se concentre sur ses études, et qui ne pouvait pas du tout penser qu’on pouvait cumuler la danse et les études, Lia était l’exemple que l’on pouvait le faire puisqu’elle cumulait la danse, les études et l’éducation de son fils et elle y arrivait plutôt bien d’après ce qu’elle pouvait voir et de ce que ses amis lui disaient. Lia avait l’impression de se voir des années plus tôt, sa mère n’avait pas voulu qu’elle fasse de la danse et pourtant elle l’avait inscrite, elle l’avait laissé faire et au final elle en avait été fière plutôt énormément que peu même. Lia regarda donc Ashley et lui dit alors.

Mes parents ne voulaient pas que je fasse de danse, bon je ne faisais pas encore des études quand j’ai commencé mais bon nos situations se ressemblent quand même. Enfin bref ils m’ont inscrit quand même à un cours de danse, ils sont pas venus me voir pendant un moment et quand j’ai fait mon premier concours et que je l’ai gagné contre un des meilleurs danseurs du moment et bien ils ont reconsidéré leur choix et pendant un an ils m’ont suivi et m’ont soutenu jusqu’au moment où j’ai été enceinte, ils m’ont soutenu aussi à ce moment là hein mais j’ai dû arrêté la danse alors ils pouvaient plus me soutenir dans ce domaine là !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyVen 4 Mar - 21:52

    Lia lui avait annoncé qu'elle avait un bon niveau pour quelqu'un qui avait appris toute seule, la jeune blondinette avait aussi demandé pour elle n'avait jamais pris de cours de danse, parce qu'avec des cours, Ashley pouvait ce perfectionner et avoir plus de technique, elle lui à aussi proposer de l'aide, de temps en temps. Ashley aimait beaucoup les personnes honnête, et cette jeune maman l'était, C'était ce qu'il fallait a Ashley, une personne qui n'aurait pas peur de dire la vérité sur la façon dont la jeune fille danse. Lia avoua ensuite à la jeune femme, que ses parents non plus ne voulaient pas qu'elle fasse de la danse, ils l'ont tout de même inscrit à un cours de danse, et sont venus la voir. Ses parents c'était aperçut de son talent et l'ont soutenu. Ashley aurait aimé que ça se passe ainsi pour elle aussi. Mais sa mère ne voulait pas, elle ne voulait même pas entendre parler de danse. Mais de toute façon, Ashley avait dix-neuf ans, elle était en droit de faire ce qu'elle voulait. Mais, elle n'était pas sur d'elle, pour s'inscrire à un cours de danse, elle avait tout appris toute seule, et comme Lia l'avait dit, la jeune fille manquait de technique.

    Merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis! Eh ben, comme je te l'ai dis, ma mère ne voulait pas que je fasse de la danse, et n'a jamais voulu que je m'inscrive à un seule cours de danse, alors, j'ai abandonné la danse pendant plus d'un an, et je mis suis remis, il n'y a pas longtemps. Et oui, je veux bien que tu m'aides! J'en ai vraiment besoin. J'ai envie de progressé... !

    Ashley pensait déjà au progrès qu'elle pouvait faire avec un professeur particulier comme Lia. C'était une perfectionniste et sa ce voyait, Ashley avait vraiment besoin de ça. Et elle ne se gêna pas pour le faire comprendre à la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley EmptyVen 4 Mar - 23:19

Lia savait qu’avec la technique qu’elle avait acquis lors de ses nombreuses heures de danse avant d’avoir son fils elle pourrait donner certaines bases techniques à Ashley, cependant elle restait convaincue que si elle voulait vraiment progresser elle devait prendre des cours car rien ne pouvait remplacer les cours en plus il y en avait à la faculté alors elle pourrait le faire mais bon encore fallait-il qu’elle le veuille. En effet même si ce n’était que de la danse Lia ne savait pas si Ashley mentirait à sa mère à propos de cela, oui car certaines personnes pouvaient mentir comme ils respirent à leur parent pour leur bonheur mais d’autres ne pouvaient pas du tout même pour quelque chose sans importance, Lia faisait partie de cette seconde catégorie. La jeune maman dit alors à Ashley.

Je vais t’aider il y a pas de soucis mais tu sais il y a pas mal de cours de danse ici à l’université alors tu pourrais prendre des cours sans que ta mère ne le sache. En plus tu viens quand tu veux et quand tu as le temps donc ça pourrait être bien pour toi. Par contre il y a plusieurs très bons danseurs qui font des concours mais faut pas avoir peur d’être ridicule il faut plutôt se dire que ça permet de progresser plus vite, d’être tirée vers le haut.

Sur ces mots, la jeune maman commença à courir autour de la salle pour s’échauffer un peu, elle ne s’entrainait jamais s’en s’échauffer elle avait bien trop peur de se blesser et de ne plus jamais pouvoir redanser pour prendre un tel risque. Tout en courant, une fois qu’elle repassa devant Ashley, elle se décida à en savoir un peu plus sur cette jolie brune.

Tu t’échauffes bien toi avant de commencer à danser ou pas du tout ? Tu t’es déjà blessée ou jamais ? Et au fait tu fais quoi comme études ? Moi je fais des études de droit et de maman à temps plein !

Elle venait de lui dire cela en rigolant mais elle n’aimait pas cacher aux gens qu’elle avait un petit garçon et puis elle en était tellement fière qu’il était vraiment difficile pour elle de ne pas en parler. De plus, elle n’aimait pas que les gens qu’elle côtoie apprennent par quelqu’un d’autre qu’elle était maman car parfois, elle ne savait pas pourquoi certaines personnes ne lui parlaient plus et au final c’était tout simplement car leur vision des choses changeait à propos d’elle à cause du fait qu’ils aient appris qu’elle soit mère. Elle trouvait cela très bête mais bon elle ne pouvait pas contrôler l’esprit des gens et leurs pensées. Elle demanda cependant à la brunette afin de s’assurer que cela ne la dérangeait pas.


Ça te dérange pas que je sois mère ? Je préfère prévenir cela gêne certaines personnes. J’emmène mon fils parfois quand je m’entraine alors je préfère te prévenir plutôt que tu sois surprise en me voyant débarquer avec un petit garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prise sur le fait | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait | Ashley Prise sur le fait | Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise sur le fait | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» « Le sort fait les parents, le choix fait les amis ♣ PV Lila R. Lovering
» Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-