the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyMer 6 Mai - 13:24


    Le week end approché à grand pas et Leïla avait déjà quelque chose de prévu pour ce vendredi soir. Une soirée avec deux personnes qu'elle avait connu dès le premier jour de son arrivée à Berkeley : Jacob Connely et Aubrey Hammersmith. Jacob, pour commencer, était le jeune homme qui lui avait "vendu" la confrérie à laquelle elle appartenait désormais. Celui ci était en effet le présidence de la confrérie des SIGMA et en voyant cette pauvre Miss Boumer un peu perdue dans ce nouvel environnemment, il ne tardit pas à la prendre sous son aile. Bref, depuis, ils étaient devenus très proche au point que ce cher Jacobi (c'était le surnom qu'elle lui donnait juste pour l'embêter) était devenu le grand frère protecteur qu'elle n'avait jamais eu. Certes agaçant parfois mais cela ne l'empêchait pas de l'apprécier énormément. Et puis il y avait Aubrey. A cette belle brunette. Immédiatement le courant est passé entre les deux jeunes femmes. Et ça, grâce à notre Jacobi qui leur fit faire connaissance mais surtout à l'aisance dont faisait preuve Miss Hammersmith avec les gens; Elle était très ouverte, toujours de bonne humeur et cela plu immédiatement à Leïla. Ainsi, elles firent rapidement connaissance et Aubrey était à présent une des plus proches amis de Leï. A tout les trois, ils formaient un petit trio infernal et ne manquait jamais les occasions de sortir ensemble dès qu'ils le pouvaient. Tout comme ce soir. En fait, ce n'était pas vraiment une soirée comme une autre. Pour être honnête, ce fut ce cher Jacobi qui en eut l'idée : dans un élan de joie, il invita ses deux chéries adorés au restaurant pour fêter sa réconciliation avec Aubrey. Leïla n'avait pas tout à fait compris le pourquoi du comment mais en gros les deux meilleurs amis s'étaient disputés car Jacob haïssait l'ex ou le petit copain ou futur petit copain de brunette (c'était son surnom, pas très original je vous l'accorde). Bref, du coup, sûrement heureux de ne pas avoir perdu sa meilleure amie, celui ci fixa rendez vous aux deux jeunes femmes ce vendredi à 19.30 devant un des restaurants de San Francisco : THE QUINCE.

    Leïla se prépara donc aux alentours des 18.30, elle rentrait un peu en catastrophe de cours, elle se faufila donc rapidement sous sa douche et avait heureusement déjà prévu ce qu'elle allait porté : une jolie robe noire à fine bretelle qui collait plutôt bien au corps et arrivait juste au dessus des genoux. Cela accompagné d'escarpins noirs, la jeune femme enfila une paire de boucle d'oreilles, noua ses cheveux en une jolie queue de cheval et là voici fin prête pour sa soirée en compagnie de ses deux fous! D'ailleurs, ils ne manqueraient sûrement pas de s'amuser tout les trois. Bref, à 19.34, elle se retrouva devant le restaurant, en retard et s'excusa lorsqu'elle s'aperçut que Aubrey & Jacob étaient déjà présent

    " Désolé, j'ai fait le plus vite que j'ai pu..."

    Sourire aux lèvres, elle s'approcha d'Aubrey d'abord pour lui déposer un bisou rapide sur la joue et fit de même avec Jacob.

    " On y va? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyMer 6 Mai - 17:44

    La journée d'Aubrey avait plutôt bien commencé puisqu'elle avait put dormir jusque dans les environs des 09H00, pour cause elle n'avait cours qu'à 10H00, si c'est pas beau ça vous me direz(a)! En plus c'était le dernier jour avant le week end donc tout semblait positif pour cette journée! La jeune femme alla assisté à son premier cours de la journée qui se faisait en amphithéatre avant d'aller manger en compagnie de Lisèle tout en parlant de tout et de rien mais surtout des dernières aventures palpitantes de la jolie blonde. Bref, vous pouvez deviner donc qu'elles s'étaient bien marrées ce midi là! Chacune reprirent le chemin des salles de cours quand se fut l'heure. Ca va, Aubrey n'avait plus que deux heures avant d'être en week end et elle savait que ça passerait vite puisque c'était un cours en salle sur des ordinateurs pour s'entrainer à faire des programmations.
    Les 16H00 sonnèrent rapidement et la jolie brune décida d'aller voir un peu Nicolaï, le frère de Shaun pour prendre de ses nouvelles vus qu'il était allé le voir dans son centre de désintoxication la veille.. Elle avait eu de la chance de le trouver dans sa chambre et ils restèrent à parler quelques temps avant de se séparer. La jolie brune était contente de savoir que Shaun se portait assez bien même si elle s'inquiétait toujours un peu pour lui.. Elle regagna alors sa confrèrie à pied, une fois là bas elle se prit un p'tit truc à grignoter, ouai elle savait qu'elle allait au resto' ce soir mais bon hin.. Ca sera tant mieu pour Jacob si elle ne mange pas beaucoup au moins il ne payera pas deux portions de chaque choses rien que pour elle! Bon ce n'était pas souvent qu'elle se rendait au restaurant, elle avait plus l'habitude des trucs vite faits, des fast food, des kébab party(^^) et j'en passe, des conneries quoi, elle ne prenait pas vraiment le temps de manger convenablement..! Bref, Aubrey était contente que Jacob eut l'idée de fêter leur réconciliation et surtout en compagnie de leur Leïla légendaire! Cette fille elle l'adorait tout simplement(a)! Jacob vint d'ailleurs gratter dans la chambre d'Aubrey dans les environs des 18H00 étant déjà tout prés alors qu'elle n'avait pris que sa douche.. Mais bon ils parlèrent un peu, ça la soulageait qu'ils soient de nouveau en train de se taquiner à tout va! Mais bon ça arrive les disputes entre meilleur amis hin, même si il faut dire que celle là avait été assez hard..! Bref, puisqu'il était là elle allait en profiter pour lui demander conseil sur ce qu'elle pouvait bien mettre, n'ayant aucune idée.. Au final elle se décida de passer un jean slim noir avec des escarpins noirs vernis à talons hauts, accompagné d'un haut bustier collant noir avec des légères ecritures dorées dessus. Elle passa aprés aux maquillages, et pour précision elle s'était changée dans la salle de bain, c'était pas le genre à faire un strip devant Jaja(^^)! Elle ne se maquilla que légèrement, s'intensifia son regard avec du crayon noir, et se mit un peu de gloss. Elle se laissa détacher ses cheveux et mit ses boucles d'oreilles. Voila elle était prête et à l'heure convenu. Jacob & Aubrey purent alors partir en direction du restaurant que celui-ci avait choisi à bord de sa voiture, puisque la jumelle d'Aubrey avait pris la leur. C'est aprés un quart d'heure par là qu'ils se retrouvèrent devant le restau' à attendre Leïla, bien sûr Aubrey ne put s'empécher de lancer les paris aprés deux minutes..

    Je paris sur dix minutes de retard!

    Déclara t-elle à son meilleur ami! Quelle mauvaise langue celle là j'vous jure puisque c'est qui qu'on voyait arrivé..Leïla! Aubrey se ravisa alors..

    Ok j'ai rien dis..!

    Lacha t-elle avant d'afficher un beau sourire à l'adresse de la jolie brune qui venait de les rejoindre..

    C'est pas grave, on est des gens patient nous..

    ou pas..huhuu! Elle repondit à son bisou sur la joue par un bisou sur sa joue(^^) avant d'acquiescer d'un hochement de tête à sa question..

    Je pense qu'il est temps en effet!

    Déclara t-elle en affichant ce ravissant sourire sur le bord de ses lèvres, tandis que Jacob leur ouvrit la porte pour qu'elles passent premiere (bah ouai hin^^), Aubrey glissa quelques mots pour Leïla..

    T'es superbe ma chérie!

    Lui fit-elle remarqué en la surnommant 'ma chérie' oui la jolie brune avait l'habitude de surnommer toutes les personnes qu'elle appréciait par des p'tits surnoms affectifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyJeu 7 Mai - 0:45



    Vendredi : 15h00. Enfin en Week End. Cela faisait depuis près de 5 jours que Jacob attendait ce moment fébrilement. Oui vous avez tout compris, le jeune homme attendait le vendredi après-midi dès le lundi matin. En même temps la semaine précédente avait été éprouvante pour le président des Sigma. Aubrey sa meilleure amie, ne lui parlait plus parce qu'il avait eut le malheur de dire ce qu'il pensait à propos de Shaun l'ex de la miss. Après de plates excuses et une grande conversation qui dura plusieurs heures, les deux amis étaient repartis sur de bonnes bases. C'est pourquoi Jacob avait eut une merveilleuse idée (a) : Inviter Breybrey et Leïla, sa petite soeur de coeur au restaurant pour fêter leurs retrouvailles. Pourquoi inviter Miss Boumer alors qu'à la base l'histoire ne concernait que Aubrey et Jacob ? Tout simplement parce que les deux jeunes femmes ne pouvaient pratiquement plus se séparer ! Depuis qu'il les avait présentés l'une à l'autre elle se voyait pratiquement tous les jours ! Et souvent Jacob en prenait pour son grade lorsqu'elles se mettaient contre lui. Déjà il avait eut le droit à toutes sortes de surnoms : Aubrey le surnommait Jaja et Leïla préférait l'appelait Jacobi. Ah vous aussi ça vous fait penser aux Jacobins ? Ouais enfin bon ... N'allons pas en vouloir à la jeune SIGMA.

    Brefouille, dès 15h30 le jeune homme se rendit dans sa chambre pour se préparer pour la soirée qui s'annonçait festive. Il avait donné rendez-vous aux filles à 19h30 au Quince. Évidemment Breybrey ne pouvant pas se passer de lui (a) voulait qu'il l'emmène parce qu'elle n'avait pas sa voiture. Une histoire avec sa jumelle si le jeune homme avait bien compris. Quoi qu'il en soit, il devait aller la chercher dans sa chambre. Jacob ne perdit pas de temps pour choisir sa tenue car il savait déjà quoi mettre : Un jean bleu marine Levis qui affinait déjà ses longues jambes et une chemise italienne blanche. Sans perdre une seconde, il se rendit dans sa salle de bain pour se doucher, se raser de près etc ... A 17h00 il était fin prêt. Ayant encore du temps devant lui, il se mit devant son ordi et alla sur msn. Il n'y avait pas grand monde de connecté mais le jeune homme entama tout de même quelques conversations. Moins d'une heure plus tard, il éteignait son ordi, prit sa veste, ses clefs et il s'en alla à pied jusqu'à la confrérie des Thêta. il frappa à la porte de sa meilleure amie et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Lorsqu'elle le fit, l'étudiant se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas du tout prête. Puisqu'elle devait encore s'habiller, se maquiller plus d'autres tâches qui étaient incombées aux filles, Jacob pour sa part s'affala sur son lit. Il prit la zapette, alluma la TV et commença son zapping. Ensuite les deux amis partirent en direction du parking pour chercher la voiture de Jacob. A 19h30 pile ils étaient au Quince. Par contre pas de Leïla en vue. C'est à ce moment là qu'Aubrey eut la bonne idée de lancer les paris. Jacob leva les yeux au ciel et répondit :

    « Nan, elle va arriver ... Mais pari tenu ! »

    Ah ça faisait plaisir de les voir de nouveau rire ensemble et de se taquiner sans arrêt. Néanmoins, Jacob espérait que sa petite protégée arriverait bientôt car si Aubrey gagnait ce pari ... Il en entendrait parler durant toute la soirée. En voyant Leïla approchait, un énorme sourire de satisfaction s'afficha sur les lèvres de Jacob.

    « Bah voyons ... Mauvaise joueuse va ! »

    Dit-il pour se moquer d'elle en lui donnant un petit coup de coude dans le bras. Non mais Miss Hammersmith ne manquait pas d'air ! Elle ne tenait pas ses paris jusqu'au bout maintenant. Rah là là je vous jure ... Lorsque Leïla s'excusa pour son retard, le jeune Connely voulut lui dire que ce n'était pas grave mais il se fit devancer par Aubrey. A l'entente de ses paroles, il haussa un sourcil et lança d'un voix ironique :

    « Ouais surtout toi, très patiente ... »

    Bref, l'heure était venu pour les trois compères d'aller manger. Jacob leur ouvrit la porte et s'effaça pour que les filles puissent entrer en première. Sa galanterie le perdra un jour. (a) Il entendit alors Aubrey faire un compliment à Leïla sur sa tenue. Alors qu'il entrait à son tour, le garçon mit un bras autour des épaules de ses deux chéries adorées et lui dit :

    « Et moi alors les filles ? On ne me dit pas que je suis beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyDim 10 Mai - 17:07


    La ponctualité n'était pas un souci pour Miss Boumer d'habitude. Sauf qu'elle, contrairement à CERTAINS! elle n'avait pas finit les cours tôt, au contraire, à 18h elle était sortit de cours, le temps qu'elle arrive au bâtiment des SIGMA, qui pour le rejoindre devait traverser tout le campus,prenait facilement cinq minutes. Le temps de déposer toute ses affaires, comptez en cinq de plus. Après, étant une fille oblige, une bonne vingtaine de minutes sous la douche, puis le temps de trouver LA tenue adéquate pour la soirée, de se maquiller un tant soit peu et de se coiffer, il était 19h passé lorsqu'elle quitta le bâtiment. Et je peux vous dire qu'elle avait encore fait drôlement vite parce que pour se préparer pour une soirée, en générale il lui fallait davantage (un peu trop difficile et perfectionniste, il lui fallait toujours quarante ans pour choisir sa tenue, etc...) . Bref, elle emprunta ensuite les transports en commun pour se rendre au lieu du rendez vous, elle aurait pu prendre sa voiture mais elle se disait qu'ils n'allaient pas se retrouver à 3 voitures là bas, surtout s'ils décidaient d'aller ensuite faire un tour en boite ou quoi. Et puis, elle était dans la même résidence que Jacob, donc elle pourrait rentrer avec lui. Donc, pour en revenir à son périple pour arriver à l'heure, du moins essayer, au rendez vous fixer avec ses deux amis, le transport en commun n'était pas spécialement le moyen le plus rapide même s'il était sûrement plus commode. Tout cela expliquant donc que Leïla débarqua seule à 19h34 et non 19h30 devant le restaurant The Quince où Jacob et Aubrey étaient déjà là. Et encore, je n'appelle pas ça un gros retard pour quelqu'un qui avait fini les cours voilà à peine 1h30. Alors forcément, connaissant Aubrey, lorsque celle ci lui dit qu'ils étaient des gens patients et surtout à la remarque de Jacob, celle ci ne put s'empêcher de rire et en rajouta un petit peu :

    " Tu me pardonnera bien pour quatre minutes quand même? Désolé d'avoir mis ta patience à rude épreuve. Je ne recommencerais plus "

    Elle lui lança un clin d'œil complice, elle la taquinait bien sûr. En tout cas, elle était vraiment contente de passer la soirée avec son cher président des Sigma et sa petite brunette favorite. Ils passaient toujours d'excellent moment tout les 3 ensemble et ce soir, elle l'espérait du moins, devrait faire partit de ces moments là. Ils se déplacèrent ensuite vers l'intérieur du restaurant, il était temps de passer à table; Et pour être honnête, Miss Boumer avait son ventre qui déclarait famine depuis ce midi qu'elle ne s'était rien mis sous la dent. Bref, tout en pénétrant dans le restaurant, Aubrey lui fit une petite remarque sur sa tenue, ce qui lui fit plaisir. Elle laissa apparaitre un sourire et lui répondit :

    " Je te retourne le compliment brunette de mon coeur"

    Et forcément, Jacobi toujours entrain de ramener sa fraise, ne supporta pas qu'on ne le complimente pas à son tour. Leïla haussa un sourcil alors que celui ci attrapa les deux jeunes femmes par les épaules.

    " On a plus l'impression que tu t'es pas trop foulé pour trouver la tenue qu'il te fallait qu'autre chose. Enfin si ça peut te faire plaisir tu es tout aussi bien vêtu Jacoba."

    Jacoba? Manière de le faire passer pour une fille et le ridiculiser un peu. Oui Leïla se montrait un peu vache sur ce coup mais c'était l'effet Aubrey^^. Non mais c'est vrai, quand elle était rien qu'avec Jacob, c'était rare qu'elle lui envoie des vannes mais dès qu'elle était avec Aubrey, elle ne pouvait s'empêcher d'en faire. Mais pour être franc, les filles avaient en quelques sorte passés une sorte de pacte ou une petite association contre ce pauvre Jacob qui apparement martyriser un peu cette pauvre Miss Hammersmith. Solidarité féminine oblige, Leïla prenait son parti évidemment. Et puis c'était un grand garçon il savait se défendre non?

    Ils approchèrent ensuite des tables et s'installèrent à l'une d'elle. C'était un de ses restaurants où vous n'aviez pas besoin de vous présenter pour qu'on regarde si votre nom figurez sur la liste pour avoir votre table, ce qui était aussi bien comme ça. Leïla voyait bien que ce pauvre Jacob regrettait sûrement déjà d'avoir proposer ce diner vu qu'il aurait les filles tout le temps contre lui, Miss Boumer, le sourire toujours aux lèvres ajouta alors :

    " On va faire quelque chose ce soir, si vous êtes d'accord! On doit essayer, j'ai bien dit essayer, de ne pas s'envoyer des vannes à tout bout de champ, pas de 2 contre 1. On s'adore, tout est tout beau tout rose, bref on joue un peu au focus sur les bords mais on garde nos répliques tranchantes pour après le repas. Montrons que nous sommes des gens civilisés. Qu'en pensez vous mes très chers amis? "

    Leïla paraissait ridicule à ce moment même et elle laissa donc échapper un petit rire. Et pourtant, elle n'avait pas encore bu. Bref, elle préféra ne pas en rajouter et leva son verre (encore vide, encore une manière de se ridiculiser mais peu importe) pour trinquer avec ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyJeu 14 Mai - 1:03

    Aubrey était toujours partante quand il s'agissait de sortir entre amis parce qu'elle savait qu'elle passerait un bon moment, et ça ferait certainement parti de ses meilleurs souvenirs de jeunesse! Oui parce qu'elle comptait bien raconter les folles aventures d'Aubrey Hammersmith à ses p'tits enfants, et au soutien que Leïla lui apportait pour contrer les menaces de Jacob contre elle! Bah oui il fallait dire la vérité et rien que la vérité aprés tout ce n'était pas une menteuse cette jolie brune.
    Une fois devant le restaurant 'The Quince', les deux jeunes commencèrent à attendre Leïla qui n'était pas encore au lieu du rendez vous. Et vus qu'Aubrey était parfois assez mauvaise langue, elle lança un pari à son meilleur ami comme quoi elle aurait dix minutes de retard.. Celui-ci leva les yeux au ciel l'air désespéré, bah quoi..il fallait bien trouver une occupation et ce n'était surement pas lui qui allait les divertir donc il fallait bien qu'elle se dévout! Il prit pars au pari en disant qu'elle allait arriver, la jolie brune haussa des epaules, bon c'était comme il voulait, si il voulait perdre aprés tout c'était pas son probleme hin..! Mais la jeune femme se ravisa alors rapidement en voyant Leïla arriver, le sourire de satisfaction qu'afficha alors Jacob l'exaspéra, elle haussa alors brievement des epaules l'air de dire 'bah ouai'.. Autant pas le nier mais pas le dire à voix haute non plus..! Les deux jeunes accueillirent chaleureusement leur amie avant qu'Aubrey ne dise que ce n'était pas grave qu'elle ait un peu de retard parce que c'était des gens patients..Eh oui ils étaient comme ça eux..Hum laisse moi rire stp! Un p'tit coup de coude partit tout seul dans le ventre de Jacob aprés sa reflexion, il pouvait pas se taire celui-là! Elle finit alors par lacher un p'tit sourire amusé aux paroles de la jeune femme qui la taquinait doucement..

    J'te pardonne mais c'est juste parce que c'est toi!

    Oui parce que si ça avait été Jacob, là ça aurait été plus difficile, bah ouai elle était vache avec son meilleur ami, c'est ça qui faisait le fond de leur relation, si ils étaient pas mignon! Bref, par la suite ils commencèrent à entrer dans le restaurant, Aubrey fit alors un compliment à son amie qui lui retorqua d'ailleurs, elle la remercia alors par un sourire.. Merci ma chérie! Accompagna t-elle de son sourire avant de voir Jacob s'incruster entre elle deux, déposant ses bras sur chacune de leurs épaules. Elle lacha alors un sourire amusé à sa reflexion avant de lacher un éclat de rire au surnom qu'elle lui donna..

    J'suis vraiment ravi que t'es conviée aussi Leï'!

    Lui fit-elle remarquer se disant qu'il allait en prendre pour son grade ce soir là mais bon ça allait être bien chaleureux en tout cas, et puis Aubrey n'était pas tout le temps vache avec lui, elle pouvait lui dire des trucs gentils, et puis lui aussi était vache avec elle alors..!
    Par la suite les trois jeunes allèrent à une table libre de trois, Aubrey s'installa sur sa chaise deposant sa pochette sur ses cuisses avant de faire un tour de regard de la fréquentation du lieu.. Ca va c'était un restaurant pas trop up donc elle ne se sentait pas mal à l'aise, les gens avaient l'air..normaux! Bref, elle reporta alors son regard vers Leïla lorsqu'elle prit la parole.. Aubrey commença à froncer doucement les sourcils avant de finalement arquer son sourcil gauche à la fameuse idée de la jeune femme.. La jolie brune semblait alors plus que perplexe..

    C'est bizarre t'as pourtant pas commencé à boir que t'as déjà des idées..étranges..! Lui lacha t-elle d'un ton légèrement ironique mais en même temps restant tout de même quelques peu perplexe.. Hum..j'sais pas si je vais y arriver personnellement..!

    Déclara t-elle en lachant un regard vers Jacob, bah ouai is étaient toujours en train de se vanner en permanence alors ne plus le faire pendant tout un repas.. Il faudrait qu'ils mangent vite alors! Parce que oui c'était bien trop tentant de faire des reflexions à son meilleure amie surtout qu'elle avait Leïla pour la soutenir roooohhh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] EmptyLun 18 Mai - 23:45



    Jacob était un homme heureux. Pourquoi ? Parce qu'il venait de gagner son pari contre Miss Hammersmith pardi ! Aubrey voulait toujours avoir le dernier mot, elle voulait toujours avait raison - un vrai tyran en gros (a) - alors pour une fois que Jacob avait réussi à remporter la victoire ... Je peux vous dire qu'il la savourait. D'ailleurs il ne faudrait pas s'étonner si un jour il lui ressortait ce petit évènement. Mais bon il se prit un coup de coude dans le ventre, ce qui le ramena vite à la réalité : Aubrey Hammersmith est une véritable sadique ! Heureusement pour lui, Leïla était beaucoup plus douce.

    Réunir sa meilleure amie et sa petite soeur de coeur le temps d'une soirée, c'était une merveilleuse idée non ? Sur le coup, Jacob ne s'était pas posé la question. Mais maintenant ... A tout bien y réfléchir, il aurait peut-être dû peser le pour et le contre avant de les inviter ensemble. Séparées, elles étaient adorables - faut le dire vite hein - mais dès qu'elles se retrouvaient dans la même pièce, Jacob n'arrêtait pas d'en prendre pour son grade ! Remarque grâce aux filles c'était sa fête pratiquement tous les jours ! En ce moment même elle se congratulait réciproquement sur leurs tenues. Le jeune SIGMA était le témoin d'une conversation des plus banales du genres : " Oh tu es belle ce soir ! " " Mais non voyons, c'est toi qui nous éblouie tous par beauté. " " Oh tu crois ? " " Mais oui, tu es charmante " AU SECOURSSSSSS ! Si elles commençaient à aborder des sujets particulièrement intimes, le jeune homme commanderait très certainement une bouteille pour lui tout seul afin d'oublier la discussion insipides des deux jeunes femmes. Néanmoins, parce qu'il les adorait - on se demande parfois pourquoi, enfin ... - il vint passer un bras autour des épaules de ses deux amies en lui signalant qu'elles auraient pu lui dire à lui aussi qu'il était beau. Nan mais oh ! Bande d'ingrates ! Elles se gardaient les compliments rien que pour elles et les autres alors ? D'accord ... il aurait mieux fait de se taire vu les réponses qu'il obtint.

    « Alors déjà, sachez bande de vipères que cette chemise est toute neuve. Je l'ai mise spécialement en votre honneur. Grosse erreur apparemment ... J'aurais mieux fait de m'acheter un pizza et de louer un DVD, j'aurai été plus tranquille. »

    Répliqua l'étudiant en lui lançant tour à tour un regard sombre et en enlevant ses bras de leurs épaules. Les câlins ? Elles pouvaient faire une grosse croix dessus ! Il se retourna prestement vers Leïla et lui tira la langue tel un gosse qui n'a pas eut ce qu'il voulait.

    « Puis ne m'appelle pas Jacoba. Je ne suis pas ta copine ! »

    Ce qu'il adorait jouer les susceptible ce garçon ! Des fois ça marchait, il arrivait à faire culpabiliser son interlocutrice. Des fois non ... En faite si on devait comparer de manège, on pourrait dire que cela ressemble fortement à une partie de poker. On perd ou bien on gagne mais à chaque fois on ne sait pas à quoi s'attendre. Là c'était exactement la même. Les filles pourraient très bien se rapprocher de lui pour lui faire un bisou, comme elle pouvait très bien le casser encore un peu plus. De la part de Aubrey, cela ne l'étonnerait pas outre mesure part ailleurs ... Enfin nous ne sommes jamais à l'abri de surprise.

    Une fois qu'ils furent entrés tous les trois dans le restaurant, un serveur s'approcha d'eux et leur demanda de les suivre afin de les amener jusqu'à une table. Jacob n'avait pas choisi l'un de ses restaurant hors de prix où l'on paie la décoration mais là où les assiettes ne sont pas très remplies. Et puis vu comment elles se comportaient avec lui, ça ne valait pas le coup qu'il se ruine pour ces deux pestes { je vous aimes <3 }. A l'entente de la proposition de Leïla, Jacob ouvrit de grands yeux surpris. Il avait loupé un épisode là ... Depuis quand ils fallaient qu'ils se comportent comme des gens civilisés ? Pour une fois, il fut d'accord avec Aubrey.

    « D'accord, racontes-nous tout ... Depuis quand tu te drogues ? Tu sais nous sommes tes amis et on sera toujours là pour toi. » Dit-il en se moquant. Puis il capta le regard qu'Aubrey lui lançait de biais. Il haussa vaguement les épaules avant de répondre sur un ton désinvolte. « Bah ça m'étonne pas que tu n'y arrives pas ... tout le monde sait que tu n'es pas civilisée. »

    Houlà ! si ça ce n'est pas déclencher les hostilités, dites-moi de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty
MessageSujet: Re: Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKINS PARTY* [Topic sur Invitation]
» Mauvaise blague ou réelle invitation? | Abby
» Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron
» Vaincre ou mourir, telle est l'alternative qu'impose la destinée !
» Dans certains cas, mieux vaut décliner l’invitation PV- Louis-Marie Gaulthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-