the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptyJeu 30 Déc - 1:25

Une journée pas très joyeuse pour Lia. Elle était rentrée depuis peu de France et elle avait très rapidement apprit que sa nuit avec le professeur Nathanael Von Stuffer avait été fructueuse. Ce terme était plus qu’ironique oui car elle aurait tout fait pour éviter ce qui était arrivé. Après une soirée arrosée, ils avaient couché ensemble. Elle ne le regrettait pas hein, elle avait appris à ne pas regretter ce qu’elle faisait, autrement on n’était pas sorti de l’auberge si il fallait se mettre à tout regretter cependant elle s’en voulait. Elle s’en voulait alors qu’elle n’était pour rien dans le fait qu’elle soit tombée enceinte de ce professeur. Elle prenait la pilule mais cela n’avait pas suffi et vu que dans la précipitation ils n’avaient pas mis de préservatif et bien l’impensable été arrivé. La jeune maman ne se souvenait en plus même plus exactement de la personne avec qui elle avait couché, seul son prénom et son statut à Berkeley lui revenait en tête ce qui était légèrement la honte enfin plus que légèrement. Bref, après avoir appris qu’elle était enceinte il avait bien fallut qu’elle prenne une décision. Celle-ci avait été vite prise, elle ne se voyait pas annoncer cette grossesse à ses parents et en plus de cela, et surtout, elle ne se voyait pas affronter la vie seule avec un deuxième enfant et surtout un deuxième enfant sans père, pour elle s’était tout simplement inconcevable. Enfin, la décision était donc sans appel, elle allait avorter. Elle n’était pas heureuse d’avoir du opter pour ce choix mais aucune autre solution ne lui était passée par la tête elle ne voyait vraiment que celle-là et donc elle allait le faire.

Cette histoire était tout bonnement l’histoire qui l’avait mené à se retrouver dans cet hôpital ce jour-là. Lia était venue pour pratiquer l’avortement, elle avait pris rendez-vous quelques jours avant, et elle souhaitait que cela se fasse rapidement et discrètement donc à des heures pleines pour que tout le monde soit au travail ou en cours et que personne ne la voit. Le docteur avait fait ce qu’il avait pu mais il n’avait aucune pu enlever cet air triste, cet air de dégout d’elle-même que la jeune femme affichait sur sa tête en sortant de son bureau à l’hôpital et qu’elle avait gardé jusqu’à l’extérieur. Dehors, se sentant vide et incapable de savoir où elle allait un peu bousculée par ce qu’elle venait de faire, chose qu’elle s’était souvent promise de ne jamais faire, de ne jamais devoir en arriver là, elle s’était assise sur le premier banc qu’elle avait trouvé et elle avait laissé passer le temps. Un temps qu’elle avait trouvé très long mais la jeune maman ne trouvait pas le moyen d’avancer un peu plus et de passer à autre chose, elle été donc restée là pendant un moment.

Sauf que, c’était une chose à ne pas faire, surtout lorsque l’on ne voulait pas que les gens soient au courant, car en attendant tout ce temps, les gens étaient sortis pour prendre leur pause, les étudiants étaient moins en cours donc plus disponibles pour un quelconque rendez-vous ou autre… Mais cela elle ne s’en était pas rendu compte, elle avait soudainement comprit cela lorsqu’un jeune homme qu’elle ne connaissait ni en noir ni en blanc était venu s’asseoir à côté d’elle sur le banc. Elle n’avait pas su quoi lui, pas su quoi faire alors finalement elle n’avait rien dit, cependant elle avait bien sentit venant de lui que son regard était posé sur elle et qu’il ne la lâchait pas des yeux. Lorsque la jeune femme eut un peu plus de courage, elle leva la tête pour se trouver face à lui, elle ne savait pas quoi lui dire, pas sur quel ton lui dire. Cependant, en le regardant bien dans les yeux, elle comprit très vite qu’il n’était pas là méchamment, qu’il n’était pas là non plus pour se foutre d’elle et qu’il devait surement avoir lui aussi un problème, enfin cela s’était ce qu’elle supposait rien de plus. Finalement elle se décida à ouvrir la bouche en premier, prenant un ton qu’elle voulut le plus neutre possible elle sourit alors à l’inconnu en lui disant.

La personne que tu fixes depuis maintenant de longues minutes s’appellent Lia et …

Mais y avait-il un et ? Non il n’y en avait pas mais maintenant qu’elle avait commencé elle n’avait plus voulu finir sa phrase pour qu’il évite de lui poser toutes questions et qu’elle se voit bien sûr dans l’obligation d’y répondre ce qu’elle détestait, car oui la jeune maman était bien du genre sauvage et a détesté entendre les questions des gens quand elle n’en avait pas envie et encore plus détester y répondre. Mais bon maintenant elle venait d’engager la conversation et la réplique du jeune homme allait surement ne pas tarder à sortir de sa bouche, la jeune anglaise préféra donc ne pas lui laisser le temps de répondre et pris les devants en lui disant très directement.

Ce que je fais là ? J’étais simplement venu voir un médecin comme toi je suppose.

Lia ne disait rien sur elle mais par cette petite phrase elle lui demandait elle, en quelque sorte ce qu’il faisait là puisque c’était soit il acquiesçait soit il lui disait que non et il se justifierait surement en lui disant ce qu’il venait en réalité faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptySam 1 Jan - 20:53

    Petit rituel de la journée qui n'avait rien de bien intéressant, la fameuse visite à l'hôpital, ou, comment se jeter dans la fosse aux lions en 1 leçon ! Ethan avait pris cette habitude depuis désormais 3 mois, il se levait chaque matin, avec une idée en tête, aller voir si sa soeur était réveillée. La jeune fille était tombée dans le coma il y a de cela quelques mois maintenant des suites d'une overdose de médicament et d'alcool et n'avait pas cligné des yeux depuis... autant dire que passer ce calvaire juste après l'accident de voiture de ses parents qui a aussi entraîné leur mort, ce n'est pas l'idéal ! En ce moment, la seule chose qui aidait Ethan à tenir bon c'était les filles, oui un nombre incalculable de filles passaient dans son lit chaque semaine histoire de lui faire oublier à quel point sa vie était minable et que personne ne pourrait un jour lui rendre ce qu'il avait perdu et pourtant chéri.
    Aujourd'hui, il avait envie de faire exception à la règle, de passer une journée bien tranquille, au chevet de sa soeur, à lui lire des histoire, le journal, des nouvelles... il s'était même surpris à lui lire un magazine de mode complètement inutile et futile pour lui, pensant que cela déclencherait quelque chose en elle, dont le rêve était de devenir future styliste de renom... mais non, rien n'y faisait ! Elle ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux et gardait ce visage angélique aussi clos que si elle avait été morte.
    Les médecins ne cessaient de lui demander s'il voulait qu'on la débranche, qu'on oublie qu'il y avait une chance qu'elle se réveille aussi infime soit-elle !
    Non ! Jamais Ethan n'aurait le courage de voir sa soeur rejoindre ses parents au paradis, pas tant qu'il y avait un espoir ! C'était tout ce à quoi il se rattachait désormais, cet espoir peut-être jamais assouvi... Un parcours difficile, des études prenantes et une vie sociale extrêmement chargée l'empêchait de venir plus souvent et il le regrettait un peu car pour lui, la seule façon d'aider sa soeur c'était de venir lui parler, chaque jour, autant qu'il le pouvait ! Il aurait tellement aimer partager sa joie avec elle d'avoir rencontré une fille géniale avec qui il s'entendait plutôt bien et qui sait, il aurait pu avoir une vraie relation pour une fois !
    Le problème était qu'Ethan n'avait jamais fait face à ce genre de situation, il n'avait jamais été amoureux et ne connaissait même pas ce sentiment, ce qui rendait son amitié avec Plum légèrement caduque. En effet, il essayait de plus en plus de s'éloigner d'elle, de ne pas prendre les choses trop au sérieux et de toujours avoir le mot pour rire, qui le sauverait d'une quelconque confrontation avec ce sentiment jusqu'alors inconnu !

    Sortant de la chambre de sa soeur, il s’avança doucement dans le couloir, passant une main dans ses cheveux voyant qu'une fois de plus elle n'avait pas daigné ouvrir les yeux. Il était désespéré et avait vraiment besoin de se changer les idées, ce qu'il lui fallait c'était un remontant, quelqu'un à qui parler et avec qui s'éclater surtout ! Il faisait le dur aux yeux de tout le monde, celui que rien n'atteint mais dans le fond il était complètement cassé et ne savait même pas comment il pouvait encore vivre tant il avait l'impression que son corps était brisé en mille morceau et qu'il était impossible de le réparer. Il était comme une coquille vide en ce moment, comme s'il vivait une double vie, celle où il s'amusait et faisait le mariole et à côté il devait faire avec le fait que plus personne ne se rattachait à lui en dehors de ses grand parents qu'il ne voyait que très peu souvent... triste à pleurer non ?
    Ethan arriva près de l'entrée et aperçu une jeune femme, toute seule assise sur un banc face à une porte, elle semblait attendre pour un rendez vous ou justement en sortir. Vu sa tête elle devait avoir perdu quelqu'un ou alors elle avait apprit une très mauvaise nouvelle mais qu'importe ! Elle était plutôt mignonne et le jeune Iota n'avait pas perdu son idée de s'amuser ce soir ! Peut-être pourrait-il être celui avec qui elle se consolerait ? Il décida d'essayer de la connaître un peu mieux avant tout pour être sur qu'elle n'était pas une toxicomane à la recherche de sa dose de morphine ! Il soupira légèrement s'asseyant près d'elle avant de tourner la tête de son côté.

    Salut... tout d'abord dit-il suite à la réplique de la jeune femme. Ah non moi je suis là seulement en... visite... ma soeur est dans le coma et donc je passe dès que je peux pour lui tenir compagnie... dit-il un léger sourire en coin. Les garçons malheureux ne sont ils pas plus attirants pour les filles ? Il fallait jouer la victime tout simplement. Et toi qu'est ce qui t'amène ici en dehors... du crane chauve du médecin ? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptyLun 3 Jan - 2:59

La jeune femme avait été froide avec le jeune homme qui venait de s’asseoir à côté d’elle elle le savait mais elle avait espéré qu’avec cette attitude elle le ferait fuir ou alors tout simplement qu’elle lui couperait toute envie de lui poser des questions sur ce qu’elle faisait là car elle savait très bien que lorsque la conversation entre deux personnes commençaient dans ces endroits là et bien l’une des premières questions posées l’un à l’autre était celle-ci. Malgré sa froideur, le jeune homme ne s’était pas démonté, il l’avait tout d’abord salué pour ensuite la reprendre lui disant qu’il n’avait pas eu rendez-vous avec un médecin mais qu’il était venu voir sa sœur qui était dans le coma. Lia se dit alors qu’elle était bien honteuse et nulle d’être assise là à se sentir si mal parce qu’elle avait commis un acte qu’elle s’était promis de ne jamais faire car il la répugnait alors que ce jeune homme lui avait de véritable problème, un véritable souci à se faire pour sa sœur car il ne savait surement pas si elle se réveillerait un jour et vu que les médecins étaient fortement incompétents pour se prononcer là-dessus et qu’ils se plantaient une fois sur deux elle savait qu’il devait être bien plus mal qu’elle, et qu’il avait lui, des raison pour être mal. Bref la demoiselle effaça le masque de froideur qui s’était posé sur son visage pour répondre par un petit sourire à sa réplique, petit sourire qui voulait simplement dire désolée. Désolée de quoi, un peu de tout surement, de l’avoir accueilli comme elle l’avait fait alors qu’il n’était surement pas venu vers elle avec de mauvaises attentions mais aussi désolée pour lui, pour sa sœur, enfin il comprendrait surement. Lia aurait pensé que ce jeune homme ne dirait rien de plus mais au contraire il n’avait pas l’air de vouloir s’en arrêter là avec elle, pas l’air de se contenter de savoir qu’elle était là simplement pour voir un médecin alors que lui venait de lui révéler une chose importante, surement une chose que peu de personne savait ou que seules des personnes importantes pour lui devait savoir, du moins, elle, elle aurait agi de la sorte. Elle était mal à l’aise face à lui, si lui arrivait à lui dire comme ça, alors qu’ils ne se connaissaient pas quelque chose d’aussi personnel, elle, elle n’y arrivait pas, à vrai dire elle n’avait pas le même but aussi, elle ne souhaitait pas se faire passer pour la pauvre petite juste histoire de mettre un homme dans son lit, c’était peut-être ce qui lui manquait. Bref, la jeune maman tourna la chose trente fois dans sa tête, tenta mille et une fois de trouver un mensonge qui paraitrait un minimum crédible dans sa bouche mais n’y parvint pas, elle était nulle, elle était nulle, elle n’y pouvait rien après tout le mensonge n’était pas fait pour elle elle l’avait appris des années auparavant et elle voyait bien maintenant que cela n’avait pas changé. La demoiselle chercha donc la forme pour le dire. Lancer simplement un truc du style « je suis venue me faire avorter d’un mec avec qui j’ai couché pour un soir » la ferait passer pour une trainée et rajouter une phrase du genre « ah oui et j’ai oublié j’élève déjà un enfant seul car son père m’a quitté en apprenant que j’étais enceinte » ne ferait que l’enfoncer un peu plus. Non elle n’était pas une marie-couche-toi-là, une trainée, mais elle pouvait en avoir l’apparence si elle lui disait cela. Evitant son regard Lia tenta de formuler une phrase, phrase entrecoupée de blancs, de moments de silence plus grands les uns que les autres.

Je… Euh… Je suis venue pour…

Elle n’y arrivait pas, même en ne le regardant pas ne face elle ne pouvait pas se résoudre à dévoiler son secret, car oui elle comptait bien garder ce début de grossesse secret, elle comptait bien cacher à tous les gens, tous les étudiants et surtout à cette mégère et Watch Out qu’elle avait été enceinte, et qui plus est d’un professeur et le dire au premier garçon venu ne lui servirait pas vraiment, n’irait pas vraiment dans le sens qu’elle souhaitait aller. La jeune femme se reprit donc et elle releva les yeux croisant celui du jeune homme en face d’elle. Elle ne pouvait pas le nier il était plutôt mignon et il avait un air plutôt rassurant mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui dire, pas si facilement. Fixant donc ses yeux un peu plus loin que sur le jeune homme, sur une petite mamie qui était en train de se faire klaxonner car elle était en train de traverser sur un passage piéton alors que le feu pour les voitures venaient de passer au vert la demoiselle reprit, préférant être claire avec celui qui se tenait face à elle plutôt que de le faire poiroter pour rien. Après tout si il souhaitait vraiment en savoir plus il prendrait son mal en patience et insisterait un peu plus.

Si toi tu as réussi à me dire sans problème ce qui t’amenait là moi j’y arrive pas, à vrai dire toi aussi tu n’as aucune honte à avoir mais moi ce n’est pas le cas… Enfin je suis désolée mais ça n’arrive pas à sortir, pas là tout de suite maintenant, c’est idiot je sais…

Elle s’excusait maintenant face à un homme qu’elle ne connaissait pas cinq minutes auparavant de ne pas lui livrer un secret qu’elle avait livré à personne même pas au second responsable de cette grossesse d’ailleurs, enfin pas encore car elle comptait bien le retrouver maintenant que l’échange était terminé et lui dire ce par quoi elle avait dû passer à cause de son inconscience, de son insouciance, aussi grande que la sienne à vrai dire mais bon… Elle avait affronter tout cela toute seule alors elle n’avait pas besoin qu’on lui remette toute la faute sur le dos non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptySam 15 Jan - 21:16

    Ethan était touché par la détresse de la jeune femme, il avait presque oublié ses intentions précédentes. Il avait eu envie de coucher avec elle, de lui sortir un grand numéro de charme uniquement dans le but de la mettre dans son lit mais franchement, à quoi bon faire ce genre de choses sur une fille déjà vulnérable ? Ce serait profiter de la situation uniquement et Ethan n'était pas un enfoiré, il avait des principes, il savait se tenir et il n'aimait pas faire du mal aux filles, même celles qu'il jetait de son lit après les avoir utilisé, c'était uniquement pour ne pas s'attacher, pas tellement qu'il soit un salaud en fait... bon okay il était un salaud et ne voulait surtout pas s’embarrasser d'une fille dans sa vie, il n'avait pas besoin de plus de problèmes qu'il n'en avait maintenant ! Il s'asseya près de la jeune fille essayant de la faire parler de son malaise, mais apparemment elle ne pouvait même pas le dire, cela devait être dur pour elle, presque aussi dur que le fait que lui devait venir inlassablement chaque jour à l’hôpital, pour se rendre compte que sa soeur était toujours là, allongée dans le coma, sans aucun signe de vie...
    Ethan ne pouvait pas en parler et si on lui demandait s'il y avait la moindre amélioration, il se contentait de hocher la tête, pour oublier un peu que tous les jours, il devait faire face au même constat et repartir avec ce poids sur le coeur, un poids impossible à faire disparaître... non jamais il ne pourrait s'en débarrasser tant que la jeune femme n'avait pas ouvert les yeux, qu'elle n'avait pas prononcé une parole, qu'il n'avait pas pu la prendre dans ses bras et qu'elle lui rende son étreinte en échange... il soupira pour rompre le silence qui s'installait et posa sa main sur celle de la jeune femme.

    T'inquiète pas, c'est pas grave, tu n'es pas obligée d'en parler... je sais à quel point ça peut être dur parfois de dire les choses, des choses qu'on garde au fond de nous et sur lesquelles on ne peut pas mettre de mots... Moi j'ai appris à faire avec... j'ai eu du mal au début mais avec le temps certaines cicatrices se pansent et ça va un peu mieux même si on a toujours l'impression qu'on essaie de nous arracher le coeur de l’intérieur ! Excuse moi je sais pas pourquoi je te dis tout ça tu dois me prendre pour un taré dit-il se prenant la tête dans les mains avant de passer ses mains dans ses cheveux tout en se redressant. Mais si jamais tu veux en parler, sache que je t'écouterai !

    Ethan n'avait pas l'habitude d'être aussi sympa avec les gens mais l’atmosphère qui régnait ici, à l’hôpital, lui donnait envie de changer, d'être plus calme et plus attentif aux problèmes des autres, car après tout, ils étaient tous dans le même bateau non ? Il appuya sa tête contre le mur, attendant de voir si la jeune femme allait enfin parler. Remettant ses idées en place, il lui sembla qu'il la connaissait, il l’avait déja vu quelque part... oui elle était à Berkeley ! Il lui semblait qu'il l'avait croisé deux trois fois en soirée ou dans les couloirs. Qu'est ce qui pouvait bien l'amener ici... une étudiante qui avait l'air d'aller plutôt bien ne viendrait pas à l’hôpital pour rien ! Il ne voulait pas trop s'infiltrer dans sa vie privée après tout c'était son affaire, si elle voulait en parler tant mieux mais sinon il devrait se contenter d'un long silence jusqu'à ce que l'un des deux décide de partir ! Ethan n'était pas la personne la plus sensible du monde mais il avait appris à cacher son côté vulnérable - s'il en avait un - depuis la mort de ses parents. Cette coquille qu'il s'était formé le protégeait bien de tous les enfoirés qui pourraient le traiter, le juger ou dire ce qu'ils voulaient sur lui ! De toute façon il n'avait pas les muscles nécessaires pour être un vrai bagarreur et donc il ne sortait les poings que s'il devait vraiment défendre l'honneur de quelqu'un ou empêcher qu'on le salisse ! Normal me direz vous...

    Au fait moi c'est Ethan dit-il un sourire en coin, il en avait presque oublié la politesse et il se présentait un peu tard mais au moins cela était fait ! Il retira sa main de la sienne, là où elle était posée un peu plus tôt, il ne voulait pas paraître grossier ou quoi que ce soit ! Il voulait seulement l'aider... et même si ses intentions étaient mauvaises au départ, il avait vraiment envie de partager sa peine maintenant, il n'aimait pas voir une fille triste et encore moins dans ce foutu hopital où il devait passer le plus clair de son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptyMer 19 Jan - 16:30

Lia ne pensait pas du tout qu’en arrivant vers elle le jeune homme avait eu de mauvaises intentions et face à son comportement actuel si il lui avait avoué elle ne l’aurait pas cru, oui car après tout il paraissait doux comme un agneau, pas méchant pour un sous mais après tous les gens cachent bien leur jeu et il faisait parti des gens et il cachait donc son jeu c’était une suite logique sans contradiction. La jeune maman était assez gênée de ne pas réussir à dire ce qu’elle avait sur le cœur car lui avait lâché mais elle, elle n’était pas prête cependant il tenta tout de même encore un peu lui disant qu’il savait que c’était dur d’avouer les choses parfois que lui avait appris à faire avec qu’il la comprenait et ne la forcerait pas à tout lui dire pour qu’elle soit soulagée mais que si elle avait besoin de lui, que si elle voulait se confier il était là pour l’écouter. La jeune maman lui sourit gentiment, que voulait-il qu’elle lui dise, elle n’allait tout de même pas lui dire comme ça d’un coup qu’elle avait avorté, cela aurait été bien trop brutal mais après tout c’était peut-être ce qu’il attendait, enfin non il n’attendait pas cela, il voulait simplement savoir pourquoi elle n’était pas vraiment bien. Finalement, il dû un peu capituler puisqu’il passa à un tout autre sujet, il se présenta lui disant qu’il s’appelait Ethan. Très joli prénom, ce prénom était dans sa liste lorsque Shown était né mais bon finalement elle ne l’avait pas retenu, oui bon elle n’allait pas lui dire cela il s’en foutait surement quoique après tout il lui demandait ce qu’il n’allait pas alors il devait surement être à l’écoute pour tout ce qu’elle avait envie de dire. Elle se dit cela mais très vite elle oublia cette pensée, les hommes n’étaient pas comme les femmes il n’avait pas le gêne assistante sociale. La jeune femme se dit donc qu’elle allait faire comme lui, tout simplement se présenter.

Je m’apelle…

Elle se bloqua ne disant pas son prénom mais très vite elle reprit, sa phrase avait été dite d’une manière plutôt continue et ce qui sorti après elle ne le contrôla pas enfin pas vraiment.

Je viens de me faire avorter.

Au moins le pave était lance dans la mare, oui ça pour être un pavé ça en était un beau et cela devait être plutôt gênant pour lui d’apprendre quelque chose comme cela, d’aussi personnel sur elle mais après tout il l’avait cherché, peut-être pas de manière aussi brutale mais il l’avait cherché ! Finalement, Lia, sans lever la tête rajouta à la suite de cela, alors qu’Ethan n’avait rien pu dire face à la révélation et que le silence s’installait ce qui n’était pas bon.

Lia… Je m’appelle Lia… Je suis enchantée de te rencontrer Ethan.

Enfin elle s’était présentée et elle avait craché le morceau, peut être allaient ils pouvoir vraiment parler maintenant qu’ils en étaient arrivés là, ou alors maintenant ils allaient repartir chacun de leur côté ne connaissant rien de plus l’un sur l’autre que pourquoi ils étaient venus et l’un et l’autre ici et leur prénom respectif. Cela aurait été bien banal et la jeune anglaise prit donc la décision de revenir sur ce qu’elle venait d’avouer à ce jeune homme qui était inconnu pour elle.

Je suis désolée de t’avoir sorti ça comme ça mais bon tu t’imagines bien que c’est plus facile de le dire directement sans réfléchir et une bonne fois pour toute que de tourner autour du pot pendant cent septa ns.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptyJeu 24 Mar - 12:08

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  EmptyJeu 24 Mar - 17:11

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre après un sal rendez-vous | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous dans la nuit [PV Ethan]
» Un rendez vous tellement attendu. [PV Ethan]
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-