the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dear maladresse. [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptySam 19 Juil - 18:49


    Ce matin, la lumière du jour l'avait réveillée plus tôt que d'habitude. Bon, c'est vrai qu'elle avait oublié de fermer ses rideaux la veille, mais quand même le soleil brillait plus que d'habitude ! Elle ne s'en plaignait pas, elle adorait sentir sa peau brûler et se réveiller le lendemain bien bronzée. Donc elle se dépêcha de se lever, de prendre une douche rapide et de s'habiller. Elle ne prit même pas le temps de prendre un bon petit déjeuner - seulement une orange qu'elle mangea en route. Elle prit sa voiture pour se rendre jusqu'à la lisière de la forêt, et une fois arrivée à destination, Jodie la parka dans un petit chemin sablonneux. C'est à cet endroit qu'elle la quitta pour s'enfoncer dans la forêt.

    Un peu plus loin, elle suivit le chemin qui menait au lac, et bientôt elle déboucha sur celui-ci. C'était magnifique. Les arbres semblaient former un cercle qui laissait voir le paysage qu'offrait cette étendue d'eau qui semblait briller sous les rayons du soleil. Ce décor arracha un sourire aux lèvres de Jodie, qui s'avanca vers l'eau. Elle enleva ses souliers et ses bas, car elle adorait sentir l'herbe frotter contre son talon et ses orteilles. Elle se coucha dans le gazon et contempla les nuages, essayant de trouver des formes dans ceux-ci. La jeunesse ne l'avait jamais quittée, celle-là ! Puis elle allonga sa jambe droite, et c'est avec surprise qu'elle entendit un " Plouf ! ". La jeune femme se redressa et grogna en voyant un de ses souliers qui flottait à la surface de l'eau, mais qui ne tarda pas à caler.

    « C'est pas vrai .. »

    Jodie avait tendance à être impulsive. C'est pourquoi elle enleva son chandail et ses shorts, et alla mettre son pied nu à l'eau. Bientôt, tout son corps trempait dans le lac assez froid, et elle regardait au fond de l'eau à la recherche de son soulier disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptySam 19 Juil - 19:11


  • Une très belle journée s'annonçait.. le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Pour profiter au maximum de ces rayons, qui n'étaient pas revu depuis un bon bout de temps, Colin se dirigea vers le lac. Ses pieds, étaient une fois de plus son 'engin de locomotion'. C'est vrai, qu'il n'était pas très loin du parc, alors pourquoi polluer davantage la planète? De plus, à pieds ce n'était pas plus loin. Le paysage était vraiment sublime, entre les arbres aux feuilles vertes qui palpitaient sous l'effet des petits coups de vents, les familles de canard qui badigonaient dans le lac pour se rafraichir et les oiseaux qui cherchaient avec peine des vers de terre au bord de l'eau. Colin venait prendre l'air frais, et se mettre des images pleins les yeux. Le calme et la pureté raignait sur cet endroit et les personnes respectaient la nature. On ne voyait plus de jeunes ados cracher sur le sol, un homme ou une femme jetant son paquet de cigarette par terre, un conducteur jeter un mouchoir par sa fenêtre.. bref rien de tout ca ici. Cela faisait quelques minutes que Colin était en train de marcher tout au long du lac, et c'est à cet instant même qu'il apercut une jeune femme mettre à l'eau l'un de ses souliers alors qu'elle était tranquillement étendue sur l'herbe.

    Euh.. je peux vous aider peut-être?

    C'est après ces quelques mots qu'il vit qu'elle n'arrivait plus à les attraper. Colin ne se posa pas la question deux fois, il enleva vite fait les siens, ses chaussettes et enleva son jean. Il sauta dans l'eau pour essayer de toucher les souliers qui étaient à présent au fond. Une fois les avaient-ils touchés avec le bout de ses orteilles, il glissa sa main au fond et la récupéra, en la tendant à la jeune femme.

    Voila.. elle est plein de bout =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptySam 19 Juil - 20:25


    Jodie regardait le fond depuis à peine quelques secondes quand une voix masculine l'interpella en lui proposant un peu d'aide. Enfin, plutôt en lui demandant si elle en avait besoin. La jeune femme releva les yeux vers le jeune homme, toujours un peu pressée de retrouver sa chaussure. Si jamais elle passait trop de temps à bavarder avec ce charmant jeune homme, peut-être que le courant - carrément inexistant, mais ça, elle n'y avait pas pensé - emporterait son pauvre soulier qu'elle aimait tant. C'était une belle ballerine noire, avec un lacet qui s'attachait à ses chevilles. Cette paire lui avait coûté une bonne partie de son salaire de gardiennage. Jason avait beau la payer plus que bien, elle manquait toujours de blé. Mais quand même, elle adressa un petit sourire très désespéré au jeune universitaire qu'elle ne connaissait que de vue. Elle ignorait même son nom.

    « Heu, oui s'il-te-plaît.. c'est mon soulier.. »

    Jodie n'eut même pas le temps de terminer sa petite phrase avec sa voix douce que le jeune homme enlevait son T-Shirt et ses jeans, comme elle l'avait fait une minute plus tôt. Son héros sauta dans l'eau, et la brunette eut peur que ce choc repousse la chaussure vers le fond du lac. Mais il semblait avoir des yeux de lynx, car il parvint à récupérer le soulier sans même y porter trop d'attention. Du bout de ses orteils, il le ramena à la surface. Jodie le reprit quand il le lui tendit avec un énorme sourire très reconnaissant.

    « Wow, merci beaucoup !!! Par chance tu passais par là, je l'aurais jamais retrouvé.. disons que je n'ai pas vraiment de bons yeux ! »

    Jodie souriait encore, puis elle baissa les yeux sur sa ballerine. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était en sous-vêtements.

    « OH ! »

    Dit-elle en cachant tant bien que mal sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptySam 19 Juil - 21:13


  • Colin eu le sourire aux lèvres car il savait qu'il venait de faire plaisir à la jeune femme, angoissée de perdre sa chaussure et que celle-ci reste a fond du lac à tout jamais. C'est vrai, que Colin n'aurait pas aimé non plus perdre une de ses chaussures et c'est d'ailleurs celles qui aiment le plus qu'il mettait le plus souvent, donc celles aussi qui sabimaient le plus vite. Bref, le fait qu'il ai une fois de plus se rendre utile, le rendit complètement heureux. Après avoir aidé une autre jeune demoiselle à ramasser ses livres, c'est à une autre belle jeune femme qu'il porta secours. Colin aimait donner son aide aux autres et de plus si les personnes étaient mignonnes. Colin était maintenant embarassé par les événements.. La personne se trouvant en face d'elle était en sous-vêtements, il n'avait même pas remarqué, et cela le dérangeait pas du tout, contrairement à ce que la jeune femme pensait.. elle, donnait l'impression d'être très mal à l'aise. Une fois revenue sur la terre ferme, il se mit à côté d'elle et voyant qu'elle cachait une partie de sa poitrine, il lui proposa d'enfiler son tee-shirt qu'elle avait surement enlevé auparavant.

    Tiens.. je pense que tu le veux.

    Ne jetant aucun coup d'oeil sur la jeune femme pour ne pas la faire rougir et la gêner. Colin regarda le lac et mis ses chaussettes dans ses chaussures pour ne pas les perdre. C'est alors quand mettant son jean il se présenta à la jeune femme qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu au cours de l'année dans l'université. Tous deux étaient en sous-vêtements.. et il fallait avoué qu'elle était pas mal du tout dans cette petite tenue qui lui allait parfaitement. De plus, il ne savait pas pourquoi cela la dérangeait tellement vu que c'était la même tenue que celle en maillot de bain, et il aimait voir une belle fille dans ses tenues.. bref, il se présenta enfin.

    Au faite, moi c'est Colin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptySam 19 Juil - 21:20


    Ah oui, les chaussures préférées de Jodie était toujours bousillées. C'est nul, vous ne trouvez pas, que lorsqu'on utilise quelque chose trop souvent, il commence à dépérir ? Il me semble que ça devrait être fait autrement. Si on utilise tant cet objet, c'est parce qu'on l'aime, qu'on tient à celui-ci, donc pourquoi devrait-il s'abîmer ? Ah, toutes les bonnes choses ont une fin, je sais. Mais c'est assez injuste. Bon, terminées les petites discussions philosophiques sur la vie et sa cruauté. Revenons au lac, retrouver Jodie & Colin !

    Jodie savait très bien que le fait qu'elle soit en sous-vêtements ne dérangeait pas le jeune homme. Elle avait beau ne pas connaître son nom, elle savait une chose importante : il était un playboy. Donc les playboys aiment bien voir des filles en sous-vêtements, n'est-ce pas ? Même qu'ils les préfèrent nues. Enfin, ça n'allait pas arriver de si tôt avec Jodie. Donc c'était elle qui était gênée de se retrouver ainsi dévêtue devant un mec assez sexy il fallait l'avouer. Elle n'était pas très à l'aise dans sa peau. Elle avait un joli corps, mais pas un corps canon comme les Bêtas de Berkeley. Disons que la poitrine lui manquait, et elle n'avait pas de magnifiques courbes. Bon, c'est vrai il a quand même raison. Être en sous-vêtement, c'est exactement comme porter un bikini. Mais sans aucune raison, Jodie trouvait que c'était autre chose. C'était plus..enfin, non, elle n'avait rien à dire pour le décrire. Mais elle n'était pas plus à l'aise en bikini de toute manière, donc pas besoin de faire un débat là-dessus ! C'est pourquoi elle détourna les yeux du regard du jeune homme, qui étonnament semblait respecter son intimité. Assez étrange, venant d'un Delta. Mais bon, peut-être était-ce une tactique ? Ou bien il était probablement juste gentil et respectueux. Ça existe, des mecs comme ça, vous savez ?

    Une fois revenus tous les deux sur la terre ferme, le jeune homme lui tendit son t-shirt comme un gentleman. Jodie lui sourit, bien qu'il ne la regardait pas, et l'enfila rapidement. Elle se pencha et ramassa ses shorts assez courts en jeans, et les remit à leur tour. Une fois habillée, Jodie était beaucoup plus à l'aise.

    << Et moi c'est Jodie ! Contente de savoir enfin ton nom. Je t'ai croisé quelques fois dans les couloirs.. Enfin, je crois.. >>

    Elle lui sourit.

    << Encore merci, pour la chaussure.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptyMer 23 Juil - 13:08


  • [Désolé pour le retard et ce week-end j'étais pas trop chez moi, donc.. =/ ]

    Colin avait à présent remis son jeans, mais était encore pieds nus dans l'herbe avec ses chaussures dans lesquels étaient disposés ces chaussettes, et tout cela à côté de lui. De son côté, Jodie venait de renfiler ces vêtements qu'elle avait auparavant enlevés. Tous deux venaient de se rhabiller, et des personnes qui marchaient le long du chemin quelques mètres plus loin les regardaient d'un air attentif. Ils se demandaient ce que venaient de faire Colin & Jodie.. Oui c'est vrai que tous deux étaient plus ou moins en train de se rhabiller à toute vitesse.. les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais les deux jeunes étudiants savaient la cause et ce qu'ils venaient de faire : rattraper une chaussure qui était malheureusement tombée à l'eau par mégarde de celle qui l'avait; tout simplement. Cela faisait rigoler Colin de voir des personnes aussi curieuses.. et surtout très inspirée et imaginatives par ce qu'elles non pas vu et ce qu'elles auraient aimées voir. Bref, Colin répondit à Jodie.

    Moi également, enchanté de faire ta connaissance ^^

    C'est vrai que si sa chaussure n'avait pas été au fond du lac, il ne l'aurait jamais rencontré et n'aurait ainsi jamais connu son prénom.. et pour finir de lui parler. Jodie lui parraissait une fille vraiment sympatique à ses yeux et très naturelle, qui ne cherchait pas à se donner des valeurs superficielles ou autres.. et ca, Colin aimait chez une jeune femme : le naturel. Malgrés que son côté playboys cherchait à voir une fille en tenur plutôt provocante, mais le fait qu'elles se dénudent toutes, ne lui plaisaient pas du tout. Sur ceux, Colin lui répondit à son autre phrase qu'elle avait prononcé peu de temps après la première.

    Non, mais pas besoin de me remercier, c'est rien, dit-il en lui souriant. Dis donc, y en a qui nous regardent bizarrement.. et j'en suis presque sûre qu'ils s'imaginent des choses.. on vient de se rhabiller tous les deux et hop ils se tournent des films.. dit-il une fois de plus en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] EmptyJeu 24 Juil - 3:25


    La jeune femme était elle aussi nus pieds, car dès le début elle avait enlevée ses chaussures pour sentir l'herbe chatouiller ses orteilles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait été obligée de sauter dans l'eau, et qu'un autre homme l'avait suivie, pour aller la chercher au fond du lac. C'était une situation assez drôle et spéciale quand on y repense bien vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas tous les jours qu'on se promène sur le chemin dans une forêt et qu'on croise deux universitaires dans le lac, en sous-vêtements, les yeux rivés sur le sol, à la recherche d'un quelconque objet. C'était même très rare, et surtout étrange ! D'autant plus que maintenant, ils se rhabillaient en vitesse l'un devant l'autre, sans oser vraiment se regarder. Par contre, les passants quant à eux, ne se gênaient pas trop ! Jodie aurait probablement fait la même chose, en toute vérité. Pas parce qu'elle est perverse, mais parce que ça peut laisser croire certaines choses. Même pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination pour penser à une chose en particulier ! La brunette ne fit que sourire à Colin quand il lui dit qu'il était lui aussi enchanté de faire sa connaissance. Ah oui ? C'est vrai ? Tant mieux alors !!

    Alors comme ça, ce jeune universitaire aimait bien les filles dans le genre de Jodie ? C'était quand même rassurant de voir que des Deltas, des playboys, pouvaient encore s'ouvrir les yeux et réaliser que les prostituées, ce n'est pas vraiment positif. Bon, peut-être qu'elle exagérait un peu, mais c'est vraiment ce que les Bêtas laissent parfois croire en s'habillant en mini-jupe avec un haut de bikini pour sortir en boîte. Jodie, quand elle se mettait sexy, ne mettait qu'un décolleté. Et encore là, elle ne se sentait jamais à l'aise, surtout quand elle remarquait que les yeux de ses interlocuteurs étaient rivés vers sa poitrine. Disons qu'elle n'était pas à l'aise à se dévoiler ainsi aux autres. Ce n'était pas vraiment avoir du respect envers son corps, selon elle. Mais ça, ce n'était l'avis qu'une pauvre Thêta, donc on s'en fiche un peu non ? Elle rigola finalement au commentaire de Colin, qui ma foi avait bien raison.

    << Ils peuvent bien s'imaginer ce qu'ils veulent.. De toute façon on ne les reverra peut-être jamais de notre vie, alors si on peut les divertir un peu le temps de leur promenade, je m'en fiche ! >>

    La jeune femme rigola puis termina d'attacher le bouton de son pantalon. Elle était encore un peu mouillée et donc mouillait ses vêtements par la même occasion, mais ce n'était pas très grave. Jodie regardait Colin du coin de l'oeil, avec un petit sourire, sans vraiment savoir quoi dire. C'est vrai, il l'intimidait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dear maladresse. [ Colin ] Empty
MessageSujet: Re: Dear maladresse. [ Colin ] Dear maladresse. [ Colin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dear maladresse. [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» La maladresse peut avoir du bon [ PV : Esmeralda ]
» Une telle maladresse ne devrait pas exister... | Aaron
» La maladresse et la timidité réunies en une seule et unique personne ~ Eirik&Elysia-Grace
» Retrouvailles .. [ Colin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-