the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée riche en couleur [Pernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty
MessageSujet: Une soirée riche en couleur [Pernelle] Une soirée riche en couleur [Pernelle] EmptyDim 7 Nov - 16:14

    Les vacances de la Toussaint venait de se finir depuis quelques jours, et la moitié des étudiants étaient repartis à la Sorbonne, en France. Keven avait été content de retrouver quelques potes à lui, sa meilleure amie, et de revoir sa confrérie un peu plus repeuplé, car ça faisait un gros vide! Il avait pu aussi retrouver sa co-présidente, Lina, ça lui avait fait plus que plaisir et il lui avait même fait remarquer qu'elle devait rester à Berkeley car elle lui manquait! Mais bon chaque bonne chose a une fin, et ils reviendraient une fois cet échange terminé! Lui n'avait pas trop eu envie d'y aller et puis de toute façon pour ses études, vu qu'il se retaper sa troisième année, c'était mieux qu'il reste à Berkeley! Il essayait donc d'être le plus sérieux possible, d'aller à chaque cours même s'ils étaient tôt, et de rendre les travaux demandés en temps et en heure. Bref, il essayait d'être l'élève modèle même si parfois c'est difficile avec ses humeurs changeante..!
    Aujourd'hui, nous étions mercredi et le jeune homme n'avait envie que d'une seule chose, c'était de sortir en boite de nuit le soir-même! Il avait envie de bouger, de se défouler, de retrouver la bonne ambiance qu'y régnait dans ses endroits là. Ok, il n'y était pas allé depuis samedi, donc on va dire qu'il y avait pire mais lui c'était habitué à sortir presque tous les soirs donc.. C'est donc dans l'après-midi, alors qu'il se faisait chié dans un cours magistral d'économie qu'il envoya un sms à Pernelle, une fille qu'il connaissait depuis le début de l'année, elle était française et avait rejoins les Omégas pour le plus grand plaisir du jeune homme qui aimait bien trainer avec elle car ils s'amusaient toujours ensemble et avait développer un p'tit jeu assez amusant..


    Citation :
    Hep blondie! Ce soir boite de nuit, toi&moi, t'en dis quoi? kiss Kev' -

    Lui envoya t-il avant d'essayer de se re-concentrer dans son cours même si c'était difficile car il attendait avec impatience la réponse de la jeune femme. Il ne dut attendre que quelques minutes avant d'avoir une réponse positive de sa part. Après son cours qui se termina en fin d'après-midi, le jeune homme alla manger un bout dans un fast food avec son meilleur pote avant de le lâcher pour aller à sa confrérie. Il resta à parler quelques temps avec des potes Omégas avant de les laisser pour aller se changer pour ce soir. Il passa sous la douche avant d'aller choisir ses vêtements. Il opta pour un jean foncé accompagné d'un polo noir et d'un blouson en cuir noir lui aussi. Il enfila ses chaussures et alla se mettre une p'tite touche de parfum. Il sortit en suite de sa chambre pour aller à l'étage inférieur, à la chambre de Pernelle, toquant deux coups pour lui demander si elle était prête, mais comme ce n'était pas le cas, il lui déclara qu'il l'attendait en bas. Après un bon quart d'heure, les deux jeunes purent monter à bord du 4x4 du jeune homme et Kev' partit en direction de Mission district, ayant une boite de nuit bien en tête. C'était une boite de nuit où regroupait plusieurs personnes de toute horizons, la musique était très bien et c'était pas péteux, comme la majorité des autres boite de nuit de la ville! Une fois arrivé, le jeune homme se gara sur le parking et ils purent se diriger vers la boite. Keven avait donné son bras à la jolie blonde et ils purent rentrer direct dans cette boite vus qu'il n'y avait pas de queue. Le jeune homme avait payé leur deux entrés, étant plutôt généreux du côté argent.. Ils s'étaient directement diriger vers le comptoir, chacun préférant prendre un verre ou deux avant d'aller sur la piste de danse. Une heure était passée, les deux jeunes avaient donc pris d'abord un verre avant d'aller un peu sur la piste de danse. Maintenant nous les retrouvions, assis sur des tabourets au comptoir, et le jeune homme semblait avoir son attention vers quelque chose sur le comptoir..

    Bon alors, cap ou pas cap de t'enfiler ses cinq shooters d'affilés? Lui fit-il en redressant alors son regard vers elle, un p'tit sourire aux lèvres, cet air de défi faisant pleinement partit de son expression..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en couleur [Pernelle] Une soirée riche en couleur [Pernelle] EmptyDim 7 Nov - 17:30

    Les feuilles rouges oranges apparaissaient peu à peu sous le soleil américain, signe d’automne et surtout de reprise des cours. Pernelle aurait aimé avoir une ou deux, voir trois ou même quatre semaines de plus de vacances, mais c’était à l’évidence impossible. L’échange étant terminé, elle se sentait un peu plus seule. C’est vrai jusqu’à présent, elle entendait toujours des français papoter, de partout où elle allait. Son environnement était donc familier. Alors que maintenant, les « Oh mon Dieu » ou « Puta*n » avait disparut pour laisser seule place aux « Oh my God » ou « Shit ». Même si Pernelle avait toujours été bilingue, exigence de son père évidemment, elle se sentait plus à l’aise dans sa langue natale qui était le français. Il lui arrivait parfois de faire rire les gens avec qui elle discutait, en mettant des mots français dans une phrase anglaise. On la surnommait parfois « French-caine ». Enfin, plus de français, égale aussi plus de solitude pour Pernelle, qui s’ennuyait ferme en cette reprise des cours. Quelques fêtes, par ci, par là, mais pas de réels éclates.
    Alors qu’elle était entrain de méditer sur les taxes carbones niveau international dans son cours de droit, son Blackberry vibra. Cela ne passa pas inaperçue, étant donné que le vibreur était très fort, cela lui valut un coup d’œil du professeur qui était dans son truc de taxe. Ce prof était sympa, mais quelque fois, il partait dans des délires que seul lui comprenait, ce qui avait tendance a amusé la classe. C’était un sms de Keven, qui lui proposait de sortir en boite ce soir. Comment refuser ? C’était l’occasion revée de s’amuser comme une folle. Elle répondit un « Ouuuuuuuuuui ! » très enthousiaste, avant d’essayer de comprendre le raisonnement menée par Mr Daboas.
    Deux heures plus tard, elle se retrouvait dans sa chambre, en train de se préparer. Elle avait décidé de bien se préparer, parce que Pernelle était une vraie French Girl et faisait très attention à elle. Au programme, vernis à ongle, maquillage, gommage, soin, lisseur…
    Alors qu’elle allait à peine commencer à se maquiller, Keven était déjà la. Elle n’était une fois de plus pas dans le timing. Pernelle arrivait toujours en retard. Elle avait beau faire des efforts, même si elle était à l’avance, au final, elle se retrouvait en retard, allez savoir pourquoi…
    Une fois prête, dans sa robe noir Prada et ses Louboutins, elle rejoignit Kev’ qui était lui aussi très élégant.
    Il l’emmena au Mission District, Pernelle aimait cette boite. C’était pas une de ses boites ou tout le monde va, et ou tout le monde était épié, où si vous vous souliez, le lendemain tout le campus le savait. Bien au contraire, ici les gens se lâchent, s’amusent, et c’est bien ce que comptait faire Per.


    - Seulement cinq ? Tu me sous-estime là mon Kev' chéri !
    Dit-elle en buvant les shooters devant elle un à un, avant d’exploser de rire. Il faut préciser que Pernelle ne tenait pas si bien que ça l’alcool. Et des qu'elle buvait, elle ne faisait que rire, déjà qu'elle est joyeuse sobre imaginez saoule.

    - Cap ou pas cap d’embrasser la fille là-bas ? lui dit elle avec son air malicieux en pointant du doigts une fille qu’elle n’avait vu.
    - Et, ET ET je précise, un french kiss pour me faire honneur ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en couleur [Pernelle] Une soirée riche en couleur [Pernelle] EmptyVen 12 Nov - 0:59

    Keven était donc installé au bar de cette boite de nuit avec Pernelle, cette jolie française qui avait débarquer avec tous les autres étudiants de la Sorbonne pour l'échange! Et finalement, elle avait décidé de rester à Berkeley pour poursuivre ses études, pour le plus grand bonheur de Keven qui avait pu la recruter pour intégrer les Omégas! Aujourd'hui, ils s'entendaient très bien et avaient l'habitude de jouer à un p'tit jeu ensemble, le jeu du 'cap ou pas cap?', jeu très répandu et ces deux-là s'éclataient toujours bien à se lancer des défis plus fou les uns que les autres, bon des fois ça tourné mal car ils poussaient un peu le bouchon trop loin mais bon ça restait léger encore.. Le jeune homme la défiait de boire d'affilé cinq shooters qui étaient placés devant elle, sur le comptoir. Il ria doucement à sa remarque, sachant très bien qu'elle pourrait facilement les boire mais c'était surtout parce qu'il savait que si elle buvait trop, elle n'arrêtait pas de rire, et ça, on attendra la fin de soirée si vous voulez bien. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lui faire remarquer.. T'es insupportable quand t'as bu, donc non je ne te sous-estime, je me préserve c'est tout! Lui déclara t-il en esquissant par la suite un beau sourire, légèrement amusé par la même occasion, il lui avait sorti ça franchement sans tourner autour du pot pendant trente ans, après tout elle le savait elle aussi qu'elle était insupportable quand elle avait bu! Bah ouai il commençait à la connaitre, surtout en soirée! Il put alors la regarder s'enfiler ses cinq shooters d'affiler sans broncher, en finissant par lâcher un rire, qui annonçait le premier niveau de son alcoolémie, si j'puis dire ainsi! Cela fit esquisser un air amusé sur le visage du jeune homme.
    Ce fut alors à son tour de lui lancer un défi, mais elle elle y allait cash en lui demandant d'aller embrasser une fille qu'elle avait choisi au hasard dans la foule! Il tourna donc son regard vers la fille qu'elle pointait du doigt, il la regarda de haut en bas, hum une latino sexy, c'était sans problème! Il reporta alors son regard vers Pernelle qui vint lui préciser qu'elle parlait du french kiss et pas d'un minable smack! Il esquissa un p'tit sourire en coin des lèvres, l'air plutôt content de ce défi..
    Avec plaisir! Lui déclara t-il en lui décochant un p'tit clin d'oeil avant de se lever de son tabouret et de se diriger vers la fille en question. Elle était avec d'autres copines au bord de la piste de danse. Hum comment il allait aborder la chose? Oh, au feeling ça serait le mieux! Quand il fut à sa hauteur, il ne prit même pas la peine de lui dire quelques mots puisqu'il vint direct prendre possession de ses lèvres, y mettant la langue juste l'espace de deux secondes puisque la jeune femme vint le repousser pour alors lui foutre une gifle monumentale! Le jeune homme grimaça et se passa la main sur sa joue tout en se prenant un 'connard' dans la gueule! Il ne resta pas plus longtemps entouré de ses filles car il se faisait lapidé rien que par leur simple regards.. Il revint alors s'assoir sur son tabouret, ne disant mot pendant quelques secondes avant de retourner son regard vers Pernelle.. J'espère que le spectacle t'as plus au moins! Lui fit-il l'air un peu contrarié de s'être pris une belle gifle à cause de son défi.. Cap ou pas cap de m'embrasser pour te faire pardonner? Lui déclara t-il en la regardant et en esquissant sur la fin un p'tit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres.. Bah oui, autant en profiter non? Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner, même si il aurait très bien pu refuser ce pari, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en couleur [Pernelle] Une soirée riche en couleur [Pernelle] EmptyMar 28 Déc - 21:31

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en couleur [Pernelle] Une soirée riche en couleur [Pernelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en couleur [Pernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac}
» Une soirée pleine de défis [Pernelle]
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-