the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Empty
MessageSujet: Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} EmptySam 25 Déc - 22:10

      Il restait deux heures à la jeune fille pour se préparer avant de se rendre au festival de film/cinéma pour les amateurs. Elle appréciait ce genre de festival car cela touchait de près à son domaine d'apprentissage et ça lui permettait de s'améliorer avec le travail d'autrui qui eux avaient réussi. Il arrivait parfois que certaines personnes d'expérience faisaient leur apparition et conseiller les étudiants afin de se perfectionner.
      Elle se leva après avoir vérifier l'heure, se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche avant d'aller se préparer dans sa chambre. Elle avait déjà prévu ce qu'elle allait mettre pour la soirée, une robe noire simple et élégante qui lui arrivait aux genoux. Elle l'avait acheté il y a quelques temps avec Holly, sa meilleure amie. Elle sourit au souvenir de cette virée entre filles où elles avaient ris jusqu'à en avoir mal. Elle finit de se préparer en se maquillant légèrement puis, elle prit le chemin du salon où elle y prit son sac et son portable. Elle sortit ensuite de chez elle, appela un taxi et donna l'adresse du lieu de rendez-vous. Arrivée à destination, la jeune italiano-grecque paya le chauffeur de taxi en le remerciant de sourire, elle marcha ensuite jusqu'à l'endroit où était le festival. Elle y trouva bons nombres de personnes, elle n'aurait jamais cru y voir autant de monde, elle prit donc place sur l'une des chaises.

      Au bout de trois heures, Esme' profita d'un moment de pose pour aller boire quelque chose, elle s'acheta une bouteille de jus et de quoi manger puis, elle reprit le chemin inverse pour rejoindre sa place. Cependant, elle fût stoppée dans son élan par un jeune homme qui semblait la regarder. N'y prêtant pas plus d'attention que ça, elle continua sa route, mais cela était sans compter sur la détermination de cet inconnu qui ne détachait pas ses yeux d'elle. Elle prit une profonde inspiration, accélérant le pas, se sentant mal à l'aise face à cette situation. Seulement, le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille, il pressa le pas, arriva à sa hauteur et posa sa main sur l'avant-bas d'Esmeralda qui laissa échapper un cri d'effroi à ce contact. Il plaqua sa main contre la bouche de la jeune fille et la tira vers un loin à l'écart des yeux. Il la coinça entre le mur et son corps, posant sa main sur sa gorge, la faisant taire d'un regard menaçant. Les larmes se mirent à souler le long de son visage tellement la peur la tenaillait. Esmeralda ferma les yeux dans l'espoir que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et rien de plus.

      Cet incident la ramena quelques années plutôt lors de cette soirée avec son fiancé où ils avaient été agressés, ce jour-même où elle se fit violer. Elle rouvrit les yeux brusquement, et ne voulant surtout pas revivre la même chose, se débattit du mieux qu'elle pu, tentant de toute ses forces de repousser l'homme qui appuyé son corps contre le sien mais, en vain. Elle pria silencieusement pour que quelqu'un passe par là et la sorte de cet enfer, sans y croire pour autant, elle n'avait plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} EmptyVen 31 Déc - 12:11

(désolé du retard!! :$)

La dernière fois que je m’étais offert une véritable séance de divertissement datait… pfou! D’il y a longtemps! Enfin sans compter une certaine autre sorte de divertissement qui n’avait strictement rien à voir avec ce que j’allais faire en ce jour, bien sur. Mais passons, avec des tonnes de copies à corriger et des travaux pratiques à diriger, je n’avais pas eu une minute à moi depuis mon retour de Paris pour me rendre dans les quartiers culturels de San Francisco, finissant souvent mes nuits à l’université, j’avais décidé de m’accorder aujourd’hui une journée de repos, bien mérité. Aussi, j’avais troqué mon vieux pyjama - ou plutôt mon bas de pyjama - pour un costume simple et noir après une bonne douche avec la ferme intention de passer un bon moment à l’extérieur.

Attrapant ma veste, j’y fourrais rapidement les clés de mon appartement suivis de mon portable, mon porte feuille ainsi que le prospectus du festival qui m’intéressait. Sortant de chez moi, je fermais à clés avant de monter dans l’ascenseur - non sans avoir attendu ce dernier durant au moins dix bonnes minutes car un gosse c’était amusé a appuyer sur tout les boutons. Ayant finalement pu quitter mon immeuble, je grimpais dans le premier taxi que je croisais et lui indiquait la direction de Stonestown District. Le trajet ne fut pas très long, ou plutôt il aurait pu ne pas l’être si nous n’avions pas était coincé par un embouteillage provoqué par une vieille femme entrain de traverser la route à moins d’un mètre du passage protégé. Les gens, je vous jure!

Finalement, je fini par arriver à destination. Payant, je saluais le conducteur avant de me diriger vers l’entrée du festival. Ce n’était pas l’un des plus gros que l’on puisse trouver, on n’était bien sur très loin de Cannes, mais les films qui y étaient présentés avaient tout de même certaines qualités - pour la plupart. De plus on y découvrait souvent de nouveau talent. Je souris largement à l’hôtesse qui m’accueilli à l’entrée. Elle m’offrit un programme détaillé tout en me conseillant un film dont la projection allait bientôt débuter dans une salle proche. Je la remerciais, agrémentant mes mots d’un clin d’œil qui la fit rougir. Fier de mon effet, je réajustais ma chemise blanche immaculée, et pénétrais dans la foule.

Regardant les gens qui évoluaient autour de moi, je fus amusé par le mélange étrange qui en ressortais : entre les riches investisseurs qui en costumes accompagnés de leurs compagnes en robes de soirées arpentés le dédale de tapis rouge de la salle d’exposition principal et les jeunes réalisateurs aux allures souvent débraillés et shootés à la caféine cherchant à se donner des airs de Spielberg, l’endroit était vraiment… original. Suivant le conseil de la jolie brune de l’entrée, je me rendis donc à la projection de « Dirty Little Secret. », dont la première scène se trouva être une scène d’amour passionné…

Je ressortis une demi-heure plus tard de la salle avec la ferme intention de me rendre au bar. Il ne me semblait jamais avoir vu plus gros navet que le début du film que je venais de voir. Aussi c’était sans aucun scrupule que j’avais quitté la salle avant la fin - et même le milieu! - aussitôt imité par d’autres qui devait certainement hésiter à la faire depuis quelques minutes. Malheureusement, ça ne semblait pas être mon jour de chance, car lorsque je discutais au bar avec une somptueuse créature à la longue chevelure blonde, un serveur trébucha et m’aspergea de trois coupes de champagnes bien pleines. Sursautant comme un beau diable, je me retrouvais la chemise trempais de liquide jaunâtre. M’excusant au près de la blonde - dont je n’avais aucune idée du prénom soit dis en passant, je me rendis jusqu’au sanitaire. Malheureusement avec pour seul nettoyant un peu d’eau, je ne ressortis qu’un peu plus trempé. Ma chemise blanche devenu pratiquement transparente collant à ma peau et dessinant le contour fin de mes abdos. J’étais entrain de tenter de m’essuyer tout en regagnant la partie animée du festival lorsque je tombais sur eux.

Un homme d’environs plus la trentaine, à l’air passablement bourré - l’odeur d’alcool l’impregniant aidant - et l’air agressif… retenant contre le mur une pauvre jeune fille aux cheveux châtains, pleurant et tentant vainement de le repousser. Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Certes, j’étais la plupart du temps un vraie goujat avec les femmes, m’en servant quand j’en avais besoin et les jetant ensuite - et me prenant souvent beaucoup, beaucoup de gifles! Mais en aucun cas, je n’étais agressif ou même comme cet homme, violeur. Lâchant mon bout de papier essuie-tout - beh oui, parce que sinon, ça casse un peu tout! - je m’avançais à grand pas dans leur direction. M’arrêtant derrière l’homme, je posais une main sur son épaule pour l’inviter à se retourner :

« Excusez moi?! ».

Il tourna la tête… Et bam! Mon poing alla s’écraser contre son visage. Se pliant en deux sous le coup, il fini par se redresser et me lança un regard féroce avant de cracher du sang sur le sol et de s’exclamais avec violence :

« Non mais ça va pas!!? »

« C’est marrant, j’allais vous poser la même question… »

Je lui adressais un sourire et éblouissant et il se rapprocha de moi, en me pointant d’un doigt menaçant - enfin façon de parler.

« Je vais t’apprendre à me frapper, espèce de… »

« Je me suis excusez avant! Vous… »

BAM! Je titubais. M*rde! Je ne l’avais pas venu venir celui là! Pourtant, j’aurais du m’y attendre. Essuyant d’une main mon visage, je remarquais ma lèvre inférieure saignée - géniale! Mes lèvres! J’en ai besoin du c*n! Eppoustant vaguement mon costume, je lui adressais un sourire qui cette fois-ci fut plutôt crispé.

« D’accord, j’ai voulu être gentil… Mais là… »

M’approchant, il tenta de me remettre un coup, je l’esquivais et dans un mouvement agile, je le plaquais contre le mur à côté de la jeune femme, les bras en clés derrière son dos. Lui aplatissant le visage contre la peinture blanche, je lui murmurais à l’oreille.

«  Maintenant, tu te comporte comme un gentil c*n que tu es et tu dis pardon à la demoiselle… »

Il ni eut aucune réaction, j’écrasais d’avantage sa tête contre le support et il se mit soudain à parler traînant un accent indescriptible et crachant parfois des mots dans une langue qui m’était inconnue. Levant les yeux au ciel, je le choppais par le dos de sa veste et le jetais au sol un peu plus loin. Il jura et tituba avant de s’éloigner en courant à moitié, le regard fou. Lâchant un soupire appuyé, je m’essuyais les mains sur mon pantalon avant de me retourner vers sa pauvre victime. Me rapprochant, je lui demandais doucement avec un petit sourire en coin dont j’avais le secret :

« Vous allez bien ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} EmptyLun 3 Jan - 13:40

[HJ: pas de problème Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} 640759 ]

      C'était une belle soirée, tout prédisait qu'elle serait inoubliable mais, personne ne savait qu'elle le serait des plus horribles des façons. Personne ne s'était doutée ne serait-ce qu'une seconde que cette soirée qui devait être parfaite se transformerait en un véritable cauchemar, encore moins les deux intéressés. Duncan et Esme' avaient décidé ce soir-là de sortir de chez eux et d'aller fêter l'anniversaire de la jeune femme comme il se doit dans un bel endroit. La future maman avait été agréablement surprise par l'invitation de celui qui était à cette époque son fiancé. Elle s'était faite belle pour l'homme de sa vie, imaginant déjà la belle soirée qui les attendait. Duncan avait tenu à fêter ce jour si spécial dans un grand restaurant, il voulait faire plaisir à sa belle en ce jour surtout que les derniers temps avaient été assez durs pour les deux jeunes gens mais, surtout pour la belle grecque. Ils étaient arrivés au restaurant vers 20H30, prirent place autour de la table qu'ils avaient réservé avant de commencer à manger les plats qu'ils avaient choisit et qui étaient tout aussi délicieux les uns que les autres. Ils passèrent une superbe soirée à parler, à rire et à faire des projets ainsi qu'à imaginer ce qu'il adviendrait de leur vie à la naissance de leur enfant. Ils quittèrent ensuite le restaurant pour rentrer chez eux mais, avant de prendre un taxi, ils décidèrent de marcher un peu en amoureux. La jeune femme enceinte dès lors de cinq mois rayonnait de bonheur.

      Seulement, tout à une fin et en une fraction de seconde, leur conte de fée prit fin d'une manière si brutale qu'aujourd'hui encore la jeune Sigma en faisait des cauchemars. C'est lors de cette soirée qu'elle perdit l'homme de sa vie ainsi que leur bébé, c'est aussi pendant cette même soirée qu'elle fût violentée et poignardée. Esme' détestait se souvenir de cette soirée mais, se retrouver dans ce genre de situation la ramenait inévitablement à quelques années plutôt. Elle avait de plus en plus de mal à respirer à cause de la main de son agresseur qui appuyait sur sa gorge, sa vue commençait à se brouiller et la tête lui tournait. Elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là et si elle venait à s'évanouir, il pourrait faire d'elle ce qu'il voulait, à moins d'un miracle. Et comme si on l'avait entendu, une personne passa de leur côté et s'approcha d'eux. Elle n'arriver pas à distinguer ce qu'ils se disaient mais, tout d'un coup l'air qui s'était fait rare était revenu, elle pouvait respirer à nouveau. Elle glissa contre le mur, elle tenta tant bien que mal de voir ce qu'il se passait et tout ce qu'elle vit était deux hommes se battre dont l'un se trouvait être son agresseur. Ce dernier fût plaqué contre le mur et quelques minutes après, elle entendit ce qui ressemblait à des excuses. Elle n'en cru pas ses yeux mais, n'en dit rien, préférant laisser son "sauveur" régler cette affaire. Une fois son agresseur parti, non sans mal, le nouvel arrivant s'approcha d'elle. La jeune femme recula tout d'abord, légèrement effrayé mais, comprenant que cet homme ne lui voulait aucun mal, elle le laissa approcher. Il lui sourit avant de lui demander si elle allait bien. Esmeralda tenta de se relever, se tenant au mur puis ancra son regard dans le sien.


      "Oui...Grâce à vous...Merci!" Elle avait prononcé cette phrase en un murmure, elle avait encore un peu de mal à cause du manque d'air et de toute cette histoire.

      Elle commença à trembler et l'inconnu posa une main dans le bas de son dos pour l'aider à avancer. Ils quittèrent cette ruelle sombre et marchèrent quelques instants avant qu'il ne se retourne vers elle, toujours ce même sourire rassurant sur les lèvres et lui proposa de boire un café. Elle allait tout d'abord refusait l'invitation, le remerciant de l'avoir aidé et s'excusant de ne pouvoir accepter mais, se ravisa au dernier moment. Il ne serait pas très conseillé qu'elle reste seule après ce qu'elle venait de vivre, aurait dit son psy. La jeune femme accepta l'invitation de son sauveur et le laissa la guider vers un petit café. Ils prirent place autour d'une table à l'écart des yeux indiscrets, elle le remercia intérieurement d'être aussi charmant avec elle alors qu'il ne la connaissait pas. Il commanda deux cafés, attendit que le serveur leur ramène leur commande avant d'engager la conversation. Il commença par se présenter et la belle Sigma en fit de même.

      "Esmeralda...Esmeralda Williams!" Dit-elle un léger sourire aux lèvres.

      Elle n'avait pas spécialement la tête à parler mais, pour l'avoir déjà vécu auparavant, elle savait qu'il était conseillé dans son état de ne pas se renfermer sur elle-même si elle voulait un jour passer à autre chose. Elle bu une gorgée de son café qu'elle trouva délicieux puis plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Elle était certaine d'avoir déjà entendu ce nom auparavant mais, elle n'arriva pas à se souvenir de l'endroit où elle l'avait entendu.


      "Nous sommes-nous déjà vu auparavant? Non, parce que votre nom me dit quelque chose..."
      Se justifia-t-elle. Esme' essayait de dévier le sujet de conversation sur autre chose que son agression mais, elle savait que tôt ou tard, elle devra en parler, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée riche en émotions. {Pv. Etienne Frontenac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée riche en couleur [Pernelle]
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-