the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée pleine de défis [Pernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée pleine de défis [Pernelle] Empty
MessageSujet: Une soirée pleine de défis [Pernelle] Une soirée pleine de défis [Pernelle] EmptyMer 1 Sep - 0:35

    C'était la fin des vacances, dans quelques jours tout Berkeley allait être de nouveau rempli par des jeunes tout souriant et blablatant sur leur vacances en France ou dans les Caraïbes, bref rien de vraiment neuf. Les p'tits nouveaux avaient pris dans les confréries qu'ils avaient choisi, il y a de ça quelques semaines pour qu'ainsi ils puissent déménager dans leur chambre tranquillement et intégrer un peu les lieux. Keven avait aidé quelques nouveaux étudiants comme des jeunes français qui avaient choisis de rester à Berkeley pour poursuivre leurs études. Vous me direz qu'il ne s'est même pas occupé de sa propre correspondante, mais là ce n'était pas pareil puisque c'était à présent des membres de sa confrérie, de sa 'famille' en quelque sorte.
    Bref, pour Keven les vacances s'étaient plutôt bien passé, il avait profité de la plage, des nanas, des fêtes, boites de nuit, d'un road trip avec des amis de Berkeley, et encore de la plage, de ses meilleurs amis, .. Il était donc tout bronzé, avait la forme et continuait de sortir en boite! Bah oui un Oméga n'a jamais de répis, il est invité dans toute les fêtes, fait parti de toutes les soirées et surtout traine constamment dans les boites de nuit les plus branchés des environs! D'ailleurs ce soir, il avait prévu d'aller en boite avec quelques amis de sa confrérie, Terrence, Naomi, Dustin, Brianna, Estrella & Pernelle, la nouvelle p'tite française qui s'était pourtant bien faite aux soirées américaines! C'est donc aprés avoir pris sa douche que le jeune homme enfila son jean style légèrement usé accompagné d'un polo noir à manches courtes, des chaussures classes noirs et passa ensuite dans la salle de bain pour se parfumer un p'tit peu. Lorsqu'il fut pret, il glisse son portable et son portefeuille dans les poches de jean avant de prendre les clefs de sa voiture. Il se mit d'accord avec quelques uns de ses amis pour qui viendrait dans sa voiture et d'autres dans la voiture de Terrence. Embarqua à bord de sa voiture Pernelle & Nao', il dut attendre quelques minutes de plus, le temps qu'elles finissent de se préparer avant de finalement pouvoir embarquer dans son nouveau 4x4. Une fois sur place, les jeunes purent rentrer sans faire la queue car Nao' & Keven étaient des connus de la boite de nuit où ils allaient régulièrement. Il ne lui semblait pas que Pernelle soit déjà venu dans cette boite de nuit au coeur de San Francisco, mais il pouvait se tromper. Ils rejoignirent les autres qui étaient installés à une table et qui avait déjà commandé une bouteille. Le début de soirée se passa pour le mieu et aprés quelques temps, on put remarquer que Pernelle & Keven étaient partis tous les deux au bar, un peu tout le monde s'était éparpié dans la boite en fait. Les deux jeunes étaient en train de parler tout en rigolant, Keven laisser glisser son regard sur la jeune femme tout en lui disant..
    Tu sais que t'as bien fait d'intégrer les Omégas, déjà rien que pour ton physique..levant les mains légèrement en l'air..Rien à dire! Lui déclara t-il en finissant par esquisser un p'tit sourire amusé avant de secouer doucement et brievement la tête et de reporter son regard vers les cinq shooters qui étaient placés sur le comptoire du bar, devant Pernelle..

    Bon alors, cap ou pas cap de les boire d'affiler?

    Lui demanda t-il en reportant son regard vers elle, tout en affichant un p'tit sourire sur le bord des lèvres, ils étaient en plein dans leur jeu 'cap ou pas cap'. Entre eux c'était toujours ça, aprés quelques minutes à se tapper la conversation, ils finissaient toujours par se lancer des défis, il s'amusait toujours bien avec elle, et était content de l'avoir rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pleine de défis [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de défis [Pernelle] Une soirée pleine de défis [Pernelle] EmptyMer 8 Sep - 18:11

    Les vacances n'étaient donc plus présentes et la jeune française au doux prénom de Pernelle avait quitté son bon vieux quartier de la Sorbonne pour s'installer à Berkeley (!). Berkeley, Berkeley ... Cette université réputée ne l'avait guère fascinée suite aux brochures qu'elle avait pu contempler, mais mine de rien, lorsqu'elle était arrivée aux Etats-Unis, elle avait été confrontée à cette superbe, magnifique et resplendissante école qui refoulait tant d'élèves dans ses locaux. Et dire qu'elle avait la chance d'avoir pu participer à cet échange. Elle aurait pu au moins être reconnaissante envers ceux et celles qui l'avaient incité à rejoindre les rangs de cette prestigieuse école. Mais au lieu de ça, rien. Elle s'était contentée de sourire bêtement, faire ses valises puis quitter le territoire française direction les Etats-Unis d'Amérique. D'ailleurs, elle n'y était jamais allée mais lorsqu'elle y posa enfin le pied, elle se rendit soudainement compte que tout était immense et grossièrement fait. Puis, les étudiants français avaient été rapatriés à Berkeley et tous restaient déroutés et incrédules devant tant de splendeur qui s'étalait au devant de leurs yeux. Pernelle contemplait les cours, les parcs au nombre incalculable d'hectare, les sculptures ornant les bâtiments bref .. Elle n'avait pas encore eu la chance de visiter l'intérieur que déjà, certains élèves semblaient se répartir dans diverses confrérie. N'ayant encore rien compris au système, elle se fit gentillement accueillir par un groupe d'étudiants américains chez les Omega Mu Kappa et fit rapidement la connaissance de quelques recrues. Puis, elle rejoint alors les rangs au bout de quelques temps ; sans trop savoir comment elle avait fais pour avoir été prise -son physique y avait probablement joué pour beaucoup de même que son goût fort prononcé pour les fêtes, elle en connaissait un rayon il fallait bien l'avouer-

    Cela faisait quelques semaines voir plus d'un mois que Pernelle avait élu domicile au sein des Omega Mu Kappa. Elle y était toujours bien acceptée et elle avait su prouver à tous que même une frenchie avait le sens de la fête. En cette soirée, la jolie blonde avait prévu de sortir en compagnie de Keven Pryce et quelques-uns de ses amis. Il s'agissait d'un homme qu'elle appréciait beaucoup, peut-être parce qu'il était très plaisant et surtout qu'elle aimait passer du temps en sa compagnie afin de continuer leur jeu du « cap ou pas cap » s'en était devenu un hobby, une distraction comme une autre. Le brunet avait prévu d'emmener Pernelle ainsi qu'une autre fille dans sa nouvelle voiture ; un 4x4 apparemment. Durant le chemin, les jeunes gens avaient échangé quelques mots mais avaient surtout monter le volume de la radio afin de danser à même la voiture. Histoire de bien débuter la soirée pourra t'on dire. Une bonne vingtaine de minutes s'écoulèrent avant d'arriver à la boîte de nuit où une file impressionnante de gens attendait. Le petit groupe d'étudiants pénétrèrent dans la discothèque rapidement -par je ne sais quel miracle cependant- puis prirent possession d'un carré VIP où tous finir par s'y asseoir. La soirée battait son plein et Pernelle s'amusait comme toujours. Dansant comme une folle sur la piste tout en buvant des gobelets de tequila. C'est que notre française tenait l'alcool ! Mais elle savait qu'il y avait certaines limites à ne pas dépasser. Ce fut au cours de la soirée que la jolie blonde et mister Pryce himself se mirent un peu à l'écart du reste du groupe pour enfin débuter leur jeu aussi sympathique soit-il. Remontant sa robe noire bustier, Pernelle prit place sur l'un des tabourets de libre puis observa les cinq shooters lui faisant face. Un vague sourire taquin s'afficha sur ses lèvres tandis que son regard alla chercher celui de son interlocuteur.

    « Ca c'est parce que j'entretenais mon physique chéri, sinon quoi ? Je n'aurai pas été des vôtres c'est ça ? » répliqua t'elle en prenant un air faussement marqué. Passant brièvement sa langue sur ses lèvres, elle étendit ses bras puis fit craquer ses doigts ; se préparant ironiquement à ce qu'elle devrait faire. « Tu ne m'en crois pas capable ? J'suis cap, toujours. » Lui lançant un clin d'oeil complice, elle prit l'un des shooters en main puis le vida d'une traite, sentant l'alcool fort glissant le long de sa trachée -ce qui lui valu une grimace- puis, elle fit de même pour le deuxième, troisième, quatrième et bloqua sur le cinquième puisqu'elle se rendit compte que sa tête recommençait à lui poser quelques soucis. Finalement, elle porta le shooter à ses lèvres, hésita, puis le vida sous le regard impressionné du jeune Omega. Reposant brutalement le verre sur le comptoir, la blondinette reprit son souffle avant de répliquer, reprenant peu à peu à son souffle. « Ne sous-estime jamais les talents une femme .. Surtout si elle est française ! »

    Son sourire s'élargit de plus belle puis, Pernelle passa une main furtive dans ses cheveux blonds avant d'interpeller l'un des serveurs non-occupé. « Une bouteile de gin ! » Le serveur en question lui apporta rapidement la bouteille qu'elle venait tout juste de commander. Déjà ouverte, elle la fit glisser face au jeune homme puis se pencha en sa direction afin de lui susurrer ces quelques mots. « Alors, cap ou pas cap de boire la moitié de cette bouteille ? » Arquant un sourcil, la blondinette croisa ses doigts puis patienta calmement jusqu'à attendre la réponse du brunet. Malgré tout, elle connaissait déjà la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pleine de défis [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de défis [Pernelle] Une soirée pleine de défis [Pernelle] EmptyLun 20 Sep - 23:24

    Keven était donc accoudé au bar en compagnie de Pernelle, vous savez, cette jolie blonde, cette frenchie qui a rejoind les rangs des Oméga's un peu grâce à lui, oui il ne se lance pas des fleurs! Bref, tout ça pour dire qu'il était en charmante compagnie en ce moment et qu'il s'amusait plutôt bien à jouer à leur p'tit jeu favori, cap ou pas cap! Tout le monde connait bien sûr ce jeu mais on ne sait jamais où cela va finir.. Chez nos deux compères, cette presque une sorte de rituel entre eux, à chaque fois qu'ils se voyaient, il fallait qu'il se lance au moins un défis! C'est ce qui faisait le piquant de leur relation aprés tout! Le jeune homme apréciait Pernelle car elle avait du cran et qu'il s'amusait bien avec elle, il ne regrettait pas qu'elle ait intégré sa confrérie, loin de là! Keven vint alors lui faire une reflexion comme quoi elle avait bien fait de choisir sa confrérie, faisant un peu allusion à son physique, qui s'est vrai, était irreprochable, et elle lui avait desuite sauté aux yeux! Tout en lui faisant cette remarque, il ne s'était pas géné pour bien poser son regard sur elle, aprés tout ça fait toujours plaisir aux yeux de les satisfaire avec quelque chose de beau, et donc la une personne, Pernelle. Le jeune homme apprécia le sourire que vint afficher la jolie blonde et posa son regard dans le sien tout en écoutant ce qu'elle avait à lui répliquer. Il ne put s'empécher d'esquisser un sourire en coin à ses paroles avant d'être légèrement amusé intérieurement par sa derniere interogation, il haucha légèrement les épaules tout en la regardant..

    Hum..Tu aurais été recrutée plus difficilement.

    Lui fit-il remarquer en faisant son matcho de première mais bon là c'était pour aller dans le sens de la conversation et c'est vrai que son physique l'avait un peu aidé à entrer si facilement dans leur confrérie! Le jeune homme apprécia alors un peu plus la vue lorsqu'elle se passa sa langue sur ses lèvres, petit geste certe, mais subtil et des plus sexy.. Keven la mit alors face à son défis, la défiant d'avaler ses cinq shooters d'affilés. Il s'amusa de voir sa p'tite préparation avant d'hausser des sourcil brievement à sa remarque, voulant voir pour croire. Sa premiere grimace lorsqu'elle avala le premier shooter, lui donna un p'tit sourire avant d'être assez bleffé de voir une fille s'en sortir si bien avec l'alcool. Mais la voyant bloqué sur le dernier, il se dit qu'elle n'allait pas le boir, que l'affaire était dans la poche mais il fut étonné quand il la vit porter la boisson jusqu'à ses lèvres et en boire tout le contenu.. Un air impressionné sur le visage, Keven regardant Pernelle, vint lui retorquer..

    Je n'ai qu'une chose à dire, je suis impressionné Miss Monturet!

    Fit-il avec un accent des plus craquant quand il prononça le nom de famille français de la jeune femme. Il lui accorda alors un de ses beau sourire et la laissa commander une bouteille de gin, se demandant tout de même ce qu'elle préparait.. Une fois servie, elle glissa la bouteille pour qu'elle arrive face à Keven sur le comptoire.. Ayant suivi cette bouteille du regard, il reporta son regard vers la jolie blonde qui venait de se rapprocher de lui pour lui lancer son défis.. Arquant à son tour un sourcil, le jeune homme trouvait le défi assez hard, car la moitié d'une bouteille de gin..mais il appréciait tout de même et vint finalement esquisser un p'tit sourire en coin des lèvres. C'est à son tour qu'il vint se pencher doucement vers la jeune femme, posant délicatement une main dans son dos avant de lui dire sa reponse murmurée dans le creux de son oreille..

    Bien sûr que je suis cap, tu devras juste me surveiller ensuite pour pas que je ne fasse trop de bétises..

    Lui fit-il malicieusement avant de se retirer doucement et d'echanger avec elle un p'tit sourire complice. Il porta alors son attention vers la bouteille, et n'attendant pas plus de quelques secondes, il prit la bouteille en main et commença à boire quelques gorgées pour se faire au gout de cet alcool. Il grimaça doucement pour commencer mais une fois les premières gorgées avalées à même la bouteille, le jeune homme ne reflechissa pas plus longtemps et se mit à ingurgité l'alcool, et c'est aprés quelques pauses courtes que le jeune homme put reposer pour de bon la bouteille à moitié vidée sur le comptoire! Il avait reussi son défi mais là il fallait qu'il reprenne ses esprits car ça faisait beaucoup d'alcool en peu de temps! Cela se voyait qu'il ne savait plus trop où il habitait mais ça va qu'il tenait bien l'alcool depuis le temps! Secouant la tête brievement, il reporta alors son attention vers Pernelle et faisant son fier, il lui lâcha..

    Alors, épatée? Lui fit-il en la regardant avant d'afficher un p'tit sourire. La regardant dans les yeux quelques instants sans parler, il vint finalement lui poser son prochain défis, cette fois jouant un peu plus.. Cap ou pas cap d'embrasser celui qui vient d'ingurgiter la moitié d'une bouteille de gin juste pour les beaux yeux d'une française?

    Il ne put alors s'empécher d'esquisser un p'tit sourire malicieux, aprés tout il pouvait un peu profiter de ce jeu, non? Elle ne lui refuserait pas ça quand même aprés tous les défis qu'elle avait surmonté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée pleine de défis [Pernelle] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de défis [Pernelle] Une soirée pleine de défis [Pernelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de défis [Pernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photographies en pleine soirée [PV Noelyne]
» Une soirée riche en couleur [Pernelle]
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-