the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"is there anybody?" {p.v; April!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyLun 29 Nov - 18:54

Que c'est bon pour un étudiant de Berkeley(comme de tout autre Université d'ailleurs..) de finir sa semaine de cours. Après une semaine acharné à travailler 9 heures par jours et à se coucher à pas d'heure pour finir les travaux donnés par les professeurs, il est bon pour un étudiant de profiter de son week-end plein. Alexander avait eu une semaine chargé, il avait du courir entre chaque cours, un peu à la masse. Malgré que ces cours de littérature anglaise l'avait passionnée, le jeune garçon avait l'impression d'avoir grillé tout ces neurones et épuisé son intelligence totale pour le reste de l'année scolaire. Après un vendredi soir bien chargé(oui, le garçon c'était avancé histoire de ne pas trop travailler le dimanche), Alexander avait décider de s'aérer la tête. Il partit se doucher et ne s'attarda pas, il restait qu'un mince filé d'eau froide. Alexander sortit en vitesse et rouspéta en maudissant tout élève qui avait utilisé toute la réserve d'eau chaude du campus. Il s'arrangea les cheveux avec soin, ces belles boucles brunes tombaient sur son visage, il fit un rapide signe de tête qui les remit directement à leur place habituelle. Il enfila les premiers vêtement qui lui tombait sous la main; un jean Levis, un tee-shirt gris col-v et sa veste en cuir favorite. Il prit son porte-monnaie qui trainait par terre entres ses feuilles de cours et ses caleçon, son paquet de cigarette et son briquet. Il sortit donc vers 21 heures du campus. Il faisait frais dehors.. il marchait quelques temps pour attendre le centre de la ville et hésita à appeler quelques amis pour le rejoindre dans le bar du coin. Cette idée lui passa se disant qu'il croisera surement une tête connue. Il arpenta donc le MISSION DISTRICT et chercha un bar sympathique et proche. Il tomba sur un petit bar plutôt isolé dans une petite ruelle, qui semblait un peu vide pour le moment. Il entra et d'un signe de tête salua le bar-man, approcha et commanda une bière. Il s'assit donc au fond de la salle, avec vue sur la porte d'entrée pour voir les allées et venues. Sa tête se situa dans un coin et il était assit sur un canapé rouge qui prenait appui sur le mur. Il y avait à sa gauche la scène ou un petit groupe se produisait, de la musique assez rythmé. Les gens commençaient à arriver, mais aucunes têtes de déjà vues. Ce bar était fumeur, il sortit donc une cigarette et l'allumé, tira quelques lattes. Une serveuse arriva un plateau à la main et lui posa sa bière sur la table. Il lui fit un sourire charmeur en guise de 'merci", la serveuse sourit à son tour et retourna au bar en soutenant le regard d'Alexander. Tout en fumant sa cigarette, il observait les gens du bar, ceux qui entraient et sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyLun 29 Nov - 19:44

Vendredi soir. Enfin. Je l'attendais ce jour-là, avec impatience car c'était enfin le début du week-end. Une week-end, certes, mais celui-là était tout de même assez chargé pour ma part. Déjà, le soir-même, je devais travailler. Enfin, si je peux appeler ça travailler car pour moi, ce n'était qu'une partie de plaisir .. En effet, de temps en temps, ça m'arrive de chanter avec ma guitare et parfois accompagnée d'un batteur ou d'une basse, dans des bars un peu partout à San Francisco. J'adorais ce boulot, franchement, c'est pas génial de gagner de l'argent ( peu, mais d'en gagner quand même ) rien qu'en exerçant ta passion? J'ai toujours aimé faire ça, mais malheureusement ce n'était pas vrai travail car déjà, je ne gagnerai pas assez pour payer mes études et puis, je n'ai pas le temps de jouer tout les soirs. Mon vrai travail était un emploi interne à l'université, celui d'être un hôtesse pour les nouveaux étudiants. Au début, c'était marrant car j'ai toujours aimé accueillir les nouveaux, mais à force de répéter quinze fois le même texte, ça devient lassant. C'est clair que je préfère faire de la musique, mais au moins, je gagne bien avec ce boulot. Bref, évitons de raconter ma vie " professionnelle " .

Donc ce soir-là, je devais me préparer pour monter sur scène, si je peux dire. En général, je m'habillais de robe pour faire un peu plus classe et ce soir-là n'allait pas faire exception malgré le froid. Vive les collants noirs. Aujourd'hui, je mis une robe avec un motif de zèbre, un peu rock je dois dire. Bref, je me douchai bien évidemment, puis m'habillai, me coiffai, et enfin, me maquillai. En gros, je me préparai. Il faisait déjà nuit. Le bar où j'allais jouer était dans une petite ruelle de Mission discrit, et je n'avais encore jamais joué là-bas. J'aimais avoir un nouveau public. Une fois prête, j'enfilai une veste, rangeai ma guitare dans son étui, et pris mon appareil photo, comme toujours.

21h03. Après environ 20 minutes de marches, j'arrivai enfin devant le bar. J'étais un peu en avance, l'autre groupe avant moi était encore sur scène. Je dis alors bonjour au barman, puis au proprio. J'allais donc jouer dans un quart d'heure. Je m'installai alors derrière la scène, dans une petite salle pour préparer mon matériel, là où personne du public me voyait. 21h18. Une fois la scène vide, c'est à ce moment-là que j'entrai sur scène. De suite, quelques sifflements par-ci, par-là. Je souris, un peu intimidée mais repris vite mon sérieux. Ce soir, j'étais seule. Pas de batterie, ni de basse. Moi seule, à la guitare et au chant. Si je pouvais, je serais bien allée à la guitare et à la batterie, vu que je fais des deux. Quoique la guitare tout seul, c'est pas mal aussi. Ma pire angoisse, c'était que tout le monde se foute de ma gueule et commence à me jeter des trucs sur la tronche.

Mais non. Une fois tout bien mis en place, je me mis à chanter et à jouer une chanson bien rock pour tous les mettre dans le mouv'. Je n'avais même pas fait gaffe qu'un ami était dans le public. Un ex même. J'enchaînai alors sur une de mes compo, cette fois un peu plus douce, mais pas trop quand même. C'est en chantant cette chanson que je le remarquai. J'écarquillai un peu les yeux, étonnée de le voir là. La seconde d'après, j'espérais que personne n'avait remarqué ma réaction et que j'avais accroché dans la chanson, mais apparemment non. Les gens m'écoutaient, sifflaient parfois. J'étais heureuse, je ne pensais à rien ,j'étais dans mon monde là où ne personne ne pouvait m'atteindre. C'est une fois cette chanson finie que j'annonçai au micro que je prenais une petite pause. Déjà oui, mais je voulais absolument parler à Alex. Je descendis alors de la scène et sauta dans ses bras. J'étais contente de le voir quand même ! Cela faisait depuis les grandes vacances que je ne l'avais même pas croisé.

    << Aleeex ! Ca fait longtemps, je suis super contente. >>

Je m'écartai de ses bras alors, et commença à toucher un peu ses cheveux. J'adorai ses cheveux, j'en avais toujours été fan. J'enlevai mes mains et ajouta.

    << T'as gardé tes magnifiques cheveux, c'est bien. >>


Je ris ensuite. J'étais vraiment contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyLun 29 Nov - 20:54

La soirée continuait d'avancer lentement, entre bières et quelques verres d'alcool. Alexandre commanda de nouveau, il adorais boire. Et il fumait cigarettes sur cigarettes en lisant un prospectus posé sur sa table, il tira quelques lattes et fronça les sourcils en découvrant le programme qui se présentait sous ses beaux yeux.

THE HEAVY
APRIL E. ALVAREZ
NATIONALES
.

Le groupe qui commençait la soirée et celui qui la fermait ne dit rien à Alexander, il s'arrêta sur la deuxième ligne le sourire aux lèvres. " APRIL E. ALVAREZ. La présentation en dessous de son nom le fit rire quelques instants, l'article l'a décrivant comme pleine de vie et très très rock'n'roll. Alexander confirmai, c'était une jeune femme explosive. Alexander avait pensé quelques secondes à quitté le bar pour retourner sur le campus, mais voyant April dans la programmation, il resta assit, affalé sur sa chaise, les deux pieds sur une autre chaise. Vers 21 heures, la porte se poussa une énième fois pour laisser entré April. Son ancienne petite amie était toujours aussi mignonne, même de loin! Toujours les même beaux cheveux blonds et ce sourire enfantin. Il l'a vit saluer le propriétaire du bar et filé en coulisses. Alexander ne se leva pas de sa chaise, de façon à voir la jeune femme chanté sans qu'elle le remarque, il voulait voir ce qu'elle valait en direct! Un petit quart d'heure passe, il posa sa bière et s'alluma une nouvelle cigarette quand le rideau s'ouvrit, laissant apparaître la jeune femme. Dès son arriva, quelques jeunes hommes impolis la sifflèrent, elle souriait gêné et tenta de reprendre. Alexander se retourna, lançait un regard noir suivit d'un "Chuut. La jeune April se lança, devenant de plus en plus aisé sur la scène, Alexander souriait, impressionnée! Il vit son regard changé étonnamment en sa direction, April avait surement reconnue son ex-copain dans les environs du bar. Elle le regarda les yeux écarquillés et reprit sa chanson, plutôt rock qui faisait bouger les gens présents dans la salle. Alexander lui, resté sur sa chaise la cigarette à la main, à l'observer. Puis la jeune femme finit son morceau et annonça une courte pause. Elle se dirigea vers le bout de la scène en direction d'Alex qui marchait avec son irrésistible démarche comme à son habitude. Ils ne s'étaient pas revu depuis la fin des vacances. Toujours aussi mignonne, April sauta dans ses bras, il l'accueilli avec joie.


Aleeex ! Ca fait longtemps, je suis super contente. Elle toucha ses cheveux comme à son ancienne habitude et ajouta: T'as gardé tes magnifiques cheveux, c'est bien.

Elle ria et sourit. Il la regardé en souriant, elle n'avait pas changé, toujours aussi dynamique!

Tu me connais..on ne change pas une équipe qui gagne ; dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Tu t'es améliorer à la gratte et au chante, vraiment! Je te paye à boire, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyMar 30 Nov - 17:10

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, malgré que ce soit que depuis les vacances. C'est mon ex, oui, mais il reste avant tout un ami. En fait, j'aime bien notre relation. On ne s'en veut de rien, on s'est juste quittés par lasse et aujourd'hui, on se parle avant. Bref ! J'avais remarqué lorsque j'avais chanté qu'il fumait clopes sur clopes, il n'avait donc pas arrêté et ça ne m'étonnait pas. Moi aussi, je fumais mais juste de temps en temps, je ne crois pas être accro. Je fume surtout lors des fêtes. Et je bois aussi. Enfin ça, tout le monde le sait que je suis une grande fêtarde. Bref quand je sautai dans ses bras, il m'accueillit avec joie, ce qui me fit évidemment plaisir. Il la regardait en souriant, un sourire que la jeune femme connaissait bien. Elle l'aimait ce sourire, et le trouvait irrésistible. " Tu me connais..on ne change pas une équipe qui gagne " dit-il en joutant un clin d'oeil. Je continuais à sourire, lorsqu'il me complimenta. " Tu t'es améliorer à la gratte et au chante, vraiment! Je te paye à boire, tu veux quoi? " Je fut touchée par ce compliment, ça me faisait plaisir qu'il le remarque.

<< J'espère bien m'être améliorée, oh ! >> Je ris, puis reprit. << Non sérieux, merci ça me fait plaisir que tu me dises ça. >> Puis, je réfléchis ensuite à sa question avant de répondre. << Ouais, je veux bien une bière s'il te plait. >>

Je m'assis ensuite à la table où était Alex à la base et commençai alors la conversation.

<< Alors, quoi de neuf? Tu me laisse tirer sur ta clope? S'il te plait ! >>

Retour au bon vieux temps. Cela me rappelait des souvenirs, lorsqu'on se tenait main dans la main et qu'il me laissait fumer sur sa cigarette, car en général, je ne m'achetais jamais des paquets, c'est un principe. Puis on marchait dehors, dans le vent et on se réchauffait en s'enlaçant. La bonne époque !

[ HRP > Argh, c'est tout petit. Sorry ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyMar 30 Nov - 20:32

Malgré tout ce temps passé sans voir April, aux yeux d'Alexander elle n'avait pas changé. Toujours la même tête, le même jolie minois, le même sourire et le même humour. Ses yeux pétillaient et elle semblait satisfaite de sa soirée qui venait de commencé plutôt bien. Il observa comment la jeune femme était habillé, il avait toujours aimé son style elle avait beaucoup de gout, toujours une touche rock dans sa tenue. Elle était habillé d'une robe zébrée, Alexander l'avait déjà vu avec et chaussé d'escarpins noirs plutôt hauts! Enfin, les talon ça semblent toujours très haut pour un homme! Elle était bien coiffé, ses beaux cheveux blonds étaient placés comme il faut et ses yeux étaient soulignés de noirs. Elle avait un sac à l'épaule, Alexander devinait déjà son contenue: ses partitions de musique, son portable,surement plein de trucs-de-filles et BIEN SUR son appareil-photo. April l'avait en permanence sur elle, du temps ou ils se côtoyaient. Elle avait beaucoup de talent et Alexander l'avait toujours soutenue dans ses passions et ses projets artistiques qu'elle entreprenait.
Malgré tout ce temps sans se voir, il n'y avait aucune gêne entre les deux jeunes gens qui s'appréciaient beaucoup, Alexander -en y repensant- était heureux d'être resté en bons termes. Avec les exs c'est pas toujours facile! Lui il avait toujours eu des galères avec ses ex petites-amies..excepté April, qui avait la maturié de comprendre les choses et les situations sans en faire toute une affaire! Oui, Alexander avait déjà regretter de ne plus être avec April, mais il était passé à autre chose, c'est la vie comme il le dit toujours. Et puis c'est un garçon plutôt libre qui n'a plus vraiment la tête à s'engager dans une relation amoureuse sérieuse.

Après que April eu quitté ses bras, elle souriait à son compliment, cela devait surement la touché, Alexander ne faisait que rarement des compliments, mais lorsqu'il en faisait, il faut être sur que cela est sincère.
J'espère bien m'être améliorée, oh ! Elle souriait puis reprit sa phrase. Non sérieux, merci ça me fait plaisir que tu me dises ça. Elle semblait heureuse de ce compliment. Elle accepta le verre que Alexander lui proposait. Alexander allait commander. Elle s'assit et observa le paquet de cigarette d'Alexander, il suivait son regard, attrapa une cigarette qu'il alluma tout en lui souriant et en soutenant son regard. Elle observa la cigarette, Alexander ria intérieurement, il savait exactement ce que April allait lui demander. Après un Alors, quoi de neuf? Le tant attendue Tu me laisse tirer sur ta clope? S'il te plait ! arriva. Alexander ria, cette phrase il l'a connaissait bien, April n'est qu'une fumeuse occasionnelle. La période ou elle avait le plus fumée dans sa vie devait être celle quand elle était avec Alexander, il fume comme un pompier!! Alexander remit ses cheveux avec ses main et lui tendit sa cigarette Tiens cadeau, tu as gère bien sur scène je ne peux rien te refuser. Sinon rien de neuf sans ma vie, enfin la routine.. Mais parle moi de toi, tu fais quoi maintenant? Tu as un copain? Après avoir tendue sa cigarette, April commença à fumer, derechef, Alexander en sortit une nouvelle de son paquet qu'il alluma en vitesse, tira une latte et appela la serveuse avant que April lui donne de ses nouvelles. La serveuse arriva, regardant Alexander avec un grand sourire, il fit un signe de main vers April, indiquant à la serveuse qu'il offrait à la jeune femme. La serveuse jeta un regard noir à April.

Une bière pour la demoiselle, enfin deux avec moi. S'il vous plait.
Ca marche..
Elle regarda un dernière fois April et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyMer 1 Déc - 12:12

J'étais là, assis à la table d'Alexander alors que j'étais censée chanter sur la petite scène. Ce n'était pas très bien ce que je faisais, je décalais complètement les horaires des groupes qui devaient passer après moi. Mais à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Le patron n'avait qu'à m'engueuler en me disant que je n'étais pas censée glander ( ce qui n'est pas faux, hein ) , je m'en foutais totalement, je préférais être avec Alex. Il m'adressait des sourires, et ça me faisait plaisir. J'étais sortie avec lui l'année dernière car, j'étais complètement tombée sous son charme, je le trouvais très séduisant et là, j'avais l'impression de revivre notre premier rendez vous, après notre rencontre. On s'était rencontré à un concert alors que je prenais des photos du groupe sur scène. C'est lui qui m'a abordé et après quelques discussions, il m'a proposé qu'on se revoit. Et c'est à ce second rendez-vous que je suis vraiment tombée amoureuse, et c'est après quelques verres bien mérités qu'on s'est embrassés et qu'il m'a emmené dans son lit. Haha, le bon vieux temps. Enfin bref.

Je lui demandai donc des nouvelles, puis aussi si je pouvais tirer une latte de sa cigarette. J'en avait envie soudainement, sûrement en repensant aux souvenirs. Alex ria quand je lui demanda, et j'avais très bien compris pourquoi, il pensait à la même chose que moi. " Tiens cadeau, tu as gère bien sur scène je ne peux rien te refuser. Sinon rien de neuf sans ma vie, enfin la routine.. Mais parle moi de toi, tu fais quoi maintenant? Tu as un copain? " April prit donc la cigarette en le remarciant et tirai immédiatement une latte, avant qu'il prenne ma commande. " Une bière pour la demoiselle, enfin deux avec moi. S'il vous plait. " La serveuse me lança un regard noir, franchement pas sympathique. Je lui lança le même. * T'as un problème? * J'aurais bien voulu le dire tout haut mais ce n'était pas trop le moment. Bref, je répondis donc à Alex.

<< Haha, la question fatale. Eh bien non, je suis entièrement célibataire mon jeune ami. >> Je ris légèrement et reprit. << Sinon, moi .. J'aimerais répondre aussi la routine mais je mentirai en disant ça. Je crois que .. que je n'ai jamais eu de routine de ma vie. >> Non, j'étais bien trop dynamique pour ça, je crois. << Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, il s'est passé énormément de choses depuis qu'on ne s'est pas vu. Je commence un peu à me faire connaître dans la photographie, il me semble. >> Elle tirai une nouvelle latte. << Et toi, t'es célib' ? >> Autant savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyMer 1 Déc - 20:07

Alexander trouvait ça super sympa que April reste avec lui, alors qu'elle devrait être sur scène à faire son show! Il se demandait si son charme excédé toujours sur elle.. Il avait connu la bonne époque, ou elle était tombée complètement raide de lui! Des fois, il regrette de s'être lassé aussi vite, enfin elle aussi s'est lassé. Mais peut-être que au fond, ça aurait vraiment pu marcher. Mais il ne faut jamais regretter comme dit Alexander, le passé c'est le passé ! Pour le moment il était pas dans l'optique d'avoir une petite amie, il ne tombait pas facilement amoureux. Il avait un peu de nostalgie et il en distinguait dans les yeux d'April. Peut-être comme lui elle repensait à leur premier rendez-vous, l'habitude d'April de taxer des cigarettes de son nouveau paquets. Son habitude de lui allumer sa cigarette et de passer de longes heures sur la plage.Il l'observa tiré quelques lattes et en fut de même, elle avait toujours la même innocente manière de fumer. Et toujours un aussi beau sourire. Après la commande d'Alexander auprès de la serveuse, April lui lança le même regard noir, le jeune homme ria intérieurement. Elle n'avait jamais été facile la petite April, ni à se faire marcher sur les pieds, ni a ce qu'on empiète sur son territoire! La serveuse partit et April reprit, tout en raconta sa situation quotidienne à Alexander.


<< Haha, la question fatale. Eh bien non, je suis entièrement célibataire mon jeune ami. Sinon, moi .. J'aimerais répondre aussi la routine mais je mentirai en disant ça. Je crois que .. que je n'ai jamais eu de routine de ma vie. Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, il s'est passé énormément de choses depuis qu'on ne s'est pas vu. Je commence un peu à me faire connaître dans la photographie, il me semble. >>. La serveuse ramena et posa rapidement les deux bières sur la table, Alexande la remercia d'un hochement de tête. Il écoutait attentivement son ex petite amie. Cela ne l'étonnait pas que April n'avait pas de petit copain, elle n'était pas du genre à sauter sur le premier venue, enfin du moins comme il l'a connaissait. Et il fut heureux d'entendre que sa passion pour la photographie commençait à porter ses fruits! << Cela ne métonne pas de toi.. tu as du talent Ap'! >> Il l'a désigna comme au bon vieux temps, par son petit surnom, "Ap" comme il disait toujours, ça va plus vite qu'April! Elle tira une grande latte et lui renvoya la question fatidique. << Et toi, t'es célib' ? >>. << Évidemment! C'est une fosse aux lions Berkeley! Toutes les nanas sont plus timbrés les unes que les autres. Soit elles t'en demandent trop, soit elles t'en demandent pas assez! Les filles de Californie sont vraiment uniques dans leur genre..>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptyJeu 2 Déc - 18:57

C'était drôle, je revoyais ses tics, ses manières de parler et sa gestuelle. Je l'observait, sans cesser de sourire, à mon habitude. Ah oui ça, le sourire ça me connait ! Je souris souvent, car j'aime ça. Et rire aussi, c'est dans mes habitudes. Bref, donc après avoir donné de mes nouvelles, les deux bières arrivèrent sur la table par la même serveuse sûrement jalouse qui lui avait lancé un regard pas très sympathique. April tchina alors avec Alexander, pour leurs retrouvailles ! " Cela ne m'étonne pas de toi.. tu as du talent Ap'! " Ap', Ap', Ap' .. Il l'appelait comme à l'époque, il a toujours été le seul à l'appeler comme ça d'ailleurs. Enfin, chacun avait un surnom pour April. Pril'pril ou encore Prily .. Enfin, ce n'était pas le moment de tous les citer car sinon, dans la demi-heure, j'y étais encore. Bref, donc évidemment, ce nouveau compliment me toucha encore une fois. Il l'avait toujours encouragé dans ses études, et cela l'avait toujours marquée.

    << Merci, t'es gentil Alex. >>

Il me répondit ensuite à ma seconde question que je lui avait renvoyée. " Évidemment! C'est une fosse aux lions Berkeley! Toutes les nanas sont plus timbrés les unes que les autres. Soit elles t'en demandent trop, soit elles t'en demandent pas assez! Les filles de Californie sont vraiment uniques dans leur genre.. " Je ris légèrement et me demandai si j'étais dans le lot ou pas. Et d'ailleurs, je n'hésita pas à poser la question.

    << Hmm, ah oui tu trouves ? Et tu me mets dans le lot ou non? >>


Je tira une latte de ma cigarette, et ris une nouvelle fois. J'attendais sa réponse avec impatience, bien que je faisais ça pour plaisanter, en espérant qu'il ne soit pas gêné par ce genre de question. Il devait bien me connaître maintenant et savait que je n'étais pas gênée de grand chose. Je n'étais pas vraiment le fait qu'il dise que c'était évident qu'il soit célibataire car les nanas soit plus timbrées les unes que les autres .. car il était sorti avec une timbrée, moi ! Haha. Mais je n'étais pas trop d'accord, car je connaissais des filles géniales comme Ermelyn ou Liimpom mais après tout, chacun son point de vue. Pour moi,les filles timbrées sont géniales. La folie, c'est géniale, et c'était bien mon genre car je voulais profiter de ma jeunesse à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} EmptySam 11 Déc - 22:51

April souriait encore et encore et encore... Alexander avait l'impression de tomber sous son charme une nouvelle fois, cela le rendait un peu nostalgique du bon vieux temps.. Après sa séparation avec la jeune femme, il était un peu tombé dans la dérive. Drogue, alcool et nanas, c'était toujours April qui lui disait de ne pas franchir les limites qui pouvaient être dangereuses pour lui. Il aimait quand elle s'occupait de lui, les après-midis qu'ils passaient ensemble, les soirées et les nuits..Malgré que tout cela était finit, Alexander, le regard vide observa April avec nostalgie et regrets. Il la vu sourire et le remercier de ses compliments, il sortit de ses pensées et écrasa sa cigarette pour en sortir une autre de son paquet rouge malboro posé sur la table du bar. Il vit que la jeune femme l'observa et fit tout pour caché à quoi il pensait, il n'aimait qu'on le perce, il aimait être un mystère pour toutes personnes, connues ou inconnues.


Hmm, ah oui tu trouves ? Et tu me mets dans le lot ou non? Il sourit alors, avant d'enchainer : Hum..plus ou moins.. il sourit. Toi, tu es spéciale comme fille, bien sur que tu as un côté complètement folle et déchainé! Et c'est aussi ce côté qui m'a rendu dingue de toi. Ces filles la elles, n'ont rien de spéciale. Ce sont juste des filles faciles que tu utilise au cours d'une soirée.


C'était un peu direct ce que répondait Alexander. Mais il disait ce qu'il pensait! Ces nanas n'étaient rien à ses yeux, aucuns sentiments pour elles. Juste un bref amusement pendant un temps alcoolisé. Puis le lendemain il repart sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller. April était une fille folle dans le bon sens. Elle avait un sens de l'humour inné et en soirée, elel faisait rire tout le monde. Elle était "fo-folle" et c'est de qui avait plus à Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"is there anybody?" {p.v; April!} Empty
MessageSujet: Re: "is there anybody?" {p.v; April!} "is there anybody?" {p.v; April!} Empty

Revenir en haut Aller en bas

"is there anybody?" {p.v; April!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Réconfort » - PV April
» A bowling? Why Not [pv April]
» A beautiful day (( PV April ))
» April E. Alvarez # 415.114.2509
» Le grand bal de l'île [ Drew & April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-