the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:36

J'ai pas vraiment d'idée précise, je pensais a une relation très très forte mais très très violente hmm je sais pas comment l'expliquer =S

Qu'est ce qui pourrait mettre Noah hors de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:26

Abbygail L. Vodianova a écrit:

On peut se balancer tout ce qu'on veut...Des verres, des urnes, des pierres tombales aussi? Et pourquoi pas carrément les chères maquettes que tu fais si bien hein :twisted:
Enfin toussa toussa quoi #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 277800
:plop:

Ah non, pas les maquettes ! Ou alors, des maquettes en plomb :twisted: *pour qu'elles se cassent pas Razz *

Coleen => Genre amis/ennemis ? Ils s'attirent tout en s'opposant ?
Après, pour ce qui est d'énerver Noah, tout dépend de son humeur en fait XD S'il est de mauvaise humeur, la moindre contrariété peut le mettre en colère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:36

Moi je veux bien! Est ce que Noah pourrait avoir un coté violent impulsif à forcer un peu une femme à l'embrasser ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:38

Noah K. Buchanan a écrit:
Abbygail L. Vodianova a écrit:

On peut se balancer tout ce qu'on veut...Des verres, des urnes, des pierres tombales aussi? Et pourquoi pas carrément les chères maquettes que tu fais si bien hein :twisted:
Enfin toussa toussa quoi #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 277800
:plop:

Ah non, pas les maquettes ! Ou alors, des maquettes en plomb :twisted: *pour qu'elles se cassent pas Razz *

Les maquettes en plomb, excellenbt projectile, adjugé vendu! :twisted:

Au passage, fais attention à Lia /SBAFF/ laugh
Si vous voulez on peut avoir un lien à trois, pour donner plus de profondeur à celui que j'ai avec Lia =D Faut voir vu que notre lien va devenir positif avec Noah, mais j'veux bien ajouter mon grain de sel quand même :^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:54

Noah K. Buchanan a écrit:


Coleen => Genre amis/ennemis ? Ils s'attirent tout en s'opposant ?
Après, pour ce qui est d'énerver Noah, tout dépend de son humeur en fait XD S'il est de mauvaise humeur, la moindre contrariété peut le mettre en colère lol

Oui genre, je vois bien Coleen le mettre à bout & lui vouloir lui taper dessus (genre petite claque quoi x)). Mais genre, Coleen ferais exprès de le mettre en colère parce qu'elle aime le voir a bout et lui le sait mais il peut pas s'empêcher de s'énerver contre elle pis bah après il en rigole ou alors je saiiiis pas ... #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:39

Lia => Euh c'est pas trop le genre de Noah non ^^'' Forcer une femme n'est pas du tout son style même si il peut être persévérant lol
Après, pour le lien à trois avec Abby, c'est une idée à exploiter ^_^ Enfin si ça te convient Lia bien sûr =)

Coleen => Ah pas mal ton idée de relation, ça me tente bien XD Ils se feraient tourner en bourrique en quelque sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:02

Ben moi ca me dit bien le lien a droit, je vais regarder ce que vous avez tous les deux et réfléchir à comment je pourrais foutre le bazarre la dedans lol! Si vous avez des idées dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:19

J'aurais bien une idée mais le truc génant, c'est que tu n'as "que" Elena comme famille...
Holly est australienne, tout comme Noah. Je sais pas si l'idée te bote mais on pourrait dire qu'Elena était la meilleure amie de ma mère défunte et qu'en conséquent, on était proche quand on était gamin on jouait souvent ensemble (au papa et à la maman :mimi: XD) Puis t'as été en Russie on c'est perdue de vue, y'a eu la mort de mes parents; j'aurais pu aller quelques jours chez Elena et elle m'aurait parlé de toi, dit que t'allais bientôt revenir et on se retrouve à Berkeley #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 640759 Et puis, on pourrait jouer sur ta "bipolarité" en gros, un jour ça va trèèèès bien, t'es tout gentil tout mimi avec la personne que tu pourrais considérée comme ta petite soeur (soit moi :mimi: ) et deux jours après, mal luné c'est la guguerre avec ta mignonne "soeur" :D Mais pas des trucs méchants, fin des petites vérités qui sont pas si mauvaise à entendre quoi :plop:
Enfin, faut voir si ça te plait et si ça permettra à ton personnage d'avancer et non de stagner ^^' Enfin voilà x) Bonne journée :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:34

Lia C. Cooper a écrit:
Ben moi ca me dit bien le lien a droit, je vais regarder ce que vous avez tous les deux et réfléchir à comment je pourrais foutre le bazarre la dedans lol! Si vous avez des idées dites moi!

Tu es perturbée par tes études de droit laugh Je vais y réfléchir aussi, surtout que je voie Noah ce weekend donc on en discutera sûrement :plop: Si jamais une idée te viens entretemps préviens nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» i love to make the people stare (hadès)
» i love you so but why i love you, i never know;; ✖ KURTESSA
» I love the sound you make when you shut up - andy
» Just the smell of the summer can make me fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-