the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 11:48

Oui pardon je voulais dire trois ^^ Pas de soucis je crie si quelque chose me vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 18:10

Oh un petit rp lorsque tu auras le temps ? #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 640759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 19:36

Noah K. Buchanan a écrit:
Lia => Euh c'est pas trop le genre de Noah non ^^'' Forcer une femme n'est pas du tout son style même si il peut être persévérant lol
Après, pour le lien à trois avec Abby, c'est une idée à exploiter ^_^ Enfin si ça te convient Lia bien sûr =)

Coleen => Ah pas mal ton idée de relation, ça me tente bien XD Ils se feraient tourner en bourrique en quelque sorte x)

Voilà, on garde ca comme ca ? & on verra l'évolution dans un fuuutuur RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:21

Lia => Comme a dit Abby, on se voit ce week-end donc on discutera toutes les deux d'une idée de lien à trois avec ton perso, faire un truc sympa ^_^

Coleen => oki, ça me va et oui, on verra ça en rp quand j'aurai un peu plus de temps pour rp =) *est un peu surchargée en ce moment*

Holly => ton idée me plaît beaucoup mais faudrait voir ça plus en détails car Noah avait 11 ans quand Elena l'a adopté et ton perso a 6 ans de moins donc ''papa, maman'', ça correspond pas trop à l'âge XD Mais une relation grand frère/petite sœur de cœur me plairait beaucoup, ça ferait avancer énormément mon personnage :D

Tasha => ne t'inquiète pas, tu seras la première avec qui je débute un rp dès que je peux me le permettre :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:25

Ah zut je n'avais point vu ce détail x) Bah écoute si ça te plait c'est cool :mimi:
Eh bah heu... x) Je réfléchis à quoi je jouais a 6ans (ouai au barbie lol) mais a 11ans... XD Enfin si t'as une idée de comment on aurait pu être super proche étant gosse tu me dis hein :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 10:01

J4ai lu ton lien avec Abby je voudrais bien faire un lien à trois mais comment il pourrait se faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 12:13

Noah K. Buchanan a écrit:
Lia => Comme a dit Abby, on se voit ce week-end donc on discutera toutes les deux d'une idée de lien à trois avec ton perso, faire un truc sympa ^_^

Coleen => oki, ça me va et oui, on verra ça en rp quand j'aurai un peu plus de temps pour rp =) *est un peu surchargée en ce moment*

Holly => ton idée me plaît beaucoup mais faudrait voir ça plus en détails car Noah avait 11 ans quand Elena l'a adopté et ton perso a 6 ans de moins donc ''papa, maman'', ça correspond pas trop à l'âge XD Mais une relation grand frère/petite sœur de cœur me plairait beaucoup, ça ferait avancer énormément mon personnage :D

Tasha => ne t'inquiète pas, tu seras la première avec qui je débute un rp dès que je peux me le permettre :mimi:

D'accord pas de soucis je patiente ! #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 640759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Pas de soucis alors j'espère que votre rencontre sera productive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 22:32

Holly => Des idées, j'en ai plusieurs et toutes sont applicables lol Exemple, leurs écoles étaient voisines donc ils y allaient ensemble ou autre. Et puis il y a tout plein de jeux avec lesquels ils pouvaient s'amuser ensemble : cache-cache, le chat et la souris, etc. Des jeux de gosses quoi XD

Lia => t'inquiète, on en discutera ensemble et si jamais tu as une idée, n'hésite pas à nous Mp Abby ou moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» i love to make the people stare (hadès)
» i love you so but why i love you, i never know;; ✖ KURTESSA
» I love the sound you make when you shut up - andy
» Just the smell of the summer can make me fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-