the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 19:54

C'est y'a plus de trois ans, donc y'a pas de soucis de ce côté là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 19:59

Alors perfect! Bon par contre je rajoute que ca se serait une séparation en mauvais terme mais parce que ca aurait été la meme chose des deux cotés parce que Lia par rapport à son histoire avec Aaron n'était pas prete de s'attacher il y a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 20:02

D'où le fait que Noah l'ait vulgairement plaquée après deux mois d'amourette et après l'avoir moulte cocufiée :^D^:
C'était ça l'idée en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 20:08

Ah oui mais bon si c'était dans les deux cas le même problème alors Lia s'en foutrait mais c'est plus la facon dont il l'aurait plaqué qui l'aurait énervé sachant qu'il aurait fait la meme chose de son coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 1:12

Pour dire que Lia et Noah se seraient connus en Angleterre, ça ne me dérange pas. Après tout, il y a des tas de raison qui aurait pu amener Noah en Angleterre dans le cadre de son travail pour le père des jumelles ^_^

Par contre Lia, ça t'ennuie qu'on voit plutôt par Mp pour la manière dont serait déroulée leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 13:37

ah je croyais que c'était bon je t'avais ajouté moi lol! Mais non ca m'ennuie pas hésite pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 15:45

Coucou, comment vas-tu ? Est-ce que tu pourrais me rappler notre lien s'il te plait ? C'est pour le mettre dans ma fiche. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 0:27

Corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~ #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» i love to make the people stare (hadès)
» i love you so but why i love you, i never know;; ✖ KURTESSA
» I love the sound you make when you shut up - andy
» Just the smell of the summer can make me fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-