the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Good girls go bad !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:48


Jalouse, la grande Caroll Venn que Lia avait toujours envié par sa population avait été jalouse d'elle, jalouse qu'elle ait une relation sérieuse. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux mais il fallait se rendre à l'évidence, elle disait la vérité et en plus de cela elle lui promettait maintenant de ne plus recommencer, un bon point pour elle mais allait elle tenir ça Lia ne pouvait pas en être sûr. Cependant, tout le monde devait avoir le droit à une deuxième chance, la jeune maman prônait se principe mais lorsqu'elle même devait l'appliquer elle avait plus de mal. Ne répondant rien à Caroll la jeune femme continua son monologue lui disant qu'elle ne se mêlerait plus des histoires de la jeune maman. Lia trouva franchement qu'elle faisait beaucoup de compromis qu'elle allait tenter de changer sur beaucoup de chose avec elle pour la récupérer et cela la réconforta dans son idée de deuxième chance mais elle resta tout de même sur ses gardes. Une Cooper ne se faisait pas avoir comme cela, on ne se la mettait pas dans la poche en deux temps trois mouvements. Finalement se fut la cause du changement qui vint ensuite sur le tapis, le décès des parents de la jeune femme. Elle savait que cela avait été un choc pour elle et elle savait que son changement venait de là mais bon, elle aurait préféré avoir une amie qui pleure, qui s'exprime plutôt qui agit en faisant du mal à ses propres amies mais elle n'avait pas choisi. Et enfin elle vint lui dire que Wiskie n'avait rien à voir dans son comportement, au moins elle avait su directement de qui elle parlait, comme quoi, cette jeune femme extérieure à leur amitié n'était peut être pas si écartée de l'affaire. Enfin Lia elle savait qu'elle n'était pas si écartée de l'affaire puisqu'elle lui pourrissait la vie, lui en faisant voir de toutes les couleurs, ce que la jeune femme avait pris comme un geste venant de Wiskie mais aussi un peu de Caroll alors qu'apparement pas du tout. Son ancienne amie en vint à lui demander pourquoi elle la détestait autant, après un moment de réflexion la jeune maman se décida à avouer les choses à son amie.

Oh j'ai rien contre elle... Elle m'aime pas, me pourrit la vie... Fait tout pour qu'on redevienne pas amies parce qu'elle trouve qu'on est trop différente... Enfin voilà, je l'aime pas et cela ne changera pas désolée!

La jeune femme qui se tenait en face d'elle la regardait un peu étonnée par la phrase que la jeune maman venait de dire surement qu'elle n'en savait rien auparavant, enfin bref... La jeune femme s'excusait de nouveau puis elle lui disait que si Wiskie et elle ne s'aimait pas elle ne voyait pas pourquoi elles étaient restées en contact. La bonne question oui car Lia elle n'avait jamais voulu rester en contact avec elle mais elle n'avait pas franchement eu le choix, elle avait plutôt subit ce que la jeune femme lui avait fait.

Caroll, ta chère copine a tout fait pour qu'on se retrouve pas, et vu que je voyais que tu étais toujours cul et chemise avec elle ben je croyais que ce qu'elle faisait tu le cautionnais mais je remarque maintenant que tu étais pas au courant, enfin à moins que tu sois bonne comédienne j'ai plutôt l'impression que mes paroles te surprennent non?

Il ne fallait pas baisser la garde mais là apparemment la jeune femme devait l'avouer elle s'était trompée sur Caroll, au fond elle n'avait pas changé et elle s'en rendait compte juste maintenant mais elle souhaitait quand même garder une réserve pour ne pas se laisser avoir par la jeune femme et son amie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:23

    Certaines personnes avaient tendance à oublier que derrières les grands airs que se donnait la belle Venn, il y avait une jeune femme de vingt deux ans, qui elle aussi avait des envies, des espoirs, des coup de cœur. Aux yeux de tout le monde, elle était une garce impitoyable qui remettait en place chaque personne qui avait le malheur de se trouver sur son chemin, elle était la fille facile qui couchait avec tout ce qui bougeait, elle était une fêtarde invétérée qui ne dessoulait quasiment jamais. Mais ils avaient tous faux, Caroll était juste une fille de vingt deux ans, qui certes avait un caractère bien trempée, mais qui quand on la connaissait vraiment pouvait être la fille la plus adorable de la planète. C’est d’ailleurs comme ça que tout le monde la voyait avant la mort de ses parents, mais une fois qu’ils furent décédés, elle révéla au monde une facette de sa personnalité, qui elle le pensait était enfouie au fond d’elle, mais qui malheureusement, faisait ressortir tout ce qu’il y avait de plus mauvais en elle.

    Quoi ??? Qu’est ce que tu me racontes là ? Whiskie sait très bien que je tiens à toi, je ne vois pas pourquoi elle serait méchante avec toi.


    Caroll avait vraiment du mal à y croire, elle voyait mal son amie newyorkaise s’interposer entre elle et Lia, surtout vu qu’elle savait tout le mal que se donnait Caroll pour avoir de nouveau Lia comme amie. Néanmoins, elle voyait mal pourquoi pas Lia inventerait cette histoire. Il était sûre que Caroll aurait une explication avec la nièce d’Anna Wintour, elle n’avait pas à se mêler de ses histoires et surtout de cette sorte.

    Bien sûr que non, je ne suis pas au courant. Je ne cautionnerais jamais ce genre de chose.
    Bon ok, Caroll était plutôt réputée pour faire des coups vaches, et à vrai dire elle en faisait pas mal, mais là, c’était différent cela concernait Lia, et elle n’approuverait jamais que quelqu’un même si c’est une de ses amies, ne s’en prennent à la miss Cooper. J’hallucine ! Mais qu’est ce qu’elle fait au juste ?

    Bien que les deux jeunes filles n’en étaient pas encore à se confier des secrets, il y avait de l’évolution, les insultes ne fusaient plus, et elles arrivaient à aborder un sujet sans crier. Caroll se mit à sourire, c’était un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour le renouveau de leur amitié. Elle en viendrait presque à remercier, le crétin de freshman qui lui avait renversé un café sur son chemisier. Vous pouvez être sur que celui là, elle allait le retrouver, et qu’elle s’arrangerait pour que son cursus universitaire se passe sans embûche ! Elle jeta un regard furtif sur sa montre, l’heure de cours allait bientôt se terminer et certainement qu’une fille allait venir ici, et avant que cela ne se produise, Caroll voulait être sûre qu’entre Lia et elle, le dialogue était de nouveau possible.

    Lia, dis moi, on se parle à nouveau ? Je ne te demande pas de me faire confiance, là dans la seconde, mais j’espère qu’à partir d’aujourd’hui, on ne se soit plus de parfaites inconnues lorsque l’on se croisse …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:00


Lia n'en croyait pas ses yeux. Wiskie avait été assez mesquine pour lui laisser penser à elle, jeune maman, que son amie était dans tous ses coups foireux et elle avait aussi laisser penser à Caroll que voilà même si elles n'étaient pas amies, elles s'ignoraient cordialement. C'était en partie vrai car oui Lia ignorait la jeune Wintour mais elle ne le faisait pas préférant foutre un peu plus le bordel dans cette relation déjà perturbée. Enfin, Caroll, assez naive sur le coup ne voyait pas du tout pourquoi son amie à elle et pas Lia pouvait être méchante avec la jeune maman. Pour celle ci la réponse était toute trouvée:

La jalousie Caroll... Enfin moi je ne vois que cela... Après elle m'a dit qu'on avait rien à faire ensemble qu'on était trop différentes enfin voilà j'ai pas tout compris mais bon oui elle est méchante, enfin pas méchante mais plutôt mesquine et assez maligne pour m'avoir fait croire que tout ce qu'elle faisait tu le savais et la laissait faire.

La jeune femme dit ensuite qu'elle n'était vraiment pas au courant et que si elle l'avait été elle n'aurait pas cautionné de tels agissements, Lia ne demandait qu'à la croire et pour une fois elle n'allait pas lui demander de preuve pour belle et bien la croire simplement parce qu'elle venait de lui dire. La jeune maman se sentit un peu soulagé, si Caroll la pensait toujours importante à ses yeux et si Lia faisait un effort sur sa rancune tenace alors elles pourraient peut être petit à petit reconstruire une amitié. Enfin ce n'était pas dit et sûr encore mais elle pouvait commencer. Cependant, elle ne voulait pas reconstruire son amitié avec Caroll au détriment de celle de la jeune femme et de la jeune Wintour, car après les révélations qu'elle venait de lui dire elle savait qu'elle irait demandé des explications à Wiskie et que le ton pourrait monter entre elles. Cela elle ne le voulait pas mais elle ne le dit pas de suite à Caroll car la jeune brune lui adressait de nouveau la parole. L'heure de la fin des cours approchait elles allaient surement être délivrés d'ici peu et la jeune Venn demanda alors à la miss Cooper si elles pouvaient se reparler, se dire bonjour plutôt que s'ignorer cordialement comme elles le faisaient maintenant depuis un petit moment. La jeune maman sourit et lui dit alors doucement et gentiment, un ton qu'elle n'avait pas adopté pour s'adresser à son ex amie depuis très longtemps.

Après tout, tout le monde a le droit à une deuxième chance... J'accepte tes excuses et je ne t'ignorerais plus mais laisse moi du temps, tout ne passe pas en un claquement de doigt. Et pour ce qui est de Wiskie, ne va pas t'embrouiller avec elle pour moi, pour notre relation, on sait maintenant ce qu'il en est, et je pense que pour la laisser se prendre à son propre piège on devrait la laisser faire.

Oui la laisser faire était la meilleure solution car tout simplement si elle faisait ses petites affaires mais qu'elle voyait que Lia et Caroll se rapprochaient de nouveau quand même alors elle comprendrait que leur amitié était plus forte et qu'elles avaient parlé et s'était rendu compte de ses manipulations.

Et puis c'est ton amie alors ne commence pas d'en retrouver une pour en perdre une autre de l'autre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:35

    La jalousie ? Tu crois ? Caroll fit une petite moue. C’est bizarre quand même, car elle sait très bien que l’on est en mauvais termes donc je ne vois pas l’intérêt qu’elle a essayé à se mette entre nous, mais ce qui est certain c’est que je vais avoir une petite conversation avec elle !

    Car sur ce coup là, elle ne comprenait pas du tout mais alors pas du tout pourquoi Whiskie agissait comme cela ! Certes le caractère de la newyorkaise était semblable à celui de Caroll. Les deux jeunes filles en soirée, ça finissait toujours en grand n’importe quoi ! Même un simple achat dans un magasin ça prenait des ampleurs pas possibles. En même temps Whiskie était la nièce de la célèbre Anna Wintour, et elle ne se gênait pas pour faire pression sur les vendeuses, et que si elles ne se pliaient pas à ses moindres volontés, elle parlerait d’elle à sa tante, et ferait tout pour que celle-ci descende la marque qu’elles représentaient. Une fois, alors que Caroll était dans un magasin Versace avec Whiskie, le comportement d’une vendeuse avait déplu à la miss Wintour, du coup elle était partie en claquant la porte et jurant qu’il y allait y avoir des répercussions négatives. Un mois plus tard quand le vogue sortait, Anna Wintour, écrivait dans son édito, que les enseignes Versace n’étaient plus aussi digne qu’avant et qu’il fallait revoir leur personnel, et bien sûr, elle n’avait pas hésité à citer le nom et l’emplacement du magasin !

    J’imagine très bien comment elle peut agir, mais je te jure sur la tête de ma petite sœur, que je ne savais absolument rien !


    Lia acceptait enfin ses excuses, la terre se serait écrouler à ce moment précis que ça n’aurait pas étonnée Caroll. Certes, elles étaient loin de revenir les deux nanas inséparables qu’elles étaient avant, mais il y avait eu une nette amélioration, ce qui fit sourire l’étudiante en journalisme. Maintenant, Caroll laisserait le temps faire les choses, le contact avait été rétablie et pour l’instant c’était l’essentiel. Et pour une fois que Caroll s’excusait, ça se terminait positivement, qui sait peut être que ça allait l’encourager dans cette voie. Oui enfin, n’abusons pas quand même ! Une excuse par an, c’était déjà un bon début non ?

    Merci Lia. Simplement merci.


    En ce qui concerne Whiskie, il fallait quand même qu’elle lui parle, après tout, elle voulait comprendre ce qui l’avait poussé à agir de la sorte, mais Lia avait raison, elle ne voulait pas retrouver une amie, pour en reperdre une autre.

    C’est vrai tu as raison ! Alors quoi de neuf dans ta vie ? Un petit ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:28


La jalousie oui Lia en était sur enfin elle voulait surtout éviter d'avoir de la concurrence c'est exactement ce que pensait la jeune maman mais après tout elle, elle s'en fichait, elle n'avait pas besoin d'être la seule amie de Caroll pour exister, elle n'était pas très partisane de faire la gueguerre à quelqu'un pour une amitié mais bon elle savait que dans certains cas c'était impossible de se contrôler comme elle avec Cyrielle qui se rapprochait énormément de Clélia. Enfin bref, Caroll allait parler avec la jeune Wintour mais Lia espérait que cela ne ferait pas trop de remous dans leur relation.

Oui je pense que c'est la jalousie, elle sait que tu t'en veux et elle doit pas avoir envie que tu t'excuses et qu'on se retrouve enfin je pense, mais si tu lui parles vas y doucement hein mon but était pas mettre le bordel entre vous...

Caroll dit enfin à Lia qu'elle savait comment la jeune Wintour agissait enfin voilà le sujet était maintenant clos et les deux jeunes femmes parlaient d'elles mêmes maintenant. La jeune Venn remerciait Lia d'accepter ses excuses et Lia se disait dans sa tête qu'elle était une petite chanceuse de recevoir les excuses de son ancienne amie car elle savait que ce n'était pas à son habitude de s'excuser. La jeune maman fit donc un léger sourire à son ancienne amie pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi la remercier que c'était tout simplement, un peu normal. Puis finalement la jeune femme tourna la conversation vers Lia, elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, si elle avait un homme. Ceci fit rire Lia qui se demanda ironiquement si elle ne voulait pas savoir cela pour lui piquer son petit ami. Enfin, à présent elle n'en avait plus de petit ami alors c'était vite vu.

Euh pas de nouvelle, mon fiston va à merveille. Et pour ce qui est des hommes, j'ai eu un copain pendant un an et demi mais cela s'est terminé lorsqu'il m'a demandé en mariage, je crois que j'ai un petit blocage par rapport à mon passé. Et toi tu en es ou en amour?

Lia avait choisit de répondre à la jeune femme de manière honnête et bien sur elle lui avait retourné la question car elle voulait savoir où elle en était elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:31


    Moi y allez doucement ? Tu me connais faire les choses en douceur ne fait pas franchement parti de mes qualités.

    Ah ça, on ne pouvait pas dire que Caroll Léa Venn était un modèle de subtilité. Quand elle avait envie de dire quelque chose elle le disait. Rien qu’avant-hier, elle avait un cours de cinéma. Ce cours était super, le seul hic, c’était le prof qui était réputé pour être ingrat, et surtout pour avoir très mauvaise haleine. En ce qui concerne l’ingratitude, Caroll gérait, car le prof n’était pas chiant avec les bons élèves, et sachant que Caroll était la première, il ne la soulait. En ce qui concerne la puanteur de sa bouche, c’était une autre histoire. Tous les élèves savaient qu’il ne fallait pas s’assoir au premier range, mais manque de bol Caroll avait été retenue à la bibliothèque et était arrivé dans les dernières, du coup, il ne restait plus que les places du premier rang. Caroll s’assit donc en face du prof, mais au bout de cinq minutes, n’en pouvant plus, elle du lui dire que son haleine était insupportable, et que soit il fermait la bouche, soit il fallait prévoir le SAMU, car dans dix secondes elle allait faire un malaise. Vous imaginez que le prof n’apprécia pas la remarque et pour la première fois de sa vie, Caroll Léa Venn fut renvoyé d’un cours !

    En tout cas, elle va avoir une sacrée surprise, quand elle va apprendre que l’on s’adresse de nouveau la parole !

    Quand Lia, dit à Caroll que son fiston allait à merveille, elle eut presque un choc. C’est vrai que Lia avait un fils. Ce n’était pas croyable, de voir comme la vie l’entourait d’enfants en ce moment. Déjà son amie Evan, mais aussi il lui arrivait de temps à autre de s’occuper d’Ambre, la fille adoptive de Maria. Et maintenant, comme Lia allait de nouveau faire partie de sa vie, elle serait amenée à revoir son fils. La brunette admirait Lia&Evan, d’être aussi jeune, et d’être déjà maman, et qui plus est mère célibataire. Elle les admirait et les respectait, mais c’est clair elle ne le enviait pas. L’étudiant en journalisme, était à des années lumières de vouloir un enfant.

    Quoi ? Il te demande en mariage et tu le quitte ? Mais qu’est ce qui s’est passé ?


    Les amours de Caroll ? Ou la la, vous avez des heures devant vous ? Non sérieusement, sa vie amoureuse, se résumait en trois mots : friends with benefits. Tout comme les enfants, Caroll n’avait pas envie de se poser, et avoir une relation sérieuse, ne faisait absolument pas partie de ses priorités. Elle s’amusait, après tout elle n’avait que vingt deux ans, toute la vie devant elle, donc …

    Rien de bien important à signaler. Disons que je m’occupe …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:37


La douceur, il est vrai, n'était pas un mot que l'on associait à la jeune Venn mais bon Lia avait sans doute espérer qu'elle aurai changé sur ce point depuis ce temps mais ce n'était pas le cas. Après tout cela pouvait être une très bonne arme pour se défendre de ne pas être douce alors elle avait plutôt raison, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds comme cela. Enfin bref, au moins ce manque de subtilité rendait service à tout le monde, car Caroll disait souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas et au moins, elle disait à tout le monde ce qu'elle pensait avec une franchise désarmante. Cette qualité Lia l'appréciait même si lorsqu'elles avaient été en froid, il y a donc pas si longtemps que cela, elle avait prit plusieurs fois des choses pas très gentilles, pas très catholiques dans la tête mais venant de Caroll elle avait appris à s'y faire et cela ne l'avait pas plus touchée que ça! Au moins avec elle on devenait plus dur, plus ferme, c'était un peu comme avec Abby mais bon elles étaient deux femmes tout de même totalement différentes. Après ce court rappel sur son caractère la jeune femme en vint à faire remarquer à Lia qu'elle risquait d'être surprise et de ne pas franchement apprécier le fait qu'elles se reparlent mais après tout elles s'en foutaient totalement aussi bien l'une que l'autre même si Caroll était plus proche de la jeune Wintour que Lia. La jeune maman haussa simplement les épaules et arqua les sourcils d'un air de dire qu'elles verraient bien ce qu'il se passerait.

Finalement, la discussion prit un coté plus personnel que Lia n'aurait pas imaginé pas si vite mais après tout après une bonne explication forcée pour le coup, les vieilles habitudes de confidences revenaient vite et pour cette fois les confidences allaient se faire autour de la relation entre Lia et James. Caroll paraissait un peu choquée, étonnée, surtout venant de Lia, qu'après une demande en mariage elle le quitte mais la jeune maman n'avait pas dit son dernier moi, après tout elle était tout de même sensé être encore avec James, sensé...

Attend, attend que je t'explique, James m'a sorti le grand jeu. Offert une robe, rendez vous dans un grands resto et tout. Là il m'a demandé en mariage, j'ai pas dit non hein mais j'ai pas dit oui non plus, j'ai accepté les fiançailles mais pas le mariage tout de suite, il l'a assez mal pris d'ailleurs mais bon voilà le père de Shown m'empêche, enfin il m'empêche rien mais moi j'ai besoin de le revoir pour pouvoir avancer enfin savoir ce que je veux je sais pas si tu comprends. Mais bon bref passons, après il m'a proposé d'adopter Shown! La euh j'ai pas compris... Il sait que Shown a un père que je sais qui est ce père que j'ai quitté l'Angleterre pour le fuir, enfin il sait tout et au final il me demande cela, c'est débile... enfin je suis méchante la, mais bon ça a pas arrangé les choses finalement on est rentré plus tôt que prévu et chacun de notre coté! Voilà l'histoire!

Puis Lia avait bien sur retourné la question à son amie et elle ne put s'empêcher de rire lorsque celle ci lui répondit simplement qu'elle s'occupait.

Alors toi! Tu n'as pas changé!!! Mais bon même pas un petit quelque chose depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 11:08

Sujet classé - Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good girls go bad !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good girls go bad !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» It's not what good girls do .. [ Amely ]
» + Good girls go bad (Sloan)
» Good girls gone bad ► heaven&payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-