the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Empty
MessageSujet: Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} EmptyVen 5 Nov - 11:44

Un nouveau jour commence et déjà je suis énervé par le réveil qui sonne comme si le pays était en état d'attaque nucléaire. Depuis trois jours tout avait reprit: les cours, les prises de têtes sur des papiers à rendre en temps et en heure tout en faisant la fête au maximum. Dur dur la vie d'artiste!
Je fais quand même une tentative pour ignorer la sonnerie qui va bientôt me rendre sourd mais rien à faire, plus qu'une seule solution c'est d'ouvrir un oeil pour viser et taper du mieux possible vers la table de chevet pour trouver le bouton Arrêt.
Une tentative...deuxième...troisième...Ok je me décide a ouvrir mon deuxième oeil en joker pour atteindre ce foutu boutu et enfin le silence revient. Je marque un petit sourire victorieux de cet affrontement interminable. Ah les hommes et les machines ca ne fait vraiment pas bon ménage comme dirait un de mes professeurs.
Cinq petites minutes pour me donner le courage de me lever pour entamer la journée avec conviction. Troisième année débutée en beauté quand même, je suis réglé comme du papier millimétré maintenant. Même ma bataille du réveil est un rituel quotidien pour me booster.

Le premier pas est fait vers la douche, direct! Le temps est compté tout les matins pour être prêt à l'heure! Pas a peine de dire que je passe souvent le temps consacré au petit déjeuné pour être à 9h01 en amphi. Il faut dire que je n'aime pas être en avance et bizarrement je ne suis jamais en avance, allez savoir pourquoi!
Enfin dernière ligne droite, tout le campus à traversé, le sac mit vite fait sur une épaule et c'est partit! C'est quasiment le plus long à faire le matin et puis le plus stressant vu que mon timing est ultra serré.
Petit pas de courses jusqu'au Hall et rapides allers dans les couloirs pour arriver à destination. 9h02 et me voilà en retard. Arrivé devant la porte de l'amphi je tente d'ouvrir la porte discrètement pour ne pas me faire repérer mais je n'y arrive pas. je force un peu pour réussir à rentrer mais ça reste bloquer et puis j'entends rire derrière moi.

- Il n'y a pas cours ce matin, ça a été reporté à la semaine prochaine.

Je lâche la poignée de la porte et je me retourne vers la jeune étudiante qui m'annonce la nouvelle. Je pose le sac sur le sol et je me rapproche vers elle de quelques pas en le faisant trainé, je pense que j'avais l'air à la fois perdu et surpris.

- Ils auraient pu prévenir!
- L'annonce est sur la porte depuis la rentrée et il y a un bulletin sur le tableau d'affichage dans le Hall.


Un petit regard tourné vers la porte et je ne sais pas pourquoi l'annonce m'apparait en grand format A3 placardé et surligné avec la date d'aujourd'hui. Comment avoir l'air crétin en deux secondes chrono. Je laisse échappé un petit "ah oui" avant de remettre mon sac sur mes épaules et de repartir vers les couloirs en me faisant petit. Un petit signe de remerciement et je m'éloigne, direction les casiers pour poser mes deux bouquins qui pèsent à eux seuls 5 kg et qui ne me servent visiblement à rien puisque je n'ai pas cours de la matinée.
Je lâche un petit souffle après ce début de journée mouvementé et je dépose mes livres dans le fond du casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Empty
MessageSujet: Re: Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} EmptyVen 5 Nov - 16:42

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Adam-adam-levine-8877144-100-100 Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Icon749

Matthew & Thomas

Musique :: If I never see your face again by Maroon 5


    Je faisais un très beau rêve, je tenais dans mes bras Jhia, elle disait qu'elle m'aimait et qu'il fallait que j'aille m'occuper de mon fils, je me levais pour aller dans la chambre voisine voir notre petit garçon qui dormait paisiblement et là d'un coup il se lève il avait bizarrement la tête de Adam Levine et se met à crier "oh yeah" comme dans la chanson Misery. Je me réveille en sursaut mais en fait c'est juste mon réveil qui sonne comme quoi faut que j'aille en cours, quel cauchemar quand même, mais bon je suis réveillé maintenant c'est le principal dans l'affaire. Je pris une douche rapide et m'habilla je n'avais pas cours ce matin mais j'avais proposé à un ami de ma classe de l'aider pour le prochain devoir d'histoire, il avait un peu de mal sur certaines dates et donc je lui avais proposé comme tout gentleman qui se doit mon aide.

    J'allais donc à la bibliothèque, comme il avait cours le matin à 9h00 on avait convenu de se voir à 8h00 vu que ni lui ni moi avions cours et que la bibliothèque serait ouverte sinon on irait s'installer dans les couloirs il n'y avait aucun problème pour cela. Nous avions passé moins de temps que prévu une demi-heure pour que je lui explique des petits mémo technique pour se souvenir que François premier gagne marignant en 1515 et qu'il meurt en 1547 comme Henry VIII et Charles Quint. J'étais en train de rassembler mes affaires quand je vis une fille que j'avais déjà croisé et même plus que croisé vu qu'on avait eu une petite aventure d'ailleurs, Megara toujours aussi jolie vint me dire bonjour comment ne pas sourire devant une jolie fille. Je marchais avec elle dans le couloir, on discutait et oui ça nous arrivait de temps en temps de discuter pas seulement avec nos corps mais avec notre bouche qui aimait bien par moment se souder.

    Dans le couloir une silhouette m'était un peu familière, je ne savais pas pourquoi mais elle me disait quelque chose, je fis signe à Megara que j'avais un truc à faire, je m'excusais bien entendu de mon comportement mais elle alla plus loin avec ses copines. Je m'approchais du mec, vraiment pas sur du tout de moi mais je tentais la chance et lui souris quoique un sourcil levé.

    Salut je sais c'est bizarre mais tu serais pas par hasard Matthew Sander mon cousin des Etats-Unis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Empty
MessageSujet: Re: Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} EmptyJeu 16 Déc - 11:09

Sujet classé - Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Empty
MessageSujet: Re: Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Rien ne remplace la famille {Thomas C XD} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne remplace la famille {Thomas C XD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « rien n'est plus important que la famille »
» La famille doit être un petit nid d'amour et douillet. [ Pv famille O'Malley, et O'Griffin, et Shannon bien entendu ^^ ]
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Elmeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-