the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptyDim 8 Aoû - 15:08

    Après la dispute qui venait d'éclater avec Fleur, Drew n'avait qu'une seule envie, c'était de se saouler. Cependant, il se souvînt que la dernière fois cela ne lui avait pas très bien réussi et il avait presque faillit tout gâcher avec Fleur et il ne tenait pas à aggraver encore son cas. Il avait à tout prix besoin de parler à Edward, de vider son sac et de lui avouer qu'il avait tout dit à Fleur à propos de l'accident...
    En y repensant il s'en voulait tellement d'avoir fait ça maintenant ! Elle pouvait les envoyer tout droit en prison et il n'y aurait aucun moyen de nier étant donné qu'il ne serait pas difficile de réunir les preuves, retrouver le garage qui avait réparé la voiture, bref tout ce qu'il fallait pour en prendre pour perpette ! Il se souvenait très bien de la promesse solennelle que s'était fait Edward et Drew de ne jamais révéler à qui que ce soit ce qui s'était passé cette nuit là, un véritable pacte du sang, un pacte de deux frères qui se faisaient entièrement confiance...
    Drew était maintenant au rez-de-chaussée, impossible pour lui de dormir avec Fleur ou même au même étage qu'elle, il gardait sa tête dans ses mains, assis seul sur le canapé dans l'espoir qu'il ne verrait jamais plus ni Fleur, ni Edward, il n'était même plus capable de regarder son meilleur ami en face après l'avoir trahi de la sorte... mais il tenait à prouver à Fleur qu'il pouvait être honnête et c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, son plus grand secret qui malheureusement n'était pas seulement le sien !

    Drew releva soudain la tête entendant du bruit dans les escaliers, apparemment quelqu'un devait avoir un petit creux, il était déjà 22h30 et personne ne sortait presque le soir étant donné qu'il fallait prendre le bateau pour rejoindre la terre... Drew leva la tête voyant Edward passer en coup de vent devant lui sans même le voir avant de ralentir pour enfin comprendre qu'il était là. Drew était trop mal à l'aise pour tromper Edward qui le connaissait mieux que personne mais tenta malgré tout de feinter sur son état ne voulant pas l'embêter avec ses problèmes et ne sachant pas encore s'il devait lui avouer la terrible trahison, l'erreur de trop qu'il avait faîtes aujourd'hui !

    Hey Bro'... qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être... avec Catahleen dit-il en imitant un mouvement obscène impossible à décrire pour préserver les âmes sensibles qui liraient ce sujet.

    Même ses bêtises habituelles auxquelles Edward était tellement habitué ne le faisait plus rire. Et pourtant, il arborait un sourire parfait, comme si tout allait bien, c'était sa façon de marcher lorsqu'il n'était pas bourré au moins, il gardait tout pour lui ne voulant pas ennuyer les gens avec ses problèmes et ayant surtout honte de les avoir provoqué ! Avec Edward, il n'avait honte de rien habituellement mais comment dire à une personne pour qui on serait prêt à donner sa vie qu'on vient justement de lui planter un poignard dans le dos ?
    Drew se leva à son tour pour se diriger vers la cuisine où Edward semblait se diriger avant qu'il ne l'interrompe. Il ouvrit le frigo qui était bien remplit, en même temps CEC avait pas mal de domestiques qui faisait le ménage, les courses pour eux depuis le début de leur séjour et il fallait avouer que c'était le pied de ne rien faire ! A cette heure-ci, tout le monde montait à son étage respectif et ne bougeait plus ayant tout le confort possible et imaginable !
    Le delta se sortit finalement une bière et de quoi se faire un sandwich tout en proposant une bouteille à Edward. Il se demandait si l'attitude qu'il adoptait était la bonne ? N'aurait-il pas dû directement lui dire la vérité ? Il avait déja menti à pas mal de personnes mais il espérait au fond de lui qu'Edward ne comprenne rien de son attitude même si Drew était en fait, un piètre comédien !
    Il mit une tranche de jambon puis du fromage sur une tartine de pain avant d'y ajouter salade, tomate et beurre pour ensuite refermer le tout avec une autre tartine. Le delta prenait tout son temps, évitant soigneusement de croiser le regard de son pote même si celui-ci continuait de lui parler malgré tout.

    J'envisage d'aller voir mes grand-parents bientôt tu pourras venir si tu veux, ils doivent se demander ce qu'est devenu la mauvaise graine après tout ce temps ! dit-il en riant légèrement.

    Drew n'avait pas lancé ce sujet de conversation par hasard ! Evidemment qu'il faisait référence à leur fameuse nuit où ils sont devenus des meurtriers ! Il espérait amener les choses en douceur, ou mieux, qu'edward se mette à parler de l'accident ce qui lui donnerait un prétexte pour avouer ce qui venait de se passer quelques heures plus tôt ! Il n'avait pas grand espoir car Edward allait sûrement vite comprendre que quelque chose se tramait mais il tenta sa chance malgré tout ! Connaissant l'epsilon qui avait un temps de réflexion un peu trop lent pour être normal, il comptait sur cet atout pour lui sauver les fesses, où plutôt le nez ! Parce que si Edward venait à l'apprendre, il deviendrait vite violent !
    Ce n'était pas dans leurs habitudes de se battre, aucun des deux n'était violent même si Drew donnait des coups plus facilement que son alter-ego. Cependant, il était arrivé que les deux se retrouvent enrôlés dans des bagarres imprévues et que finalement Edward se révélait avoir un sacré crochet du droit qui mettrait certainement Drew à terre en peu de temps ! Ce qu'il savait par contre c'était qu'il avait fait ça par amour et il comptait bien jouer là-dessus pour échapper au peloton d'exécution ! Et s'il ne comprenait pas, ce serait probablement la première vraie dispute des deux potes ,qui en viendraient aux mains au premier mot de trop ou au premier coup assené !
    Allait-il comprendre ? Rien n'était moins sûr car il y avait gros en jeu, leur liberté était en jeu, l'avenir de Drew était en jeu car avec un meurtre sur le dos jamais il ne pourrait exercer en tant que juriste ! Plus il y pensait et plus le delta se demandait comment il en était arrivé là ! Révéler ce secret c'était bien trop dangereux pour être même envisageable, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptyMer 11 Aoû - 18:54

Friendship never ends...




    Rester stoïque… C’était la seule chose qui me restait à faire. Catahleen venait de m’annoncer qu’elle avait couché avec Drew il y a quelques temps de cela… En apparence, je faisais comme si tout allait bien – après tout, à cette époque Drew ne savait pas que j’avais un faible pour la jeune alpha, et elle, n’en avait peut être même pas pour moi – mais en réalité, ça n’allait pas, ça n’allait pas du tout… Mon meilleur ami et la fille dont je m’étais rapproché depuis des mois maintenant. C’était sûrement la pire chose qui pouvait m’arriver, j’étais sous le choc, Drew n’aurait donc pas pu me dire ça ?! Entre temps, il avait appris mes intentions pour Catahleen, il aurait au moins pu me prévenir, moi qui croyais que nous n’avions aucun secret… Quel salaud ! Mais je devais me contenir, ne montrer aucune jalousie, c’était du passé et comme disent si bien les français : « ce qui est fait, est fait ». Je devais tirer un trais dessus, oublier tout ça… Malgré tous les efforts que je fournissais, une seule et unique image persistait dans ma tête, celle de Drew et de Catahleen s’embrassant fougueusement… N’arrivant pas à chasser cette répugnante image de mes songes, je décidai de descendre à la cuisine, manger m’occuperait peut être l’esprit, qui sait… Seulement, dans l’escalier menant à la cuisine, ce salaud, menteur et égoïste était affalé sur les marches. A la vue de sa silhouette, ma rage monta d’un coup, je ne me contrôlais plus, n’était plus moi-même, tel Hulk… J’étais prêt à bondir, à me jeter sur lui, mais je finis par garder mon sang froid, je ne devais rien laisser paraitre, c’est lui qui devait me l’annoncer et non l’inverse… Il avait toujours eu un faible pour les filles alcoolisées, peut être était-ce parce que c’était les seules qui étaient assez stupide pour accepter de coucher avec lui, Monsieur jefaisdesgossespartout !

    A la suite de ça, en me voyant, il me sortit une remarque cochonne sur Catahleen, d’habitude cela m’aurait fait sourire, mais là cela me donnait encore plus envie de lui écraser sa gueule. Keep control, keep cool, c’est rien, faire semblant, c’était tout ce que j’avais à faire… Je souris donc à sa remarque – j’étais bon comédien, dans de telles situations c’était un avantage non négligeable – et lui donna une tape amicale sur l’épaule…

    « C’est le repos du guerrier là… Il faut bien que je me rassasie un peu si je veux tenir toute la nuit, sinon dans une heure je serai à bout de force… » rigolais-je… « Et toi avec Fleur, tu fais pas bang chika wan wan ?! »

    C’était vrai après tout, qu’est-ce qu’il foutait là ? Il n’avait aucun problème avec sa copine lui, il devrait profiter… Au lieu de ça il était là sur les escaliers, affalé, le regard dans le vide, tel un junkie qui n’arrivait plus à se déplacer… Quel mec pitoyable il faisait, il me dégoutait, pouvait-on appeler ça un ami ? Quelqu’un qui vous cache des choses sur la fille dont vous êtes entiché ? A vrai dire je ne savais pas, je ne savais plus… Les choses se bousculaient dans ma tête, peut être n’était ce pas si grave que ça, peut être que j’en faisais trop, que j’exagérais… Bref, je devais penser à autre chose et arrêter de me poser des questions, sinon j’allais finir par péter un plomb, et là, j’aurai vraiment beaucoup à perdre… Ils ont fait une connerie tous les deux et puis c’est tout… Il fallait que je me rassure comme je pouvais, c’était devenu vital, à tel point que je n’avais même pas fait attention à Drew qui m’avait suivit jusque dans la cuisine… J’ouvris la porte du frigo et saisi une bouteille de lait. Je ne sais pas pourquoi je l’avais prise, je n’avais pas soif, mais c’était la première chose qui m’était tombée sous la main, et j’en avais donc bu à grosse gorgées… Puis je pris le morceau de pain que Drew avait laissé de côté, y mit une tranche de jambon, et donnai un grand coup de mâchoire, l’énervement me faisait agir de manière beaucoup trop exagérée, il fallait que je décompresse, que je reste zen… Puis Drew lança la discussion sur ses grands parents, pour retourner sur le terrain de jeu de leur enfance…

    « Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa… Même si à l’époque il y avait une fille que je kiffai là –bas, j’te cache pas que c’était un gros bonus. Mais ouais si tu veux j’t’accompagnerai pour leur dire bonjour… »

    Je n’avais pas beaucoup de discussions, et un froid s’était installé dans la pièce, l’ambiance était tendue alors qu’aucun de nous deux n’avait dit de choses blessantes. Seulement j’avais mes raisons, au fond de moi je savais que je n’allai pas rester calme très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptyMer 11 Aoû - 22:38

    Drew seul assis sur les marches, c'était un scénario digne des plus grand films tragique ! d'autant plus qu'il ruminait ce qu'il venait de faire, et surtout ce qu'il allait faire ! Il passait une sale journée comme on en connaît peu dans une vie... quand on pense qu'il allait perdre aujourd'hui peut-être les deux personnes qui comptait le plus à ses yeux ! Il avait seulement envie de tout casser, de tout envoyer balader et de se jeter d'un pont, de tomber toujours plus vite dans les profondeurs et de ne plus jamais remonter. Drew eut à peine le temps de lever la tête qu'il n'eut pas le temps d'éviter la confrontation qu'il redoutait tellement : Edward venait de le rejoindre au pied des marches. Il semblait serein même si son visage et le ton de sa voix sonnait légèrement faux lorsqu'il répondit à la remarque cochonne que venait de faire Drew à propos de lui et Catahleen, car oui il essayait de sauver les apparences pour ne pas tout déballer et lui avouer ce qu'il venait de faire quelques minutes plus tôt... et non on ne parle malheureusement pas de la découverte d'une nouvelle position sexuelle !
    En tout cas Edward se contenta suite à sa remarque de lui donner une tape amicale sur l'épaule et d'enchaîner sur lui et Fleur. A vrai dire, il n'était pas prêt de revoir ne serais-ce que les sous-vêtements de Fleur avant un bout de temps maintenant... il fallait vraiment qu'il apprenne à se taire parfois ! Seulement, pris au dépourvu avec le visage en pleurs de Fleur face à lui il n'avait pas hésité à lâcher cette bombe qui allait bientôt lui exploser à la figure, métaphoriquement et littéralement d'ailleurs...

    Fleur ? Tu parles... elle vient de découvrir que j'étais toujours marié et que j'allais avoir un gosse avec Coleen alors je vais avoir droit à une période indéterminée d'abstinence là je crois... Coleen m'a envoyé un texto pour me dire que j'allais avoir un fils, elle l'a trouvé et la suite tu imagines... dit-il se levant à son tour pour suivre Edward dans la cuisine. Mais tu as raison prends quelques forces, Cata' n'est pas facile à rassasier ! Euh... je suppose ! dit-il tout en se dirigeant vers le frigo avant de faire encore une connerie, il valait mieux qu'il se taise pour son propre bien !

    Alors qu'il se faisait son sandwich, Edward à son tour pris la première chose qu'il avait sous la main pour en faire un vite fait et but une bonne partie de la bouteille de lait qui se trouvait dans la porte du réfrigérateur. Il n'agissait pas normalement et il était évident que quelque chose n'allait pas mais de là à deviner quoi... ce n'était pas évident de sonder Edward étant donné qu'il était plutôt doué pour jouer la bonne humeur quand tout allait mal ! A vrai dire c'était une qualité qu'ils avaient tous les deux ce qui faisait qu'en cet instant, dans cette cuisine, aucun des deux n'allait bien et ils avaient envie d'exploser pour dire ce qu'ils avaient sur le coeur mais leur amitié était tellement forte qu'elle les empêchait même d'agir normalement en accord avec leur personnalité d'impulsifs...
    Pourtant Drew faisait pas mal de gaffe depuis tout à l'heure sans jamais trop s'éloigner du sujet qui allait fâcher mais sans non plus l'aborder ouvertement ! Il avait parlé de cette invitation à aller voir ses grand-parents pensant que retourner sur les lieux de l'accident serait sûrement le moment propice à l'aveu de sa trahison mais il avait de plus en plus de mal à s'empêcher de parler... Heureusement la réponse d'Edward était assez joviale ce qui étonna Drew mais dans le bon sens ! Il continua de mordre dans son sandwich en retrouvant son sourire habituel et but une gorgée de la bouteille de lait à son tour avant de donner une tape dans le dos de celui qu'il pensait être toujours son frère jumeau.

    Ce sera cool de retourner là où on a fait tellement de connerie tous les deux ! Je crois que le bureau de mon grand-père doit s'en souvenir vu qu'on a faillit y mettre le feu en allumant deux de ses cigares ! dit-il en riant legerement.

    Un silence s'installa ensuite dans la pièce, aucun des deux ne parlait plus et leurs regards s'évitaient copieusement. Drew commençait à se demander si Edward n'était pas déja au courant de quelque chose ! Son état assez étrange avait-il un rapport avec lui ? Il réfléchit un instant à ce qu'il aurait pu faire de pire que révéler leur secret à Fleur... il ne voyait pas vraiment sur le coup mais il décida de faire semblant... feindre l'ignorance était leur crédo ce soir apparemment et Drew n'allait pas s'en priver !

    Bon je vais essayer de négocier une place sur le canapé, bonne nuit ! dit-il s'avançant de nouveau au travers du salon pour retourner vers l'escalier avant de se dire qu'il ne pouvait pas faire ça, pas à Edward, il revînt donc vers lui à peine quelques secondes plus tard. Tu sais quand je parlais des conneries qu'on a faîtes tout à l'heure... il faut que je te parle d'une de mes conneries à moi mec, et je crois que tu devrais... t'asseoir dit-il pour montrer que c'était assez sérieux et surtout pour garder une certaine distance entre eux et éviter qu'il ne lui saute dessus dès qu'il saurait la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptySam 4 Sep - 18:52

Friendship never ends...






    Apparemment tout n’allait pas pour le mieux entre Drew et Fleur… Elle n’avait pas vraiment l’air facile à vivre cette fille, elle devait pourtant savoir à quoi s’attendre en sortant avec Drew, mais non elle enchaînait crise sur crise, à vrai dire, à cet instant précis, cela me faisait plaisir… C’était bien fait pour sa gueule, c’est le p’tit Jésus qui l’avait puni. La colère retombait peu à peu, ce n’était pas vraiment le fait qu’il est couché avec qui m’énervait, mais plutôt le fait qu’il ne m’ait rien dit… Quand il se mit à parler de Coleen, tout à coup, je fus prit d’un flash… Que pouvais-je donc lui reprocher, comment avais-je pu oublier ça… Je ne valais pas mieux que lui, j’étais peut être même pire… J’avais couché avec son ex, ou actuelle je ne savais plus trop, femme et je ne lui avais toujours rien dit. Bien évidemment, cela s’était passé avant qu’ils soient mariés, avant même qu’il ne se connaisse, mais cela s’était tout de même passé, et je n’en avais jamais mis Drew au courant… Il fallait que je le fasse, au moins nous serions quittes, tout allait pouvoir rentrer dans l’ordre. Plutôt que ne de dire et faire comme si de rien n’était, je préférais faire preuve de franchise histoire de crever ces abcès.

    Fini de prendre à manger dans le frigo, je m’étais accouder à la table, pensif… « Ah en effet, ça craint mec, mais bon il y a pas de raisons que ça s’arrange pas, Coleen finira par avorter… En parlant de Coleen, faudra que je t’en parle plus tard… ». Puis il fit une nouvelle remarque sur Catahleen, cette fois j’eu beaucoup de calme à garder mon sang-froid, je serrai mon poing pour y concentrer tout cette rage. Une fois calmé je repris la parole, non sans mal… « Hmm à vrai dire, je ne pourrais pas te répondre, on souhaite prendre notre temps, faire les choses bien, ne pas se précipiter pour tout faire foirer… Donc j’suis pas vraiment là pour prendre des forces, plutôt pour réfléchir tranquillement… »

    La tension qu’il y avait en moi quand j’étais sorti de la chambre pour descendre vers la cuisine était maintenant descendu, car au fond, je ne pouvais pas en vouloir à Drew, j’avais fait exactement la même chose, bien que lui n’ai jamais éprouvé le moindre sentiment envers Coleen excepté un désir charnel. L’appétit me reprit alors et j’allai fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver une denrée qui me remonterait le moral… Au bout du troisième placard ouvert, je trouvai enfin ce que je recherchais… Je sorti la tablette de chocolat et me dirigeai à nouveau vers la table. Nous devions avoir une conversation sérieuse avec Drew, mais il me parlait de ses grands-parents… Ils étaient bien gentils mais j’en avais strictement rien à foutre, surtout en ce moment… Qui plus est, je n’avais jamais aimé les personnes âgées, je les considérai comme inutiles, gâteuses, et râleurs, ils étaient la mauvaise graine de la nation… Quelques peu hypocrite, mais tout de même nostalgique en repensant au bon vieux temps, je répondis à la remarque de Drew. « Ouais c’est vrai que c’était pas mal à l’époque, c’était le bon vieux temps, là où on avait pas besoin d’assumer les conséquences de nos actes… Pour ce qui est du bureau de ton grand-père, il n’avait trop rien à dire parce que ses cigares cubains n’étaient pas vraiment légaux » rigolais-je…

    Puis un silence s’installa et Drew parti en direction des escaliers pour rejoindre Fleur, avant de se raviser et de revenir vers la table de cuisine à laquelle j’étais de nouveau adosser en train de manger le chocolat. Ce n’était pas plus mal qu’il revienne, nous pourrions peut être enfin nous parler sincèrement, avouer nos erreurs… Au vu de l’air solennel que Drew prit tout à coup, je me doutais qu’il avait pensé la même chose que moi, cette discussion tant attendu allait enfin avoir lieu, il fallait jouer cartes sur table sans essayer de cacher quoi que ce soit, car apparemment, la vérité éclatait toujours au grand jour… Je posai mes coudes sur le dossier de la chaise et fit face à Drew… « J’crois savoir de quoi tu vas me parler, mais dis toujours… ». Le remake de la Guerre Froide allait commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptyDim 5 Sep - 17:05

    Si l'on pouvait reconnaître une bonne qualité de Drew en cet instant, c'était bien le fait qu'il était un piètre menteur ! Edward avait dû s'apercevoir à la première seconde où il avait croisé ses yeux que quelque chose n'allait pas mais heureusement, il avait réussi à mettre cela sur le compte de cette dispute qu'il venait d'avoir avec Fleur. Comme Edward le disait c'était Coleen le fond du problème ! Si seulement ils ne s'étaient pas retrouvés dans la même chambre lors de ce Spring Break ! Drew en avait bien profité ça c'est certains, mais aujourd'hui face à ses erreurs il serait bien retourné en arrière pour effacer ce voyage de sa vie...Et en plus Edward avait des informations sur elle ? Qu'est ce qu'elle avait pu bien faire de plus pour bien enfoncer le couteau ? Le delta ne préférait pas imaginer ce dont il allait bientôt lui faire le récit...
    Une fois de plus il faillit gaffer sur le sujet de Catahleen, sujet sensible lorsqu'on sait à quel point Edward était dingue d'elle, ça Drew l'avait compris depuis leur arrivée en Corse et c'est pourquoi il se sentait si mal face à ce qu'il avait fait subir à la pauvre Alpha... il avait été un vrai salaud il faut l'avouer mais bon, il était delta après tout, il ne pouvait pas enrayer chaque trait de sa personnalité qui ne lui plaisait pas ! Non, il ne voulait pas avoir à changer pour les autres, sauf pour Fleur bien évidemment. Drew s'asseya toujours face à son meilleur ami, son fidèle second et soupira.

    Ouai comme tu dis, enfin j'aimerais être aussi optimiste que toi ! J'ai l'impression que ce cauchemar ne va jamais se terminer, et même si je sais que je me suis mis dans cette galère je me demande bien ce qu'elle aurait pu faire de plus qui me dégouterait définitivement d'elle ? dit-il en riant légèrement ne se doutant absolument pas de ce que voulait dire Edward. Puis, il enchaîna sur sa relation avec sa nouvelle "petite amie", y aller doucement ? Il devait vraiment tenir à elle pour parler ainsi et cela faisait plaisir à Drew en un sens tandis que d'un autre côté il se sentait d'autant plus coupable d'avoir couché avec elle. Ouai tu as raison, je suis content que tu ais enfin trouvé une fille qui puisse supporter ta tête de con dit-il en riant comme pour retarder l'inévitable.

    Bien sur, Drew continua d'enchaîner sur des banalités histoire de gagner du temps, il était simplement lâche sur ce coup là, il fallait l'avouer ! Il n'était pas capable de regarder son meilleur pote, qui était pratiquement sa copie conforme niveau caractère, sachant très bien quelle serait sa réaction lorsqu'il apprendrait ce qu'il avait fait ! Il allait être complètement fou de rage c'est certains mais il espérait au moins un peu de clémence et de compréhension de sa part... espoir de fou ! Se faire trahir de cette façon par la personne en qui on a le plus confiance c'était impardonnable, il s'en rendait bien compte... C'est donc par le biais d'un discours plat et d'un rappel de tous les bons souvenirs qu'ils avaient eu ensemble qu'il espérait l'adoucir un peu avant de lui annoncer la nouvelle ! Apparemment, cela fonctionnait plutôt bien à la vue de sa réaction, mais sachant très bien que le jeune homme était au moins aussi doué que lui pour cacher ce qu'il ressentait, il voyait que quelque chose clochait, sans pouvoir pour autant dire quoi, il le savait... A la vue de sa réponse, Drew se dit immédiatement qu'il savait tout, il ne lui restait plus qu'à implorer son pardon, assumer ses actes ? Mais oui il savait forcément... Le Delta ne voyait pas comment mais il devait savoir... légèrement nerveux, Drew reprit la parole après un moment, laps de temps pendant lequel il avait pu réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire sans attirer son attention sur le sujet qui allait fâcher.

    Euh... oui c'était vraiment la belle époque, tout ce qu'on avait à faire c'était de vivre, on a jamais eu la vie difficile et quand ça n'allait pas on avait toujours l'autre pour faire des conneries... et c'est vrai qu'ils étaient assez... spéciaux mais bon pour planer il n y avait rien de mieux dit-il à son tour nostalgique.

    Le delta après un moment frappa doucement du poing sur la table pour finir par annoncer qu'il retourner essayer de trouver un endroit où dormir, mais à peine à mi-chemin, il ne pu continuer, il stoppa sa marche et resta un instant immobile, une seconde ou deux peut-être, le temps de décider s'il allait lui dire ou non, s'il allait lui déballer toute l'histoire ou pas... finalement il se tourna de nouveau vers lui pour retourner près de la table de la cuisine contre laquelle Ed' était toujours adossé. Sa réponse ne fut pas une surprise, il savait tout... autant passer aux aveux ! Il commença donc sa phrase mais soudain un éclair de génie lui passa dans la tête, mais oui, il pouvait déjà lui avouer qu'il avait couché avec Catahleen ce serait un bon début pour voir sa réaction et mesurer un peu la température... en gros Drew voulait vérifier s'il ne se prenait pas une droite dès le départ avant de complètement lâcher cette bombe qu'il gardait depuis maintenant trop longtemps. Il leva la tête vers lui et prit un air étonné malgré tout.

    Ah oui ? Tu es déja au courant ? Je... je ne savais pas comment te l'avouer en fait j'ai rencontré Catahleen à une fête au début de l'année, on était saouls tous les deux et forcément on s'est un peu chauffé et... enfin tu connais la suite, on a couché ensemble mais depuis il ne s'est rien passé mec, ça je peux te le jurer, j'ai supprimé toutes les traces parce qu'on avait pris des photos à l'époque... enfin je crois pas que tu ais envie d'entendre ça mais voila tu sais maintenant ! dit-il en étant étrangement peu soulagé de cette révélation qui en cachait encore une autre bien plus grave. Et le regard d'Edward était étrangement normal pour le poids de l'aveu, allez savoir pourquoi ?

    Drew et Edward n'étaient plus des enfants, ils étaient des hommes et il était temps d'agir comme tel, d'assumer ses erreurs et d'avouer voila tout ! Drew était bien décidé à le faire de son côté, il ne voulait ni ne pouvait lui mentir, prétendre que tout allait bien alors qu'il l'avait trahi... il était parfois hypocrite et même méchant avec certains mais pas avec lui, pas après tout ce qu'il l'avait aidé a traverser depuis qu'il était gosse et vice-versa ! On ne peut pas renier celui qu'on a toujours considéré comme sa vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  EmptyJeu 16 Déc - 10:41

Sujet classé - Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ] "I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I'm sorry I Told The Truth Bro'..." [Ed' & Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DREW&&CALYPSO - if I told You ...
» i told you never to get use to me (joe)
» I told you i was troubled ! {Aaron}
» ( one day baby, we'll be old and think about the stories that we could have told ) cameagan
» time to say the truth, or maybe not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-