the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 19:08

    06h23

    Arturo ouvre difficilement les yeux. Où est-il ? Il n'en sait rien du tout. Il sent une présence à côté de lui pourtant il ne se souvient pas avoir ramené une fille avec lui dans sa chambre. Surtout depuis qu'il est censé être en couple avec Aude, il ne fait plus ce genre de chose. Arturo se redresse et attrape son téléphone. Il est incroyablement tôt. De plus il ne reconnait pas sa chambre. Il décide alors de se tourner de ce tourner vers la mystérieuse personne qui se trouve à côté de lui. Il tourne sa tête et manque de tomber par terre. C'est un homme qui est à côté de lui. Et apparemment ils sont tous les deux nus. Arturo est en plein désarroi. Des flashs lui reviennent en tête. Des flashs de sa soirée. La soirée qu'il a passé avec Cameron, un Delta rencontré quelques heures plus tôt. Non c'est impossible, ils n'ont pas pu coucher ensemble. Arturo est hétérosexuel, c'est impossible qu'il ait craqué. Pourtant il y a un mois, il se rappelle de ce baiser échangé avec le directeur. Ce baiser qui l'avait perturbé plus qu'il ne l'aurait fallu. Le jeune homme se lèva sans bruit en cherchant ses affaires éparpillés au sol. Après s'être rapidement rhabillé, Arturo décida de quitter cette chambre au plus vite. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Coucher avec un Delta, dans la confrérie en plus. Si les autres Deltas l'apprennaient, cela risquait de jaser. Mais aucuns risques d'en croiser un, c'était les vacances et il était beaucoup trop tôt pour en croiser un.

    12h08
    Arturo se réveilla après s'être recouché dans sa chambre quelques heures plus tôt. Il avait une gueule de bois inimaginable et les souvenirs de sa nuit avec Cameron encore bien présents. Non, non, non c'était impossible. Il avait beau vouloir les chasser, ils revenaient instentanement et le pire c'est qu'il avait apprécié cela, cette nuit, avec lui. Il était censé avoir une petite amie merde ! Il n'était pas censé être attiré par les hommes. Arturo ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Il se leva et se dirigea directement vers sa salle de bain où il prit une douche froide. Il ressortit avec une serviette autour de la taille et sh'abilla d'un pantalon de survetement noir et d'un tee-shirt blanc. Il comptait aller se défouler loin du campus, chasser toutes ces images qui envahissaient sa tête et son esprit. Il attrapa ses lunettes de soleil qu'il mit sur son nez. C'est alors qu'il ouvrit la porte de sa chambre, fit un pas et leva la tête et qu'il aperçut Cameron, passant dans le couloir, juste en face de sa chambre. Il espera que le jeune homme ne l'ait pas vu, il voulait à tout prix l'éviter. Il baissa la tête, enfonça ses lunettes de soleil et tenta de traverser le couloir sans se faire remarquer par Cameron. Croyant avoir réussi et ayant presque atteint la porte de la maison des Deltas, c'est alors qu'il entendit une voix l'appeler, sa voix. Il fit celui qui faisait comme s'il n'avait rien entendu et continua son chemin pour ouvrir la porte de la maison mais Cameron l'interpella une deuxième fois et vint à sa rencontre. Arturo se retourna vers Cameron.

    Arturo : Salut Cameron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 19:48


    8:00

    Cameron ouvrit enfin les yeux et il sentit dans la seconde qui suit une douleur au niveau de la tête. Il devait encore avoir trop fait la fête hier soir. En réfléchissant un peu, il se souvînt avoir passé la soirée avec Arturo un de ses confrère de la confrérie Delta. C'était un garçon tout à fait charmant et que Cameron trouvait particulièrement à son goût... IL regarda à ses côtés et remarqua que tout le lit avait l'air d'être sans dessus dessous et en plus, il était nu ce qui ne lui arrivait jamais sauf lorsqu'il couchait avec quelqu'un. Ce qui voulait dire, qu'il avait couché avec Arturo : Il n'avait parlé à aucune autre personne de la soirée, que ce soit filles ou garçons...
    Cameron se leva péniblement et se dirigea vers la salle de bain où la boîte d'aspirine se trouvait. Après avoir pris un cachet, il se rassit sur le lit et se frotta les tempes. Quoiqu'il en soit, Arturo avait pris la poudre d'escampette et avait pris la précaution de ne pas le réveiller ! Était-ce par politesse ou parce qu'il avait trop honte de s'être réveillé auprès d'un homme ?
    Ça, ce n'est qu'en lui demandant qu'il le saura... En attendant, le delta se releva et se redirigea vers la salle de bain où une bonne douche l'aiderait à se réveiller et à faire partir ce maudit mal de crâne !

    12h08 :

    Cameron n'était pas sorti de sa chambre. Après sa douche, il avait simplement lu un livre allongé sur son lit. Pourtant, il ne cessait de penser à la nuit qu'il avait passé avec Arturo. Il se souvenait de tout et il en avait encore des frissons. Arturo était peut-être hétéro mais il savait s'y faire... Mais ce n'était pas ça qui troublait le quatrième année, c'était plutôt le fait qu'il y pense encore ! Tout le monde connaissait sa réputation de tombeur et on n e comptait plus les hommes et les femmes qui étaient passés dans son lit ! Mais, Cameron les oubliait vite. Dés qu'il dépassait le seuil de sa chambre ou que, lui, partait de la leur, la page était tournée mais là, c'était différent !
    Peut-être parce que Arturo était parti sans rien dire... C'était la première fois qu'on lui faisait ça et l'égo du Delta en avait pris un coup.
    Voulant à tout prix se changer les idées, il prit ses affaires et sortit de sa chambre. En sortant de sa chambre, il ne croisa personne ce qui était tout à fait normal : On était en plein milieu des vacances !
    Il se dirigea vers la sortie et aperçut la personne qui occupait son esprit à ce moment précis : Arturo sortait de sa chambre. Ce dernier regarda dans sa direction et tourna immédiatement la tête et partit vers la sortie.
    Cameron fronça les sourcils et le suivit en l'interpellant mais il ne se retournait pas. Pourtant, alors qu'il allait sortir, il s'arrêta et Cameron eut le temps de le rejoindre ! Il se retourna et salua le quatrième année ! Ce dernier lui sourit :

    Salut Arturo ! Tu as passé une bonne nuit ?

    Encore une fois, Cameron essayait de mettre mal à l'aise son interlocuteur. C'était plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 20:04

    Arturo avait du mal à regarder Cameron. Heureusement pour lui il avait ses lunettes de soleil, ce qui empechait les regards dans les yeux avec Cameron. Arturo détailla Cameron et se détesta à penser qu'il était plutot bel homme. Non ! Il n'avait pas le droit de penser ce genre de trucs. Il n'avait pas le droit d'avoir du désir pour quelqu'un d'autre que sa petite amie, encore moins pour un homme. Que lui arrivait-t-il ? Encore Cmaeron, Carl le directeur, cela faisait déjà pour deux hommes qu'Arturo ressentait quelque chose. Il fallait vraiment qu'il arrête l'alcool, cela ne lui allait pas du tout. A cet instant précis, il n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou et partir loin de ce démon brun. Et puis ce terrible mal de tête qui persistait n'arrangeait rien du tout aux affaires du Delta.
    La question piège. Soit Cameron était entrain de le tester, soit il avait tout oublié de leur nuit. Cette solution pouvait être plus qu'envisageable vu la quantité d'alcool qu'ils avaient ingurgités tous les deux. Que fallait-il lui répondre. Oui j'ai adoré passé cette nuit dans tes bras. Non, arrête Arturo. Et puis si il ne s'en souvenait pas, le jeune homme allait passer pour un abruti.

    Arturo : Bof, je me rappelle juste avoir beaucoup bu d'où l'horrible mal de crâne que je me trimballe depuis mon réveil.

    Voilà, il avait essayé de la jouer en finesse, feignant celui qui ne se rappelait pas vraiment de sa nuit. Mais Arturo savait très bien que tôt ou tard lui et Cameron allaient devoir en parler, de cette fameuse nuit. Mais si c'était pas aujourd'hui, cela arrangeait bien Arturo. Il n'avait pas le courage de faire face à ses actes. D'ordinaire il n'était pas vraiment du genre à se défiler ou à être lâche mais là il ne controlait plus rien, il ne se reconnaissait plus et tout cela l'effrayait assez.

    Arturo : Et toi ? T'as l'air en pleine forme.

    Arturo ne controla pas ses dires et se trouva extremement stupide quand il s'entendit dire cela. "Putin mais tu pouvais pas te la fermer" s'entendit-il dire. Le delta enfouit ses mains dans ses poches et releva la tête vers Cameron qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 20:49


    Cameron regardait sans sourciller le jeune homme qui était face à lui. Il n'avait pas l'air d'avoir bonne mine mais en même temps, avec la dose d'alcool qu'ils avaient ingurgité la nuit précédente, il y avait de quoi ne pas se sentir dans son assiette.
    Cameron n'arrivait pas à regarder autre part qu'Arturo... Il était irrésistiblement attiré par le jeune homme et ça lui faisait presque peur : Il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un... Il aimait sa liberté d'actions mais là, la tournure des évènements ne lui plaisait pas...
    Hier soir, alors qu'ils étaient en train de discuter, Cameron avait dans l'idée de coucher avec Arturo et le fait que ce dernier boive autant, allait sûrement l'aider à réaliser son projet... Et comme d'habitude, leur histoire se terminerait le lendemain matin mais là... Il avait envie d'embrasser Arturo et de le serrer dans ses bras !
    Arturo finit par répondre à la question un peu piège que lui avait poser le quatrième année et Cameron dût reconnaître qu'il s'en était bien sorti... Le jeune homme avait décidé de jouer les ignorants et feindre de ne pas se souvenir... Pourtant, il ne pouvait pas ne pas l'avoir vu lorsqu'il s'est réveillé le matin même ! Cameron décida de jouer le jeu de son interlocuteur et prit la parole :

    C'est ça quand on ne tient pas l'alcool... Moi, ça peut aller même si j'avoue que j'ai forcé la dose hier soir !


    Cameron haussa les épaules et regarda Arturo. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'Arturo pensait en ce moment précis ! Ses yeux étant cachés, c'était difficile de lire en eux... Peut-être qu'il était tellement dégoûté, qu'il préferait jouer l'amnésique... Bizarrement, ça attristait Cameron.

    * Mais qu'est ce qui me prend ? *

    Il ne pouvait pas ressentir quelque chose pour lui. Il se sentait bien dans sa vie... Il aimait bien ne pas devoir s'attacher à quelqu'un, ne pas se demander sans cesse où la personne qu'il aime se trouvait... N'est ce pas ? Plus, il y pensait et plus ça sonnait faux ! La voix d'Arturo le fit sortir de sa réflexion. Le jeune homme lui demanda comment s'était passé sa soirée...
    Cameron était surpris qu'il lui pose cette question mais il lui répondit en gardant son sourire :

    Et bien, j'ai passé une excellente nuit ! Et en charmante compagnie... Malheureusement, cette personne s'est envolée tôt ce matin !

    Cameron le regarda avec un sourire provocateur. Il aimait jouer et c'est ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 21:11

    "Arrête de parler Cameron, tais-toi" se surpris à penser Arturo. Il voulait à tout prix s'éloigner de cet homme. Cet homme qui réveillait en lui quelque chose que jamais il n'aurait pensé ressentir. Il s'était toujours considéré comme hétérosexuel, n'aimant que les femmes, n'étant attiré que par elles alors pourquoi à 23 ans se sentait-il tout à coup attiré par des hommes. Que lui arrivait-il ? Pourquoi ressentait-il tout cela à l'égard de cet homme ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête du delta. Il n'arrivait plus à faire la part des choses, il était totalement paumé et desemparé. Il s'était tellement beaucoup plus jeune avec son cousin des homosexuels. Gentillement bien entendu mais maintenant tout cela ne le faisait plus tellement rire. La phrase de Cameron fit sourire Arturo.

    Arturo : Parles pour toi, je tiens très bien l'alcool, celui qui ne tient pas l'alcool c'est celui qui ne se souvient de rien le lendemain..

    "Et merde t'en a trop dit Arturo, qu'es-ce que tu peux être con" pensa le delta. Il venait de tendre une immense perche à Cameron et les mots étaient sortis tout seul de sa bouche. Maintenant Cameron allait savoir qu'Arturo se souvenait de tout, leurs baisers, leurs caresses, leur nuit torride dont les images défilaient sans cesse dans la tête d'Arturo.

    Arturo : Enfin t'as raison, j'ai pas du bien tenir l'alcool hier soir..

    Le jeune homme essayait tant bien que mal de rattraper sa gaffe. Pourvu que Cameron morde à l'hameçon et arrête de lui parler de cette foutue soirée. Arturo n'arrivait pas à tenir son visage fixé sur Cameron. Dès qu'il le regardait, un flash de leur nuit surgissait. Qu'allait penser Aude sa petite amie. Non seulement il l'avait trompé mais avec un homme en plus. Et ses parents, son père ? Comment allait-il réagir si il apprenait que son fils avait des penchants homosexuels ? Cameron répondit à la question d'Arturo sur sa soirée. Et paf, prends toi ca dans ta gueule Arturo. Cameron a donc apprécié leur nuit. Information que retiendra Arturo. Ce dernier lui répondra d'un air gêné :

    Arturo : La fille avec qui tu as passé la nuit à peut-être flippé au réveil et s'est barré, ca arrive. Si tu savais le nombre de fois où j'ai couché avec quelqu'un et où le lendemain j'étais tout seul.

    Arturo avait tellement pitié des paroles qu'il balançait à Cameron. Plus niais et con tu meurs. Mais ce matin il n'était plus vraiment lui-même et c'était en partie, à cause/grâce à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 21:45


    Cameron se contrôlait mais il n'avait envie que d'une chose, sauter sur le jeune homme avec qui il était en train de discuter en ce moment même. Mais il se contrôlait... Mais plus, il y pensait, plus ce qui se déroulait lui faisait peur... Enfin, surtout, ce qu'il ressentait à l'égard d'Arturo ! Qu'avait-il de plus que les autres ? D'habitude, l'idée de recommencer avec quelqu'un ne l'effleurait pas alors pourquoi là, il s'imaginait avec Arturo comme un... Couple
    Cameron secoua la tête pour chasser ses idées et regarda Arturo : Les lunettes le rendaient encore plus sexy et ça rendait la situation encore plus difficile pour Cameron.

    * Penses à autre chose... *

    Arturo parla ensuite et se vendit lui même par mégarde. Il venait de sous entendre qu'il se souvenait de la nuit qu'ils avaient passé et un grand sourire s'étira sur le visage du quatrième année : L'étau se resserrait autour du benjamin ! Cameron s'approcha d'Arturo et essaya de contenir un rire qui menaçait de sortir :

    Oui, c'est pourquoi je me souviens de TOUT ce qui s'est passé la nuit dernière...

    Il avait bien appuyé sur le "tout" et observa la réaction d'Arturo. Ce dernier essaya vaguement de rattraper la gaffe qu'il avait fait mais Cameron avait déjà placé ses pions autour du Roi et il lui tardait de le mettre échec et mat ! Il savait qu'Arturo était hétérosexuel et qu'il avait une petite amie ! Il les avait déjà aperçu dans les couloirs de la confrérie... Arturo parla ensuite de la pseudo fille avec qui il aurait passé la nuit et qui se serait barrée en courant ! Cameron se mit à rire et décida qu'il serait temps d'arrêter de jouer et il s'approcha de l'oreille d'Arturo et lui murmura :

    Je ne savais pas que tu étais une fille Arturo...

    Il se recula et regarda Arturo, se demandant s'il allait continuer à mentir sur le fait d'avoir coucher avec lui la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 22:10

    Le piège venait de se refermer sur Arturo. Sa gaffe l'avait vendu et Cameron avait sauté sur l'occasion. Lui aussi se souvnait de leur nuit et apparemment cela ne lui avait pas déplu puisqu'un immense sourire éclairait son visage. Arturo le trouvait encore plus craquant. Doucement ses gardes baissaient, ses barrières se retiraient et il s'autorisait à penser ce genre de chose. En même temps, comment ne pas craquer pour un type comme Cameron ? Cela faisait bizarre à Arturo de penser ce genre de chose mais pour l'instant il était plutot préoccupé par le corps de Cameron qui s'était dangeureusement rapproché de lui. Après ses piètres paroles, Cameron se mit soudain à rire et quand il murmura quelques mots à l'oreille d'Arturo, ce dernier ressentit un léger frisson et ferma les yeux quelques secondes. Heureusement qu'il portait ses lunettes de soleil, Cameron n'avait rien pu voir de cela. Le delta reprit ses esprits et tourna la tête vers Cameron, leurs deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

    Arturo : Heureusement que tu ne t'en ai pas rendu compte cette nuit..

    Le jeune homme ponctua sa phrase d'un petit sourire en coin, celui qu'il savait si bien faire et qui d'ordinaire faisait craquer tant de filles. Il avait décidé de laisser tomber toutes ses barrières. Il était attiré par ce type et plus il allait réfréner cette attirance, plus elle allait s'imposer à lui et être ingérable. Alors, Arturo profitait qu'il n'y avait que lui et Cameron pour se laisser aller et laisser son "nouveau lui" prendre le dessus.
    Les deux hommes allaient s'embrasser quand un bruit provint d'une chambre à côté ce qui fit reculer Arturo, gêné. A ce moment là, un Delta sortit de sa chambre, salua les deux hommes et sortit de la maison. Arturo soupira malgré lui et appuya son dos contre le mur à côté de la porte d'entrée de la maison, il enleva enfin ses lunettes de soleil et leva le regard vers Cameron. Leurs regards se croisèrent enfin pour la première fois depuis le début de leur discussion et quelque chose se produisit en Arturo. Son coeur venait de faire un bond dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 22:50


    Cameron avait enfin lâché le morceau... Il en avait assez de jouer ! Pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas jouer avec quelqu'un. Il observait Arturo et le reluqua sans ménagement. Il ne savait pas ce qui se passait avec lui... Les seules personnes avec qui il couchait régulièrement étaient Sydney et Tom !
    Mais là, ce n'était pas qu'une histoire de sexe. Il y avait autre chose et c'est bien ça qui effrayait le jeune homme.
    Arturo finit par lâcher complètement le morceau et un sourire vînt se plaquer son visage.

    Oui, je crois que je m'en serais rendu compte !


    Le cœur de Cameron se mit à battre beaucoup plus vite ! Ce sourire le rendait encore plus sexy qui ne l'était déjà et Cameron approcha ses lèvres de celles d'Arturo mais au moment où ils allaient échanger un baiser, quelqu'un sortit d'une chambre ce qui les stoppa nets. Ils le regardèrent passer, en le saluant, et se regardèrent de nouveau. Arturo enleva même ses lunettes et pour la première fois, leurs yeux se croisèrent et une étincelle se passa entre eux deux ! Cameron ne savait pas si Arturo l'avait ressenti mais c'était le cas pour l'aîné des deux. Cameron jeta rapidement un coup d'œil au couloir et s'aperçut qu'il était vide.
    Il s'approcha d'Arturo et juste avant de l'embrasser lui murmurant :

    Je... Désolé si ça te gène !

    Et il déposa ses lèvres sur celles de l'homme qui était en train de tout faire chavirer dans sa vie sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 4 Aoû - 23:12

    Arturo ne réalisait pas vraiment ce qu'il était entrain de faire. Lui, entrain d'embrasser un homme ? Un Delta qui plus est. Si on lui avait dit cela quelques mois plus tôt, Arturo aurait éclaté de rire. Seulement là, cela ne le faisait pas vraiment rire. Etrangement il se sentait bien à cet instant précis. Comme si finalement il s'était toujours menti. Il ne s'était pas senti aussi léger depuis des années. La seule fois où il avait ressenti cette impression d'allégresse était quand il sortait avec son ex fiancée, décédée quelques années plus tot. Finalement c'était comme si Cameron le réveillait d'un long coma. Cameron, un homme qu'il venait à peine de rencontrer et avec qui il avait couché. Un homme qui était entrain de le changer. Ce moment aurait été parfait si le téléphone d'Arturone s'était pas mis à sonner à ce moment-là. Arturo reprit ses esprits et attrapa son téléphone pour identifier la personne qui l'appellait. C'était sa petite amie. La réalité revint lui revint en plein visage. Il décrocha.

    Arturo : Salut toi. [..] Non tu me déranges, je.. j'étais parti courir..

    Le delta leva les yeux vers Cameron qui le regardait et ouvrit la porte d'entrée pour sortir dehors finir sa conversation téléphonique. Conversation qu'il coupa assez vite en promettant à sa petite amie en vacances en France de la rappeler plus tard. Il resta quelques secondes encore dehors après avoir raccroché, essayant de réaliser ce qu'il se passait dans sa vie puis retourna à l'intérieur. Quand il entra dans l'entrée, Cameron n'était plus là. Arturo essaya de se rappeler où se situait la chambre du jeune homme et s'y rendit. Arrivé à destination, il vit que la porte était ouverte et Cameron était assis sur son lit, plongé sur son ordinateur. Arturo s'appuya contre l'encadrement de la porte, bras croisés sur le torse.

    Arturo : Elle est classe de jour ta chambre.

    En l'entendant, Cameron leva la tête vers lui en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Les apparences ne sont pas toujours trompeuses
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-