|
| Les apparences sont parfois trompeuses. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 15:25 | |
| Tout allait si vite et Cameron ne s'attendait pas du tout, en se réveillant ce matin, qu'il allait déjeuner avec la personne avec qui il venait juste de coucher. Ca ne faisait pas parti de ses règles mais ça faisait bien longtemps qu'il les avait oublié... En fait, depuis qu'il avait croisé le regard d'Arturo ce matin même ! Il ne savait pas ce qu'il en était pour Arturo ! Mais, Cameron pensait que même l'intéressé ne savait pas quoi penser de tout ça ! Pour Cameron, ça n'avait rien de nouveau de coucher avec un garçon alors que pour Arturo, c'était la découverte d'un tout autre monde ! Mais pour l'instant, la discussion était sur le métier d'assistant social et il lui demanda s'il fallait être patient. Cameron hocha la tête avec un sourire :
Oui, il vaut mieux... On rencontre parfois de drôles de gens quand on fait un métier comme celui-ci et il vaut mieux être capable de garder ses nerfs !
Il aimait bien discuter avec Arturo et il se sentait tellement à l'aise qu'il mis sa main sur celle d'Arturo ! Ce dernier la retira en lui disant qu'il n'était pas prêt. Cameron ne lui en voulait pas et le lui fit comprendre. Après tout le jeune homme n'allait pas lui sauter au cou... Il s'excusa et Arturo ne semblait pas plus affecter que ça !
Si, j'aurais dû me retenir ! C'est nouveau pour toi et puis, tu ne sais même pas si tu es vraiment attiré par moi ! C'était déplacé...
Il secoua la tête et commença à manger en silence. Il fit un commentaire sur la nourriture et remercia Arturo de l'avoir aussi bien conseillé ! Ce dernier lui confia que le vin qu'ils buvaient était son préféré.
C'est vrai qu'il est bon...
Cameron se mua dans un silence qui l'effrayait presque. Il détestait les moments comme ça mais il prenait soin de réfléchir avant de parler de peur de brusquer Arturo ! Il finit par lui demander quand est-ce qu'il verrait sa petite amie. Ce dernier le regarda, l'air surpris. Il répondit qu'elle revenait de France dans deux semaines et qu'elle ne lui parlerait certainement plus après qu'il lui ait parlé. Cameron le regarda avec compassion :
Tu sais, tu n'es pas obligé de lui dire... Tout le monde fait des erreurs ! Moi, je ne considère pas que c'était une erreur mais de ton côté... Ne fous pas en l'air ton couple pour moi !
Ca lui coûtait beaucoup de dire ça mais il se protégeait ! Dans un sens, il repoussait Arturo pour être certain de ne pas souffrir...
* Même si tu n'as envie que d'une chose, c'est d'être dans ses bras... *
Il soupira et regarda Arturo dans ses yeux. Comemnt pouvait-il prendre autant d'importance en si peu de temps ? Le coup de foudre ? Peut-être mais ce serait la première fois que ça arrive à Cameron ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 15:51 | |
| Arturo devait bien s'avouer qu'il adorait le sourire de Cameron. C'était la première fois qu'un homme lui faisait de l'effet et quel effet ! Il ne savait pas du tout comment allait finir cette journée ni comment allait se dérouler les prochains jours. Il allait surement repartir en Espagne quelques jours et cela lui permettra de réfléchir à tout ce qu'il se passait et à prendrela meilleure décision pour lui. De toute manière, dans tous les cas il allait faire souffrir une personne, que ce soit Aude ou Cameron. Et a vrai dire il n'avait aucunes envies de faire souffrir le delta assis en face de lui. Arturo : Tu m'étonnes, moi je pourrais pas faire des métiers dans le social. Je suis pas assez patient et quand je me suis fait une idée et un jugement sur quelqu'un il m'est très difficile de changer d'avis sur la personne et donc si je l'aime pas, j'arriverais pas à faire la part des choses je crois. Arturo était plutot du genre sans pitié au niveau du jugement. Le gars pouvait être le mec le plus sympas de la terre, si Arturo ne le sentait pas, il ne ferait aucuns efforts avec lui. Il était comme cela et il devait surement paser à côté de beaucoup de personnes géniales mais c'était plus fort que lui. Arturo ne répondit pas à la remarque de Cameron sur le fait qu'il lui avait prit la main. Cameron pensait qu'il ne savait pas s'il était attiré par lui ? Bien sur qu'il le savait. Malheureusement pour lui, il était déjà trop attiré par ce brun ténébreux. Un slence s'installa entre les deux hommes alors qu'ils mangeait. Cameron brisa ce silence en demandant à Arturo quand il allait revoir sa petite amie et Arturo lui répondit. Cameron lui répondit quelque chose qui surprit Arturo. Il n'avait toujours pas compris ou quoi ? A priori non. Cameron regardait Arturo dans les yeux et c'est alors que ce dernier se leva. Arturo : Suis-moi. Le restaurant était désert et Arturo se dirigea à grandes enjambées vers les toilettes, il rentra dans les toilettes pour hommes et quand Cameron entran à son tour, il lui attrapa la main et le plaqua contre le mur. Les deux hommes avaient le regard fixé l'un sur l'autre. Arturo s'approcha de Cameron et lui déposa un tendre baiser dans le cou. Arturo : Celui-là c'est pour te montrer que je suis vraiment attiré par toi.. Puis Arturo prit possession des lèvres du delta pour un baiser à la fois tendre et passionné. Arturo : Et celui-là c'est pour que tu comprennes enfin que je ne regrette rien. Cameron se rejetta sur les lèvres d'Arturo en plaquant sa main sur la nuque du jeune homme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 16:13 | |
| Dans sa vie, Cameron n'avait jamais vraiment fait attention aux gens qui l'entourait mis à part sa famille. Il disait les choses telles qu'il les pensait, il manquait parfois de tact et il lui arrivait de dire des choses qu'ils ne valaient mieux ne pas dire mais il était comme ça... Mais là, c'était un tout autre Cameron : Il prenait soin de choisir ses mots pour ne pas blesser Arturo, il faisait attention à chacune de ses attitudes ou de ses gestes. Il ne voulait pas risquer de tout perdre à cause d'un laisser aller qui pourrait brusquer l'homme qui se trouvait face à lui. Arturo avait tout pour plaire et surtout tout pour plaire à Cameron : Il était beau, intelligent, aimable... Ce dernier lui dit qu'il ne pourrait pas faire ce métier parce qu'il manquait de patience et qu'il jugeait un peu trop vite les autres et qu'il ne changeait en rien sur sa première impression.
Et tu penses quoi de moi ?
Il était curieux de savoir ce que pensait Arturo à son sujet. Après l'épisode de la main, Cameron se rétracta un peu. Il avait fait une erreur : Il s'était laissé aller et il espérait ne pas avoir brusquer le Delta assis en face de lui... Puis, le sujet en vînt sur la petite amie d'Arturo !
* La fille la plus chanceuse du monde... *
Arturo pensait que tout était perdu entre eux et Cameron sentit qu'il était le responsable de tout ça... Il n'aurait jamais dû coucher ensemble ! C'est pourquoi il conseilla à Arturo de ne rien dire et de ne pas tout gâcher à cause de lui. Il le regarda dans ses yeux et Arturo se leva subitement et lui intima de le suivre ! Cameron fronça les sourcils mais choisit de suivre le garçon. Ils arrivèrent aux toilettes et lorsqu'il poussa la porte, Arturo le plaqua sur le mur. Il l'embrassa dans le cou ce qui eût pour effet de faire frissonner Cameron ! Arturo lui dit qu'il était vraiment attiré par lui... Puis, il l'embrassa avec tant de tendresse et de passion que Cameron crut qu'il allait s'écrouler. Il répondit au baiser et à la fin, Arturo lui confia qu'il ne regrettait pas d'avoir couché avec lui. Le sang ne fit qu'un tour dans le corps de Cameron qui mit sa main derrière la nuque d'Arturo et l'embrassa passionnément ! Il glissa ses mains sous la chemise d'Arturo et parcourra son dos alors que sa langue dansait avec celle d'Arturo. Sa main glissa au niveau du postérieur d'Arturo mais Cameron arrêta net le baiser :
J'en ai très envie ! Mais, je ne crois pas que ce soit l'endroit ou le moment...
Il enleva sa main et reprit ses distances avec Arturo qui le regardait dans les yeux.
Je... Je ne veux pas qu'on fasse quelque chose avant que... Enfin, si ça arrive un jour !
Il baissa les yeux et se colla à Arturo posant sa tête sur l'épaule de ce dernier. Il ferma les yeux et respira le parfum de celui qui faisait chavirer son cœur...
Dernière édition par Cameron S. Shepperd le Dim 8 Aoû - 0:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 16:36 | |
| Ce qu'Arturo pensait de Cameron ? Qu'il était beau comme un dieu, drôle, tendre, un type aux allures parfaites. Il était exactement le genre de personne qui correspondait à Arturo et le jeune homme s'en rendit compte à cet instant précis. C'était peut être pour cela qu'il n'avait jamais pu trouver une femme qui lui correspondait après Frederika. En fait il n'avait pas cherché au bon endroit. Finalement, il avait trouvé celui qu'il lui fallait et c'était un homme. Arturo se faisait doucement à cet idée. Mais il avait énormément peur de la réaction de ses parentd. Enfin il n'en était pas encore là. La priorité était de mettre au clair ses sentiments et ensuite d'aviser avec Aude. Et ca c'était une tout autre affaire. Arturo : Ce que je pense de toi ? Que t'es un type sympa, drôle, qui a l'air d'avoir du caractère tout en étant très présent pour sa famille. Limite t'es le mec idéal quoi. Lui répondit Arturo en souriant. Il appréciait de plus en plus Cameron. Ce type allait le rendre fou et il en était parfaitement conscient. Mais tant pis, il allait prendre le risque. Les deux hommes finirent donc dans les toilettes à s'embrasser. Cameron embrassa plus passionément Arturo et faufila une main sous la chemise du delta pour lui caresser le dos. Dans le feu de l'action, l'autre man de Cameron finit sur les fesses d'Arturo mais Cameron se retracta vite et mit fin au baiser. Arturo le regarda. Arturo : Effectivement, même si j'en ai envie aussi.. Cameron reprit ses distances avant d'ajouter qu'il ne voulait rien faire avant qu'Arturo règle tout dans sa vie avant. Il déposa doucement sa tête sur l'épaule d'Arturo qui le prit dans ses bras. Au bout de quelques minutes ainsi, avec aucunes paroles échangées, Arturo lâcha Cameron qui le regarda. Il se tourna vers le miroir, remit sa chemise droite puis souria doucement à Cameron. Arturo : Allez viens on va finir de manger, après on rentre si tu veux. Les deux hommes retournèrent à table et finir en silence leur repas. Chacuns des deux deltas étaient perdus dans ses pensées. C'est Arturo qui brisa le silence. Arturo : Je vais partir demain.. Je vais rentrer deux semaines chez moi pour réfléchir à tout ça et puis quand je rentrerais, je règlerais tout avec Aude et à ce moment-là on pourra voir pour être ensemble.. Pendant ses paroles, Arturo n'avait pas osé regardé Cameron. Ce n'es qu'à la fin de ses paroles qu'il leva la tête vers le delta.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 17:24 | |
| Cameron ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un... C'était complètement différent de ce qu'il ressentait lorsqu'il était avec Tom ou Sydney ! Avec eux, ce n'était qu'une histoire de sexe mais là, c'était bien plus que ça ... Il ne voulait pas une simple histoire de fesse, il voulait partager des moments avec lui, le tenir dans ses bras, juste le regarder ! Il se surprenait quand il pensait comme ça : Il avait l'air loin le Cameron qui voulait coucher à droite et à gauche... Mais ça, tout dépendait d'Arturo ! Il lui demanda ce qu'il pensait de lui et appréhendait un peu ce qu'allait lui dire Arturo. Ce dernier lui confia qu'il le trouvait sympa, drôle, qui a son caractère... Il lui dit même qu'il était presque le mec idéal. Cameron se mit à rire et regarda avec un sourire amusé :
Je suis loin d'être le mec idéal ! J'ai des défauts : Je suis trop franc, je manipule les gens, je joue avec les sentiments... Mais, je te promets que ce n'est pas le cas avec toi !
Rien que le regarder, Cameron se sentait bien. Il n'avait jamais pensé se sentir aussi attiré par quelqu'un. Ils se retrouvèrent tous les deux dans les toilettes où ils s'embrassèrent passionnément. Mais se connaissant et ne voulant pas précipiter les choses, il arrêta de l'embrasser en lui disant qu'il préférait qu'Arturo fasse le point... Il posa sa tête sur l'épaule de son amant qui l'enlaça .Il se sentait protéger, heureux et soulagé ! Soulagé de voir qu'il avait peut-être une chance avec Arturo. Ce dernier approuva et lui dit qu'il en aurait eu aussi envie. Cette phrase rassura Cameron davantage... Arturo remit sa chemise en place et proposa à Cameron d'aller rejoindre leur table :
Oui, je crois que nos pizzas vont être froides.
Ils rejoignirent leur table et terminèrent leur repas dans le silence. Cameron ne cessait de penser à la scène qui s'était déroulé dans les toilettes ! Que ce serait-il passé s'il n'avait pas arrêté ? Il n'en savait rien.. Arturo aussi semblait être dans ses pensées... Il devait sûrement se demander comment tout ça avait pu arriver ! Il prit soudain la parole et annonça à Cameron son départ pour l'Espagne demain. Cameron approuva : Il avait besoin de faire le point lui aussi même si tout semblait être clair désormais ! Pourtant ce qu'il le marqua le plus, c'était sa dernière phrase : "on pourra voir pour être ensemble.." Cameron arrêta de manger et regarda Arturo :
Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Je veux dire tu prends vraiment en considération le fait qu'on puisse former un couple ?
Il était vraiment surpris mais son cœur s'emballa un peu et il sentit des frémissements dans son estomac :
Moi, je sais déjà ce que je veux... Ils se regardèrent tous les deux. Il était tout simplement en train de tomber amoureux... En tout cas, c'était bien parti pour...
Dernière édition par Cameron S. Shepperd le Dim 8 Aoû - 0:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 17:45 | |
| Après qu'Arturo lui ait dit ce qu'il pensai de lui, Cameron éclata de rire. Arturo souria. Un très bon feeling passait entre les deux hommes, Arturo s'en rendait très bien compte. Cameron n'allait pas être qu'une histoire de cul, ça Arturo en était certain. Et puis surtout Cameron était celui qui venait de lui ouvrir les yeux. Il était celui qui lui avait fait découvrir ses penchants homosexuels. Il était celui avec qui il avait eu sa première relation sexuelle homosexuel. Et cela renforçait énormement leurs liens. Puis Cameron lui fit la liste de ses défauts. Arturo avait l'impression de se reconnaitre en Cameron. Il avait un peu la même manière de penser et de vivre. Arturo : Trop franc ce n'est pas forcément qu'un défaut. Moi je suis lunatique, rancunier, possessif, prétentieux, ca ce sont de réels défauts. Le plus grand défaut d'Arturo était d'être rancunier. Quand quelqu'un lui faisait une crasse, il pouvait s'excuser une quantité inimagible par la suite, Arturo ne pardonnait pas. Il donnait très rarement des secondes chances voir aucunes en amour. Pour lui, si dans un couple on trompe une fois, c'est que quelque chose ne va pas et que ca ne sert à rien d'insister car il y aura forcément deuxième tromperie. Après être ressorti des toilettes, les deux hommes retournèrent à leurs assiettes chaucuns perdus dans leur pensée. Arturo fit part à Camron de sa décision de rentrer le lendemain chez lui, en Espagne. Il ajouta revenir deux semaines pus tard et qu'à ce moment-là, un éventuel futur pour eux serait envisageable. Cameron sembla surpris des paroles d'Arturo car il lui demanda s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Il est vrai qu'Arturo était quelque peu perdu mais son désir d'être avec Cameron était plus fort que tout. En une journée, il avait totalement changé. Arturo : Pourquoi pas.. Enfin, tu n'as peut-être pas envie.. Arturo se resservit un verre de vin et poussa son assiette, il n'avait plus du tout faim. Arturo : Et tu veux quoi..? Les deux hommes se regardaient. Arturo en avait marre d'être ic, il avait juste envie de rentrer chez les Deltas et aller soit dans sa chambre, soit dans celle de Cameron. Il demanda donc au Delta. Arturo : On y va ? J'ai envie de rentrer. Arturo sortit son portefeuille pour payer l'addition et appela Sergio pour que ce dernier la lui apporte.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 18:22 | |
| Cameron observa attentivement Arturo. Il était magnifique, il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire ! Il se demandait comment il n'avait pas pu le rencontrer auparavant : Ils étaient dans la même confrérie et ne s'étaient jamais parlés ! Surtout qu'Arturo aurait certainement attiré l'attention de Cameron : C'était exactement le type de mec qui l'attirait... Bref, lorsque son interlocuteur lui dit qu'il ressemblait à l'homme idéal, il ne put s'empêcher de lui dire qu'il avait des défauts comme tout le monde ! Arturo lui énonça quelques uns de ses défauts et Cameron sourit. Arturo n'avait pas l'air d'être parfait mais Cameron s'en fichait... Il lui plaisait et comme sa mère lui avait dit un jour, on aime presque plus les défauts des gens que ses qualités !
Et bien, comme ça, on est quitte ! Je suis aussi prétentieux et je suis rancunier...
Cameron n'avait pas compris le sens de cette phrase mais là, il voyait ce dont elle voulait parler. Après ce qui s'était passé dans les toilettes, ils revinrent vers la table où ils terminèrent leur repas. C'est à ce moment qu'Arturo annonça à Cameron qu'il allait partir 2 semaines et qu'il mettrait les choses au point avec Aude, sa petite amie. Cameron approuva et quand il lui dit qu'ils pourraient envisager de devenir un couple, Cameron lui demanda s'il le pensait vraiment... Arturo lui dit que oui et que Cameron n'en avait peut-être pas envie. Cameron se mit à rire et le regarda en haussant les sourcils :
Tu crois vraiment que je t'aurais embrassé de cette façon tout à l'heure si je ne voulais pas... J'ai déjà du mal à rester devant toi sans me jeter sur tes lèvres...
Une nouvelle fois, il rougit mais cette fois-ci il ne détourna pas son regard. IL aimait se plonger dans les yeux d'Arturo. Cameron lui dit que pour sa part, il savait ce qu'il voulait ! Arturo lui demanda ce qu'il voulait et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les alentours. Il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Arturo avant de reprendre sa place :
C'est ça que je veux...
Il l'observa et un sourire béat apparût sur le visage de Cam. Il se demandait s'il ne rêvait pas... Mais bon, rien n'était joué ! Les cartes, c'était Arturo qui l'avait dans les mains... L'autre Delta lui proposa de partir et Cameron hocha la tête pour approuver. Après avoir payer et féliciter Sergio pour son repas, ils partirent et se dirigèrent vers l'Université. Arturo se gara et les deux jeunes gens se retrouvèrent rapidement devant la porte d'Arturo. Cameron regarda Arturo et lui effleura la joue :
Tu veux faire quoi maintenant ?
Cameron ne voulait pas partir... Il voulait rester auprès d'Arturo. Les deux semaines vont sûrement être longues mais il serait patient !
Dernière édition par Cameron S. Shepperd le Dim 8 Aoû - 0:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 19:36 | |
| Plus les deux jeunes gens parlaient, plus Arturo avait l'impression qu'ils se ressemblaient énormément. Ils semblaient avoir la même manière de penser, voyait la vie de la même manière, Arturo se demandait même comment il n'avait pas pu le rencontrer avant. C'était désolant, ils étaient dans la même confrérie et ne s'étaient jamais adressé la parole. Arturo ne connaissait pas tous les Deltas, il fallait dire qu'il était plutot du genre solitaire à rester enfermé dans sa chambre mais c'était assez désolant de voir qu'il croisait des gars tous les jours avec qui il vivait dans la même maison et il ne connaissait même pas le nom de certains. Les deux hommes étaient retournés à table après être aller s'embrasser aux toilettes. Les deux hommes discutaient du devenir de leur relation. Arturo envisageat très bien une relation avec Cameron. Cela le surprenait même de s'imaginer dans les bras du Delta en tant que couple. Le plus dur pour Arturo allait être d'assumer sa bisexualité au grand jour. Cela allait surement être un grand pas pour lui de s'afficher avec un homme devant tout le monde mais ce genre de détails ne l'effryait pas trop pour l'instant. A vrai dire il n'y pensait pratiquement pas. Il avait d'autres soucis en tête. Il devait appeler ses parents pour leur annoncer qu'il débarquait le lendemain, réserver un billet d'avion. Arturo avait besoin de ces quize jours chez lui. Il allait vraiment pouvoir faire le point. Cameron allait lui manquer mais cet éloignement était nécessaire. Quand Arturo demanda à Cameron ce qu'il voulait, ce dernier vérifia qu'il n'y avait personne autour d'eux avant de déposer un baiser sur les lèvres d'Arturo. Arturo lui fit un petit sourire et il remarqua que Cameron avait rougit, ce qu'il trouvait très mignon. Arturo demanda au Delta s'ils pouvaient partir et Cameron lui répondit par l'affirmatif. Arturo paya la note et laissa un bon pourboir à Sergio. Ils sortirent de la pizzeria, allèrent à la voiture d'Arturo et montèrent dedans. Arturo conduisit jusqu'au campus où ils se garèrent et attérient devant la porte de la chambre d'Arturo. Cameron effleura le visage du Delta en lui demandant ce qu'il voulait faire. Arturo : En fait, j'aurais encore besoin de ton ordinateur.. Cameron lui souria et les deux Deltas allèrent jusqu'à la chambre de Cameron. Ils entrèrent et Cameron s'éclipsa dans la salle de bain. Arturo attrapa l'ordinateur du jeune homme. Au bout de cinq minutes, Cameron le rejoignit et lui demanda ce qu'il faisait. Arturo : Je viens de réserver une place dans le vol pour Barcelone qui part à 6h15. Je dois être à l'aéroport deux heures avant l'embarquement, ca me fait chier. Arturo envoya ensuite un mail à sa mère puis reposa l'ordinateur sur le bureau du Delta.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 5 Aoû - 20:07 | |
| Finalement on dit que l'amour vous tombe dessus sans crier gare et c'est sûrement ce qui lui est arrivé aujourd'hui. Il n'avait jamais cru au coup de foudre pensant que c'était un mythe inventé par les filles qui croyaient avoir trouvé l'homme de leur vie alors qu'elle ne lui ont parlé que 5 minutes. Mais quand il a croisé le regard d'Arturo, ça a été comme une explosion dans le cœur du Delta. Bien sûr, ils avaient déjà couché ensemble mais il avait l'impression de le voir sous un jour nouveau... Ils venaient de quitter le restaurant après avoir remercier le patron pour le repas. Dans la voiture, les deux jeunes garçons avaient échangé des banalités et écoutèrent la radio. Ils arrivèrent rapidement à la Confrérie et s'arrêtèrent devant la chambre d'Arturo... Il lui demanda ce qu'il voulait faire tout en lui effleurant la joue ! Ce dernier répliqua qu'il avait besoin de son ordinateur et après avoir échangé un sourire, ils se dirigèrent vers la chambre de Cameron...
* Je ne verrais plus ma chambre comme avant... *
Ils rentrèrent et Cameron s'excusa et rejoignit la salle de bain. Il se rafraichit et se regarda dans le miroir. Il avait peut-être trouvé quelqu'un qui allait lui donner envie de faire confiance à l'amour... Il soupira d'aise et rejoint Arturo qui était toujours sur l'ordinateur. Il le prévient pour sa réservation de billet et Cameron s'assit à côté de lui. Il ne voulait pas qu'il parte mais il savait aussi que c'était nécessaire...
Tu pourras dormir dans l'avion... J'espère que tu passeras de bonnes vacances ! Il paraît que l'Espagne regorge des plus belles filles et garçons de la planète !
Une pointe de jalousie pouvait se faire sentir dans le discours de Cameron. Et si, Arturo préférait rester avec Aude... Et s'il rencontrait quelqu'un là haut ? Et si... Il y avait tant de possibilité et Cameron regarda Arturo venir se mettre à ses côtés. Instinctivement, il se rapprocha de lui et posa sa tête sur le torse du Delta...
Je n'aurais jamais cru dire ça mais tu vas me manquer...
Il était sincère mais il ne pouvait que subir ! Après tout, ils ne formaient pas un couple et peut-être qu'ils n'en formeraient jamais un... Il prit la main d'Arturo et commença à jouer avec instinctivement. Il ne savait pas si ça allait gêner le Delta mais ça le rassurait...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. | |
| |
| | | | Les apparences sont parfois trompeuses. | |
|