the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 11:26

L'alcool, source de tant de conneries de la part d'Arturo. Combien de fois il s'était réveillé aux côtés d'une inconnu, le lendemain de soirée et combien de fois il avait regretté. Et combien de fois aussi il s'était dit "plus jamais je ne boirais". Phrase que bon nombre de personne devait se dire mais cqui comme Arturo recommençait le lendemain. Certes, hier soir l'alcool avait vraiment du aider le jeune homme mais en général il était quand même assez maitre de ses gestes et il réussissait toujours à avoir les idées assez claires. Mais là, il s'était pris une des plus belles cuites de sa vie.

Arturo : Quand bien même, si je l'ai fais c'est que j'en avais envie car je suis pas du genre à faire n'importe quoi avec n'importe qui.
    Et oui je suis attiré par toi, même si je ne devrais pas.

Oui, il n'était pas censé être attiré par Cameron. Il n'était pas censé avoir couché avec lui. Il n'était pas censé avoir apprécié cette nuit. Mais maintenant, c'était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière. Et il fallait bien l'avouer qu'il ne voulait pas revenir en arrière. Quelque part, il renaissait et cela lui faisait un bien fou. Pour l'instant, tout était compliqué pour Arturo mais la vie avec Cameron semblait si simple. Cameron se mit à rire suite à la question d'Arturo. Arturo se reconnaissait en Cameron. Lui non plus n'aimait plus s'attacher depuis la perte de sa fiancée. Il avait réessayé avec Aude mais maintenant que Cameron avait débarqué, tout avait été foutu en l'air.

Arturo : C'est marrant, j'ai l'impression que c'est moi qui parle. D'habitude c'est moi qui sort ce genre de phrase. Moi non plus je m'attache plus depuis quelques années, enfin je ne m'attachais plus..

La phrase que sortit Cameron avait de s'allonger aux côtés d'Arturo eut l'effet du glifle sur le visage de ce dernier. Le "alors c'est réglé" fut comme un coup de poignard. Arturo ne savait pas vraiment comment le prendre. Il attrapa son portable et regarda l'heure, il était 13h42. Arturo se leva du lit de Cameron et se dirigea vers la porte.

Arturo : Oui tu as raison, c'est réglé..

Arturo sortit de la chambre de Cameron sous le regard interloqué de ce dernier. Il fila en vitesse dans sa chambre, attrapa un jean qu'il enfila, mit une chemise blanche à la place de son tee-shirt, chemise dont quelques boutons n'étaient pas fermés et dont les manches étaient retroussés jusqu'aux coudes et enfila ses converses noires. Il se mit une touche de parfum. Cinq minutes plus tard il ressortait de sa chambre, ses clés de voiture en main. Il retourna voir Cameron qui était toujours allongé sur son lit, les yeux rivés au plafond et lui lança :

Arturo : C'est tellement réglé que j'ai la dalle. Allez grouille-toi on va manger.

Le delta ne lui laissa même pas la peine de répondre et partit en direction de la porte d'entrée. Il entendit Cameron brasser dans sa chambre et se dit qu'il le rejoindrait à sa voiture. Arturo monta dans sa voiture, s'attacha, la démarra et passa devant la porte d'entrée pour aller chercher Cameron qui sortait de la maison. Il s'arrêta devant lui et ouvrit la fenêtre côté passager.

Arturo : Allez monte on y va.

Cameron grimpa à côté de lui et Arturo démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 11:47

Elle était loin la promesse qu'il s'était fait de ne plus s'attacher à quelqu'un... En l'espace d'une nuit, il s'était attaché à l'homme qui était allongé à ôté de lui au moment même où il pensait à ça. Le plus drôle, c'est qu'il y a pas plus de 3 jours de cela, il avait parlé à Tom de sa façon de vivre et il lui avait affirmé qu'il ne s'attacherait jamais à quelqu'un...

* Perdu Mon cher ! *

Il regarda Arturo qui lui dit que l'alcool l'avait peut-être aidé mais qu'il en avait sûrement envie aussi. Cette phrase eût le don de rassurer le jeune homme : Arturo semblait être attiré par lui même si ça pouvait n'être que passager ! Quand il lui dit qu'il ne préférait pas s'attacher à quelqu'un, Arturo lui avoua qu'il était comme lui enfin, qu'il avait été comme lui... Puis qu'il avait une petite amie !

Oui, tu as réussi à te surpasser... Ca fait longtemps que tu es avec ta petite amie ?

Cameron ne voulait pas se l'avouer mais la jalousie le prenait quand il pensait à Arturo avec elle. Il n'avait jamais été jaloux de sa vie et le sentiment était plutôt désagréable ! Lorsque Cameron lui dit que la situation était réglé puisqu'Arturo était en couple, ce dernier se leva brusquement et commença à partir sous le regard surpris de Cameron.
    Ce dernier soupira et entendit le jeune homme s'éloigner tout en observant le plafond comme si ce dernier allait lui dire comme résoudre ce problème...

* Pourquoi tu as dit ça ? Bats toi ! *

Quelques minutes plus tard, il entendit Arturo revenir et lui dit qu'il avait la dalle et qu'il voulait aller manger. Cameron se leva illico, remarquant au passage qu'Arturo s'était changé. Cameron ne put s'empêcher de le reluquer : Il était encore plus sexy qu'il y a quelques minutes !

J'arrive dans 5 minutes.

Il se changea rapidement et entendit Arturo lui dire de le rejoindre à la porte d'entrée. En un temps record, il sortit de sa chambre habillé d'un jean et d'un polo rouge. Il se dirigea vers la sortie où une voiture l'y attendait. Arturo baissa la vitre et l'invita à monter. Cameron monta et Arturo démarra. La radio était mise mais un frand silence régnait : Arturo était occupé à regarder la route alors que Cameron le regardait du coin de l'oeil :

Tu es très sexy là dedans...

De nouveau, il se remit à rougir. D'habitude, il se fichait de savoir si les gens prenaient bien ses compliments mais là, il essayait de montrer à Arturo qu'il ne jouait pas avec lui.

Et sinon, tu nous emmène où ?

Cameron reconnaissait certaines rues mais il ne savait pas qu'elles étaient les intentions du conducteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 12:04

Avant de quitter la chambre de Cameron, ce dernier lui avait posé une question. Est-ce que cela faisait longtemps qu'il était avec Aude. Non. Et si ca continuait ainsi, il n'allait plus être très longtemps ensemble.. Oui c'est vrai, il avait réussi à se surpasser et à accorder sa confiance à une autre femme. Mais maintenant, il allait encore passer pour le salaud de service. Celui fait fait de belles promesses et qui ne sait même pas les tenir. Mais bon, Arturo n'en était pas encore là.

Arturo : Non ca fait 1 mois et demi à peu près. C'est assez récent.

Puis Arturo partit se changer et avertir Cameron qu'il l'emmenait déjeuner. Quand Cameron entra dans sa voiture, Arturo remarqua que le delta s'était lui aussi changé. D'ailleurs ce polo rouge lui allait plutot bien. Un silence régnait dans la voiture. Arturo n'était pas vraiment du genre bavard quand il conduisait, il préferait concentrer toute son attention sur la route. C'est donc Cameron qui brisa le silence en le complimentant sur sa tenue. Sans quitter la route des yeux, un petit sourire en coin naquit sur le visage d'Arturo.

Arturo : Merci. Tu n'es pas mal non plus.

Arturo restait toujours concetré sur sa conduite mais il jetait de temps en temps des coups d'oeil à Cameron qui regardait par la fenêtre. Le delta lui demanda où il comptait bien les emmener.

Arturo : Je te l'ai dis on va manger.

A peine deux minutes plus tard, Arturo se gara en pleine ville, sur un parking payant. Après avoir payé sa place, les deux hommes se dirigèrent vers une pizzeria qu'Arturo affectionnait beaucoup. Il n'y avait généralement pas beaucoup de monde et le patron était quelqu'un de très sympa. Arturo entra le premier dans le restaurant et ce fut Setgio, le patron qui l'accueilla.

Sergio : Arturo, ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici !

Arturo : Salut Sergio. Et oui mais me voilà, tu aurais une table pour deux ?

Sergio : Bien sur suis-moi, je te donne la meilleure table comme d'habitude !

Arturo souria à Setgio et commença à le suivre, il attrapa au passage la main de Cameron qui était resté silencieux jusqu'à présent pour le conduire à leur table. Sergio les installa et repartit le temps qu'il choisisse leurs pizzas. Arturo le remercia et s'installa en face de Cameron.

Arturo : Bon c'est pas très chic, ni très romantique mais j'adore cette pizzeria, les gens sont chaleureux et il n'y a jamais beaucoup de monde c'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 12:40

Cameron avait été surpris de voir Arturo se lever aussi précipitamment et il avait même pensé un instant qu'il avait pu froisser le jeune homme. Mais il était revenu pour lui dire qu'il l'emmenait déjeuner... Avant que celui-ci parte, Cameron osa lui demander si ça faisait longtemps qu'il était avec sa petite-amie. La réponse d'Arturo ne se fit pas attendre : 1 mois et demi !
    Cameron était un peu rassuré : Il y avait peut-être une infime chance avec Arturo mais on en était pas là,loin de là...
    Il le rejoignit à la sortie de la confrérie et monta dans la voiture. Arturo démarra et n'aimant pas trop les grands silences, Cameron complimenta Arturo pour sa tenue. IL était à croquer là dedans et s'il n'avait pas un minimum de retenue, il se serait jeté sur le jeune homme :

* Ça t'aurait pas aidé dans cette situation... *

Cameron entendit Arturo le complimenter à son tour et Cameron regarda par la fenêtre pour cacher sa gêne. Il était habitué au compliment mais venant d'Arturo, ça avait une signification particulière !

Merci !

Quand il lui demanda où il comptait les emmener, il lui répondit qu'il l'emmenait déjeuner. Arturo préférait garder le secret et Cameron regarda Arturo se garer. Ils sortirent et payèrent avant de rejoindre une pizzéria. Cameron observa Arturo qui semblait s'entendre à merveilles avec le patron. Ce dernier leur proposa la meilleure table et Arturo prit la main de Cameron qui était resté un peu stoïque..
    Le contact de leur mains fit frissonner Cameron qui suivit Arturo.
    Ils s'installèrent et Arturo lui présenta l'endroit. Cameron le regarda avec un sourire.

Bah il est très bien ton endroit et puis, c'est romantique ! On a quasiment le restaurant à nous tout seul et puis je suis avec toi alors...

Cameron arrêta sa phrase nette se rendant compte de ce qu'il venait de dire... Il venait indirectement de dire qu'il se sentait bien aux côtés d'Arturo et il se mit à rougir : Choses qui devenaient de plus en plus courant depuis le début de la journée... Cam se racla la gorge et prit un des menus :

Tu me conseillerais quoi ?

Changement de conversation subtile mais efficace... Enfin, il l'espérait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:06

Arturo affectionnait tout particulièrement ce restaurant. Leurs pizzas étaient excellentes et il n'y avait jamais beaucoup d'attente, parfait pour un étudiant qui n'a qu'une heure pour manger ! De plus, les patrons, un couple, Sergio et sa femme Andréa étaient des personnes formadibales avec qui Arturo avait commencé à tisser des liens au fil des semaines où il venait manger ici. Mais avec les vacances, le fait qu'il soit parti un mois en Espagne, cela faisait maintenant pratiquement deux mois qu'il n'était pas revenu ici et c'était pourquoi il avait décidé d'y emmener Cameron aujourd'hui. Il était déjà 14h passé, normal qu'Arturo meurt de faim. Arturo observait Cameron qui venait de lui dire indirectement qu'il se sentait bien avec lui. Arturo aussi se sentait bien, ici avec Cameron. Plus il passait du temps avec le delta, plus il aimait sa compagnie. Ca ne devait pas être pour rien qu'il avait craqué pour lui la nuit dernière. Arturo souria à la phrase de Cameron et vit que ce dernier était gêné, tout comme Arturo qui l'était un petit peu car Cameron se dépêcha de changer de conversation.

Arturo : Leur pizza brésilienne, avec du chorizo est juste un régal, pour ma part c'est ce que je vais prendre.

Lui répondit le delta sans même avoir jeté un coup d'oeil au menu. Il connaissait pratiquemment toutes les pizzas qui étaient faites ici et son coeur restait pour la brésilienne, le chorizo lui rappelant son Espagne natale.

Sergio revint les voir pour prendre la commande, Arturo annonça celle qu'il voulait prendre, Cameron fit de même et quand le patron leur demanda ce qu'il voulait boire, Arturo lui commanda son meilleur vin rouge.

Arturo : Bon le rouge ne se marie pas forcément très bien avec les pizzas mais il faut vraiment que tu goutes celui-là.

Lui dit-il dans un petit sourire. Arturo voulait en apprendre plus sur Cameron, d'où venait-il ? Comment avait-il atteri à Berkeley ? Ils avaient surement du en parler hier soir mais Arturo n'en avait malheureusement aucuns souvenirs.

Arturo : Et sinon tu viens d'où toi ? J'ai surement du te poser la question hier soir mais je te prie d'excuser mon trou de mémoire.

Arturo fixait Cameron en attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:23

Cameron adorait contrôler la situation. Il aimait jouer avec les gens, les titiller, être celui qui dirige la conversation mais là, ce n'était pas le cas. Inexplicablement, Arturo l'empêchait de se comporter comme d'habitude. Il ne voulait pas jouer avec lui, il voulait discuter...
    Il ne voulait pas le titiller mais plutôt le complimenter... Bref, il ne se comportait pas comme avec les autres personnes. Si c'était le cas, il n'aurait pas sous entendu qu'il se sentait bien avec Arturo... Il l'aurait caché mais là, c'était sorti tout seul.
    Heureusement pour lui, il changea rapidement la conversation en demandant quelles pizzas valaient le coup et Arturo désigna, sans hésiter, la Brésilienne !

Et bien, allons-y pour une brésilienne ! Je te fais confiance...

Il sourit et ils passèrent commande auprès du patron. Arturo commanda un vin rouge et précisa à Cameron qu'il devait absolument y gouter... Cameron lui sourit et hocha la tête.

En espérant que ça ne se termine pas comme hier soir... Même si... Ça ne me dérangerait pas !

Un sourire espiègle ponctua sa phrase. Il ne cachait plus son attirance pour le jeune homme mais maintenant, c'était à Arturo de jouer... Ce dernier commença à le questionner et Cameron ne tarda pas à lui répondre :

Et bien, je suis né à New York ! Je fais des études d'économie et de sociale pour devenir Assistant social ! Oui, il n'y a pas que des femmes dans ce métier...

Il sourit à Arturo ! On lui avait tellement dit que c'était un boulot de nana qu'il préférait faire un commentaire avant que son interlocuteur en face un ! Il reprit :

Je suis fils unique ! Je vais rentré dans ma dernière année d'études à Berkeley ! Je suis célibataire comme tu le sais et je suis très attiré par les garçons et les filles ! Pour moi, l'amour ne s'applique pas à un sexe mais à une personne ! L'important, c'est de sentir bien avec quelqu'un et, je me sens bien avec toi !

Il tendit la main et la posa sur celle d'Arturo qui était posé sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:47

Après avoir fait la commande au patron, que ce soit pour les plats ou pour la boisson, Cameron ne put s'empecher de faire un commentaire avec un sourire qui ponctuait sa phrase. Il l'espérait que la consommation de vin ne leur fasse pas finir comme hier soir même si cela ne dérangeait pas le jeune homme. Arturo répondit à son sourire, il ne savait pas vraiment comment se comporter, il était à la fois gêné et bien avec Cameron.Mais tellement de questions et de choses se bousculaient dans sa tête. Il n'arrivait pas encore à bien assumer son nouveau lui.

Arturo : Pas de risques, on se contentera d'une bouteille. Ca je m'en doute pas..

Lui répondit-il simplement avec un sourire. Il ne pouvait pas dire que lui non plus ca ne le dérangerait pas car c'était faux. Il ne comptait pas recoucher avec Cameron pour le moment. Il voulait d'abord être sur de lui, comprendre ce qu'il lui arrivait et surtout mettre les choses au clair avec son actuelle petite amie avant de faire quoi que ce soit de sexuel avec Cameron. Il avait déjà trompé Aude une fois, il ne le ferait pas une deuxième fois.
    Cameron commença à répondre aux questions d'Arturo sur lui, sa vie. Cela intéressait beaucop Arturo, il ne faisait pas semblant d'être intéressé jsute pour être poli, non il voulait vraiment en apprendre plus sur le delta.

Arturo : Je ne t'aurais jamais imaginé vouloir devenir assistant social, je t'aurais plus vu dans du commercial. Tu as l'air d'avoir la tchatche, t'es à l'aise avec les gens, c'est surprenant que tu veuilles devenir assistant social mais je suis sur que tu feras ça très bien.

Arturo qui d'ordinaire n'était pas très bavard, là c'était un vrai moulin à paroles. Cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé !

Arturo : Encore un point commun, je suis fils unique aussi. Enfin j'ai grandi avec mon cousin Pablo qui a un an de plus que moi donc je le considère comme mon frère mais sinon je suis fils unique d'un procureur et d'une avocate. J'aime bien ta philosophie, pour moi aussi le plus important est de se sentir bien avec la personne avec qui l'on est.

C'est alors que Cameron posa sa main sur celle d'Arturo mais par réflexe, le jeune homme retira sa min, gêné. Ils étaient dans un lieu public et Arturo n'arrivait pas à faire ce genr de choses pour l'instant devant les autres. Un petit silence s'installa entre les deux hommes et Setgio vint leur apporter leurs plats et leur ouvrir la bouteille. Une fois reparti, Arturo attrapa la bouteille de vin et les servit tout en disant à Cameron qui le rgardait :

Arturo : Excuses-moi, il me faut un peu de temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:14

Cameron n'arrivait pas à cerner Arturo. Surtout à propos de ce qu'il pensait de tout ça ! Il se doutait qu'il devait être effrayer à l'idée de ressentir quelque chose pour un autre homme. Cameron était passé par le même stade lorsqu'il a couché avec un garçon pour la première fois ! Et puis, pour la première fois depuis bien longtemps, Cameron voulait prendre son temps et ne pas se tromper. Arturo avait quelque chose de spécial et il ne voulait pas gâcher sa chance si toute fois, il en avait une...
    Arturo prit plutôt bien sa remarque un peu osée à propos de l'alcool et de la nuit qu'ils avaient passés ensemble mais il lui fit comprendre qu'il n'était pas prêt de recommencer.
    En même temps, Cameron ne souhaitait pas devenir l'amant d'Arturo... Si par miracle, il le choisissait, il préférerait qu'il mette les choses au point avec sa petite amie :

Oui, deux fois de suite ! Ce ne serait pas raisonnable...

Ensuite, alors qu'il est loin d'être bavard surtout à propos de sa vie, il commença à déballer sa vie à Arturo sans aucun complexe. Il avait une confiance aveugle dans le jeune homme !

* Peut-être que tu devrais te méfier... *

Il chassa rapidement cette idée de sa tête et entendit Arturo lui donner son avis sur le métier qu'il comptait faire plus tard...

C'est vrai que j'ai un bon sens du contact ! Mais, je crois que c'est important dans ce métier de... De savoir parler aux gens et surtout les écouter !

Sans qu'il lui demande, Arturo dévoila une partie de sa vie et Cameron était content qu'il lui fasse confiance... D'ailleurs, ils avaient l'air de partager pas mal de points communs tous les deux !
    Mais alors qu'il posa sa main sur celle d'Arturo, ce dernier la retira précipitamment. Cameron comprit que le jeune homme était beaucoup trop perturbé et surtout gêné pour se montrer en public. Cette fois-ci, Cameron avait dépassé un peu les limites ! D'ailleurs, Arturo lui avoua qu'il n'était pas prêt après que Sergio les ai servi !

Je comprends ! Désolé, je me suis laissé aller !

Il était déçu mais comprenait Arturo ! Il l'avait peut-être braqué à cause de son manque de jugeote ! Il commença à manger et trouva particulièrement bonne la pizza :

Elle est excellente ! Tu as du goût ! Et le vin n'est pas mal non plus...

Ils continuèrent à manger dans le silence. Cameron ne savait plus trop quoi dire...

Et, tu la vois quand ta petite amie ?

C'était la seule question qui passa dans l'esprit de Cameron...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:39

Arturo avait besoin de se remettre en question. Il se demandait si c'était une bone idée d'être venu ici avec Cameron. Bien sur qu'il était bien en sa compagnie et qu'il n'avait pas envie que ce moment se termine mais il ne comprenait pas très bien ce qu'il faisait là. Comment sa vie avait-elle pu prendre cette tournure en même pas 24h ? Arturo devait bien avouer que cette attirance pour les hommes n'étaient pas toute nouvelle. Il y a maintenant deux mois, pendant sa colle avec le directeur Hambrush, Arturo avait eu une pulsion et l'avait embrassé et c'était à partir de ce moment-là que le jeune homme avait commencé à se poser quelques questions. Questions qu'il avait vite essayé d'oublier et il avait aussi essayé d'oublier cette maudite colle. Mais cette nouvelle expérience avec Cameron ne faisait que renforcer ses doutes. Etait-il entrain de devenir bisexuel ? Oui probablement. Arturo essaya de se reconcentrer sur Cameron.

Arturo : C'est vrai que pour ce genre de métier il vaut mieux savoir écouter, sinon t'oublies direct ce genre de métier. Et e pense qu'il faut avoir de la patience aussi non ?

Quand Cameron posa sa main sur celle du delta, Arturo ne put s'empecher de l'enlever assez vite. Il n'était pas encore vraiment prêt à avoir ce genre de geste tendre avec un homme. Et puis il ne se sentait pas très à l'aise. Cameron lui répondit qu'il comprenait mais Arturo avait peur d'avoir blessé sans le vouloir le jeune homme.

Arturo : Non mais c'est pas grave.

Lui dit-il ans un petit sourire. Les deux hommes commencèrent à manger leurs plats et Cameron fit un compliment sur la pizza et le vin.

Arturo : Tu vois, je te l'avait dit. C'est mon vin préféré je crois.

Les deux hommes continuèrent de manger dans le silence. Arturo avait l'impression que c'était de sa faute, s'il y avait un silence comme celui-ci. Il avait peur d'avoir froissé Cameron avec l'épisode de la main. Puis Cameron lui posa une question sur sa petite amie. Arturo releva la tête vers Cameron, surpris de la question.

Arturo : Heuu.. elle revient de France dans deux semaines à peu près. Mais je sais pas si elle aura beaucoup envie de me voir quand je lui aurais parlé..

Arturo comptait bien mettre les choses à plat avec Aude et lui avouer clairement qu'il l'avait trompé. Le jeune homme se doutait déjà de la réaction de sa petite amie qui allait sans doute le détestait et le quitter. Mais Arturo ne voulait pas lui mentir et puis il n'était même plus certain de ses sentiments pour la demoiselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 3 Empty

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant