the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Un moment ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyDim 16 Mai - 16:22


    Samedi 15h

    Arturo était allongé sur son lit, les mains derrière sa tête. Le son d'un album de Red Hot Chili Peppers résonnait dans sa chambre. Arturo avait les yeux fermés, mais il ne dormait pas pour autant. Ses pensées étaient dirigées vers Aude, sa petite amie. Dire ces mots là était étrange pour Arturo mais il s'y faisait peit à petit. Cela faisait deux jours qu'Arturo et Aude ne s'étaient pas vu. Ils s'étaient appelés mais ne s'étaient pas encore revu depuis l'officialisation de leur relation. Aude devait arrivé d'un moment à l'autre, Arturo n'avait appelé dans la matinée pour qu'elle vienne le voir et qu'ils passent un peu de temps tous les deux dans la chambre d'Arturo. Arturo était habillé d'un bermuda en jean et d'un tee-shirt à rayures vert. Il attendait qu'Aude arrive car il fallait bien l'avouer, elle lui manquait.

    Ayant toujours les yeux fermés et la musique étant assez forte, Arturo n'avait pas entendu Aude frapper. Heureusement, cette dernière décida de rentrer quand même et Arturo s'aperçut de sa présence uniquement quand il entendit le volume de sa chaine hifi baisser miraculeusement. Il ouvrit alors les yeux et vit Aude lui sourire. Arturo lui sourit à son tour, se leva et la prit dans ses bras.

    Arturo : Bonjour toi.

    Arturo lui fit un petit baiser puis la regarda.

    Arturo : Tu m'as manqué ces deux derniers jours.

    Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyDim 16 Mai - 23:14

Il était vrais qu'Arturo avait aussi énormément manqué à Aude. Passer une journée sans lui était comme s'empècher de respirer durant des heures ! Aude n'avait eu qu'une idée en tête durant ces quelques jours : voir Arturo ! Pour la blondinette, c'était étrange de se dire qu'elle était en couple. Elle n'en avait encore parlé à personne et d'ailleurs elle apréhendait de s'afficher auprès d'Arturo devant les yeux ébahis des étudiants. Quelle était la réputation d'Arturo ? Etait-ce fréquent de le voir au bras d'une jeune femme ? En résumé, Aude avait un peu la boule au ventre à l'idée de devoir non-plus officialiser leur relation entre eux, mais devant tout le monde entier. Bref, Aude s'apprettait à aller voir son copain et c'était tout ce qui comptait en ce moment ! Elle se dirigea vers la maison de confrérie, puis au delta phi tau pour finalement trouver sa chambrée. Elle toqua, deux fois.. aucunes réponses. Elle décida donc de pousser la porte, le coeur battant de peur de derranger. C'est là qu'elle pu appercevoir Arturo, tranquillement alongé sur son lit, les yeux fermés, entrain d'écouter la musique à fond. Normal qu'il ne l'ait pas entendue arrivée avec un tel boucan ! Aude s'approcha sur la pointe des pieds de la stéréo, elle tourna le bouton du volume et soudain, Arturo la regarda, d'un air étonné.. comme si la musique avait diminué d'elle-même ! Il se leva et la prit dans ses bras - qu'est-ce qu'elle se sentait bien comme ça - pour finalement lui déposé un baisé sur les lèvres. Aude sourit de tout coeur à Arturo et lui dit :


  • Aude : " Je vais bien.. toi aussi tu m'as manqué tu sais "


Aude souriait à s'en faire exploser la machoire. Elle était tellement heureuse d'être avec lui, dans ses bras, en sécurité. Elle aurait voulu rester comme cela durant toute sa vie.. Mais ce n'était évidemment pas possible. Elle ajouta donc :


  • Aude : " Alors ? Racontes, qu'est-ce que tu as fait de beau ces derniers jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyLun 17 Mai - 8:18

    Avoir Aude dans ses bras faisait un bien fou à Arturo. Il ne s'était jamais senti aussi bien depuis longtemps. Arturo n'avait plus à jouer "son" rôle. Ici dans cette chambre, il était lui-même et qu'est-ce que ça faisait du bien ! Même si les deux jeunes gens avaient officialiser leur relation entre eux, personne n'étaient encore au courant qu'ils étaient ensemble. Arturo avait seulement parlé à Ana du fait qu'il avait rencontré quelqu'un, mais elle ne savait pas encore qu'aujourd'hui Arturo était avec cette personne. Il était certain que son amie sera enthousiaste quand Arturo le lui annoncera. Néanmoins, le fait qu'Arturo se soit casé, cela allait faire parler beaucoup de gens et pendant un certain temps tous les regards seront braqués sur eux. Il espérait qu'Aude passerait au travers et qu'il n'ait pas à expliqué son passage de libertin. Mais pour l'instant, les deux jeunes gens étaient tous les deux dans la chambre d'Arturo, ensemble, et c'était tout ce qui importait.

    Arturo : Pas grand chose, j'ai bossé mes cours, trainé avec des amis, pensé à toi, enfin la routine.

    Lui dit-il en s'asseyant sur le rebord de son lit. Arturo regarda Aude entrain d'observer sa chambre et de regarder ses photos accrochées sur le mur de son bureau. Il remarqua bien trop tard qu'il aurait peut-être du enlever la photo de Frederika, son ex fiancée, qui était alors enceinte de 5 mois au moment de cette photo. Il voulait éviter toutes sortes de questions mais malheureusement pour lui cette photo n'échappa pas à Aude qui lui demanda qui était cette personne. Fallait-il lui mentir ou lui dire la vérité. Arturo n'était pas prêt d'en parler, encore moins avec Aude, alors la première option s'imposa à lui.

    Arturo : C'est une cousine avec qui je m'entend plutôt bien. Mais laisse ça et viens par ici.

    Arturo l'attira vers lui et la fit s'assoir sur ses genoux. Il l'embrassa tendrement, au moins comme ça, elle ne pourrait pas continuer à fouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyJeu 3 Juin - 12:25

La chambre du jeune homme était - étonnement - extrêmement bien rangée. C'était un homme responsable et cela plaisait beaucoup à notre blonde tête en l'air. Elle appréciait de plus en plus la manière d'être d'Arturo, sa façon de parler, d'agir, de vivre en général. Enfet, elle aimait tout de lui. La jeune femme se balada un peu dans la chambre, espérant y découvrir des objets personnels d'Arturo et pouvoir ainsi le questionner et en apprendre plus. C'est ainsi qu'elle découvrit - sur un panneau de photos - la photographie d'une magnifique jeune femme, souriante, et enceinte. Evidemment, Aude ne pû s'empècher de demander l'identité de la jeune femme car il était vrais qu'elle trouvait plutôt étrange de la part d'Arturo d'avoir une tel photo dans sa chambre, développée dans un si grand format qui plus est. Elle questionna donc et reçu comme réponse que c'était une cousine proche d'Arturo. Il fallait avouer qu'Aude était un peu naïve. N'importe qu'elle autre femme aurait trouver étrange qu'il y ait la présence d'une photo pareil dans la chambre du jeune homme. De plus, il n'y avait pas beaucoup de ressemblance entre la femme sur la photographie et Arturo. Mais Aude, en toute innoncence, répondit simplement par un :



  • Aude : " D'accord ! "


Arturo prit Aude dans ses bras et l'installa sur ses genoux. Aude se sentait bien, elle ressentait ce qu'elle n'avait jamais encore eu vraiment l'occasion de ressentir : l'amour. Il y avait les papillons dans le ventre, la gorge nouée, les yeux brillant et cette constente sensation d'envie. Oui, Aude avait envie d'Arturo.. et puis, après-tout, ils étaient ensemble officiellement et ils étaient seuls dans la chambre d'Arturo.. alors, pourquoi pas ? C'était un suplice pour Aude, tout était contradictoire : Elle avait envie de lui offrir son corps, mais passerait pour une fille facile que se serait laisser aller trop rapidement; Elle ressentait l'envie de se jetter sur lui, mais il y avait aussi cette retenue dont elle n'arrivait pas à se détacher. Mais une chose changeait tout à la règle.. c'était les sentiments de Aude. Pourquoi se poser trop de questions, quand on est sûr d'aimer la personne qui se présente en face de nous ? Après-tout si Arturo l'aimait aussi, il ne se poserait pas de question lui non-plus et ne penserait pas d'elle qu'elle soit une fille facile. Alors Aude décida de se laisser porter. Elle commença à embrasser Arturo avec passion et elle se dit au fond d'elle, qu'elle verrait bien ce qu'il en arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyLun 21 Juin - 22:19

    Arturo fut quelques peu soulagé qu'Aude lui réponde un simple "d'accord" à la réponse minalble qu'il lui avait formulé pour éviter toute question sur son passé. Il savait très bien qu'à un moment donné, il allait devoir en parler, devoir tout avouer à Aude. Ce qui l'avait rendu sis solitaire, si froid, son libertinage. Elle devait surement le voir comme l'homme "parfait", romantique. Mais ce n'était qu'une image. Enfin Arturo l'avait été cet homme là, mais depuis la mort de son ex fiancée, qu'il avait extremement changé et il n'était plus le même homme, préférant les coups d'un soir plutôt que les relations sérieuses, préférant boire tous les soirs plutôt que d'étudier. Aude ne connaissait pas encore cette facette d'Arturo et le jeune homme savait parfaitement qu'un jour ou l'autre, toute vérité éclatait et s'il ne voulait pas risuer de perdre Aude, il fallait mieux qu'il lui parle au plus vite de tout cela avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'elle ne le quitte. Etrangement, Arturo avait très peur à cette idée. Non, il ne voulait pas la perdre, il commençait à s'attacher à elle et il avait besoin de se prouver qu'il pouvait encore aimer quelqu'un sans la perdre.

    Aude était désormais sur les genoux du jeune homme. Arturo regardait la jeune femme en souriant. Elle avait ce don là avec lui, celui d'arriver à le faire sourire si facilement, si souvent. Aude entreprit un baiser assez passionné auquel Arturo répondit sans hésitation. Le jeune homme posa sa main droite dans le cou de la jeune femme pour encore plus prolonger le baiser. Au bout de quelques instants, il y mit fin et ne quitta pas Aude du regard.

    Arturo : Tu sais que si tu continues de m'embrasser comme cela, je ne vais pas pouvoir me controler très longtemps..

    Arturo lui souria après cette parole. D'ordinaire, si une femme l'aurait chauffé à ce point, Arturo n'aurait pas hésité et lui aurait "sauté dessus". Oui mais là c'était différent. C'était Aude et Aude n'était pas comme toutes ces filles. Elle était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. EmptyJeu 16 Déc - 12:46

CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble. Un moment ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment ensemble [Steven]
» DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble.
» « Et si la vie voulait qu'ils soient ensemble? »
» Une soirée ensemble [Alanna]
» Une soirée ensemble [Alanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-