the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptySam 22 Mai - 21:22

Tres chers Berkeleyens, Tres chéres Berkeleyennes.

Depuis quelques années, des fous hantent les murs de votre chère université. Oh, ils n’ont rien de très dangereux, ils ont juste la grande qualité d’aimer les fêtes, l’alcool, le sexe opposé, et les soirées qui se finissent à deux. En sommes, ils ne sont que des gens normaux, qui pourtant ont poussé le vice de faire de leur passion une secte. Soit, ils sont fous, mais ne prennent pas le thé, donc ne sont pas vraiment un genre de chapelier fou ; eux, et bien ils se marient, et font des fêtes réservées aux initiés dans le lieu le plus approprié à la fin de leur soirée ou à la courte pause entre deux cours : dans les toilettes.
Et bien voilà, cette folle communauté, souvent considéré comme une sorte de secte, ou tout du moins une église de la débauche est de retour !


Plus forts, plus beaux, plus nombreux, plus nymphos que jamais, les Wedding Waters sont de retour.



Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ( surtout Mesdemoiselles et Messieurs en fait),
les Wedding Showers & Roofs sont morts, laissant la place à leur prédécesseur et non pas successeur, longue renaissance aux WW!



Pourquoi ces initiales ? Tout simplement car les toilettes sont les lieux qui accueillent avec plaisir ( oui on leur a demandé leur avis ) cette secte délurée. Apres tout, quoi de mieux qu’un mariage entre deux chasses d’eau, ou une orgie à la senteur pin des Landes ? Mais oui vous le pensez, alors criez le : RIEN au monde n’est mieux. Parfait, vous êtes donc considéré comme fou si vous l’avez, à mon instar fait. Franchement, quel autre lieu aurait pu accueillir ce genre de débauche en bonne et due forme, faite dans la plus grande joie collective ? Les toilettes accueillent une nouvelle forme de nymphomanie au bord du communisme. Tenez vous prêt à chanter un hymne à la gloire des lunettes et du carrelage que les femmes de ménage font briller au quotidien, ou encore à déclamer des vers bien trouvé par l’un de vos gourous plus qu’adoré !



Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Bienvenidos, Bienvenido, Benvenuto, Welkom chez les Wedding Waters

La où l’eau coule, les mariages et les orgies se déroulent.





En quelques mots, revenons sur ce qui avait fondé les WW, et qui est encore valable aujourd’hui. Oui, on ne change pas une équipe qui gagne, attendez !

    Premièrement Les wedding Water sont des personnes, comme vous et moi, qui désirent se marier dans des toilettes, propres évidemment, pour qui nous prenez vous, et nous sommes tous une grande – tres tres tres grande- famille ! Pour rentrer ici il faut avoir un partenaire avec qui se marier, quoi qu’on peut toujours vous en trouvez un sur le tas, un énorme grain de folie et une popularité croissante (de préférence).
    Si vous êtes une fille : il faut être jolie (ou belle) pas pudique ni choqué par quelques propos obscènes, parfois xD – souvent-. Consentante aussi, c’est mieux – quoi qu’on peut s’en passer mais bon, certain on encore un sens de la morale, mais promis on tache de les faire s’en débarasser !-.
    Si vous êtes un mec : il ne faut pas être possessif, ni trop beau, ni trop moche, sympa, pas chiant, pas débile, pas intelligent, bref un mec.
    Je passe certains critères sous silence mais nous en prendrons tout de même compte. Ha et j’oubliais, toutes les confréries sont acceptée évidemment, on ne juge pas la dessus.

    Cependant, même si tout cela n’est qu’une bonne grosse blague lourdingue de secte entre fous, il ne faut pas oublier qu’elle obéit parfaitement aux régles du forum, alors penser tout de même, dans votre période sous acide, à encore les appliquées dans notre flood hyper VIP.


Voici un exemple de couple type chez les Wedding Water:
(Emilie) Nicolas Clemence ( Chace). Un couple, avec évidemment des amants. Sinon, ou est le fun?! Bon, les amants, si vous n’en trouver pas, les grands gourous pourrons toujours jouer –avec tres grand plaisir – ce role Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Icon_biggrin. Don’t worry !



Évidemment, le but de cette secte est de ramasser le plus d’argent possible pour enrichir les plus riches. Mais en y adhérant, juste en remplissant un très très très petit formulaire destiné à évaluer votre folie croissante, vous aurez accès à la partie réservée aux membres des WS, soit un flood totalement invisible aux yeux du monde sauf aux nôtres, et qui sait, peut être mêmes des événements exclusifs – et qui valent bien plus que le coup dans la mesure où seul le gratin de Berkeley peut accéder-. Oui, nous sommes élitistes parce que nous le valons bien, et si vous êtes recalés, ne désespérez point, ô malheureux !, vous pouvez retenter votre chance en tachant de vous montrer peut être plus en accord avec nous ( ou plutot moi ). ( c’est à dire, barré, fou, adepte de rock, de johnny depp, d’orgies, de machine à laver, de salle de cinéma vides, entre autres …)

Résumons, tout cela est réservé aux gens totalement barrés, alors n’hésitez plus, join us dans les toilettes du bâtiment principal de Berkeley, join WW !



Bientot : la présentation de vos quatre gourous préférés: Damian, Joshua, Gabriel & William ( et si vous avez de la chance, leur numéro de portable en prime, à bonnes entendeuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptySam 22 Mai - 21:35

Je met ça en annonce Willou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptySam 22 Mai - 21:35

Go Go Go Joshy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptySam 22 Mai - 21:36

Grrrr, j'ai pas les perm's si une admin passe par la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptySam 22 Mai - 22:18

Mouhaha je fais ça :)
Par contre c'est Damian, pas Adam hein :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptyDim 23 Mai - 16:20

J'avais Adam gregory dans la tête shame on me x)
je corrige de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptyDim 23 Mai - 18:26

fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptyDim 23 Mai - 18:30

Moi aussi je t'aime Les WW sont de retour... mais qui sont ils? 120644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? EmptyDim 23 Mai - 18:39

D'ailleurs que faut-il que je fasse très très exactement ? Je crée un sous-forum, où je poste le flood et je laisse dans ce forum l'annonce des WW & le formulaire ? (en faisant en sorte que seuls les membres des WW puissent accéder à la sous-partie spéciale flood) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Les WW sont de retour... mais qui sont ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~
» Enfin de retour Darling...mais qui est-elle? [Stephen]
» Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen]
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-