the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Empty
MessageSujet: Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Les apparences ne sont pas toujours trompeuses EmptySam 9 Avr - 14:18

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 0t5Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 734221100502093936166550

    Trouver un boulot, voilà ce que Samuel avait fait ces derniers temps. Evidemment, il enseignait à Berkeley, mais avec toutes les factures qui s’étaient accumulées ces derniers mois, il avait besoin d’une autre entrée d’argent. Alors après de nombreuses recherches, il n’avait rien trouvé. Non, c’était un boulot qui était venu jusqu’à lui.


    Une semaine plus tôt.

    Samuel était assit, seul à une table et il buvait un cocktail sans alcool, tout en fixant la scène. Ca faisait deux heures qu’il était dans le club de streap-tease et qu’il ne faisait que fixer la scène. Il n’avait même pas fait attention aux femmes qui venaient vers lui. Il entendait des voix, mais c’était comme si elle était très loin. Il écoutait, sans réellement entendre. Il réfléchissait à ses problèmes d’argent, alors qu’il était venu ici pour se changer les idées.

    Bonsoir.

    Cette voix était plus proche que les autres et il sortit de ses pensées, en soupirant et en fixant une jeune femme qui était assise à ses côtés. Cette femme était habillé, ça n’était donc pas une des femmes qui travaillait ici. Répondant à sa formule de politesse, il vit la jeune femme poser sa main sur sa cuisse. Samuel fronça les sourcils.

    "Vous travailliez ici je suppose ?"
    Pardon ?
    "Beaucoup de femmes sont venues vous voir, mais vous n’avez regardé aucune, je suppose donc que vous faites partit des hommes qui travaille comme streap-teaseur."


    Alors celle là il ne l’avait pas vu venir. Ne sachant pas quoi dire, il sentit la main de la femme se glisser vers son entre jambe et il la stoppa pour se lever et sortir de cet endroit.


    Aujourd’hui.

    Samuel était assit sur une chaise et il regardait ses nouveaux « collègues ». Non, il n’y avait pas eu un nouvel arrivage d’enseignants à Berkeley, non il avait de nouveaux collègues, parce qu’il avait été embauché comme streap-teauser et gigolo. Ca ne lui plaisait pas du tout et il devait avouer qu’il aurait préféré trouver autre chose, mais c’était le seul boulot qui lui rapporterait assez pour éponger ses dettes rapidement. Se levant, il alla encore demandé des sortes de conseils aux autres hommes. Ces derniers avaient été accueillants. En même temps, vu leurs différences d’âges, ces petits jeunes n’auraient pas besoin d’avoir peur de lui. Ce soir, la salle était pleine, que ça soit avec des hommes et des femmes et tout le monde semblait bien s’amuser. Certaines salles étaient prisent pour des occasions spéciales et c’est pour une de ses occasions spéciales, que Samuel dû suivre cinq autres hommes. Ne se sentant pas du tout à l’aise, il officiait pour la première fois cette nuit et il était plus que tendu. Il était le petit nouveau et les hommes, comme les femmes qui travaillaient dans cet endroit, étaient tous très agréable et Sam se demandait encore comment ils avaient pû tous faire ce choix ou non de vie. Lui, il le faisait parce qu’il était obligé, mais il espérait ne pas devoir faire ça tout le monde. Arrivant devant la porte de la salle, il essaya de se détendre et écouta les derniers conseils de ses nouveaux amis. Baissant les yeux, il vit qu’il était en smoking. Mais un smoking qui n’était pas du tout difficile à enlever, vu qu’il suffisait de tirer dessus. Non décidemment il espérait ne pas faire ça pendant trop longtemps. Sentant quelque chose sur sa tête, il se retrouva avec un chapeau feutre. Ah oui, c’était un détail pour la soirée apparemment. Soupirant, il essaya de se mettre dans la peau de son personnage et suivit les autres hommes, avant d’entrer dans la pièce. Les femmes étaient déjà là, où plutôt les jeunes femmes. Son regard se posa alors sur une personne qu’il connaissait. Il eu alors comme un blocage. Oh non, ça n’était pas bon du tout ça. Pourquoi avait-il accepté déjà ? Essayant de passer outre, il commença donc à faire le show comme les autres hommes. Chaque jeune femme avait sa préférence et Sam espérait qu’aucune d’elle ne le choisisse et encore moins la jeune femme qu’il connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Les apparences ne sont pas toujours trompeuses EmptyDim 17 Avr - 22:43

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 516505HughLauriethePremiereofHophughlaurie20531121594579 Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 539677TroianBellisarioasSpencerHastingsinPLLtroianbellisario20285281500306

Revenge is a dish best savoured cold.

Ce soir je fais la fête, enfin que je me comprenne, je vais fêter l’anniversaire d'une de mes BFF. Elle va avoir ses 21 ans. C'est la majorité quoi ! Il est donc normal pour nous de fêter cela comme il se doit. Et par fêter comme il se doit j’entends bien sûr d'aller faire un petit tour dans un club de strip-tease et de se prendre une belle cuite. Mais bon la je m'égare un peu. Avant de fêter quelque chose il faut déjà que je me prépare. Heureusement pour que j'avais du shopping pendant l’après-midi. Il faut à présent que je prenne une bonne douche bien chaude.Une fois sortie de la douche je me suis enroulée dans une serviette, j'ai fait de même pour mes cheveux et je me suis dirigée vers ma chambre. À l'intérieur étaient posés tous les sacs griffés de grands noms de la mode sur mon lit. Je l'ai et tout passé au peigne fin pour savoir qu'elle tenue serait la plus appropriée pour ce soir comme il était convenu d'un thème. Je m'y suis tenu c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette combinaison noire signée Collette Dinningan. ( Cette femme est un ange au doigt de fée.). Et oui le thème de ce soir c'est masculin/féminin. Et qui la choisis ? Eh oui c'est moi en même temps je suis celle qui organise il était donc normal que je sois celle qui choisisse le thème de la soirée. Une fois habillé, coiffé et maquillé j'étais prête à partir. Nous avions rendez-vous au Manhattan Lounge, un bar de strip-tease connu de San Francisco. Je connaissais bien le propriétaire il était donc facile pour moi de demander un groupe de strip-teaseur et un endroit réservé à la dernière minute en même je ne suis pas n'importe qui. Les filles attendaient à l'entrée. En sortant du taxi, j'ai accouru vers elles heureuse de les revoir. On peut dire qu'il y a eu une effusion de joie, entre cris et câlin général. Une fois les retrouvailles savourées, nous sommes passés aux choses sérieuses. Le videur nous laissa entrer et nous avons pu entrer dans le temple des beaux mecs en caleçon bien foutus. Un des serveurs nous à montrer la pièce dans laquelle nous étions censé attendre les hommes et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas attendu longtemps. Et le mieux dans tout ça c'est qu'il était habillé dans le thème de la soirée et qu'en plus il y avait un garçon pour chaque fille. Il était tous jeunes, sauf le dernier qui est entré mais en plus de son âge on va dire avancé son visage m'étais plus que familier. Oh oui je m'en souviens parfaitement, ça s'est passé l'été dernier, lorsque j'étais France pour les vacances. J'avais fait un parie avec les filles, nous étions quelques peu éméchées mais j'avais encore toute ma tête. Le but était de draguer un des hommes présents à la table d'en face et bien sûr je ne me suis pas faite prier. D'ailleurs je suis pratiquement arrivé à mes fins, nous étions lui et moi dans une chambre d'hôtel quasi nus mais lui à décidé de s'arrêter. Cet idiot m'a laissé planter dans cette chambre d'hôtel miteuse, à moitié nue et pleine d'envie. J'ai alors affiché un sourire que l'on pourrait qualifier de démoniaque. La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Eh bien croyez-moi ce soir, je sens que je vais manger froid vraiment très froid. «Je prends celui-ci !» Que le spectacle commence. Croit moi ce soir, je compte bien terminer ce que nous avions entrepris en France l'été dernier quitte à débourser une très grosse somme d'argent. À voir son visage, il ne semblait pas ravi que je l'aie choisi, je suppose que lui aussi doit très bien se souvenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Les apparences ne sont pas toujours trompeuses EmptyVen 6 Mai - 17:28

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 0t5Les apparences ne sont pas toujours trompeuses 734221100502093936166550

    Comme premier jour, il aurait pû connaître mieux. Il aurait largement préféra tomber sur des femmes inconnues. Seulement, il avait croisé le regard d’une jeune femme, étudiante à Berkeley qui plus est. Alors là, sa réputation allait en prendre un coup. S’il pouvait arriver à parler avec la jeune femme et lui demander de ne rien dire, ça ne serait pas plus mal. Il n’avait pas envie que Maria lui tombe dessus et qu’elle le vire une nouvelle fois. Mais le pire fut qu’en il l’entendit dire qu’elle le choisissait. Oh mon dieu non ! Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’elle allait se moquer de lui. Essayant alors de se reprendre, il commença donc à danser avec les autres. Suivant le mouvement, il faisait de son mieux et ça semblait plaire aux femmes présentes vu qu’elles appréciaient la vue. Enlevant leurs chemises, les hommes se retournèrent et Samuel évita de croiser le regard de l’étudiante. Il préféra se concentrer sur les autres femmes présentes. Continuant donc de danser, il se focalisa uniquement sur les autres femmes et sur le travail qu’il devait faire. Après la chemise, ce fut au tour du pantalon de partir. Se retrouvant donc en string, il entendait les femmes crier, pour lui et pour les autres hommes. Seulement la musique n’allait pas durer des heures et la dernière note fut entendue. Déglutissant difficilement, il laissa ses affaires au sol et chaque femme alla choisir un partenaire pour la fin de la soirée. Se retrouvant seul avec Heaven, il la fixa dans les yeux.

    Bonsoir.

    Il se devait de rester professionnel, alors qu’il aurait bien aimé lui dire de le laisser tranquille. Allant vers elle, il prit sa main pour l’amener avec lui dans une des chambres réservées pour la soirée. Une fois à l’intérieur, il ferma la porte et regarda à nouveau la jeune femme.

    Par quoi voulez-vous commencer ?

    Il était vraiment obligé de dire ça ? Selon ses collègues, oui. On lui avait expliqué qu’avec cette question, tu savais si la femme en face de toi voulait coucher ou pas. Si elle disait qu’elle voulait parler, tu ne ferais rien et tu ne ferais que parler. Si elle te disait qu’elle voulait commencer par parler, c’est qu’elle voulait voir si l’homme qu’elle avait en face d’elle, pouvait discuter avant de passer à l’acte et donc réussir à la détendre un peu, parce que ça pouvait être la première fois qu’elle venait ici et qu’elle couchait avec un inconnu. Si elle indiquait tout de suite ce qu’elle voulait, alors elle n’attendait juste qu’à te sauter dessus et payer, avant de partir. Sam se demandait donc ce que la jeune femme allait lui dire et si ça allait correspondre à quelque chose qu’on lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Les apparences ne sont pas toujours trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Les blagues des carabins sont toujours les meilleures [Emma]
» Les choses ne sont pas toujours faciles à dire [Neela]
» Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-