the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyVen 23 Juil - 0:37

Cap ou pas cap ? Img115624fkwnv Cap ou pas cap ? 2drdmpk

Aislynn & Spencer.



Spencer était allongée sur son énorme lit. Ses cheveux créaient une trainée blonde de vagues brillantes qui recouvrait son oreiller. La journée n'était pas ensoleillée mais elle n'en était pas moins chaude. Un rayon de soleil apparu pourtant et la réchauffa d'un coup. Elle s'ennuyait. Le repos ne la dérangeait pas, mais un peu d'action ne lui ferais pas de mal. Son téléphone sonna. Elle se releva et répondit. Rien. Un souffle... Peut être.

Elle savait cependant qui était cette personne. C'était un geek de la confrérie Théta qui l'appelait souvent sans parler. Spencer avait pensé à changer de numéro mais c'était plutôt drôle en fait. Elle se souvenait la fois où elle avait posé un vague regard sur lui. Il avait vite détourné le sien et était devenu tout rouge. Ce jour là, elle était accompagnée d'Aislynn Woobleforth et c'était un de leurs nombreux fou rires. Aislynn et elle se connaissaient depuis assez longtemps maintenant et elles s'entendaient à merveille. C'était quand même flatteur de savoir qu'Aislynn et elle produisaient cette effet, même à ce paumé. Soudain, elle eu une idée folle. Et qui d'autre qu'Aislynn pour l'accompagner. Elle savait que ce loser avait un appartement dans les plus hauts étages, et qu'on pouvait y accéder par le toit. Après avoir raccorché, elle composa le numéro d'Aislynn, qui répondit au bout de la deuxième sonnerie.

"- Cap ou pas cap de tellement chauffer ce geek du 3ème étage qu'il fera une attaque? "

Puis elle éclata de rire. Evidemment qu'elle serait partante ! Aislynn ne recule devant rien.
Spencer sortait déjà son Polaroïd et son rouge à lèvre. Elles allaient laisser un petit message et leur trace dans la chambre de ce dingue pendant qu'il ne sera pas là et qu'il ne sera pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyVen 23 Juil - 20:36

      Cap ou pas cap ? Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100 Cap ou pas cap ? 01-pattern
      Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y
      jouer un beau rôle, autant en rire.



La journée avait bien commencée. Aislynn s’était levée aux aurores et elle était partie chez le dentiste. Quelle affaire, celui là ! Il faut réserver trois mois avant qu’il vous reçoive et au final, il vous prend à une heure qui ne vous arrange pas. La jeune femme devait absolument s’y rendre pour avoir sa visite de contrôle. Après avoir attendue une heure dans cette salle d’attente et après avoir feuilleter tous ces magazines, elle passage sur le fameux siège du dentiste. Habituée depuis toute petite, pour elle ce n’est rien de bien grave. Il en va de son hygiène dentaire. Toute juste sortie du cabinet de ce dernier, le téléphone de la jeune femme sonna. Spencer, une très bonne amie de la présidente des iotas. Le sourire aux lèvres, elle décrocha et écouta ce qu’elle pouvait raconter de beau. « Cap ou pas cap de tellement chauffer ce geek du 3ème étage qu'il fera une attaque? » Laissant un léger suspens se faire sentir, elle lâcha un léger rire et ne prit pas vraiment le temps de réfléchir. A quoi bon !? Son amie la connaissait très bien et elle se doutait qu’elle ne dirait pas non. Aislynn aimait jouer et les défis s’étaient comme les déserts pour elle. Souriante et enthousiaste, elle répondit : « Cap ! Prépare-toi, on se retrouve sur le toit de l’université. Je passe chercher quelques trucs à ma chambre et je te rejoins. » Raccrochant à la seconde qui suit, la belle blonde monte dans son auto et reprend la direction de l’université. La musique à fond, elle était contente que l’année se soit finie et qu’elle eu réussi. Les vacances étaient là mais tout le monde ne quittait pas l’université. Certains restaient parce qu’ils n’avaient pas d’autres endroits à aller. D’autres se sentaient plutôt bien, ici et ils avaient difficile à refaire leurs valises justes pour deux mois. Même quelques uns d’entre eux, restaient pour réviser. Sauf qu’Aislynn, elle n’avait pas toutes ses excuses. Elle partirait surement une ou deux semaines avant la rentrée. Elle n’était pas vraiment pressée.

Arrivée sur le campus, elle passa dans sa chambre prendre quelques trucs. Comme par exemple, des photos d’elle et de Spencer. Après tout, elle devait faire son défi à fond. Elle sortit même pour l’occasion l’une de ses photos sexys qu’elle avait faites dans l’année pour un autre défi. La jeune femme avait eu raison de les garder, au moins elle servirait à quelque chose. Dynamique et de bonne humeur, elle quitte sa chambre pour aller rejoindre Spencer. Depuis le temps, elle devait également aussi à voir une idée de comment opérer. Ce geek, elle l’avait croisé à plusieurs reprises et elle se souvient que son amie l’avait à plusieurs reprises, intimidé. Aislynn aimait faire de l’effet aux garçons même s’ils n’étaient pas forcément canon. Maintenant, quand elle charmait un mignon, c’était encore mieux pour sa côte et son estime d’elle – même. D’ailleurs, être présidente de sa confrérie et capitaine des cherleaders, il y a de quoi être fière. Surtout quand elle prouve qu’elle en a dans la tête avec son option de droit qu’elle réussit haut la main. Montant les marches deux par deux, vu que l’école était soi – disant en vacance. Ils ont décidé d’éteindre l’ascenseur, histoire d’avoir un geste économique. Arrivant enfin au sommet, elle reconnu la silhouette de son amie et s’avança vers elle pour ensuite l’interpeller.
    « Hey minie, je suis là. »

Ce surnom qu’elle lui a collé à la peau depuis leur première rencontre. Trouvant que la jeune femme avait quelque chose de spéciale et lui trouvant quelques traits du visage à la souris minie. Bien sûr rien de bien méchant, plutôt attachant. Minie et Daisy faisaient un duo de folie et ce n’était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptySam 24 Juil - 0:31

    Spencer raccrocha et posa son téléphone sur son lit. Elle alla jusqu'à sa penderie et ouvrit son tiroir de lingerie. Elle sortit son ensemble rouge en soie et l'enfila. Elle appliqua sur ses lèvres une pointe de gloss couleur groseille avant d'enfiler un long gilet en cachemire noir. Elle attrapa son sac rempli de son Polaroïd, de rouges à lèvres, de parfum et d'accessoires sexy comme des menottes qu'on lui avait offert avec humour pour la saint Valentin. Elle franchit discrètement la porte de sa chambre en essayant de ne pas faire claquer ses escarpins rouges de 13 cm.

    «- Hey minie, je suis là. »

    La jeune blonde se retourna et aperçu Aislynn. Elle aussi avait un sac bien rempli !

    " -De quoi j'ai l'air ? "

    Spencer lui adressa un baiser "soufflé" suivit d'un clin d'oeil. Elle s'avait bien qu'elle avait le look d'une vrai petite vamp' et surtout que cela ferait complètement craquer ce gros geek de l'étage au dessus. Les deux jeunes femmes ouvrirent une fenêtre pour sortir sur le toit. Spencer avait d'abord enlevé ses chaussures, par peur de tomber. Elle marchèrent jusqu'à la rangée de fenêtres où se trouvait celle qu'elles cherchaient. Celles-ci étaient rarement verrouillées car l'accès au toit était difficile, mais c'était bien sur sans connaitre Aislynn et Spencer. Une fois devant les carreaux, Spencer tira la fenêtre. Elle était évidemment pas fermée. Aislynn et elle accédèrent à la chambre sans trop de difficultés. La pièce était petite et mal rangée. Des posters envahissaient les murs. On aurait dit une chambre de collégien. Spencer ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Tous ça était tellement cliché ! Elle ouvrit son sac et attrapa l'appareil photo. Soudain, Aislynn et elle se regardèrent d'un air coquin et malicieux. De toutes évidences, elles pensaient à la même chose. Spencer, Polaroïd en main, se rapprocha d'un peu trop près de sa copine, qui fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyDim 8 Aoû - 16:31

      Cap ou pas cap ? Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100 Cap ou pas cap ? 01-pattern
      Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y
      jouer un beau rôle, autant en rire.



Sur ce toit, Aislynn se rappelait la fameuse conversation qu'elle avait eu avec Thomas sur ce lourd secret qu'elle avait gardé pour elle. Cependant cette page de sa vie était tournée dès à présent. En ce mois de vacance, elle avait décidé de rester à Berkeley et ne regrettait pas. Il y avait de quoi faire dans l'université ou même dans ses alentours. Surtout si Spencer avait une idée derrière la tête. Les deux jeunes femmes partageaient une grande amitié qui pimentait leurs journées quand elles se sentaient d'humeur. Aislynn appréciait beaucoup la jeune femme pour ce qu'elle laissait paraitre et ce qu'elle était vraiment. Une vraie personnalité à laquelle, miss Woobleforth s'est accrochée. Avec le temps, certaines personnalités marquent notre chemin. Spencen en fait partie et jamais elle ne regrettera ce qu'elles ont partagé, que se soit aujourd'hui ou demain. Attendant sa minie sur le toit le plus haut de l'université, elle s'imaginait plusieurs scénarios sur leur petite virée dans la chambre de ce fichu mec. En plus d'être bizarre, il n'a pas de charme. Il se peut que dieu ne soit pas généreux avec tout le monde mais à ce point là. Fin soit, Aislynn ne va pas se plaindre. Intelligente et charmante, elle a tout ce qu'elle désire. Sauf Joshua qui semble si instable qu'elle a du mal à le suivre, à le comprendre. Néanmoins, certaines de ses copines diront qu'il ne sert à rien de trouver une réponse à toutes ses questions. Il est un gars et les mecs sont pire que les puzzle à mille pièce. Soudain, elle voit le visage de la belle blonde apparaitre au loin. souriante et vétue de son long manteau. Aislynn imaginait le pire. Enfin, pire est un grand mot mais elle aurait pensé à plus de choses que notre demoiselle. Quelle imagination, cette fille. S'avança vers elle pour lui donner la bise, Spencer prit la parole également. " De quoi j'ai l'air ? " Aislynn laissa échapper un léger rire avant de dire : " Une vraie femme qui veut passer à l'action ... où une nouvelle vampire qui fait de l'effet au geek du dessous. " Souriante, elles s'avancèrent vers la fenêtre de sa chambre. Ce gars n'allait plus se sentir en voyant la surprise qu'aillait lui laisser les filles. Faisant attention pour ne pas tomber ni se faire remarquer, la paire de choc était toute excitée à l'idée de faire mouiller ce mec sans intérêt parce que c'était loin d'être leur style de garçon.

Entrant après Spencer, la belle blonde observa la décoration qui collait au mur. des posters, des publicité de jolies demoiselles et aucune photo de sa famille ni de ses amis. Quand elle reposa son regard sur Spencer qui semblait décidé à passer à l'action. Aislynn se rapprocha d'elle et se laissa prendre en photo. Donnant ainsi un baiser sur la joue de son amie et en plus avec le sourire. Elle attira également Spencer vers le lit qu'elle fout en bordel. Allez hop l'oreiller et la couverture, ce lit ne ressemble plus à rien. Aislynn tenait l'appareil à son tour et se laissa porter par l'excitation de cet interdit quand elle dérapa et embrassa la belle blonde. Une photo sortit de l'appareil et miss Woobleforth la regarda, elle qui embrassait son amie. Elle resta un instant silencieuse attendant la réaction de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptySam 21 Aoû - 2:25

    Aislynn tirait sur les draps pour les froisser et tout simplement les foutre parterre. Quand elle eut finit, elle croisa le regard de Spencer qui lui souri en penchant la tête. D'un coup sa complice s'approcha et l'embrassa. Elle entendit un cliquetis et les deux amies se détachèrent une fois la photo éjectée de l'appareil. Alala, ce petit malin n'allait vraiment, vraiment pas s'en remettre. Woobleforth attrapa la photo de ses jolies mains et l'observa un instant, en silence. Ce moment ne dura qu'une seconde avant que leurs regards se croisent et que Spen' et Ais' éclatent de rire. Elle allèrent même jusqu'à se féliciter et se taper dans les mains. Il n'y avait vraiment rien dont Aislynn n'était capable.

    Une fois qu'elle fut remise de leur petite expérience, la jeune fille ouvrit la fermeture éclaire de son sac à main Chanel et déversa son contenu sur le lit souillé. Ses doigts glissèrent lentement sur chaque objets pour enfin s'arrêter sur son parfum qu'elle vaporisa sur l'oreiller, les draps et sur les vêtements du jeune homme. Une odeur sucrée et épicée se répandait dans la pièce. Spencer en huma les senteurs pendant un instant et soupira. Elle adorait cette odeur chaude et sexy, elle convenait parfaitement pour ce défi. Pendant ce temps, l'autre blonde du duo avait attrapé le rouge à lèvre et avait écrit un message sur le miroir. Elle pouvait voir que Spencer se rapprochait. Celle-ci n'avait pas encore lu le message qu'elle ferma les yeux pressa ses lèvre sensuelles sur la glace. Une fois cela fait, elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres, fit un clin d'oeil à son amie à travers le mirroir et attrapa le rouleau de scotch qui se trouvait sur le vieux bureau, la photo et la colla sur la vitre. Une chose était sur, se message était bien signé. Spencer lut le message de son amie.

    Bah dis donc! Il va exploser le pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyDim 29 Aoû - 16:52

      Cap ou pas cap ? Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100 Cap ou pas cap ? 01-pattern
      Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y
      jouer un beau rôle, autant en rire.



L'amitié n'avait pas de limites dans leur fantastique duo. Rire, confidence mais encore plus, folie, les deux drôles de dames aimaient mener la danse. Puis qui n'aimerait pas être maitre de son destin, de leurs défis surtout. Sans hésiter, Aislynn s'était lancée dans cette magnifique aventure. Surtout que Spencer était sa meilleure partenaire pour de telles situations. Débordante toujours d'idées et d'action, elle sait apprécier sa compagnie et à sa juste valeur. Dans cette chambre hideuse, parce que tel était le compliment parfait pour la décrire. Les deux jeunes femmes n'hésitaient pas à mettre les petits plats dans les grands. Pour cette raison Spencer avait pris son sac de Marie Popinne et le tour était joué. Après avoir tenté le tour pour le tout, Aislynn avait embrassé délicieusement son amie pour la prendre en photo par la suite. Ce mec allait tomber raide mort quand il trouverait le fouillis qu'elles vont mettre dans sa chambre. A moins que se soit à sens inverse, qu'en voyant sa photo, il la cachera en dessous de son oreiller et que chaque soir avant de s'endormir, il l'embrassera. Oh comme c'est mignon. Aislynn ne peut s'empêcher de rire quand elle pense à cette image. Il y a quand même des gars louches sur cette planète. N'étant même pas sûr que parmi le sexe opposé, il y ait quelqu'un de normal.

Alors que Spencer enfumait la chambre de son parfum super sexy et sensuel. Notre jeune femme avait eu dans la tête, une seconde idée. Elle avait attrapé l'un de ses rouges à lèvres et laissait un petit mot sur le miroir. Quelle horreur quand même Si quelqu'un venait faire ça sur le miroir de miss Woobleforth, elle lui ferait la peau parce qu'un miroir n'est pas facile à nettoyer. Cependant, elle n'avait rien à crainte, ici ce n'était pas ces lieux. La blondinette vivait dans une autre confrérie et heureusement. Elle n'avait pas la chance, de croiser tous les jours des gars comme ce geek. Les iotas sont plus confiants en eux et même si Aislynn est présidente et capitaine des chauffeuses de terrain, elle connait peu de garçon qui ont peur de venir l'accoster. Se reculant d'un pas, elle regarda ces mots sur le miroir : " A notre cher Geek, parce qu'on le vaut bien ! " Spencer continuait d'arranger les choses et la demoiselle l'a trouvait épatante dans ce genre de domaine. « Bah dis donc! Il va exploser le pauvre chérie. » Spencer n'avait pas tort. « Tu crois qu'il va laisser tout cela comme ça l'est ou qu'il rangera et voudra nous faire la peau .. ? » La blondinette souriait toute confiance et admirait le bordel qu'elles avaient mise dans cette chambre. Spencer était vraiment l'une de ses rares amis à faire cela. Et elle savait l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyDim 31 Oct - 20:54

« Tu crois qu'il va laisser tout cela comme ça l'est ou qu'il rangera et voudra nous faire la peau .. ? »

Spencer n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps à la question. Il était évident que n'importe quel autre mec aurait peut être eut une arrière pensée, mais ce pauvre attardé ne pouvait pas leur en vouloir. C'était impossible. Et puis si c'était le cas, comment allait il faire pour leur "faire la peau" ? Il était bon à rien. En tout cas face à elles. Quels genre d'ennuis pouvait-il apporter aux deux blondes ? Au pire, l'administration en entendrait parler et dans ce cas, Spencer leur rappellerait la somme astronomique qui avait été inscrite lors de la dernière donation de Fields à Berkeley. C'était limite si ils n'y avait pas une aile " Fields" dans l'aire sud de l'université.

Pffff, j'en doute, dans tous les cas, j'ai mon carnet de chèque.

Spencer n'était pas vraiment ce genre de fille, complètement centrée sur l'argent, qui ne connait pas la valeur des choses. Mais elle préférait être honnête. Tout à coup, elle regretta d'avoir prononcé ses paroles aussi peu subtiles. Elle eut peur de la réaction de son amie. Mais elle se rassura en se persuadant qu'Aislynn la connaissait mieux que ça. Et elle eut raison, car la magnifique blonde qui se tenait face à elle éclata de rire. Spencer se joignit à elle. Mais tout à coup, elles pouvaient entendre des pas dans le couloir. Rien de très grave. Du moins jusqu'à ce que les pas se transformèrent en bruits de clés qui se rapprochaient dangereusement de la porte.

"Merde" pensa Spencer. Elle n'avait pas prévu ça. Son coeur se mit à battre à la chamade, une bouffée de chaleur traversa son corp. Elle ferma les yeux une seconde pour voir si ça pouvait l'aider à réfléchir, mais les rouvrit directement pour contemplait sa copine, tout aussi coupable qu'elle qui semblait aussi paniquée qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? EmptyJeu 16 Déc - 11:16

Sujet classé - Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? Cap ou pas cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-