the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:34

Tomas venait d’oublier tout les pépins qu’il avait avec Otto. Il n’était plus fâché. Ne voyait plus aucun ménage à faire. Tout avait disparus, la poussière et les choses à ranger. Il n’y avait qu’Otto et Tomas dans cette chambre. Ces deux âmes qui ne demandaient que d’être ensemble. Tomas avait collé ses lèvres sur celle d’Otto. Ce moment avait été extrêmement agréable, que Tomas failli en perdre connaissance.

Le sentiment qu’il éprouvait pour le jeune polonais était si fort et si intense, que cela donnait le goût de tout faire et tout oublier pour Otto. Après ce baiser tendre, mais très rapide, Otto continua à presser Tomas contre la porte de la chambre, il passa même sa main dans la nuque de Tomas. Ce qui fit fermer les yeux automatiquement du jeune tchèque. Otto caressa les lèvres de Tomas. Ceci était un peu provocateur et attirant.

Finalement, Otto se leva un petit peu et posa ces lèvres sur celle de Tomas. Ce qui fit palpiter le cœur de Tomas et même le faire fondre. Leur baiser dura quelques temps. C’était magnifique. Quand Otto se décolla, il le regardait encore dans les yeux. Tomas n’avait jamais vécu d’aussi beau moment de sa vie. Même quand il rencontra son premier amour. Peut-être qu’il était trop jeune à l’époque pour savoir ce qu’était le vrai amour. Maintenant, le jeune homme pouvait savoir que c’était quelque chose vraiment puissant et qui fessait bouillir l’estomac de Tomas.

L’amour que Tomas éprouvait pour Otto était énorme et aimerais que cela dure très longtemps. À présent, il ne restait que de savoir ce qu’en pensait Otto. Le jeune mannequin ferma la porte à clef. Tomas ne se demandait pas vraiment pourquoi. Il savait ce qui suivrait allait être tout simplement magnifique. Tomas continuait à être presser sur la porte contre Otto. Il adorait. En le regardant, Otto lui offrit un autre baiser, mais cette fois ci extrême et plus charnel. Tomas n’en pouvait plus, les frissons avait envahi son corps et maintenant il désirait Otto plus que tout.

Otto commença à soulever le tee-shirt de Tomas, tout en frottant ses mains sur son corps. Tomas devenait un petit peu exité. Tout les sens de Tomas se réveillait peut à peu. Son cœur battait à la chamade et sûrement celui du jeune polonais aussi. Le jeune tchèque écouta les paroles tendres d’Otto. Il venait de lui dire en d’autre mot, qu’il l’aimait aussi. C’était si beau. Même si tout cela était rapide… Tomas à vrai dire avait aussi envi de lui depuis plusieurs jours. Tomas l’embrassa à nouveau avant de prendre les mains d’Otto et l’emmener vers son lit. Otto, venait de lui dire qu’il l’aimait mot pour mot.

C’était confirmer, il avait des sentiments réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:22

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    Otto lui souriait en même temps qu’il lui caressait la peau.
    Ses mains étaient froides et leur température contrastait pas mal avec la chaleur de Tomas. Le cœur du polonais s’excitait comme lui le devenait un peu plus chaque seconde. Il le regardait toujours dans les yeux.

    Son amant combla son envie : il l’embrassa une nouvelle fois. Leonski était aux anges, sur un petit nuage qui s’élevait petit à petit. Tomas était doux, l’emportant avec lui sur son lit. Otto resta tranquille le temps d’atterrir sur le matelas et balança ses chaussures et ses chaussettes avant de s’asseoir en tailleur. Le jeune garçon se rapprocha une nouvelle fois de lui et lui enleva son tee-shirt.

    Son torse nu, Otto se noyait dans les courbes séduisantes de son corps. Combien avait-il pu le voir ainsi ? Sans haut…plusieurs fois étant son colocataire mais là c’était complètement différent. Si, avant d’en arriver là ses muscles le ravissaient, il en était encore plus sûr à cet instant. Son ventre se serra, douloureusement. Son cœur palpitait plus que jamais et son envie grandissait encore et toujours.

    « T’es vraiment bien foutu ! » lâcha t-il sans le faire exprès.

    Otto rougissait doucement et pour éviter de l’entendre dire quoi que ce soit, il posa ses lèvres dans son cou, se penchant en avant pour atteindre sa peau bronzée. Il avait faim de lui. Le polonais s’écarta alors que ses embrassades avaient tout juste commencé. A son tour, il se retrouva torse nu, ayant balancé le sien par terre, en compagnie de ses chaussures. Ce tas de vêtements chiffonnés n’allait pas tarder à s’agrandir.

    Kleinen Fräser était beaucoup moins musclé que lui – même assurément. Il avait presque la peau sur les os (pour ne pas dire totalement, car il n’était pas anorexique) mais mince. Ce n’était pas la même chose. Otto ne complexait pas par rapport à cette différence de corpulence et vint se coller à lui totalement. Ses tatouages...Tomas pouvait les contempler encore ! La peau de Tomas était chaude, tout comme la sienne. Le sentir ainsi contre lui ne lui déplaisait en aucun cas. Otto lui souriait, adressant son sourire irrésistible, auquel on ne pouvait résister bien longtemps.

    Tomas devait prendre les rênes pour la deuxième partie du déshabillage. Otto lui mordillait le lobe de l’oreille en attendant qu’il se décide. Le jeune mannequin le devinait : ça ce lisait sur son visage. Tomas avait aussi très envie de cette union. Charnelle soit-elle.

    Ils allaient être tranquilles le temps qu’ils voudraient : une, deux, trois heures peut être. En tout cas, la porte de leur chambre était fermée, qui plus à clef…Quel ingénieux Otto !

    S’il avait sut que ce jour arriverait, où ils allaient passé un moment des plus intimes ensemble, il ne se serait peut être pas avouer la chose. Mais ce n’était plus une quelconque probabilité, ni même un fantasme mais la réalité : un fait.

    Tomas était ici comme lui était là. Sur ce lit, pas encore défait donc le dessus des couvertures allaient bientôt se transformer en un cocon amoureux.

    Désolé pour la longueur :sorrysnif:
    Je trouve ça pitoyable mais j'espère que tu aimeras :sex&love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 7:28

Le cœur du joli Tomas s’emballait. Les deux jeunes hommes étaient à présent sur le lit. Tout était parfait. Le jeune polonais touchait le corps de Tomas et cela le faisait frémir de joie et d’excitation. Les deux européens étaient torse nue et allait sûrement bientôt confirmer leur union. Le rendre officiel si on peut dire cela. L’envie du jeune tchèque était plus forte que jamais. Une envie qu’il pouvait décrire en un seul mot : Sensationnel. Le nouveau petit ami de Tomas venait de lui dire qu’il était bien foutu, mais il n’avait pas encore tout vue ce que Tomas avait à lui donné.

Otto aussi était bien foutu, mais ce n’était pas le même style de corps que le jeune russo-tchèque. Tomas était plus musclé qu’Otto, mais ce dernier avait quand même un physique super bien. Tomas adorait beaucoup ses tatoos, qu’il lui donnait un petit air rebelle, mais on savait très bien qu’Otto ne ferait jamais mal à une mouche. Tomas pris une petite pause pour lui répondre.

-Bah…. lui dit-il en ayant même pas eu le temps de lui répondre correctement, car Otto venait de poser ses lèvres onctueuses dans son cou et cela le fit arrêter de parler tout en frissonnant.

Otto se décolla un petit peu. La chaleur commençait à être très élevée. Surement que le thermomètre ne pourrait pas supporter cette chaleur. Cette chaleur, n’était pas une chaleur comme les autres qui est insupportable, c’était une chaleur émotionnelle et actractionnelle qui ne déplaît à personne lorsqu’elle survient. Tomas adorait sa petite fraise qui se trouvait juste à côté de lui. Il ne restait que les pantalons et les sous-vêtements à enlever. Tomas attendait, mais il vit qu’Otto attendait que Tomas prenne les devant pour la prochaine partis du déshabillage. Le jeune russe se mit mordiller l’oreille et il aimait cela. Maintenant, son sens masculin ne restait pas trop indifférent. Quoi, un mec ne pourrait jamais ce retenir après tout ses excitations et amour.

Tomas poussa Otto sur le dos et le chevaucha. Il déposa ses lèvres dans son cou tout en parcourant le chemin qui mène au pantalon. Passant par le torse jusqu’au ventre. Bref, il l’embrassa sur tout ce chemin. Rendu au nombril, Tomas défit le bouton de pantalon d’Otto et ouvrit la fermeture éclair. Otto semblait apprécier. Le jeune tchèque retira le tout. Otto était en sous-vêtement en ce moment. Tomas remonta l’embrasser tout en caressant le membre charnel d’Otto. Tomas était vraiment une fois de plus aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:47

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    Tomas ne pouvait pas poursuivre sa phrase, perturbé par les baisers qu’il lui donnait dans le cou.
    Otto termina sa course, allongé sur le dos, regardant son amant – attendant la suite. Le jeune homme ne se fit pas prier et après quelques secondes de pause, où aucuns échanges n’étaient donné, Tomas se pencha sur lui, posant ses lèvres sur la peau de son cou.

    Otto fût prit d’un vertige agréable, chavirant de plus en plus au fur et à mesure que les lèvres de Tomas baiser son torse. Sa tête en arrière, le polonais fermait les yeux, une pression de plus en plus présence au niveau de sa ceinture. Et comme si son partenaire avait compris, les mains de Tomas descendaient sa fermeture éclair. Otto sursauta doucement au contact froid de ses doigts. Le polonais redressa la tête en avant pour le regarder dans les yeux. Tomas glissait son pantalon le long de ses jambes et Otto l’aida dans sa tâche en secouant les jambes.

    Le polonais ne put retenir un soupir. Sa respira accélérait tout comme le battement de son cœur. Otto lui attrapa le poignet comme pour arrêter ce qu’il faisait – et ce fût un réel supplice sachant qu’il appréciait la chose. Il plongea ses yeux dans les siens, lui lâchant le bras, un poil violemment. Leonski joignant ses mains à son cou et l’attira contre lui, réduisant ainsi la distance déjà infime qui les séparaient alors. Il releva ses jambes pour pouvoir encercler la taille de Tomas et le garder corps à corps avec lui.

    La fenêtre ouverte et le peu d’air qui entrait ne permettait pas à la chaleur corporelle qui enveloppée la pièce de se dissoudre. Bien au contraire. Dans une pulsion, Otto l’embrassa langoureusement, s’interrompant pour lui mordiller la lèvre inférieure. Il dériva sur son cou et coinça entre ses dents quelques centimètre de peau. Sa morsure rougissait, laissant un contour blanc à cause de la pression. Ses empreintes dentaires sur Tomas le ravissait. Otto le bascula en arrière, me retrouvant ainsi en califourchon sur lui, le bois du lit se mettant à craquer et cogner le mur. Le polonais papouillait son torse, glissant ses doigts le long de son corps, un pouce dans l’ouverture de son jeans. Il ne lui fallut que quelques secondes pour descendre la fermeture éclair et le glisser le long de ses jambes. Otto le caressa au travers du tissus et collant son front au sien. Puis, dans un sourire plein de malice, ses doigts glissèrent à l’intérieur de son boxer.
    « Ô Toto ! » ; lui chuchota t-il à l’oreille – comme Tomas, il était aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 3:52

Le plaisir s’intensifiait de minute en minute. Otto était encore en boxer et en jeans pour Tomas. Leur corps était un sur l’autre. La peau d’Otto était si douce. La sentir près lui, rendait Tomas tellement heureux et conquis. Tomas était un être très romantique et aimait bien prendre son temps en caressant ou en embrassant son partenaire. Tout cela était aussi question de faire durée le plaisir. Certaines personnes aimaient faire tout vite et aller droit au but, mais Tomas ne faisait pas partie de ce clan. Il aimait prendre son temps. Otto l’avait aidé à enlever son pantalon en bougeant des jambes. Otto avait un magnifique boxer qui mettait en valeur les attributs du jeune polonais.

Otto respirait de plus en plus vite. Tomas pouvait voir qu’Otto aimait bien ce qu’il lui faisait. Tout d’un coup, le jeune Tchèque se fit prendre le poignet. Il ne comprenait plus avait-il fait quelque chose de mal ou peut-être brusqué les choses et aller trop vite. Les deux se regardèrent dans les yeux et Tomas sut que tout allait bien et qu’Otto aimait bien. Le polonais relâcha la main de Tomas avant de l’attirer vers lui tout en l’emprisonnant avec ses jambes. Tomas adorait et était presque qu’au septième ciel. Tomas ne voyait qu’Otto devant lui plus rien sur les côtés. Tout avait disparu, tellement que ce moment était intense et agréable. Jamais il n’aurait pu croire qu’un homme lui aurait fait autant plaisir et provoquer un sentiment d’amour nul vu auparavant.

Les deux corps étaient très collés un avec l’autre. Tomas pouvait sentir tout ce qu’Otto avait. Il savait que présentement Otto devenait de plus en plus excité et qu’une réaction toute faite normale au niveau du bas-ventre commençait à se produire. D'ailleurs, c’était aussi le cas chez le jeune tchèque. Otto mordilla un peu Tomas et cela le fit frissonner de plaisir. Tomas répliqua avec une petite mordille sur le lobe d’oreille. Leonski le bascula sur le lit et chevaucha son âme sœur. Se fit du bruit se changement de position. Pauvre voisin de chambre, c’était sûrement le début de tout se bruit, mais ils allaient comprendre. Enfin, il espérait. L’amour est la plus belle chose au monde. Otto jouait au petit taquin mesquin. Il faisait glisser ses doigts sur le torse de Tomas, à n'en pas douter pour l’excité encore plus. Imprévisiblement, Otto sourit et le déshabilla Tomas jusqu’à ce qui se retrouve en sous-vêtement. Tomas avait des boxers Armani blancs qui aussi reflétait le corps parfait de Tomas. Ce sourire était un peu coquin, mais finalement Tomas comprit l’origine de ce sourire, quand le jeune polonais inséra sa main dans le boxer de Tomas. Ceci le fit sursauter de plaisir.

-Otto, tu es… tellement chaud. N'oubli pas le...

Les deux arrêtèrent de parler et c’est maintenant que Tomas enleva le boxer d’Otto et le lança le plus loin qu’il le pouvait. Il caressait Otto qui était sur lui. Tomas toucha au membre d’Otto et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:26

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-