the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty
MessageSujet: L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN EmptySam 22 Nov - 22:16

L'ALCOOL PEUT VOUS FAIRE FAIRE N’IMPORTE QUOI
Macsen K. Doyle-Fernandez & P. Heaven Calloway

Heaven était assise on comptoir du bar depuis 20 minutes au moins, peut-être même plus et elle commençait à se demander ce qu’elle faisait là. Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir seule, elle n’aime déjà pas spécialement ce genre d’endroit mais lorsqu’elle s’y retrouve toute seule encore moins. Pourtant elle aurait dû être accompagnée, Brett devait venir avec elle avant de décider de changer d’avis au dernier moment comme il en a la fâcheuse habitude « Brett allez viens tu m’avais promis » « Je sais mais je ne peux pas j’ai des exams demain et un entrainement il faut que je sois en forme » « Et depuis quand des exams et un entrainement t’empêche de sortir hein ? » « Il ne faut vraiment pas que je me loupe sur ceux-là » Toujours les mêmes excuses, la jeune femme avait soupira en le regardant, puis elle prit son sac et claqua la porte en sortant de sa chambre, bien décidé à se rendre tout de même à cette soirée. Il ne voulait pas venir, libre à lui mais il ne l’empêcherait pas de s’amuser. Pourtant il semblait le faire sans même le vouloir car elle était assise la depuis tellement longtemps maintenant sans avoir encore rien commandé que le serveur lui demanda même si elle allait bien. Son portable vibra, elle le sortit de sa poche et vit la photo de Brett s’affichait avec un message juste à côté :  S’il te plait fait attention à toi, ne traine pas avec n’importe qui Non mais de quoi il se mêle encore, elle fait bien ce qu’il veut, s’il tenait tant que ça à la surveiller il n’avait qu’à être là un point c’est tout. Elle verrouilla alors son portable sans même lui répondre et se décida enfin à commander quelque chose « Qu’est-ce que vous voulez ? »« Votre cocktail le plus fort s’il vous plait» Elle n’était pas une grande adepte de l’alcool et il lui montait assez vite à la tête mais ce soir elle s’amuserait un point c’est tout. Lorsque le serveur lui apporta son verre elle effleura le liquide de ses lèvres et fit une grimace, ouais, elle n’aurait peut-être pas dû prendre quelque chose d’aussi fort mais tant pis. Elle s’apprêtait à avaler le contenu de son verre quand un jeune homme s’approcha d’elle en la regardant avec insistance. Heav se demanda alors si elle le connaissait, mais en voyant finalement son sourire charmeur elle comprit que non, il était certainement la pour essayer de la séduire, malheureusement pour lui-même si elle était énervé et comptait boire se verre il lui en faudrait surement d’autres pour accepter les avances de ce garçon qui prit finalement la parole une fois à côté d’elle.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty
MessageSujet: Re: L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN EmptySam 22 Nov - 22:54


Macven + Personne ne pourra vous dire que je suis un mec bien car je sais que je n’en suis pas un. C’est pour cela que je passais la plupart de mon temps en soirée pour trouver de quoi m’occuper pour la soirée. Je trouvais toujours ce que je voulais, il faut dire aussi que j’avais le physique pour trouver tout ce que je voulais. Je m’étais préparé à sortir et pour une fois j’étais seul, je suis un peu un loup solitaire par moment j’aime chasser en solitaire, c’est beaucoup plus simple même si j’avoue aimer la compétition que je pouvais avoir à certain moment. J’étais finalement arrivé sur les lieux, je m’étais posé comme à mon habitude pour observer les jolies filles qu’il pouvait y avoir dans cette boîte. A croire que ce soir, les moches étaient de sorti ce qui était plutôt dommage. Tiens, mon regard s’était posé sur une jolie fille qui était assisse seule au bar et qui semblait se faire chier royalement. Autant que j’aille un peu pimenter sa soirée surtout qu’elle pourrait être intéressante à avoir. Elle semblait avoir compris ce que je voulais vu le regard qu’elle vient de me lancer mais je ne vais pas me laisser faire comme cela. Je m’étais approché d’elle alors qu’elle venait de finir son verre cul sec. C’est ce qu’on appelle une descente. dis-je en souriant avant de commander deux fois la même chose. Je me tourne vers elle en affichant mon éternel sourire charmeur sur le visage. Que fais une jeune demoiselle comme toi au bar toute seul ? Honnêtement, tu te fais vraiment chier n’est ce pas ? dis-je en rigolant légèrement. Cela se voyait tellement aussi qu’elle n’était pas dans son élément aussi. Les deux cocktails arrivèrent et j’en pousse un pour qu’il soit devant elle. Celui-là, il est pour moi. dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de boire le mien tranquillement. Ce soir, c’est elle qui allait ramper à cause de l’alcool, sûrement pas moi. J'aimais être conscient dans ce genre de situation, bien sûr que nan ça n'était pas du viole. Elle était totalement consentante je le savais très bien. Je lui fais un sourire avant de poser mon regard sur la piste de danse, finalement elle était le meilleur choix de la soirée. La plus naturelle et la plus calme, c'est exactement le genre de fille que je préfère avoir même si parfois je me retrouve avec des peaux de peinture, mais un trou est un trou après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty
MessageSujet: Re: L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN EmptyDim 30 Nov - 13:44

Ce soir la brunette avait décidé d’enfreindre toutes ses règles. D’habitude elle ne sort jamais seul, elle n’aime pas aller en boîte, elle ne boit pas particulièrement et surtout elle ne laisse jamais Brett sans réponse mais ce soir elle avait décidé de faire tout ça. Peut-être que ce serait un bon moyen de décompresser, de se vider la tête. Elle avait besoin de penser à autre chose que cette fichu prise d’otage par la seven society, elle n’avait pas envie non plus de penser à Brett, elle voulait simplement faire le vide. Elle était assise sur ce tabouret depuis plusieurs minutes quand un jeune homme s’approcha d’elle avec sur le visage un but assez clair. Elle est peut être naïve c’est vrai mais il y a des regards et des attitudes qui ne trompent pas comme la sienne. Elle avait avalé son verre bien trop vite pour son petit corps qui n’allait surement pas tenir le coup, enfin bon avec un seul verre elle allait survivre quand même ce n’était pas la mort. Mais une fois le jeune homme à sa hauteur il lui fit une petite remarque et commanda deux nouveaux verres. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que l’un était pour lui et l’autre pour elle. Seulement elle n’était pas vraiment sur d’être capable d’en avaler un autre aussi rapidement après le premier, elle ne tient déjà pas très bien l’alcool en règle générale alors c’était presque du suicide. Lorsqu’il se mit à sourire Heaven ne put s’empêcher d’afficher un sourire à son tour, surement pour cacher l’émotion qu’elle avait ressenti en voyant son visage de près cette fois, il était très beau, n’importe qui dans cet endroit dirait la même chose et son sourire causa quelques dommages à son cœur pendant une seconde ou deux. Il n’avait pas tort elle était là depuis quoi 20-30 minutes et il lui tardait déjà de rentrer chez elle, seulement si elle rentrait maintenant tout ça n’aurait servi à rien alors elle sourit à nouveau et répondit « On m’a abandonné donc voilà je me retrouve seule et oui en effet je me fais chier, cela se voit tant que ça ? » En voyant le verre qu’il poussa devant elle, elle tourna légèrement la tête pour qu’il ne voit pas sa grimace, puis elle fit tourner le verre légèrement entre ses doigts. Elle avait décidé de ne rien faire comme d’habitude ce soir alors elle devait boire se verre, elle s’excusa alors intérieurement auprès de son foie et de son estomac puis après un bref regard vers le jeune homme elle avala le verre d’une traite le reposant ensuite sur le comptoir. Peut-être était-ce parce que le premier verre était assez récent mais cela lui brûla la gorge deux fois plus et elle dut faire un effort considérable pour ne pas laisser voir sa douleur. « Heaven » Dit-elle finalement pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty
MessageSujet: Re: L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN EmptyDim 7 Déc - 0:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty
MessageSujet: Re: L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» la vie peut basculer d'un instant à l'autre, en une seconde vous pouvez vous retrouver mort.
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Quoi de mieux qu'un zoo pour faire la fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-