the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptyMar 22 Juin - 21:46

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    Samedi après-midi, Otto n’était ni dans sa chambre universitaire, ni même en train de travailler dans une salle d’étude.
    Le jeune homme se trouvait dans l’un des huit grands parcs du campus, adossé à un grand arbre, une cigarette au bec. Il faisait très beau aujourd’hui – le vent avait cessé de souffler ce qui faisait du bien ! La météo avait vraiment été plus que médiocre. L’étudiant polonais profitait ainsi de son temps libre : à glander toute la sainte journée. Il était tranquille et rien ne pourrait suspendre son répit de paresseux. S’il se montrait appliqué et exemplaire au niveau scolaire, Otto pouvait être tout aussi doué en matière de roulage de pouce.

    Son I-pod tournait pour la énième fois sur une unique chanson en mode répétition. Il chantait à tue tête se moquant éperdument que sa voix n’était pas vraiment joli quand il fredonnait les paroles. Il n’était pas destiné à devenir chanteur après tout. Il ne chantait que sous sa douche et ça lui suffisait amplement.

    Il s’était levé tôt afin de ne pas endurer les grognements continuel de son colocataire Tomas. Certes il comprenait pourquoi mais Otto continuait, d’ailleurs il ne le faisait pas exprès d’être aussi bordélique. C’était dans sa nature, personne arrivera à lui faire changer ses si mauvaises habitudes. Comme fumer, il se souvient de sa grande cousine qui avait essayer deux ou trois fois de le faire arrêter. Mais lui cacher son paquet ne servait à rien, Otto le trouvait trop facilement.

    Le jeune homme fermait les yeux, savourant la sensation que lui procurait le soleil sur sa peau. Il portait un tee-shirt noir ce qui absorbé le soleil. Otto avait des frissons et ses poils s’hérissaient aussi bien sur ses bras que la chair de poule qui recouvrait sa peau blanche. Il inspirait profondément – le parfum du gazon fraîchement tendu lui montait jusqu’au narines.

    Quand il ouvrit les yeux, il vit quelqu’un passer devant lui : une étudiante. Sa jupette jaune pâle lui allait à ravir et Otto prenait plaisir à contempler ses gambettes. Il se sourit à lui-même sachant que la ravissante jeune fille ne pouvait le voir étant donné qu’elle lui tournait le dos à présent. Il la laissa filer et regardait autour de lui. Il n’y avait pas grand monde, tant mieux.

    Le calme n’allait pas durer aussi longtemps qu’il l’aurait voulu. Otto aperçut quelqu’un approcher et cette silhouette ou cette façon de marcher, il la reconnaîtrait entre mille. Son colocataire. Et il faut dire que Tomas n’avait pas l’air si détendu que ça ! Le Zêta fit de grands yeux au fur et à mesure qu’il arrivait. Par simple réflexe, il se leva – arrêtant avec regret la musique de son I-pod dont l’unique chanson tournait pour la 34ème . C’est ce qu’on appelle ne pas se lasser du tout !

    « Si tu te lèves tous les jours du pied gauche, tu finiras par avoir une jambe plus courte que l’autre », disait-il en guise de : tu t’es levé de mauvais poil ?

    Otto lui souriait, croisant les bras sur son torse, attendant que son colocataire lui remonte les bretelles. Encore une fois. Ils avaient l’habitude. C’est vrai que son désordre avait dépassé les bornes – surtout cette semaine, à croire que l’approche des vacances et la fin des examens de première année le rendait encore moins apte à faire des efforts pour ranger.



J'espère que ça te plaît comme début et surtout que ça t'inspires. Ne fais pas attention aux fautes, je corrige tout bien vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 2:42

Tomas venait d'arriver il y a quelque jours aux États-Unis. Il n'avait pas rencontrer beaucoup de personnes encore. Il avait rencontré un jeune homme dénommé Swen lors de sa première journée ici et avait appris à le connaître. Maintenant, cela fesait quelque jours que l'administration de Berkeley, lui avait téléphoné pour lui dire qu'il pouvait intégrer sa chambre de confrérie, mais seulement pour quelques jours, car après une telle date les confréries étaient fermés pour l'été. Il avait rencontré son colocataire. C'était un polonais-allemand. Tomas était content, car c'était un slave comme lui. En plus, Tomas comprenait et parlais allemand quand même assez bien. Bref, tout cela lui fit plaisir. La première journée que Tomas arriva, son colocataire n'était pas là, mais la chambre était un désordre que Tomas ne serait pas capable de supporter longtemps. Le jeune tchèque n'était pas le plus ordonné de la terre, mais bien mieux que ce dénommé Otto. Il l'avait prévenu mainte et mainte fois sur ce sujet, mais Tomas commençait à croire qu'Otto fesait ça pour un peu le nargué. Tomas aujourd'hui en avait ras le coco. Il n'en pouvais plus. Otto lui avait dit ce matin, qu'il allait ce promener sur le campus. Tomas s'habilla d'un coup et sortit en claquant un peu la porte. Il passa par la grande entrée et se mit à chercher son colocataire.

Le jeune tchèque chercha une dizaine de minutes avant de retrouver Otto. Tomas s'approcha assez grogneusement et bête. Tomas arriva près d'Otto et pris la parole. Otto plaça une remarque qui ne fit pas rire Tomas du tout. Le jeune slave s'avança.

-Otto, je ne peux pas croire que tu n'a pas encore ramasser ton désordre. Là je n'en peux plus Otto. Je suis tanné. Sois que tu ramasse la chambre ou sois que je prend mes choses et je pars, ce que je veux pas, dit-il fâché et ensuite plus calme.

-Alors est-ce que tu peut aller s'il-te-plaît ramasser. Je vais t'aider s'il le faut et tu me promet que tu sera moins en désordre, dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 3:51

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    Son désordre l’agaçait au point de partir si ça dépasser les bornes ?
    Otto ne perdit pas son sourire, il ne faisait que s’agrandir à vrai dire. Le polonais l’écoutait parler en essayant de prendre ses paroles au sérieux. Cependant, c’était un peu dur pour lui sachant qu’il aimait le chercher, voir jusqu’à où il résisterait. Et le fait de continuer à être si désordonné le pousserait à changer de chambre ? Otto s’approcha de lui et le regarda dans le blanc de ses yeux bleus. Son brun à lui se noyant à sa clarté naturelle.

    « Tu claquerais vraiment la porte pour aller dans une nouvelle chambre, avec un nouveau colocataire l’an prochain ? »

    Le polonais lui sourit encore une fois. Otto avait toujours été comme ça et sachant son naturel côté ‘je-m’en-fou-de-ranger’ il n’allait pas perdre des heures à le faire. Il y avait tellement d’autre chose à faire dans une journée.

    « Pars si tu as envie, je trouvais quelqu’un d’autre. » rajouta t-il pour le provoquer un peu plus.

    Otto accepta volontiers l’aide de Tomas pour se lever. Il lui attrapa la main et se hissa facilement sur ses deux jambes. Son ami lui demanda s’il pouvait une fois de plus aller ranger son côté de la chambre. Il soupira, il faisait vraiment trop beau pour ça. Tomas se proposa de l’aider. Il fut d’autant plus surpris de son invitation et ne savait que répondre. Le jeune Zêta resta silencieux un instant et commença à marcher, s’éloignant progressivement de l’arbre et de ce dernier. Il se retourna une unique fois pour déclarer qu’il trouvait ça bien étonnant venant de lui.

    « Je peux pas te le promettre mais je vais faire un effort d’accord ? » rajouta t-il avant de reprendre son chemin.

    Otto pourrait mettre sa main à coupée que Tomas le suivait déjà de très près. Bien entendu, la maison de leur confrérie ne se trouvait pas trop prêt malgré qu’ils soient dans le tout premier parc longeant le chemins des grecs. Ils leur fallut un petit quart d’heure pour arriver devant la maison. Deux minutes pour monter les escaliers et arriver à l’étage où était leur chambre. Otto ouvrit la porte, désespéré, complètement dépité.

    *

    Son côté de la chambre était vraisemblablement dans un pire état que d’habitude. Otto hocha la tête et se mordit la lèvre inférieure. Il contempla son côté : ses deux cousins étaient au pied de son lit dont les couvertures n’étaient pas tirées. Otto ne faisait jamais son lit. Sur son bureau en face de la fenêtre, une montagne d’affaires scolaire – sa corbeille à papier pleine à ras bord. Son armoire grande ouverte où étonnement il n’y avait que de l’ordre à l’intérieur. Le jeune homme prenait plus plaisir à respecter ses habits que ses affaires et lieux de chambrée.

    Tomas avait raison – il avait dépassé les bornes pour cette fois. Ce n’était plus du désordre mais une véritable « décharge ». Il s’éclaircit la gorge et regarda le côté de Tomas.

    « C’est pas plutôt toi qui est trop ordonné ? » lui demanda t’il d’un air innocent.
    Il rigolait presque et prit un air sérieux quand il vit son air grave.

    « Bon…t’es sûr de vouloir m’aider ? Tu es vraiment Tomas, le colocataire qui fuis quand je lui demande de m’aider à ranger ? »

    Otto ne savait pas par quoi commencer. Il lança un regard confus à Tomas et suppliant de vraiment rester pour l’aider. Ce n’était pas son fort ces points là. Otto ferma son armoire et commençait à tirer le sous drap de son lit.


Je crois que c'est plus long encore, fais comme tu le peux, ne te fais pas souci pour la longueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 4:30

Otto avait accepté l'aide de Tomas et se leva. Otto avait regardé Tomas dans le blanc des yeux et lui avait dit qu'il pouvait partir s'il le voulait. Tomas hocha la tête en guise non. C'est vrai, il ne voulait vraiment pas quitter la chambre avec son colocataire. Il l'aimait bien, même qu'il ne savait plus... il pensait qu'il ressentait peut-être une attirance, mais rien de sûr. Une attirance, même si Otto était désordonné. Il n'osait pas rien avec Otto, car le jeune russe était sûr qu'il était hétéro et qu'il n'avait pas aucune attirance pour lui. Surtout quand il lui dit qu'il pourrait trouver quelqu'un d'autre pour la chambre avec une joie presque anormal. Le jeune polonais passa devant lui et commença ;a marcher le long du chemin des grecs en se retournant de temps en temps. Tomas suivait Otto de très près de peur qu'il birfuque dans un autre chemin pour éviter d'aller ranger son côté de chambre.

Tomas repensais encore a Otto. Il l'aimait bien en fin de compte, même malgré la chambre. Tomas disait qu'il voudrait quitter la chambre, mais il savait que jamais il la quitterai, car il avait un de ces merveilleux colocataire qu'il ne voudrait changer pour rien au monde. Pendant que Otto marchait, Tomas relooka un peu ses fesses qui était superbe. Bon bon bon, Tomas commençait a être attiré physiquement par Otto. Il ne voulait pas que tout cela gâche leur amitié plus ou moins déja bonne. Les deux jeunes marchèrent encore quelques minutes et arrivèrent finalement devant la maison de confrérie. Il avait marché une bonne dizaine de minutes. Tomas grimpa les marches deux à deux et entra dans sa chambre après Otto. Tomas referma la porte très fort derrière lui et dit en riant un peu.

-L'heure du ménage! À l'attaque! Oh... tu crois que c'est moi qui est trop ordonné, pas du tout, regarde moi aussi j'ai des choses qui traînent mais pas comme toi. Regarde , je suis sûr qu'il doit y avoir un mètre de poussières sur tes choses et que tout menace de s'écrouler d'un moment à l'autre et oui j'ai envi de t'aider,car je tiens à toi et je veux que tu apprendre un peu à vivre avec moi quoi! lui dit-il en se dirigea vers le lit d'Otto pour l'aider à le faire. Tomas aussi venait de dire qu'il tenait à Otto, Oups.... sûrement qu'Otto n'avait pas fait attention à ceci. Tomas tira les draps et regarda Otto, pendant qu'il ne voyait pas et souris.



-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 5:04

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    L’idée de faire le ménage avait l’air d’enchanter Tomas.
    Otto ne comprendrait décidément rien du tout. Certes, quelques affaires à lui ici et là au pied de son lit respectif mais cela n’était rien à côté du sien ! Otto n’avait vraiment pas envie de rester ici mais s’obligeant à faire des efforts.

    Il aurait bien aimait s’enfuir quand il était encore temps mais est-ce que Tomas lui en aurait voulu ? Probablement. Se tenir à carreau. Etre sage comme 1000 images. Après quoi, il sortirais de sa chambre d’étudiant et retournerait très vite se perdre dans le calme du parc universitaire. Otto ignorait que Tomas avait pu reluquer son dernière pendant qu’il marchait. A vrai dire, le polonais se doutait un peu de son attirance envers, tout simplement de la manière de comment il se comportait avec lui.

    Ses manières, ses délicates attentions et ses petites choses qu’il faisait ou disait naturellement le touchait véritablement. Face à l’enthousiasme presque anormal de Tomas, Otto ne rajouta rien, et s’appliqua à faire son lit.

    « Un mètre de poussière ? T’exagères un peu trop là non ? » rajouta t-il en jetant un coup d’œil sur un meuble à côté de lui.

    Otto passa un doigt dessus et fit une grimace. Il ramassa ensuite les deux cousins qu’il y avait par terre et les posa sur une chaise roulante de bureau. Elle n’avait pas sa place non plus : elle aurait dut se trouver en face de la fenêtre. M’enfin.

    Le jeune homme avait entendu les dernières phrases de son colocataire. Il souriait intérieurement. Et cette petite déclaration lui fit un baume au cœur. Cependant, Otto resta silencieux, ne rajoutant rien de plus à ce qu’il venait de dire. Le polonais posa les deux cousins sur la tête de lit : où ils avaient leur place.

    Otto prit une pause, à croire que faire un lit était vraiment fatiguant ! Il prit le temps de s’étirer de tout son long, dans un long soupire de soulagement. Il avait chaud. Il secoua le col de son tee shirt pour s’aérer un peu avant d’aller ouvrir entièrement la fenêtre.

    Tomas était occupée du côté de droite de son lit. Otto le regarda un instant. Un sourit taquin naquit sur son visage. Il s’approcha doucement de lui et alors qu’il s’apprêtait à se pencher pour ramasser un papier et le jeter, du moins c’est ce qu’il imaginait, Otto posa ses deux mains sur son dos. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et le poussa sur son lit.

    Le polonais se mit à rire et se précipita pour attraper un cousin et lui balancer à la figure. Otto n’était vraiment pas douée pour le ménage ; à quoi bon essayer ? Il n’y donnerait jamais de grandes volontés !

    « J’en ai marre de ranger ! Façon dans deux jours ont a plus accès aux chambres. Je mettrais tout en boule dans un carton et c’est réglé ! Pourquoi se prendre la tête pour des choses comme ça ? »

    Otto se laissa tomber sur son lit et attendit une quelconque réaction de la part de ce très cher Tomas. Il le regardait, allongé ainsi sur son lit. Il devait être furax !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 6:03

Tomas voyait à quel point Otto ne voulait plus faire du ménage, mais il devait en faire un peu. Il ne faut pas non plus qu'il y ait des insectes de malpropreté dans la chambre. Il exagérait peut-être un petit peu. Tomas prêtait une attention particulière avec Otto, il n'avait jamais fait cela à personne, même pas à son premier amour. Tomas ne comprenait plus. Il continuait tout de même à faire le lit.

Tomas prenait quand même soins d'Otto sans le remarquer. Peut-être que son attirance paraissait plus qu'il le pensait. Tomas pensait qu'Otto ne verrait rien de son questionnement sur son attirance. Les deux jeunes hommes continuèrent à faire le lit. Tomas commençait à perdre un peu patience, car Otto commençait à niaiser et pas prendre au sérieux le ménage. Déjà qu'il avait accepté de l'aider à faire son ménage Otto devrait être patient et faire son ménage comme il se doit. Tomas ria quand Otto, lui dit qu'il avait éxagerer pour la poussière. C'était totalement vrai, il avait quand même exagérer, mais c'était une façon de parler.

Les deux jeunes hommes était silencieux à présent. Otto ramassa sa chaise d'ordinateur. Quand Otto, se fit aérer le T-Shirt, Tomas eu des frissons de plaisirs. Il essaya de rester discret. Leonski s'approcha de lui et fit une fainte de penchage et le propulsa sur le lit en lui donnant des coups de coussins. Tomas n'était pas du tout frustré, mais devait montrer qu'il l'était pour pas montré sa potentielle attirance. Son colocataire avait raison... ils devront quitter la chambre dans quelques jours, mais certe il devait faire le ménage. Tomas ne répondit pas et se leva d'un bond vers la porte et dit:

-Я стараюсь все для вас! Вы беспокоиться не понимают. Я уезжаю!Прощание Отто, dit-il avec presque des pleures. La sensibilité avait embarqué.

traduction:J'essai tout pour toi! Tu t'en rends pas compte. Je m'en vais! Adieu Otto


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptySam 26 Juin - 6:33

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    S’il s’attendait à ça, Otto en restait bouche bée mais pas moins indifférent.
    Tomas était sur le point de partir !

    Son rire lui avait bien plu suite à une remarque fait sur la poussière. Otto avait sourit, content de l’avoir détendu un peu. Même si entre les deux jeunes étudiants l’ambiance n’était jamais tendue, le fait de ne voir sourire et communiquer sa joie d’être là le rendait heureux.

    Otto cligna des yeux, puis les fronça ensuite. Il avait bien entendu compris les propos de Tomas. Il comprit au travers de ses mots son envie de partir et de ne plus rester dans la chambre plus longtemps.

    Leonski se redressa sur son lit et le regarda faire. Sa main sur la poignée, son colocataire s’aprettait à ouvrir cette dernière. Il s’en voulait soudainement, prit d’une envie de le retenir ici et de s’excuser alors de son comportement. Otto ne pensait pas qu’il se vexerait aussi vite.

    « Hey ! » l’interpella t-il.

    Otto se précipita vers lui et lui attrapa le poignet, fermant sa main assez fermement. Le jeune homme plongea ses yeux dans les siens. Mais tout alla très vite. Ses doigts se mirent à glisser pour le lâcher et la porte entre-ouverte, Tomas était à deux doigts de s’enfuir !

    Otto ne vit rien venir même si c’était lui qui en était le principal responsable ! Il l’attrapa à nouveau par la main et le poussa contre la porte. Cette dernière se ferma aussitôt sous la précipitation et le choc que produisit le dos de Thomas.

    « RESZTA ! »

    Sa mèche de cheveux précédemment bien disposée sur son front lui voilait alors les yeux. Otto les arrangea d'un geste bref et put de nouveau regarder Tomas. Il sentait son cœur battre dans sa poitrine, un peu plus vite que d’habitude ! Otto se rapprocha de lui, se collant contre son torse, pour une raison qu’il ignorait (ou ne voulait pas s’avouer). Le jeune homme dériva sur bouche, naturellement et approcha son visage mais le tourna au dernier moment, tandis qu’ils allaient se frôler de la bouche pour venir chuchoter quelque chose à son oreille.

    « Przepraszam. ... Jest zaledwie początek. My nie oglądają zatrzymać w sposób tak dobre! Reszta jest ona lubisz. »
    Je suis désolé. On...ne fait que commencer. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Reste s'il te plait.

    Otto se redressa et positionna son visage en face du sien. Il posa ses lèvres sur sa joue ; l’embrassant tendrement.

    Il ne voulait pas qu’il parte ! Pas maintenant…pas encore !

    « Я остаюсь вечной смельчаков! » conclut-il en russe pour lui faire plaisir !
    Je resterai un éternel casse-cou !

    Otto lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptyLun 28 Juin - 5:42

Tout ce passa très vite entre les deux. La dispute jusqu'à la porte, Tomas avait un peu trop parlé. Il avait dévoilé ses sentiments en russe et Otto avait comprit la plupart des choses. Ce qui était normal,car il était polonais et que le polonais est une langue slave. Le jeune Otto, l'avait plaqué contre la porte. Oh non! Pas une bagarre. Otto ne voulait pas se bagarer, car il lui avait dit avant en polonais quelque chose comme une excuse et qu'il ne voulait pas qu'il parte ou un truc du genre. Tout d'un coup Tomas reçut un bec sur la joue de la part de son colocataire. Il ne comprenait rien. Pourquoi un mec peut-être hétéro embrassait un autre mec, juste comme cela sur la joue. Bizarre tout de même. Otto venait de lui dire qu'il resterait un éternel casse-cou en russe. Il parlait très bien le russe. Est-ce que Otto parlais le russer et Tomas ne le savait pas. Bref, Tomas ouvrit la bouche:

-Ого, вы хорошо на русском языке, lui dit-il doucement.
wow tu parles bien le russe.

-Otto, je sais pas comment te dire... Tu peux me rejetter aussi après ce que je vais te dire, je sais pas comment tu va le prendre. Je te comprends si tu ne veux plus me parlez mais... Otto Kocham Cię bardzo., lui dit-il dans les yeux à quelques centimètres de lui avant de l'embrasser sur la bouche très doucement.
Je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. EmptyLun 28 Juin - 14:38

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Sans_t16 • Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre. Ash_stymest_062
Episode 1 ; Tomas et Otto
le sexe peut-il tout résoudre ?
Faire l'amour, pas la guerre.


    Otto ne pouvait décrire ce qui se passait dans son cœur.
    A ce moment, plus rien n’existait autour de lui. Son désordre n’était plus, comme disparu de la surface de la chambre. Tout ce qui l’importait et le captivait à ce moment c’était bien Tomas.

    Le jeune polonais regardait son visage avec attention. Il était recouvert d’une tendresse absolue, sans compter la délicatesse qui se lisait à présent dans ses yeux. Comme la sincérité qu’il communiqua en lui avouant certaines choses encore. Otto avait envie de l’embrasser et à croire qu’il avait entendu, partageant son souhait, Tomas posa ses lèvres sur les siennes.

    Otto commençait à fondre mais ce dernier ne dura pas assez longtemps à son goût. Le jeune garçon le pressa contre la porte et passa une main dans sa nuque, se hissant un petit peu sur la pointe des pieds histoire d’atteindre entièrement ses lèvres. Otto les caressa avec douceur. Il se faisait languir autant que Tomas. Son cœur chavirait dans sa poitrine. Le polonais captura une nouvelle sa bouche en fermant les yeux.

    Il ne pouvait expliquer comment il en était arrivé là. Pas concernant son orientation sexuelle. Otto le savait depuis belle lurette qu’il était attiré autant par les garçons que par les filles, mais au point de se rendre compte à présent qu’au final se n’était pas qu’une histoire d’attirance avec Tomas. Il se sentait pousser des ailes, mille papillons dansant dans son ventre.

    Un sensation agréable naissait un peu en lui à mesure qu’il l’embrassait. Otto le libéra un instant, histoire de le regarder profondément dans les yeux. Tomas était vraiment charmant – à couper le souffle. Il le mettait dans tous ses états et il ne pouvait ignorer le fait qu’il avait envie de lui. Là, maintenant et tout de suite. Otto ferma la porte à clef, un sourire complice adressé à son colocataire.

    Otto ne lui laissa pas de temps de répondre quoi que ce soit qu’il lui offrit un nouveau baiser, plus profond, plus intense. Plus sensuel, plus osé. Leonski posa ses mains sur sa taille et les remonta en même temps sous son tee-shirt. Ils découvraient à présent le plaisir d’une danse langoureuse.

    Sa respiration s’accéléra un peu plus encore. Otto caressait sa peau du bout des doigts, un sourire en coin sur les lèvres.

    « Моя Кишш листьев вы думаю мой ответ? Если не, я использовал мало что-то для вас будет я ничего делать каких-либо его. Вы верите мне Томаs. »
    Mon baiser te laisse deviner ma réponse ? Si je ressentais pas un petit quelque chose pour toi je n'aurai rien fais tout de ça. Tu peux me croire Tomas.

    Otto se mordait la lèvre inférieure.

    « Przepraszam, jeśli możesz znaleźć szybkie, ale... powiedzieć wszystko, co chcę, aby użytkownik! »
    Excuse moi si tu trouves ça rapide mais...pour tout avouer j'ai envie de toi !

    Otto avait envie que Tomas l’embrasse encore, lui donne la permission d’aller plus loin. S’ils étaient là, c’était pas pour rien. La situation dans lequel ils se trouvaient à ce jour n’aurait jamais été là sans un brin de doute concernant leur réelle attirance.

    « Wierzę, że Kocham Cię zbyt. »
    Je crois que je t'aime aussi.

Revenir en haut Aller en bas

• Ep 1 ; Tomas et Otto > le sexe peut-il tout résoudre ? Faire l'amour, pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-