the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Au détour d'un Bar [Pv fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty
MessageSujet: Au détour d'un Bar [Pv fleur] Au détour d'un Bar [Pv fleur] EmptyLun 26 Avr - 23:12

Au détour d'un Bar
<< Tu sait Fleur, j'ai jamais pus cautionné que tu aime quelqu'un d'autre que moi.. >>
Au détour d'un Bar [Pv fleur] Sophia34 Au détour d'un Bar [Pv fleur] Hayden-C-3-hayden-christensen-11264432-100-100
Fleur J. La Tour Dubois & Damien C. Desroches


Lundi 10H37
Damien était là, allongé sur son lit l'air totalement détaché, à vrai dire il n'avait cours qu'à 11H05 et il restait là sans rien faire depuis déjà une bonne heure. La lumière du soleil perçant traversait les stores de la fenêtre pour enfin éclairer le visage du jeune homme. Ce qui avait évidemment eut l'effet de le réveiller de plus en plus. Dan redressa le buste en soupirant, se retournant ensuite il posa les pieds au sol puis ouvrit le tiroir de sa commode pour prendre son Portable, c'est à cet instant qu'il aperçut une photo. Le jeune homme resta silencieux et saisit l'image qu'il regarda. Il n'était pas le seul à être sur la photo, Fleur était dessus elle aussi, ils avaient l'air heureux sur cette image et c'est surement se détail qui fit sourire Damien. Il n'avait pas beaucoup de photos et cette image éveiller en lui une sensation de Nostalgie. Il n'avait pas vu Fleur depuis plus de deux mois et ressentait le besoin d'entendre sa voie et de voir son visage. Cependant il sait pertinemment que leurs retrouvailles rimera avec une longue discutions... Car malgré les années et les jours passés, Dan n'avait toujours pas donner d'explications quand au fait d'avoir interrompu leur relation. Malgré sa il était près à lui expliquer même si la raison de son acte lui échapper encore légèrement. Il avait beau vouloir la revoir, il n'oserait jamais l'appeler, se serait bien trop déplacer à son gout.

Après avoir réfléchit plusieurs minutes le jeune Français se leva et partit prendre une douche, après avoir enfiler un jean slim noir et un tee-shirt dont la couleur bleu clair lui paraissait de circonstance vu le magnifique temps dehors. Il descendit dons au rez-de-chaussé ou il saisit en coup de vent un trousseau de clés et un croissant qu'il mit dans sa bouche. Sortant furtivement après avoir fermer la porte de son studio il se dirigea vers sa voiture dans laquelle il entra. A se moment la perspective même d'aller en cours lui fichait le bourdon, il aime les études, certes, mais certains jours ne se prêtent pas toujours à vouloir travailler sur l'histoire d'un pays qui n'est pas le sien. Enfin il a toujours aimé l'Amérique, là n'est pas la question, seulement avoir vu cette photo a refoulé en lui des souvenirs désagréables et agréables. La seule chose qui pourrait sauvé sa journée était presque impensable à ses yeux... C'est à dire renouer le dialogue avec la femme envers qui il ressent toujours des "sentiments".

Déjà sur la route depuis plusieurs minutes le jeune homme arriva enfin à Berkeley ou il se gara. La sonnerie retentissait tout juste. L'heure de cours fut très, très quelconque, et le professeur d'histoire s'était surement posé des questions quand au comportement de Dan qui habituellement est toujours à l'écoute. Pour une fois il avait passé son heure à regarder pars les grandes fenêtres. La fin du court arriva et Dan fut l'un des premiers à sortir de classe. Il se dirigea ensuite vers le Café du Lycée, histoire de boire un soda et de se changer les idées. S'installant sur un tabouret au comptoir il ne tarda pas à passer commande.

<< un Soda frais s'il-vous-plait.. >>

Damien posa ses mains sur son visage en soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un Bar [Pv fleur] Au détour d'un Bar [Pv fleur] EmptyMar 27 Avr - 9:17

Fleur & Damien
Amor Omnia Vincit

Au détour d'un Bar [Pv fleur] 2rom2a0 Au détour d'un Bar [Pv fleur] 2jayryh
Fleur commençait à s'habituer petit à petit à l'air, et à la vie Américaine. Pas encore au stade de faire la fête tous les soirs et à boire plus de raison mais à jongler parfaitement entre l'Anglais & le Français. Les cours lui paraissaient beaucoup moins longs qu'à ses débuts ; déjà les professeurs semblaient parler moins vite, et plus distinctement. A moins que ça ne soit que leurs tics et manies que la jeune femme avait pu enfin maîtriser. Le lundi était une journée particulièrement calme pour la française, un cour le matin et rien du tout l'après-midi ; elle avait toujours eu la faculté de s'arranger niveau emploi du temps et compagnie pour toujours trouver quelque chose qui l'arrangeait. Du genre se faire un week-end de 4 jours mais le restant trois bonnes journées de cours elle savait que les partiels venus elles aurait à devoir bosser comme une malade mais pour le moment elle s'en fichait, préférant encore découvrir Berkeley.

Il y avait en ce moment le Spring Break quelque part à Las-Vegas et sérieuse fille qu'elle était Fleur n'avait pas souhaité y aller ; boire, et coucher avec n'importe qui ne faisaient pas parti de ses loisirs favoris et elle s'était assurée que Constance n y aille pas non plus ; assurée est un bien grand mot quand on voit Constance.Assurément sa sœur était une tête dure et pouvant lui dire que oui, elle lui dirait non. Bref c'est en quittant ses ami-e-s de son cours de littérature française que Fleur décida de passer d'abord par le café puis ensuite retourner à la résidence Victor Hugo ; pour ensuite à nouveau flâner dans la ville.

Vêtue d'un slim et d'une marinière à rayures bleues marine, ses cheveux ondulaient joliment et détachés tombaient vers le milieu de son dos. La file d'attente n'était pas vraiment immense juste une/deux personnes devant elle ; et ces chuchotements qui accompagnaient son passage "elle ressemble à Heavy...Flippant" à l'heure qu'il était la jeune française ne savait toujours pas qui était cette Heavy, mais on l'avait dit tellement de fois qu'à force elle s'en était habituée comme le reste.
Oubliant ce détail elle se mise à fouiller dans son sac son portefeuille et y tirer quelques billets, l'euro ne lui manquait pas mais le dollar avait du mal encore à s'imposer ; toujours habituée à essayer une comparaison entre les deux monnaies il n'était pas rare de la voir sortir une petite calculatrice et estimer la différence. Elle ne manquait pas d'argent pourtant... Une des particularités de cet endroit était la possibilité de s'installer au comptoir ou d'opter pour le café situé au bout du comptoir pour les étudiants pressés ; chose que Fleur n'était pas alors se dirigeant vers la file d'attente du bar à proprement dit ; elle se figea/bloqua enfin vous m'avez comprise quand elle entendit un accent familier.

Les Omicrons parlaient encore en français entre eux ; mais sinon parlaient en anglais, et même dans ce cas là la brunette arrivait à reconnaître qui est qui après savoir que votre ex est pile installé là devant vous. La voix est encore plus reconnaissable ; vu l'endroit où il était assit Fleur ne le louperait pas, la file d'attente n'était pas longue comparée à celle du café "express" mais il la verrait quand même. Préférant la jouer fille poli plutôt que teigne, elle salua le serveur et demanda la même chose. Faisant un sourire timide à Damien elle s'installa sur la chaise haute d'à côté priant pour qu'elle soit disponible, elle se voyait mal devoir lui reparler s'il lui disait "Heum désolé mais c'est pour Marina...gnagnagna" :

« Hey salut ça va ? »


La jeune femme avait beau vouloir paraître détendue elle ne l'était pas vraiment ; comment l'être face à lui de toutes manières ? Ne voulant pas laisser de blanc entre leurs phrases elle continua : « T'es pas allé à Vegas pour le Spring Break ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un Bar [Pv fleur] Au détour d'un Bar [Pv fleur] EmptyMar 27 Avr - 18:11

Le jeune homme reçu rapidement son verre qu'il ne tarda pas à boire de moitié. En y repensant Damien était content de mieux maitriser la langue, bien qu'en France il avait déjà un bon niveau d'anglais, le fait que les Américains aient une diction plutôt rapide rendait certains mots difficilement compréhensible à son arrivée ici. Depuis il s'y est fait en ne manqua pas de garder son petit accent Français malgré lui. Tournant le visage un court instant le jeune homme fut surprit et aperçut Fleur dans une fil d'attente à sa gauche. La jeune femme lança un sourire au garçon se qui évidemment le surprit vu les circonstances. Il ne manqua pourtant pas de lui sourire en retour en la regardant quelques secondes dans les yeux puis en détournant le regard. Il se doutait bien qu'elle allait venir le voir, après tout Fleur avait toujours eut un caractère agréable envers lui et elle n'avait pas l'air rancunière... Pour l'instant en tout cas. Tout comme il l'avait prédit la jeune femme s'installa à côté de Damien en débutant une discutions, Le jeune homme devint subitement nerveux et manqua de répondre en Anglais :

<< Heu... Salut. J'ai vécu meilleur et toi? Quoi de nouveau depuis... Depuis le temps..? >>

Dit il avant de finir entièrement son verre et de redemander un simple verre d'eau. Sa gorge était légèrement serrés mais il arrivé à camoufler son anxiété.

<< Le Spring Break? En fait j'hésite à y aller, un ami m'a proposé l'autre jour mais je n'étais pas en forme... En tout cas si je m'y rend je ne ferais aucune folie, les soirées y sont sans limite à se que j'ai entendu. >>

Il marque une pose en recevant son verre d'eau et reprends :


<< J'imagine que tu n'y vas pas? >>

Dit il en pensant que ce n'était pas son genre de se rendre à des fêtes comme celles ci. Quoi qu'il en soit l'idée de visiter Las Vegas plaisait au jeune Français. Il était plutôt agréablement surprit de parlait à Fleur, évidemment et comme il le pensait, leur approche était assez réservée. Écoutant sa réponse il ne manquait pas de la regarder dans les yeux, sa le troublé par moment, seulement il ne savait pas si c'était un sentiment de culpabilité ou quoi que se soit d'autre. Il n'était absolument pas fière de se qu'il avait fait. Sa commençait à daté mais sa ne s'effacerait surement pas comme ça. Lorsqu'un petit silence s'installa Dan regarda autours de lui, plusieurs personnes ragotaient sur eux, seulement il ne savait pas pourquoi; le fait que deux Français parles? Bien trop commun mais ils avaient l'air surpris par une chose que j'ignorais, c'est vrai que Fleur ressemblait à une femme assez célèbre dans se lycée se qui attisait peut être les curieux et Damien de son côté avait déjà croisé un homme dans les couloirs dont la ressemblance avec lui même l'avait étonner. Regardant ensuite l'horloge électronique sur le mur d'en face il se rappela qu'il n'avait qu'un heure de cours cette après-midi et repris la parole ne sachant pas quoi dire d'autre pour l'instant.

<< Tu as cours cet après-midi? >>

Petit à petit le garçon se détendit légèrement voyant que le dialogue passait entre eux et le "Bar" quand à lui était moins plein que tout à l'heure, pas étonnant puisque les Lycéens ont littéralement dévalisez les stockes de nourritures et que certains avait mieux à faire par un soleil aussi radieux.. Passant une main dans ces cheveux nerveusement il écouta la réponse de Fleur qui avait tout de même l'air bien plus à l'aise que lui; peut être faisait elle comme lui, c'est à dire ne pas montré son ressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un Bar [Pv fleur] Au détour d'un Bar [Pv fleur] EmptyJeu 13 Mai - 20:58

J'y réponds ce week end :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un Bar [Pv fleur] Au détour d'un Bar [Pv fleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un Bar [Pv fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir [LEWIS]
» Au détour d'un amphi (pv Sawyer)
» Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ]
» C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden
» Malibu une fantaisie de plus à ma liste et un détour à faire pour une course hebdomadaire ou personne ne me connait! [Lex la sexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-