the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden Empty
MessageSujet: C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden EmptyMer 17 Juil - 5:53

C’était une première. Toi, Aidan L. Morello, premier de classe, s’était levé à la bourre. Ton réveil matin n’avait pas sonné et tu t’étais donc retrouvé à te préparer à la quatrième vitesse, pestant contre cette technologie qui ne facilitait pas tant la vie que cela. Courant un peu partout dans la chambre, tu essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas embêter Mavis. Après tout, être étudiant n’était pas toujours facile et tu détestais être réveillé alors que tu dormais profondément, ce qui devait être le cas pour le président de ta confrérie. Une fois habillé – et pas de travers en plus ! -, tu attrapas ton mp3 et sorti en quatrième vitesse de ta chambre. Il ne fallait tout de même pas que tu fasses attendre Lucie ! Vêtu de ton éternel jogging gris et d'un t-shirt quelconque, tu la rejoins rapidement à votre lieu habituel. Après quelques paroles échangés, tu commenças ton éternel jogging matinal. Tu en profitas pour faire le calme dans ton esprit, t'excusant des quelques minutes de retard que tu avais. Ce n'était pas ton genre, d'arriver en retard. Et il était hors de question que tu manques cette demi-heure de jogging, surtout pas en si bonne compagnie.

Retournant ensuite à ta chambre, une fois ton jogging fini, tu pris une douche et te changeas pour une tenue un peu plus approprié. Prenant ton sac, tu décidas que tu pouvais toujours aller lire un peu à la bibliothèque. Tu aimais bien lire. Lorsque ce n’était pas un manuel de cours ou autre chose dans le même style, c’était un bon roman. Tu avais une vie tranquille, des passe-temps tranquilles, parfois ennuyeux pour certains. Vêtu d’un banal jeans et d’une chemise prise au hasard dans ton armoire, tu quittas de nouveau la chambre que tu partageais avec Mavis pour rejoindre le bâtiment de l’école. Il n’y avait plus cours, certes, mais la bibliothèque et les cafés étudiants étaient toujours ouverts. Tu optas donc pour une cadence rapide, ayant bien hâte de te retrouver dans ce lieu calme et serein où tu te rendais fréquemment. Ton sac jeter négligemment sur ton dos, tu entras donc dans l’école, lieu que tu connaissais par cœur depuis maintenant trois ans.

Parcourant les couloirs plutôt rapidement, tu ne t’étais sûrement pas attendu à trouver quelqu’un sur ton chemin. Arriver au détour du couloir, tu percutas malheureusement quelqu’un, à ta plus grande surprise. Quelque peu sonné, tu gardas néanmoins ton équilibre. Jetant un regard à la pauvre demoiselle qui avait eu affaire à ta carrure, tu lui tendis la main pour l’aider à se relever. Semblerait-il qu’elle n’avait pas eu la même chance que toi, celle de tenir encore sur ses deux jambes. « Je suis désolé » lui dis-tu simplement en lui adressant un sourire contrit. Et, alors que tu l’aidais à se remettre sur pied, tu regardas plus attentivement son visage. Elle ne t’était pas inconnue. Certes, tu avais dut la voir quelques fois dans l’école, mais il te semblait que c’était un peu plus que cela. Tu l’avais déjà vu ailleurs. Même que tu étais certain de connaître son nom. Tu haussas un sourcil, un peu perplexe, essayant de jouer avec ta mémoire qui semblait te faire quelque peu défaut.

Réalisant que tu tenais toujours sa main, tu la lâchas subitement, toujours en pleine recherche quant à savoir qui était cette fille. « Dit-moi… Tu travailles au Starbuck, non ? » Voilà ! Tu étais un habitué de cet endroit, aimant bien t’y rendre pour te détendre ou étudier un peu en sirotant l’un des meilleurs cafés de ce monde. Tu adorais le style un peu lounge de l’endroit, les cafés servis et l’ambiance calme et chaleureuse. Parfois, tu allais prendre un café avec un ami là-bas. Bref, dans tous les cas, tu affectionnais particulièrement cet endroit. Quoique là, de suite, tu te trouvais un peu con. Si toi tu avais reconnu la serveuse qui y travaillait, elle, elle ne devait pas te reconnaître. Certes, c’est un endroit où tu te rends assez souvent, un bouquin à la main, lisant dans un coin un peu reculer du café pour être sur d’avoir la paix, mais tout de même. Ce n’est pas parce que tu es un client régulier que ta tête doit nécessairement lui dire quelque chose. « Désolé, ma question doit avoir l’air un peu stupide. Seulement, il me semblait t’avoir déjà vu ailleurs qu’ici, alors bon. » Tu passas une main dans tes cheveux bouclés, lui souriant toujours. Tu étais quelqu’un de plutôt sociale, aimant les nouvelles rencontres et discuter avec les autres. Bien que, en ce moment, cela aurait été plus agréable si tu ne te sentais pas aussi con. Parce que ta question était vraiment stupide, tu ne pouvais que l’admettre.

« Encore désolé de t’avoir renversé, j’étais un peu perdu dans mes pensées », ce qui n’était pas faux. « Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? » Après tout, tu l’avais renversé, tu avais bien vu certains étudiants rirent dans leur barbe. Sans compter que tu venais très certainement de lui faire perdre son temps. Et puis, tu n’avais pas de cours avant encore deux ou trois heures. C’était la moindre des choses que de t’excuser comme il se le devait, non ? Tu aurais pu grommeler quelques excuses puis partir sans aucune classe, or, tu n’étais pas comme cela. C’était la moindre des choses que de s’excuser franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden Empty
MessageSujet: Re: C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden EmptyJeu 18 Juil - 19:41

Aidan & Caroline



J'étais réveillée depuis l'aube car j'avais eu rendez vous dans un bar au sud de San Francisco avec un élève qui voulait prendre des cours de guitare. Et oui, j'avais passé une petite annonce pour cela et la personne en question m'avait contacté donc j'ai pu donner mon premier cours de guitare ce matin comme on avait convenus avec cet élève. Je m'étais habillée assez cool, vêtue d'un short en jean et d'une chemise blanche à manches courtes avec un chapeau et des petites chaussures légères. Donc après ce premier cours avec cet élève répondant au nom de Pacey, un élève très à l'écoute de mes conseils et assez doué à la guitare et je décida d'aller faire un tour sur la campus pour aller jouer du piano. Et oui, ce cours m'avait donné envie de jouer et chanter moi même seule.

Une fois le premier cours avec Pacey, je décida donc de me rendre sur le campus afin de jouer un peu au piano car cela m'avait donné envie, rien que le fait de d'avoir joué de la guitare pour montrer à mon élève. Alors je repris le bus en direction du campus, toujours ma guitare sur le dos, je passa d'un pas assez rapide dans les couloirs menant à la salle de musique, espérant qu'elle ne soit pas prise par un autre étudiant en musique quand je fus bousculée.

En effet, je marcha assez rapidement que je n'ai pas vu arriver l'autre personne qui ne m'avait pas vu arriver non plus et ce fut la bousculade. Fort heureusement, je retomba par devant et non pas sur la guitare ce qui me rassura. L'autre personne, un autre étudiant, s'excusa tout en m'aidant à me relever et à me dévisager alors je lui répondit.

Oh, ce n'est pas grave, je ne devai pas regarder droit devant moi aussi donc tranquillisez vous, pour moi tout ce qui compte, c'est que ma guitare aille bien et c'est le cas. Je suis désolée aussi car je ne vous ai pas vu également, tellement pressée d'aller jouer de la musique, ce que je peux très bien faire ailleurs qu'à la salle de musique.

Après lui avoir répondu, je vis qu'il me tenait encore la main qu'il lâcha aussitôt sans s'en rendre compte avant de me demander si je travaillais bien au Starbucks car il semblait être un habitué de mon lieu de travail mais passant tellement de monde dans la journée, je ne peux pas faire attention à tous les visages alors je lui répondit.

Euh oui, tout à fait, je travaille au Starbucks depuis mon entrée à l'université comme job étudiant, pourquoi cette question ?

Je le sentis plutôt gêné d'avoir posé cette question rien que par le fait qu'il passa sa main dans ses cheveux alors je lui répondit.

Non, ne vous excusez pas, c'est normal de demander si je suis la personne que vous avez du croiser plusieurs fois au Starbucks, ce qui n'est que pure coincidence.

Enfin, il s'excusa encore de m'avoir renversé et me demanda s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. Or, je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Mais après tout, la musique, je pouvais en jouer à l'appartement alors pourquoi ne pas profiter de la compagnie de ce jeune homme alors je lui répondit.

Euh, je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire pour vous pardonner, peut-être pourrions nous aller nous balader sur le campus tout en faisant connaissance, enfin ce n'est qu'une idée comme cela ? Sinon dites moi vos idées pour vous faire pardonner. Car à part cette idée, je n'en vois pas d'autre.

Je lui souria.

HS : La tenue du jour de la miss en spoiler et dis moi si cela te va.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden Empty
MessageSujet: Re: C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden EmptyDim 28 Juil - 9:56

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden Empty
MessageSujet: Re: C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est parfois au détour d'un chemin que l'on peut faire une rencontre sympathique - Ft. Caroline Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence }
» Caroline Camden - 415-150-230
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-