the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Au détour d'un couloir [LEWIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un couloir [LEWIS] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir [LEWIS] Au détour d'un couloir [LEWIS] EmptyMar 5 Mai - 9:39

Que faisait Miss Boumer à la pause déjeuné assise dans un petit encadrement d'un grand couloir vide, seule au lieu d'être à la cafétéria ou dehors, installer confortablement sur la pelouse fraîche du parc pour profiter du soleil dominant et chaleureux en cet heure? Et bien premièrement, Leïla n'avait pas spécialement faim et puis elle avait toujours un petit truc à grignoter dans son sac si jamais son ventre venait à se faire entendre. Ensuite, la jeune brune s'était posé ici il y a à peu près une heure déjà et elle était concentré à faire quelque chose... Quelque chose qui lui tenait tant à coeur et si vous connaissez bien Leïla, vous savez d'ores et déjà qu'est-ce que ce quelque chose dont je vous parle... Oui, Miss Boumer était encore entrain de gribouiller quelques choses sur son calpin. Voilà plus d'une heure qu'elle y était dessus mais elle était tellement passionnée & acharnée surtout, elle n'avait daigné lever le regard lorsqu'il y a encore quelques minutes des centaines d'élèves étaient passés dans le couloir. Elle essayait de reproduire une photo qu'elle avait trouvé dans une salle de classe, représentant un paysage africain, ce qui lui rappelait beaucoup son enfance. Mais elle était tellement perfectionniste, qu'elle trouvait toujours qu'un détail n'allait pas et ne cessait de recommencer son croquis. Si bien qu'elle avait même envoyé un papier valdinguer dans un couloir, atterissant sur un professeur qui passait par là. A cet instant, Leïla leva alors la tête, et lâcha alors à l'attention de celui ci

"
Je suis désolé "

Puis elle rebaissa la tête pour se re concentrer sur son dessin et cette photo. Elle ne put se rendre compte du sourire du professeur qui devait sûrement la prendre pour une folle. Bref, alors qu'elle parvenait peu à peu à reproduire son dessin alors que le couloir était désert et silencieux, elle entendit quelqu'un descendre les escaliers qui se trouvaient à derrière elle à quelques mètres de là. Puis, elle entendit alors comme un son d'un instrument de musique de je ne sais quelle nature, mais cela la sortit de son dessin et elle laissa apparaître une grimace sur son visage, plutôt signe de colère. Sans même daigner tourner son regard, elle lança alors à cet individu dont elle ignorait encore l'identité

" Vous vous croyez tout seul ou quoi? Vous pouvez pas aller jouer de la musique ailleurs ? "

Espérons pour la jeune femme que la personne qui se trouvait à quelques mètres d'elle soit un peu plus polie qu'elle et ne s'emporte pas aussi facilement. Autrement, il risquait d'y avoir de l'eau dans le gaz...

[désolé merdique, je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un couloir [LEWIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ]
» Au détour d'un Bar [Pv fleur]
» Au détour d'un amphi (pv Sawyer)
» Dans le couloir de l'université...
» Seule dans ses lOng cOulOir... (|Pv..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-