the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] EmptyVen 31 Oct - 9:36

Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] Apero11

De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres.
Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.


  • 20.27, au détour d'un couloir du bâtiment A

    L'heure d'été s'en fut allée presque aussi vite que les vacances de la jeune blonde. Quoi que parfois, elle aurait juré avoir connu l'éternité ; vous savez : ces longues et pénibles heures à attendre, à l'attendre. Mais rien ! Pas un signe de vie, une seule respiration, un "salut" non exhaustif pour la sortir de son désarroi. Elle fit donc comme toute jeune femme qui se respecte et prie son mal en patience. Enfin, en patience ... Nous dirons plutôt que la chartreuse méconnue des bouches américaines était devenue son allié. Ah et il y a aussi Adam, enfin, quand je dis Adam je ne devrais pas oublier de mentionner Carl, Joshua, Tony et tout ces noms plus pathétiques les uns que les autres. De plus je parie qu'elle n'en a pas retenue la moitié. Passons, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Tout ça pour vous dire que la rentrée tomba à pic pour la donzelle, et lui permis de mettre fin à ces désolantes histoires d'un soir et reprendre le chemin de la vertu. Enfin, il est inutile de vous expliquer combien il est dure de reprendre une vie chaste lorsqu'on a connu je ne dirais pas le 7e ciel mais presque ... "Chassez le naturel et il revient au galop" comme dirait l'autre, bon j'arrête avec mes citations ; je vois bien que je vous ennuie. Attention, voilà notre héroïne qui passe le pas de la porte du bureau de Mademoiselle Hudson...

    Ce jour là, Amely était tirée à quatre épingles ce qui lui donnait un charme fou. En effet, rien de telle qu'une jupe droite cintrée et un petit chemisier pour faire tourner les coeurs, et oui il est là l'avenir de la mode mais surtout de la drague : le type working girl ; timorée et sexy qui laisse deviner selon la démarche chaloupée de la demoiselle si celle-ci porte des collants ou un porte jarretelles ... Bref, le genre de chose dont les hommes raffolent, le mystère. Cependant ce n'est pas un homme que Mademoiselle Stevens s'en allait voir dans un tel accoutrement mais une femme. Une sacrée belle femme d'ailleurs qui répond au nom de Schaena. Celle-ci n'est autre que la prof d'économie mais surtout la chargée de licence de Mademoiselle Stevens, ce qui explique l'accoutrement. Et oui, depuis environ plus d'un petit mois notre jeune étudiante n'est plus une simple élève comme les autres mais la représentante de toute la population Sigma, la présidente de confrérie. Ce titre, bien qu'honorifique lui vaut d'accomplire certaines tâches dont celle d'obtenir des signatures [vous savez à la façon d'un candidat pour les présidentielles ... ] pour soutenir son projet. & c'est donc ce qu'elle s'en allait faire .. Par chance son projet, qui n'était encore qu'une ébauche su suciter de l'intérêt chez ce professeur d'économie exigeant, c'est donc ravie et l'esprit apaisé qu'Amely quitta le bureau de cette rousse volcanique.

    Alors qu'elle venait de refermer la porte du bureau, elle fit volte face comme pour se diriger vers l'ascenseur. Je dis bien "comme", car un homme venait de faire irruption dans le couloir sombre et étroit du bâtiment et Amely, l'esprit rêveur, fonça en plein sur cette inconnu. Ce "rebondissement" fit vaciller la jeune Stevens qui quelque peu surprise lacha sa paperasse. Un bruit sourd retentie au sein du couloir, et un paquet de feuilles volantes jonchaient désormais le sol. Notre blondinette confuse, tenta de se relever n'ayant pas encore vu l'homme qui l'avait renversé. Elle ne se doutait pas qu'à ce moment c'était bien plus qu'une femme qu'il venait de faire chavirer ... Un coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ] EmptySam 8 Nov - 14:06



    -Deux cartouches de Marlboro s'il vous plaît.

    Le marchand hocha la tête, se retourna et attrapa deux paquets de cigarettes sur une des étagères. Puis il les déposa sur le comptoir, juste devant l'homme.

    -Tenez.

    Notre Irlandais plongea sa main dans la poche arrière de son jean pour en sortir son porte-feuille. Là, il prit un billet et le donna au marchand, alors qu'il prenait en échange les cartouches de cigarettes. Et, juste avant de reprendre son étui de guitare, qui comportait bien évidemment l'instrument, et de se diriger vers la porte, il lança poliment :

    -Merci bien, bonne soirée.

    La petite sonnette retentit, alors qu'il marchait dans les ruelles sombres, seulement éclairées par quelques lampadaires défaillants. Cigarette entre les lèvres, il l'alluma à l'aide de son briquet, alors qu'il marchait tranquillement vers l'université de Berkeley, fumant tranquillement. En effet, il avait encore quelque chose à faire là-bas.

    Il y arriva un bon quart d'heure après. Le contact de la chaleur du hall d'entrée lui fit énormément de bien, et il sentit ses joues prendre une légère couleur rougeâtre. Adoptant pour une fois un style décontracté, c'est à dire un simple jean, un T-shirt marron avec une veste en cuir, il avançait tout bonnement dans les couloirs, probablement à la recherche de Shenae, si elle était encore ici. Un instant il glissa ses doigts sous son menton pour gratter sa fine barbe de trois jours. Disons qu'il aimait être vêtu de façon classe, avec des costards-cravates, pour faire ressortir sa prestance et son charisme, mais ce petit côté négligé lui allait également à merveille, laissant son charme être toujours aussi grand. Puis tout vint chambouler sa sérénité. En effet, sans même comprendre comment, il se sentit entrer en collision avec une personne. Sans voir, il en avait déduit que c'était une femme, étant donné qu'elle était plutôt fine et de petite taille. Par réflexe, il la rattrapa, l'empêchant ainsi de tomber, ce qui ne fut pas le cas de son paquet de feuilles. Le bruit de celles-ci atterrissant sur le sol du couloir, se fit entendre. Confus, car cela était de sa faute, il baissa légèrement la tête pour regarder la demoiselle qu'il avait bousculé. Et là, coup de théâtre.

    En plein "bug", il resta là, à l'observer, comme hypnotisé par autant de beauté. Cette femme, vêtue de façon sérieuse et terriblement sexy, en parfaite "femme d'affaires", éveilla beaucoup de tentation chez notre Irlandais. Il avait entre-ouvert les lèvres pour dire quelques choses, mais aucun son ne voulu sortir. Donc, pour ne pas paraître idiot, il referma la bouche, avant de revenir à la réalité. Gêné, il glissa sa main dans ses cheveux et se gratta un peu la nuque, chose qu'il faisait très souvent lorsqu'il se sentait mal à l'aise. Et enfin...

    -Euh... excusez moi... vraiment. Je n'aies pas fait attention.

    Même si ça aurait pu être la jeune femme en tord, il aurait endossé les responsabilité. Devant une telle demoiselle, comment pourrait on faire cela différemment? Il s'abaissa, se mettant ainsi accroupi, pour commencer à ramasser le nombreuse feuilles qui gisaient sur le sol. Ses joues s'étaient enflammées, ce qui se voyait bien plus étant donné que sa peau était naturellement clair.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir [LEWIS]
» Rencontre fortuite
» Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice]
» Au détour d'un Bar [Pv fleur]
» Au détour d'un amphi (pv Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-