the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Au détour d'un amphi (pv Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyJeu 19 Déc - 1:21




Bruce & Sawyer
Pardon pour ton portable


La journée avait plutôt bien commencé, une belle matinée plutôt bien reposante sans cours, puis un repas seul dans son logement, un sandwich, pour changer ! Enfin comme d'habitude quoi, puis la routine, relire quelques cours, celui de la semaine dernière, préparer un sac rapide avec quelques stylo, quelques morceaux de papiers et son petit ordinateur pour pouvoir prendre des notes. Il se dirige alors vers le bâtiment des amphithéâtre pour suivre son cour d'art dramatique. Une journée plutôt ensoleillée, mais froide, nous sommes en décembre, il s'apprête comme à son habitude, un vieux jean, des chaussures façon toile, un t-shirt par dessus lequel est porté une veste plutôt décontractée avec une écharpe bien entendue vu le froid. Il arrive donc à son cours, ne troublant la concentration, ni l'attente de personne, solitaire, comme un étranger dans cette fac, même s'il croise des visages familiers, quelques bribes de personnes, des fragments d'une promotion avec qui, il a un jour bavarder quelques minutes. Bien souvent pour récupérer un cours suite à une absence ou pour un autre intérêt similaire divers. Comme d'habitude, il prends place au fond de la grande salle, et se dévêti légèrement, il pose son écharpe sur la table ainsi que sa veste pour se retrouver dans son t-shirt d'un vert foncé orné d'un motif artistique incompréhensible si on ne prends pas plusieurs minutes pour l'analyser et le décrypter.

Ah ce cours des arts dramatiques, depuis le début de l'année Bruce y allait non pas par obligation mais par réelle envie, une envie d'apprendre, de jouer la comédie et surtout le drame, une des choses les plus dur à jouer, réussir à retranscrire véritablement de vrais émotions, c'était une chose parfois difficile. Le cour d'aujourd'hui était comme souvent, une leçon avec une mise en scène du professeur qui faisait passer un élève devant tout le monde pour l'aider. Bien entendu un volontaire et Bruce n'y était jamais passé, loin d'être volontaire, toujours tapis au fond, dans l'ombre à coté de ceux qui sont là par obligation, par hasard qui jouent aux cartes ou qui regardent leurs portables tout le long du cours.

Ah l'amphithéâtre, des dizaines de personnes entassés à écouter un prof et faire semblant de le comprendre, ça lui rappelait son année à sa faculté anglaise, le coté soporifique en moins. Solitaire, il ne causait à pas grand chose, quelques sourires, quelques regards, quelques bonjours, mais ça s'arrête là, pour preuve personne à sa droite, personne à sa gauche. Après 2 heures de cours plutôt passionnant et palpitant sur la façon de ressortir ses émotions, en expliquant la méthode actor studio notamment. Bruce se met une fois la cloche sonnant la fin de cet amphithéâtre à sortir comme souvent dans les premiers, bousculant au passage une jeune femme sans même y faire attention. Le portable de cette dernière tomba lourdement sur le sol, mais le jeune homme n'y preta guerre attention continuant sa marche forcée et déterminée pour descendre le long de l'escalier et sortir au plus vite de la salle.

Alors qu'il était sur le point de franchir le seuil de la porte, il senti une main l'attraper par le bras et le retenir... Ce mouvement le bloqua, puis il se retourna croisant le regard d'une jeune femme, celle qu'il avait bousculé ! Au fond de lui plusieurs sentiments s'entremêla mais sa première réaction fut de balancer son bras en arrière comme pour sortir de son emprise se doutant qu'elle viendrait lui demander des comptes ou des excuses si par chance son portable n'est pas brisé...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptySam 21 Déc - 13:48


Sorry is not good enough
Bruce & Sawyer



Le théâtre. Je ne me souviens pas vraiment de la première fois où j'ai posé le pied sur une planche, mais c'était il y a longtemps. Je crois que j'étais au primaire, quelque chose de ce genre là. J'aime le fait de pouvoir être quelqu'un d'autre quand on est sur la scène, il n'y a pas de limite à l'interprétation, tout est possible, tout est réalisable, du plus insignifiant des insectes, des objets, et puis bien sûr des être humains. Alors oui, le théâtre comme le dessin sont mes deux grandes passions, d'où le fait que j'étudiais le dessin à Londres, et là maintenant que je suis à Berkeley je penche sur le cinéma, et le théâtre, d'où ma présente dans cet amphithéâtre aujourd'hui à écouter les dire de ce prof très calé sur le sujet, et qui sait absolument bien rendre son cours intéressant (allé il faut se l'avouer tout les profs n'en sont pas capable), même si j'en conviens, ça serait un comble pour un acteur de ne pas savoir se mettre en scène non?
Assise parmi les élèves, notamment parmi un petit groupe avec lequel j'ai l'habitude de me réunir pendant les cours, je me sens complètement à l'aise dans cet univers. Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce qu'un petit malin pressé de quitter la salle ne manque de me mettre par terre. Mon portable, qui était dans mes mains parce que j'envoyais un message, en tout cas n'a pas été épargner. Et c'est par terre qu'il se retrouve avec un grand fracas et qu'il vient gentiment s'écraser brisant l'écran en deux.
Je relève les yeux pour tenter d'apercevoir celui qui m'a bousculer... Ce n'est pas dur : il fonce sans même regarder où il va. Je n'aurais rien dit si il s'était retourné, et excusé pour son comportement. Sauf que là il n'a même pas fait attention à moi.
En un millième de seconde je ramasse mon portable qui est dans un sale état et me lance à la poursuite de cet inconscient qui va regretter de s'être levé ce matin. Sans dire un mot, je traverse la foule qui sort de l'amphithéâtre.

Après avoir faillit perdre le gars en question deux fois, j'arrive à le rattraper juste devant la porte. Je l'attrape fermement par le bras -façon de parler ce n'est pas comme si j'avais l'intention de lui faire mal, d'ailleurs je doute même que je sois capable de lui faire mal-. Il semble me remarquer cette fois. Peut être un peu trop même, il se retourne et reprend droit sur son bras. Il semble un peu hostile. Génial, c'est lui qui casse mon portable et en plus il va s'octroyer le droit d'être désagréable.
« Ecoute j'attends pas que tu te mettes à genoux et pleure, mais tu viens d'exploser mon portable par terre, tu aurais au moins put t'excuser. »
J'étais de bonne humeur, maintenant c'est révolu. Je ne fais pas partie de ses gosses de riche qui ont de quoi s'acheter 10 portables par semaine, et là à première vu j'en ai plus.
Comme pour appuyer mes propos je lui tends mon portable dont j'ai récupérer les morceaux avant de partir à sa recherche. Je soupire et le met soigneusement dans mon sac comme pour ne pas empirer son état encore davantage. Et voilà, j'ai gagné ma journée. Malgré mon agacement notoire je ne le quitte pas des yeux, Machinalement je passe ma main dans mes cheveux, et les rassemble sur mon épaule, puis je croise les bras sur mon tee shirt blanc à manche courte, j'ai oublié de prendre ma veste avant de partir, et maintenant j'ai froid comme pour empirer les choses... Heureusement que j'ai mis mon jegging bleu électrique, et pas la jupe, enfin bref ce n'est pas le sujet ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyJeu 16 Jan - 12:58




Bruce & Sawyer
Pardon pour ton portable


Le regard de Bruce toisa celui de la jeune femme, elle n'était pas vilaine, loin de là, une jolie crinière qu'elle déposa sur son épaule, un regard assez triste, singulier mais qui gardait tout son charme. L’œil du jeune étudiant se posa sur l'écran brisé de son portable qu'elle enfourna dans son sac. Faisant mine d'abord de l'ignorer, Bruce détourna les talons et commença à s'éloigner, mais un sentiment de compassion l'envahit, il venait de faire une connerie, sans même s'expliquer, sans même s'excuser, il se retourna alors quelques mètres plus loin, la dévisageant, elle n'avait pas bougée, attendons blasée presque des excuses au moins du jeune homme. Après tout dans le monde dans lequel on vit, des excuses seraient un minimum syndical pour ce fait, pour lui avoir bousillé son gsm.

Bruce poussa un profond soupire avant de se rapprocher d'elle. "Je suis désolé", le son sorti à peine, à peine audible surtout avec le tumulte des étudiants qui passaient autour. Le jeune britannique prit alors le soin de s'éclaircir la gorge avant de reprendre d'une voix cordial, presque remplit de compassion. "je suis désolé, il est vraiment mort ?"

Le jeune homme se montre pensif un instant, quoi faire ? Lui repayer son téléphone ? Ou autre ? Elle est plutôt mignonne, la draguer ? Non, non Bruce... Le jeune homme sauvage d'habitude se mit à la regarder, puis à l'observer avant qu'une idée lui vient. Il se frotte la nuque un instant puis réponds sur une voix moins emplit de pitié que lors de sa précédente phrase, et presque sur un ton espiègle même "Il me semble que j'ai encore mon ancien téléphone, je peux te le filer en compensation si tu veux."

La main qui frottait sa nuque se place alors sur le dessus de sa tête avant de redescendre et de se placer à nouveau contre son corps, son regard fuyant dévisageait sans conviction la jeune femme, l'air un peu dans le vide cherchant à rassembler les éléments dans son esprit pour se souvenir du dernier endroit où il l'avait rangé.

"Par contre, il est chez moi" il prit une voix hésitante, inviter une fille à venir chez lui, si brutalement, même dans un contexte comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus doué, de plus intéressant ni de plus fin à faire, il se met alors à sourire montrant une certaine gêne qu'il avait de lui proposer ça, puis sans trop savoir pourquoi il lui rétorque d'une voix plutôt amical et cordiale. "Bon je sais, que venir chez un homme comme ça, c'est compliqué, mais je ne suis pas un type méchant", Bruce marque alors une pause "enfin malgré les apparences..."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyLun 20 Jan - 19:37

Sorry is not good enough
Bruce & Sawyer


Après s'être arrêté il repart. Comme si il allait s'en sortir aussi facilement. Non c'est pas possible. Peut être que j'ai pas compris le film... Dans la vie ça se passe donc comme ça : on détruit les affaires des autres, et puis on s'en va sans s'excuser... Peut être que les américains sont comme ça, mais moi je suis une européenne.
Je lève les yeux au ciel. Qu'est que je fais ? Je rentre ou non ? Quoi qu'il va falloir que je me démène pour trouver un nouveau portable. Bravo stupide imbécile, et merci beaucoup !

Je suis sur le point de faire demi tour, quand le mystérieux inconnu revient vers moi. D'abord il marmonne, je ne sais pas trop quoi, et puis enfin il relève les yeux vers moi.
« Je suis désolé, il est vraiment mort ? »
Je me retiens de me taper la tête avec ma main. Je lui ai montré non dans quel état il est ?
« Non peut être qu'on peut essayer d'appeler avec les morceaux d'écran. »
Oui voilà je ne peux pas m'empêcher de faire de l'ironie, mais en même temps il l'a mérité pas vrai ? Je ne vais pas être gentille avec un gars qui s'est limite enfui après m'avoir bousculé, et explosé mon portable par terre.
Je soupire, et passe ma main sur mon visage. Il faut que je me calme... Malgré tout, il à l'air d'être plus ou moins sincère non? Ok je soupire encore une fois, et plante mon regard dans le siens.
« Il me semble que j'ai encore mon ancien téléphone, je peux te le filer en compensation si tu veux. »
Bien ! On fait des progrès là !
Dans tout les cas ça m'arrangerait jusqu'à ce que je puisse m'en acheter un toute seule. En ce moment je fais un peu les fonds de poche pour arriver à tout gérer, alors me racheter un portable c'est pas une priorité. Ou plutôt si, s'en est une maintenant.
« Et bien c'est la meilleure chose que tu es dite jusque là ! »
Et c'est vraiment sincère ! Pas d'ironie cette fois !
Oui je sais, vous pouvez vous moquer de moi, et dire que je fais partie de cette génération complètement accro à la technologie, et surtout à leur téléphone portable. Mais non ce n'est pas vraiment pas ça. C'est juste que sans portable je ne peux pas joindre mon père, qui serait capable de rappliquer jusqu'ici pour savoir si sa fille est toujours vivante, et puis le reste aussi. Moi je suis un peu seule à San Francisco. Enfin non je peux compter sur des gens bien sûr, mais je serais quand même plus rassurée avec.

« Par contre, il est chez moi »
Et là je déchante. Chez lui. Quoi ? Après le plan je t'ignore, j'ai droit au plan : je te drague ? Je lève un sourcil pour marquer à la fois ma perplexité, et ma négation face à sa proposition, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que déjà il ouvre la sienne pour rajouter quelque chose.
« Bon je sais, que venir chez un homme comme ça, c'est compliqué, mais je ne suis pas un type méchant »
Hein, hein...
« Enfin malgré les apparences... »
Oui, c'est ça malgré les apparences. Je me passe la main dans les cheveux, et soupire encore une fois... Je vais finir par me vider de tout air si je continue comme ça.
« Est ce que j'ai vraiment le choix ? Je peux pas me passer de portable en ce moment... »
Je prend donc ma décision.

« Je prends mon manteau dans la salle, et j'arrive. Essaye de pas empirer les choses en te barrant, parce que je te jure que je te retrouverais. »
Je lui fais un grand sourire avec le gentil message suivant : t'es un homme mort si tu pars, et je me retourne pour retourner dans l'amphi récupérer mes affaires.
Allé Sawyer un peu de courage, ce n'est pas si dramatique que ça ! Un peu d'optimisme dans la vie ça ne fais pas de mal à personne. Enfin si ça peut faire mal des fois.
Au bout de quelques minutes je retrouve mes affaires, et retourne vers la sortie de la salle. Le gars est toujours là ! Alléluia !
« Je suis là, fais gaffe à tes fesses si jamais c'est pour autre chose que pour donner ton portable que tu m'emmènes chez toi ! »
Je fais peut être pas très peur comme ça, mais j'ai des moyens de faire peur.




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyJeu 23 Jan - 15:34




Bruce & Sawyer
Pardon pour ton portable


La jeune étudiante retourne chercher son manteau, son sourire ne trahissait pas ses intentions, si Bruce s'enfuyait, c'était surement un homme mort ensuite, ou en tout cas il aurait une furie furieuse qui le poursuivra jusqu'à la fin de ces jours, il attend quelques instants tournant en rond dans le couloir qui commençait à se vider étant donné que d'autre cours reprenaient et que par respect pour les étudiants présent dans les salles d'amphithéâtre il n'était pas conseillé de rester vagabondé dans les couloirs. Après une petite minute la jeune femme revient, et ils prirent ensemble le chemin de son appartement, le jeune homme souris à la remarque de la jeune femme. Bruce prit un air sérieux puis rétorqua d'une voix platonique et sans aucun sous-entendu "je te rassure, je ne compte pas abusé de toi", il se met alors à rigoler avant de répondre d'un ton assez provocateur et ironique "puis tu n'es pas mon genre de toute façon".

Le chemin jusqu'à sa chambre prit une petite dizaine de minute, sans dire un mot, le couple improbable avança dans les allées de la faculté, les mains dans les poches le regard droit et pensif, le jeune homme emboitait le pas à la jeune femme, ne sachant toujours pas son prénom d'ailleurs, c'est justement cette question qui l'interpella "au fait tu as un prénom ? Enfin je suppose mais c'est quoi ?", non sans arrêter sa démarche, il continua à avancer jusqu'au bâtiment contenant son logement, au pied de ce dernier il reprit d'une voix douce et cordiale "mon nom est Bruce, et j'habite là-haut", une phrase totalement ridicule qui faisait presque site de rencontre, il s'en amusa légèrement en pensant intérieurement que c'était la chose la plus ridicule qu'il avait sorti de sa vie. Il monta alors la bonne dizaine de marche puis se retrouva devant la chambre du jeune britannique, il pénétra alors dans la chambre lançant sa veste et ses clefs sur un divan. A l'intérieur, un studio relativement simple, sans vraiment de décoration, il n'a pas eu le temps encore, trop pris par les études, trop pris par les sorties nocturnes, quand peut-il trouver du temps pour tout ça ? C'est donc un petit salon avec un divan, une petite table, une bibliothèque, un pc portable et une tonne de dvd dans un coin rangé aléatoirement sur une bibliothèque, au fond on trouvait une petite pièce avec une chambre assez sombre, on observait depuis l'entrée quelques vêtements posés en vrac sur le lit, montrant qu'il avait hésité dans sa tenue pourtant banale, avant de sortir ce matin.

Après quelques secondes il prit alors un ton plus sérieux "je crois qu'il est dans la chambre", il se dirigea vers la chambre laissant son invité seule dans la petite entrée faisant guise de salon, et pénètre dans la chambre. Il se mit alors à farfouiller dans plusieurs tiroirs et sac de voyages pas encore défaits, puis perce le silence en balançant une question assez intéressante sur la provenance de la jeune femme, elle parlait avec un léger accent, et lui le bon britannique qu'il est, l'avait forcément repéré, il se mit alors à lui poser la question " Je note à ton accent que t'es pas d'ici, tu viens d'où ?", après deux petites minutes, il revient avec un petit paquet dans lequel se tiens un portable qui date de l'année dernière, un petit smartphone qui était il y a quelques mois encore la dernière tendance chez les accroc à la haute technologie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyDim 26 Jan - 13:33

Sorry is not good enough
Bruce & Sawyer


« je te rassure, je ne compte pas abusé de toi, puis tu n'es pas mon genre de toute façon". »
Là c'est à mon tour de rigoler, sans vouloir jouer les prétentieuses, il y a une ou deux choses que je sais sur ces sujets là. Il commence à m'agacer celui là, mais j'ai l'impression qu'il le fait exprès et que ça l'amuse. On ne lui a jamais appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
« Sans me vanter, je crois que je suis le genre de tout les gars. Suffit d'avoir ce qui faut au bon endroit, et on est votre « genre ». »
Et ça c'est plus qu'une vérité générale, c'est un fait. Un fait assez prévisible d'ailleurs.

On avance donc en silence direction son appartement. Je n'ai pas envie de discuter avec lui, je ne sais pas si j'ai quelque chose à lui dire : il a cassé mon portable, et il a fallut que je me démène pour qu'il me fasse un semblant d'excuse et qu'il me propose de m'en donner un autre, avant que je n'en trouve un par mes propres moyens. Mais lui apparemment il a envie de me parler. Serait il normal finalement ? Je ne me serais jamais douté qu'il avait une langue après sa réaction quand il m'a bousculé.
« Au fait tu as un prénom ? Enfin je suppose mais c'est quoi ? »
Je ne peux pas m'empêcher de le lever les yeux au ciel. Peut être que je pourrais lui donner un faux prénom ? Non... A quoi ça me servirait de toute façon. Je finis par me faire une raison : il faut que je sois un minimum agréable avec lui, après sans lui je vais être privé de technologie ce que je ne peux pas vraiment faire. Mais ce n'est pas facile de faire comme si tout allait bien non ? Je sais que j'ai un très bon fond, je suis très gentille, et toujours optimiste. Mais ça m'énerve c'est tout ce genre de comportement comme si il était le roi du monde. Je me permet d'être désagréable, et puis après je fais de jolies petites blagues, et puis je sais que tu vas rester là parce que tu as besoin de moi !
Bon d'accord je m'emporte là.
« Sawyer. »
On arrive finalement au pied d'un bâtiment que je ne connais pas. Et on s'arrête.
« Mon nom est Bruce, et j'habite là-haut »
Génial maintenant j'ai un nom à mettre sur lui quand je l'injurie dans ma tête.

On monte une volée de marche et on rentre dans l'appartement. Ca ressemble à un appartement d'étudiant, un chambre et un salon cuisine, et pas grand chose de plus. Enfin ce n'est pas vraiment le temps de parler de décoration.
« je crois qu'il est dans la chambre »
Bah voyons... Je ne compte pas le suivre là dedans ça deviendrais vraiment bizarre. Je décide de retirer mon manteau et de m'asseoir sur le canapé en attendant qu'il revienne avec je l'espère son portable.
J'attends assise en silence, et regarde autour de moi, tout en pensant à ce que je dois encore faire aujourd'hui. En réalité je n'ai pas grand chose de prévu, mais il y a quand même le tournage ce soir. Je connais déjà mon texte par coeur, mais ça n'empêche que je me les répète.
« Je note à ton accent que t'es pas d'ici, tu viens d'où ? »
Bien vu l'aveugle ! En même temps je suppose que ça ne doit pas être très dur à remarquer, je ne fais rien pour que ça ne se voit pas, je ne vais pas m'obliger à changer d'accent parce que je suis ailleurs. A Paris j'ai étudié le français, tout en gardant mon accent, et à Londres aussi. Alors voilà maintenant que je suis en Amérique ça ne va pas changé. Mais je devine que lui aussi n'est pas Américain, et parce que j'ai l'habitude, je dirais qu'il est anglais.
« Irlandaise. Et toi anglais ? »
C'est juste une question purement polie qu'on se le dise.
Finalement il revient avec le paquet. Alléluia !
Je sors mon portable de mon sac, et le démonte pour pouvoir retrouver ma carte SIM, j'espère que ça va marcher.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyMar 28 Jan - 10:13




Bruce & Sawyer
Pardon pour ton portable


Elle se prénommait Sawyer, un nom pas forcément courant pour une britannique, enfin sauf si elle était Républicaine, de l'Irlande du Sud, le pays vert et orange qui ne fait pas parti de la Grande Bretagne, et même, le jeune homme, fils d'une député anglaise ne se souvient pas avoir entendu un tel prénom, mais il n'allait pas s'arrêter à ça, à ce petit détail d'un prénom. Il revient donc avec le téléphone dans une petite boite qui n'était pas du tout la boite d'origine, il fut surpris de voir que la jeune femme avait ôté sa veste et s'était installé sur le coquet canapé de la petite pièce qui fait office du salon. Comptait-elle restée ? Ou est-ce machinalement qu'elle s'était installée, perdue dans le flou et la torpeur de perdre son téléphone, quoi qu'il en soit, le jeune homme posa la boite sur une petite table qui faisait office de table de salon, il ouvrit le petit coffret et en sorti un smartphone tout à fait opérationnel, il saisit alors la puce de la jeune femme puis l'inséra délicatement dans le téléphone avant de lui passer en main, frôlant et sentant le contact des doigts fins de la jeune femme en lui donnant l'objet qui sera le sien désormais. Un sourire assez charmeur et sympathique se posa alors sur la tête du jeune homme. Après quelques secondes, détaillant la jeune femme qui allumait le téléphone, il s'éloigna un peu, pour prendre un petit tabouret qu'il installa non loin du canapé pour poser son postérieur dessus.

Voyant la jeune femme tapoter son mot de passe et allumer le téléphone, il se met alors à se pencher en avant, la regarder fixement pour voir si tout allait bien. "Il fonctionne toujours, ça te convient ?", les choses avaient totalement changé, du garçon totalement égoïste à la limite de l'hypocrisie croisé une demi heure plus tôt c'était devenu presque un jeune homme prévenant, presque un type sympa, ce changement de comportement si soudain était dans la personnalité de Bruce, non pas qu'il soit lunatique, mais simplement qu'aux premiers abords il était toujours sauvage, insociable avec les gens, à la limite de passer pour un type super con, et super arrogant, enfin c'était surement l'image qu'elle devait avoir de lui.

Il regarda alors fixement la jeune femme, le regard occupé et pris par le téléphone portable qui s'alluma, sur l'écran de ce dernier, le vide n'a visiblement pas encore été fait, et en fond d'écran on y trouve une vieille photo de Bruce avec des amis en soirées, mais ça Bruce ne le remarqua pas tout de suite. Lui commençait à être envouté par la jeune femme, sans trop savoir pourquoi, la voir là sur son canapé, manteau ôté avait provoqué quelque chose de différent que ce sarcasme qu'il lui avait exprimé jusqu'à son arrivée ici. Elle devenait magnétique, troublante, sans trop comprendre comment, ah les pulsions d'un homme sont si changeante, et finalement Bruce repensa à la phrase lâché il y a quelques minutes par son interlocutrice, que suivant la situation toutes les femmes devenaient le genre des hommes et il esquissa un léger sourire à cette pensée.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyDim 9 Fév - 10:20

Sorry is not good enough
Bruce & Sawyer


Tiens... Moi je dois répondre à ses questions mais lui non? Je sais que j'ai sans doute raison sur le fait qu'il soit Anglais, à vrai dire venant moi aussi de cette région du monde même si pas tout à fait du même pays je suis capable d'identifier cet accent particulier.
Alors c'est sans ménagement que je m'assois sur le canapé et que je retire ma veste. Je ne vais pas non plus monter un campement et y dormir, mais je commence à avoir chaud avec toute cette agitation et l'angoisse que j'ai ressentis après avoir vu mon joli smartphone s'éclater par terre. Si ça aurait été autre chose je n'aurais sans doute rien dit, et si j'avais réfléchis un temps soit peu j'aurais réalisé que j'aurais très bien put en demander un nouveau auprès de mon boss... Pour la bonne et simple raison qu'il m'en fallait absolument un pour qu'il me joigne non ? Il aurait put me dire non bien entendu... Mais enfin je ne le saurais sans doute jamais puisque -à juste titre d'ailleurs- c'est la personne qui me l'a cassé qui va me le remplacer.
Je dois l'avouer même si je suis toujours en colère je suis aussi soulagée.
Je n'ai pas réalisé qu'il puisse se poser des questions sur le rapport entre mon prénom et ma nationalité. En réalité il n'y a pas de rapport entre le deux, c'est juste mon père qui a décidé ça le jour de ma naissance, je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir une fille et que de toute façon ça aurait été pareil. Tow Sawyer était le personnage préférée de mon père, et ma  « mère » est américaine... Je suppose qu'il s'est fait un savant mélange des deux et que Tom n'allait pas pour une fille.

Il revient dans la pièce où je me trouve me tirant de mes pensées, et me donne le portable. Avec un merci peut audible je le prends, et met ma puce dedans espérant de tout mon coeur qu'il marche à nouveau.
Et jusque là ça à l'air d'être le cas, il me demande de rentrer mon mot de passe, et je m'exécute. Je ne relève pas la tête vers Bruce, que je sens bien trop près de moi pour le moment, et me contente d'hocher la tête même si je n'en ai pas encore la certitude... Au moins ce n'est pas un vieux téléphone où on ne peut même pas avoir la fonction agenda. Par contre il va falloir que je remette tout à jour dans mon calendrier, et ça va me prendre des heures au moins pour arriver à le reconstituer. Note à moi même : garder une trace écrite pour la prochaine fois où un imbécile décide de le faire tomber.
D'ailleurs se pose à moi une autre question. Est ce que je vais m'acheter un autre portable et rendre celui ci à son propriétaire ?
Je finis par relever les yeux pour poser la question. Lui a déjà le regard fixé sur moi, flippant ce gars cependant je l'avais prévenu... Je suis le genre de tout les gars du temps qu'il ne voit que le physique en moi. Je crois qu'il me croit maintenant.
« Je suppose que tu vas vouloir le récupérer ? »
A vrai dire moi aussi avant j'avais toujours un autre portable sous la main avant.... Avant que je l'oublie à Londres et parte sans lui.
« Mais je ne sais pas quand je pourrais en racheté un. »
Oui... Moi je ne suis pas comme la plus part des élèves de Berkeley, ma famille ne croule pas sous l'argent, bien au contraire, d'ailleurs je ne sais même pas comment je suis arrivée là...
Là n'est pas la question.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) EmptyMar 29 Avr - 7:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Au détour d'un amphi (pv Sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un amphi (pv Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début des premiers cours en Amphi'
» Au détour d'un Bar [Pv fleur]
» Au détour d'un couloir [LEWIS]
» || Entre Amphi d'Etude au Métier de Réalisateur et Retrouvailles - PV Swen/Noelyne -
» Rencontre fortuite au détour d'un couloir ... [ Aaron Moire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-