the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptySam 17 Avr - 15:59

    Aujourd'hui ils avaient enfin annoncé qui avaient été élus présidents chez les OMEGA. Les trois qui s'étaient présentés étaient Naomi, Estrella & Keven et se furent finalement les filles qui remportèrent le plus de voix! 'Ella & Keven avaient dut se soumettre à un deuxième vote car ils avaient obtenu un nombre égal de votes. Le jeune homme avait apprécié être président cette année, mais bon même s'il était un peu déçu, ce qui était normal, il était tout de même heureux de passer le flambeau à ces deux Omégas. Il savait trés bien qu'elles s'occuperaient comme il faut de leur confrérie, il ne se faisait pas de soucis pour ça! Et puis il savait qu'il pourrait gratter son ancienne chambre spacieuse, spéciale président de confrérie, puisqu'il l'avait passé à Naomi. Chacun avait fait sa campagne de son côté auprés des membres de leur confrérie mais ça avait été assez discret. Tous les trois avaient été fair play entre eux, bien sûr en se lançant quelques reflexions, mais bon ils étaient bon amis donc tout ça c'était passé dans la bonne humeur générale! D'ailleurs ce soir, ils avaient prévu de fêter ça tous les trois à la villa d'Estrella! Aprés tout ils avaient bien besoin de se retrouver ensemble ce soir pour décompresser ensemble aprés ces deux semaines de folie! Bien sûr Keven s'attendait à ce que les filles le chambrent sur sa défaite, qu'elles lui répétent que les femmes dominent l'homme et j'en passe mais bon le jeune homme s'était préparé moralement!
    On était un samedi, Keven avait passé la moitié de sa matinée dans son lit aprés être sorti en boite jusqu'à pas d'heure avec Alanna et d'autres amis à eux. Une fois qui fut debout par contre il s'activa puisqu'il passa tout le reste de la journée à la plage à faire du surf. Cela n'étonnera personne vus qu'il passe le plus clair de son temps là bas ou en boite de nuit. Chacun son truc comme on dit hin! Et puis avec ce beau temps ça serait un comble de ne pas en profiter! Le jeune homme dut rentrer à la confrérie à 16h puisque les nouveaux présidents allaient être annoncé. Il se prit une rapide douche avant et alla dans la salle commune où tout le monde se trouvait, se mettant à côté de ses deux concurrentes et finissant par les féliciter quand vint le résultat! Estrella leur donna une heure pour se rejoindre ce soir chez elle comme ils avaient prévu. Certains mecs étaient déçu de pas revoir Keven au pouvoir mais bon tous les trois étaient plutôt aimés au sein de la confrérie donc peu importe qui était choisi au final. Aprés cela, le jeune homme passa voir son meilleur pote, Alejandro chez les ZETA pour lui annoncer la nouvelle. Bien sûr il se moqua un peu de lui, comme quoi il s'était fait rétamé par deux gonzesses mais bon tout ça était bon enfant! Aprés un moment passé avec lui, le jeune homme repartit dans sa confrérie pour se préparer vus qu'ils avaient rendez-vous chez 'Ella à 20h et qu'il partait d'ici avec Nao' vers 19h30. Il se prit quelque chose à grignoter car il avait faim, puis parti dans sa chambre, qu'il devrait déménagé demain pour la laisser à Naomi, lui prennant la sienne. Dans le fond c'était assez amusant cette situation, puisque de toute façon il gratterait toujours autant son ancienne chambre de Président! Il se passa un jean foncé accompagné d'une chemise grise foncée avant de passer dans la salle de bain pour se déodoriser et se mettre de son eau de toilette. Il n'avait rien à faire avec ses cheveux vus la longueur.. Il enfila ses chaussures, prit son blouson en cuir noir ainsi que son porte feuille, son portable et ses clefs avant de quitter sa chambre pour aller à l'étage d'en dessous voir si Nao' était prête. Bien sûr comme il le pensait, ce ne fut pas le cas, donc il dût attendre dans sa chambre, qu'elle finisse de se maquiller et de se coiffer. Une fois qu'elle fut fin prête, les deux jeunes quittèrent la confrérie, montèrent à bord de la voiture du jeune homme et en passant en ville, s'arrêtèrent pour acheter une bouteille de champagne! Bah ouai ça se fait pas de venir les mains vide! C'est juste avec cinq minutes de retard que Keven garra sa voiture devant la villa d'Estrella. Les deux jeunes allèrent se poster devant la porte de la jolie brune, et Keven tappa quelques coups. Il avait la bouteille à la main et Nao' était à côté de lui, lui jetant un regard en biais, il lui fit..


    Ca servait à rien que tu prennes autant de temps pour te préparer, j'suis mieux habillé que toi! Lui déclara t-il en haussant brievement des epaules, reportant son regard vers la porte avant de lâcher son p'tit air amusé.. C'est bon j'rigole! T'es canon Nao', mais tu le sais déjà!

    Rectifia-t-il en la bousculant légèrement en lui donnant un p'tit coup avec son corps. Ah c'est alors que la porte vint s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptySam 17 Avr - 17:58

    Le jour J était enfin arrivé. Bien que les élections proprement dites auraient dû se finir la semaine dernière, un second tour avait été organisé dans notre confrérie pour élire le deuxième président. Ça se jouait entre Keven et moi. Naomi avait remporté le premier tour haut la main comme on dit et il ne restait donc plus qu’à nous départager. La compétition ne me faisait pas peur, dans mon métier, elle était présente 24h/24 et 7j/7 mais c’était assez difficile de rivaliser avec un ami. Surtout que Keven venait d’être président et qu’il avait plutôt assuré dans son rôle. Je ne partais pas vaincue d’avance, mais disons que je ne m’attendais pas non plus à être la gagnante finale. Et pourtant ! Lorsque les résultats des votes ont été annoncés dans la salle commune des Omegas, j’eus du mal à réaliser que je venais d’être élue présidente. Et ce, malgré tous les visages tournés vers moi et me félicitant. La première chose que je fis était de féliciter Keven, il n’avait pas gagné, mais pour moi il restait un très bon président et j’espérais qu’il allait me donner des conseils sur mes nouvelles fonctions. C’était la première fois pour moi, en même temps je n’étais qu’en première année, mais c’était un honneur auquel j’avais aspiré et finalement j’avais réussi. Très heureuse bien entendu, j’offris une tournée générale aux Omegas présents en leur promettant de faire mon possible pour les satisfaire et représenter leurs droits au sein de l’université. Une fois la foule dispersée, je restais auprès de Naomi et Keven, convenant de l’heure de notre rendez-vous de la soirée. Nous avions prévu de nous retrouver tous les trois chez moi après les élections pour décompresser, s’amuser et discuter de tout ce qui se passait dans nos vies respectives en ce moment. J’avais aussi le devoir de montrer tous les nouveaux gadgets, meubles et accessoires que mon frère et moi avions acheté ces derniers jours. En clair cette soirée promettait d’être mémorable.

    Après les avoir salués, je rentrai directement chez moi pour tout préparer. Sur le chemin, je téléphonai à Nathanaël, mon petit ami depuis quelques jours, pour le prévenir que je serais indisponible pour la soirée. Personne n’était au courant de cette nouvelle, étant donné que je faisais croire à tout le monde que je sortais avec mon meilleur ami Ian. D’ailleurs, il fallait que j’annonce cela aussi à mes deux amis Omegas, afin qu’ils ne soient pas surpris de nous voir tous les deux. Je n’avais pas l’intention de leur mentir à ce sujet, mais en y réfléchissant bien, je ne voyais pas comment je pouvais faire autrement. Il était hors de question que je prenne le risque de voir ma relation avec Nath révélée au grand jour, même si je faisais confiance à la plupart de mes amis, je ne pouvais pas être sûre à 100% de leur parole. En ce qui concernait Naomi, c’était une autre histoire, étant donné qu’elle était encore « officiellement » mariée avec Nath. Oui oui, MON Nath. Je pensais donc qu’elle saurait tenir sa langue comme elle l’avait fait avec son mariage. Du coup, si jamais j’en avais l’occasion, je lui en parlerais en privée durant la soirée ou à un autre moment. Une fois chez moi, je montais dans ma chambre pour me préparer. J’avais déjà choisi à l’avance les vêtements que je porterais, il s’agissait d’un dos nu court, et d’un short noir. Quelque chose de simple, mais classe en même, dans lequel j’étais à l’aise. J’avais laissé mes cheveux longs pour ne pas perdre de temps, si jamais ils me dérangeaient, je pourrais toujours les attacher. Pour ce qui était du dîner, j’avais décidé de commander chinois, histoire de varier un peu les plaisirs. Et puis si jamais ça ne leur convenait pas, il restait des tas de bonnes choses au frigo et au congélo. J’allais préparer l’apéritif lorsque la sonnette retentit. En glissant un coup d’œil à la montre accrochée au mur, je vis qu’ils étaient pile à l’heure, à cinq minutes près. J’ouvris la porte, le sourire aux lèvres et les pris tour à tour dans mes bras pour les saluer.

    ESTRELLA « Dis donc Kev’, tu n’as pas ramené n’importe quelle bouteille ! »

    En regardant le nom du champagne, je reconnus de suite un grand cru. En effet, la soirée allait être bonne. Je les laissais entrer, les complimentant sur leurs tenues vestimentaires, toujours très élégantes. Tous deux savaient où ils pouvaient ranger leur veste et sac, je les laissais donc faire, retournant dans la cuisine pour terminer mes amuses gueules. La bouteille de Keven rejoignit celles que j’avais déjà au préalable préparé. Il y avait de tout, de la bière au champagne, en passant par les soft pour les cocktails. D’ailleurs en parlant de ça…

    ESTRELLA « Dites moi qu’est-ce qui vous ferez plaisir. »

    Je ne pouvais pas dire que j’étais mauvaise en cocktail, je pratiquais depuis un an l’art de mélanger les saveurs et les alcools pour découvrir de nouvelles choses. Je les laissais me dire quels alcools ils souhaitaient avec l’accompagnement, ou s’ils préféraient commencer avec un simple soda, tout était possible. J’avais dans l’intention de leur faire siroter leur verre, après avoir porter un toast suite aux élections bien entendu, tout en leur faisant découvrir les nouveautés des Carmichael. Je savais que certaines choses allaient plaire à Kev comme d’autres attireraient l’attention de Nao. Après tout, je vivais avec mon frère, il y en avait donc pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptySam 17 Avr - 19:17

    Ces derniers temps ma vie semblait être catastrophique. Il n’y avait qu’à voir l’état dans lequel je déambulais depuis maintenant une trentaine de minutes. A la recherche à la fois d’une tenue pour ce soir et d’un fond de teint assez puissant pour ne pas que mes cernes marquant le départ de Nathaniel ne soit trop visibles. Si j’étais élue future présidente il allait de soi qu’il fallait être au top et je n’avais nullement l’habitude de me laisser aller, chose qui finirait par alerter mes plus proches amis. Or, ce n’était pas vraiment ce dont j’avais besoin, que l’on s’apitoie sur mon sort. Je finissais par tout préparer sur mon lit, en effet, je devais passer la soirée chez Estrella, avec Keven et elle, afin de décompresser après deux semaines intenses de campagnes électorales pour être élue – ou non – présidente des OMEGAS. Le verdict n’allait pas tarder lorsque je me hissais hors de ma chambre, ne sachant encore pas que ce serait ma dernière soirée dans celle-ci. Finalement, après une longue attente, les noms des vainqueurs furent révélés au grand jour et la maison fut alors prise d’assaut par des femmes de premières années, de quoi pouvoir faire râler Keven gentiment pendant l’année qui suivrait. Félicitations, encouragements, et tournée offerte par Estrella, ce fut ce qui suivit cet instant, où je dois l’avouer, ma vie reprit un peu de couleur. Si Nathaniel ne revenait pas j’aurai au moins de quoi m’occuper pour penser à autre chose qu’à son visage capable de détruire en miettes mon cœur. Finalement je remontais dans ma chambre quelques instants après, m’éclipsant, prétextant devoir me préparer alors qu’en fait, mon esprit ne pouvait en supporter d’avantage. Les rires mélangés me rappellent bien trop qu’il n’y a plus son rire dans ma vie depuis maintenant quelques temps…

    Finalement je me laisse tomber sur le lit. Je suis à la fois soulagée, les élections ont été un choc, et une victoire, mais tout autant triste. Finalement, je décide de faire un peu de ménage dans cette fichue chambre pour me préparer à mon déménagement, et pour surtout me changer les idées. C’est ainsi que je défais les rideaux, que je place les cadres et les photos dans des cartons, que j’empile mes vêtements dans des sacs qu’il me faudra amener à l’étage. Je fais le tour de la chambre, de la salle de bain, laissant uniquement quelques affaires pour me préparer pour ma soirée, je vide les tiroirs, je trie les affaires, et finalement, je tombe sur une veste noire, masculine. Je me stoppe dans ma lancée et je m’empare du bout de tissus pour le porter à mon visage. J’hume l’odeur qui s’en dégage et je ne tarde pas à comprendre que c’est l’odeur de MON Nathaniel qu’elle porte. C’est la sienne, je l’enfile finalement, comme une gamine ayant retrouvée sa poupée favorite. Je la ferme sur moi-même et inspecte mon reflet dans le miroir. Je me rappelle de la nuit que nous avons passé la dernière fois dans ma chambre et c’est sûrement en se déshabillant mimant un striptease pour plaisanter qu’il l’avait laissé à l’abandon dans un coin de la chambre. Je sens à l’intérieur de mon ventre une douleur grandissante et je me rue jusqu’aux toilettes pour finalement rejeté le peu de nourriture que j’ai avalé depuis deux jours. Après avoir vomi je me laisse finalement tomber contre le mur de la salle de bain, et je me laisse alors pleurer à nouveau. Dommage cela faisait exactement trois heures et quarante huit minutes que je tenais sans verser une larme.

    Le jet d’eau parcours ma peau tandis que je me suis laver les dents une dizaine de fois. Finalement alors que plus aucune trace de mousse ne se trouve sur mon corps, je m’extrais de la baignoire et je m’enroule d’une serviette chaude. J’inspire profondément, toujours complètement affolée devant mon reflet. Mais je ne me laisse pas abattre, je suis certaine de passer une bonne soirée. Si je ne vais pas bien, je sais qu’Estrella et Keven m’aideront à me changer les idées, je n’ai aucun doute là-dessus. Finalement, j’enfile le petit short noir que j’ai acheté pour l’occasion ainsi qu’un top qui va avec, découvrant une sacrée partie de mon décolleté et je commence à sécher mes cheveux lorsqu’on frappe à ma porte. Keven est bien sûr là, près à m’emmener. Et je suis une nouvelle fois en retard. Je lui souris faiblement et l’invite à m’attendre tandis que je m’active à me maquiller et à faire disparaître toute trace de cernes. Finalement, j’enfile une veste, repousse ma longue chevelure lissée en arrière et le suit dans sa voiture. Je ne me sens pas vraiment bien, j’ai dut chopper une gastro parce que j’ai cette fichue impression d’avoir constamment envie de vomir. Qui aurait crut que ce serait mon corps qui réagirait si mal au manque de Nathaniel. Cependant nous prenons le temps de se rendre en ville pour acheter une bouteille de champagne, et nous arrivons chez Estrella, environ une demi-heure après avoir quitté la résidence. Presque à l’heure. Je descends du véhicule et suit Keven dans l’allée, toujours en train de rire de ses plaisanteries. Oui, je me sens déjà beaucoup mieux, c’est fou combien ces deux OMEGAS me sont essentiels. Et surtout les plaisanteries de Keven. Keven veut jouer à dire que je ne suis pas mieux habillée que lui ? Je rétorque simplement quelques mots sur un ton plaisantin.

    « Dis toi qu’à partir de maintenant je risque de prendre encore plus de temps, dans mon immense chambre je risque de perdre mes affaires… » Dis je en le fixant dans les yeux.

    Ce n’est rien de forcément désagréable, c’est jusqu’entre nous, la taquinerie a toujours été maître. Mais rapidement la porte s’ouvre sur une Estrella séduisante, et presque habillée comme moi. Je dois dire qu’ayant toutes deux beaucoup de goût, normal. Je me laisse entraîner par mon hôte à l’intérieur et me débarrasse de ma veste tout en gardant mon portable dans mon short. Finalement je retourne dans le salon avec Keven et me pose sur l’un des canapés. Estrella a pris soin de préparer pas mal d’apéritif et lorsqu’elle nous demande ce que l’on veut boire, je ne me fais pas prier. J’ai toujours adoré le champagne.

    « Et si l’on commençait par fêter dignement la victoire écrasante du clan féminin avec un peu de champagne ? »
    Dis je en riant.

    Je me sens déjà beaucoup mieux… Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyDim 18 Avr - 1:26

    Keven avait été impatient durant toute la période de campagne de savoir qui allait être élu. Bien sûr, ils s'étaient vantés quelques fois comme quoi il était le meilleur et qu'il allait gagné, mais bon tout ça était bon enfant sachant trés bien que les deux autres filles étaient de redoutables adversaire et donc qu'il ne savait vraiment pas qui allait sortir du lot. Bon il n'avait pas été réélu mais ce n'était pas la fin du monde, il ne pourrait plus dire qu'il est le King des Oméga, bon ça ça allait lui manquer, mais sinon on va dire qu'il aurait encore plus de temps libre! Bon les filles savaient que si elles avaient besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, il était là de toute façon, pret à les aider! Quel gentleman me direz-vous, eh bien oui Keven est ainsi, généreux dans l'âme même si ceux qui ne le connaissent pas et qui ne jugent que par l'attitude et le physique pourraient le prendre juste pour un fils de bourge qui péte plus haut que son cul! Bref, je m'égare non? Alors la soirée entre nos trois accolytes était arrivé, et Naomi & Keven se trouvaient devant la porte de la villa d'Estrella, celle-ci ayant volontier proposer sa maison pour les accueillir, le jeune homme ne put s'empêcher de taquiner Nao' sur le temps qu'elle avait mis pour se préparer. De toute façon, vus qu'il était en forme ce soir, c'était sûr qu'il allait lui faire un p'tit tacle, il se croyait en foot celui-là! Bien sûr il rigolait quand il disait qu'elle était mal habillée, cela était loin d'être le cas puisqu'elle lui avait sorti, bon ok pas que pour lui, un p'tit short qui lui allait à merveille! Il lui fit donc remarquer qu'elle était tout le temps canon, ce qui n'était pas faux, surtout quand elle se trouvait en p'tite tenue dans son lit.. Bon ok c'est l'esprit pervers de Keven qui parlait là! Mais pour se défendre, Nao' sortit la carte de la chambre..Ouh bonne carte qui l'acheva! Il afficha une p'tite grimace, l'air de ne pas apprécié ce qu'il entendait, enfin c'était surtout que sa chambre n'allait plus être la sienne..rahh la céder..hard moi j'vous dis, ça va que c'était pour une personne qu'il apprécit sinon ça ne l'aurait pas du tout fait! Il lui envoya son p'tit regard meurtrié tout en faisant son p'tit "pffff" montrant sa contrariété qui n'était pas vraiment sérieuse. C'est alors que la porte vint s'ouvrir sur une Estrella dés plus charmante elle aussi puisqu'elle avait aussi opté pour le mini short! Ahah mais c'était sa fête ce soir à croire! Il lui fit une étreinte de bon coeur avant de lui tendre la bouteille de champ' qu'il avait acheté en passant avec Nao'! Il était plutôt fier par le compliment sur la bouteille que lui fit 'Ella..

    C'est pas n'importe quelle soirée non plus donc! D'ailleurs trés charmante aussi!

    Lui fit-il en montrant sa tenue vestimentaire du doigt, affichant son p'tit sourire qui voulait tout dire. Ok il allait apprécié la vue qu'il aurait des deux jeunes femmes ce soir, c'était naturel aprés tout et puis Keven aimait bien faire des compliments! Ils entrèrent alors à l'intérieur de la villa, callant sa veste à l'endroit convenu avant de se diriger dans le salon avec Nao', 'Ella étant dans la cuisine. Le jeune homme apprécia de voir qu'Estrella avait tout à fait les choses en main. Il s'installa à côté de Naomi, sur le canapé et esquissa un sourire amusé quand elle repondit à 'Ella, s'écartant de la jeune femme, se plaçant à l'autre bout du canapé..

    Je me demande pourquoi j'ai accepté l'invitation, je savais que j'allais avoir droit au girl power! Mais ouai envoi une bouteille de champ' que je noie ma défaite!

    Déclara t-il ironiquement, tout ça dans la plaisanterie bien sûr, il était là pour fêter leur succés, ce n'était pas un mauvais perdant. Il lança un regard vers Nao', plissant légèrement les yeux, l'air de dire 'sale petite méchante' avant de poser son coude sur l'accoudoire et de laisser vaguer son regard dans le salon de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyDim 18 Avr - 21:39

    En planifiant cette soirée, nous avions dans l’idée de nous détendre et de passer un bon moment entre amis, afin d’évacuer tout le stress et la tension qu’avaient engendré les élections des présidents de confrérie. Et c’était exactement ce que nous allions faire. Je savais parfaitement qu’avec Naomi et Keven comme invités, je n’allais pas m’ennuyer une seule seconde. Dans la confrérie, nous avions tous un peu le même caractère fêtard et déjanté, mais je ne me sentais vraiment proches que de certaines personnes. Et ces deux là en faisaient partie. Pas étonnant donc que je sois si excitée à l’idée de les recevoir chez moi, nous allions enfin pouvoir nous retrouver tous les trois, discuter et prendre du plaisir en nous racontant nos vies et tout ce qui nous passait par la tête. J’avais tout précautionneusement préparé et organise pour que nous passions une excellente soirée. D’ailleurs, il ne manquait plus que mes invités pour que tout soit parfait. Je n’attendis pas longtemps pour que ma pensée devienne réalité, puisque la sonnette de la porte retentit, annonçant leur venue. Un sourire aux lèvres, je les fis entrer, les saluant comme il le fallait, remerciant Keven pour son compliment flatteur sur ma tenue, qui était très en accord avec celle de Naomi d’ailleurs. Puis je les laissais rejoindre le salon qu‘ils connaissaient déjà bien. Quant à moi, je terminai la préparation de l’apéritif en n’oubliant pas de leur demander ce qu’ils souhaitaient boire pour commencer. Keven avait eu la bonne idée de ramener du champagne et bien évidemment, ce fut cette bouteille qui emporta les votes à l’unanimité. J’étais encore dans la cuisine quand Naomi mit un accent sur la victoire 100% féminine aux élections de notre confrérie, ce qui me fit sourire. J’avais encore du mal à réaliser que je venais d’être promue présidente, cette remarque ne fit que rendre la nouvelle plus réelle. En faisant ma campagne, j’avais été honnête avec moi-même et avec les autres. Je n’étais pas entrée dans cette compétition dans le seul but de gagner, mais pour montrer que je m’intéressais aux Omegas et que j’avais des projets pour la confrérie. Que ceux-ci aient plu me faisaient plaisir, très plaisir même. Et j’espérais pouvoir rapidement les mettre en place. Du moins, dès que l’annonce officielle des nouveaux présidents de chaque confrérie auraient été faite. J’apportais l’apéritif sur la petite table devant le canapé avant de chercher les flutes à champagne. Je les rejoignis ensuite sur le canapé, lorsque Keven répliquait en jouant son mauvais perdant. Je ne pus m’empêcher d’y mettre mon grain de sel.

    ESTRELLA « Et ben ? C’était pas toi qui clamait haut et fort vouloir être dominé par des femmes ? » demandai-je en lui tapotant le genou.

    Je savais pertinemment que ce n’était pas à ça qu’il avait pensé en prononçant ses mots, mais j’avais absolument voulu le charrier sur ça et l’occasion était si bien trouvée… Je laissais à Keven l’honneur d’ouvrir sa bouteille, faisant péter le bouchon lorsqu’il sortit. Les flutes étaient prêtes à être remplies, et quand ce fut fait, j’en donnais une à chacun d’entre nous. Puis levais le verre pour commencer le toast.

    ESTRELLA « A notre victoire Nao, à toutes les choses que nous allons faire ensemble en tant que présidentes… »

    Je ne terminais pas ma phrase, j’avais tant de choses à dire que je préférais rester brève, afin de les laisser porter un toast à la suite du mien s’ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyMar 20 Avr - 11:13

    J’avais attendu cette soirée depuis bien longtemps. Il faut dire que j’avais besoin de les retrouver tous les deux, après deux longues semaines de campagne, et surtout, trois longues semaines de cœur brisé. J’étais dans mon élément à présent, entouré de deux des personnes les plus importantes pour moi dans la confrérie. Bien sûr il manquait Kirsten avec qui nous formions un trio d’exception avec Estrella, mais j’étais tout de même certaine que cette soirée se passerait parfaitement bien, et que j’en oublierai très certainement tous mes soucis ! D’ailleurs, il suffit des premières remarques de Keven pour tout me faire oublier. Il a ce don, savoir éloigner chacun de mes soucis en toutes circonstances. Il est en quelque sorte ma bouée de sauvetage depuis que je suis entrée à l’université, je ne compte même plus les nombreuses fois où il m’a réconfortée après des cauchemars, combien de fois je l’ai rejoint dans son immense chambre de président après un début de nuit houleuse et je dois dire que même maintenant que sa chambre n’en fera plus que la moitié, je n’hésiterai pas à aller le retrouver, parce qu’il m’apporte cette espèce de stabilité. Et Estrella m’apporte de la douceur, cette jeune femme a totalement tout pour elle et je crois qu’elle représente même un modèle pour moi, je vois en elle ce que j’aimerai réussir un jour à devenir.

    Je ne peux m’empêcher les taquineries lorsqu’il s’agit de Keven, mais paraît il que qui aime bien châtie bien, je dois l’aimer énormément. Et je ne fais que sourire de plus belle lorsqu’Estrella y rajoute son grain de sel pour enfoncer notre tombeur favori. Je ne me prive pas d’un rire cristallin qui s’échappe seul de mes lèvres, à cet instant je me rends compte que cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas rit, et je me rends compte à quel point cela est plaisant. J’attrape mon verre une fois celui-ci servit et le lève à notre victoire si féminine. J’écoute attentivement Estrella de sa voix douce porter un toast et je l’imite finalement à mon tour …

    « Oui, à tout ce que nous allons apporter à cette confrérie, de la nouveauté, de la fête et de la bonne humeur… Mais surtout, à notre amitié qui nous permet de rester unis même dans ce genre de compétitions… Parce que je vous aime tous les deux, même toi Monsieur le tombeur qui boude parce que les femmes t’ont écrasé ! »

    Je ne me prive pas d’une étreinte amicale à mes deux amis et je souris de nouveau, portant le verre à mes lèvres après que Keven ait rajouté quelque chose. Le goût du champagne contre mes lèvres me fait un bien fou je dois bien l’avouer, j’ai toujours aimé le champagne, sûrement parce que j’ai baigné dans le monde du luxe durant toute mon adorable enfance. Et qu’il n’était pas étrange de se saouler au champagne, quand il l’était pourtant de le faire à la bière. Je me laisse tomber contre le dossier du canapé et inspecte l’immense pièce si bien décorée, finalement, je ne résiste pas à la curiosité.

    « Quand nous montreras tu les objets que tu as acheté avec ton frère ? Je ne suis venu que pour ça moi ! » Dis je d’un ton plaisantin.

    Je porte de nouveau mon verre à ma bouche et je bois quelques gorgées de ce succulent champagne. Keven a eut du goût pour cet achat, je dois bien l’avouer. Il est parfait, à la fois pétillant et délicieux. Mais je ne laisse pas vraiment le temps à Estrella de me répondre, je m’empresse de rajouter quelque chose.

    « A moins que l’on parle de potins, pour ça aussi je suis partante. Racontez moi vos vies, je ne vous ai pas vu vraiment depuis quelques temps… »

    Je ne sais pas si ces quelques gouttes de champagne m’ont rendu mon sourire, je ne pense pas, je pense plutôt qu’ils en sont la cause sans le savoir. Et je ne les remercierai jamais assez pour cela, pourtant, mon téléphone émet une sonnerie qui m’empêche de rester plus longtemps. Je m’en empare dans la poche de mon short et regarde l’écran intrigué. C’est un numéro que je ne connais pas. Finalement, je leur souris et m’éclipse pour quelques instants seulement, afin de décrocher. Une partie de moi rêve d’entendre la voix de Nathaniel, mais c’est au contraire une voix vieillie et grave qui répond à mes quelques mots. Je ne souris plus, je reste stoïque, un peu à l’écart du salon. Je viens simplement de me faire assommer par une nouvelle que je n’aurais jamais pensé un jour apprendre. Je laisse finalement tomber le téléphone au sol. Je suis incapable de bouger. Incapable d’y retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyMar 20 Avr - 15:29

    Faire la fête, c'était surement ce que connaissait le mieux Keven. En effet, ça faisait quatre ans qu'il était chez les Oméga et donc qu'il enchainait les fêtes, bien sûr il faisait parti des meilleurs puisqu'il n'avait redoublé que sa première année avec toutes les soirées auquelles il participait! On peut dire que ce p'tit gars était un survivant dans son clan! Beaucoup de ses potes Oméga s'étaient vite découragé pour la faculté et avaient abandonné au bout de deux années de redoublement! C'est vrai que dans cette confrérie, la majorité privilégiaient la fête plutôt que les études alors que normalement ça devrait être l'inverse puisque quand tu viens à l'université c'est pour bosser..ou pas ahah! Keven avait quelques doutes sur l'obtention de sa licence à la fin de cette année scolaire, il se demandait si il allait redoublé une fois de plus.. Bref, parlons de choses plus joyeuses comme la p'tite soirées de ce soir, Keven se faisait déjà dominé par la girl power reprénsenté par Estrella & Naomi! Chouette hin? Mais bon, il n'allait pas se laisser faire, et fit comme d'habitude une p'tite reflexion mais qui sur ce coup se fit plomber par la surenchère d'Ella qui venait de revenir avec le champagne et les coupes.. Il ne put retenir un p'tit air amusé tout en levant légèrement ses mains en l'air..

    Ok ok, vous m'avez eu sur ce coup!

    Lâcha t-il prouvant ainsi qu'il n'était pas si mauvais perdant que ça, et puis le principal c'était qu'ils en marrent ce soir, et c'était plutôt bien parti! Keven prit la bouteille de champ' pour alors faire péter le bouton tout en faisant attention de ne pas le diriger vers un endroit qui craignait! Il laissa ensuite Estrella les servir avant de prendre sa coupe en main, la levant doucement alors que chacune leur tour, les filles portaient un toast.. Keven fit quelques p'tits hochements de tête positifs quand Nao' parla de leur amitié avant de lâcher un p'tit sourire sur sa fin tout en soupirant et en ajoutant..

    Oui voilà, à vous les filles vous le méritez!

    Finit-il le toast avant de trinquer et de profiter d'une étreinte avec les deux jeunes femmes. Il but alors deux gorgées de son champagne, hum c'était du bon choix! Il se rasseya alors sur le canapé tout en écoutant les paroles de Naomi, un sourire vint directement s'afficher sur le visage du jeune homme, qui était un brin curieux lui aussi puis il était sûr que Will' était le genre à avoir de bons gouts donc! Il approuva par quelques hochements de tête positifs..

    Moi aussi, moi aussi!

    Dit-il de son air qui rendait plutôt comique, bien sûr que ce n'était pas vrai mais la curiosité faisait que.. Puis Naomi enchaina sur une autre option qu'ils avaient aussi: le racontage de potins.. Hum les potins ça pouvait être assez amusant, enfin vus qu'il n'avait pas parlé avec elles depuis quelques temps il se demandait ce qu'il se passait dans leur vie même si il avait entendu les rumeurs de rupture de Nao' & Nath', mais il n'en savait pas plus, aprés pour 'Ella il avait hâte de savoir si elle avait péché un gros poisson! Pour lui c'était plutôt la routine, il faisait toujours des plans foireux, sinon il y avait aussi sa canon de correspondante française qui avait débarquer puis Kayla, son ex' avec qui il redevenait intime, mais bon il éviterait peut être d'en parler vus qu'il savait que Nao' & elle avait été meilleures amies dans le passé mais que ça avait capoté va t-on dire.. Sinon il y avait son autre ex aussi, Megara qui avait réintégrer l'université ou encore Lina, mais bon Keven & les filles quoi! Mais alors qu'il allait prendre la parole, le telephone de Nao' sonna et donc elle s'écarta pour aller prendre l'appel, le jeune homme lui adressant un p'tit sourire avant de reporter son attention vers 'Ella tout en buvant quelques gorgées de son champagne, la regardant dans les yeux quelques secondes il finit par lui dire..

    Toi, j'suis sûr que t'as trouvé de quoi t'occuper!

    Lui déclara t-il parlant bien sûr d'une occupation masculine, bah ouai il avait le don pour sentir ce genre de chose et puis il cotoyait Estrella depuis bientôt une année donc il commençait à la connaitre.. Mais c'est alors qu'un bruit se fit entendre, un objet qui était tombé au sol, Keven fronça ses sourcils, échangea un regard avec Estrella intrigué avant de se lever avec elle, déposant sa coupe, pour aller voir ce qu'il se passait. Keven tomba sur une Naomi qui semblait totalement abattue, et c'est là qu'il s'inquiéta.. Déposant une main sur son épaule, il lui demanda..

    Eh puce, qu'est ce qu'il t'arrive?

    Lui demanda t-il en la regardant, ayant remarqué que l'objet qui était tombé au sol n'était rien d'autre que le portable de la jeune femme.. A ce moment il s'inquiétait pour elle, se demandant qui avait pu l'appeler, quelle nouvelle elle avait pu apprendre pour être dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyMar 27 Avr - 21:12

    Ce n’était pas très correct de se liguer contre Keven, mais il savait pertinemment que nous ne faisions que rigoler. Entre amis on peut se charrier non ? Surtout qu’il ne prenait presque jamais la mouche, puisque l’une de nous deux trouvait toujours le moyen de l’attendrir ou de lui ôter sa moue boudeuse. Nul doute, Nao et moi allions faire des ravages en tant que présidentes de confrérie ! Pour ne rien gâcher, la brunette était l’une de mes meilleures amis au sein de l’université, on se connaissait très bien toutes les deux, notre duo allait être juste énorme ! Nous avions chacune notre vision de la vie et nos propres valeurs, ce qui faisait qu’on se complétait plus ou moins. Lorsque Kirsten était avec nous, nous formions une seule et même personne, regroupant tous les qualités et les défauts qu’il puisse exister sur terre. Enfin j’exagérai surement, mais je n’étais pas si loin de la vérité. De toutes manières, avec l’une ou l’autre, j’étais certaine que j’allais passer un bon moment, parce que nous nous connaissions, savions ce que chacune aimait et n’aimait pas, quand l’une n’allait pas bien etc. Une véritable amitié en clair.

    En ce qui concernait Keven, je ne savais pas autant de choses, nous étions amis certes, mais pas confidents. Je ne lui racontais pas ma vie sans qu’il ne me pose de questions et vice versa. Il n’empêche que je l’adorais, c’était un mec gentil, attentif et qui savait me remonter le morale quand ça n’allait pas. Je me souvenais très bien de ces soirées où j’avais l’esprit ailleurs à cause des problèmes de mon frère, et d’autres histoires qui n’avaient aujourd’hui plus la moindre importance, mais il avait été là pour mettre le feu si je puis dire, me faisant oublier tous mes problèmes, au moins l’espace de quelques heures. Et ce soir là, j’avais envie qu’on fasse de même tous les trois. Qu’on oublie un peu le monde autour de nous et ce qu’il représente pour ne faire que nous amuser, dument et simplement. Pour cela, rien de tel que de commencer par un apéritif du tonnerre et un toast. Je pris l’initiative de le commencer, en abordant bien entendu le sujet premier de notre soirée, les élections de président de confrérie. Naomi prend le relais et je souris à son petit discours. Je n’aurais pas dit mieux moi-même. Keven mit le point final au toast puis nous bûmes chacun une gorgée de notre verre, savourant le délicieux champagne qu’il venait de nous acheter. Je posais ensuite mon verre avant que Nao nous prenne dans ses bras pour une étreinte amicale. C’était ce genre de petits gestes inattendus que j’affectionnais le plus, ils redonnaient le sourire automatiquement. La question suivante me fit exactement le même effet. J’avais prévu de leur montrer les différents achats que mon frère et moi avions effectué ces dernières semaines, et ils étaient tous plus ou moins imposants. Je m’apprêtais à répondre quelque chose quand Nao reprit la paroles pour proposer une autre alternative, tout aussi alléchante et beaucoup plus enrichissante. J’adorais tout ce qui concernait la vie des autres, notamment mes amis. J’aimais savoir les derniers potins, les rencontres et amitiés qui s’étaient crées depuis la dernière fois qu’on s’était parlé. Pour ma part, je savais déjà ce que j’allais répondre. Je ne pouvais pas parler de Nathanaël, alors j’annoncerais que je sors avec mon meilleur ami Ian. Je n’étais pas certaine de leur réaction, mais bon, ce serait la surprise ! En ce qui concernait Keven, il serait temps qu’il nous présente une petite amie ! A chaque fois qu’on lui demandait, il avait une autre fille en vue et à parement il se rétractait assez vite puisqu’on ne pouvait jamais mettre de visage sur les noms en question.

    ESTRELLA « Je suis partante pour les potins personnellement ! On a toute la soirée pour voir mes achats ! »

    Ayant repris mon verre, je le finis en quelques minutes, parce qu’il était bon et parce que j’avais soif. Il n’était pas rare que je sois ivre à une soirée à cause de ça, voilà pourquoi, depuis quelques temps, je buvais un maximum avant de partir pour ne pas me ruer sur les boissons ensuite. J’étais peut-être fêtarde, mais je détestais par-dessus tout être bourrée. Joyeuse oui, mais pas raide morte. Naomi nous laissa à ce moment là suite à un coup de téléphone inattendu. Je la regardai sortir de la pièce puis tournait la tête vers Keven à sa remarque. Un nouveau sourire s’afficha sur mon visage tandis que je faisais mon expression mystérieuse.

    ESTRELLA « Ah, ah tu aimerais bien savoir ! »

    Je restais évasive intentionnellement pour qu’il veuille en savoir plus. Néanmoins, je ne lui dirais rien sans la présence de Naomi. D’ailleurs, un bruit étrange se fit entendre de là où elle venait de partir, comme un objet tombé au sol. Mes sourcils se froncèrent automatiquement et je me levai à la suite de Keven pour voir de quoi il s’agissait. J’étais d’autant plus étonnée de ne plus entendre le murmure de la voix de Nao au téléphone… En arrivant dans le hall, je la vis debout, mais le visage comme décomposé. Le téléphone gisait bien au sol et avait été la cause du bruit que nous avions entendu. Elle venait de recevoir une mauvaise nouvelle, c’était une certitude. Tandis que Keven posa une main sur l’épaule de Naomi pour lui demander ce qu’il se passait. Je restais en face d’elle pour qu’elle puisse me regarder si elle relevait les yeux. Je croisais un instant les bras, mes sourcils toujours froncés. Elle ne m’avait pas parlé d’une quelconque information qu’elle attendait, alors je ne savais absolument pas de quoi il retournait, ce qui m’inquiétait encore d’avantage. Voyant qu’elle n’arrivait pas à répondre, j’en déduis qu’elle était encore sous le choc. Je réitérai la question de Keven en la modifiant quelque peu cependant :

    ESTRELLA « Nao, c’était qui au téléphone ? »

    Elle n’aurait qu’un mot à dire pour que nous puissions faire une déduction logique de son état. J’espérais au fond de moi qu’il ne s’agissait pas de Nathaniel, l’appelant pour lui annoncer qu’il ne voulait plus la voir. Je ne savais pas exactement où ils en étaient tous les deux, mais j’étais au moins persuadée d’une chose, ils formaient un magnifique couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] EmptyMer 28 Avr - 11:42

    Une soirée parfaite, c’était ce à quoi je m’attendais avant même d’avoir mis les pieds chez Estrella, avec eux deux, rien ne pouvait être autrement, et cette soirée commença de la meilleure façon qu’il soit. Des petites remarques douces pour embêter le seul homme de la soirée, des marques de tendresse envers deux des plus importantes personnes que je connaisse à l’université, des rires, et de l’alcool. Le bon mélange pour oublier les tracas de ces derniers temps, à savoir ma rupture avec Nathaniel et le dernier coup de téléphone échangé avec lui, m’annonçant que dans sa vie il n’y aurait désormais plus de place pour moi. Un coup dur que je cherchais à mettre de côté pour tout oublier. Le temps d’un instant, le temps de les entendre rire, le temps de me changer les idées, avec deux personnes avec qui cela semblait d’une facilité extraordinaire. Avec Estrella, je n’ai jamais le temps de penser à mes problèmes, Keven sait lui les faire s’évaporer, alors avec eux deux, il serait aisé d’éviter le sujet Nathaniel et de ne plus penser à rien concernant cette histoire qui me mine le cœur, petit à petit. Mais j’aurais put penser à cela avant que mon téléphone n’émette cette douce mélodie choisie dernièrement. Une voix se fit entendre au bout du combiné, une voix que je mis quelques instants à reconnaître. Ce vieil homme, je ne lui avais parlé qu’une seule fois, quelques jours auparavant. A l’hôpital. Je me rappelle de cette journée, je me rappelle y avoir amené Vladimir, le visage en sang, le cœur chamboulé, sur le point de mourir, ou presque. Je me souviens avoir cherché par tout moyen une façon de le sortir de là, alors que nous étions isolé sur un parking, je me souviens de ma cheville en vrac, de mon malaise à la vue du sang, et du réveil entre des murs blancs. Je me souviens alors de la remarque qu’avait faite le médecin avant de me dire que je pouvais partir. « Nous avons remarqué une tension faible, nous avons opérer à une prise de sang, nous vous appellerons pour les résultats, ce n’est sûrement rien, mais nous avons préféré vérifiez, vous savez les médecins sont toujours trop prudents. » Les rides de son visage m’avait immédiatement rassuré, bien entendu, et j’en avais par la suite totalement oublié cette conversation. C’est alors que j’entendais sa voix rauque qu’elle me revint à l’esprit. Finalement, j’écoutais attentivement les mots qui sortirent de sa bouche. Il me fallut, je dois l’avouer, de longues secondes avant de vraiment comprendre, avant de pouvoir dire que la nouvelle venait d’arriver à mon esprit. Et lorsque je pris conscience de ce qu’il venait de dire, chacun de mes muscles se relâcha, sous le choc et le téléphone se brisa au sol, émettant un bruit qui ne manqua malheureusement pas d’alerter mes deux amis. Je suis dans l’incapacité de me reprendre immédiatement alors que j’entends leur pas se diriger d’or et déjà vers moi. J’inspire doucement, mais mon visage reste pétrifié de peur. Je ne sais plus, je suis perdue. Je ne sais pas. Je voudrais comprendre, je voudrais me réveiller, dès à présent de ce rêve étrange qui me pousse de nouveau à me poser des dizaines de questions. Finalement les pas se rapprochent et même si je ne les fixe pas, je sens leur silhouette m’entourait. Un bras se pose sur le mien, je reconnais la voix de Keven, alors que mon regard est plongé dans le vide. Estrella semble elle aussi s’inquiétait je le comprends dans le son de sa voix lorsqu’elle pose à son tour une question. Je respire doucement, et finalement, je relève les yeux. C’est sa magnifique chevelure brune que j’aperçois et puis ses grands yeux noisette qui me fixe. Je ne parviens pas à trouver tout cela réel et pourtant…

    « C’était un médecin… »

    Pour l’instant, mes lèvres se refusent à laisser sortir d’avantage de mots. Mais j’essaie de ma calmer, même si j’en suis dans l’incapacité complète. Mes pensées s’entremêlent, des questions naissent dans chaque recoin de mon cerveau. Et Nathaniel n’est nullement présent. Je me demande comment je vais m’en sortir. Je pensais avoir affronté le plus dur et pourtant, je comprends aisément que c’est faux. Le plus dur reste à venir. Je ne sais pas si je dois trouver en cette nouvelle une façon de profiter de la vie, ou plutôt d’être effrayée par l’avenir. Finalement, je plonge mon regard dans celui d’Estrella, que je dévisage quelques instants. Chacun de ses traits m’inspire confiance, et il en est de même lorsque je pose mes yeux sur Keven. Je passe de l’un à l’autre quelques instants, et finalement, je m’arrête entre eux, dans le peu de vide que je peux apercevoir. Je ne sais pas comment je veux leur annoncer cela, et si c’est une bonne idée, mais je crois que j’ai besoin de chacun d’eux, là, maintenant. J’ai besoin de leur soutien, de leur amitié, plus que jamais. Ils sont des piliers dans ma vie, et c’est pourquoi j’arrive finalement à formuler quelque chose.

    « Je suis enceinte… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la victoire des nouvelles présidentes [Naomi & Estrella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles [ Swen]
» Victoire ! ... ou pas
» Victoire ! { PV: Steven B.
» Révélations. VICTOIRE&ESMERALDA
» can we be friends again ▬ victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-