the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:55

    Il le dévisageait. C’est bien ça, Aaron dévisageait Logan, c’était plus fort que lui. Il avait vraiment un visage angélique, même lui n’arrivait pas à expliquer cette attirance si forte, c’était même la première fois pour lui qu’il ressentait ça.
    Le jeune garçon avait un peu de mal à écouter les paroles du bel androgyne, trop concentré à le regarder, mais il s’en sortait quand même. Il n’était pas piercing mais sur les autres, il ne disait pas, tant que ça ne gâchait pas le visage, ni le corps. Mais même avec plein de piercing partout, Logan plairait toujours autant au jeune allemand, complètement sous le charme. Mais il fallait prendre son temps et ne pas aller trop vite, même si c’était déjà fait. C’était vraiment dur de se retenir, il voulait vraiment charmer cette nouvelle connaissance. Il sourit gentiment et hocha la tête positivement en plongeant toujours son regard dans le sien.

    -Beh t’as raison… t’en as d’autres ?

    Aaron espérait ne pas déranger Logan par sa présence et par ses questions, mais ça n’avait pas l’air. Mais il voulait vraiment en savoir plus sur lui, il s’intéressait.
    En écoutant l’androgyne, il laissa échapper un petit rire, dévoilant ses dents blanches, et baissa la tête en se mordant la lèvre. Il se désespérait lui-même. C’est vrai que Aaron draguait Logan, mais ça devait vraiment se voir pour qu’il lui fasse remarquer. Il hocha la tête négativement en grimaçant légèrement et tourna la tête pour plonger ses yeux brûlants de désire dans le sien. Et oui, c’était bien du désire que le garçon ressentait envers Logan. Il respirait même un peu plus vite et un peu plus fort que tout à l’heure. C’était vraiment fort, mais il n’y avait peut-être pas que du désire, Aaron lui-même ne savait pas ce qu’il y avait d’autre.

    -Ah merde, j’suis grillé alors…c’est vraiment bête.

    Aaron disait ça sur le ton de l’ironie bien sûr. Si il draguait, c’était dans le but de plaire, et tant mieux si Logan s’en était rendu compte. A chaque fois qu’il charmait quelqu’un, on se pouvait pas ne pas s’en apercevoir.
    Aaron rit malicieusement et remercia l’androgyne pour l’eau. Il lui rendit son clin d’œil et se mordit sensuellement la lèvre en lui lançant un regard qui voulait tout dire. Il se mit à la hauteur de Logan, près de lui et se pencha pour prendre un gobelet. Au passage, il chuchota au creux de l’oreille du garçon, sensuellement :

    -Et si je l’avais fait exprès ?

    Evidemment que Aaron faisait exprès, il usait vraiment de ses charmes pour faire craquer le beau garçon. Il respira fort près de son oreille avant de reculer en souriant avec malice et plongea son regard dans le sien. Logan était vraiment craquant et Aaron sentait la chaleur monter à chaque fois que ses yeux s’aventuraient sur le corps de l’androgyne. Même, ne serait-ce que son regard qu’il le faisait frémir, mais il ne laissait rien paraît, il ne fallait pas se laisser déstabiliser et faire en sorte de garder une part de mystère. Aaron aimait bien qu’on le devine, qu’on cherche à en savoir plus sur lui, jouer avec ça. Son regard était souvent très mystérieux, ce qui lui donnait un petit côté encore plus sexy.
    Le jeune homme se lécha les lèvres en regardant Logan du coin de l’œil et regarda Gaël pour lui sourire, accompagné d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:30

    Heureusement, Aaron n’avait rien dit quant au fait que son interlocuteur était à deux doigts de lui caresser la joue aussi sensuellement que dans ses pensées. Intérieurement, Logan soupirait de soulagement. Non mais quel imbécile ; comme s’il allait craquer en premier…
    Soit. Si on parlait de relations d’un soir à l’androgyne, il réagirait très mal. Il n’aimait d’ailleurs pas que ses proches agissent comme ça puisque lui-même ne le faisait pas. Ce comportement était, pour lui, pathétique et puéril, et à vrai dire, la seule fois que cela lui était arrivé, c’était à cause de Mathis. Ce dernier ne voulait plus lui offrir de moments tendres et plus encore alors le pauvre commençait à devenir complètement fou. Certes, ce n’était pas une raison valable mais il fallait savoir que Logan ne s’était absolument pas fait pénétrer. Bref. Vint ensuite le sujet des piercings. Davies aimait ça mais il n’en abusait pas ; il restait persuadé que jamais un perceur n’aura le loisir de lui trouer le visage.

    -Beh t’as raison… t’en as d’autres ?

    D’autres ? Evidemment, mais Aaron les avait tous vu. Sauf un, qui était très certainement le plus excitant. Joueur et charmeur, l’androgyne hocha la tête positivement en glissant sa fine main vernie dans ses longs cheveux parfaitement noirs et lisses. Son odeur se propageait très facilement puisqu’il usait et abusait des shampoings et parfums en tout genre. Oui, Logan mettait souvent du parfum en surface, dans sa tignasse.

    -Oui. Au nombril, je l’adore d’ailleurs. A l’arcade, mais ça, tu l’a sûrement vu même avec mes cheveux qui le cachent des fois. Sinon…

    Logan se mordit la lèvre avant d’entrouvrir ses lèvres pulpeuses. Il sortit ensuite la bout de sa langue et laissa entrevoir sa petite bille métallique ; celle-ci roulait sur sa lèvre inférieure, lentement et sensuellement, avant qu’il ne la coince entre ses petites dents. Il rit ensuite silencieusement puis referma sa bouche avant de regarder Gaël, qui ne perdait pas une seule miette de ce qui se déroulait sous ses yeux. C’est vrai que ça pourrait être choquant pour un enfant, mais l’orphelin était un peu trop jeune pour comprendre que ce jeu pourrait vite dégénérer. Enfin, une fois de plus, l’androgyne ne voulait pas précipiter les choses, ni passer pour -comme qui dirait- une salope. La rentrée approchait, et si Aaron étudiait à Berkeley, il entendrait très vite ce surnom qui qualifiait Logan. Pathétique. Les étudiants lui inventaient une vie alors que le brun n’avait jamais dragué, ni chauffé personne au sein de l’université. Soit.
    Tous les deux se draguaient ouvertement, bien que ce soit Aaron qui ai commencé. Logan n’y était pas indifférent, c’était certain puisqu’il avait eu un énorme coup de cœur pour ce garçon.

    -Ah merde, j’suis grillé alors…c’est vraiment bête.

    Logan ne put s’empêcher de rire de bon cœur. Il hocha la tête positivement puis se mordilla la lèvre inférieur avant de se trouver vers Gaël, qui lui tendait son verre d’eau. L’androgyne le servit sans attendre, puis se figea en sentant son interlocuteur aussi près de lui. Son cœur battait la chamade, ses battements raisonnaient dans sa tête et sa respiration accélérait soudainement. Non ! Il ne fallait pas qu’il soit aussi facilement charmer ; cela le rendrait moins crédible par la suite. Logan ferma donc un moment les yeux, et respira profondément afin de reprendre son calme.

    -Et si je l’avais fait exprès ?

    Forcément. Logan tourna doucement son visage, dans le but que Aaron ai son nez dans ses longs cheveux noirs, puis il se retourna brusquement : Leurs visages étaient très proches l’un de l’autre. Doucement, l’androgyne ouvrit sa bouche et souffla sur les lèvres de son interlocuteur ; tous les deux se cherchaient, ils se rendaient fous mais une chose est sûre : rien de sexuel ne se passera entre eux, aujourd’hui.

    -Tu sais, quand tu dragues quelqu’un, c’est fait exprès normalement, non ?

    Normalement.
    L’androgyne se recula tranquillement puis se laissa aller en arrière avant de s’appuyer sur ses coudes ; du moins, sur un seul puisque l’une de ses mains venait d’attraper ses lunettes de soleil pour qu’il puisse mettre une branche entre ses lèvres. Logan la mordillait doucement, tout en regardant les gens qui se baignaient, ou qui jouaient au volley. De temps en temps, son regard déviait vers Aaron, pour lui sourire gentiment et presque malicieusement.

    -T’es joueur… J’aime bien. Mais ne te fais pas prendre à ton propre piège, Aaron.

    Dit-il d’une voix extrêmement suave et injustement sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:29

    Non, Aaron n’avait absolument pas remarqué la main de Logan qui s’approchait de sa joue. En même temps il était tellement intrigué par ce garçon qu’il en oubliait le reste.
    Il regarda l’androgyne ouvrir ses lèvres pulpeuses pour en sortir son piercing. Il sourit avec un brin de malice dans le regard et se lécha les lèvres, envieux. La façon dont Logan lui présentait son bijou était incroyablement sensuelle et attirante, c’était vraiment fort. En même temps, l’androgyne ferait n’importe, ce sera toujours sensuel. Rien que la façon dont il mettait ses cheveux en arrière rendait Aaron fou, mais il essayait de le cacher. Il hocha la tête positivement en se mordant la lèvre et répondit en murmurant sensuellement :

    -Mmm sexy… j’adore.

    Très sexy oui. Comme tout ce qui va autour. Même incroyablement sexy.
    Cette odeur… les cheveux de l’androgyne dégageaient une odeur si intense, à lui faire perdre la tête. Encore une fois, il ne saurait pas expliquer cette intense sensation qui le rendait fou. Aaron ferma un court instant les yeux, baissant la tête pour mettre son visage dans son cou pour l’embrasser, respirer son parfum. Mais l’allemand se résonna juste à temps pour ne pas le faire. Ne précipitons pas les choses, n’allons pas trop vite. Il ne fallait pas passer pour un pauvre mec. Aaron entre- ouvrit les lèvres en soupirant de désire. Il commençait à perdre un peu ses moyens, alors il souffla discrètement.
    Quand Logan se retourna, leurs visages furent très près l’un de l’autre, ce qui perturba totalement le pauvre Aaron. Mais ce dernier réussissait assez bien à se contrôler et à cacher son déséquilibre. Il plongea son regard dans le sien en se mordant la lèvre avec envie et dévisagea l’androgyne dans les moindres détails. Tout était parfait. Jamais il n’avait vu une telle perfection. Son regard s’arrêtait souvent et plus longuement sur les lèvres de Logan. Si pulpeuse, si appétissante… L’envie de l’embrasser avec fougue et intensité était si folle. Il ne bougeait plus et il ne voyait plus rien autour. Aaron afficha un petit sourire en coin en écoutant le bel androgyne et se mordit la lèvre avant de rire silencieusement. Il rapprocha encore un peu son visage du sien et entre- ouvrit également les lèvres en respirant fort, sans lâcher son regard du sien. Le garçon chuchota sensuellement :

    -Ca peut être inconscient… enfin, oublies ce que j’ai dit, c’était nul.

    Ridicule. Le pauvre Aaron ne savait même plus ce qu’il disait. Il recula doucement en riant légèrement et hocha la tête négativement, désespéré par son propre cas.
    Le jeune styliste regarda Logan se mettre sur les coudes, ne pouvant s’empêcher de jeter un œil sur son corps et le regarda longuement dans les yeux, toujours brûlant de désire, et se pencha lentement pour aller frôler son cou avec ses lèvres. Il lui chuchota très près de l’oreille, avec la même voix suave que Logan avait utilisé pour lui répondre.

    -Très joueur oui. J’espère ne pas me faire prendre dans mon propre piège non… Je suis vraiment très… comment dire ? Intrigué par toi. Et j’mange tout ce que j’trouve délicieux...

    Délicieux, oui. Logan était délicieux aux yeux d’Aaron. Ce dernier sourit malicieusement et recula pour plonger son regard dans le sien. Il se mordit la lèvre et fit glisser son doigt le long du buste de l’androgyne, mais le côté que Gaël ne pouvait pas voir. Le petit n’avait pas besoin d’assister à ça. L’allemand se redressa ensuite doucement, sans quitter l’étudiant des yeux, avec charme. Aaron ne pouvait pas rester sans rien faire face au charme et à la sensualité de cette nouvelle connaissance, mais essayant de rester discret. Il mourrait d’envie de le toucher, de poser ses lèvres sur son corps, sur ses lèvres, toucher ses cheveux, passer sa langue sur les endroits sensibles… Il en frissonnait. Quel coup de cœur le jeune homme avait eu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:29

    -Mmm sexy… j’adore.

    C’est vrai que c’était assez sexy. Logan avait, en plus de ça, une bouche extrêmement pulpeuse et désirable alors imaginez un peu lorsqu’il se mettait à embrasser langoureusement… Ses lèvres roses et délicates qui se plaquaient sur leurs homologues, sa langue qui se mettait à caresser la deuxième pour commencer une danse enflammée. Rares étaient les garçons -ou les filles- qui y restaient de marbre. En général, l’androgyne y mettait toujours beaucoup de cœur et de passion pour que l’on ne l’oublie pas de sitôt ; cela avait marché avec Mathis puisque ce dernier ne l’avait plus lâché pendant les deux années qui ont suivi. Et Aaron ? Aurait-il la chance de gouter à cette bouche si parfaite ?Certainement. Logan n’était pas indifférent et il comptait évidemment profiter un peu de lui, de son corps et de ses réflexions. Néanmoins, ce n’était pas pour maintenant puisqu’il voulait le connaitre un peu mieux avant de se lancer dans quelque chose qu’il pourrait éventuellement regretter.
    Soit. Quand tous les deux furent assez proches, le bel androgyne cessa de respirer sans hésiter. Il sentait qu’il pouvait craquer d’une seconde à l’autre si Aaron ne reculait pas rapidement.

    -Ca peut être inconscient… enfin, oublies ce que j’ai dit, c’était nul.

    Déstabilisé Aaron ? L’androgyne rit silencieusement ; il ne se moquait absolument. Il trouvait ça injustement mignon et craquant au possible. Il aurait tellement voulu l’embrasser à ce moment là, mais comment s’y prendre ? Le brun ne voulait surtout pas passer pour qui dirait, un crevard. Ce n’était vraiment pas sa mentalité et il savait se contenir ; d’habitude.
    Finalement, ce fut le jeune homme qui s’approcha de lui pour lui frôler le cou avec ses lèvres. Quelle sensation agréable… Logan se mordit fortement la lèvre inférieure en serrant ses poings, pas qu’il était énervé ou quoi que ce soit de négatif, loin de là… Mais il voulait surtout se retenir de lui sauter dessus et de faire courir ses doigts sur la totalité de son corps si désirable. Ses abdominaux, sa peau, tout était tentant chez ce garçon.

    -Très joueur oui. J’espère ne pas me faire prendre dans mon propre piège non… Je suis vraiment très… comment dire ? Intrigué par toi. Et j’mange tout ce que j’trouve délicieux...

    Au moment où l’androgyne voulu répondre, chaudement, il sentit le doigt du garçon détaler sur le côté gauche de son buste soit, le côté où figurait son tatouage. Sensible comme tout, Logan sursauta légèrement puis laissa échapper un soupire de plaisir et de bien-être… Dieu c’que c’était agréable, mais très repérable également. Il grimaça discrètement puis attendit que son interlocuteur se redresse pour lui répondre, les yeux dans les yeux. Sa voix était toujours aussi suave et sensuelle alors qu’il prenait le temps de jouer avec sa langue.

    -Intrigué ? Tu auras le temps de me découvrir… si on se revoit.

    « Si » ? Evidemment qu’ils se reverraient, du moins, Logan ferait tout pour le retrouver, quitte à aller sur la plage absolument tous les deux. Il y avait aussi une solution plus facile, qui était de s’échanger les numéros de téléphone mais… comme toujours, il fallait que cela reste sensuel et désirable. L’anglais sourit sensuellement puis s’apprêta à se redresser quand Gaël se précipita pour se lever avant tout le monde. Le pauvre avait cru voir une bête lui monter dessus alors, prit de panique, il avait tout oublié ; y compris qu’il tenait un verre d’eau dans sa main. D’ailleurs, ce dernier se vida complètement sur le (magnifique ^^) torse de l’androgyne, qui se crispa d’un seul coup. Logan se redressa puis attrapa rapidement sa serviette pour s’essuyer avant d’avoir le boxer complètement inondé.

    -C’est…gelé.
    -Pardon! Pardon! J’suis désolé papa!

    Logan esquissa un faible sourire puis hocha la tête négativement avant de se mordre la lèvre. Il finit par retirer la serviette puis regarda l’état de son boxer ; qui n’était pas blanc : heureusement sinon Aaron aurait eu la chance de tout voir, à travers, dans les moindres détails.

    -C’est rien Gaël.

    L’androgyne avait encore quelques gouttes sur son corps mais de toute façon, il avait déjà des frissons partout alors ca ne changerait plus grand-chose. Il sourit faiblement en regardant Mathis, puis lui passa sa main -toute mouillée- sur sa joue.

    -Oups…

    Il rit doucement et malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:29

    En voyant Logan réagir ainsi quand il lui frôla le buste, Aaron rit gentiment, amusé et attendri. C’était tellement craquant. Il s’imaginait encore l’embrasser avec fougue et parcourant son corps si envieux avec ses mains. Tous les scenario étaient fantasmatiques. Comme la scène typique de deux êtres sur le sable chaud à se toucher, à faire des jeux érotique pendant un coucher de soleil, ou dans l’eau pour une vision plus sensuelle. Ou même dans un bassin à bulles, dans un hôtel de luxe avec du champagne et… Oh ! Qu’est-ce qu’il lui prenait de penser à ça ? Pour imaginer des scènes comme ça il fallait vraiment qu’il se passe un truc sérieux dans sa tête. Il sourit faiblement et hocha la tête négativement, désespéré par son propre cas. Rien que d’y penser, Aaron avait une grande bouffée de chaleur quand même. Rarement il avait été dans cet état à cause de quelqu’un, ou même grâce à quelqu’un. Ca avait dû lui arriver une fois dans sa vie.
    En écoutant le bel androgyne, Aaron le regarda fixement, les yeux toujours aussi noirs de désire et d’envie. L’envie de découvrir des tas de choses, de parcourir le monde avec ce garçon. Il se pencha une fois de plus pour chuchoter sensuellement à l’oreille de Logan :

    -On se reverra Logan, je te l’promets. J’pourrais pas y survivre… J’deviendrais fou.

    Oui, vraiment fou. C’était vraiment rare d’entendre ces paroles de la bouche du jeune allemand qui n’avait pas du tout l ‘habitude de parler comme ça. Lui-même était surpris mais il disait ce qu’il pensait, sans réfléchir, ses mots sortaient tous seuls. Logan lui plaisait tellement et il ressentait tellement t’attirance et de désire qu’il n’hésitait pas à le dire.
    Le beau Aaron tendit sa main derrière lui pour se tenir, mettant alors en évidence ses biceps, ses pectoraux et ses abdos qui envieux. Le ferait-il exprès ?Nooon !Pas du tout, ce n’était vraiment pas son genre… C’est ironique bien sûr (xD). Il sursauta légèrement en regardant le petit Gaël se relever si brusquement. L’allemand grimaça légèrement en voyant l’eau se renverser sur l’androgyne. Effectivement, ça devait être froid, surtout sur l’intimité. D’ailleurs, le pauvre Aaron ne pu s’empêcher de regarder cet endroit. Non, ce n’était pas un pervers, mais son regard se posa automatiquement sur l’endroit ou était tombé l’eau : l’entre-jambe de son bel inconnu.
    Aaron se mordit la lèvre en regardant intensément Logan dans les yeux et un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, un sourire envieux et malicieux.

    -En effet, ça doit être gelé… Juste au mauvais endroit.

    Le garçon eu des frissons en se mordant la lèvre quand Logan posa sa main gelée sur sa joue. Il sursauta légèrement en riant faiblement, sans détacher ses yeux de ceux de l’androgyne. Rien que se sentir sa peau sur la sienne le rendait fou. Cette sensation était vraiment dingue mais nouvelle pour le styliste, une sensation très agréable qu’il voudrait revivre encore et encore. Aaron sourit gentiment à Gaël qui était tout confus. Il était adorable, et il aimerait tan le prendre dans ses bras.
    Il lui faisait vraiment pensé à son petit frère. Bref, passons, il ne fallait pas se perdre dans ses pensées alors que lui et Logan se cherchaient gentiment. Le styliste adorait ça.
    Aaron regarda le bel androgyne du coin de l’œil, toujours avec son air charmeur, et porta le gobelet à ses lèvres pour boire quelques gorgées en fermant les yeux. Exprès, il fit couler de l’eau de chaque côté de ses lèvres pour qu’elle aille courir dans son cou, puis sur son torse, sur ses abdominaux pour arrêter sa course sur son maillot. Il posa ensuite son gobelet et s’essuya la bouche d’un revers de main avant de plonger son regard dans celui de Logan. Il esquissa un petit sourire charmeur en se passant l’index sur son torse pour aller le glisser dans le cou de son interlocuteur, lentement.

    -Oups…

    Aaron arqua malicieusement un sourcil avant de rire silencieusement. La tentation était vraiment trop forte et il ne pouvait pas s’empêcher de charmer ce canon. C’est ça, Logan était un vrai canon et son charme faisait trop d’effet à notre allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:22

    Le désir se lisait dans les yeux d’Aaron, ce qui était loin de laisser l’androgyne complètement indifférent. Le châtain le désirait-il vraiment ? Serait-il capable de lui faire l’amour ici -même sans se préoccuper de ce qui les entourait ? En tout cas, Logan ne se laisserait pas faire, et ce, pour plusieurs raisons : Jamais il ne couchait le premier soir, mais aussi par rapport à sa rupture. Le pauvre ne se sentirait pas à la hauteur et puis, les petites habitudes changent… Aaron n’aime peut-être pas les mêmes choses que Mathis, peut-être n’est-il pas aussi dominant que son ex… ce qui, soit dit en passant, serait décevant. L’androgyne était soumis et il n’acceptait pas de sortir avec un garçon qui voulait l’être aussi. Soit. après deux ans et demi de relation, le beau brun avait la chance de connaitre Mathis par cœur, de lui faire tout ce qu’il aimait. Maintenant, il faudrait repartir de zéro, que ce soit avec Aaron ou avec quelqu’un d’autre.

    -On se reverra Logan, je te l’promets. J’pourrais pas y survivre… J’deviendrais fou.

    Déjà ? Aaron semblait déjà accro à la présence de l’androgyne. Ce dernier esquissa un léger sourire puis finit par rire doucement sans jamais quitter le regard de son interlocuteur. « J’pourrais pas y survivre » ; se rendait-il compte de la puissance de ses paroles ? Serait-il vraiment capable de mettre un terme à sa vie s’il ne revoyait pas Davies ? Evidemment, le styliste n’y croyait pas une seule seconde -puisque c’était improbable et complètement hallucinant- mais il entrait dans son jeu et prit son petit air étonné. Ses yeux cernés de noirs brillaient de malice pendant qu’il plaçait tranquillement ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête. Ensuite, son petit sourire illumina son visage pendant qu’il se mettait progressivement sur le ventre, appuyés sur ses avant-bras ; le soleil venait immédiatement faire briller son dos au teint légèrement halé. Ses fesses rebondies ne laissaient personne indifférent, et Logan comptait bien entendu vérifier l’effet qu’elles pourraient éventuellement faire sur le dragueur.

    -Wah… C’est limite une déclaration que tu me fais. Je ne savais pas que j’te rendais déjà complètement fou.

    Soit. Maintenant que l’androgyne avait réussi la totalité de l’eau qui s’était déversée sur son torse, il se sentait beaucoup plus à l’aise et profitait à fond de la chaleur que lui prodiguait l’astre lumineux. Gaël s’était reposé tranquillement sur sa serviette et se resservait tranquillement en faisant attention à ne pas renverser d’eau partout ; son regard se perdait dans la foule.
    Dans sa tête, il revoyait encore Aaron qui matait -on pouvait le dire- son intimité. Logan n’avait pourtant pas provoquer cela, et l’eau qui avait coulé n’avait absolument pas atterri sur son boxer. Ce dernier était on ne peut plus sec. Peu importe. Logan se mordilla la lèvre inférieure puis regarda longuement son jeune interlocuteur, qui buvait de manière sensuelle et dévergondée puisqu’il faisait tomber quelques gouttes d’eau sur la commissure de ses lèvres. Si l’androgyne n’avait pas eu de coup de cœur, il aurait trouvé cela complètement ridicule mais là, cela prenait une tout autre tournure. Tout en riant doucement, il leva les yeux au ciel puis détourna son regard vers l’orphelin. Le pauvre se sentait horriblement seul ; mais il n’intervenait pas. Le bonheur de son protecteur était primordial pour lui.
    Finalement, quand Aaron passa son doigt dans son cou, Logan sursauta légèrement et retourna sa tête vers lui, surprit. Il plongea son regard dans le sien et lui adressa un petit clin d’œil amical.

    -Oups.

    Bah voyons. Logan rit silencieusement à son tour puis hocha la tête négativement.

    -C’est rien…

    L’androgyne leva les yeux au ciel, amusé, puis passa son index dans le sable pour faire quelques formes abstraites. Il se demandait vraiment pourquoi la ressemblance entre lui et Mathis était si forte, pourquoi est ce que, comme par hasard, ce garçon s’intéressait à lui. Le styliste n’était pas contre tout ça, mais c’était vraiment trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:53

    Une déclaration ? Plutôt une façon de faire comprendre à Logan qu’il lui plaisait énormément, même si il s’en était déjà rendu compte, et qu’il ne comptait pas le laisser comme ça et certainement pas l’oublier. Ce serait impensable et surtout impossible. Mais par contre, Aaron pourrait bien devenir fou, si ce n’était déjà fait. Le corps, le visage et l’attitude de l’androgyne pouvait très bien rendre fou n’importe qui. Et Aaron était le premier. Le « J’pourrais pas y survivre » était dit sur le ton de la plaisanterie et un peu pour faire le clown, mais ça faisait partie de son caractère. Il aimait faire rire. Il exagérait souvent dans ses propos.
    Le styliste regarda longuement Logan dans les yeux, le dévisageant un moment avant de sourire légèrement. Il hocha la tête positivement et murmura sur un ton suave :

    -Si, ça se peut… pour un coup de foutre c’est possible, bel androgyne. Peut-être que tu me rends déjà fou oui.

    Un coup de foudre… Aaron l’avait dit en même temps qu’il y avait pensé. C’était un coup de foutre qu’il avait eu. Il n’en était pas sûr mais ça y ressemblait fortement, même si ça ne lui était jamais arrivé. Cette idée faisait battre son cœur encore plus fort et encore plus vite. Il ferma un instant les yeux en se mordant la lèvre et les rouvrit pour regarder la mer. Le styliste avait des frissons dans tout le corps. Il réfléchit un moment. Il fallait qu’il rentre, pour garder une part de mystère et de désire, c’était encore plus bon et ça rendrait l’instant encore plus fort. Le fait que deux inconnus se cherchent et se désire, ne sachant presque rien sur l’autre. Encore fallait-il se retrouver. Mais Aaron fera en sorte que ça se fasse, c’était certain, il n’avait même pas à y réfléchir.

    -J’vais y aller moi…

    Le garçon tourna doucement la tête vers l’androgyne et lui sourit doucement en se redressant. Il n’avait pas envie de quitter ce beau jeune homme, au contraire, il voulait arrêter le temps et rester encore et encore à parler, à mieux le connaître, à jouer à ce jeu qui les amusait tous les eux. Aaron espérait vraiment que les petites attentions et paroles de Logan étaient sincères.
    Il se mit sur les genoux et se tourna vers lui, sans jamais le quitter des yeux, évidemment.
    Aaron se mit à quatre pattes et chuchota, toujours avec cette sensualité, à l’oreille de Logan :

    -Ne m’oublie pas…

    Il sourit malicieusement et se releva lentement, sans quitter le bel androgyne des yeux. Il se frotta les main pour enlever le sable qui s’y était collé en lui lançant un regard qui voulait tout dire. Il rit silencieusement en se mordant la lèvre. Il ne fallait pas que les deux garçons ne s’oublient, ça non, ils passeraient surement à côté de quelque chose. Quelque chose de beau et fort peut-être ? Peut-être qu’Aaron se trompait sur toute la ligne, et il serait même très déçu. En tout cas lui n’oubliera pas cette perle. Une perle rare… Si il se faisait oublier par son bel inconnu, ça pourrait être assez douloureux pour Aaron.
    Aaron s’approcha doucement de Gaël et tendit ses bras vers lui pour le prendre sous les bras et le soulever. Il le fit tourner dans les airs en riant et lui embrassa la joue avant de le poser au sol. Il se mit à sa hauteur et lui chatouilla le cou en lui souriant gentiment.

    -Salut poussin. Prends soin de toi et de Logan. Et pas de bêtises…

    Le jeune homme fit un clin d’œil au petit et lança un petit sourire à Logan. Il se releva et ébouriffa les cheveux de Gaël avant de passer devant l’androgyne. Il se mordit la lèvre et lui lança un petit regard joueur avant d’aller rejoindre sa serviette. Il fallait qu’il revoit ce garçon, absolument et il y arriverait. Mais pour ça, il fallait qu’il agisse, et Aaron savait comment. Si il ne revoyait pas Logan, il allait tout faire pour le retrouver, jours et nuits s’il le fallait. Jamais il n’aurait pensé ressentir ça un jour, mais c’était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:15

    -Si, ça se peut… pour un coup de foutre c’est possible, bel androgyne. Peut-être que tu me rends déjà fou oui.

    Un coup de foudre ? Alors ça y est ? Aaron avouait qu’il avait eu un coup de foudre ? Il avait donc ressenti la même chose que Logan quand leur regard s’étaient croisés ? Et avait-il réellement les mêmes envies ? Celles de se revoir et de partager d’agréables moments ensemble ? Logan restait perplexe mais en tout cas, les paroles de son interlocuteur l’avait touché et lui plaisait énormément. Il le rendait fou. C’était une sensation géniale de savoir que l’on pouvait être capable de rendre quelqu’un complètement fou, et mieux encore si cette personne nous plait énormément. Soit. le stylise esquissa un léger sourire puis plongea son regard dans celui du châtain avant de, finalement, observer son corps. Quel dieu… Ses abdominaux, son ventre, sa peau. Logan rêvait de le toucher, de se mettre sur lui, de faire aller sur corps sur le sien . Mais ce n’était pas tout ; il rêvait également de choses érotiques. L’embrasser, lécher la totalité de son corps, observer ses parties les plus sensibles et lui donner du plaisir. STOP. S’il continuait comme ça, Logan risquerait d’avoir un léger souci au niveau de son entrejambe alors il valait mieux qu’il se calme. Ses pensées divaguaient.

    -Donc tu as eu un coup de foudre ? J’te rendrais fou Aaron… Sois en certain.

    Logan esquissa un sourire malicieux puis termina par lui adresser un petit clin d’œil. Malheureusement, il remarqua bien vite que son interlocuteur se levait, pour aller se baigner ? Pour secouer se dégourdir les jambes ? C’est tout ce qu’espérait l’androgyne mais a entendre ses paroles « Je vais y aller… », il comprit tout de suite que cet agréable moment allait se terminer. Et si Aaron s’était juste diverti pendant quelques minutes ? Et s’il ne pensait rien de ce qu’il avait avancé ? Et si là, maintenant, il allait aller draguer une toute autre personne ? Evidemment, l’androgyne y pensait. Et évidemment, cela lui faisait mal. Après tout, Aaron était très dragueur alors ça ne serait pas étonnant. Soit. Le jeune brun hocha la tête positivement puis ferma les yeux quand son coup de cœur vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

    -Ne m’oublie pas…

    Comme si c’était possible. L’étudiant esquissa un faible sourire puis détourna son regard pour regarder Aaron, qui portait le petit pour le faire tourner dans les airs. Sur ce point là aussi, il était différent de Mathis. Lui avait l’air d’aimer les enfants, contrairement à son ex qui semblait les fuir… Logan sourit faiblement en y pensait puis se mordilla la lèvre inférieure avant de répondre au châtain, d’une voix basse mais sensuelle malgré tout.

    -Fais en sorte que je ne t’oublie pas alors…

    Doucement, l’androgyne reprit sa position initiale et regarda Aaron rejoindre sa serviette. Le temps passait de toute façon, et lui non plus ne pourrait pas rester bien longtemps ; Gaël allait devoir rejoindre sa marraine même s’il n’en avait pas envie. Logan se leva donc progressivement puis se mit à genoux pour rhabiller l’orphelin, qui se laissait sagement faire.

    -Mais alors…Il te fait pas de bisous à toi ?
    -Non mon cœur. Il va s’en aller bientôt, et nous aussi.

    Logan regrettait que ce moment se soit déroulé si rapidement mais il n’y pouvait rien si le châtain avait décidé de partir. Il finit lui-même par se relever puis rangea sa serviette -après l’avoir légèrement secoué en faisant attention aux grains de sable qui volaient-, puis il la posa sur son sac isotherme avant de saisir ses vêtements. Pour commencer, il enfila son t-shirt et seulement après, il fouilla dans les poches de son pantalon -qu’il tenait droit devant lui- pour regarder son portable. Un sms de son grand frère, Lucas. Il le lut rapidement puis remit son téléphone dans sa poche avant de s’apprêter à l’enfiler.

    -Et on va où ?
    -Chercher tes affaires à l’hotel petit cœur. Pis après, ta marraine viendra te chercher… Mais tu reviens le week-end prochain donc je veux pas de pleurs d’accord ?
    -… Oui.
    -Promis ? Tape dans ma main.

    Gaël tapa sagement dans la main que lui tendait l’androgyne, faisant alors sourire ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:59

    Evidemment qu’Aaron avait eu un coup de foudre pour Logan, il n’en doutait plus, c’était une évidence. Ses bouffées de chaleur, son désire si fort, son attirance inexplicable… Et il le rendait déjà fou, ça c’était inévitable et c’était impossible de contrôler ça. C’était sûr. Il lança un petit regard joueur à l’androgyne et retourna à sa place à contrecœur ; il ne voulait évidemment pas le quitter. Il soupira silencieusement et secoua sa serviette avant de sécher rapidement ses cheveux. Il se baissa pour attraper son t-shirt et l’enfiler, et plia son pantalon pour le mettre dans son sac. Il remit un peu d’ordre dans ses cheveux et fouilla dans son sac pour y sortir un petit carnet. L’androgyne lui avait dit de faire en sorte qu’il ne l’oublie pas, et c’est bien ce qu’Aaron comptait faire, sans plus attendre. Laisser filer cette merveille… Jamais. Il ouvrit le carnet et nota son numéro de téléphone dedans, accompagné de quelques mots : « Je n’ai jamais autant désiré quelqu’un au premier regard ». Aaron sourit légèrement et arracha la feuille du carnet avant de ranger ce dernier. Il était vraiment sincère, et il espérait que Logan croit ses paroles, mais il comprendrait qu’il pense qu’Aaron était un dragueur et qu’il utilisait de belles paroles pour arriver à ses fins. Mais c’était faux, il n’était pas comme ça. Il plia le bout de papier en deux et mit ses lunettes de soleil sur son nez avant de ranger ses affaires. Il jeta un œil vers l’endroit où étaient Logan et Gaël. Il se leva et mit son sac sur son épaule avant de se passer la main dans les cheveux. Il fallait qu’il se dépêche avant que les garçons ne partent. Le jeune homme ne pouvait pas laisser son coup de cœur filer, alors il marcha vers lui.

    Le styliste s’approcha donc lentement de Logan, un petit sourire aux lèvres, et sans faire de bruit. Il regarda Gaël et lui fit signe de ne rien dire en mettant son index sur sa propre bouche. Il se mit derrière l’androgyne et se colla doucement à lui pour glisser le bout de papier, avec son numéro de téléphone dessus, dans le boxer de Logan. Il frôla sa raie des fesses avec ses doigts en approchant ses lèvres de son oreille en fermant les yeux. Son odeur… Elle était si envoutante et si attirante. Aaron n’y était pas insensible, ça non, ça le rendait même fou, comme tout le reste. Il ne devait pas craquer. Il ne voulait tellement le toucher, lui faire l’amour sur le sable chaud, ici et maintenant, mais bien sûr il ne pouvait pas, pour des tas de raisons. Il y avait Gaël, et il ne voulait rien précipiter, aller trop vite, surtout qu’ils se connaissaient depuis peu. Mais l’allemand n ‘ hésiterait pas à lui donner du plaisir devant tout le monde, il se fichait des autres. Bref, il fallait arrêter de rêvasser encore.
    Aaron respira fort au creux de l’oreille de l’androgyne, pendant un moment, avant de chuchoter d’une façon sensuelle :

    -Gardes-le précieusement… et fais-en bon usage. J’attends un signe de toi, Logan.

    Le garçon insinuait bien sûr qu’il espérait que Logan lui envoie un message, ou l’appelle, peu importe, tant qu’il avait contact avec lui. Ce soir ce serait parfait, mais il ne pouvait pas décider à sa place. Le bel androgyne faisait ce qu’il voulait, et il avait aussi le droit de ne pas lui donner de nouvelles, mais ça ferait mal, c’est sûr. Mais le styliste pourrait devenir fou s’il n’avait pas de nouvelles de sa nouvelle connaissance. Il pourrait facilement faire le tour de la ville, des boutiques, des boîtes, des bars, rester à la plage pour revoir Logan.
    Aaron retira lentement ses doigts de son boxer et lui mordilla furtivement le lobe de l’oreille avant de lui embrasser le cou. Il lui sentit un court instant la peau en fermant les yeux et ajouta, sur le même ton :

    -J’pourrai aussi te rendre fou…

    Le jeune homme sourit malicieusement et recula doucement en se mordant la lèvre. Ce simple contact avec Logan lui avait fait tourné la tête et lui avait donné des frissons dans tout le corps. S’il ne savait pas se contrôler, Aaron lui aurait déjà sauté dessus, et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand les démons du passé reviennent nous hanter.
» Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron]
» Quand de mauvais souvenirs refont surface
» Quand les souvenirs vous transportent...jusqu'au petit matin... [HOT]
» quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-