the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 17:43

    Logan tenait son pantalon droit devant lui et s’apprêta à l’enfiler quand il entendit des pas s’approcher de lui. Intérieurement, il espérait encore qu’il s’agisse d’Aaron, que finalement, ce dernier n’ait pas envie de partir mais il eut droit à tout autre chose : Ses doigts dans son boxer, lui frôlant la raie de ses fesses bombées. En cet instant même, de longs et agréables frissons parcoururent son corps et sa colonne vertébrale mais encore une fois, il fallait qu’il se contrôle et qu’il ne laisse rien paraitre. L’androgyne essaya alors tant bien que mal de garder sa respiration sereine, de ne pas bouger dans tous les sens ; tout en détournant gentiment son visage vers le garçon. Un fin sourire illumina son visage alors qu’il sentait le petit papier lui chatouiller les fesses. Il rit silencieusement puis écouta les paroles du jeune homme avec plaisir. C’était tellement sensuel comme situation, tellement envoutant que ça en devenait dur à y croire… Comme une telle sensation pouvait être possible alors que tous les deux ne se connaissaient que depuis quelques minutes ? Alors c’était ça ? Le coup de foudre…Sans aucun doute.

    -Gardes-le précieusement… et fais-en bon usage. J’attends un signe de toi, Logan.

    Ces mots eurent le don de mettre Logan dans tous ses états. L’androgyne se mordilla la lèvre inférieure alors qu’il fixait les lèvres d’Aaron avec envie. La proximité entre leurs visages était tentante sans oublier la proximité de leur corps… Le beau brun sentait le corps de son interlocuteur contre son derrière et il devait bien avouer que ça lui donnait des envies peu catholiques. Même sans parler de faire l’amour, il rêverait de le chauffer un minimum pour vérifier ses réactions. Soit. le styliste esquissa un léger sourire puis respira tout aussi fort que le jeune homme avant de se lécher sensuellement les lèvres, laissant entrevoir son piercing.

    -J’te ferais pas attendre trop longtemps… C’est promis.

    Le beau Davies sourit sincèrement puis se crispa légèrement quand le garçon retira ses doigts de son boxer ; et pire encore quand il sentit ses lèvres dans son cou. Cette sensation était décidément beaucoup trop agréable pour qu’il n’ai aucune réaction. L’androgyne se retourna quand Aaron se recula puis hocha la tête en entendant ses paroles.

    -J’pourrai aussi te rendre fou…

    Y croyait-il vraiment ? Logan rit silencieusement puis se pencha en ressortant exagérément ses fesses, avant de finalement, enfiler son jean. Il le remonta le long de ses interminables jambes puis récupéra le morceau de papier contenant le numéro de téléphone avant d’attacher le bouton du jean et la braguette. Seulement après, il fixa sa ceinture à l’avant-dernier trou et lui lança un clin d’œil qui voulait en dire long sur ce qu’il pensait. Le papier ? L’étudiant l’avait coincé entre ses dents.
    Le pauvre Aaron allait devenir fou bien avant d’avoir essayé d’administrer le même sort à son interlocuteur. Logan était un grand charmeur et il n’avait pas peur de jouer avec son corps s’il pouvait arriver à ses fins ensuite…

    -T’es sur de ça ?

    Il lui fit un clin d’œil puis prit ses affaires dans ses bras avant de faire signe à Gaël de le suivre. Et en passant devant Aaron, Logan lui mit un très léger coup de hanche -ou de fesses- dans l’entrejambes. Rien de bien méchant… Juste pour le rendre un peu plus fou.
    Ensuite… Logan quitta la plage et rentra à l’hôtel…
Revenir en haut Aller en bas

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand les démons du passé reviennent nous hanter.
» Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron]
» Quand de mauvais souvenirs refont surface
» Quand les souvenirs vous transportent...jusqu'au petit matin... [HOT]
» quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-