the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] EmptyLun 2 Mai - 23:50

J'avais l'impression que ma tête était en chantier, en travaux. Que des marteaux piqueurs s'était introduit dans mon esprit. Mon dieu... Il me fallait une aspirine de toute urgence. Je tournai la tête doucement pour m'apercevoir qu'un verre déjà prêt m'attendait. Je devenais folle ou je dormais encore à moitié ? Je vis un éclair blond qui passait à coté de moi. Où était je encore ? Je m'étais promis de ne pas faire d'excès... Enfin, tant pis, ma vue était comme brouillée. Je pris l'aspirine, je sorti du lit et me rendis compte que j'étais habillée. Visiblement, c'était un ange gardien qui m'avait récupérée. J'esquissa un sourire mais décida de me changer tout de même avant de sortir. Tout en remerciant le jeune homme, présent dans la pièce. Décidemment, j'adorais faire partie des SAMPIS.

Pour m'aérer l'esprit, je partis prendre l'air au sein de l'université. Il faisait beau. Une belle journée s'annonçait. Je me dirigeai vers les nombreux parcs que disposait ce magnifique campus. Avant de m'allonger dans l'herbe pour observer les nuages. N'empêche, la vie d'un nuage, ça devait être sympa, non ? Aucune contrariété. Que de la liberté. Aucune attache. La belle vie en somme. Je mis mon ipod en route en mode Green Day avant de fermer les yeux. Moi et la musique, c'était une activité caractérisant mon mode de vie. Tout n'était que musique quand on écoutait autour de soi. Mais delà à en faire carrière non. D'un coté, j'admirais les SIGMAS, ils rêvaient de célébrité, de paillettes, de devenir les futurs stars de leurs domaines... Ils étaient de véritables passionnés d'art. Une vision de la vie assez séduisante en soi.

J'ouvris de nouveau les yeux pour admirer les gens qui passait, voir si j'apercevais des connaissances ou des amis. Quelques personnes me saluèrent au passage, me reconnaissant. Personne aux alentours semblait s'arrêter. Quant à moi, je ne voyais personne pour me faire bouger dans ma place. Du moins, je le croyais. Je vis mon ex qui se figea en me voyant avant de faire demi-tour. J'hallucine... A croire que c'était moi qui l'avais larguée... Les hommes, que se passe t'il dans leurs têtes sincèrement ? Je sais que pas tous le sont des handicapés sentimentaux... Mais moi, je n'arrête pas de les attirer. Pourquoi ? Si seulement, j'avais la réponse, je réglerai bien des problèmes. Enfin, je soupira et arrêta de penser à ce mec qui ne savait vraiment pas ce qu'il avait perdu... N'empêche, je sens qu'il va me manquer...

D'un geste, je me remis debout. Regardant à 180 degrés et c'est là que je le vis. Impossible, ça ne pouvait pas être lui. Bien sur que non, dix ans sont passés sans que je l'ai revu. Depuis le temps, il a dû changé. Pourtant... Quelque chose me rappelait mon enfance, et cette amitié avec ce petit garçon. L'adieu déchirant que j'avais été contrainte de donner. Mon intuition ne me trompait pas. Le mec que je matais depuis bien dix minutes était mon meilleur ami d'enfance. J'en étais sur à présent. Mais est ce que lui se souvenais de moi ? Je n'allais pas débarquer en face de lui, le regardait droit dans les yeux et lui dire avec un grand sourire "Quoi de beau depuis dix ans Aaron ?" Je passerai juste pour une cinglée si il ne se souvenait pas de moi ou si c'est un type qui lui ressemble... Non, soyons raisonnable, je vais rester sagement ici. Quoique... et si c'était vraiment lui ? et que je le ratais pour une raison aussi débile que d'avoir de grandes chances de passer pour une folle ? Je suis folle et je l'assume. Le ridicule n'a jamais tué personne...

Allez, du nerfs, ma belle ! Je m'approchai de lui tout doucement version ninja en feignant de ne pas le voir. Je zieuta un peu vers ma gauche là où il était. Quand je vis vraiment son visage, mon cœur rata un battement. Vous y croyez aux retrouvailles après dix ans d'absence ? Car là, je viens d'ajouter une croyance à mes croyances déjà existantes. C'est possible. Je manqua de salir mon joli short en jean dans l'empressement ainsi que mon chemisier à carreaux vert clair et blanc dans l'empressement. Lui aussi, il paraissait en pleine réflexion. J'arrivais à sa droite.

« J'ai cru hallucinée quand je t'ai vu de loin. Que l'alcool me jouait des tours... Mais au final, je ne pense pas faire fausse route. Malgré dix ans qui se sont écoulés, je t'ai reconnu, mon cher Aaron. Et oui, tu ne rêves pas... C'est bien Rosélia que t'as devant toi. Alors quoi de neuf depuis dix ans ? »

Sur ces mots, j'esquissai un grand sourire débordant de joie mais ne prit pas place à ses cotés. Pas encore. Je voulais voir sa réaction avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] EmptyMer 4 Mai - 13:33

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Tumblr_lko3tvBAmH1qid0xqo1_500



Aaron avait fait un petit aller-retour Berkeley-Londres pour aller chercher ses dernières affaires et aussi pour montrer une photo de son fils à ses parents. Bien évidemment, il avait été mal reçu et mit à la porte quelque peu après avoir franchi le pallier de la porte. Aaron avait juste donc prit ses dernières affaires et avait laissé la photo de son fils, Shown, sur la table du salon, histoire qu'ils voient à quoi ressemble leur petit fils. Le jeune Keegan était rapidement passé chez les parents de Lia pour les remercier de lui avoir dit où elle était et aussi pour apprendre deux/trois petits trucs sur le jeune garçon. En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Aaron avait acheté des habits au petit pour qu'il puisse danser et il s'était retrouvé face à un mur, ce qui avait légèrement dégouté le jeune papa. Enfin, il était de retour à Berkeley et se baladait en caleçon dans l'appartement qu'il partageait avec Esmeralda. Le jeune homme était fatiguée mais lorsqu'il sortit de sa sombre chambre et vit le soleil qui lui tua légèrement les yeux. Le jeune brun voyait flou et il se frotta les yeux, chose à ne jamais faire parce que cela rendait la vue bien pire. Aaron salua Esmeralda qui était déjà vétue et se jeta dans le canapé, ses cartons juste à côté de lui. Le jeune homme plongea sa main dans un carton où il y avait pas mal de photo. Il attrapa donc plusieurs photographies qui étaient en pagaille. Le jeune homme tomba sur des photos de lui gosse. C'était fou comme Shown ne lui ressemblait absolument pas quand il était petit. Cette partie de sa vie, il s'en souvenait parfaitement contrairement à la plus part des gens sur terre. L'enfance était toujours une partie de la vie qu'on oubliait assez vite parce qu'il ne se passait que rarement des choses intéressantes... Mais le jeune anglais s'en souvenait. Il faisait de la danse toute la journée, en rêvait la nuit et quand on lui autorisait, il allait au parc ou bien à la crèche pour ne pas être un sauvage. Le jeune homme passa à la photographie suivante et c'était une photo de lui et de Rosélia, sa meilleure amie d'enfance. Ces deux là étaient toujours collés ensemble, à jouer ensemble etc. Ce fut une déchirure quand la jeune femme a du déménager. La jeune Nate perdait sa seule amie, sa meilleure amie alors qu'il n'avait que dix ans. De voir cette photographie fit remonter pas mal de sentiment chez le jeune homme. Il décida de les remettre dans le carton et de sortir. Il devait s'aérer l'esprit et rapidement. C'était fou comme le jeune homme pouvait être quelqu'un de très sensible, à son plus grand regret. Le fait de n'avoir jamais eu une vie comme les autres, de ne jamais avoir rien connu à vrai dire, le rendait faible et triste. Bon, c'était une force qu'il pouvait transmettre dans sa musique mais il s'en serrait bien passé... Le jeune homme passa sous la douche et sentait l'odeur des pancakes que la jeune grecque faisait. Une fois vêtu d'une chemise blanche et d'un jeans clair, le jeune homme se dandina jusqu'à la cuisine et fit un bisou sur la joue d'Esmeralda en piquant un pancakes qu'il enfourna dans sa bouche. Il enfila ses baskets blanches, prit son iPod et lança « Esme, je vais me balader. Ne m'attends pas pour midi je ne serai surement pas rentré ! » Le jeune homme attrapa ses clés et sortit de l'appartement. Les deux jeunes étudiants avaient pris un appartement ensemble et ils étaient très proches, pour le plus grand bien du jeune brun. Il décida de marcher jusqu'à la faculté, qui était plutôt loin de chez lui quand même, mais bon. Une fois arrivé près de la faculté, le jeune homme était très pensif. Le fait d'avoir vu les photos de lui et de Rosélia lui faisait quelque chose. Il se demandait où elle pouvait bien être à l'heure qu'il était, ce qu'elle était devenue, si elle avait toujours cette petite tête de schtroumpfette qu'il adorait décoiffer. Il n'en savait pour son plus grand désespoir. Aaron avançait dans le parc de la faculté où il finirait bien par apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Pensif, il entendit une voix derrière lui, une voix pas franchement familière. La jeune femme se posa devant lui, continuant de parler quand le jeune homme lui fit de gros yeux, vraiment gros. Rosélia Lonsdale, droit devant lui. Il avait fallu qu'il regarde une photo d'elle pour qu'elle réapparaisse. Aaron était sur le cul, près à se laisser tomber par terre quand il prit la jeune demoiselle dans ses bras. Il ne pouvait pas s'en empêcher et les retrouvailles c'était pas trop son kiff mais bon. Il se détacha d'elle quelques secondes et dit « Mon dieu, si on m'avait dit que je tomberai sur toi aujourd'hui, je me serai foutu de la gueule de la personne. Ça va bien après tout ce temps. Et toi ma Rosy ? Comme tu as changé depuis tout ce temps... » Aaron et les compliment c'était pas franchement cela. Le jeune homme était totalement sur les fesses de retrouver la jeune femme après tant de temps loin l'un de l'autre. Berkeley était le meilleur choix de sa vie, il ne pouvait pas le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] EmptyMar 21 Juin - 12:18

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même jour, même heure deux ans après!
» Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |
» Souvenirs, souvenirs |Walter Von. D|
» T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia]
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-