the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty
MessageSujet: quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. EmptySam 13 Aoû - 18:12

. Jewell-Aria Seven & Chase Joshua. quand les souvenirs refont surface.
.the sun goes down the stars come out. And all that counts is here and now. My universe will never be the same I'm glad you came. You cast a spell on me, spell on me. You hit me like the sky fell on me, fell on me and I decided you look well on me, well on me. So lets go somewhere no one else can see you and me Turn the lights out now. Now I'll take you by the hand. Hand you another drink, drink it if you can,. Can you spend a little time. Time is slipping away. Away from us so stay. Stay with me I can make make you glad you came
Glad You Came by The Wanted
THE WANTED
▬;; glad you came
« Jewell, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? » la jeune femme leva les yeux au ciel, son portable à la main. Elle avait mit le haut parleur. « Je ne sais pas maman. Je ne sais pas encore.» La jeune femme était assise en tailleur, dos posé contre le dossier de son canapé, son coude gauche posé sur son genoux gauche. Le bras en l'air, sa main lui tendait son portable. « Tu ne sais pas encore ? Mais on est samedi ma chérie, que fait normalement une personne de ton âge un samedi après-midi ? » La jeune femme soupira lentement. « Je ne suis pas normal maman, tu ne t'en rappelle pas ? » on sentait une pointe de tristesse dans sa phrase. « Mais si, tu es tout à fait normal Jewell.» la jeune femme pinça les lèvres, son regard était posé sur le plasma posé en face d'elle. « Oh tu crois ça ? Tu peux me dire combien de jeunes gens dans mon âge a vécut ce que j'ai vécus ? » elle jeta un mauvais regard à son portable, en faite elle visait sa mère mais comme elle n'était pas là, c'est le portable qui subit son regard de tueuse. Oh si les regards pouvaient tuer, la jeune femme serait devenue une criminelle depuis son enfance. « Je suis désolée. » Elle soupira une nouvelle fois et dit « Non, c'est pas grave laisse tomber, je n'aurais pas non plus dû dire ça » elle se passa son autre main sur son visage et dit d'un ton définitif. « Bon maman, je vais te laisser profite bien de ta journée avec papa d'accord. Je t'aime. » Elle ne laissa pas sa mère parler que son portable était déjà éteint et posé sur la table basse en verre juste à quelques mètres du canapé en cuir noir. Sérieusement, elle n'avait pas tout à fait tort, qu'est ce qu'elle allait bien faire aujourd'hui ? Elle tomba lourdement sur le côté. Après quelque minutes dans cette position inconfortable, la jeune femme se leva et se fit craquer tout les membres. Une manière comme une autre de se mettre dans le bain après tout, chacun à sa façon de faire. « Bon.» elle partit en direction de la salle de bain pour se prendre une douche et ainsi troquer sa tenue de je reste à la maison toute la journée à manger et regarder la télé contre une tenue plus approprier pour sortir. Elle mit une bonne demi-heure avant de ressortir de la douche, elle serait rester beaucoup plus longtemps mais voilà, il y a la consommation d'eau qui était, avec elle astronomique, dans le genre je fais pas attention, la jeune femme était première mais aussi parce qu'elle avait entendu son portable vibrer sur le lavabo en marbre. C'était une invitation de trois de ses amis qu'elle avait retrouvé en revenant ici et qui lui proposait de les rejoindre à la fête foraine, c'était avec un sourire et un entrain d'enfant qu'elle répondit positivement à la requête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas été ou, elle le supposait. En faite elle ne s'en rappelait pas, comme beaucoup de ses souvenirs que beaucoup de gens trouvent futiles mais qui pour elle étaient une chose capitale. C'est, les cheveux tombant en cascade tout dégoulinant d'eau dans son dos et une serviette blanche autour de la taille que la jeune femme envoya un message à sa mère lui demandant quand est ce qu'elle avait été à la fête foraine. Elle n'attendit pas longtemps la réponse de sa mère qui fut négative, elle n'y avait jamais mis les pieds. Petite, elle n'avait jamais voulu pour une raison que sa mère ne prit pas la peine de lui dire. Bref, elle n'y avait jamais mit les pieds mais ce soir elle comptait vraiment en profiter.

Elle ne fit rien de son après-midi a part se poser des questions très importantes. Comment elle allait s'habiller ? Comment allait-elle se coiffer, se maquiller, quel chaussure elle allait bien pouvoir mettre. Bref, des questions que la jeune femme se posait tout les jours, tout les matins à vrai dire. Elle se disait tout le temps qu'elle devrait préparer à l'avance ses fringues, elle a essayait de le faire plusieurs fois mais pour une autre raison, tout les matins elle changeait de tenue et se mettait toujours en retard. que c'est compliqué d'être une fille sérieux. Prostrée devant sa penderie, les trois portes ouvertes, la jeune femme prenait et jeter tout les vêtements qui lui passait sous la main et qu'elle ne mettrait peut être pas. C'est bien d'avoir beaucoup de vêtements, mais certains passent à la trappe plus que d'autre. Elle se frotta le visage énergiquement, elle commençait à s'endormir, mais elle avait un autre moyen pour se réveiller que de se faire craquer le corps. La musique. Elle prit son ipod posait sur son bureau, tout en marchant vers l'enceinte posé sur une de ses étagères, la jeune femme se fit rapidement une playlist. Dix secondes plus tard, la musique résonnait efficacement dans la chambre, peut être même dans la maison familiale. Elle se trouva une tenue parfaite pour aller à la fête foraine. Une tunique noire à manche longue, qu'elle mettra avec un collant en dentelle noire. Elle s'habilla après avoir trouvé sa tenue, elle partit se maquiller dans la salle de bain, un smoky eyes brun foncé. Elle se brossa les dents, se parfuma et regarda ses cheveux qui avaient, entre temps séché. Elle décida de les reboucler. Le temps passait vite, si vite qu'elle ne se rendit pas compte que de se préparer lui avait prit toute l'après-midi. « Bon et bien je crois que je suis prête maintenant. » Elle se rapprocha légèrement de la glace et se regarda attentivement, aucune bavure, son maquillage n'avait pas coulé, ses cheveux étaient toujours bouclé. Elle sourit et repartit dans sa chambre pour prendre son sac et fourrer tout ce dont elle avait besoin, trousse de maquillage, clé de voiture, argent, cartes, clé de maison, un paquet de chewing-gum, un mini parapluie, au cas où si le temps venait à changer bien qu'elle en doute mais sait-on jamais, la météo peut se montrer capricieuse parfois. Et elle en avait fait les frais bon nombre de fois. Elle prit une veste en cuir à manche mi courte, elle retroussa les manches de sa tunique avant de mettre sa veste. Il lui manquait quelque chose mais quoi. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet et vit tout de suite ce qui clochait, elle n'avait pas de chaussure, elle prit ses doc martins noir et les enfila. Elle prit son portable et envoya un message à ses amis pour leur dire qu'elle était enfin prête. Elle sortit de chez elle et partit pour la fête foraine. Arrivée là bas, elle reçut un message alors qu'elle était au pied d'un manège à sensation forte, ils ne pouvaient pas venir. « Bordel. » Elle rangea son portable dans son sac, énervée. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne réussit pas à garder son air méchant trop longtemps avec toute l'euphorie que l'endroit lui jetait en plein visage. Elle restait là, sans bouger à regarder les gens passaient, rigolaient. Ils étaient tous ensemble et elle, et bien elle allait passer sa soirée toute seule. Mieux vaut être seule que mal accompagnée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty
MessageSujet: Re: quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. EmptyLun 15 Aoû - 17:31


quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Tumblr_lpyw8capKe1r0g72fo1_500
JEWELL&CHASE
quand les souvenirs refont surface
07h30 — Je me réveillais en sursaut ce matin. Mes yeux grands ouverts, la sonnerie d'alarme de mon réveil venait de me faire manquer la fin de mon rêve si merveilleux, pour venir à me ramener bien vite à une réalité bien plus terrifiante. Je n'avais que très peu dormi cette nuit que déjà il fallait que je me lève afin de commencer une nouvelle semaine de cours. La nuit avait été courte et pour cause j'avais fait la fête une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin devrais-je même dire. Enfin bref tout ça pour vous dire que ce matin ce n'était pas la grande forme. Restant encore quelques minutes blottit sous mes draps, je luttais intérieurement pour me lever car une absence de plus en cours et je risquais de me faire virer. Grimaçant à cette idée, je m'étirais de tout mon être le long de mon lit avant de poser les pieds au sol. Encore un peu alcoolisé de la veille, je ressentais un léger mal de crâne tout en me dirigeant vers ma cuisine. Là j'attrapais un grand verre que je remplissais d'eau avant de prendre dans un tiroir un cachet pour le mal de tête et de l'avaler d'un trait. Cherchant ensuite à me rassasier j'ouvrais le frigo devant lequel je restais sans vie durant de longues minutes avant de le refermer sans même y attraper quelque chose, pour finalement opter pour un simple café serré qui aurait le don de me redonner un petit coup de pêche du moins c'est ce que j'espérais. Mettant ainsi en marche la machine à expresso pour finalement me diriger vers la salle de bain. Là, je laissais tomber le seul vêtement que je portais en me réveillant, mon boxer pour venir à me glisser sous la douche. Les jets ruisselants maintenant sur mon corps, je fermais les yeux quelques instants, profitant de cet instant agréable. C'est seulement vingt longues bonnes minutes plus tard que j'en ressortais, mon corps entouré d'une simple serviette. De retour dans la cuisine je posais mon regard sur l'horloge qui affichait déjà huit heures, dans une heure je devais être à l'université, prêt à affronter une longue journée … et si je ne voulais pas être en retard valait mieux que je prenne les choses en main. Buvant ainsi d'une traite le café que j'avais précédemment préparé, je filais à toute allure dans ma chambre où j'enfilais un jean moulant parfaitement mon joli fessier musclé et sexy ^^, un T-shirt en col-V laissant apparaitre mes muscles parfaitement dessinés, le tout accompagné d'une paire de basket en toile à la mode. Dernier petit tour dans la salle de bain, histoire de mettre en forme ma chevelure à l'aide de mes doigts et d'une cire à cheveux et me voilà enfin prêt … Il était maintenant huit heure trente et avec un peu de chance je pourrais éviter les embouteillages et être à l'heure. Ni une ni deux je quittais alors mon domicile laissant derrière moi un bazar assez important ...

★ ★ ★

La journée avait été longue et difficile aujourd'hui. Par chance j'étais arrivé à l'heure en cours , mais le détails énervant fut que le professeur censé me faire cours de 9h à 12h se voyait être absent pour cause de maladie, décidément c'était pas ma journée ... si j'avais su j'aurai très bien pu alors rester dans mon lit plutôt que de venir ici, en vain. Qu'allais-je bien pouvoir faire en une heure aussi matinale ? Rentrer chez moi était une mauvaise idée puisque si je me posais sur mon canapé devant la télé, c'était le sommeil garantit et ainsi une journée de cours séchée ... J'avais donc déambulais d'abord dans les couloirs de l'université, puis je m'étais installé dans un café où j'avais fermé les yeux quelques instants, pour finalement les ouvrir à nouveau quelques heures plus tard ... ensuite le train-train quotidien, je déjeunais avec des amis au sein de la cafet' de l'école, puis j'enchainais avec les cours de l'après-midi, qui eux par chance avait été donné, puisque le professeur était bien présent ...

★ ★ ★

Voilà donc une journée qui n'avait pas été aussi parfaite que j'aurai pu l'espérais, me retrouvant maintenant seul chez moi, zappant les programmes de la télé, je ne cessais de soupirais à mon ennui, quand soudain une idée me vint en tête ... la fête foraine ! Bon certes cela ne valait pas les nights clubs de la ville, mais en ce lundi soir il n'avait rien de mieux à faire. C'est ainsi que j'attrapais mon portable et envoyait quelques textos afin de retrouver des amis là-bas. Une heure plus tard, voilà que je quittais mon appartement bien décidé à faire de cette soirée une réussite afin que cette journée ne se termine pas si mal que ça. Arrivant alors finalement au niveau de la fête, je garais ma voiture, avant de me diriger vers l'entrée où j'étais censé retrouver quelques amis. J'avais du retard comme d'habitude, c'est pourquoi je marchais rapidement en direction de l'entrée où ils devaient certainement tous m'attendre pour pas changer quoi que .... cette fois-ci, il semblerait que cela soit différent, puisque maintenant à hauteur de l'entrée de la fête foraine, voilà que je me retrouvais seul, personnes n'étaient encore là, ou du moins pas devant cette entrée là. Attrapant à nouveau mon portable, je passais quelques appels afin d'éclaircir ce mystère. Quelques minutes plus tard, je comprenais alors que cette soirée semblait elle aussi se lier contre moi, puisque mes amis ne pouvaient désormais plus venir me retrouver ici. Soupira assez fort afin d'exprimer mon désarroi, j'allais faire demi tour, quand soudain mon regard se posa,sur une jolie brune qui semblait tout comme moi seule et désemparé, mais qui par dessus tout ne mettait pas inconnu. Souriant à sa vue, je payais mon ticket d'entrée avant de me dirigeais d'un pas décidé vers elle, bien décidé à l'aborder.

« Jewell ! quelle surprise de te retrouver ici, comme quoi le destin semble vouloir à ce que l'on se croise encore et encore ... »

Son regard se posant sur moi, je lui offrais mon plus beau sourire. Cette fille là était une conquête de plus dans mon tableau de chasse bien évidemment. J'avais conclu avec elle, il y a de ça un peu plus d'un an et le souvenir que j'en gardais en était plutôt agréable. Mais ce qui rendait la situation cocasse c'est surtout le fait que celle-ci semblait m'avoir oublié ... et pour cause un accident de voiture lui ayant coûtait une certaine perte de mémoire (je sais pas si j'étais censé le savoir, ou si cela devait être secret ! tu me diras ^^). Allez savoir pourquoi alors, je m'étais mis en tête de lui remémorer notre nuit torride et pourquoi pas remettre ça au goût du jour, oui je sais c'est contraire à mes principes, qui veulent que je ne couche qu'une seule fois avec une fille ... mais là c'est un peu différent, elle a oublié c'est donc comme si rien ne s'était vraiment passé ... C'est donc dans cet état d'esprit là, que je l'abordais ce soir.

« Que fais une si jolie fille que toi, toute seule dans une fête foraine un soir de semaine comme celui-ci ? Tu attends un garçon peut être ? »

Bien entendu, ayant remarqué à mon arrivée, son attitude je pouvais très bien comprendre qu'elle semblait perdu et elle aussi assez énervée de la situation, lui avait-on posé un lapin ? si tel était le cas, c'était encore mieux pour moi, puisque ainsi je pouvais prendre les devants.

« Peu importe d'ailleurs, maintenant que je suis là, tu es ma partenaire à moi ... suis moi ! »

Sans attendre sa réponse, j'attrapais l'une de ses mains que je serrais dans la mienne et l'entrainer ainsi vers une attraction où j'étais sûr que le rapprochement serait de mise et où je pourrais peut être mettre en place, mon plan de reconquête .... sexuelle ^^. Maintenant face à l'attraction dîtes de la peur, une sorte de maison hantée, je l'entrainais toujours à mes côtés, jusqu'à ce qu'on s'installe dans un des wagons vides prêt à partir. La regardant toujours avec un sourire sur le visage, je plongeais mon regard dans le sien avant de lancer mon discours.

« On va pouvoir être tranquilles ici ... »

Tranquilles peut être pas tellement, c'était plus censé faire peur qu'autre chose, mais cela faisait partit de mon plan, peut être qu'ainsi elle se jetterait dans mes bras et de là on pourrait passer aux choses pratiques et ainsi lui remémorait quelques souvenirs, comme mon odeur, ma présence rassurante, mes bras fort et rassurants ou encore la douceur et à la fois la fougue de mes baisers, qui sait ce qui allait réellement se passer dans cette attraction de la peur ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty
MessageSujet: Re: quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. EmptyLun 15 Aoû - 22:25




jewell-aria & chase joshua



« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Tumblr_lkozmyAJCX1qb9n2vo1_500


→ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

A ce même instant, la jeune femme se demandait vraiment comment aller se dérouler cette soirée, elle ne savait pas comment les choses allaient tourner. Est-ce qu'elle allait rester là ou allait-elle rentrer chez elle ? Est-ce qu'elle allait retrouver des amis ou faire ami-ami avec un inconnu et finir dans les bois ... Elle frissonna de terreur rien qu'à cette pensée là. Son regard était perdu sur les gens qui l'entouraient. Le bruit résonnait dans ses oreilles comme si tout venait de ses écouteurs et que le volume n'avait malheureusement pas attend son maximum. Il y avait un jeu, oui sa mère lui avait rappeler un jeu qu'elle aimait bien faire quand elle était petite et encore aujourd'hui quand elle y jouait cela l'amusait beaucoup. Inventer une vie aux différentes personnes qui passaient devant elle. Elle recula d'un pas par réflexe et commença à observer, une femme fut sa cible première. Grande, brune mais ses cheveux étaient attaché en un chignon très mal fait, peut être pour faire genre ou pour montrer son manque de temps pour elle, un signe pour montrer que cette femme était mère de deux enfants d'âge huit-neuf ans à peu près. Jewell se pinça les lèvres et sourit. Oh, là voilà qu'elle s'imaginait que cette femme faisait partit de la CIA, un agent très spéciale, qui s'était déguisé en cette femme alors que sous ses fringues se cachait pleins d'armes, oh des armes pour tuer tout les terroristes qui étaient prêt à faire pété la grande roue. Par surprise, Jewell se vit regarder de loin la dite grande roue. Aucun risque, elle aimait bien se faire des frayeurs quoi qu'il en soit, ce soir, elle n'irait pas dans cette grande roue, non pas à cause du vertige mais pour cette histoire complètement sortit de son imagination très débordante. Elle regarda une dernière fois la femme et se dit pour elle même qu'il n'y avait aucun risque. Son jugement se porta sur un couple de jeune gens. Jewell fut dégouté par l'attitude qu'avait le mec, complètement désintéressé de sa chérie qui le couvait d'un regard complètement amoureux, d'un amour brûlant tandis que lui regardait dans toute les directions jusqu'à posé son regard sur elle. Outrée, la jeune femme ne tarda pas a renvoyer un doigt bien en vue vers ce macho qui la regardait avec envie, mais au vu de se doigt, celui ci ce retourna vers une autre jeune fille. Jewell vit son regard se baissait sur le postérieur de la blonde. Elle secoua la tête, impulsive comme elle était, elle aurait aimé aller voir cette jeune fille complètement folle de lui d'ouvrir les yeux mais la jeune femme ne voulait absolument pas se foutre dans la merde, serrant les points, elle baissa le regard et respirait fortement. Elle avait une fois de plus la preuve du comportement que pouvait avoir certain mecs. Les temps sont dures et trouver la bonne personne est rare. Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... Elle en avait marre de ce jeu tout d'un coup. Elle regarda alors un peu partout, aucune tête ne lui revenait réellement. Peut être qu'elle les avait déjà vu mais sur le moment, non, rien aucun souvenir vécut avec eux, pas de nom à mettre sur un visage. C'est ça le plus dur. Savoir qu'on connait une personne, que son visage lui rappeler quelque chose, un souvenir, un moment mais aucun nom ne sortait de sa bouche. Aucun son, juste un mouvement de tête qui traduisait son désarroi. C'est dans ces moments là qu'elle se disait que la vie avait été en quelque sortes injuste, elle avait perdu tout les bons moments qu'elle avait vécut. Mais n'était-ce pas une chance ? D'avoir tout perdu pour tout recommencer en mieux ? Comme lui avait dit sa mère. Tout ça n'est qu'une deuxième chance que lui avait offert la vie, souffrir mais pouvoir tout recommencer pour ne plus faire souffrir personne. Parce que c'est ce qui arrivait. Lorsqu'elle s'amuser beaucoup de monde autour d'elle souffrait. Elle le savait mais n'arrêtait pas. Aujourd'hui c'était limite si elle n'avait pas envie de jouer les justicière de la nuit et botter le cul de tout les méchants de la ville et ça doit en faire des méchants, pour le coup elle devrait investir dans une machine pour.

« Jewell ! quelle surprise de te retrouver ici, comme quoi le destin semble vouloir à ce que l'on se croise encore et encore ... » La jeune femme se retourna vivement vers la voix qui venait de l'interpeller. Elle sourit amuser de la situation et très discrètement leva les yeux au ciel. « Oh quelle surprise de te retrouver ici. Chase, c'est ça ? » Jewell sourit. Gênée. Sa rencontre avec ce mec était, comment la qualifier. Intéressante ? Surprenante ? Elle ne savait pas vraiment comment la qualifier à vrai dire. « Que fais une si jolie fille que toi, toute seule dans une fête foraine un soir de semaine comme celui-ci ? Tu attends un garçon peut être ? » Sa bouche mima un rire silencieux. Elle passa sa main derrière sa nuque et la frotta. « A vrai dire, j'attendais des amis qui m'ont ... posé un lapin. Donc aucune attente.» Elle se mordit le coin de la lèvre. « Peu importe d'ailleurs, maintenant que je suis là, tu es ma partenaire à moi ... suis moi ! » Comme un mauvais pressentiment, la jeune femme se posa milles questions à la seconde. Comment ça partenaire ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir que le jeune homme lui prit la main et l'entraîna à sa suite. Elle n'avait pas eut le temps de répliquer. Elle rit doucement. Il y a deux minutes elle était seule au monde face à des fous et la voilà embarquer par un mec qui prétendait la connaître très bien. Elle se posait beaucoup de questions suite à sa première rencontre (?) Le pauvre, il avait essayer de lui faire croire qu'il y a plus d'un an de ça, ils avaient couchés ensemble. Mais aucun souvenirs, rien, nada. Il avait dut la prendre pour une folle. Mais quand elle y repensait, c'était plutôt son genre de coucher avec n'importe qui, du moins quand elle avait encore son statut de salope, statut qui n'est plus d'actualité maintenant. Quoique parfois, celui ci revient à la charge comme un bouc qui veut charger sa proie. En même pas quelques secondes, elle se retrouva dans le train fantôme, ça allait être marrant. De nature pas courageuse mais peureuse, la jeune femme s'était abonné à des sursauts incontrôlable à l'avance. Elle regarda le décor, elle sentait des frissons dans son dos. Elle se retourna alors vers le jeune homme qui l'avait emmené ici. « On va pouvoir être tranquilles ici ... » « Tranquille ? Sérieusement ? j'espère que t'as l'habitude de recevoir des coups parce que là tu vas être servit mon chère. » Elle jeta un dernier regard à la foule, soudain elle l'enviait. « Ouais. Bref, juste une chose. Rassure moi. Il n'y a pas de clowns affreux et prêt à te tuer dedans ? Non parce que même si c'est une machine, il risque d'avoir un meurtre. » Elle sourit peu rassuré de la situation. Même en prononçant le mot clown, la jeune femme sentait les poils de ses bras se redressaient. Elle essayait de paraître calme mais la tâche était plus dure que prévu. Le wagon s'activa et les emportait dans les couloirs. Instinctivement, la jeune femme se rapprocha et pas qu'un peu du jeune homme. Qu'il ne risque pas d'être surprit de la voir s'asseoir sur ses jambes où se mettre accroupit à ses pieds, surtout si les choses qu'elle détestait par dessus tout étaient là. « Mais je dois l'avouer. Très bonne astuce. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty
MessageSujet: Re: quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. EmptyMar 13 Sep - 12:41

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty
MessageSujet: Re: quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand de mauvais souvenirs refont surface
» Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ]
» Quand le passé refait surface
» Le passé refait surface quand on ne l'attend pas
» Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-